Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, j'ai revu mon ex après 5 mois.

On se reparlait depuis peu, elle m'avait redonné son numéro la semaine dernière.

Elle m'a demandé si je voulais passé chez elle dimanche soir (on devait se voir la semaine d'après normalement).

Je suis allé chez, elle. Elle me fait la bise, on se met dans le divant, on parle, elle ne me regardait pas dans les yeux, restait distante et un froide. J'étais décu car à chaque retrouvaille (5 ruptures), elle me sautait dessus.

Je lui ai demandé si je pouvais la prendre dans mes bras, elle m'a dit " Je sais pas, je vais craquer, tu vas m'embrasser, on va encore coucher ensemble et ca va repartir comme avant avec les disputes." J'ai dit non, et elle s'est mise dans mes bras puis s'est couchée sur mes genou et m'a dit " Je dormirais bien dans tes bras"

Au moment de partir, elle m'a prise dans ses bras pendant 10 min, je lui faisais des bisous sur le front, le nez , les joues, elle cachait son visage en rigolant, tout en ne voulant pas sur la bouche car comme elle disait " tu vas croire qu'on est a nouveau ensemble, mais pour le moment je veux pas"
On a fini par un bisous d'esquimeau, chose qu'on faisait tout le temps ensemble. La elle me regardait dans les yeux

Elle m'a alors dit " Un jour, ne te réjouis pas tout de suite, il est possible qu'on se remette ensemble, je vais essayer qu'on se voit samedi prochain , faire une sortie ensemble". Je lui ai demandé si je lui plaisais encore, elle m'a dit que oui , que ca n'avait jamais cessé. Si je lui manquais , elle m'a dit "Non'' puis à commencé à rigoler " ca m'énerve j'arrive pas à te mentir"

Je partais , j'étais à peine dans la voiture, qu'en 10 min, elle m'avait envoyé 3 "call me" pour que je l'appelle. Elle m'a dit "Juste pour te dire que ca m'a fait plaisir de te voir, tu m'avais manqué. Samedi, je vais essayer de te voir, mais je promets rien, passe une bonne nuit, bisous". Elle avait la voie douce, de la fille qui était amoureuse de moi, et plus la voie froide d'une heure avant

Le lendemain matin, elle m'a sonné, ainsi que le soir à 18H. La elle elle était en larme, me disant que sa vie n'était pas rose, qu'elle n'en pouvait plus d'assumer toute seul. L'entendre pleurer m'a fendu le coeur. Elle m'a redemandé de lui sonner le soir. Ca s'est bien passé. On a bien passé 1H30 au téléphone ensemble.

Ce matin je lui ai sonné, et je suis tombé sur quelqu'un de plus distant. . Ca peut parraitre stupide, mais je ne sais pas comment réagir quand elle me dit "a tantot , bisous" dois-je la contacter le soir?

Je ne sais pas si je dois insister, lui envoyer un message sur facebook ou lui sonné pour lui demander si ca tient toujours pour samedi. J'ai peur de la brusquer. On a parlé au téléphone d'aller voir Twilight (alors que j déteste, et que j'avais toujours refuser d'aller voir les autres... mdr)

Elle n'a plus de crédit sur son téléphone. Elle ne sait que me faire des call-me. Donc je ne sais que lui sonner, mais j'ai peur d'être envahissant.

Est-ce un bon début,? Comment dois-je agir? Sur certains points j'ai été surpris par elle. Elle n'a plus changer son intérieur, à arréter de fumer le joint, et ne fume plus que 5 clopes par jours. Elle à un travail fixe aussi. (J'avais justement parlé de son immaturité dans un autre post). Elle fait des efforts et va même passé son permis.

Contraste quand même entre la sensation que j'ai eu quand je l'ai revue froide (je me disais que je n'étais plus rien pour elle), et la personne douce, et surtout ses yeux amoureux , quand je suis partit.

J'ai envie de la séduire à nouveau qu'elle laisse tombé ses barrières.

Des conseils?

Salut border!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ouais bien parti !!!!
Selon moi faut pas que tu sois trop "au taquet".. comme l'a dit Zlolu, il ne faut pas la brusquer.. surtout qu'elle a l'air fragile.
Surtout, ne l'appelle pas de toi meme.. Attends un "call me" comme tu dis et rapelles, mais pas trop tot.
N'évoque pas samedi prochain, attends qu'elle le fasse.
Ne propose pas un autre RDV, attends qu'elle le fasse.
Ne sois pas trop calin, attends qu'elle le soit
N'ai pas l'air trop demandeur, attends qu'elle te donne.

Essaye de garder ton sang froid, et si t'arrives à lui laisser sufisemment d'espace, à mon avis, c'est gagné !
Assure toi qu'elle ne revient pas vers toi juste parce que "c'est dur" et qu'elle a du mal toute seule par contre !
Merci à vous :)

Dommage que vos réponses ne sont pas venues 10 min avant. Elle m'a fait un call-me. Je lui ai sonné, c'était pour me dire qu'elle partait au travail et qu'elle avait déja installé le cd que je lui ai passé dimanche, et que donc elle pouvait me le rendre.

Je vais suivre vos conseils et essayer de ne pas être trop demandeur. Par contre c'est vrai que je me demande si elle ne revient pas parce qu'elle se sent seul? L'avenir me le dira lol.

J'ai aussi envie de voir si elle va continuer ses efforts, à savoir déménager et s'éloigner un peu de sa maman omniprésente (même si très gentille). On verra

Mais c'est vrai que je me pose plein de questions : " est qu'elle recent encore de l'amour pour moi ou juste de l'affection?" (du fait qu'avant, elle m'aurait sauté dessus)

J'ai comme l'impression qu'on avance tout les 2 avec une armure, car on a beaucoup souffert.

Laissé le temps au temps alors ?
Mince, j'avais écrit un truc mais c'est pas parti !

Il faut vraiment laisser le temps au temps en effet ;)
peu importe la nature exacte de ses sentiments pour toi, laisse lui le temps de tomber amoureuse de toi à son rythme, et toi pareil !
Comme une nouvelle histoire qui commence... zero pression, c'est plus prudent !

Laisse là te désirer, ne te dévoile pas trop, mais découvre toi petit à petit sur la durée !!!
Merci à vous, je vais essayer de suivre vos conseils le mieux possible.

Mais franchement, j'ai peur. En ce qui me concerne, j'ai fait le maximum pour changer ce qui n'allait pas chez moi, y a encore du travail.

Mais elle? Oui elle à changé sur certains points, elle a pris de la maturité. Mais il faut voir si elle a réellement changé. Ca mettra du temps.

En tout cas, c'est sur, j'aimerais qu'on s'offre une nouvelle chance mais j'espère vraiment que moi comme elle n'allons pas retomber dans nos travers....

Je sais au moins que la personne "bien" en elle est toujours la, la douce, la raisonable, travailleuse, celle qui a plein de projets, etc.

Je dois lui montrer aussi, que la personne bien en moi est de retour.

Ce qui est bien aussi, c'est que je suis redevenu le "gentil" d'avant, mais que maintenant, je sais poser mes limites alors qu'au paravant non.

Wait and see
Bonjour à tous !

Petit coup de blues aujourd'hui... Hier après un "call me" elle m'a dit au téléphone qu'elle avait fait tombé son chargeur de gsm dans l'évier et qu'elle n'avait plus de batterie. Elle partait travailler ensuite.

Le soir elle m'a laissé un mot sur facebook " Dès que je récupère un chargeur pour charger mon gsm je te fait un sms , ou un call me mdrrrr, bisous"

J'ai répondu "Mdr , tu changes pas madame catastrophe, quand t'aura ta voiture essaye de pas la laissé tombé dans l'eau aussi :p ^^, bisous"

Dès lors c'est triste, mais j'attend, un éventuel mot sur facebook, ou sms.

C'est bizare, samedi, elle me sonne, dimanche elle me sonne , on se voit, lundi on se sonne pendant 2H, hier 1H environ, puis aujourd'hui.... rien

Je me rend compte que je suis encore bien accro à elle....

Je me suis remémoré, ces derniers jours, ces "Chouuu, enfin (mon prénom)", quand a peine j'étais parti de chez elle, elle m'a dit " tu me manques déja ...."
C'est dingue comme je m'en veux.

J'ai l'impression d'avoir fait le needy complet. Quand elle m'a demandé de venir dimanche, j'étais la dans l'heure, j'ai répondu tout de suite à ses call me, etc

4 jours de full nouvelles, pour rien aujourd'hui :( Un test ?

Je me souvenais pas que l'attente était aussi longue, faut pas que je craque, pas mettre ces 5 mois d'efforts à la poubelle. Mais c'est dur

Elle se protège? Comment expliquer qu'elle passe de froide, caline à refroide? Elle qui m'a dit pourtant "oui je fouille ton facebook souvent" (il est publique)

Des conseils?

J'espère qu'on va savoir tout les 2 baisser nos barrières...
Toujours pas de nouvelles aujourd'hui.

Hier je change ma photo de profil sur facebook, et ce matin, elle fait de même (je précise que je ne l'ai pas dans mes amis, mais que son profil est semi publique). Je lui envoit un mot sur facebook "très belle ta nouvelle photo profil ;)" (elle avait pas changé depuis 2 mois... et change le jour après moi, alors qu'elle me disait encore quand on s'est vu "je fouille souvent ton profil "(qui est publique)

2h après, j'ai vu qu'elle avait rechangé, remis son ancienne photo mais laissé celle la. Elle a donc bien vu mon mot, mais n'y répond pas....

Comme vous m'avez, dit je pense que je ne vais pas la relancer pour samedi, c'est elle qui me l'avait proposé (de se voir ) mais plus de nouvelles depuis. Y a quand même quelque chose de pas normal. 4 jours, ou on se sonne 2H , on se voit, puis plus rien... Elle est perdue?
Ben voila justement une réponse : "coucou cava ?oki lol j ai plus de call me te sonnerais dans la semaine des que j ai recharger merciiii pour la tof bis"

J'ai juste répondu

"ok, pas de soucis, dans la semaine. Je suppose qu'on se voit pas samedi alors
De rien pour la photo
bisous
"
C'était pas trop froid ?

..
Aujourd'hui mon ex m'a fait un call me.

Je lui ai sonné, on a discuté longuements. Pour samedi elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore mais que de toute facon ce n'était pas pour ca qu'on allait se remettre ensemble.

Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé changé, que j'allais mieux qu'avant. Que me revoir l'avait perturbée, sentir remonter ses sentiments revenir et que 2 Jours après elle est tombée en doute (d'ou pas de nouvelles) Elle se demande si elle fait bien de me parler etc. D'un coté elle a envie de se remettre avec moi mais d'un autre, elle a peur que ca reparte comme avant (les disputes). Il y a 1 mois et demi, elle m'avait dit ne plus m'aimer. Ici elle m'a dit "je ne sais pas, je pense que je t'aime encore, mais je suis perdue" Sa plus grande peur est par rapport à sa famille "Ils ne comprendront jamais" (de mon coté c'est pareil en fait :s...)

Elle m'a dit de ne pas l'attendre, qu'il fallait laisser faire le temps. Que si on se revoit trop, trop vite, ca va déraper.

Que de toute facon pour le moment, elle ne voulait pas se caser. Elle a sonné à sa meilleure amie qui lui a conseillé de ne pas se remettre pour le moment avec moi, mais de voir plus tard, si les changements allaient durer.

Elle m'a dit aussi" Je me suis demandé si on ne était pas que des potes, puis j'ai réfléchi et ce que j'ai ressenti quand tu m'as pris dans tes bras, je ne le ressent pour personne d'autre, sans pour autant être aussi passionel qu'avant"

Se dirigerait-on vers un amour plus "posé" et donc moins fusionel, destructeur qu'avant?

Que faire maintenant? J'ai joué la carte de la sincérité comme elle aussi. Que oui elle me plaisit aussi, que ca m'avait retourné, que je me posais les mêmes questions, que j'avais peur, que peut etre il fallait laisser faire le temps, mais qu'au fond je l'aimais.

Pour la première fois , on a pu communiquer, sur nos envies, nos attentes.

Que faire maintenant?
Tenir le SR alors ? lui répondre quand elle me contacte juste? Jouer l'indifférence même si on s'est livré à coeur ouvert aujourd'hui sur nos sentiments?

Je suis quand même fort décu, je m'étais fait plein de film sur demain, faire des choses qu'elle voulait et que je voulais pas avant, lui faire plaisir, être calin sans pour autant lui sauter dessus (mais ca je crois qu'elle a peur...)

Ca a quand même du la perturber, elle a sonné à sa meilleure amie pour demander des conseils (moi aussi j'ai fait pareil lol), m'a demandé ce que dirait mes parents...

Que faire, attendre ?
Si elle demande des conseils c'est bon sa déjà, l'éspoir fait vivre mais ne t(emballe pas au cas ou.. Oui reste distant, quand elle t'écris réste indécis dévoile pas tout, et met un peu de temps pour rep, mais ton cas est assez positif je trouve donc la fait pas trop mijoter on dirais qu'elle a peur, elle a surement peur de s'engager trop vite avec toi, peur que sa redevienne la même chose, donc essaye de changer ce qu'elle ta toujours reprocher
Merci pour tes conseils ;)

Prendre mon temps pour répondre , c'est vrai que je devrais plus, mais je sais aussi que ca la fait souffrir. Lors de la 1ère rupture, je n'avais pas répondu pendant plusieurs jours, elle en avait vraiment souffert. A contrario, si j'attend trop, (a l'époque) ca l'énervait.

Ne pas m'emballer mais c'est dur :( En tout cas, je sais que certains points qui ne lui plaisaient pas ont changé chez moi, elle me la dit.

Puis elle est ambigue quand même, elle me dit hier par mot sur facebook (on est toujours pas amis) " je n'ai plus de call me, je te contacte à la semaine", puis me fait un call me aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'elle a peur comme tu dis, moi aussi en fait. Peur de resouffrir, peur de la réaction de nos familles et amis. Mais je me rend compte qu'elle a changé et que moi aussi et en bien :)

Ce qu'elle m'a dit aussi qui lui fait peur : " Comme on a changé tout les 2 , j'ai l'impression que si on se remet ensemble, ce sera notre dernière chance et qu'on pourrait se perdre si ca marchait pas, alors qu'avant on se quittait et se remettait ensemble, et savait que ca serait tout le temps comme ca. Maintenant c'est différent. C'est une vrai 2ème chance et j'ai peur "
Mais peut-être avez-vous changer positivement, y'a qu'une raison de la savoir...
Dit lui que oui tu as changé du faite de tes défauts, et qu'elle est changée ou pas cela reste la même :D tu l'aime quand même !! Et si sa ne marcherais pas tu peux toujours dire que la tu serais obliger d'admettre et de rester amis, ( mais si sa arrive coupe les ponts lol)
Oui c'est tout à fait vrai. Je lui ai dit hier au téléphone qu'on avait changé tout les 2.

Ce qui est le plus dur, c'est de la voir complètement perdue, alors que c'est elle qui avait demandé mon numéro quand on s'est rencontré, elle qui m'a dit m'aimer en premier, elle qui me présentait à sa famille, elle qui allait visiter un appart pour se rapprocher de moi. Et maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui est plus acco qu'elle...

Un SR va être plus que dur, je me mords déja les doigts maintenant pour ne pas craquer ....
Oui mais tu as pas grandement besoin d'un SR dans ton cas, sauf pour te détendre et lui montré que tu peut vivre sans elle, ce qui lui fera un petit pincement, et sans nouvelles c''est elle qui viendras à toi. Et vu ton histoire je me fait pas de soucis pour vous !!!
Tu dois provoquer un manque !! lui écrit pas, si elle t'écris rep 2 heures apres montrer que tu es plus a sa dispo, qu'elle te perd, que tu es occupé, sa va l'intriguer tt sa.
ET quand elle te poses des questions reste un peu évasif et c'est à toi de mettre un therme.
Reste calme et un peu distant mais pas froid hein !! crois moi en sachant que tu lui court ap elle prendras son temps ou fuira, si tu te montre un peu plus détaché ben elle se dira merde.

C'est mon avis, apres je sais pas
Je vais essayer de suivre tes conseils, même si c'est particulièrement difficile :(. Je vis aussi dans la peur, que les anciens souvenirs resurgissent et annulent tout les efforts qu'on a fait jusqu'ici.
Bonjour à tous !

Finalement j'ai revu mon ex hier, et ca s'est pas super bien passé. Je m'explique : Elle me sonne vers 21H "tu veux venir boire un verre avec moi en ville ? Je dois retrouver une amie , mais je peux aller plus tot et on se retrouve pour boire un verre avant que je la vois.

Je dis ok, je pars en voiture, je lui propose de la charger à la gare. Et la sur le chemin, il pleuvait, aquaplaning, j'ai fait un tête à queue en voiture, et j'ai terminé ma course dans un poteau, peur de ma vie. Catadipotre cassé, par choc plié :( :(. Assez perturbé, je suis arrivé en retard à la gare, elle m'attendait, je lui explique, ca se passe, mais j'étais dans mes pensées. (c'est la voiture de mes parents :s )

Elle a commencé à me taquiné, mais j'avais pas la tête à ca. On est allé boire un verre, puis elle est tombée sur des potes, on les a rejoints dans un café. Elle me dit "Finalement mon amie ne vient pas, on peut passer la soirée ensemble" puis 1 demi heure après "Ah julie vient de me proposé de la retrouvé" elle va venir me chercher, tu vas faire quoi?" Je lui dit que je vais retourner, j'étais décu.

"Commence pas s'il te plait, je t'avais dis juste un verre, rigole , bouge, t'es mou, j'aime pas quand t'es comme ca chou(elle m'a appelé plusieurs fois sur la soirée chou)"

Elle voit ses potes , je reste un peu à l'écart "Mais vient , fais pas le poteau, c'est triste , on se voit 1H, t'arrives à me prendre la tête"

Au moment de se dire au revoir, on s'est pris dans les bras "ca m'a fait quand même plaisir de passé un bout de soirée avec toi, mais tu dois être moins possesif, rigole , j'aime pas quand tu fais le déprimé. Moi je retrouve julie, sonne moi quand tu es rentré" J'ai dit que je sonnerai demain, car elle serait en boite, et qu'elle entendrait pas, et puis je voulais pas gacher sa fin de soirée. "Mais enfin , si je te dis de sonné, sonne, tu rales encore ; pfffff , bonne fin de soirée"

Je suis rentré, j'ai du allé à la police pour l'assurance. Bref pas toute bonne soirée.

Sinon par contre, j'ai eu droit à des pics de jalousies de sa part. Un moment 2 filles me regardent je leur souris , j'ai eu droit à " Tu veux un coup de mains????" Puis après j'envoie un sms " C'est qui? Mais montre enfin"

C'est rattrapable? Je la sentais tendue dès le début, elle me l'a dit " Ce soir j'ai envue de te taquinner et t'énerver", seulement voila, j'étais pas en condition.
Tantot mon ex m' a laissé un mot sur facebook
" Coucou, ca va ? J'attend toujours ton coup de fil pour me dire que tu étais bien rentré hier !! C'est pas trop grave pour ta voiture ? Moi je suis rentré tot ce matin, j'ai du aller faire la saint nicolas, pas encore dormi, je vais aller me reposer. Bonne journée, bise"

Je ne sais pas trop quoi pensé. Hier j'ai vraiment eu l'impression que je l'énervais pour tout " Mais oui la voiture est fermée, tu t'ennuye? tu rales ..., bouuuge, tu m'énerve chou(?)" j'ai vraiment eu l'impression de revivre quand on était ensemble.

Elle est totalement différente quand elle est seule avec moi (douce, caline, on peut se poser, regarder un film etc), mais avec d'autre amis, elle doit toujours bouger, se donner "un genre".

Je sais qu'elle me trouve mou des fois, (princiapelement en soirée, alors que si on se fait un ciné en amoureux, un resto ou quoi, la elle est toute love)

Que faire ? Lui parler de mon mal être quand elle ''m'agresse"?
J'oubliais, j'ai répondu à son mot 1H après" Coucou, je vais bien, ce n'est pas trop grave pour la voiture, mais bon 200 euro quand même. Content que tu vas bien et j'espère que tu t'es bien amusée. Repose toi bien, bonne fin d'apres midi, bisous"

Des fois, je me demande si je lui plait encore, ce qui l'interesse chez moi. Elle était tellement love de moi avant, j'étais le plus beau, le meilleur etc etc. Maintenant, je ne sais plus.

Il y a aussi un détail important. Je suis toujours en dépression latente, j'ai arrété mes AD, car ca allait mieux, mais je n'ai plus quand même ma joie de vivre d'avant. Il faut dire que je ne me plais pas dans mes études, mais qu'il me reste que 5 mois à tirer dans mes études (master en droit). Le fait aussi que je revis chez mes parents, après avoir vécu presque 2 ans chez elle. J'essaye de tenir le coup. Mais ce n'est pas facile tout les jours.

J'ai l'impression de vivre une histoire à la confession intime :p
Bonsoir à tous.

Je vous avais raconté samedi avec mon ex, mon accrochage en voiture, sa froideur etc.

Hier elle m'envoyait un mot sur facebook "j'attends toujours ton sms pour me dire que tu étais bien rentré !etc"

Tantot je jui envoie un message " Vaut mieux tard que jamais, Je suis bien rentré, amuse toi bien bisous"

Elle me repond "tu peux me sonner si tu veux" Je lui sonne.

Elle était froide, avait mal à la tête, elle a une carie depuis un moment. On discute, (plutot je discute, elle disait rien, je la sentais énervée "et mon chien qui a pissé à l'intérieur")

Elle me demande comment ca avait été le retour, je lui explique. Je lui dit "D'après le mécanicien ,j'ai eu de la chance, pour le même prix je me retrouvais sur la bande de gauche et me faisait percuter par une autre voiture"

La dessus elle m'a dit "Oh exagère pas hin, c'est un accrochage c'est tout" Mode FROIDEUR; j'ai dit "euuuh ok," Bon je suis fatigué je vais dormir, je me sens pas bien, a tantot , bisous.

5 min, elle m'envoit un message " Désolé si tu l'as mal pris, a demain, bonne soirée, bisous"

Faut savoir qu'elle a des énormes "saut d'humeur", la je suis en plein dedans. Je répond quoi à son message? un truc du genre " Tracasse, passe une bonne soirée, a demain, bisous"?

Ca me blesse, la semaine dernière, on a pas arréter de rire, des moments, doux, puis la... on dirait que je suis son punching ball
Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui, je suis fort perdu, énervé. A-t-elle changé ? J'en suis plus autant convaincu

Pas de nouvelles depuis lundi. J'ai juste vu que le lendemain , elle avait débloqué et rajouté le type avec qui elle était sortie pendant 8 mois avant moi (qui l'a frappé, et brulé!, qui a mélé sa famille, pire que moi) et moi? Rien, elle ne me veut pas comme ami. N'essaye pas d'arranger ma situation auprès des siens, alors que moi, tout doucement je redor son blason auprès de ma famille, mes amis. Je me sens stupide. Les efforts que je fais en valle-t-il la peine?

Aujourd'hui j'ai du me retenir toute la journée pour pas éclaté, lui sonné et lui dire un truc du style "je pensais que tu avais coupé les ponts avec tes mauvaises fréquentation?,tu le rajoute lui et pas moi?"

Je fulmine aujourd'hui, j'ai qu'une envie qu'elle me rende les cd que je lui ai prété la semaine dernière.

Peut etre je me fais des films, je sais pas.
T'es vraiment intense, la vache ! ;)

Laisse là ajouter qui elle veut. Si tu commences à lui faire des reproches t'es mal barré !
C'est normal d'ajouter les ex apres un rupture. Je l'ai fait, et mon ex l'a fait. Et on ne s'est pas rajouté non plus.
Laisse le temps.

Selon moi t'es encore trop dépendant. Quand tu racontes ta soirée, je comprends un peu sa réaction. Tu y penses trop.
A mon avis : SR pour que tu te reconstruisse toi même, que tu l'oublies (oui, il faut les oublier pour que ca ait une chance de refonctionner), que t'essaye d'etre moins "émotifs" ou émotionnellement impliqué.
Prends du recul. Fait autre chose. Pense à toi. Profite de cette période de célibat comme il se doit et éclate toi. Redeviens heureux et bien dans tes pompes...
Là c'est trop. C'est trop intense, tu te comportes comme si t'étais en couple avec elle, et en plus comme un couple qui bat de l'aile.
Je pense que ton attitude n'est pas la bonne et qu'elle pourrait te couter une éventuelle reconquete !
Tu as raison quand tu dis que j'en suis trop dépendant, mais le problème est que c'est elle qui a reprovoquer cette dépendance. Quand j'ai des nouvelles d'elle pendant 10 jours , à s'appeller 3 fois par jours, pour plus rien, elle provoque un état de manque qui me fait chavirer.

J'y pense trop c'est vrai aussi, mais quand je suis à peine parti de chez elle et qu'elle m'envoit 3 messages, puis me dit qu'elle me manque déja, y a de quoi retourner un esprit :(

De toute facon, ici je vais être dans mes examen de ma dernière année de fac de droit donc je vais être le nez dans le guidon et je vais avoir l'esprit pris par autre chose

Quand tu dis que je me comporte comme si j'étais en couple avec elle, tu as tout a fait raison. Je n'ai quelque part rien à dire sur ce qu'elle fait. Mais elle aussi se comporte comme quand on était en couple : elle voulait savoir qui m'envoyait des messages, m'a lancer des pics de jalousies parce que 2 filles me regardaient " tu veux un coup de main?" Me demande des conseils, me taquine, me prend le bras. Ici je n'ai pas encore eu droit, mais lors de la première rupture, elle m'envoyait des messages pour me dire " c'est qui cette salope que tu as rajouté ?"

En tout cas, je pense vraiment , vraiment, que je dois me montrer plus détaché.

Profiter de mon célibat, je l'ai déja fait au cours des mois précédent : filles, sorties, sport, mais ca lasse vite quand même
Ouai c'est de même pour moi, j'agis toujours comme etant encore en couple..
J'en ai pleins la tête tout ce qu'elle dit depuis nos 4 mois de rupture tout se contredit, un coup elle dit je veux pas essayer pour le moment ensuite elle dit pas du tout, elle dit ne pas vouloir essayer car ya mieux qu'elle ensuite elle dit qu'elle voit un mec, elle dit ne pas vouloir car elle ne m'aime plus alors qu'elle est pas amoureuse de ce mec et elle n'est pas contre////

Je suis vraiment perdu....
Etant perdu tout les 2, je te propose que l'on investisse dans des ... GPS. (c'était la minute blague pourrie de la journée lol)

Je peux te comprendre, discours ambigu, on ne sait pas sur quel pied danser. J'ai beau suivre les conseils du mieux que je peux, mon gros problème reste ma "dependance"

Sur ces derniers mois j'ai eu droit à "je ne t'aime plus, tu es du passé, je ne me remettrais pas avec toi, finalement peut être, un jour, j'en ai envie, puis plus envie, j'ai ma vie qui a changer, puis tu me manques, puis non je sais vivre sans toi. Tu trouveras mieux que moi, ne m'attend pas, mais dis moi si tu rencontre quelqu'un, tu me manques déja, oh j'ai oublié de t'appeller, envei de te revoir, puis non, peut etre... je sais pas, je sais plus , je te sonne demain, tantot, sonne moi toi, donne moi de tes nouvelles puis plus rien pendant 5 jours.

Je peux comprend qu'elles souffrent, qu'elles ont peur, mais nous aussi.
Bonjour à tous,

Après 7 jours sans nouvelles de mon ex, lundi je lui envoie un message pour lui rappeler de me rendre le cd que je lui ai passé, elle me dit q'on allait s'arranger fin de semaine pour ca.

Le lendemain (mardi) elle me sonne le matin pour savoir si je voulais aller faire les achats de noel avec elle le soir. Je dis Ok. Elle me resonne le soir, on se retrouve, on va faire les courses. Vraiment bizzare

Elle portait tout mes bijoux, bague, collier, ma montre. M'a appelé "chou" toute la soirée en disant "mince je me suis encore trompé, oh ca va hin tu m'appeles chou aussi toi :p"

On a pas arrété de se taquiner. Du genre, elle cherchait des saucisses pour manger, elle me dit en me montrant une toute petite "tiens on dirait toi :p, non je rigole, c'est plus celle la toi" , on discutait tout en faisait les courses, on se rappelait les bons moments "tu te souviens quand on est tombé du lit pendant 1 calin, comme on avait rigoler cette fois la?"

On va manger un bout. Je la reconduit chez elle, on ne s'est pas pris dans les bras ni rien, juste une bise, puis elle me dit "je tiens quand même à toi tu sais"

Au moment de sortir de la voiture elle me dit "mince t'as vu mes fesses avec mon jeans qui descend" Je lui dit: "oh oui hin je suis tout chose dailleurs" la elle me répond "arrète ca hin, je suis certain que tu meurs d'envie de moi" Je trouvais ca louche....

Elle me dit de lui sonner quand je suis rentré, je lui sonne on discute, elle me propose d'aller jeudi pour faire la suite des cadeaux, mais finalement ca n'allait pas, alors on convient de vendredi. Elle me dit "tu me sonnes demain matin si tu veux"

Je sonne, on discute, puis elle me dit "tu me sonnes au soir", je lui sonne au soir, pareil; elle me dit à la fin "tu peux me sonner demain si tu veux "

Tantot je lui sonne ; la elle me dit que demain on se voit bien car elle doit me rendre les 30 euros que je lui ai passé mardi car elle avait pas assé dargent sur elle. Puis elle me dit "je serais avec une amie c'est pas grave?" Je lui dit alors que c'est pas grave, que je viendrais une autre fois si elle est avec cette amie pour pas la déranger, elle me dit que non , que je peux venir avec elles 2.

Comment je dois réagir ? Aller quand même demain? Ou annuler? Je pensais y aller quand même, allé récupérer mes sous puis aller faire mes courses de mon coté. Car elle est vraiment différente quand elle est seule ou avec un pote/amie.

C'est quand même bizarre, on passe 11 jours a se sonner, plus rien pendant 1 semaine, puis de nouveau depuis lundi, on passe 1H au téléphone.

Une chose est sur, j'ai pas envie d'être son pote :(, chaque fois que je la vois, j'ai envie de la serrer, l'embrasser, ca devient de plus en plus dur de me controller

Des avis ? Des conseils?
Dans tout ton recit d'aujourd'hui, Moi je vois surtout qu'elle te ballade quand elle veut !

bon je n'ai pas lu ton histoire mais pour moi y'a de l'ambiguite la dessous
le coup des saucisses, de ses fesses, de vos souvenirs au lit.... :?
Apres tu me sonnes demaine et tu me re sonnes et encore etc
Ben c clair qu'elle a le pouvoir sur toi ! :shock:

Peut etre inverser tout ca non?
border a écrit :Pas vraiment faux ;) on dirait qu'elle me balade un peu en effet.

Le problème est que je suis quelqu'un de vrai et gentil. J'ai du mal à jouer "le détaché"

alors comment faire ?
Je comprend mais tu es pas oblige d'etre froid et mechant
Juste distant ;)

La prochaine qu'elle te dit "tu me sonnes ce soir" attends juste le lendemain
tu vas voir que c elle qui t'appellera ;)

Pour demain je pense que ton idee est bonne recuperer ton argent et partir de ton cote
Si tu as du mal à partir donnes toi une limite par exemple rester juste 30min ou une heure avec elles mais pas plus :)
border a écrit :C'est le problème :( trop bon, trop con

Moi j'ai pas de solution. Dur dur tout ca

Mili, j'avaus dans la tête de faire ca ;) Me donner une limite de temps.
Tres bien alors mais fais attention à ne pas etre top aveugler par sa beaute et oublier la limite :mrgreen:
Ouai exactement !! Montre que tu as une vie et que tu n'est pas à sa disposition//
Repond le lendemain ou 2 heures apres. Repousse les rendez-vous.

Je l'avais revu plusieurs fois mon ex, elle me disais toujours tu joues tres mal :(
Pas mal comme point de vue ;) Mon ex quant à elle arrivais bien à cacher ses sentiments au bout du 2 ème mois.. Et maintenant elle a choisi la haine pour m'oublier.
Ce qui l'empeche pas de me dire énormement de faux éspoirs malheureusement...
Bon pour le moment j'ai le dessus, elle voulais me voir apres m'avoir fait poiroté 1 Mois afin que je reponde à ses questions, je lui ai dit que j'étais pas dispo et je la rappelerai mais je me met en SR.. Si je la vois je craquerais.. Tout comme toi je n'arrive pas à cacher ce que je ressens.
Mais moi mon soucis c'est en sachant que mon ex cherche tout les reproches possibles qu'elle ne revienne pas
Tu sais entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.... on peut passer de l'un à l'autre facilement.

Moi aussi j'ai poireauté pour la voir , pour discuter, mais voila, je suis trop gentil.

Mais en tout cas, on sait la valeur que l'on a :) et que l'on est des gens bien.
Tu penses que la haine et l'amour sont proches dans ses cas ci ??
Oui c'est vrai, et au moins en étant comme sa on attire que les bonnes personnes ;)
On me critiquais souvent d'être trop gentils etc, mais parmis tout ses gens je suis toujours tombé sur des personnes honnetes et franches
J'ai des cours de psychologie à la fac, et c'est ce qu'on nous apprend.

Souvent, les personnes qu'on hait le plus, sont celle qu'on aime le plus. (pense à tes amis, ou quoi quand tu es décu d'eux)

Moi mon meilleur ami m'énerve fort, c'est parce qu'il est important pour moi. Tu as probablement des connaissances, qui "déconnent" mais pourtant ,ca ne te touche pas plus que ca, mais quand ce sont tes amis proches, c'est différent.

Mainenant on a tous quelqu'un qu'on ne sait pas "sentir" ca c'est encore différent. C'est à la base.

Tandis que quelqu'un que tu aimes ou a aimé, pour le hair, il faut beaucoup de force. parce qu'a la base ces sentiments la sont "innés"

Pour ce qui est d'être trop gentil. Tes amis ont raison suremen. Il faut apprendre à dire non, être froid des fois, mais sans pour autant mettre sa gentiellesse de coté. Mais c'est dur.
Ah ouai c'est bon à savoir tout sa !! :o
Et dire que j'ai arreter les études pour bosser :cry:
Oui c'est vrai qu'au départ elle pleurais pour qu'on reste amis et ensuite elle m'insulte et dit qu'elle voit quelqu'un

Oui je confirme c'est dure mais il faut bien dire non
Vous voyez , je m'en doutais.... Je viens de recevoir un message " Dis finalement tu n'as pas besoin de venir demain , je te verserais ton argent sur ton compte. Je vais avec 2 autres aimes. Je te sonnerais si je ne trouve pas mon chemin pour que tu me le dises"

Mode Bouche trou ou quoi????
Tu ne réponds pas!!! En fait laisse-la te dire des méchancetés... Il y a un proverbe qui dit : soit sûr que tout ce que tu diras est plus beau que le silence.... sinon TAIS-TOI!!!!!
De cette manière au moins tu restes clean!
Merci de ta réponse ;)

Ne pas répondre tout court ?

Je pense faire un message plutot froid " Ok pas de problème, amuse toi bien, mais demain je ne saurais pas te répondre , je passe la journée avec des potes (ce qui est vrai, je ne vais pas passer ma journée a rien faire ;))
C'est vrai, mais d'un certain coté ca fait pas un peu "needy"?

Genre "je répond pas (alors que je suis gentil et tres poli d'habitude et donc répond), ce qui veut dire que je l'ai mauvaise."?
ca veut pas dire que tu l'as mauvaise mais que tu es occupe à faire autre chose ce soir
demain tu repondras tout simplement " pas de soucis j'avais prevu autre chose bonne journée" et tu laisses qu'elle revienne vers toi ;)

Je t'ai dit tu dois decaler tes messages ou tes appels ca permet de ne pas etre à sa botte
Merci de vos conseils,

Je viens de recevoir un message "pas de réponses ?????"

J'aime pas faire du mal car je sais que quand on ne me répond pas, ca m'éneve , je me projette peut etre trop vers les autres?

Au fond d'elle je suis certain qu'elle se doute que je l'ai quand même mauvaise, elle me connait tellement bien mdr
oui ca enerve mais le probleme c'est qu'elle te manipule et que tu dois inverser les roles
tu es gentil et elle sait . Tiens le coup ne culpabilises pas parce que tu ne reponds pas de suite.
Elle peut savoir ce que tu fais en ce moment alors je t'assure attends demain pour repondre
Mili a raison décale tes réponses elle se posera des questions, et non elle se dira pas que tu l'as mauvaise, moi je pense qu'étant donner qu'elle te connais en trop gentil, sa lui fera vraiment bizzar de ta part, donc elle se dira "lui ?? lui il s'en fou???"
Elle pense que tu resteras toujours à sa dispo donc prouve lui le contraire !! ;)
Moi perso j'ai essayer, j'y suis pas arriver du coup j'ai craqué ma carte sim .....
Maintenant elle doit remué ciel et terre pour avoir des réponses à ses questions lol

Dis moi tu crois que je peux te poser une ou deux questions ?
étant donner que tu fait des études en fac, tu es surement plus ouvert d'esprit et pourrais m'éclaircir..
Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien"

Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol)

Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens?

Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ?

Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait.

Biensur tu peux me poser des questions ;)
border a écrit :Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien"

Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol) tkt pas elle va refaire surface ;)

Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens?par peur malheureusement, on est perdus si on joue c pour d'un cote se reseduire et d'un autre on a peur de resouffrir donc on garde une prudence

Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ? je ne suis pas d'accord tu ne dois pas etre tout le contraire de ce que tu es! tu dois rester le meme mais il y'a eu rupture donc forcement ce n'est plus pareil, il faut creer un manque d'abord, jouer le mystere et ensuite reconquerir (seduction) pour que la belle cede :)

Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait.

Biensur tu peux me poser des questions ;)
Oui tu as probablement raison MILI, il ne faut pas être le contraire de ce que l'on est..
Mais quand on dit qu'il faut se montrer distant et indifférent il fallais le faire suite à la rupture c'est sur, mais est il trop tard..
Oui probablement, aujourd'hui j'ai pas trop envie de réfléchir, :p fait pourri chez moi, je suis entrain d'étudier pour mes exams de ma dernière année de fac.

J'aimerais juste qu'elle me soutienne comme avant, qu'elle m'encourage.

Je sais pas franchement, si elle a peut de souffrir ou pas, entre la fille qui fait la sur d'elle et celle que j'ai pris dans mes bras l'autre jour, y a un monde de différence.
Homme blazé.. a écrit :Oui tu as probablement raison MILI, il ne faut pas être le contraire de ce que l'on est..
Mais quand on dit qu'il faut se montrer distant et indifférent il fallais le faire suite à la rupture c'est sur, mais est il trop tard..
Il est jamais trop tard pour faire les choses bien.
Moi je recontactais mon ex toutes les 3semaines et puis un jour j'en ai eu marre de jouer au chat et à la souris ben il est venu tout seul comme un grand venir me parler. Au debut j'etais contente donc je lui racontais tout sauf que ben c'etait pas bon parce qu'il repartait de plus belle. C'est le mystere qui attire! J'ai fini par arreter de recontacter mon ex au bout de 2mois et demi il est revenu avec ses regrets, en disant qu'il m'aimait. Malheureusement pour lui je suis avec un homme plus attentionné maintenant et j'en suis heureuse!
Tout ca pour vous dire que moi si j'avais fait les choses bien pendant ma reconquete il serait peut etre revenu a temps!
border a écrit :Oui probablement, aujourd'hui j'ai pas trop envie de réfléchir, :p fait pourri chez moi, je suis entrain d'étudier pour mes exams de ma dernière année de fac.

J'aimerais juste qu'elle me soutienne comme avant, qu'elle m'encourage.

Je sais pas franchement, si elle a peut de souffrir ou pas, entre la fille qui fait la sur d'elle et celle que j'ai pris dans mes bras l'autre jour, y a un monde de différence.
D'accord alors concentres toi sur ces examens!!!

Par contre cette difference montre bien qu'elle est perdue et qu'elle joue un role
et tant qu'elle te manipule ca ira pas !
Oui il faut probablement rester sois même..

Merci bien :) Alors voilà il y a un dicton qui dit "loin des yeux loin du coeur" et un autre dit "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et je ne sais pas si en prenant de la distance avec mon ex cela provoquerai un manque ou bien l'éloignerai de moi davantage...
Tout en sachant que j'ai vécu 3 ans avec elle et qu'elle tenais tres mal la rupture (pire que moi) elle disais toujours qu'elle se sentais elle même qu'avec moi et me parlais de certains sujets à moi seul de peur d'être prise pour une folle. Elle tenais dans l'absolu à restes amis donc j'en conclu qu'elle a besoin de moi, donc en refoulant cette amitié peut être voudra t'elle essayer de peur de me perdre...

J'aimerai vraiment avoir ton opinion sur ce sujet...
Je te remercie de prendre du temps pour moi, c'est vraiment sympa ;)

Mili merci bien !! sa redonne du courage !!! :-Party
Une fois mon ex aussi étais revenue me parler, elle se montrais jalouse, et me posais des questions, une fois rassurée elle est partit de plus belle.
Elle avais décider de faire de nouvelles rencontres par la suite, ses amies lui présente des mecs
Je pense que tout dépend de la personne.

C'est certaines la distance va provoquer un manque (moi) , c'est d'autre (oui c'est tordu) , ils vont vivre ca difficilement, et ca va les confronter d'une certaine facon dans un sentiment de haine.

J'ai vécu ca, je vivais chez mon ex, tout se passait bien. A partir du jour ou j'ai du revenir étudier chez moi plus longtemps et qu'on ne se voyait plus qu'1 jour semaine, elle a dérapé, pour elle je ne l'aimais plus parce que je n'étais pas la.

On voit souvent ca dans les relations à disctances. Quand le couple est ensemble ca se passe bien, mais quand ils sont éloignés, il arrive (ca dépend de la personalité) qu'inconsiement on se "force" à ne plus aimer l'autre car la distance provoque trop de peine. Inconsciement on commence à détester l'autre, ne voir que ces défauts, "pourquoi n'est -il pas la" Tout dépend du vécu, de la personne. (l'etre humain possède un tas de mécanismes de protection contre la souffrance) Je précise que certains s'en sortent très bien !

Le suit moi je te fuis, fuis moi je te suis, ca ca marche, (de mon vécu) il m'est arrivé que des filles me courrent après, on se voyait, elles me plaisent, mais je ne tentais rien les sentant acquises ou par timidité , je ne sais pas. Mais quand elles s'éloignaient , alors je commencais à courir après, et je me retrouvais avec des "c'est trop tard, ca fait 1 Mois que je te cours après, maintenant je n'en ai plus envie"

le fait qu'elle te recontacte , puis rassurée, reparte de plus belle, je pense que c'est classique. J'ai vécu exactement la même chose

Pour ce qui est de ta relation le fait qu'elle ait mal vécue la séparation. Je ne sais pas trop quoi de dire car moi aussi j'ai été dans le même cas. On est peut être semblable, moi quand j'aime, je serais prèt à tout , thérapie de couple, effort, changements pour sauver mon couple. C'est viscéral, j'ai quelqu'un dans la peau, je ne sais pas l'oublier. Mais comme je te dis, elle le vit peut être mal, mais on a tous des mécanismes de protection différents.

L'enfance joue bcp, mes parents ont vécu des crises, mais ils s'en sont a chaque fois sorti. Elle de son coté; n'a pas connu son père, sa maman ayant divorcé 3 fois..., ca marque un enfant et peut être qu'inconsciement, on se blinde, on réintergre les mêmes comportements
Oui elle a eu une enfance assez mouvementé tout comme la mienne..
Elle me reproche énormement de ne pas assez me connaitre en 3 ans...
J'ai vécu des choses assez traumatisantes et ai été témoins de choses immondes...
Oui je voulais faire une thérapie elle disais c'est trop tard...
Mais c'est une personne qui tourne tout a son sens, elle dit parfois il est jamais trop tard, quand je le dit elle dit ne jamais dire jamais etc et c'est blazant...
Elle hésitais a revenir avec moin puis me sortais 1 Mois apres pourquoi faire je t'aime plus...
Bref, a ce que je peux comprendre on as tous ici 1 chance sur 2, soit de provoquer un manque ou de la faire partit plus loin encore c'est bien sa ?
Mais je suis une personne tres perspicace et j'analyse beaucoup les gens, et je sais que mon ex a refouler ses sentiments en se disant que le couple ne marcherais pas...
Elle disais qu'elle avais le coeur mort et qu'elle jouais le rôle de la fille heureuse, mais apparement elle fréquente une mec....

Voilà....Et comme tous ici je pense à elle chaque minutes...
J'étais vendeur et scénariste, j'avais un contrat que j'allais bientôt signé pour mon film et j'ai tout perdu y compris mon logement... Et ce qui me tue c'est qu'elle est heurese maintenant
MDR je rigole , mais c'est nerveux parce qu'a mon avis, on est tombé sur la même :D

Moi ausi elle m'a déja dit je t'aime encore, pour 2 semaines après "mais je n'ai jamais dit ca"

Lors de notre première rupture, on s'était croisé en boite, on avait passé la soirée à s'embrasser, et danser ensemble, et le lendeamin elle prétendait que c'était faux mdr

La j'étais scié lol

Il est possible qu'elle refoule ses sentiments, ou qu'elle en ait pas (mais la ca vire a la parano, ca voudrait dire qu'on est en face à des pervers narcissique, ou manipulatrice, c'est triste mais ca existe)

Prendre de la distance peut en effet, conforter un amour, provoquer un manque, ou bien avoir l'effet inverse.

Pour le reste, je pense toi comme moi qu'on est des gens bien, qu'on s'est rendu compte qu'on avait peut etre des soucis, des mauvaises réactions, mais qu'on essaye de les changer.

Encore faut-il qu'elle le fasse aussi
A ouai c'est la même chose pour moi !! c'est hallucinant, oui je pense que c'est de la manipulation :x pendant 4 mois j'ai eu droits à des fauc espoirs, comme j'ai pas dit que je rieviendrais pas et 2h ap elle dit 'jamais' je lui dit qu'elle se contredit elle dit que je la harcele..
Elle mettais tout réssament " écoute pour le moment je ne veux pas essayer"
Moi derriere mon tel j'étais fin fou, donc pour pas empirer j'ai pas répondu et 5 heures ap elle met te fait pas de films je veux pas, je lui ai dit tu te contredit encore elle dit c'est pareil, je lui met bah pourquoi rectifier lol et elle menace de mains courante pour harcelement...
Et elle faisais des scénes de jalousie et du coup j'ai refouler une fille et mon ex me disais a j'étais jalouse ? Tu as refuser pour Moi? tant pis pour toi...

En faite elle disais ne pas vouloir de moi car je voyais une fille, donc j'ai fait mon choix et voila
C'est affolant, moi aussi j'ai eu droit à "je vais porter plainte pour harcèlement"

C'est pas pour m'excuser, mais quand pendant des semaines, on te faire croire, puis qu'un jour ou te dit le contraire, et que je sonne pour avoir des explications, et qu'on me dit que si je sonne encore, je porte plainte , c'est affolant :p

Pareil pour la scène de jalousie, j'ai eu la même chose, mot pour mot...

Encore il y a 1 semaine, elle me dit "tu veux un coup de main???? parce que 2 filles me regardaient.

C'est quand même dingue

Maintenant on est tous un peu manipulateur, reste à voir si ce n'est pas pathologique dans certain cas
C'est ma 2 ème rupture avec elle, en se remettant enssembles j'avais découvert seul qu'elle avais eu une relation avec son cousin par alliance...
Chaque jours je découvrais des mensonges qu'elle faisais afin que je ne souffre pas...
Du coup en se prennais souvent la tête, et le lendemain de son anniversaire surprise elle m'a quitter par message sans me donner d'explications... Je devais voir une actrice de plus belle la vie afin de signé un contart pour mon film ce jour la... J'étais tellement mal que j'ai tout arreter...

Et c'est 4 Mois apres qu'elle me combles de tout les reproches du mondes alors qu'en me quittant elle disais tu es unique, je te merite pas, sa marcherais pas, j'aurais pas mieux que toi. Mon gosse s'appelera comme toi sauf si tu es le père lol

Ah ui on devais avoir la même :|
C'est hallucinant et quand elle dit harcelement sa vexe beaucoup donc on cherche des explications quoi.

J'avou que mon ex est une personne brute, qui peut être tendre comme sadique :lol:
Et mais la tu me fais peur tu sais ....

J'ai eu les mêmes mots !

"Je ne te mérites pas, tu es quelqu'un de bien, moi je fais le mal autour de moi, je suis quelqu'un de méchant des fois, mais tu resteras l'homme de ma vie, jamais je ne t'oublierai, merci de tout ce que tu as fait pour moi, sache que je t'aimerai toujours"

Après, elle m'a fait plein de repproches, " si tu n'avais pas sonner a ma maman, on serait toujours ensemble etc etc, tout est de ta faute, tu as tout gaché"

Je l'appelais mi ange mi demon

Elle pouvait etre douce, la plus gentille, la plus amoureuse, et puis un démon agressive, brute, qui faisait mal en parole et en geste.

J'ai par exemple eu droit a des "je ne t'ai jamais aimé, je te déteste, j'aurais mieux fait de ne pas te rencontrer, pour après, revenir pleurer qu'elle savait pas se controller , qu'elle pensait pas ce qu'elle disait"
"Je ne te mérites pas, tu es quelqu'un de bien, moi je fais le mal autour de moi, je suis quelqu'un de méchant des fois, mais tu resteras l'homme de ma vie, jamais je ne t'oublierai, merci de tout ce que tu as fait pour moi, sache que je t'aimerai toujours"

C'est bien sa !! oui j'avou que la c'est flippant !!
Elle me disais je suis pas faite pour toi, je fait du mal autour de moi, je suis pas une fille bien tu mérite mieux tu es quelqu'un de bien etc... Même discours :shock:

Elle pouvait etre douce, la plus gentille, la plus amoureuse, et puis un démon agressive, brute, qui faisait mal en parole et en geste.

Même chose c'est hallucinant on as eu la même je crois :lol:
Est-ce que par hasard elle avait des comportements bizzare?

Du genre, changer ses meubles de places tout le temps, changer d'avis comme de chemises, claquait son argent, fumait le joint, buvait, avait du mal à garder un travail?
Et bien oui elle avais une attitude étrange, elle me parlais souvent mal et s'énervais pour rien
Elle commençais à ne plus me dévoilé des choses me concernant ( comme mon cousin qui la draguais) Oui elle aimais le changement sutout apres la rupture, du mentale à la coiffure
T'imagine elle est dans le domaine de la couture et elle adorais ses cheveux super long, ben tout couper !! Biensur elle s'etais mis au joint oui, buvais dans ses soirées copines et claque son argent qui doit être pour sa voiture
Je pense, malheureusement, que ce sentiement d'amour et de mal être chez nous provient du fait, que nos ex, ont quelque chose qui cloche et qu'on se sent impuissant.

Toi comme moi, je suis sur, voyons de temps en temps encore nos ex sous leur bonne "image" celles qu'on aime. Et puis BAM, sans faire attention elles basculent, et on ne sait pas pourquoi. Pour ma part, elle a eu de réel souffrance dans son enfance, pas connu son papa, mere omnipuissante qui change de copain comme de chemise, déménagement à outrance ( 12 déménagements en 24 ans... 2 fois "BELGIQUE_FRANCE")

La mienne fume le joint (d'apres elle, elle a presque arrété...), elle avait des cheveux magnifique quand on était ensemble, puis lors de la rupture ,elle a tout coupé, (jétais dégouté , elle avait de superbe cheveux), puis quand on s'est remi ensemble, elle a laissé repoussé, a remi des rajouts, puis les a enlevé 2 semaines, après. Et la , elle a de nouveau tout recoupé :()

Elle claque aussi tout son argent, a des dettes depuis quelques années déja qu'elle rembourse

Certain me diront "Mais pourquoi tu cours encore après , elle est pas stable etc"? Je dirais que derrière ca, se cache une fille adorable, qui a des projets, douce, amoureuse, respectueuse, mais que ce putain de joint et de fréquentaion fout tout en l'air.
On est dans la même situation donc..
C'est vraiment dur, oui quand j'entend parlé d'elle c'est toujours "elle a la pêche"
Apres la rupture elle étais tout comme moi en grave dépression, et ses copines lui disent qu'elle est mieux que quand on étaient enssembles, du coup elle y croie et me l'a foutu dans les dents "tout le mondes dit" influencée quoi... J'ai eu droit aussi à un enfin je suis libre.
Sa fera 5 Mois le 25 décembre qu'elle m'a jetter comme une m.... j'éspere qu'elle pensera à moi. Je suis une personne qui souhaite le mal de personne, mais parfois il m'arrive de souhaiter que la roue tourne et qu'elle vive ce que je vie depuis cette rupture..
Elle me disais si je te quitte je reviendrais toujours,je peux pas vivre sans ta famille et toi.. pendant la rupture je lui est sortit cette phrase elle mettais qui te dit que ct faux vas !!!
Et un mois apres elle a mis ben c'est la vie mon petit que ce que tu veux que je te dise ?
Moi j'avance et laisse moi retourne à ta petite vie minable...

J'ai consulté une psy, qui m'a ensuite fait une lettre afin de m'interner afin que je voient des gens lol oui je suis un ermitte....Du coup j'ai refuser l'offre et je suis chez mes parents sur m'ordi H24 à lire tout les articles de ce forum pour tenir et espérer