Pour répondre a ta question:oui c est un interdit et en plus un interdit humiliant
donc si j'ai bien compris, vous etes sorti ensemble - > il s'apercoit que tu ne lui conviens pas (Tu est trop ci et pas assez ça, soit) -> tu acceptes du coup par dépit de n etre qu'une relation sexuelle pour lui -> il s'aperçoit que même de ce coté la, tu ne lui convient pas (et pour que tu le comprenne bien, il te sort une très belle et gentille phrase:"tu n as été qu'une seconde dans ma vie")
Jusque la j'ai bien suivi
La, actuellement, après un SR de ta part et de la sienne, alors que lui ne montres que du desinteret et de la froideur pour toi, toi de ton coté:
- tu as de la peine pour son reveillon qu'il va passer seul le pauuuuuvre...)
-Tu veux lui offrir un petit cadeau pour qu'il se dise que tu es mature et gentille quand meme, et en faisant cela tu espères secretement que tout d'un coup, il se dise, comme une illumination "mais, elle est gentille et mature en fait, j'ai fais une connerie , il faut que je la recontacte!!!"
Heuuu, y a rien qui te choques toi?
Il est méchant = tu es gentille?
pas logique et de plus, ce que tu espères comme revirement de situation, ça n'arrive que dans les telefilms de M6, désolé
Lui il va juste penser:"la pauvre fille, j'ai pourtant été infect avec elle et elle n'a toujours pas compris"
Il faut que tu poursuives ton SR, ce n est pas en te montrant aussi docile qu'un tapis que ça va lui donner envie de revenir vers toi
Tant pis si il va passer Noel seul, c est lui qui l'a voulu hein, t as pas a avoir pitié de lui et te trouver des excuses pour le recontacter
Il ne s'apercevra que ta gentillesse et ta maturité lui manque que quand tu lui auras laissé l occasion, il faut que tu lui manques, alors tu fais la morte et rien de plus
désolé si j ai l'air seche mais a l écrit pas facile et surtout, je suis un peu comme ça

de voir comme tu es prete a tout pour te faire bien voir par un homme qui t'as repoussé de cette façon, aussi froidement et mechamment
Et s'il te plait, épargnes toi de te voiler la face en me disant:" non non mais il est pas si mechant que ce que j'ai écrit, des fois il etait gentil et attentionné etc etc..."