Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath2501
Je tenais le sr depuis 11 jours et ce soir,j'ai craqué..encore heureux ce n'était pas un texto suppliant ou quémandeur ni même un je t'aime..Juste savoir si il avait survécu à une journée assez festive hier en Belgique pour les métallurgistes..
Comme il n'est jamais le dernier à boire un verre.En gros j'ai dit"bonsoir,juste pour savoir si tu avais survécu à la Saint-Eloi.Si tu ne réponds pas à ce message,je lance un avis de recherche(il a tendance à s'endormir au volant en conduisant).Je voulais t'envoyer des yeux (qd.nous étions ensemble,je le guidais ou le tenait éveillé d'où l'expression:je suis tes yeux!)mais je n'ai pas trouvé le matériel.Je n'ai pas trouvé le matériel parce que rien ne peut ressembler d'aussi bons et d'aussi beaux yeux que les miens..NA!bonne soirée si tu as survécu.bisouss.""

Il n'a pas répondu et je me sens pitoyable,crétinne,conne,bref à frapper.Je crois que je vais aller boire quelques bières tellement j'ai envie de pleurer.
vous trouvez ça comment vous???
BY admin

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY roberto33
tu as perdu 11 jours pour rien, donc tu es obligée de reprendre à 0. Un silence radio doit etre stricte meme si c'est dur mais il faut que l'autre se retrouve sans nouvelles pour le faire réagir. Et voila la tu es dans la situation d'attente alors que ca devrait etre le contraire donc la recommence et ne craque pas sinon c'est voué à l'échec
BY Nath2501
Il n'en a surtout rien à faire de moi.
Le comble c'est que son ex femme pendant 18 ans vient de me dire sur facebook en message privé(on a toujours été en bons termes elle et moi) que ce serait chouette qu'on se remette ensemble.Sa plus jeune fille m'appréciait beaucoup paraît-il.C'est vrai que je l'aime encore beaucoup..
et comme je disais à M-C(l'ex épouse):je crois que c'est mort,il ne répond même pas aux sms.

Les avis sont contradictoires concernant le SR(selon mon coach par exemple qui me dit que je dois luii monter de l'intérêt..)
PLease Coach,viens faire un tour sur mon post!!! et frappe-moi si je le mérite! :-((
BY Dalii
Crois-moi, on se sent mieux quand c'est eux qui font un pas vers nous. Car en position de demande, d'attente, c'est pas la joie. Et puis ça te permet pas d'avancer, tu va y penser toute la journée et c'est voué à te torturer l'esprit en permanence.

Pour l'avoir testé de cette façon et avec des résultats, je peux te dire que le SR fonctionne que ce soit pour aller mieux toi et pour le fait qu'il te remontre parfois des signes d'intérêts
BY Nath2501
oui,mais ça fait peur...Si en fait,ça l'aidait à tourner la page,comme le dit quelqu'une dans un autre post...
Depuis le 10 septembre,mois de la rupture,il a fait des pas vers moi.On s'est revus une fois pour un petit souper comme on dit en Belgique,et il a terminé en me faisant plein de petits bisous sur les lèvres.C'était pour le moins ambigu et m'a redonné de l'espoir.C'était le 9 novembre.
Moi ,je sais plus:sr,pas sr...
Il y a içi une chouette fille avec qui j'ai échangé en mp qui me dit que mon message était super,
j'ai eu un coach qui m'a dit que je devais lui montrer de l'intérêt sans montrer que je lui courais après..
Je ne sais tellement plus qu'hier j'ai vidé des bières et qu'aujourd'hui je ne me sens pas fière et tout aussi paumée.
Je me demande si en définitive la méthode JRME ce n'est pas une grande pompe à fric et où personne ne s'en sort..
BY Dalii
Nath2501 a écrit :oui,mais ça fait peur...Si en fait,ça l'aidait à tourner la page,comme le dit quelqu'une dans un autre post...
Depuis le 10 septembre,mois de la rupture,il a fait des pas vers moi.On s'est revus une fois pour un petit souper comme on dit en Belgique,et il a terminé en me faisant plein de petits bisous sur les lèvres.C'était pour le moins ambigu et m'a redonné de l'espoir.C'était le 9 novembre.
Moi ,je sais plus:sr,pas sr...
Il y a içi une chouette fille avec qui j'ai échangé en mp qui me dit que mon message était super,
j'ai eu un coach qui m'a dit que je devais lui montrer de l'intérêt sans montrer que je lui courais après..
Je ne sais tellement plus qu'hier j'ai vidé des bières et qu'aujourd'hui je ne me sens pas fière et tout aussi paumée.
Je me demande si en définitive la méthode JRME ce n'est pas une grande pompe à fric et où personne ne s'en sort..
Bien sûr que ça fait peur. De se demander si il nous a oublié ou pas. Mais c'est un risque à prendre vu qu'on a plus rien à perdre. Si il t'a embrassé etc... à ce souper, c'est qu'il n'est pas indifférent. Mais après ce souper, tu aurais du penser à toi. Ne plus rien faire pour le contacter. Je sais que c'est pas facile à comprendre, j'ai mis du temps moi-aussi. Mais même si il est vrai que montrer de l'intérêt sans lui courir après est pas si mal en fin de compte, je pense pas que ce soit la bonne méthode pour toi. Tu es mal de cette situation t'y pense constamment. C'est pas vraiment une pompe à fric, mais il faut savoir tirer les conseils qui conviennent mieux à notre situation. Crois-moi, quand j'ai compris le SR et tous ce qui va avec, je n'ai jamais aussi bien vécu ma rupture que maintenant. Et il me recontacte ! Il faut du temps pour tout. Mais surtout penser à soi ;)
BY Nath2501
penser à moi mais je ne suis plus rien sans lui:tout me manque,la tendresse,son sourire,ses yeux,notre complicité..les calins.

Je ne suis plus rien..échouée,et en plus il pleut,je suis fauchée du coup je ne sais pas me faire plaisir.
BY Dalii
J'étais dans le même état que toi. Et même si c'est dur à comprendre, et dur à croire, un jour ça ira mieux. Et le jour d'après encore mieux. Petit à petit. Il n'est pas interdit d'être mal, c'est même normal.

Courage à toi, tu va arriver à te relever tout doucement. Ca prend un certain temps, ça dépend des gens
BY Nath2501
oui mais il y aura 3 mois samedi prochain qu'on s'est séparé,et je ne vais pas mieux parce qu'il y a eu ces ambiguités qui m'ont fait espérer puis replonger..
Là,je pleure en écrivant ce message.
BY Dalii
Moi aussi ça fait 3 mois. Et j'ai passé 1 bon mois et demi à faire tout et n'importe quoi en gros. Ambiguïtés, petits interdits, ... Et je ne me reconnaissais même plus. Il est normal de pleurer, si ça peut te faire du bien même, pleure un bon coup ! Et puis après tu va de l'avant. Ne pense plus à l'espoir qu'il te donne puis qu'il te reprend, etc...

Je crois qu'on vaut mieux que de s'accrocher à quelques ambiguïtés :P non? On peut avoir de l'espoir si cet espoir ne nous ruine pas la santé, le moral et tout ce qui va avec.

Prend du temps pour toi, ne te torture plus l'esprit ( et pour ça crois moi un bon truc : le sport !) et puis peut-être sera tu surprise de voir que tu y pense moins, et peut-être qu'il te recontactera ;)

Je ne peux mieux te conseiller que ça ! Tu peux toujours écrire quand ça va pas, on sera toujours là à t'épauler ou à t'écouter. Ce forum est une petite mine d'or crois moi :D
BY Nath2501
le sport quand t'es fauchée et que tu habites une petite ville de m......Les ambiguités c'est lui qui les a crées,pas moi..

Et puis je ne m'y retrouve plus entre les conseils de mon coach dont j'aurais encore besoin mais plus les moyens financiers qui ne conseille pas les mêmes choses que sur les forums..
J'ai le sentiment d'être totalement stupide et de ne pas comprendre comment faire ce qu'il me suggère.
Pourtant,on voit bien à mon orthographe et mon expression écrite que je ne suis pas trop bête ou trop conne mais là,je comprends rien,je suis paumée.

Mon ex belle-soeur (la compagne du frère de mon ex!) me dit qu'en fait elle pense qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il veut (mon ex)..Je l'ai appelée cette après-midi pour prendre des nouvelles de leur bébé d'un mois..que je n'ai pas encore vu,forcément...
Alors si mon ex ne sait pas ce qu'il veut...je peux espérer longtemps.