Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY barochna
jusque là j'avais tenu en mode SR Mais la aujourdhui tout s'est écroulé. Il m'a contacté par sms et puis on s'est appelé, je lui demandé si il se souvenait qu'il y a 3 semaines on s'était vu et qu il devait prendre une grande décision nous concernant il m'a dit que oui il se souvenait de tout trés bien et que oui pour l'instant il était toujours avec sa next sans pouvoir s'expliquer plus me disant qu'il ne sait pas pourquoi il est avec elle oué bof !!!! et que dés qu'il aura pris sa décision je serai la premiére prévenue et que là il rentrait chez lui aprés le travail . Et là tout s'est écroulé en fait il ne rentrait pas chez lui direct chez la next vu sa voiture un 1/4 aprés notre conversation téléphonique donc je me suis lachée en sms style ah ben dis donc c'est le grand amour, tu vis avec elle ou quoi ? à peine sorti du boulot direct chez elle ben voyons que je n'étais qu'une merde . Bref aprés je lui ai dit de m'excuser que la souffrance et son absence était trés dur à supporter
vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut barochna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shakka1
Il faudrait que tu retournes en SR pour le moment.

Je comprend ta peine quand tu l'as vu partir voir sa next après son travail, mais bon il n'a plus de cpte à te rendre, vous n'êtes plus ensemble.
BY barochna
oui je le sais bien mais pourquoi me dire qu'il rentrait chez lui
pourquoi me dire qu'il ne savait toujours pas pourquoi il était avec elle
pourquoi m'avoir revu il y a 3 semaines me disant je ne suis plus avec elle
d'ailleurs je lui ai dit tout à l'heure au téléphone et oui soi disant il n était plus avec elle
j'ai dit ben dis donc elle a su te récupérer et je lui ai dit arrête de dire que tu ne sais pas pourquoi tu es maitre de tes actes réponse oui je sais mais bon voilà c'est comme ça je peux pas t'expliquer tu auras ma décision dans peu de temps je t'embrasse je te fais des bisous
et aprés chez elle non mais quand meme oué quand meme
BY shakka1
Ben faut pas chercher à comprendre ce que dise les ex, je m'en suis aperçu dernièrement, tu vas te bouffer l'esprit à te demander "pourquoi ci" "pourquoi ça"

Fait pas la même erreur que moi, à courrir après ton ex. Il sait maintenant que tu attend une décision de lui, donc arrête les sms et coup de téléphone. Tu verras ca te feras du bien aussi de couper un peu les ponts.
BY pinpon
salut
il a l air paumé dans sa tête ce monsieur!
ou bien il veut pas de vexer et que cette relation avec cette fille est bien plus serieuse qu il veut te le dire!
le soucis c est qu'il sait quand claquant des doigts tu vas te pointer..de plus avec les ultimatum on est rarement gagnant(pas mettre la pressions)
tu peux tenter dans quelques jours un coup de bluff genre tu as un mec qui te drague avec un rdv etc..si il est content pour toi tu auras compris..
bonne chance
A+
BY barochna
oui ben je suis retournée à la charge le lendemain matin tanpis !!! et là il m' a dit en sms d'être partiente qu'il était en pleine réflexion réponse de ma part : je l étais trop patiente !!beaucoup trop !!! et lui : oui il le sait et surtout de ne pas m'inquiéter qu'il ne m'oubliait pas qu'il pensait à moi et qu'on allait se voir trés prochainement bisous

vous en pensez quoi ??? merci
BY roberto33
arrete de decortiquer ce qu'il dit, les ex changent d'avis dans le temps donc faut pas chercher à comprendre car il y a rien à comprendre. La c'est clair si tu veux le récupérer c'est un SR strict, donc tu arretes tout ça la preuve quand tu prends contact avec lui ça empire les choses. Donc il faut que tu le fasses serieusement sinon il croira que tu es toujours à ses pieds. Alors que si tu coupes les ponts un moment donné il va pas comprendre et meme le jour ou il te donne sa décision tu ne réponds pas. Meme si c'est dur je le sais car je suis dans un SR depuis 3 semaines et elle revient. Ta seule chance c'est le SR maintenant et toi de ton côté bouge, va voir des amis, ne reste pas seule
BY barochna
j'ai toujours suivi mon SR à la lettre c'est toujours lui qui m'a contacté en premier et meme voulu me revoir donc toujours SR à part il y a 4 jours mais c'est lui qui m'a contacté en premier
BY leondia
aïe aïe aïe... le lachage est peu "classy" .. mais ça peut arriver... mais quand ça arrive alors (je suis bien à donner des conseils mais suis pas meilleur que toi lol) ... faudra que tu assume, pleures sous la couette, écris à WORD et oublies qu'il existe... faut que le monsieur oublie que t'es sous son coude, non mais où!!! soies forte ma chère! et ne lui montre plus cette faiblesse. crois moi, je fais pareil, (je l'aime à lui donner un organe je le jure) mais je ne veux pas qu'il voit mon deséspoir, alors là, jamais jamais...
courage!! :) écris nous!!
BY barochna
et bien je vous écris je l'ai aperçu ce soir en plus à la salle de sport surpris et moi aussi
mais il était de profil et comme moi je descendais un escalier je ne m'attendais pas à le voir en bas de l'escalier sur le coté bref j'ai bien vu que c'était lui mais j'ai continué à marcher j'ai entendu bonsoir j'ai dit bonsoir mais tout en continuant à me diriger vers la sortie de la salle de sport je me suis pas retournée rien rien je suis sortie de la salle de sport voilà
pas un regard ni retournée ni accouru vers lui rien rien j'ai tenu mais bon dire qu'il était si prés ! si prés mais si loin en meme temps enfin vous voyez quoi