Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je n'y arrive pas ,je suis désolé :( ,j'ai envie d'être forte, donc je lis tous vos "petits" messages de réussite pour certains(es) de persévérance pour d'autre !! Mais moi je suis trop faible MOI, j'ai besoin qu'il m'aime ,j'ai besoin qu'il me porte de l'intérêt ,j'ai besoin de l'entendre ,j'ai besoin de lui manquer !!!Je suis a 4 jours de SR et s'est une torture ,je ne vois pas le bout ,j'ai l'impression qu'il m'a déjà oublié...
Une piqûre de rappel pour lui dire que je suis encore là (à tourner en rond,à attendre signe) ??
J'ai le droit :shock: ?? Mais ça annule tout ?? c'est vrai ?? je sais plus ce qui est bon à faire ou pas , j'ai envie d'un résultat que me convienne !!

Allo la terre... :cry:

Salut titdou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, tu prends un petit peu de recul, ça ne sera que bénéfice pour toi et pour lui ...
Je ne sais pas si tu t'es relue, mais bon ..... "MOI , JE, etc...."
ça ne serait pas une réaciton un petit peu égocentrique ça ?
A aucun moment tu n'essaies d'envisager la situation de son côté ?

Je ne connais pas ton histoire, alors je ne juge pas, mais si vous vous êtes séparés , il y a bien une raison et la plupart du temps, un éloignement (autant physique que sms'ique/Email'ique) est salutaire pour avoir un point de vue plus réaliste ...

Profites en pour te recentrer et te dire que non, tu n'as pas spécialement besoin de lui pour vivre ... la preuve, tu manges, tu bois , tu dors .... ce sont les seules fonctions réellement vitales que l'on a
L'égocentrisme n'est pas mon problème ! Je me donnais trop et lui pas assez ,voici la source du problème de mon couple.
Je parle de moi, parce que je me sens usée, inutile, après avoir tant fait pour que ça marche ! Je ne suis pas toute blanche ,s'est sure,je voulais certainement que ça aille trop vite !
Mais ... Jpensais qu'il se batterait pour nous !
Voilà j'ai lu, on dirait que tu vivais à travers lui en quelque sorte? Cette rupture fait très mal, mais c'est l'occasion pour toi de devenir indépendante, d'apprendre à vivre par toi-même et de prendre confiance en toi... Je sais que ça ne doit probablement pas beaucoup t'aider! Mais quand la douleur est trop forte, viens écrire ici ou sors pour te changer les idées. Au fur et à mesure, tu prendras du recul... Les premières jours du SR sont les pires.
Bien vu ! Je vivais à travers lui ! Ce qui fait que s'est un peu difficile de l'extraire de ma petite vie maintenant! De ne pas shopper ce foutu portable et de le contacter !!
Dur de ne pas se sentir diminuer entouré dans une couette remplie de larme sans voir son téléphone sonner jours aprés jours ! Je n'ai donc jamais compter ??
BY duaner
Je te conseille de faire comme la plupart des gens, supprimer son numéro de mobile, msn, facebook et mettre dans un placard tout ce qui te fait penser à lui. Je suis passé par la. Me voici 24 jours de Sr, et 1 mois et demi de rupture. je n'ai eu aucun contact. Tiens le coup! La vie est belle, et les nouvelles rencontres aussi ;)
BY duaner
Si mais moins tu y penseras, plus vite ca se passera. C'est mon idée personnelle, le tout est de lacher toute prise pour le moment, pour te retrouver. Amuse toi avec tes amis, sors, et montre au peuple que tu es séduisante. Quand tout cela sera clair dans ta tête et que tu auras une put*** d'aura, là il reviendra.

Par rapport à mon vécu personnelle, histoire d'amour d'un an j'en étais complètement dingue, je ne vivais que par elle. j'ai mis 8 mois à l'oublier avec une autre (que je pensais mieux). elle l'a apprit et m'a reprocher de passer vite fait à autre chose. Je ne l'ai pas reprise...

Courage
Le but est que tu remontes la pente, point !

le récupérer? mais tu viens à peine de le perdre !!!! tu te rends compte de ce que tu demandes ?

Si ça doit arriver, ça arrivera , mais pas dans l'immédiat (parce que ça servira à rien!) et donc entre temps, essaie de faire sécher ta couette pour au moins donner une image un peu plus sympa ;) il faut que tu ais une joie de vivre pour attirer le regard des autres (et donc de lui aussi) et c'est pas en pleurant qu'on y arrive ..
Maintenant, je dis ça..j'dis rien
Merci à tous ...
Pr vos petits lachés de mots ^^ !
Kakauet : je vais de se pas faire sécher ma couette :p !!
Je comprends tout ce que vous me dites du moins je l'entends ... J'ai un peu de mal à me rentrer en tête qu'il faille que je le laisse partir pour qu'il puisse revenir ! Mais trés trés bien ... Bonjour Paris Titdou veut bien te laisser entrer dans sa vie ce soir ! ( ...mais pas trop longtps :s )

Voix off : lâche ce téléphone !!!
titdou a écrit :Merci à tous ...
Pr vos petits lachés de mots ^^ !
Kakauet : je vais de se pas faire sécher ma couette :p !!
Je comprends tout ce que vous me dites du moins je l'entends ... J'ai un peu de mal à me rentrer en tête qu'il faille que je le laisse partir pour qu'il puisse revenir ! Mais trés trés bien ... Bonjour Paris Titdou veut bien te laisser entrer dans sa vie ce soir ! ( ...mais pas trop longtps :s )

Voix off : lâche ce téléphone !!!

Pour le téléphone il faut faire comme moi, le mettre en mode avion, o moins t'es pas tout le temps à le regarder... Signée une larguée de 3 jours :cry:
Alerte ROUGE les amis , j'ai fautée, j'ai chutée, j'ai répondu (de sa façon ambïgu) a ses messages, back to la case dépard ! Rooh Seigneur ! Alors qu'il y a 2 jours j'étais encore convaincu que je m'y étais faite , me voilà de nouveau IN LOVE, c'est la grosse loose là !
Furieuse de me revoir flancher , je lui ai envoyé à l'instant '' Ptain tu me fais chier XX '' ...

Hé ben bravo le veau :s !
J'ai essayé d'appeler hier ... :s j'ai eu droit a un " Je suis au boulot ! " par texto ! j'ai pas dormi de la nuit , je lui ait donc envoyé ce matin " je peux t'appeler " il m'a complétement ignorer ... j'étais remonté assez haut , maintenant je suis de nouveaux en chute libre !

Je suis dégouté :'( !
On ne s'en sors donc jamais ?????? :-Bam
Pourquoi tu as essayé de l'appeler ??!! Vraiment, il faut que tu coupes TOUT contact ! Je sais que c'est dur. Après un certain nombre de claques, on finit par arrêter. Il m'a fallu 2 mois et demi d'interdits pour comprendre! Quand tu es à deux doigts de craquer, viens poster ici... Vraiment, ça ne te mène à rien de faire ça...
:s Ouiff ça ne me sert a rien effectivement !! Mais j'aimerais tellement que mon histoire ce démêle comme celles qui ont récupéré leurs ex !! Pourquoi gère t-il très bien ?? il se permet de m'appeler de temps en temps , un petit bisou par texto par ci par là et MOI ......... dès que je commence a lui répondre je m'emballe, je retombe amoureuse, j' oublis mes objectif et il m'obsède de nouveau !!
Ecoute, ma belle, on en est tous au même point.
Alors tu viens chercher des conseils, on te donne des conseils, suis les, et ne t'etonne pas que ça foire si tu fais carement le contraire en lui demandant "je peux t'appeler ?" ou je ne sais quelle autre erreurs.

J'ai vu ton premier message, tu te dis faible ? Ouvertement ?
Tu sais, c'est pas en te sous estimant comme ça que tu vas avancer, encore moins en te plaignant. J'espere au moins que tu n'agis pas comme ça devant lui, ça le ferait fuir.
Bien sur, t'as le droit de craquer quand tu n'es pas devant lui, mais avec le "tu me fais chier" que tu lui as envoyé, j'en doute... :? ça montre clairement tes sentiments, emotions etc..

Sois indifferente, ressaisies toi, prends ton courage à deux mains, la route va être longue et tu n'as pas le droit de te laisser aller ainsi à tes émotions.
A moins que tu ne veux lui inspirer de la pitié, ce dont je n'espere pas ! Ou de faire une dépression ce qui eloignera encore plus la personne, et qui t'enfoncera un peu plus dans la souffrance.

Ignore le, il sera surpris de ta reaction, suis les conseils des précédentes personnes, ils disent tous vrai.

Tu as les cartes en main. Réagis si tu veux le récuperer ! Occupe toi de toi, il ne le fera pas à ta place, si c'est ça que tu attends !

En esperant t'avoir un peu secouer, mais surtout aider :D

AU BOULOT :F
Je suis effectivement bien secoué :shock: !!! AIE aie aie :o
Le SR j'y arrive parfaitement, c'est que lui ne tient pas ,par conséquent , il m'appel, je réponds s'en suit ne discussion semi-sérieuse ( rien qui nous concerne ), on raccroche et JE CRAQUE :-Heart !!

Je ne répondrais plus dans ce cas ...
Oui, il faut que tu tiennes le SR et ce SR concerne TES contacts envers lui, mais aussi les contacts qu'il a envers toi ! Tu dois stopper le flux dans les deux sens !
C'est trés important !

Bien sur, c'est toujours ça le plus dur, ils sont toujours en train de casser nos SR :mrgreen:

Soyons fortes ! Ils seront en admiration !
Après de long mois d'absences ( sorry les chouchous ) je passe par là , pour dire que je suis maitenant à 2 mois de SR strict ! Ce qui est un peu vexant dans le l'histoire c'est de ne pas avoir eu de nouvelles depuis (on a un peu cette impression de n'avoir jamais vraiment exister dans la vie de l'autre , que son absence n'a rien réellement bousculé... )
Effectivement aujourd'hui il me manque autrement ( nostalgie ...) et je n'ai plus le cœur qui se brise en 17777000 à l'idée de penser qu'il ait pu rencontrer quelqu'un d'autre.
Je l'aime encore c'est indéniable , mais je n'ai plus envie de marcher avec une pancarte dans les rues de la capitale pour qu'il l'entende . Si un jour il a un doute , il frappera à ma porte et je le lui susurrerais peut être à l'oreille . Mon combat n'est pas fini , j'ai juste entammé une phase pacifiste, qui vivra verra ... Merci encore d'avoir été la , vous êtes des amours ...