Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pocahontas17
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum parce que je ne me sens pas très bien et j'aimerai avoir un avis extérieur et objectif sur ma situation. Bien je vais vous raconter mon histoire qui je dois l'avouer est quelque peu complexe!!!

Il y a 6ans maintenant je faisais la connaissance d'un charmant jeune homme sur les bancs du lycée... Et depuis on ne s'est plus quitté enfin presque, on a tous les deux un fort caractère mais on s'est toujours aimé... Il m'a quitté deux fois cette année mais il est toujours revenu parce qu'il ne pouvait vivre sans moi, et la il y a environ un mois voila que tout recommence... On venait d'emménager ensemble deux mois auparavant mais je me sentais très mal a vrai dire, trop délaissée par l'homme que j'aimais... De la s'en suit une profonde dépression, pas de travail, je ne sortais plus, plus gout a rien. Quelques jours avant la rupture tout allait bien... Et puis il y a eut la mort de son parrain un père spirituel en quelques sortes...
Et c'est a ce moment que tout a été fini... Alors j'ai suivi les conseils de ce site, je dois avouer que je connaissais déja la technique... Et la semaine dernière il est revenu me parler sur msn le mercredi et le jeudi il m'a fait le planning de ce qu'il allait faire jour par jour et des personnes qui l'accompagneraient. Il voulait savoir ce que moi je faisais mais je suis restée très vague.
Il m'a dit qu'il ne ressntait plus les mêmes sentiments heu ca c'était avant les conversations msn... Et le lendemain de la rupture on a fait l'amour mais tout est très bizarre c'est pas très facile de tout expliquer la mais en gros je voulais savoir si vous pensiez que j'avais encore une chance de le retrouver... En attendant c'est Silence Radio et même mon portable est éteint depuis samedi j'ai trop peur de le rallumer!!!!

Alors j'attends votre "analyse" avec impatience... Merci a tous
BY admin

Salut pocahontas17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilouV38
bonsoir pocahontas17,

il est vrai que ton histoire est un peu complexe... pas tant ton histoire en faite mais plutot l'homme que tu aime...
Je pense qu'il est ds une grosse periode de doute ( les hommes doutent enormenent !!! ) et de stress apres le dc de son parrain... quand un etre cher nous quitte beaucoup de chose sont remises en question notamment sur notre propre vie et nos attentes...
Toi tu n'etais pas bien non plus donc pas la pour lui il c senti delaisser et a preferé fuir que d'affronter ce qui fait partie des reactions normales...
Laisse lui le temps de se reconstruire exerce le SR mais rallume ton portable pour qu'il voye que tu recoi bien c message si message il y a...
POur ma part g harcelé mon ex ca la fait fuir ensuite g donc fais le SR et aujourd'hui on a passé la journée a s'envoyer des texto... alors qu'il y a un mois il voulai changer de numero pour que je sorte de sa vie aujourd'hui il ma donner son nouveau...

Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il c plus trop ou il en ai laisse le reflechir et il reviendra vers toi change fais ce qu'il faut pour etre celle qu'il aimait... rassure le tant que tu peu qd il reviendra ecoute le beaucoup...

courage
BY lou1983
Coucou pocahontas,

Je pense que ton ex a besoin de se retrouver, déjà rien que la mort de son parrain a du le chambouler énormément, c est peut être la goutte d eau qui a fait déborder le vase.

Qu il se demande ce que tu fais, c est déjà un bon point ;)

Par contre, rallume ton portable, l éteindre ne ferait que lui montrer que tu cherches à tout prix à le fuir, or le but c est de faire comme si de rien n était, de lui montrer que tu peux t en sortir sans lui (même si c est pas le cas, mais on s en fiche, faut pas qu il le sache :D )

Je pense qu il y a des chances qu il revienne, que tout n est pas perdu, mais pour ça il faut que tu le laisses cogiter.
Bonjour a vous...

Merci pour votre soutien... La il m'a renvoyé un texto dimanche je lui ai répondu hier et la reponse ne s'est pas faite attendre trop longtemps... je pense aussi qu'il ressent toujours quelque chose c'est pour ca que je le laisse. J'espère que vous avez raison toutes les deux.... Je vous remercie de m'avoir répondu c'est très dur par moment.....

Bisous a toutes
BY lou1983
pocahontas17 a écrit :Bonjour a vous...

Merci pour votre soutien... La il m'a renvoyé un texto dimanche je lui ai répondu hier et la reponse ne s'est pas faite attendre trop longtemps... je pense aussi qu'il ressent toujours quelque chose c'est pour ca que je le laisse. J'espère que vous avez raison toutes les deux.... Je vous remercie de m'avoir répondu c'est très dur par moment.....

Bisous a toutes
Coucou pocahontas,

eh oui on sait très bien que par moment (souvent même) ce n est pas évident! on passe tous par là! donc si on peut aider c est avec plaisir ;)
BY Titi
Salut!!

C'est vrai que tout cela a l'air un peu compliqué mais quelle histoire ne l'est pas ?

Je pense aussi qu'il y a des chances pour que cela ne soit pas definitif comme situation, certains changements dans sa vie on fait qu'il a du se sentir perdu et il a surment besoin d'une petite remise en question, si c'est ça laisse lui un peu de temps ...
Profites en pour te retrouver TOI, celle qui l'a connu ... Tu dis avoir changée du fait que tu étais mal alors il faut que cet etat d'esprit disparaisse que tu reprennes le dessus ... Quand ça ira mieux pour toi ça pourra recommencer a aller mieux entre vous ...

Courage =)
C'est dingue comme tout le monde est optimiste c'est pas toujours le cas!!!
Je crois que je pense comme vous tous mais que j'essaie de me protéger.... au cas ou il revienne pas... ce que je n'espère pas. Pour le moment il fait la fête tout le temps... il doit boire beaucoup il agit de manière excessive quoi...
vraiment merci de me soutenir j'en ai bien besoin... parfois je baisse les bras....
Coucou

Quand tu dis que vous avez coucher ensemble aprés la rupture et qu'aprés il avait un comportement bizarre, tu peux nous en dire plus? (attentionné ou distant)

Moi pour ma part je suis sur qu'il a besoin de faire le point et que tout n'est pas perdu.

en tout cas tu as vu auparavant qu'il pouvait revenir.Profites de cette période de doute pour faire le point sur les choses qui le fais chier chez toi!!!
BY lou1983
pocahontas17 a écrit :C'est dingue comme tout le monde est optimiste c'est pas toujours le cas!!!
Je crois que je pense comme vous tous mais que j'essaie de me protéger.... au cas ou il revienne pas... ce que je n'espère pas. Pour le moment il fait la fête tout le temps... il doit boire beaucoup il agit de manière excessive quoi...
vraiment merci de me soutenir j'en ai bien besoin... parfois je baisse les bras....
Tu as raison de te protéger également.
Il faut toujours garder espoir mais se dire aussi que peut être il ne reviendra pas ^^^
Au moins si il revient tu seras toute joyeuse car tu ne te seras pas faite de films!
Géraldine a écrit :Coucou

Quand tu dis que vous avez coucher ensemble aprés la rupture et qu'aprés il avait un comportement bizarre, tu peux nous en dire plus? (attentionné ou distant)

Moi pour ma part je suis sur qu'il a besoin de faire le point et que tout n'est pas perdu.

en tout cas tu as vu auparavant qu'il pouvait revenir.Profites de cette période de doute pour faire le point sur les choses qui le fais chier chez toi!!!

Bonjour géraldine... Il ma prise dans ses bras et quoi 10minutes plus tard il m'a dit qu'on avit peut etre fait une betise que c'était la dernière fois... mais on a failli refaire l'amour la dernière fois qu'on s'est vu... et c'est la ou il m'a sorti qu'il ne m'aimait plus comme on aimait sa femme... autant dire que c'est un peu facile de dire ca!!!! Je crois qu'il m'aime toujours mais bon je veux pas me monter la tête j'ai trop peur de souffrir!!!
lou1983 a écrit :
pocahontas17 a écrit :C'est dingue comme tout le monde est optimiste c'est pas toujours le cas!!!
Tu as raison de te protéger également.
Il faut toujours garder espoir mais se dire aussi que peut être il ne reviendra pas ^^^
Au moins si il revient tu seras toute joyeuse car tu ne te seras pas faite de films!

Bonjour lou oui c'est ce que je me dis... j'ai envie de le voir revenir mais en même temps je me protège pour pas trop morfler s'il revient pas!!! Je passe mon temps a y croire a ne pas y croire etc.... C'est très fatiguant... S'il revient c'est que je le connais par coeur et que quelque part il est bien prévisible.... lol On verra bien je garde espoir quand même parce que j'ai pas envie de lacher alors je relis les pages de ce site comme une bible pour trouver le courage de me battre!!! mais bizarrement le SR est pas si difficile a tenir pour moi j'ai pas envie de l'appeller c'est un signe vous croyez?????