Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle vient juste vérifier a chaque fois si tu l aimes toujours et si elle a toujours de l'emprise sur toi, une fois que tu lui dis tous ces mots doux, ce qu'elle voulait entendre, rassurée, elle te fait comprendre qu'elle n'en veut pas plus, qu'elle ne veut plus de toi, dois je te faire un dessin sur l attitude que tu dois avoir désormais si tu ne veux pas que ça recommence?
BY admin

Salut BigSister!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chouchou
Tu n'es pas obligé de l'envoyer bouler comme une merde.
Tu peux lui dire un truc du genre "ecoute j'ai accepté la rupture. Aujourd'hui j'ai besoin de prendre mes distances avec toi pour me retrouver moi." un truc du genre..et tu passe en SR strict....

Son attitude va te bouffer, tu dois avant tout guerir et penser à toi

Et en tant que vielle bique de ce forum, je peux d'affirmer qu'on s'en sort et très bien me^me si en ce moment je sais cela te parait insurmontable...

Tu y arriveras, paroles de chouchou!!!
BY Geckette
Dans un premier temps, je te disais qu'effectivement vue que c'est toi qui avait chier. Tu devais lui montrer que tu étais là pour elle, vue qu'elle te tendait la perche de "je veux essayer de te pardonner".

Mais là, ses propos sont différents, elle dit qu'elle ne pardonnera pas... qu'elle va vivre ailleurs... ect. Mais qu'elle t'aime quand même.

Vous êtes un peu pareils tout les deux, vous aimez les sentiments torturés j'ai l'impression.

Tu t'es montré patient, tu lui a dis que tu étais là, tu as été rassurant, tu t'es excusés pour tes erreurs. Tu as fait ce que tu pouvais faire.

Maintenant il est temps qu'elle se rende réellement compte que si elle prend cette décision, elle te perd. Donc maintenant, SR total, tu t'y tiens réellement.
Et la prochaine fois qu'elle t'enverra un message, lorsqu'elle se sentira triste... il faudra frapper pour qu'elle se rende compte des conséquences de sa décision. Il faudra rester gentil, mais lui faire comprendre que tu avances, et que respectes son choix.

"Ton message me touche, mais tu m'as demandé de couper les ponts, je respecte ta décision et la comprend, je voulais que tu me pardonnes, tu m'as fait comprendre que tu ne le ferais jamais. Désormais, j'avance, et j'aimerais donc que tu respectes ta décision aussi que tu cesses de me contacter. Je te souhaite une bonne continuation."

Ca peut te paraitre dur comme message, mais crois moi. Si elle a réellement des sentiments pour toi encore, son système d'alerte se mettra en route. Elle va pas pas se dire "aaahhhh okééééé, il avance... bon bah hey, c'est bon je vais arrêter de penser à lui maintenant".
Ca la fera cogiter. Parce qu'elle se rendra vraiment compte de la décision qu'elle a prise.
BY Geckette
Non je ne pense pas qu'elle te manipule, j'ai plutôt l'impression que c'est une torturée... ce n'est pas péjoratif hein, j'étais pareil quand j'étais plus jeune.

J'aimais être à la limite de perdre celui que j'aime, les larmes, les "je ne pourrais pas vivre sans toi...".

Parce que mine de rien, tout vos échanges de perte d'espoir, de tortures, de "je t'aime, mais je suis incapable de te pardonner...", c'est quand même la continuité de votre histoire. Tant que vous aurez ces échanges, votre histoire ne sera pas REELLEMENT TERMINEE.

Tandis que si tu lui coupes la chic, et que tu lui mets devant le nez que la décision qu'elle a prise, c'est SR ! et que tu acceptes, parce que oui tu as compris qu'elle ne te pardonnerai jamais (ce qu'elle a dit elle même). Elle t'a dit de ne pas l'attendre.

Elle s'attend à ce que tu fasses le contraire. Sauf que là. Tu vas la mettre face à sa décision. Tu vas voir. Ca va lui faire tout drôle.

De toute façon, ca va te paraitre dur, mais c'est SA décision à elle. Toi tu ne fais que l'accepter... il faut mettre tout le monde devant les conséquences de ses actes.

Tu as chier dans votre relation, elle t'a quitté. Tu t'es excusé, tu as été patient, tu as montré que tu voulais attendre, tu as été sincère. Elle t'a dit qu'elle ne reviendrait pas...

Tu dois avancer. Si elle a des sentiments pour toi, elle reviendra. Si elle n'en a plus, de toute façon, cette suite était obligatoire...
BY Geckette
chouchou a écrit :Geckette tu peut cesser de lire dans ma tête stp!!! :lol:
Loooool

Je vais essayer jte jure....

Puis jte jure, que quand tu as des pensées coquines je regarde ailleurs... (enfin des fois)
BY Geckette
Lui envoyé le message que jt'ai dis avant qu'elle t'appelle.

Elle t'a demandé un SR, elle t'a dit qu'elle ne pardonnerai pas... PREND TOI MEME LA DECISION DE COUPER !
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:

Quant à toi, jeune Padawan :-Old ,
ne te fais pas tout un monde d'un appel téléphonique, c'est quedalle un appel téléphonique.
Reste sur ce qu'on t'as dit, tu reste neutre et tu lui annonce accepter la rupture et avoir besoin de couper les ponts. Tu lui souhaite d'être heureuse et point barre.
Oui c'est dur mais en même temps c'est elle qui a voulu cette situation, autant la mettre devant ses choix.Tu reste dignes et tu peux chialer 5 mn une fois que tu as raccroché s ça te chante.
Ensuite c'est SR, stricte et obligatoire..
Respecte son choix et respecte toi!!!
Qu'elle sache ce qu'elle veut
Que tu saches ce que tu veux

Que vous sachiez si vous avez vraiment envie d etre ensemble sérieusement ou de continuer a vivre dans le drama
Rien que ça!!!

Ba je crois qu'elle le sait hein, elle est venu au news pour le savoir

ne reste plus qu'elle se bouge et prenne une decision.

Tu veux rester dans l'attente ou aller de l'avant en attendant sa décision?
BY Geoffrey
J'arrive à la rescousse :lol:

Je quote geckette parce que bon, cette femme, je crois que je vais la demander en mariage si cela continue :-Heart
"Ton message me touche, mais tu m'as demandé de couper les ponts, je respecte ta décision et la comprend, je voulais que tu me pardonnes, tu m'as fait comprendre que tu ne le ferais jamais. Désormais, j'avance, et j'aimerais donc que tu respectes ta décision aussi que tu cesses de me contacter. Je te souhaite une bonne continuation."
On doit faire des choix dans la vie, si elle ne veut pas le faire, tu dois le faire toi même !
Impose toi le choix de couper les ponts et de continuer ta vie .

Tu ne peux pas attendre après elle, c'est ta vie qui s'écoule petit à petit
Elle veut s'installer chez un autre mec, ok pas de probléme , tu dois t'en foutre comme si ce n'était qu'une chaussette troué que tu jette à la poubelle.

Prends la décision, et reste ferme sur celle-ci.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut, tu ne peux pas rester à attendre toute ta vie une femme comme ça !
Elle vas revenir avec toi et elle vas te dire 2 semaines après "bah tout compte fait, je veux plus" Ouai super ça !

Mec, tu as le devoir de vivre sans elle, c'est pas si compliqué quand on y met du sien.
Travail , sortie , jeux , rencontre et voila :D

Tu vois, c'est un peu comme faire de la randonné en montagne, tout ceux qui en font te le diront :
C'est le premier pas qui est le plus dur, une fois lancé , c'est bon.
Même si c'est dur et qu'ils veulent s’arrêter, ils ne s’arrêtent jamais, pourquoi ?
Car si tu t’arrête , c'est 15xfois plus dur de repartir et de refaire le fameux premier pas .

Tu vis où actuellement, sur lyon ?
BY Geoffrey
Zlolu a écrit :Non, moi je suis sur Paris. Elle doit déménager pour ses études à Paris, à la rentrée prochaine.

Ce mec, elle ne l'aime pas, enfin bref je ne vais pas commencer à lui cracher dessus, mais c'est un tue l'amour ambulant. Il ne me fait pas peur, enfin, je sais très bien qu'elle n'en a rien à cirer de lui.

Elle m'a juste dit qu'elle voulait pas se retrouver à la rue l'an prochain et qu'elle ne pouvait pas habiter avec moi car on n'était pas ensemble. Elle m'a aussi dit :"Si on est ensemble à ce moment là je ne vois pas pourquoi on habiterait pas ensemble."

Je ne comprends plus.
Cherche pas à comprendre ni à interpréter !
Regle n°1 !

Fait ta vie sans elle, écoute ce qu'elle dit mais n'y porte pas plus d'attention que si cela venait d'une inconnu dans la rue .
Tu me remerciera plus tard :F