J'arrive à la rescousse
Je quote geckette parce que bon, cette femme, je crois que je vais la demander en mariage si cela continue
"Ton message me touche, mais tu m'as demandé de couper les ponts, je respecte ta décision et la comprend, je voulais que tu me pardonnes, tu m'as fait comprendre que tu ne le ferais jamais. Désormais, j'avance, et j'aimerais donc que tu respectes ta décision aussi que tu cesses de me contacter. Je te souhaite une bonne continuation."
On doit faire des choix dans la vie, si elle ne veut pas le faire, tu dois le faire toi même !
Impose toi le choix de couper les ponts et de continuer ta vie .
Tu ne peux pas attendre après elle, c'est ta vie qui s'écoule petit à petit
Elle veut s'installer chez un autre mec, ok pas de probléme , tu dois t'en foutre comme si ce n'était qu'une chaussette troué que tu jette à la poubelle.
Prends la décision, et reste ferme sur celle-ci.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut, tu ne peux pas rester à attendre toute ta vie une femme comme ça !
Elle vas revenir avec toi et elle vas te dire 2 semaines après "bah tout compte fait, je veux plus" Ouai super ça !
Mec, tu as le devoir de vivre sans elle, c'est pas si compliqué quand on y met du sien.
Travail , sortie , jeux , rencontre et voila
Tu vois, c'est un peu comme faire de la randonné en montagne, tout ceux qui en font te le diront :
C'est le premier pas qui est le plus dur, une fois lancé , c'est bon.
Même si c'est dur et qu'ils veulent s’arrêter, ils ne s’arrêtent jamais, pourquoi ?
Car si tu t’arrête , c'est 15xfois plus dur de repartir et de refaire le fameux premier pas .
Tu vis où actuellement, sur lyon ?