Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
2 mois et demi de rupture :

- 1 mois de SR strict
- qqes contacts pour des broutilles
- Re SR de 4 semaines

et bilan : il s'en fout et j'ai l'impression que moins je le contacte , plus il m'oublie , et plus je l'aide à tourner la page.
J'aurais pensé qu'il aurait un déclic... mais non.
Il est très très fier ... et je sais même pas si il oserait reprendre contact ne serait ce que par fierté !

Bref au bout de cb de temps on arrete le SR ?
J'ai l'impression que ce n'est pas la bonne technique.
Je perds tout espoir là , plus le temps passe , plus j'ai peur qu'il ne revienne pas...

HELP HELP !

Salut Sarahh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te comprends..moi aussi le SR me fait totalement paniquer.J'aime pas ça du tout.
En fait,tout dépend de ton histoire,la façon dont vous vous êtes quittés...

Tu peux en dire en plus içi ou en message privé si tu veux..Je sais à quel point c'est flippant d'être en total désarroi et ne pas avoir de réponse.
je suis là,si tu le souhaites.Bon courage!
Merci pour ta réponse !

Voici mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 19834.html

Mais comme c'est long à lire ( je compatis lol ) en résumé :
2 ans de relation , il ne voulait pas s'engager et se comportait comme un célibataire , sans trop s'occuper de moi , je l'ai quitté car j'en pouvais plus mais en esperant lui faire un éléctrochoc , et quand je l'ai quitté il a réagit de la sorte " oui tu as raison , pars , je ne peux pas t'apporter ce que tu recherches pour le moment j'ai trop besoin de liberté ".

voila en gros.
mais je sais qu'il etait bien en couple avec moi et que sa liberté il va s'en lasser...
enfin c est ce que je pensais . aujourd'hui je ne sais plus quoi penser...

tout ce que je sais c est que j 'ai l impression que si je ne brise pas le SR , il ne reviendra pas et que je suis en train de tout faire foirer avec ce fichu SR !!!!!!!!!!!!
re..

J'ai lu ton histoire,et je comprends que le SR te fasse flippêr.Ton ex me fait penser au mien sur certains points.Le mien est très sociable et depuis la rupture j'entends qu'il sort beaucoup et que donc il ne se rend même pas compte que je ne suis plus là,que je n'ai même pas "l'occasion de lui manquer" en fait...
C'est pour ça que j'ai envoyé un smsm hier(sur ce forum SR "conne à me frapper")..et qu'il n'a répondu qu'à 1h du matin!!

Vous êtes-vous déjà revu pour la récupération de vos affaires?
Nath tu peux me mettre le lien de ton histoire ??

Non , on s'est pas vus pour nos affaires , j'ai pas réussi à passer ce cap encore , ça me tétanise de me retrouver en face de lui...
et je sais que quand cette étape sera passée , on aura plus aucune raison de se contacter... Je sais juste pas quand utiliser cette carte joker , je ne veux pas me tromper de moment et l'utiliser intelligemment...
Je suis à peu près dans la même situation. Ca fait 6 semaines qu'il m'a quitté et presque 3 semaines que je suis en SR et depuis... ben rien!
J'entends tout-le-temps qu'il s'amuse comme un fou et ça me rend folle!

Courage en tout cas!
oh non,je ne suis pas certaine qu'il soit içi.Le mien n'avait plus de sentiment amoureux pour moi.Pourquoi voudrait-il me récupérer?
aujourd'hui surprise de taille! j'ai revu mes ex beaux-parents chez mon ex beau-frère (son frère à lui!) et sa compagne.Ils ont eu un bébé il y a un mois je ne l'avais pas encore vu.Ils m'avaient dit que j'étais toujours la bienvenue..
les beaux -aprents ,ça leur a fait quelque chose de me revoir et heureusement j'ai été comme ils m'ont toujours connue:humour,rire etc...
d'après ce que j'ai compris il y a une fête de famille chez eux..je serais bien étonnée si on n'évoquait pas ma rencontre....
ambiance,ambiance...
demain la fête de famille...
ce soir je fais un baby-sitting,j'ai un chagrin de la mort qui tue d'avoir revu ces personnes qui faisaient partie de ma famille,que j'appréciais et dont je suis privée par la séparation...

ironie du sort;mon ex lui a revu mon frère et mon fils brièvement cette semaine,en toute connaissance de cause.Il s'est rendu là-bas.
c'est quoi ce jeu.Moi,j'ai mal..et lui?
Plus je lis de témoignages plus je m'aperçois que le même scénario se repete sans cesse :

Le mec il s'éclate et la fille elle trime !
et peu importe qui est le largueur , à chaque fois c est comme ça.

Les hommes et les femmes on est tellement différents , on a pas la meme façon de réagir face à une rupture.
Et c'est d'autant plus dur pour nous les femmes parce que ça rend dingue de voir que l'autre à l'air de vivre la rupture super bien alors que nous on est au fond du trou...

Je reste persuadée ( mais bon ça c'est peut etre pas objectif et peut etre juste un espoir caché ) que la roue tourne et qu' a un moment où un autre on leur manque , ils sont mal , ils ont envie de nous appeler...
sauf qu'ils ne le font pas et donc on ne le sait pas..
enfin... je pense... et j espere surtout !!!

Ca doit juste etre totalement masculin de se lancer dans une sorte de politique de l'autruche et de s'éclater pour pas penser à tout ça...
mais ça cache forcément un mal être...

pour ma part je me laisse encore une semaine et je le contacte pour l'ultime rendez vous : on doit se rendre nos affaires. tout se jouera à ce moment là et j'pense que je vais avoir besoin de soutien après ça parce que je sens qu'il va se la jouer totalement détaché et que je vais super mal le vivre :(((
Je suis et ne suis pas d'accord avec toi Sarahh. Je suis un mec et j'ai été largué. Mon ex n'a pas l'air de trimer du tout. Elle a mis l'amour de côté et vit sa petite vie de célibataire toute tranquille, ça lui plait d'être seule. Moi, oui, j'essaie de m'éclater. J'essaie d'aller de l'avant malgré tout, alors oui je ne néglige pas des nouvelles rencontres, j'ai rencontré une autre fille très sympa et c'est très agréable.

Ça ne veut pas dire pour autant que je ne trime pas. Je pense à mon ex 20h/24 minimum. Alors non, tous les mecs ne "s'éclatent" pas après une rupture. Je suis super mal, parfois, j'ai envie de l'appeler, mais... à quoi ça servirait ? Elle a rompu et il est trop tôt pour sortir du silence.
Et pour moi c'est dur de voir que mon ex vit le truc bien et continue sa vie. Je ne suis peut-être pas au fond du trou, parce que j'ai su m'en sortir, mais c'est pas facile non plus...

Alors oui, Hommes et Femmes c'est différent. Mais on reste largué avant tout je crois. :wink:
Vador8 a écrit :Je suis et ne suis pas d'accord avec toi Sarahh. Je suis un mec et j'ai été largué. Mon ex n'a pas l'air de trimer du tout. Elle a mis l'amour de côté et vit sa petite vie de célibataire toute tranquille, ça lui plait d'être seule. Moi, oui, j'essaie de m'éclater. J'essaie d'aller de l'avant malgré tout, alors oui je ne néglige pas des nouvelles rencontres, j'ai rencontré une autre fille très sympa et c'est très agréable.

Ça ne veut pas dire pour autant que je ne trime pas. Je pense à mon ex 20h/24 minimum. Alors non, tous les mecs ne "s'éclatent" pas après une rupture
Salut VADOR !

Au final tu rejoins ce que je disais.
Bon dans ton cas , c'est la fille qui s'éclate oui.
Mais toi aussi à priori.
Et comme je le dis , ça cache un mal être , pour toi en tt cas , et peut etre et surement aussi pour elle.
Ma question est : Au vu de ton comportement , peut elle , une seule seconde se douter que tu vas mal ?
Parce qu'au final elle croit peut etre que tu l'as zappé ...
ça fait cb de temps que vous êtes séparés ? tu tiens le sr depuis cb de temps ? ( si tu suis la méthode ).
En tt cas ça me rassure un peu ce que tu as dis. J espere que mon ex aussi pense a moi 20H sur 24 lol !
Salut a tous,

Moi pareil que vador8 je trime et c'est elle qui va tres bien ! c'est pas reservé aux femmes !

En ce qui concerne ton histoire je pense que le SR est toujours une bonne idée !

Si il ne revient pas vers toi c'est peut etre par fierté effectivement, ou peut etre parce qu il s'en fout et n'en ressens pas le besoin...

Au moins tu es fixé, tu sais... meme si c'est difficile a accepter !
Mon ex a profiter de mon SR pour me zapper je sais ce que c'est ... c'est dur a vivre mais si tu es forte et que tu ne craque pas soit confiante il reprendra contact avec toi ne serait ce que pour avoir des nouvelles, moi elle a repris contact avec moi pour me dire Aurevoir... ca a été super dur, elle a quitté la region ou l'on vivait pour partir voyager ailleurs... et apres 3 ou 4 mois de SR de ma part, elle m'ecris que je lui manque qu'elle rentre en france bientot etc.. et qu'elle hesite a revenir s'installer pres de chez moi !

N'attend rien si c'est trop frais, desfois il faut que les choses se tassent

surtout si il va voir ton frere etc... c'est qu'il n'arrive pas non plus a completement se detacher de ce qu'il a vecu avec toi !

Il te recontactera c'est sur mais soit patiente,il te recontactera peut etre d'ici quelques mois comme un "ami" qui prend des news, mais ca sera deja mieux que rien !

Si tu le veut n'attend rien et ne demande rien ! detache toi de lui il faut que tu y arrive ! Si il voit ta famille arrange toi pour qu'il ne lui disent surtout pas que tu es triste ou deprimée ! qu'ils ne trahissent rien sur ton etat ! au contraire ton frere pourrai faire passer des fausses infos comme quoi tu vas tres bien et que tu est tres heureuse ca l'intriguera surement au point qu'il aura envie de savoir pourquoi tu es si heureuse dans ta vie !
@Javier.....je pense qu'il y a une partie de ton dernier post qui m'étais destinée parc eque c'est mon frère à moi qu'il va voir...
Comme mon frère ne me voit jamais,il ignore que je suis déprimée etc..et quand il voit mon ex,il ne m'évoque absolument pas.IL adore mon ex et ils s'entendent bien.

Maintenant je voudrais vous poser une question à vous,les hommes de ce post et qui trinquez autant que nous...Est-ce vous qui avez rompu ou vos copines?
Parce que les réactions peuvent etre alors analysées différemment.Si ce sont elles qui vous ont quittés parce qu'elles ne vous aimaient plus,normal qu'elles vivent leur vie super cool.

Moi,j'espère toujours que le mien ait un déclic:Il a méchamment sinsitré sa voiture début novembre.Il s'est endormi parce qu'il avait un peu bu,et s'est pris un petit muret.Les airbags se sont déclenchés.IL m'a montré une phot de la voiture après l'accident.ça m'a vraiment fait peur mais lui ,non.
Comme dit Sarah,je me demande si ça ne cache pas un mal-être ou une forme de dépression:genre:mourir d'excès ou d'autre chose...

Comme mes ex beaux-prents (surtout la maman) ne sont pas très fins,je suis certaine qu'ils vont m'évoquer aujourd'hui en pleine réunion familiale de Saint-Nicolas:Ah on a vu Nathalie hier..etc..elle a apporté un cadeau au petit NOah...et gngnagni et gnagnagna.Ils m'aimaient beaucoup et ça leur a fait de la peine de ne plus me voir du jour au lendemain.
En gros,je voudrais qu'ils bassinent mon ex avec tous mes mérites.
Sarahh a écrit :Ma question est : Au vu de ton comportement , peut elle , une seule seconde se douter que tu vas mal ?
Parce qu'au final elle croit peut etre que tu l'as zappé ...
ça fait cb de temps que vous êtes séparés ? tu tiens le sr depuis cb de temps ? ( si tu suis la méthode ).
En tt cas ça me rassure un peu ce que tu as dis. J espere que mon ex aussi pense a moi 20H sur 24 lol !
Je n'en sais rien. J'essaie de donner la meilleure image possible de moi. Il est plus facile de regretter quelqu'un qui va bien qu'un pleurnichard, non ? Par contre, elle sait aussi que je ne l'ai pas zappée, c'est assez évident en fait. Deux moi et demi de séparation (après 4 ans), je tiens le SR depuis bientôt deux mois, mais il est n'est malheureusement pas complètement strict (on se trouve tous les deux sur un autre forum et ça ne facilite pas forcément les choses). Et sérieux, je l'aime... :(
Tu sais , pour ma part , je n'ose pas le recontacter de peur de me prendre un gros vent PARCE QUE JE VOIS QU IL VA TRES BIEN , et qu'il ne ressens pas le besoin de me contacter.
Si je sentais qu'il regrettait , j'oserai faire ce pas en avant...
C'est idem dans le sens inverse.
Bilan : je sais pas si le SR est une bonne chose...
Comme toi Sarah,je n'ose pas le recontacter de peur de me prendre un gros vent..Et quand je vois qu'il sort,qu'il s'amuse..ne s'occupe pas beaucoup de sa jeune fille de 15 ans en plein chagrin d'amour...Je me dis qu'il n'y a pas de place pour moi.

Et en plus, je sais une chose:je ne veux pas le revoir pour etre une amie!!En aucun cas!!Il n'aurait d'ailleurs pas beaucoup de temps à consacrer à cette amie..
Je vais reprendre le SR,tenir jusqu'aux fêtes,passer même les fêtes sans le contacter.ça va etre super dur..d'autant que le 13 décembre ça aurait été nos deux ans..

Mais son ambiguité et son manque de disponibilité m'agacent grave!!Son ambiguité ,c'est la série de petits bisous qu'il m'a fait sur les lèvres à la fin de notre unique rencontre après la rupture.
Sarahh a écrit :Tu sais , pour ma part , je n'ose pas le recontacter de peur de me prendre un gros vent PARCE QUE JE VOIS QU IL VA TRES BIEN , et qu'il ne ressens pas le besoin de me contacter.
Si je sentais qu'il regrettait , j'oserai faire ce pas en avant...
C'est idem dans le sens inverse.
Bilan : je sais pas si le SR est une bonne chose...
Bonjour Sarah

il me semble qu'on as une histoire similaire?? des gentils garçon avec qui on as partagés des belles choses, mais qui otn peur de s'engager.
Et NOUS femmes, on a etait obligés de stopper la relation!!
ALors dans un cas pareil, revenir vers lui voudrait dire à son sens que tu acceptes ses régles du jeu A LUI!!
JE m'explique
je l'ais quitté le 29 juillet, il a essayé de revenir 5 ou 6 fois entre temps, mais je le lui avait dit, il savait que ce serait la derniére foi qu'il me faisait ce genre de plan tu sais "le dernier plan qui fait deborder le vase"........mais comme je l'ais toujours repris , il as toujours pensé que ça durerais pas, que je tiendrais aps le coup sans lui!!
Donc j'ais commencé , mais par phase (je n'ais fait que ce que j'etait capable de faire....pas plus c'etait dejà trop dure pour moi)
-le garder un peu à l'ecart et ne pas trop ceder à la tentation à chaque fois qu'il revenait (ça a duré 3 mois)
-là depuis 6 semaines, je ne l'ais pas contacté (dur dur pour moi il le sait trop bien)
par contre LUI m'as contacté à plusieurs reprises, je l'ais laissé venri me voir à 3 reprises, la derniére fois il a montré tellement de bonne volonté je me suis dit "allez cool, il va faire des efforts , ça se voit"
Ce con en a profité pour se delecter parce que je l'ais recontacté!!!!!!!
RIEN que ça, ça m'as ecoeuré du personnage, degoutée!!!!!!!!
DOnc là voilà, ce seras plus jamais pareil :
-je suis en silence totale
-cette foi ci, je repondrais même pas à ses messages ou appels
-si il passe me voir, je ne lui parlerais même pas
C'est finit j'en vois plus l'interet, je crois plutôt qu'il prend ça pour un jeu!!!
ET bien, il va bien s'eclater, mais tout seul!!
Car là il aura aucun signe de vie de moi
Même quand il se lamentera au telephone, ou qu'il aura besoin de se confier, ou qu'il sera malheureux
C'est términé!! finit!!!! plus la peine!!
je croyait qu'il redemarrais sur de bon sentiments, et bien non!!
tant pis
je retourne à ma vie!!!
Lilou j'aimerais avoir ta motivation !

Pour ma part il n'a pas du tout essayé de revenir et je crois qu'il ne reviendra jamais.
Je n'arrive pas à me faire une raison...

Qu'il ne veuille pas s'engager c'est une chose mais comment il fait pour etre aussi indifférent .
On a passé deux années ensemble , comment il tourne la page si vite...?

Son besoin de liberté est il si fort que tout le reste ne compte plus ? Je ne comprend pas , je voudrais tellement savoir ce qu'il pense...

Je n'ai jamais autant pleuré que ces derniers jours...
au début je n'arrivais pas à pleurer.
maintenant je pleure sans cesse , tous les soirs , je me demande ou il est et avec qui , si il pense à moi parfois...

Si je ne brise pas ce SR il ne reviendra jamais.
Si je le brise , il se peut que la vérité m'éclate en pleine figure , cette réalité que je ne veux pas voir , et je vais encore tomber de haut , reprendre tout le travail à zéro.

Il a dit à une amie à moi récemment qu'on avait des visions de la vie trop différentes et que nous chemins auraient du se séparer avant...
Mais qu est ce qu elle a ma vision de la vie ?
Je suis tout ce qu'il y a de plus normal , je veux construire quelque chose avec l'homme que j'aime ... point. Sa vision à lui c est quoi ? C'est de sortir avec ses potes et de faire n'importe quoi ? A l'aube de ses 30 ans , c est encore de ça dont il a envie ?

Pourquoi je l'ai rencontré ? Si seulement nos chemins ne s'étaient jamais croisés , je ne serais pas si malheureuse aujourd'hui.

Il me faut un plan d'attaque je ne peux plus rester comme ça les bras croisés à attendre un hypothétique retour , je dois faire quelquechose , mais je ne sais pas quoi je me sens impuissante ...

Bon bref je suis désolée pour ce pavé d'apitoiement sur mon sort mais ça me fait un bien fou d'écrire ce que j'ai sur le coeur... car ce soir ça ne va vraiment vraiment pas...

L'amour parfois rend heureux mais parfois il blesse tellement...

Bises Sarah
et bien,je suis exactement dans le même état d'esprit que le tien..Sauf que le mien a 43 ans.Je pleure tout le temps.J'ai envie qu'il vienne me rechercher alors qu'il y a deux jours j'étais prête à faire l'impasse.
Je suis comme toi,je n'ose pas le contacter de peur de me prendre la vérité en pleine figure et comme il ne me contacte pas,j'ai peur,peur qu'il sache faire sa vie sans moi.
Je pense à une chanson de Calogero qui dit:"je voudrais seulement lui manquer" ou si seulement je pouvais lui manquer..C'est ça.

Je ne lui manque pas et j'en crève..Je ne supporte plus les scènes d'amour à la tv,un simple baiser me fait pleurer.
En octobre,il a dit à une amie qu'il m'aimait toujours mais qu'il ne savait plus où il en était.Depuis vendredi,je ne parle plus à cette "amie" pour m'avoir répété ça et que rien ne vient.
Je ne sais pas si elle s'en rend compte.ON ne communique que par facebook elle et moi.MON mur est vide de tout,tellement je suis dégoutée,déprimée..
Je ne sais pas quoi faire..Je suis en sr,plus par panique et dépression que par réelle volonté.Je ne sais plus ce que je pourrais lui dire.J'ai juste le sentiment d'etre une conne!
Mardi,ça aurait fait 2 ans mais comme les hommes,de toute façon n'ont pas les mémoires des dates..et qu'en plus iils se foutent de nous,nous jettent quand ils n'ont plus besoin de nous,quand on les entrave.
Bonsoir Sarah,

Ne sois pas désolée, tu ne t'apitoies pas sur ton sort, ça vient juste du coeur.

Le recontacter ou pas, à toi de voir, tu t'es posée les bonnes questions, à toi de voir si tu es prête à encaisser le fait qu'il te rejette encore ... ou pas.

Je ne te peux que te souhaiter bon courage et t'apporter mon soutien.

Amicalement.
Lilou , je suis exactement dans le même état d'esprit que toi .

Les belles histoires d'amour à la télé me font éclater en sanglot , les couples autour de moi qui affichent leur bonheur ça me donne une boule au ventre.

Pareil également , ce SR j'ai l'impression de le subir par peur , et pas de le contrôler comme ça devrait être.
Je ne sais pas également quoi lui dire si je le recontacte...

Si je le vois je ne pense pas réussir à faire comme si tout allait bien. Je vais pleurer , ça va l'enerver , il va partir en me laissant en plan sans aucun remords et je vais être dans un état 10 fois pire ...
D'un autre coté , attendre comme ça sans rien faire ça fait pas avancer les choses...

En tt cas sache que je te comprend à 100% et que je vis également ces montagnes russes ...
J'ai même plus envie de sortir , de voir du monde. Tout le monde m'enerve , personne ne me comprend. Mes amies ne me soutiennent pas comme j'aurai envie qu'elles le fasse , elle ne comprennent pas , à part me dire " laisse tomber ce con , t'en trouvera un autre mille fois mieux " ... mais moi c est lui que je veux , c est lui l 'homme de ma vie .

J'ai pas non plus envie de m'ouvrir à d'autres hommes , je ne me sens pas prete.

Bref j 'ai juste envie d etre chez moi , sous ma couette , d'écouter des musiques tristes en pleurant en regardant ses photos et en serrant contre moi la seule chose qui me reste de lui , un vieux tshirt tout pourri ( lol ).

Quelle vie de merde pfffff ....

Marko , merci encore pour ton soutien , tu as tjs un petit mot gentil et ça me fait chaud au coeur de te lire.
euh,c'était Nath..mais bon.

oui,on ne se sent pas comprise,c'est dur.
Comme toi,j'entends:laisse tomber,ce n'est qu'un mec" ou il t'a fait trop mal etc...
Je n'ose pas aller me coucher dans mon lit à deux places,c'est une horreur..

Comme je ne sais plus qui içi je crois que je vais passer le 31 et le 24 avec une bouteille ou deux..et comater jusqu'à la fin de ces hyprocrites festivités.

Je te l'ai dit;moi je vais une colère dingue contre cette fille qui m'a dit:"il t'ailme encore,attends -toi à ce qu'il revienne très vite!!" c'était le 1er octobre!!

Il y a la chanson d'Anaïs aussi:Je hais les couples!!Elle n'est pas triste cette chanson,elle traduit bien ma haine!!
bon courage à toi et sache que tu n'es pas pitoyable..
Nath2501 a écrit :euh,c'était Nath..mais bon.

oui,on ne se sent pas comprise,c'est dur.
Comme toi,j'entends:laisse tomber,ce n'est qu'un mec" ou il t'a fait trop mal etc...
Je n'ose pas aller me coucher dans mon lit à deux places,c'est une horreur..

Comme je ne sais plus qui içi je crois que je vais passer le 31 et le 24 avec une bouteille ou deux..et comater jusqu'à la fin de ces hyprocrites festivités.

Je te l'ai dit;moi je vais une colère dingue contre cette fille qui m'a dit:"il t'ailme encore,attends -toi à ce qu'il revienne très vite!!" c'était le 1er octobre!!

Il y a la chanson d'Anaïs aussi:Je hais les couples!!Elle n'est pas triste cette chanson,elle traduit bien ma haine!!
bon courage à toi et sache que tu n'es pas pitoyable..
AH TE VOILA TOI ! je te cherchais xD

Oui ce n'est qu'un mec, et tu n'es pas prete pour le récuperer si il y a une chance.
Il faut que tu pense A toi et pas A LUI
Hello les filles

Tout ce que tu decrit là je l'ais vecus, lors de sautres séparations avec LUI
Celà fait presque 5 ans que ça dure, il est partit 2 fois 3 mois, où j'ais souffert, et là quadn il a déccidé de partir au mois de juillet juste pour une infime bricole je lui ais dit " tu ne reviendras plus si tu te remt à bouder comme tu l'as fait avant, cette foi ci c'est la derniére foi...."
Bin voilà, ça fait presque 4 mois et demie!!

JE veux que tu saches, que moi aussi, je l'aime profondement, que toutes les fois où il est partit , à chaque foi pour des bricoles, des rien de rien...
-je me suis retrouvé seule
-j'essayais de survivre
-je ne pouvais rester plus de 48h snas entendre sa voie, le sentir ou le voir
-je n'ais plus jamais su retourner dans les endroits qu'on aimait
les lieux, villes ou pays qu'on as fait à deux...
-je n'osait plus sortir de peur de le croiser, de peur qu'on me dise "et alros les amours?"
C'etait trop douloureux!!!
ET cette longue étape a durée 3 ANS!!!!!!!!!!!
Bin oui 3 longues années, où lui etait certain que je le rappelerais, que je vivrais pas sans lui, que je ne tiendrais pas le coup, et il as toujours eus raison!!
JE N'AIS JAMAIS TENU LE COUP!!!
j'ais même aps honte de ça, je l'aimait plus que tout au monde, pour moi il etait normale, de l'appeler, de le relancer quand il faisait la tête, de lui pardonner...
MORALITE :
Qui s'est fouttu de la poire de qui????????????
TOUT ça pour dire

Celà fait 7 semaines que je me suis retirée du jeu:

-je ne le contacte pas
-il ma appelé à plusieurs reprises
-il m'as bombardé de sms
-il m'as courru aprés
-j'ais un peu baissé la garde, je l'ai rappelé pour un service
-et hop il est repartit de plus belle dans son jeu

DOnc il faut que tu comprenne, qu'une personne qui t'aimes réellement, et vraiment, feras tout pour te recuperer ( sans exagerer)
Sarahh a écrit : Marko , merci encore pour ton soutien , tu as tjs un petit mot gentil et ça me fait chaud au coeur de te lire.
Content de servir à quelque chose ;)

Si tu le peux, essaye de voir d'autres personnes, dans le cadre d'une nouvelle activité par exemple. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes, avec qui tu n'es pas tentée de raconter tes peines de coeur.

Et puis au moins le temps d'un instant, ça te change les idées, même si elles reviennent vite.

Essaie aussi de zapper les films à l'eau de rose, et mets de la musique un peu + entraînante ;)
SALUT SALUT
Marko a écrit :Si tu le peux, essaye de voir d'autres personnes, dans le cadre d'une nouvelle activité par exemple. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes, avec qui tu n'es pas tentée de raconter tes peines de coeur.

Et puis au moins le temps d'un instant, ça te change les idées, même si elles reviennent vite.

Essaie aussi de zapper les films à l'eau de rose, et mets de la musique un peu + entraînante
- Clair que quand je suis avec des personnes " extérieures " ça me fait un bien fou !
J'apprécie même d'aller au boulot le matin lol c'est pour dire ! Avec mes collègues on parle de tout et de rien mais surtout pas de ça et j'avoue que ça fait du bien !!

- Les films à l'eau de rose et la musique triste , j'y peux rien lol ça va avec mon humeur du moment !!! Les filles ? Qui ne s'est pas matté un bon Bridget Jones après une rupture ? hihi !

Ce soir cependant j'ai été forte , pas de musique triste , pas de films à l'eau de rose ! Soirée cocooning à prendre soin de moi ! Pas de pleurs ! Bon j'ai erré sur JRME pdt deux bonnes heures quand même à lire des histoires pour essayer de trouver des réponses à la mienne. Cela dit , bonne thérapie car on voit qu'on est pas les seuls à souffrir , que certains exs sont revenus ( pas bcp quand même! ) et que certains ont réussis a tourner la page après ces montagnes russes...
ESPOIR ESPOIR !!!
liloulabellevie a écrit :Celà fait presque 5 ans que ça dure, il est partit 2 fois 3 mois, où j'ais souffert, et là quadn il a déccidé de partir au mois de juillet juste pour une infime bricole je lui ais dit " tu ne reviendras plus si tu te remt à bouder comme tu l'as fait avant, cette foi ci c'est la derniére foi...."
Lilou , les deux fois où il est parti trois mois , tu as fais comment pour le récuperer ? Vous etiez en SR pdt 3 mois ?
Marko a écrit : et mets de la musique un peu + entraînante
Dis donc Marko au fait ...
C'est pas toi qui fredonnait une chanson + que déprimante de Jean Louis Aubert dans un de tes posts ?? ... Si tu vois ce que je veux dire ? ...

:-Bam

:lol:

;)
Bonjour Sarah

Les fois où il boudait pendant des mois, On restait en SR les 3 premiéres semaines, puis je relançait, je ne supportais pas qu'on reste eloigné aussi longtemps, c'etait pour moi IMPOSSIBLE!
PIS tout doucement, il revenait, à taton , pendant des semaines , puis hop la relation reprenait de plus belle....
Cette fois ci c'est trés different!!
JE me souviens le lui avoir dit, je l'ais prevenu, mais il s'en fout, il ne respecte que son rythme à lui, pas le mien, ne prend rien en consideration à part lui.
Là j'ais rompu mon silence ave lui hier, je lui ais proposé de se voir et de discuter.
Il ne sait pas ce qui l'attend, il croit sûrement encore que je le relance, c'est tout

Mais non!!!

JE ne sais quand je le verrais, mais je compte le lui dire en face
je ne veut pas que ça se passe par messages
Voilà
Sarahh a écrit :
Marko a écrit : et mets de la musique un peu + entraînante
Dis donc Marko au fait ...
C'est pas toi qui fredonnait une chanson + que déprimante de Jean Louis Aubert dans un de tes posts ?? ... Si tu vois ce que je veux dire ? ...

:-Bam

:lol:

;)
Touché ! lol

C'est justement parce que j'ai fait toutes les erreurs que je te dis ça :)
HELP HELP j'ai besoin de vous !

Comme je le disais ce SR n'aboutissant à rien , j'envisageais sérieusement de passer à l'étape suivante LE RECONTACTER !

Hier soir je l'ai donc appelé !
Ca a été très très dur pour moi je peux vous dire que je suis restée bien une heure avec le téléphone dans les mains avant de réussir à appuyer sur APPELER lol

Bref , discussion très cordiale , ma voix tremblait un peu , la sienne aussi.
Il m'a demandé de mes nouvelles , comment j 'allais , comment ça se passait au boulot , il m'a dit que ça lui faisait plaisir de m'entendre. J'ai pris de ses nouvelles également il m'a dit qu'il allait bien , qu'il avait une vie bien remplie ces temps ci .
Je l'ai trouvé assez " tendre " dans sa façon de me parler .
Bref le but de mon appel etait de trouver un moment pour qu'il passe chercher ses affaires et il m'a proposé CE DIMANCHE.
J'ai accepté.

Et là c'est le drame total j'ai deja mal au ventre !!!
C'est la que j'ai besoin de vous !!!

Comment dois je être ?
Si j'ai bien compris la méthode je dois lui montrer que je vais bien avant tout , etre polie , gentille , appretée mais pas trop non plus.
Mais ce rdv est peut etre la dernière fois où je le verrai . C 'est maintenant ou jamais que tout va se jouer. S'il me sens trop détachée peut etre va t'il se dire que j'ai tourné la page et donc ne jms me recontacter...
en même temps je veux pas faire la fille accroc , monsieur flippe de l'engagement donc la fille completement accroc y a des chances que ça le fasse fuir !

J'attends vos conseils avec impatience parce que je suis tetanisée...
Rien que l'idée de lui faire la bise ça me rend malade!!

au secours jrmiste , please !
je vous embrasse , Sarah
Je suis partisan du "reste toi-même". Je veux dire par là que si vous deviez vous revoir par la suite, c'est toi qu'il voudra revoir et pas une façade. :wink:

Sois simplement gentille, ouverte et ne prends pas cette rencontre pour la dernière. :) Si tu as l'air d'aller bien, ça va créer de l'attirance chez lui, à mon avis. Il va se demander comment tu as pu tourner la page si vite et du coup ça va le faire réfléchir. :mrgreen:

Ne sois pas trop froide et ne lui saute pas dessus, voilà mon conseil. :D
J'espère que tu ne craqueras pas lors de sa visite, ça serait peut-être le moins bien. :(
Merci pour ta réponse Vador
Vador8 a écrit :Sois simplement gentille, ouverte et ne prends pas cette rencontre pour la dernière. :) Si tu as l'air d'aller bien, ça va créer de l'attirance chez lui, à mon avis. Il va se demander comment tu as pu tourner la page si vite et du coup ça va le faire réfléchir. :mrgreen:
Tu crois que je ne dois RIEN montrer ?
Faire comme si je m'en foutais ?
Et si du coup il fini par se dire " bon bah elle a tourné la page ça sert à rien que j essaie de revenir ?"
J'ai trop peur de me planter ahhhhh !

J espere ne pas craquer j espere reussir a etre naturelle...
J'aurais du prendre des cours de théatre avant de me lancer lol
Je peux t'assurer que même un acteur, un bon stress réel l'empêche de jouer. :lol: Et ça serait moche et vraiment hypocrite de ne pas montrer ses vrais sentiments. :wink:

Je veux dire que tu ne dois pas rien montrer, mais éviter de trop en montrer. :o
Vador8 a écrit :Je peux t'assurer que même un acteur, un bon stress réel l'empêche de jouer. :lol: Et ça serait moche et vraiment hypocrite de ne pas montrer ses vrais sentiments. :wink:

Je veux dire que tu ne dois pas rien montrer, mais éviter de trop en montrer. :o
Très vrai ,car mon ex ne m'a pas oublié ...même après 4 ans et marié avec une autre un mois apres notre séparation ..j'en suis casi certaine,,6eme sens de femme...Son frere m'a bien fait comprendre rescement qu'il était malheureux ...Et je m'en fiche .juste pour vous dire que jamais vos ex ne vous oublierons JAMAIS ... ;o)
Que c'est dur de lire ce post... ça me renvoie tellement à mes propres angoisses :oops:

J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil à cette heure-ci. Pour demain comme disent les autres sois toi-même. Montre lui que tu vas bien, que tu avances. Donne lui envie d'avancer avec toi. Et tu verras bien si tu peux en dévoiler un peu plus... selon ses réactions.

Attention aussi de pas trop en dévoiler, tu pourrais simplement flatter son ego et il aurait pas envie d'approfondir. Mets des barrières et essaye de te protéger un maximum.

Image
Merci à tous pour votre soutien !
C'est ce soir , les heures sont longues , je tourne en rond , je cogite , j'en peux plus , j'ai envie de tout annuler tellement je flippe !
Pourpinette a écrit :sois souriante mais attention au sourire "t'es trop beau" si tu vois ce que je veux dire
Carrément !!!
Mais je sais pas si je vais y arriver !!!

PS : il a repoussé à ce soir alors qu'il m'a dit qu'il ne faisait rien cet am , il appréhende vous croyez ?

J'crois que j'ai jms été aussi flippée de tte ma vie !
Bon... ça y est il est passé , il y a une heure.

Il est arrivé tout géné.
Limite + que moi donc ça m'a détendue direct.
On s est dit bonjour , sans se faire la bise . Comment ca va ? bien et toi ? bien merci.
Il m'a déposé mes affaires .
Il me dit que ça lui fait bizarre de revoir mon appartement.
Il me dit que je suis toute jolie.
Je lui propose de boire un verre.
Il me répond " non c est gentil je vais y aller"
J'insiste une fois de plus , il refuse.
Il me dit " bon je vais te laisser " , il me regarde , me demande si il peut me serrer dans ses bras .
Il me serre dans ses bras sans attendre ma réponse.
Je le sens tout tremblant , il me lache et se retourne , ouvre la porte et me dit " a bientot Sarah " avec une voix toute tremblante , je dirais meme limite dans un sanglot. Je crois qu'il commencait a pleurer et que c est pr ça qu'il est parti si vite...
Tout ça n'a duré que quelques minutes ça a été vite expédié.
Ca fait une heure que je me ressasse ça... bah je sais pas quoi en penser.
Finalement j'ai bien geré et lui pas trop...

Et il m'a dit A BIENTOT...
Je fais quoi mntnt ?
Je lui envoie un sms pour lui dire qqch ? que ça m'a fait plaisir de le revoir ?

Je suis perturbée là...
D'autant que tu ne sais pas si c'est signe de regrets, de remords ...

Alors pas la peine de se mettre la tête sans dessus dessous, laisse le éclaircir les choses.

Même si c'est difficile de patienter ! Bon courage à toi :)
Il vient de m'envoyer un sms !

Sarah , J'ai été vraiment content de te voir , prend soin de toi.
ps : je t'ai vraiment trouvé resplendissante ce soir.

Bon autant dire tout de suite que je commence deja a me faire des gros films dans ma tete et que c'est pas bon mais j espere tellement...

Je compte lui répondre que moi aussi ça ma fait plaisir mais rien de +.
Qu en pensez vous ?

Je crois que je vais entrer dans ma phase reconquète maintenant ... à moins de retourner en sr qqe tps pour voir ...

Qu en pensez vous ?
PS / je sais pas ce que je ferais sans vous mes jrmistes!
Oui je vais attendre demain !
ça m'effraie tout ça , je m'attendais tellement à ce qu'il soit distant en venant me voir... je ne m'étais pas preparée à ça.
Et si ça se trouve ça lui a juste fait qqch de me revoir et demain il repartira en sr et dans sa vie de célibataire sans penser à moi...
Dur dur ...
Ah les hommes!!!!!!!
Moi aussi ça me rend malade cette connerie de sr et je pense également pour ma part que ça l'aide à m'oublier...quel con: c'est même une certitude pour elle mais pas pour moi! Plus le temps passe, plus elle me manque!
Salut à tous.
Petit coup de mou ce soir...
enfin gros coup de mou en fait , je suis allée faire les magasins à la sortie du boulot , pas envie de rentrer chez moi dans cet appartement vide... et j'ai craqué en plein milieu du centre commercial , grosse crise de larmes...tout me rappelle lui , une musique , une odeur , un parfum et sans parler de tous ces gens qui préparent noel , qui sont heureux , épanouis et qui m'envoient sans le vouloir leur bonheur en pleine figure pour me rappeler à quel point je me sens seule en ces fetes de fin d'année...

Je ne sais plus quoi faire suite à ce qu'il s est passé dimanche.
J'ai répondu à son message lundi matin en lui disant que ça m'avait fait plaisir également de le revoir.
Il m'a répondu " ça fait vraiment bizarre de se voir , je suis désolé si j'ai été troublé à ce point , je ne voulais pas , mais ça a été plus fort que moi. Etre pret de toi sans te serrer dans mes bras est impossible , excuse moi "
Comme je n'ai pas su interpréter ce message je n'ai pas répondu.
ça c'était hier midi , depuis plus de nouvelles ( bon en meme temps j ai pas répondu )

mais je ne sais pas ce qu'il veut , je suis totalement perdue . j 'ai peur de me prendre un vent si je tente une reconquete meme en douceur...
il ne voulait pas etre troublé , ça veut dire qu'il ne voulait pas que je puisse imaginer qu'il veuille revenir non ? ça veut dire " ne te fait pas de films surtout..." non ?
tu sais fait attention il y a beaucoup d'exemple que les gens qui sont parti on besoin d'une petite rencontre ou il vont bien craquer sincérement Puis cette rencontre va leur permettre de couper le lien C'est comme le dernier baiser , il fait espérer et pourtant c'est le baiser du bye bye!!

Sache que celà existe , aprés voilà c'est une possibilité , mais sache que celà est ravageur si c'est vraiment le cas pour la personne quitté
par contre si , il veut vraiment te revoir sincérement dans l'esprit de renouer il faut essayer, mais bien souvent c'est le cas 1
Surtout n'interprete sur ces gestesrien car tu penseras toujours en espérant
non tiens en aux faits c'est tout
c'est sur si aprés une petite carte de bonne année avec juste un pti mot , ou un sms (je trouve moins bien plus banal)
si la personne ni répond pas c'est que la cote est bien basse!!!!!!!!!Et là !ben voilà quoi!
c'est ce que je vais faire moi!!
à moins d'être qq qui envoie régulièrement des cartes je le ferais pas.
Ca fait étudié, réfléchi, cette carte tu as dû l'acheter, l'écrire, payer le timbre etc... Une carte ça fait pas du tout détachée ! A moins d'avoir l'habitude d'envoyer des cartes par centaine...
oui et non du moins je crois car c'est quand meme , un petit appel du pied pour voir ou l'autre en est!!!
et puis , un carte de bonne année c'est quand meme pas , une carte d'anniversaire , ou ,de fete ou de vacances , celà reste plus neutre!!
un sms , le jour de l'an c'est noyé dans la masse des autres sms
justement. Un sms c'est noyé. Tu réponds à celui là comme aux autres.
Une carte il va la recevoir et puis quoi ? Tu n'es même pas sûre de quand il va la recevoir, lui ne saura pas cmt répondre. Limite il va la voir la lire et puis "l'oublier".

Enfin je sais pas. Je sais que si je lui envoyais une carte il me rirait au nez ^^ mais j'envoie jamais de cartes c'est pê pour ça...
Je suis comme mzelle Loutre,je n'enverrais pas de carte!!Qui envoit encore des cartes en 2011-2012??
ça fait en effet,trop calculé,étudié..

Moi,j'ai trouvé par le hasard de Facebook.L'épouse de mon frère a fait une super carte virtuelle de Noël,une carte vidéo (gratuit en plus) où figurent ses enfants,mon frère et elle.La carte dit simplement Joyeux Noël.Après m'être amusée à en faire une pour mes parents avec les photos de leurs 4 petits-enfants,m'est venue l'idée d'en faire une avec les 2 filles de mon ex et ses 2 neveux.Je les ai dans mon pc en photos.

1) ça m'a amusée
2)on peut laisser un message.J'ai simplement dit:dieu que c'est beau!bisous.La carte dit Joyeux Noêl.Donc,amusant,léger et..poli si on veut vraiment souhaiter joyeux Noël.

Il n'a pas répondu.J'ai été déçue bien sur et le suis encore beaucoup.Je déteste la perspective de ces fêtes sans lui.J'aimerais un miracle de Noël qui nous rassemblerait.
gidomie a écrit :tu sais fait attention il y a beaucoup d'exemple que les gens qui sont parti on besoin d'une petite rencontre ou il vont bien craquer sincérement Puis cette rencontre va leur permettre de couper le lien C'est comme le dernier baiser , il fait espérer et pourtant c'est le baiser du bye bye!!
Surtout n'interprete sur ces gestesrien car tu penseras toujours en espérant
non tiens en aux faits c'est tout
C’est exactement ce que j’ai vécu mais j’ai refusé de l’embrasser et qu’il me prenne dans ses bras, tout en restant polie, truc, machin et bidule.
Il m’a embrassé sur le front en partant. Il avait un regard, que je lui connais bien, qui semblait en dire long, ses beaux yeux étaient humides, bordés d’amour et submergés d’émotions. Regard et sourire si tristes …. Avec un appel de lui, juste après me disant que j’étais magnifique …. Je m’étais dit, il est à point ! :mrgreen:

Depuis, aucune nouvelle. Il y de cela presque 2 mois
Je considère que c’était un adieu

Aucun interdit de ma part depuis la rupture, il y a 4 mois.
C’est toujours lui qui a pris l’initiative de me recontacter

Je suis en SR définitif avec refus total d’une quelconque manifestation de sa part.
En gros, je ne veux plus de lui :D
Luietmoi40 a écrit :C’est exactement ce que j’ai vécu mais j’ai refusé de l’embrasser et qu’il me prenne dans ses bras, tout en restant polie, truc, machin et bidule.
Il m’a embrassé sur le front en partant. Il avait un regard, que je lui connais bien, qui semblait en dire long, ses beaux yeux étaient humides, bordés d’amour et submergés d’émotions. Regard et sourire si tristes …. Avec un appel de lui, juste après me disant que j’étais magnifique …. Je m’étais dit, il est à point ! :mrgreen:

Depuis, aucune nouvelle. Il y de cela presque 2 mois
Je considère que c’était un adieu
Mais c'est juste dégueulasse ce qu'ils font. Ils jouent avec nous. Un pas en avant , deux pas en arrière. Je te donne de l'espoir et ensuite je disparais.
Je crois que c 'est ce que je suis en train de vivre aussi , j'ai cru à un retour mais finalement je pense qu'il ne reviendra pas. Heureusement que j 'ai pas craqué à ce dernier rdv et que j'ai gardé ma dignité devant lui.
Cela dit , vraiment J Y COMPRENDS RIEN AUX HOMMES

et biensur aucune carte à noel pour ma part !
biz biz
Moi non plus je n'y comprends rien et j'aimerais arriver à etre aussi détachée que Luietmoi..
Tu es certaine d'une chose,ne plus en vouloir!!!

Le mien cumule ambiguités sur ambiguité et comme je ne rêve qu'à une chose:etre avec lui..
Je crève de mal :-((
On y arrivera avec le temps !

J'ai deja vécu un rupture très douloureuse il y a de ça 4 ans et demi et j aurais jms cru pouvoir tourner la page un jour !Et pourtant j 'ai réussi , j 'ai mis de temps pas j ai réussi.
C'est d'ailleurs EX qui a réussi à me le faire oublier alors que je me suis tjs dis que l' EX EX etait l homme parfait pr moi et que je ne retrouverais jms ça avec un autre.

Faux j'ai trouvé.
Mais avec celui ci aussi ça ne le fera pas.

La vie est un éternel recommencement , mais il ne faut pas perdre espoir.

Un autre nous attend et nous rendra heureuse.

Mais pr arriver à cela il faut deja qu'on oublie ceux qui nous pourrissent la vie actuellement.

Et pour ça , SR , y a rien d 'autre a faire.
Laissons le temps faire son oeuvre !
rassurez vous les filles pour les hommes, c'est pareil on y comprend rien aux femmes
surtout que vous avez la faculté de vous rejetter plus facilement dans les bras d'un autre pour vous reconstruire!!en étant sincére
alors que nous ne sera plus par esprit de conquete , pour séduire pour jouer quoi
oh Gidomie je ne savais pas que tu étais un homme!!

Que penses-tu toi d'un ex qui me dit que je suis toujours la bienvenue pour dormir chez lui à ses côtés (sachant qu'il y a 2 chambres en plus que la sienne..) en cas de problème de train.
Je fais un babby-sitting tout près de chez lui les mercredi et samedi soirs puis je dois reprendre le train pour rentrer chez moi..

Il m'a dit ça par texto mercredi dernier(le 7),mais je n'ai pas répondu.ça m'a fait connement renaître un espoir.et je ne sais pas quoi penser.
Donc comme tu es un homme..
je peux vous assurer que les hommes ne compprenent pas non plus les femmes, dans mon cas mon ex s'est remis en 2 semaines avec son (EX) en + et moi je fait le deuil de la relation. Depuis 3 jour pas de messages et aujourd'hui elle ma souhaiter joyeux anniversaire et du bonheur dans ma vie. Je dois prendre ça comment les femmes du forum???
euh..en tant que femme du forum..je ne sais pas.Je te dirai tout dépend du contexte.Tu dis ,depuis 3 jours pas de message.
De qui venait le dernier et en gros de quoi parlait-il?

Je recevrais un message comme ça,je n'apprécierais pas le "du bonheur dans ta vie" dans la mesure où en tant que larguée je morfle grave.
En ce qui vous concerne tous les deux,ne connaissant pas bien le contexte je ne sais pas.
Mais je te confirme que nous sommes bels et bien compliquées,chieuses et preneuses de tête.

En fait,les hommes et les femmes sont faits pour etre heureux mais pas ensembles dixit Sacha GUitry je pense.Mais moi,je suis malheureuse sans mon ex,mon loulou,mon chéri etc..:-((
nath , pour les posts il y a des fois ma copine et des fois moi celon les sujets
pour là , ton cas c'est moi pas ma copine
il faut savoir que les hommes sont assez laches dans l'esprit par rapport aux femmes
ici 2 solutions ,
1 il est inquiet vraiment pour toi quand tu rentres le soir, et veux te protéger
je dirais ici il a encore des pensées pour toi.Mais attention quand meme,si il te propose de rester ami c'est une bonne façon sans prétention de se dédouaner, et surtout c'est généralement pour ne pas faire plus de peine. E n gros celà veut dire souvent tu vois je suis super correct , et je veux pas te faire de mal Mais c'est quoi un ou une amie , c'(est aller au ciné , théatre ect ou c'est un pti sms une fois par ci ou là pour se donner bonne conscience Jusqu'à ce que le temps fasse éffet

2 Pour lui le coté sexuel de la chose était sympa , donc tu vas dormir chez lui et passé dans son lit!
Tu passes de femme à maitresse, et toi soit tu es ok soit tu vas plonger grave!!
Et le jour ou il est désintoxiqué de toi !! tu vires
Si tu veux passe au rang de maitresse , il faut pas que tu sois soumise

un homme aime et respecte d'amour fou les femmes qui ne lui sont pas acquises à 100 pour 100 , une fois sous son giron!!
ben voilà elles deviennent leur femme , leur jouet plus ou moins sauf si tu gardes une part d'indépendance là ton homme devra se comporter comme un vrai amoureux car , l(homme comprend bien qu'une femme qui peut partir , ben faut toujours la conquérir!!
j'espere que je t'ai aidé
Ca c est tous a fait vrai.. pour etre intéressantes a leurs yeux.. il faut jamais tout donner.. ms moi jaitrop peu doner et sa les faits partir pour une autre ui donnera se que tu n a pas fait.. a toi de trouver le juste milieux..
@gidomie..je n'ai pas l'intention de lui demander à dormir chez lui ni avec lui.Et comme il n'est pas très sexe,je ne pense même pas qu'il pense à un crac crac.
Non,j'ai l'intention de le laisser jusqu'à la fin des fêtes.

Je suis déçue,je pensais que c'était pour renouer,en commençant peut-etre par de la tendresse.Déjà que si je dormais chez lui,ce serait après mon babby-sitt. donc il dormirait.
Mais je vous dis,ce n'est pas pour tout de suite.
Effectivement je suis indépendante.Depuis la rupture,je ne lui ai jamais rien demandé.ON s'est revus une fois ,c'était sympa.
non nath , mais essaye quand meme si tu le sents :
si tu fais rien tu t'en voudras ,
si tu fais quelque chose et que celà rate tu t en voudras
si tu réussis à renouer tu en seras heureuse

mais surtout c'est toujours trés délicat tout celà!!
Bonsoir à tous

Quand je dis que " je n’en veux plus " , c’est une certitude. Je ne dis pas que je ne l’aime plus, là est la nuance maisssssssssssss, si je fais le bilan, certes j’étais une princesse avec lui pendant notre relation, il me couvrait d’amour (?), de cadeaux, rien n’était trop beau, à ses yeux, pour moi, mais j’ai aussi été humiliée, trahie et salie par ex, malgré qu’il m’ait fait un tas de belles déclarations, et des actes que j’ai pris pour des preuves de son si grand amour pour moi …

Il me disait, notamment, que j’étais son soleil, la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie … Peut-être que dans cette phrase, il ne fallait retenir que le mot " chose " ? Et oui, dans les belles phrases de nos ex, on y lit ou y entend ce que l’on veut !

Quand je pense à notre histoire, j’ai autant été heureuse que malheureuse

Pourquoi je le reprendrais ? Est-ce que j’aime avoir mal ? bah NON ! Alors ?

Je ne suis pas encore guérie de lui mais je me soigne :mrgreen:

J’ai mis du temps à me convaincre qu’il ne m’avait jamais aimé et, par extension, qu’il ne m’aime plus.

Je considère que de croire ça, c’est mieux pour ce que j’ai !

Je ne tomberai pas dans le piège des fêtes, l’occasion est trop belle, j’entends pas là qu’il est tellement facile, en cette période, de replonger en nous envoyant un petit sms du genre " bonnes fêtes " Comme le dit l’ami Marko du fofo " Bon débarras ! " ;)

S’il se manifeste ? c’est pour se donner bonne conscience ou pour se rassurer sur mes sentiments envers lui et ainsi flatter son ego. Ben non ! je ne te rassurerai pas !

Espérer un hypothétique retour parce qu’il m’a dit qu’il m’aimerait à vie ?
Il a menti !

Je n’appartiens à personne sauf à moi-même

Vous me trouvez dure ? vous avez tort, je suis réaliste.
Sachez simplement que je m’aime donc je me respecte !

A tous, vivement 2012 !
;)
Non gidomie " Je ne suis pas encore guérie de lui mais je me soigne :mrgreen: "

J’ai encore des coups de blues comme tous ici :) Je ne suis pas en marbre

Lui qui prétendait tellement avoir peur de me perdre et de tout gâcher … ben c’est fait !

S’il a, un jour, un goût de " revenez-y ", il peut toujours se brosser

JE SUIS quelqu'un de BIEN, tant pis pour toi, tu m'as perdue !

Quant à retrouver une nouvelle histoire que me ferait " rêver " ça ne se commande pas, en revanche, j’ai un next depuis peu de temps et je prends le bon de cette histoire. Et si au bout du compte je ne ressens rien pour ce next ben au revoir et merci !

;)
tu trouveras j'ai presque jamais vu une femme qui ne retrouvait pas une belle histoire
vous avez les femmes la capacité de rebondir trés vite et évoluer dans vos relations!!
vas y fonce ma belle ! tu as la vie pour toi !
et tu verras le passé se referme trés trés vite!!!!!!
quand une femme est épanouieaucun homme ne lui résiste tant qu'elle elle si radieuse
Je ne trouve plus beaucoup d'espoir en la reconquête dans ces forums:entre je n'en ai plus rien àfoutre sur un autre post et ceux (ou celles) qui veulent oublier..tourner la page.
Je me sens presque stupide d'aimer encore mon ex et d'espérer à un avenir possible entre nous.

Je maintiens le SR jusqu'àprès les fêtes.J'espère pouvoir contacter bientôt mon coach parce que là à lire tout ce que je lis,j'ai l'impression que tout espoir est vain.
Maintenant je tiens à coups d'anxyolitique et d'huile essentielle de pruche(pour le lâcher prise,si ça intéresse quelqu'un) pour que les pensées obsédantes me quittent.Mais voir que sur mon gsm il n'y a rien de lui ,ni dans ma boîte mail,ça me rend triste.
Je n'en ai pas rien à foutre.Je l'aime toujours et tout de lui me manque:regard,sourire,humour,tendresse et notre complicité que des gens trouvaient si forte.

Je suis sur jerecuperemonex.com pour récupérer mon ex.
bravo luietmoi pour ce beau message d'estime de toi ! C'est beau et c'est bon à lire.

Et ça n'empêche pas de l'aimer quand même et de savoir que le deuil de cet amour ne se fera pas en un jour...

Je t'envoie pleins de forces pour ça, pcq du courage tu en as déjà :)

Image