Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Les premiers jours sont les plus difficiles. Mais ce n'est pas maintenant qu'elle va te recontacter. Et tu n'es sans doute pas prêt à qu'elle le fasse de toute façon. Si j'ai bien suivi ton histoire, il vous faut un peu de temps chacun de votre côté, au moins ça.

Moi il m'a recontacté après 3 semaines de SR strict ! Et si je peux te conseiller un truc : la patience. Si tu ne veux plus rien faire dans le sens de l'éloigner encore plus, fait un tas de trucs qui t'empêchera de penser à elle. Daccord, c'est super facile à dire et pas super facile à faire. Mais moi, on m'a dit les mêmes conseils et crois moi j'y suis arrivée.

Maintenant, je suis plus heureuse que jamais d'avoir retrouvé ma santé et mon moral.

On t'aidera comme on pourra pour que tu te retrouve également. Courage !

Salut Dalii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Perso, ne le prend pas mal.

Mais pour ma part, je ne répondrais plus à tes messages.

PArce qu'on a du s'échanger une trentaine de message.
JE t'ai parlé sur msn.
Je t'ai filé mon mail perso au cas ou tu voudrais parler si je ne suis pas co.
J'ai répondu a tes message sur le forum...

Et en fait
tu t'en bats juste les couilles de ce que jte dis, et tu fais ce que t'as envie de faire.

Tu réponds au coup de téléphone, et tu lui envoie des messages...

Bref, franchement, pisser dans un violon, ça ne m'amuse pas.

J'espère que t'arriveras à tes fins avec les autres conseils, mais ça ne sera certainement pas avec les miens.

Je ne suis ni en colère, ni rien, mais juste que parler dans le vide, ça ne m'amuse pas du tout.

Bonne chance !
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Geckette, c'est pas cool qu'on donne des conseils à certains qui ouvrent un nouveau post chaque jour passant de la reconquête au SR préférant les conseils de ceux qui les confortent dans leur idée.
Donc voilà il faut assumer maintenant et arrêter les délires du genre "mais si j'écris pas je sais ce qu'il ou elle va penser et bla bla bla".
C'est pas contre toi mais un coup de gueule à tous les largués qui n'écoutent rien de ce qu'on leur dit. Un SR c'est un SR et on s'en fout de ce que l'ex peut penser. Est-ce qu'elle se soucie un seul moment de toi, de ton état? Ben en général il n'en ont rien à faire. Donc voilà si on dit le SR c'est le seul moyen c'est le seul moyen. Et on arrête de lui laisser penser qu'on est accro et qu'il ou elle peut faire n'importe quoi et revenir ensuite !! (que tu dises le contraire ou pas t'es accro et si elle revient demain tu la reprendras à bras ouverts...) Attention si c'est fini c'est pas pour rien donc jte conseillerais de te remettre un peu en question seul et en SR avant d'envisager de lui reparler
Allez tiens bon zlolu on a tous des dates fatidiques qui sont difficiles à passer.. Tu aurais dû aller au ciné ou autre pour éviter de te torturer..
Ce mois-ci on devait fêter les 4 ans et y a son anniversaire à passer! Alors tu vois je te comprends..
Ton premier post, avec le détail par heure, magistral. J'en suis là aussi.
Par curiosité, t'en es où maintenant ?

EDIT : Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe aux dates. Hé te laisse pas abattre, c'est une sale période à passer, mais la roue tourne toujours à un moment ou un autre, et ce avec ou sans elle ;)
Yep désolée, je viens d'éditer moi aussi.
C'est carrément nul pour ton job, mais dis toi qu'au moins tu vas avoir quelque chose à faire pour t'occuper maintenant et peut-être réussir à penser à autre chose !
Détends-toi, prend un petit verre, pose toi devant un épisode de série ou un film. Fais le vide. Ou parle nous si tu préfères. Demain est un autre jour, mais je comprenne que celui-ci est difficile.
Ecoute, tu es jeune.
Donc au lieu de dire ce genre de choses, tires les leçons de ces mauvaises expériences et prends les comme une occasion de te remettre en question et de trouver mieux.
C'est l'occasion de trouver une entreprise dans laquelle tu t'intègreras mieux et où l'ambiance sera meilleure.
Ta rupture, c'est l'occasion pour toi de devenir un homme meilleur.

PS: c'est pas en cherchant un plan relation pansement sur le forum que ça se fera, au passage...
Hey oh Zlolu oui t'es dans la merde mais t'as pas le droit de parler comme ça tu nous donnes du soucis!
Réveille toi c'est quoi cette mentalité de "j'abandonne cette vie de chien" et compagnie.
A t'entendre ou plutôt te lire (comme certains autres) y a que toi qui es malheureux mais regarde autour de toi on est tous plus ou moins là parce qu'on est mal!
Et tous ces souvenirs que tu t'imposes franchement ça craint.

Si le SR te fait cet effet là c'est que t'as rien compris : tu devrais lui reparler et voir si elle te soutient parce que nous exposer tes tendances limite suicidaires jsuis pas d'accord j'ai trop de coeur pour supporter ça!
Pourpinette a écrit : A t'entendre ou plutôt te lire (comme certains autres) y a que toi qui es malheureux mais regarde autour de toi on est tous plus ou moins là parce qu'on est mal!
J'avoue, on est tous dans la même bateau et on éprouve tous la même chose ...
Il n'y a pas de pire ou moins pire .
Tu sais, moi aussi je suis au plus bas...
Mais je me bat et je garde espoir.

Mon ex ma quitter par peur de l'engagement, mon meilleur ami viens de ce suicider, on la enterrer hier, j'ai ete virer de mon taff pour ma copine qui vivais a 1200 km parce que j'ai préférer aller la voir que continuer a taffer pour des profiteurs. J'ai mis toute mes économie pour qu'elle passe la plus belle semaine de sa vie. Aujourd'hui j'ai plus rien...
Ni ami
Ni argent
Ni travaille
Ni copine
Ni appart

Résultat? Je me reconstruit, je vais remonter la pente tout seul, je vais éclater tout les obstacle sur ma route et quand je serais a nouveau au sommet j'irai la reconquérir.
Ben en fait le truc, c'est que je ne vois pas le rapport entre ce "quand?" et le fait que tu lui ai dit que tu ne lui as pas raccroché brutalement.
Et puis bon.. si c'est pour partir dans une conversation qui n'a ni queue ni tête c'est pas la peine.
Ca veut effectivement dire qu'elle pense à toi, mais ça montre aussi clairement qu'elle ne fait pas de remise en question. Sinon, elle dirait clairement ce qu'elle veut en te recontactant. C'est vraiment signe qu'il y a encore une grosse immaturité derrière tout ça.
C'est pour ça que je ne pense pas que ça soit constructif de répondre à ça.

Bon courage.