Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY yunha
:-Heart
Bonjour à vous tous!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont derrière ce site pour leurs conseils!!!
Mon histoire étais un peu spéciale car mon amoureux avait rompu tout en gardant un contact plus que régulier!!! J'ai compris mes erreurs et il aussi compris les siennes car vous le savez tous dans une rupture personne n'est blanc ou noir!!!! Alors voilà nous sommes officiellement ensemble depuis maintenant deux semaines et nous entamons une nouvelle relation bien plus cool et sereine hip hip hip houra !!!!!! Il ne faut pas perdre espoir et surtout mais alors surtout appliquez bien la méthode!!!!! Ecoutez bien les conseils de coachs!!!! Tout peut arrivé !!!
Hésitez pas !!!!

Je garde mon compte actif car après une reconquête il y a d'autre chose a appliquer!!!

Avec toute mon amitié!!! Merci encore!!!!
BY admin

Salut yunha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Tu paye ta bouteille ? ;)

(Tain si c'est ça, je vais finir par tuer mon foie si chaque personne paye une bouteille quand il reussi à récupérer son ex ou à l'oublier xD)
BY Lova_me
Félicitation à toi (même si je ne connais pas ton histoire ^^)

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir et surtout plein de bonheur. =)
BY Dalii
Si on peut lire ton histoire quelques part, ce serait chouette de voir comment ça a évoluer.

Mais toutes mes félicitations. Profite en bien !
BY Homme blazé..
Merci bien de nous en faire part !
On voit bien que tout est possible, oui sa serais cool de voir ton histoire afin de voir l'évolution et de nous situé par apport à sa. Merci d'avance !! ;)

En tout cas toutes mes félicitations :-King :-Bra
BY Luietmoi40
yunha a écrit ::-Heart

J'ai compris mes erreurs et il aussi compris les siennes car vous le savez tous dans une rupture personne n'est blanc ou noir!!!!
C'est bon ça :-Clap
BY yunha
Bonsoir tout le monde !!! Mon histoire est un peu partout sur ce site j'y est laisser des topics mais je vous la raconte ici se sera plus mieux bien hihihi!!!

Mon histoire étais très simple et compliquée a la fois !! Nous avons partagé une relation de 1 an et demi avec des hauts des bas comme chez tout le monde.....Il a voulu me quitter une première fois mais il n'y est pas arriver .... Puis 15 jours après cette fois sur une petite broutille il me quitte sechement au téléphone ( le matin même il me disait je t'aime ma puce a ce soir) !!!!!! Le tsunami est passé par la ! une vrai cata tout c écrouler!!! impossible de gérer quoi que ce sois car aucune explication m’avait été donnée!!! Mais honnetement un petit truc au fond de moi un instinct surement me disais ce n'est pas fini!!!( il le disait aussi ) Personne quitte celui qui l'aime!!!! Car il me le disait je t'aime pour de vrai!! mais tu as certains demons il s'invite a tout nos repas !!!! et moi je peux plus!!!

Et la je tombe sur JRME!!!!!!!!!!!! je chine , je lis , et tombe sur la methode!!! Alors commence le super SR !!!!! Magique !!! il me telephone tout les jours, des texto, impossible de me faire pratiqué le SR!!!!! Je ne comprenais pas pkoi il faisais ça!!!Soulager sa concience???? la pitier de me savoir ainsi??? en plus il me rabacher les mêmes choses !!! ce fut un calvaire !!! Puis a force de communication j'ai enfin eu mes réponses et j'ai compris !!!! G une peur bleu de l'abandon!!! Bon personne n'est noir ou blanc il a aussi ce responsabilités!!! mon cher et tendre est comment dire.... un peu beaucoup trop avenant avec la gente féminine il s'en vente même ..... donc n’étant pas pour l’infidélité chose a laquelle je tient a preciser il etait friand avant moi je me suis retrouve avec un manque de confiance en moi et confiance en lui surtout !!!!!!! Puis silence radio pour moi fini les interdits les jtm tu me manque ect... il continué a me tel je répondé plus ou presque .... il a donc pris le temps de réfléchir et moi aussi.. g fait un gros point sur ma vie et ma relation .... Il s'est passé 3 semaine et quand on reprends le cour de sa vie un texto surgit !!! je veux te voir c vital!!!! Mon dieu que lui arrive t'il ?? il m'appel car je repond pas et la c des grands discours!!! je cal un rdv un samedi soir de bringue !!! lol!! 6h du mt il deboule a la maison et je vous promet que cela étais digne d'une production hollywoodienne!!! Pareils que dans les series télé!!! Tu es la femme de ma vie dit il!!! Je peux vraiment pas vivre sans toi c impossible!!! le Reve quoi!!!! je vous passerez lzs details vous les devinerais g craqué !!!! On passer la journee du dimanche ensemble et on ne c plus vue pendant 1 semaine!!!( e revanche il m'appeler tout les jours comme si rien n'avais changé en fait) Et il est revenu chez moi un samedi soir encore !!! Surprise et il a officiellement remis les choses en place!!! Aujourd’hui notre histoire reste fragile mais elle est tjrs aussi belle!!! Voir même plus encore!!! On prend le temps de nous reconstruire afin de ne pas se perdre la dedans car il ne faut pas s'oublier sois même!!!!! Et de vous a moi j'ai repris le controle sur cette histoire !!! et c lui qui met la charue avant les boeufs aujourd'hui!!!!

J'espere que ce topic n'est pas trop long j'ai fait au mieux pour raccourcir !!!! Je vous souhaite de parvenir a votre but qu'il soit de reconquerir ou non!!! Lisez chinez apliquez la methode !!! lacher de topics ecrivez vous trouverais tjrs bon conseil ici !!!! Et j'aimerais beaucoup connaitre vos histoire et votre evolution!!!*
A tres bientot j'espere et comme on dit chez moi LA BONNE BISE! ;) ;) ;) :-Bra
BY shakka1
Ah la la ca laisse rêveur :shock: , comme quoi quand on applique le SR tout de suite après la rupture, ça marche!!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour beaucoup d'entre nous !!! Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite :-Bra
BY Homme blazé..
Oui c'est bien la qu'on se dit que si on aurais appliqués le sr dès le début sa aurais déjà fonctionner...Esperons qu'il ne soit pas encore trop tard, même apres le deuil
BY yunha
homme blazé tu dit avoir fait le deuil mais tu te pose la question a savoir si un SR peut encore fonctionné!! peut tu me raconter ton histoire et me dire ou tu en es????
BY yunha
Shaka1 mon SR a servi ou pas car je ne pouvais m’empêcher de décrocher un minimum pour connaitre les raisons des ses appels!!! et toi dit moi ou en et tu??
BY Lova_me
C'est beau de lire des trucs comme ça. Ça va donner pleins d'espoir à beaucoup.

Pour moi malheureusement, je pense que c'est bien plus que trop tard. :cry: (je ne comprend rien de son comportement sans AUCUNES logique)

Je te re souhaite tout le bonheur du monde, et souhaite bonnes chances aux autres pour que ça leur arrive...
BY shakka1
yunha a écrit :Shaka1 mon SR a servi ou pas car je ne pouvais m’empêcher de décrocher un minimum pour connaitre les raisons des ses appels!!! et toi dit moi ou en et tu??
Moi je suis a 2 mois et demi après la rupture :
- Rupture, raison annoncée par l'ex : j'ai besoin de me retrouver, elle me dit ne pas avoir de next
- J'ai fait un bcp d'interdit pdt la semaine qui a suivi la rupture :-Bam
- SR de 2 semaines ensuite, que j'ai interrompu car j'avais besoin de lui parler
- puis SR de 3 semaines, mais je l'avais prévenu que je n'allais pas la contacter, donc il n'a servit a rien. C'est elle qui l'a cassé en m'appelant pour prendre ses affaires.
- On a eu de longues discussion au tél, au début elle était froide et au fur à mesure sa carapace tombé, et elle finissait en pleure
- Elle a repris ses affaires il y'a quelques jours, donc je me remets en SR maintenant :shock:
BY Homme blazé..
yunha a écrit :homme blazé tu dit avoir fait le deuil mais tu te pose la question a savoir si un SR peut encore fonctionné!! peut tu me raconter ton histoire et me dire ou tu en es????
Salut yunha voici le liens ou mon histoire est un peu cité je pourrais répondre à tes questions si tu en veux davantages : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tr ... 20352.html

Et quand je parlais d'ésperer apres le deuil c'est en parlant du siens, mon ex est tres froide et distante et je me demande si c'est trop tard quand nos exs ont fait leurs deuils..
Car la mienne montre de la jalousie
BY yunha
homme blazé j'ai lu ton histoire et vue son attitude je ne pense pas qu'elle est fait son deuil !!biz
BY Flow13
Bonsoir à tous ...

Demain 4 semaines de rupture et j'en suis à 18jours de SR, et il ne prend pas de nouvelles ... Je pense que c'est parce que je l'ai toujours sur facebook et parce que ma mere a donné des nouvelles à la sienne par mail au début de mon SR, ou alors il s'en fou vraiment ...

Il m'a quittée car il disait ne plus m'aimer, mais je ne le crois pas. Il a des soucis en ce moment alors je pense qu'il a enfoui ses sentiments sous ses soucis ... On est restés presque un an et demi ensemble ...

Je me demande s'il ne m'appelle pas par fierté ou parce qu'il en a juste rien à faire et qu"il ne veut pas que je le recontacte .... Merci à tous
BY Homme blazé..
Flow 13 : je pense que si il aurais eu aucunes nouvelles sa aurais pte été autrement, mais parfois un SR il faut attendre mais sans l'attendre.. Si il décide de te contacter sa sera au moment ou tu t'y attendra le moins et voilà... enfin pour moi..
Moi sa fait 4 Mois que je l'attend, plus d'emploi, plus de logement...

yunha : Tu penses ? c'est quoi qui te fait dire sa ???
Même si elle l'a fait le deuil il n'est jamais trop tard