Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonsoir à tous,

Je me permets de revenir vers vous car je me pose des questions par rapport à un charmant jeune homme:

On s'est rencontré en Aout, on se s'est 3 fois (une fois par mois).
Il a dit qu'il était prêt à prendre de moi tout ce que je voudrais bien lui donner, il m'a dit que je ne devais pas me prendre la tête et qu'on verrait ou ça nous mène.
J'avais peur qu'il prenne pr son plan cul: il m'a répondu que non car on partage des trucs quand on se voit , on discute, on dine, on regarde des films ; on dort ensemble...

Mais le truc c'est qu'il m'envoye pas vraiment de messages...
Après chacunes de nos entrevues, je le relance pour lui proposer une sortie (il met parfois 2 jours à répondre, en s'escusant de ne pas pendre le temps de me répondre, de pas répondre plus tot... ; il ne peut souvent pas 'car il a crée sa boite, ça marche du feu de dieu, 20 employés, bureau à l'étranger, envisage de racheter une boite...).

La dernière fois, il m' a dit qu'on pouvait pas diner ensemble le weekend car il partait à l'étranger. Je lui ai dit de me donner des news... Mais là je pense qu'il est rentré (merci facebook) et j'ai pas de ces nouvelles...
Je sais pas si je dois le relancer...

Une fois j'avais proposé un ciné, il pouvait pas donc j'avais attendu qu'il me relance ; il m'avait dit "ben alors pas de nouvelles comment ça va?" en gros que depuis que j'avais proposé le ciné & qu'il pouvait pas, j'étais pas revenu vers lui...

Je sais que de mon côté, je ne suis pas démonstrative en terme d'affection (je lui fais la bise quand on se voit... J'ose pas lui faire des calins... Je mets pas bisous dans mes messages... ): alors que je lui dis que j'ai l'impression d'être son plan cul ... Et après il me dit non et je dis "je sais pas ce que je veux" alors que si j'ai envie de le voir PLUS!

Bref désolée, j'espère que quelqu'un me comprendra et pourra m'aider...

Salut fandechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut a toi !

Etant un mec si tu veut mon avis il y a deux possibilitées

1- ce mec est, certes, quelqu'un de tres occupé mais oui effectivement il te prend un peu pour son plan cul ! ou pire une "bonne poire a dispo" quand il a le temps !

Ou

2-il la joue distant exprès, pour voir si tu rappel ou pas, il fait le mec qui s'en fout (meme si c'est pas le cas) seul moyen viable en 2011 pour qu'une fille s'accroche et technique bien connue !

Un seul moyen pour toi de savoir vraiment : coupe les ponts et Silence Radio, fais la meme chose que lui, fous lui les boules, si tu l'as sur msn connecte toi en meme temps que lui et ne lui parle pas, attend de voir si il vient, pareil sur facebook, essai de retourner ca contre lui en lui faisant comprendre indirectement que tu ne viendra plus a lui et que tu t'en fous ( meme si c'est pas le cas ) et s'il veut te revoir et plus il viendra a toi pour sur ^^

Pour le moment il joue et se dit que quand il aura le temps tu sera la !

Fais lui comprendre que c'est faux sans lui dire ! Fuis moi je te suis c'est la regle a ne pas oublier
Merci d'avoir répondu! en plus la réponse venant d'un mec dc tu sais ce qu'il pense !
Merci en tout cas!

Oui j'opte pour le silence RADIO même si c'est hyper dur!
Le truc super bizarre c'est que quand on est ensemble il est super gentil... attentionné, calin ...

Je sais que j'ai fait deux trucvs un peu bizarre quand on s'est rencontré, la première fois, il voulait que je dorme chez lui, (enfin il m'a dit fait comme tu veux...) en me raccompagnant il a voulu me smaker, et je lui ai fait la bise

et la deuxième fois ; j'ai dormi chez lui mais je suis partie à 8h00 en lui fais un bisou sur la joue en partant...
Donc je comprends qu'il peut se dire que je le prends aussi pour mon PLAn cul...

Mais je suppose que tu vas me dire que ça en change pas la donne et que je dois opter pour le SILENCE RADIO
ok alors prend ca comme une reedition de mon premier post et oublie le SR

Effectivement si tu ne donne rien a part du sex il va te prendre pour son plan cul ! Il va aussi croire que tu ne veut rien de plus et qu'il est ton plan cul

Il faut donner pour recevoir !

Et meme un message du style :" ben alors pas de news ?" c'est deja un pas vers toi et ca dit clairement qu'il attend de tes news, mais en esquivant son smac, tu l'as perturbé,
il ne voulait peut etre pas que du sex a la base, mais tu lui as signifié que toi ca te suffisait !

Si il est comme moi alors a mon avis tu n'obtiendras rien de lui si tu ne donne pas !

Je dois faire parti des rares specimens sur qui le "fuis moi je te suis" ne fonctionne pas vraiment... si tu me fuis, je te fuis, je fonctionne comme ca tant que je ne suis pas amoureux !

Si il est pareil, il te faudra aller vers lui et lui donner une vraie relation amoureuse si c'est ce que tu attend de lui !

Pour ma part si je sors et couche avec une fille et qu'apres elle me fait la bise, ca sera un plan cul ! Si elle veut me revoir et qu'elle donne un peu plus alors je reconsidererai la question !

Tu parle comme si tu etais beaucoup plus agée que lui, je ne sais pas quelle difference d'age il y a entre vous mais mefie toi de ne pas passer pour une cougar en quete de chair fraiche !

Remet les pendules a l'heure avec lui dans ce cas la ! Dis lui que tu ne veut pas QUE du sex, et prouve lui en donnant plus !

Mon ex etait comme toi et on s'est separé sinon je ne serai pas la, elle n'etait pas du genre affectueuse et demonstrative et c'est repoussant pour un mec ! Qui aime donner sans recevoir en retour ? en amour, personne !
hello, tout d'abord merci pour ta réponse...

Oui je vois ce que tu veux dire... Je suis également ambigue car je lui dit que j'ai l'impression qu'il ne me considère que comme son plan cul et ne s'intéresse pas à moi et en même de temps de mon côté ; je ne suis pas très démonstrative...

Mais bon... au final je fais des pas vers lui... à chaque fois que j'ai fait un truc bizarre ; je suis tjrs revenue vers lui en lui proposant un ciné ou un resto par exemple... !
Je le trouve bizarre aussi... je ne suis pas son PC ; il est prêt à prendre tout ce que je voudrais bien lui donner mais il ne m’envoie pas bcp de sms; MAIS il me répond toujours gentillement en s'excusant si parfois sa réponse est un peu tardive ... dc je ne sais plus quoi penser...

Je lui dis "donne des news" quand tu rentres; là ce weekend ça fera trois semaines qu'il est rentré ; même pas un sms ...
Je trouve ça abusé quand même
certes il pourra dire " elle s'en fout elle ne m'a meme pas demandé combien de temps je partais ... patatipatatat mais bon je sais plus quoi faire...

Je me dis que si il s'en foutait de moi, il prendrait même pas le temps de répondre à mes sms ... mais bon d'un autre côté il est pas très avenant ...
BREF ça me soule!
J'ai trop envie de sortir avec lui... mais c'est comme si quand le voyais j'ai peur d'être moi mm pour pas faire la fille collante et amoureuse...
je suis plus jeune que lui de 2 ans
Hum...
Et si tout simplement, la prochaine fois que vous vous voyez, tu en discute franchement avec lui ? ça serait pas plus simple ?
En lui disant ce que tu ressens et en lui demandant ce qu'il attend de votre "relation" ?
Parce que là, ça peut durer des mois votre soucis
Lui dire ce que je ressens : IMPOSSIBLE j'aurais trop peur que ça soit pas réciproque!

Je lui ai déjà demandé ce qu'il attendait de moi
"que je me prenne pas la tête, et qu'il prêt à prendre de moi tout ce que je voudrais bien lui donner..."
il m'a dit réfléchi et tu comprendras
et quand je lui ai demandé si il me prenait pour son plan cul :
"il m' a dit non car sinon on partegaerait rien, tu dormirais pas ici, je t'appelerais bourré " et il m 'a même demande si en lui posant cette question c'était une façon pour moi de lui demander de s'engager "j'ai dit non" ; et qu'il pouvait penser aussi que je le prenais pour mon plan cul...

Je lui envoyes un message ou j'attends?
fandechocolat a écrit :Lui dire ce que je ressens : IMPOSSIBLE j'aurais trop peur que ça soit pas réciproque!
Hum... une relation ne peut pas se construire sur la Peur ... sinon c'est voué à l'échec !!

Si tu as vraiment des sentiments profonds et que lui envisage votre relation comme une relation "superficielle" (sans prise de tête donc aucun engagement) ...ben tu risques aller droit dans le mur, surtout que tu vas te voiler la face uniquement pour le garder... à terme tu n'en seras jamais satisfaite !
fandechocolat a écrit :Bonsoir à tous,

Je me permets de revenir vers vous car je me pose des questions par rapport à un charmant jeune homme:

On s'est rencontré en Aout, on se s'est 3 fois (une fois par mois).
Il a dit qu'il était prêt à prendre de moi tout ce que je voudrais bien lui donner, il m'a dit que je ne devais pas me prendre la tête et qu'on verrait ou ça nous mène.
J'avais peur qu'il prenne pr son plan cul: il m'a répondu que non car on partage des trucs quand on se voit , on discute, on dine, on regarde des films ; on dort ensemble...

Mais le truc c'est qu'il m'envoye pas vraiment de messages...
Après chacunes de nos entrevues, je le relance pour lui proposer une sortie (il met parfois 2 jours à répondre, en s'escusant de ne pas pendre le temps de me répondre, de pas répondre plus tot... ; il ne peut souvent pas 'car il a crée sa boite, ça marche du feu de dieu, 20 employés, bureau à l'étranger, envisage de racheter une boite...).

La dernière fois, il m' a dit qu'on pouvait pas diner ensemble le weekend car il partait à l'étranger. Je lui ai dit de me donner des news... Mais là je pense qu'il est rentré (merci facebook) et j'ai pas de ces nouvelles...
Je sais pas si je dois le relancer...

Une fois j'avais proposé un ciné, il pouvait pas donc j'avais attendu qu'il me relance ; il m'avait dit "ben alors pas de nouvelles comment ça va?" en gros que depuis que j'avais proposé le ciné & qu'il pouvait pas, j'étais pas revenu vers lui...

Je sais que de mon côté, je ne suis pas démonstrative en terme d'affection (je lui fais la bise quand on se voit... J'ose pas lui faire des calins... Je mets pas bisous dans mes messages... ): alors que je lui dis que j'ai l'impression d'être son plan cul ... Et après il me dit non et je dis "je sais pas ce que je veux" alors que si j'ai envie de le voir PLUS!

Bref désolée, j'espère que quelqu'un me comprendra et pourra m'aider...
Ecoute au risque de paraitre un peu dur : .. BARRE TOI EN COURANT !!! lol

Je m'explique ... un mec au début ( normalement..car vu certain cas ..enfin passons ..) les premier temps que la nana leurs plait , ils veulent tout le temp la voir ! il l'appel , lui donne des nouvelles , et même si ils ont 40 de fièvre font tout pour la voir ne serait-ce qu'un moment ....

Si c'est TOI ! qui l'appel tout le temps pour lui proposer des trucs..ben le mec il se dit que de toute manière c'est acquis ! et donc tu en deviens vachement moins intéressante à ses yeux .. au risque de paraître vieux jeux..un homme reste un chasseur ..alors ok..libération la femme et tout et tou ( et j'en suis la première contente ) mais l'instint aniMÂle ..est encore là ..

Moi je pense pas que ça soit méga positif ton truc..mais bon essaye juste de ne plus rien lui proposer reste une semaine en " SR" et si le mec en une semaine ne t'as pas recontacter pour te voir ..ben tu verras que c'est mort

mais attention ... si il te contacte et te dis directe chez toi ? ou chez moi ? ... la aussi barre toi !

Une histoire " normalement " doit être simple au début..sinon ..ben c'est dans la galère que tu te fous ..

enfin ce n'est que mon humble avis
Javier2774 a écrit :Salut a toi !

Etant un mec si tu veut mon avis il y a deux possibilitées

1- ce mec est, certes, quelqu'un de tres occupé mais oui effectivement il te prend un peu pour son plan cul ! ou pire une "bonne poire a dispo" quand il a le temps !

Ou

2-il la joue distant exprès, pour voir si tu rappel ou pas, il fait le mec qui s'en fout (meme si c'est pas le cas) seul moyen viable en 2011 pour qu'une fille s'accroche et technique bien connue !

Un seul moyen pour toi de savoir vraiment : coupe les ponts et Silence Radio, fais la meme chose que lui, fous lui les boules, si tu l'as sur msn connecte toi en meme temps que lui et ne lui parle pas, attend de voir si il vient, pareil sur facebook, essai de retourner ca contre lui en lui faisant comprendre indirectement que tu ne viendra plus a lui et que tu t'en fous ( meme si c'est pas le cas ) et s'il veut te revoir et plus il viendra a toi pour sur ^^

Pour le moment il joue et se dit que quand il aura le temps tu sera la !

Fais lui comprendre que c'est faux sans lui dire ! Fuis moi je te suis c'est la regle a ne pas oublier
Ouai .. bon la technique tu dis normalement c'est les 3 jours de silence ;) la ça fait quand même un peu plus ! après tout cas est différent ..mais là sérieux ..hem

moi je dis une semaine de "sr" ( comme tu dis aussi ) et si pas de news chao chao ..y'a tellement de mecs sur cette terre franchement pourquoi se prendre le chou pour un seul !!!
pas faux...

J'ai l"impression que pour lui comme il l' a dit "on verra ou ça nous mène"
Moi je pense pas avoir de profond sentiments car on ne sait pas vu assez de fois; mais j'ai vraiement envie de le voir plus pour apprendre à mieux le connaitre...
Du coup je ne sais pas à quoi m'en tenir car j'ai fait des trucs pas cool au début mais là ...
C'est svt à moi d'aller vers lui...

Je ne sais pas comment analyser ces phrases
d'un coté : "on se prend pas la tête , on voit ou ça nous mène" puis "il est pret à prendre de moi tt ce que je voudrais bien lui donner" "il me considère pas comme son pc" mais pas de sms, certes il me répond quand je lui envoye mais pas bcp de relances de sa part...
fandechocolat a écrit :j'ai oublié de préciser qu'il sort d'une relation de 5 ans! (ça fait un an qu'ils ont cassé)
balbalblabl ! un mec qui est in love ..ou dans le love ..sérieux ..la c'est un peu l'excuse ..
bref .. ou demande lui carrément .. je sais pas moi

dis lui que ce que tu veux ? et si le mec te sors son baratin de " ouai ..je sais pas tu sais moi je veux vivre..car balblabl" tu dis ok , alors moi tu m'oublie ..
fandechocolat a écrit :pas faux...

J'ai l"impression que pour lui comme il l' a dit "on verra ou ça nous mène"
Moi je pense pas avoir de profond sentiments car on ne sait pas vu assez de fois; mais j'ai vraiement envie de le voir plus pour apprendre à mieux le connaitre...
Du coup je ne sais pas à quoi m'en tenir car j'ai fait des trucs pas cool au début mais là ...
C'est svt à moi d'aller vers lui...

Je ne sais pas comment analyser ces phrases
d'un coté : "on se prend pas la tête , on voit ou ça nous mène" puis "il est pret à prendre de moi tt ce que je voudrais bien lui donner" "il me considère pas comme son pc" mais pas de sms, certes il me répond quand je lui envoye mais pas bcp de relances de sa part...
Moi je te dirais ne perd pas ton temp !

Un mec que j'ai eu m'a sorti les même phrase ... et je faisais comme toi .. ( à croire qu'ils ont un livre pour les phrase dites..) bref.. je te dis ..un mec qui veut ^^etre avec toi l'est à point c'est tout ..
BY capucine000
je suis d'accord avec lili.
laisse le venir, si tu n'as pas de news au bout d'une semaine, c'est que c'est cuit.
c'est vrai que ce sont des chasseurs. chacun son taf, surtout au début.
si tu es trop en demande, tu perds ...

pour exemple, jviens de rencontrer un type. je meurs d'envie de lui proposer de se voir ce wend mais je tiens bon car s il veut me voir, c'est a lui de se bouger .

(bon, j'ai qd meme envie de l'appeler mais je me retiens :lol: :lol: :lol: )
capucine000 a écrit :je suis d'accord avec lili.
laisse le venir, si tu n'as pas de news au bout d'une semaine, c'est que c'est cuit.

pour exemple, jviens de rencontrer un type. je meurs d'envie de lui proposer de se voir ce wend mais je tiens bon car s il veut me voir, c'est a lui de se bouger .

Ouai on est toute pareille , mais mes expérience m'on permis de me rendre compte que le mec au DéBUT fait des effort ! :)...
quand as-tu rencontré ce mec ? si ça fait pas trois jours ;) attend ..c'est pas une légende les mecs attendent trois jours histoire de te faire cogiter ..ou un peu plus ( MAIS PAS DES SEMAINES NON PLU LOL ) ..les filles faite vous désirer :) c'est les plus beau moments sérieux ! .. et pis les mecs aiment la dificulté ..le côté de la conquête et blabalbal ...

@fandechocolat écoute oui je suis radicale :) mais je suis également super réaliste ( je me fais d'ailleurs quelques ennemies sur ce fo for jajaja )
Je dis simplement que un mec quand il veut il veut c'est tout :)

bon aller je veux bien lire tes postes et revenir ( peut être ) avec un autre discours !!
BY capucine000
fandechocolat a écrit :LOl t'es radicale
!
là j'ai l'air d'être à fond mais regarde mes autres postes, je ne suis pas blanche comme neige... par rapport à mes actes... envers lui

Si, si : j'ai tout lu.
c'est vrai que tu n'es pas demonstrative (je suis exactement sur le meme modele) mais justement, normalement au debut ca les intrigue (jpense qu ils preferent ca plutot qu une nana qui leur font une demonstration de pole danse au bout de 30 mn :lol: )
si tu veux en avoir le coeur net, envoie lui un dernier message, attends sa reponse... si ca le fait, c'est regle
s'il te fait galerer : SR !
fandechocolat a écrit :Lui dire ce que je ressens : IMPOSSIBLE j'aurais trop peur que ça soit pas réciproque!

Je lui ai déjà demandé ce qu'il attendait de moi
"que je me prenne pas la tête, et qu'il prêt à prendre de moi tout ce que je voudrais bien lui donner..."
il m'a dit réfléchi et tu comprendras
et quand je lui ai demandé si il me prenait pour son plan cul :
"il m' a dit non car sinon on partegaerait rien, tu dormirais pas ici, je t'appelerais bourré " et il m 'a même demande si en lui posant cette question c'était une façon pour moi de lui demander de s'engager "j'ai dit non" ; et qu'il pouvait penser aussi que je le prenais pour mon plan cul...

Je lui envoyes un message ou j'attends?
Hem.... je reste sur mes positiions ..mais j'ajoute que putain si il est doué quand même !! il arrive à te faire croire que c'est toi QUI est trop compliqué ..et qui COMPLIQUE tout lol ... te dire " je prendrais de toi ce que tu me donnera .." ça équivaut presqeu à dire .. on a une relation de cul privilégié :) ..car on parle ;) ..

sérieux..moi je suis de l'avis de Kakahuet ..tu lui dis ce que tu ressens..et pas des " heu non pas de relation sérieuse ( car tout le monde sait que c'est faux ..et que t'aimerais bien ) et tu lui DIT ! et voilà basta .. le mec de toute facon t'en es pas amoureuse donc si il te dit qu'il veut pas tu t'en fous tu passe à un autre

suis sure que t 'es une bombe fatal :) !!! alros t'accroche pas à un looser ..
BY capucine000
lili1982 a écrit :
capucine000 a écrit :je suis d'accord avec lili.

Ouai on est toute pareille , mais mes expérience m'on permis de me rendre compte que le mec au DéBUT fait des effort ! :)...
quand as-tu rencontré ce mec ? si ça fait pas trois jours ;) attend ..c'est pas une légende les mecs attendent trois jours histoire de te faire cogiter ..ou un peu plus ( MAIS PAS DES SEMAINES NON PLU LOL ) ..les filles faite vous désirer :) c'est les plus beau moments sérieux ! .. et pis les mecs aiment la dificulté ..le côté de la conquête et blabalbal ...

@fandechocolat écoute oui je suis radicale :) mais je suis également super réaliste ( je me fais d'ailleurs quelques ennemies sur ce fo for jajaja )
Je dis simplement que un mec quand il veut il veut c'est tout :)

bon aller je veux bien lire tes postes et revenir ( peut être ) avec un autre discours !!
bah, je l'ai rencontre il y a 15 jours a un concert on a discute musique puis echange de mails.
je lui ai propose de se revoir qqles jours apres et il m'a propose un pot le vendredi suivant, au final, j'ai passe le wend chez lui. puis qqles sms ... puis de retour chez lui le mardi soir :D . ensuite un appel de lui le jeudi puis pas de news pdt le wend (j'etais avec mon fils)
un echange de sms lundi (genre on se donne des news).
depuis rien mais g mon fils cette semaine et il le sait je suis de nouveau libre vendredi pour une semaine donc j'attends qu il me propose un truc.
voila
Ok lol, merci d'avoir tout lu...
Tu vois tu es moins radicale grâce à moi...
Et puis vu mes copines, les filles peuvent Etre de belles garces aussi
dc si ça se trouve le mec overbooké se dit ben elle me fuit... ben j'ai pas envie de la suivre...

Ce genre de trucs ne marchent pas si l'autre fait pareil en plus...

Je pense dernier sms , avec un truc du genre ; ça va ? j'ai envie de te voir... ;) sans reproches
BY capucine000
tente la comme ca mais plutot : "hello, comment vas tu ? ca te dirait de boire un pot vendredi ou samedi ?"

le "j'ai envie de te voir" me gene un peu mais bon tu sais moi je suis un ours alors ... :lol:
c'est vrai pq , je lui ai pas dit dès le début, j'aimerais qu'on se voit plus tout simplement ...

Si ça se trouve ça le dérangerait pas !
et puis mon attitude du début peux laisser croire que la situation me plait car je "rale "mais au final je fais rien d'autre qui prouve que ça me soule !!!! ahahahha

vive la fille trop compliquée qd meme

au début je m'en foutais de lui , c'était trop cool
oui voila, au début rien à faire, donc tu t'en fiches de le relancer, tu t'en fiches de le voir chez lui!
et puis BATRATRASSSSSSSS ! tu tombes lol

Je me dis que je veux souvent mettre la charrue avant les boeuf... Nous ne nous sommes vus que 3 fois... normal qu'il dise "on verra" ... surtt si il sort de 5 ans de relation et que son taff lui prend grave de chez grave du temps!
capucine000 a écrit :je te comprends graaaaave ! :D
envoies lui juste un dernier sms et vois comment ca se passe ...
Vous savez mon oppinions les filles..mais faites ce que vous voulez :)

apelle le ! ça fait plus chaleureux et dis lui que tu as envie de le voir ..et tu verra ce qu'il te dit ...

mais dans mon monde ( oui il est beau mon monde ) un mec qui veut a toujours du temps pour la fille qu'il désire
BY capucine000
lili1982 a écrit :

apelle le ! ça fait plus chaleureux et dis lui que tu as envie de le voir ..et tu verra ce qu'il te dit ...

mais dans mon monde ( oui il est beau mon monde ) un mec qui veut a toujours du temps pour la fille qu'il désire

mais peut etre qu il y a certains mecs qui demarrent lentement pour voir si on n'est pas des nanas dependantes et qu on est just cool ??
capucine000 a écrit :
lili1982 a écrit :

mais peut etre qu il y a certains mecs qui demarrent lentement pour voir si on n'est pas des nanas dependantes et qu on est just cool ??
Ouai peut être .. ( même si bof bof.. ) mais bon parles lui pour en être sûre et tu verra bien ..tu veux savoir ou vous en êtes pose lui la question et voilà
oui je suis d'accord, les garçons sont pas tous des connards ...

il a surement du souffrir 5 ans avec son ex, sa première relation... (enfin je suppose )

et puis, il peut se dire aussi que je prends pas de ces news; alors c'est bien de dire que je veux pas etre son plan cul si à côté je ne fais RIEN!
Le sms de la dernière chance...

et puis j'ai attendu trois semaines, ça fait pas non plus la fille ACCRO
fandechocolat a écrit :oui je suis d'accord, les garçons sont pas tous des connards ...

il a surement du souffrir 5 ans avec son ex, sa première relation... (enfin je suppose )

et puis, il peut se dire aussi que je prends pas de ces news; alors c'est bien de dire que je veux pas etre son plan cul si à côté je ne fais RIEN!
Le sms de la dernière chance...

et puis j'ai attendu trois semaines, ça fait pas non plus la fille ACCRO
attend mais j'ai jamais dit que c'était un connard :) j'ai dit qu'il était malin.( bref..tant que t'as pas envoyé ce sms ou apelle ..je dis plus rien :) ) !!!!

oui bon lui dire que tu veux pas être son plan Q mais coucher avec ..heuuu ça annule mdr hahah

bon aller t'es pas la première à qui ça arrive , envoie ce message !!! et comme ça tu sera fixée !!

j'espère que je me suis trompée :)
loll mdr tu es trop marrante!!

bon j'envoie le sms ; en fin de semaine, je sens que je peux encore résister aghhhaaaaa

ooui rien à perdre, si c'est positif et qu'on se voit méga co ol : je lui dirais que je veux le voir plus en essayant d'être plus naturelle et "aimante" et que j'aimerais le voir plus ...

Et puis si ben il veut pas ou me répond pas : NEXT

il est bizarre, quand tu t'en fous d'une fille; tu réponds mm pas et tu t'excuses pas ... fuck ce gars chelou
fandechocolat a écrit :loll mdr tu es trop marrante!!

bon j'envoie le sms ; en fin de semaine, je sens que je peux encore résister aghhhaaaaa

ooui rien à perdre, si c'est positif et qu'on se voit méga co ol : je lui dirais que je veux le voir plus en essayant d'être plus naturelle et "aimante" et que j'aimerais le voir plus ...

Et puis si ben il veut pas ou me répond pas : NEXT

il est bizarre, quand tu t'en fous d'une fille; tu réponds mm pas et tu t'excuses pas ... fuck ce gars chelou
mmmmmmmmmm ........ je dis rien... lol..( pourtant j'en aurais des choses à dire ;) )
ben pourquoi tu attends ? moi je te dis plus vite t'es fixé mieux c'est ..
bon te voir je pense que c'est oui .

Mtnt ..demande lui ce qu'il veut avec toi , et si il est pas claire , tu lui dit que toi tu as envie de le voir plus souvent et de commencer une relation avec lui .
tu sais le truc trop chelou, c'est que la première fois il m'a demandé cash par sms ce que j'attendais de lui :
j'ai dit
"que je l'avais trouvé sympathique , et j'aimerais faire plus sa connaissance et voir suir quoi ça débouche à Paris..."

il avait dit "idem"
!

La deuxième fois qu'on s'est vu ; j'ai ressenti à mon tour le besoin de lui demander (je vous l'ai déjà dit je crois ) et il m'a dit " voir ou ça nous mène , sans se prendre la tête et prêt à prendre TOUT ce que je voudrais bien lui donner"
En gros pour moi, c'était voir si ça peut aller du PC au plan sérieux...

Je me dis que j'avais pas fait les deux trucs bizarres du début (bisous sur la joue et partir comme une voleuse de chez lui ) Tout aurait pu ETRE DIFFERENT
En plus , il est gentil (me fait à diner, me fait des calins quand on regarde un film, un bisou sur la joue pendant qu'on le fait ...; aaaaaaaa
fandechocolat a écrit :tu sais le truc trop chelou, c'est que la première fois il m'a demandé cash par sms ce que j'attendais de lui :
j'ai dit
"que je l'avais trouvé sympathique , et j'aimerais faire plus sa connaissance et voir suir quoi ça débouche à Paris..."

il avait dit "idem"
!

La deuxième fois qu'on s'est vu ; j'ai ressenti à mon tour le besoin de lui demander (je vous l'ai déjà dit je crois ) et il m'a dit " voir ou ça nous mène , sans se prendre la tête et prêt à prendre TOUT ce que je voudrais bien lui donner"
En gros pour moi, c'était voir si ça peut aller du PC au plan sérieux...

Je me dis que j'avais pas fait les deux trucs bizarres du début (bisous sur la joue et partir comme une voleuse de chez lui ) Tout aurait pu ETRE DIFFERENT
En plus , il est gentil (me fait à diner, me fait des calins quand on regarde un film, un bisou sur la joue pendant qu'on le fait ...; aaaaaaaa
comment ça un bisous sur la joue pendant que vous le faites :shock:
fandechocolat a écrit :ben en fait, on le faisait, puis il me fait un bisou trop mignon sur la joue ;)
évidemment on se fait des bisous plus langoureux... si sur la bouche aussi
mais sur la joue c'est trop mignon je trouve
ca peut être mimi ..mais ça veux rien dire ..
le mec qui se comportait comme le tien m'a dit qu'il m'aimait pendant qu'on le faisait résultat ... il a été super distant après çA.. donc moi je ne crois qu'au vrai actes !

Le mec t'apelle , veut te voir , te présente comme sa copine ..sinon le reste..

mais bon tu verras bien comment ça se passe avec lui quand tu lui aura parler
lili1982 a écrit :
fandechocolat a écrit :ben en fait, on le faisait, puis il me fait un bisou trop mignon sur la joue ;)
évidemment on se fait des bisous plus langoureux... si sur la bouche aussi
mais sur la joue c'est trop mignon je trouve
ca peut être mimi ..mais ça veux rien dire ..
le mec qui se comportait comme le tien m'a dit qu'il m'aimait pendant qu'on le faisait résultat ... il a été super distant après çA.. donc moi je ne crois qu'au vrai actes !

Le mec t'apelle , veut te voir , te présente comme sa copine ..sinon le reste..

mais bon tu verras bien comment ça se passe avec lui quand tu lui aura parler
Hello les girls !

Donc juste pour que vous soyez au courant, je lui ai envoyé un message ce weekend en lui prenant de ces nouvelles & en lui demandant comment c'était passé son voyage!

MIRACLE il a pas mis trois jours pour répondre... il m'a dit que c'était cool et m'a demandé comment j'allais.

Ce à quoi j'ai répondu... dimanche.
A ce jour et à cette heure, je n'ai pas à nouveau eu de ces nouvelles.

Donc NEXT; il est parfait certes, mais il n'attend pas les mêmes choses que moi. Il pense qu'à sa boite, et si il a cassé avec son ex avec qui il était depuis 5 longues années... à cause (en partie) du taff je pense quez ça aurait du m'avertir plus tôt...

Au moins, il a répondu mais il me propiose pas de sortir dc c'est cool il joue pas avec moi .

C'est juste dommage!!
Qui sait dans 5 ans, on se recroisera ... il m'appréciait au niveau physique & mental... on s'est rencontré dans une mauvaise période:!
FUCK il était bien sous tout rapport! mis à part le fait qu'il veut pas s'engager!