Une autre forme de Happy end...
BY miss62
J'abdique....je n'ai plus le choix, il y a dix minutes il m'envoi un sms : oui je sors avec elle.... put*** je suis sur le cul, il vient me le dire par sms!! mince quoi j'ai pas mérité ça
c'est comme si il m'annonçait une deuxième fois qu'il me larguait.... Quel sentiment horrible.... revivre ça.... de toute façon il reviendra jamais, je viens de lui dire que je coupe les ponts... voila comment ça se finit....:'(
BY admin

Salut miss62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY blueberrypie
Salut,
Ne panique pas, si ça fait peu de temps que vous n'êtes plus ensemble c'est sans doute la "next béquille" ! Mon ex m'a appelé après six mois de SR à 3h du matin, on a parlé 3 heures et bien qu'il ai une next, je suis "exceptionnelle" et il "ne veut pas me perdre"... Je laisse couler, de toute façon j'ai pas ton numéro...Faut voir combien de temps tu es resté avec lui. Tiens bon ton SR ! Et concernant Facebook c'est de la merde, moi quand j'avais vu leur photo de profil où il s'embrassaient je pensais que c'était le kiff entre eux alors que sans plus (quel mec laisse son ex se moquer de sa next ? je lui ai dit que c'est une gamine et que je suis mieux qu'elle, il n'a pas pris sa défense...). Accroche-toi, moi j'ai souffert, je le laisserais pas revenir en un claquement de doigts...
BY miss62
EN fait nous cela faisait 4ans et demi... 3mois après la rupture il sort avec elle, mais je trouve sa culloté de me le dire par sms..c'est sa vie... je pense pas qu'il se retournera vers moi, moi j'ai 23ans et elle en a 20ans... je suis mieux qu'elle....! y'a rien avoir... j'ai dit je coupe les ponts, il a dit çava etre dur on a des amis en commun...j'ai dit je veux plus t'entendre ni te voir.. même si j'en suis amoureuse.... mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence.... il reviendra jamais de toute façon comment je l'ai remballé....
BY blueberrypie
Dingue, moi aussi 23 ans et la next (bouboule, gamine, avec un nez à la cyrano) elle a 20 ans, et ils se sont aussi mis ensemble dans les deux mois qui ont suivis la rupture. On oublie pas quatre ans comme ça, crois-moi ! Il te recontacteras je pense, mais faut attendre qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec elle parce que au début c'est toujours merveilleux une nouvelle copine/copain... Il y a un mois environ ils avaient cassé (vu sur facebook) et il avait déjà tenté une approche en m'envoyant un sms auquel je n'avais pas répondu (+une invitation sur facebook pour être son amie et d'ailleurs ça a rendu jalouse la next!!) et un mois après : "j'ai pas de nouvelles de toi, j'étais inquiet...". Je te dis, c'est la next béquille !
BY chloég
Hello les filles, je me retrouve un peu dans vos post.
Il m'a quitté il y a trois mois après une relation de 4 ans car il disait vouloir profiter de la vie. Je suis sa premiere petite amie.
Plusieurs fois il m'a dit m'aimer toujours, et m'a demandé de l'attendre pendant un mois, ce que j'ai fais betement. Puis il m'a annoncé qu'il ne voulait pas se remettre en couple, qu'il voulait garder sa liberté et ne voulait plus supporter les inconvénients du couple (compte a rendre, jalousie etc) et parce qu'il voulait continuer à plaire. J'ai donc effectuer un SR de deux semaines pendant lesquelles il m'a contacté plusieurs fois notamment pour me faire des menaces comme "je vais m'éloigner si tu ne réponds pas" ou encore "a quoi tu joues, pourquoi tu me fous des vents ?" je n'ai jamais répondu et voilà que trois jours après ce dernier message, mardi donc, il apparait en couple sur Facebook. Assez contradictoire... Bizarrement le nom de sa prétendue copine n'y figure pas, et meme ses amis les plus proches n'étaient pas au courant (commentaires du genre "c'est qui ?" "tu es sérieux ?" "elle vient jeudi ?" et lui ne répondait pas ou alors négativement). Après renseignements, il s'agirait soit disant d'une mannequin, imaginez mon désespoir.
De plus il a dit à l'une de mes amies "oui oui je suis vraiment en couple, et j'y ai longuement réfléchi" et lui a également demandé de me faire passer un message.

Je ne sais pas si cela est vrai ou s'il s'agit d'une manoeuvre dans le but de me rendre jalouse, parce que je trouve cela un peu gros... Il est sorti quasiment tout les jours pendant 2 mois sans toucher une seule fille et serait du jour au lendemain en couple avec un mannequin qui pose pour des magazines, bouge sur Tokyo, Milan etc qui débarque de je ne sais où...

(Au début de notre relation il m'avait envoyé une photo d'une très jolie fille en précisant qu'il s'agissait de son ex. Il m'a avoué un mois plus tard qu'il n'avait jamais eu de copine)

Qu'en pensez-vous ? En attendant je l'ai supprimé de Facebook.
Je le vois jeudi, soirée en commun...
BY mi-amor
Je pense aussi que mon ex à quelqu'un d'autre, du moins cela ne devrait pas tarder. Ca me fait très mal, je ne fais qu'y penser, j'en fais des cauchemars toutes les nuits, enfin c'est la cata ! Il faut se dire que ça reste très rapide après une histoire qui a duré autant que la tienne, et je pense que personne ne s'oublie vraiment. Puis peut être qu'il va s’apercevoir que comparé à toi c'est du caca en boite ? :) C'est ce que je me dis pour me rassurer !
BY miss62
Si tu le vois Jeudi, fais la fille qui s'en fout car l'indifference c'est la meilleure des choses... moi avant qu'il m'annonce qu'il sort avec sa copine il m'envoyait des messages... j'ai tout supprimé de lui..... et je lui ai dit que je veux plus en entendre parler.... donc..voila pas moyen de recontacter finalement... c'est pas plus mal me faire ça apres 4ans et demi, la douche est froide
BY chloég
C'est ce que je compte faire, je ne pense pas qu'il osera venir me parler étant donné qu'avant de le supprimer de facebook, j'ai répondu à son dernier message en lui disant que je n'avais jamais autant couru après quelqu'un et que l'on ne m'avait jamais autant repoussé. Que même une fois séparé il continuait à me mentir et à me prendre pour une idiote, que je ne pensais pas qu'il était possible de faire autant de mal à quelqu'un volontairement. Et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde avec sa prétendue copine.

Mais s'il vient tout de meme me parler, que dois-je faire ? Pensez-vous que sa relation est réelle ?
BY pinpon
salut
meme si cela fait mal pour simple info un(e) ex ne nous doit rien du tout!
ils/elles sont libre hey oui..
a+
BY barochna
moi aussi il a une next et passe ses jours et nuits chez elle je vois sa voiture à n'importe quelle heure quand je passe sa voiture est là il est chez elle ça m'horripile !!! ça rend dingue

pour quelqu'un qui disait que j'avais de l'intérêt pour lui et qu'il savait qu'il faisait une erreur en me quittant oué oué pas gagné du tout

je me demande si je ne vais pas abdiquer aussi

ras le bol
BY miss62
Oui cela fait mal car passer à autre chose en si peu de temps c'est limite impossible, meme si je n'avais plus de sentiments et que c'etait moi la largueuse j'aurais un temps à vouloir de quelqu'un d'autre
courage pour ceux qui savent qui est la Next de son ex c'est mon cas
BY blueberrypie
Ca veut rien dire, mon ex est passé vite aussi à une next. Je pensais que c'était idyllique entre eux et tout...J'étais trop malheureuse de voir leur profil facebook... Jusqu'à ce que mon ex appel six mois après. Il parlait de moi en des termes élogieux et je me suis dis que de fait, ça devait pas être si terrible avec la next. C'est une gamine -c'est lui qui la confirmé- moins jolie que moi -elle en est jalouse. Donc j'espère pas un retour, on verra s'il rappelle ou pas mais en tout cas maintenant je sais qu'elle rame et qu'elle m'arrive pas à la cheville ! Courage les filles !!!
BY miss62
ouais mais dans ma situation je l'ai traité de lâche et de focul a prendre de mes news...il ma dit oui c'est sur sa donne pas envie de garder contact avec toi si tu pense sa de moi.... mais on s'est quitté faché depuis deux jours... on a coupé les ponts et je crois que c'est definitif après c'est clair trop contente pour toi! tu dois etre heureuse de savoir que finalement t'etais mieux... j'espère que ce sera mon cas elle a deux ans de moins que moi, elle a l'air d'un superficielle
BY miss62
Il m'a juste dit quand on a cassé " t'as vu y'a des couples qui retournent ensemble plus tard, dans nos amis y'en a ...." et quand j'ai dit je coupe les ponts il m'a dit " ca va etre dur, on a des amis en communs..." on en a 70 deja sur facebook ^^ donc je risque de le croiser..
Modifié en dernier par miss62 le 29 nov. 2011, 15:35, modifié 1 fois.
BY miss62
blueberrypie a écrit :Ca veut rien dire, mon ex est passé vite aussi à une next. Je pensais que c'était idyllique entre eux et tout...J'étais trop malheureuse de voir leur profil facebook... Jusqu'à ce que mon ex appel six mois après. Il parlait de moi en des termes élogieux et je me suis dis que de fait, ça devait pas être si terrible avec la next. C'est une gamine -c'est lui qui la confirmé- moins jolie que moi -elle en est jalouse. Donc j'espère pas un retour, on verra s'il rappelle ou pas mais en tout cas maintenant je sais qu'elle rame et qu'elle m'arrive pas à la cheville ! Courage les filles !!!

vous avez coupez les ponts pendant 6mois?
BY blueberrypie
Oui, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la next et soit disant qu'ils sortaient pas encore ensemble. C'était mi-mai. Il m'a envoyé un texto en juillet pour me rendre un bulletin de salaire , j'ai pas répondu j'ai fait faire un duplicata à mon taf!! Il a essayé de m'inviter en ami sur facebook mi-octobre (bizarrement c'était une semaine après que j'ai effacé son numéro de mon portable). Il parait que la next à tapé scandale : jalouse!! J'ai refusé l'invitation et quelques jours après il m'envoie un texto "tu as beaucoup compté, j'espère que tu m'en veut pas et patati...tu mérites d'avoir ton diplôme; tiens moi au courant..." J'ai pas répondu (et j'avais vu que ca avait cassé avec la next) et là ya une semaine : appel à 3h du matin pendant 3 heures... Il est dans la merde comme j'ai dit (pour différents motifs) et je sais pas ce que vous en pensez mais ça sent les regrets...?!!
BY miss62
l'herbe n'est pas si verte ailleurs...
il s'est rendu compte.... j'espère pour toi..
BY blueberrypie
Dégoutée ! J'ai vu son profil facebook qui apparait m'était bloqué. Il s'est remis en couple avec elle dans la journée qu'à suivi son appel (la semaine dernière)... "en couple"... je suis trop dégoutée.
BY miss62
Ooh....... courage, tu sais s'il est revenu c'est pas pour rien.....!
tu essaye de voir les prochains jours, pour moi :
DU nouveau... à peine croyable, le 27 novembre je lui ai dit c'est fini je veux plus entendre parler de toi ni te voir un jour,je coupe les ponts... voila a tout jamais je lui parlerais plus, tiens voila hier je commence à m'endormir vers 22h30.... je reçois un sms...je me demande qui c'est je regarde : c'est lui..... ahh! il me dit " un message pour te dire que je dépose tes affaires chez Bip, bne soirée" je lui dit " ok merci bcp, bon dsl pr dimanche c'etait idiot de m'emporter, bonne continuation avec BIP, bne soirée"
il me dit " excuse accepté! cela me fais de la peine que ca finisse comme ça mais bon c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant..."
Je suis sur le cul!! ça lui a fait de la peine?! mais finalement c'est qu'il est attaché à moi.... bon je me dis il a pas supprimé mon numéro pourtant j'etais odieuse... et en plus il est avec son next vous en pensez quoi du " pour l'instant?"
BY chloég
Sur les conseils de mes amis je te diraIs juste de vivre ta vie pour l'instant, s'il y a quelque chose à attendre de sa part alors il reviendra ! C'est ce que je me dis.
Bien sur qu'il tient à toi ! Malgré ce qu'is essayent de nous faire croire ils ne nous oublient pas aussi facilement ! Tiens en parlant de next...
Je te racontes...

Dans un précédent post j'expliquais à quelle point notre relation avec mon ex était fusionnelle, que je suis son premier amour, qu'il m'avait quitté il y a 3 mois après 4 ans passé ensemble... Pendant un mois j'ai eu droit à des "je t'aime attends moi j'ai besoin de temps", puis "Non, je ne veux pas m'enfermer de nouveau dans un couple, je veux être libre", je fais un SR pendant lequel il me contact plusieurs fois, je ne répond pas, puis 3 jours après son dernier contact il se met en couple sur Facebook avec un mannequin. Je l'ai donc supprimé de Facebook et lui ai envoyé un message disant qu'il s'était bien trop moqué de moi etc. Je ne sais pas si tu te souviens...

Hier soir c'était donc la fameuse soirée en boite en commun... et là patatra, il venu accompagné de sa copine. Panique totale, je change de salle, je fais comme si je ne l'avais pas vu, je m'amuse tant bien que mal. Puis le voilà seul à m'observer entrain de danser avec mes amis, d'après une amie il a l'air vraiment dégouté. Hop le moral remonte, et commence à m'amuser vraiment ! Bizarrement quelques minutes plus tard le voilà qui refait apparation avec sa next, mannequin ? Mouais bof, pas top juste très maigre... À plusieurs reprises elle tente de l'embrasser, il la repousse, alors elle insiste et il accepte de lui faire un petit bisou de rien du tout.

Il continue à me regarder danser et n'a pas bougé pendant 2 heures, il est resté là à m'observer devant elle, il ne la touchait pas ou à peine, ils avaient vraiment l'air de s'ennuyer. Elle a donc essayait de danser avec lui, il s'est reculé. Puis vient le moment où c'est à son tour de mixer (il est dj). Il la laisse donc seule. Il vérifie que je suis toujours là, me fixe pendant quelques minutes, j'en fais donc autant, il me sourit timidement puis passe ma chanson préférée... Bref il n'a pas du tout le comportement d'un mec amoureux, il ne m'aurait jamais laissé seule en boite de nuit plus d'une minute, c'est un garçon très tactile habituellement, qui a besoin de prendre sa chérie dans ses bras, de l'embrasser etc.

Il a davatange fait attention à moi qu'à elle, lorsqu'il était avec elle il sortait son portable comme par ennui ! J'ai la sensation qu'il s'est mit avec elle pour les apparences et peut être pour se persuader qu'il m'avait oublié. Manifestement ce n'est pas le cas et cela me donne du baume au coeur ! Je ne veux plus le récupérer pour le moment mais j'espère toujours qu'il revienne un jour... J'espère secrétement qu'il se rende compte qu'il m'aime toujours et que sa nouvelle relation ne fonctionne pas.

Qu'en penses-tu ? S'agirait-il de la fameuse relation pensement ? Il est avec elle depuis une semaine, au départ c'est tout beau tout rose, on s'embrasse à longueur de temps, on ne se lache pas d'une semelle... Non ? En tout cas c'était comme cela avec moi et jusqu'à ce qu'il me quitte.
BY miss62
Je tiens à te dire que c'est génial finalement, il ne t'as pas oublié.... s'il t'as regardé toute la soirée ça veut tout dire.... oui c'est comme toi moi aussi 4ans.... le temps laissera passer les choses... mais se faire remplacer au bout de trois mois...mondieu c'est une injustice, il y a trois mois il pleuré dans mes bras... en disant ne pas vouloir me perdre mais finalement ce n'est rien... Oui ne nous sommes pas dans leur tête, moi il est toujours dans ma tête mais par moment j'y pense plus... c'est le week-end il va etre avec elle... je suis rentrée dans ma région la et me dire ils sont a 15min de chez moi j'ai juste les boules...
Je sais maintenant que cela lui fais de la peine que l'on va plus se contacter peut etre que ca va jouer en ma faveur!
Est ce que en trois mois c'est possible d'avoir des sentiments ? ( ils étaient en contact ) face à 4ans et demi? puis sa fait 6ans que l'on se connait (ami/amour)
BY miss62
moi je dis une relation pansement, si vraiment il en avait rien à faire de toi il n'aurais pas passer la soirée à te regarder...
Oui suivant ma signature il faut attendre, le temps est notre allié.... j'espère que la nostalgie sera de mise pour eux, on aura tout gagné
BY miss62
Moi j'abdique pour de bon... je crois en voyant ex et next ensemble... je peux plus rien faire... je sais maintenant qu'il m'aime plus, si vraiment il etait amoureux de moi, il m'aurait pas laché comme une vieille chaussette et serai venu me revoir mais deja 3mois...
Une relation de 1mois face à 6ans.... je me suis sentie conne derrière lui car j'etais une simple inconnu...alors qu'il lui achète son cadeau
BY blueberrypie
Courage miss62, je partage ta peine moi aussi, mais il ne faut pas baisser les bras. Tout ce que les gens disent sur le "gérer la rupture" c'est des conneries : la seule vérité est qu'on s'en prend plein la gueule et qu'on est démunie. Je peux te dire que le seul truc positif est le Temps. Quoi qu'il arrive, c'est notre allié. Que nous tournions la page ou que l'ex revienne.
Et même si mon ex m'a appelé six mois après, en fait je m'aperçois que c'était pour se plaindre, se rappeler les bons souvenirs mais sans plus, que c'était égocentrique de sa part et donc, pour moi c'est zéro. Et comme tu l'as dit, s'il t'aime, il reviendra... Courage :)
BY miss62
merci beaucoup, j'avais les yeux brillants ma maman m'a dit " tu es beaucoup plus jolie, rien à voir..."... j'etais juste derrière,il lui acheté son cadeau de noël, une boite de chocolats que moi aussi j'ai eu pour noël de l'année dernière.... tu vois finalement on dirait un cauchemar réel, mais je l'ai sentie super géné... je le connais bien après 6ans.....
BY miss62
Oui mais je pense qu'il reviendra jamais vers moi... moi j'avais le coeur qui battait à 140 à lheure, je tremblais... mais d'un côté c'est mieux de voir de ses propres yeux, j'abdique, je pense ne plus répondre à aucun de ses messages, surtout qu'il l'a fait un bisous derrière moi, finalement je ne suis pas perdante mais gagnante... il m'a tellement fait souffrir.. j'ai perdu 6kg lui aussi avec cette histoire il a perdu 11kg...... mais voilà faut se rendre à l'évidence... j'ai craquée dans la voiture, je m'attendais pas à les voir surtout j'etais de retour dans ma région....ma mère m'a dit je suis sous le choc aussi...
BY miss62
Selon ses dires il a dit non je ne l'ai pas vu.... bah dis donc j'étais juste derrière lui.... imaginons que c'est possible... bah il était super gêné avec elle, il faisait pas du tout naturelle avec elle.... et puis c'est elle qui l'a fait un bisou et pas de lui même
J'ai vu ma meilleure amie tout à l'heure, elle est degouté qu'il sortent ensemble... elle m'a dit t'es beaucoup mieux... elle m'a dit que c'était bizarre de son message de mercredi pour que ca lui fait de la peine... elle m'a dit on dirait il assume pas....!
BY blueberrypie
C'est un minable ton ex ! Il a du se sentir foireux, comme quand j'ai vu mon ex avec sa future next ! :-Uzi Le regard de foireux qui n'assume pas... Les mecs veulent faire leur fière, qui ne reviennent jamais en arrière, etc mais il finira par t'appeler, te contacter à un moment. Mon ex m'a appelé il était bourré, c'était un comportement narcissique mais ca prouve quand même qu'il ne m'oublie pas après six mois...ton ex ca sera pareil. Il va s'apercevoir de ce qu'il a perdu, de ce que vous aviez construit.
BY miss62
Oui je sais qu'il va me recontacter un moment ou à un autre... il paraissait pensif par moment enfin bon, c'est un minable je le sais, il lui a acheté un peu près le même cadeau que pour moi.. mais une copine m'a dit de son message le " nous " veut dire qu'il s'est projeté dans l'avenir quand il a dit que c’était mieux pour nous pour l'instant. mais quel nous?ahaaha.. ma meilleure amie m'a dit que c'est abuzé,on dirait il assume pas ce qu'il à fait....ma meilleure amie n'aime pas trop sa next car a la base elle voulait pas de lui et la elle a vite changé d'avis...
Vivement qu'il se rende compte que sa next n'est pas si parfaite,que n'est pas plus verte ailleurs mais maintenant je vis pour moi, je finis mes études, je réponds plus à aucun de ses messages car je sais qu'il va me recontacter d'ici noël : j'en suis sûre pour me dire ses conneries
BY chloég
Je crois que la seule façon d'avancer est de laisser faire le temps, je me pose vraiment des questions sur les soit disant méthode de reconquête SR et j'en passe, pour ma part le SR l'a poussé dans les bras de cette fille.
C'est vrai que le fait qu'il m'ait observé toute la soirée en dit long, mais il est peut être complètement différent lorsqu'ils sont seuls tout les deux...
En plus le lendemain, une de ses amies à demandé à une de mes amies (vous suivez?), qui m'a accompagné ce soir là et qui m'a dit qu'il n'arrété pas de me regarder, si nous l'avions vu mixer et à quelle heure nous étions parti... Étrange.
Bref, ce n'est pas pour autant que j'ai eu de ses nouvelles... Je ne comprend plus son comportement, cela me trouble... Je repense à lui... J'espère qu'il reviendra...

En attendant j'ai repris contact avec un ami de lycée (mon ex était également dans le même lycée), que mon ex ne supporte pas d'ailleurs, peut etre une part de jalousie, il m'a toujours empeché de lui parler... Il fait les memes études que moi mais dans une autre fac, partage la meme passion que moi, me plait beaucoup et est célibataire... Nous devons nous revoir après nos examens, il m'a demandé de le tenir au courant, je ne sais pas si c'est bon signe... Il m'a également demandé avant cela si j'étais toujours avec mon ex puis m'a dit que c'était peut etre mieux pour moi...
BY chloég
Tiens donc hier vers minuit j'ai reçu un sms de sa part, contre toute attente, dans lequel il me faisait une crise pour l'avoir supprimé de Facebook...
BY Loneliness
Le fait de savoir qu'il a une next, on va dire que c'est une bonne nouvelle, ça va te forcer à te faire violence et a chercher ton bonheur ailleurs. Courage peut être un jour ça cassera avec son ex, mais ce jour toi tu seras heureuse et tu en auras plus rien à foutre.
BY miss62
Ouais je me fais violence et je l'oublie....... de savoir qu'il est avec elle me degoute....
6ans ne s'oublie pas....1semaine de relation pouah rien avoir
mais la plus belle des victoires serait qu'il me dise.... en fait c'était bien avec toi!
Moi j'ai aucun sms depuis le sms de mercredi très bizarre que je vous parlais
il est dans son idylle amoureuse......pfff dur
BY blueberrypie
Moi pareil, j'y croyais et je n'y crois plus. J'ai des hauts et des bas, des baisses de moral, des moments d'acceptations mais encore dur à tout digérer. Mon ex et moi avons plutôt décidé depuis avant hier de rester en contact, en bons termes, il n'est pas contre l'idée de m'envoyer des sms, ça lui fait même plaisir. Il n'y voit pas de soucis puisque j'ai "toujours été adorable" et que je suis "exceptionnelle". Ce qui n'empêche qu'il est avec elle, qu'il vit sa vie et moi la mienne. Je pense qu'on se verra avant mon grand départ à l'étranger en début d'année prochaine, histoire de boire un verre et même, de vider une bouteille. On reste complice, amis ? , il est très gentil avec moi mais ma bien fait comprendre qu'il ne voulait pas me relancer car il est conscient que j'ai souffert. Donc voilà la question est : est ce qu'on peut être amie avec son ex ? et si oui, quelles en sont les limites ?est ce qu'il reste pas dans un coin de sa tête "jla garde sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec d'autres nanas" ? Bon courage miss 62 je suis passé par ce que tu vis et je connais la douleur.
BY miss62
blueberrypie a écrit :Moi pareil, j'y croyais et je n'y crois plus. J'ai des hauts et des bas, des baisses de moral, des moments d'acceptations mais encore dur à tout digérer. Mon ex et moi avons plutôt décidé depuis avant hier de rester en contact, en bons termes, il n'est pas contre l'idée de m'envoyer des sms, ça lui fait même plaisir. Il n'y voit pas de soucis puisque j'ai "toujours été adorable" et que je suis "exceptionnelle". Ce qui n'empêche qu'il est avec elle, qu'il vit sa vie et moi la mienne. Je pense qu'on se verra avant mon grand départ à l'étranger en début d'année prochaine, histoire de boire un verre et même, de vider une bouteille. On reste complice, amis ? , il est très gentil avec moi mais ma bien fait comprendre qu'il ne voulait pas me relancer car il est conscient que j'ai souffert. Donc voilà la question est : est ce qu'on peut être amie avec son ex ? et si oui, quelles en sont les limites ?est ce qu'il reste pas dans un coin de sa tête "jla garde sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec d'autres nanas" ? Bon courage miss 62 je suis passé par ce que tu vis et je connais la douleur.

Personnellement, au début j'arrivais à rester en contact par SMS de temps à autres... mais en fait je me rendais compte que j’interprétais tout ce qu'il disait et c'est pas bon je souffrais après toi tu va peut etre y arriver mais moi je peux pas tant que mes sentiments sont toujours là.... finalement je décide de lui dire je coupe les ponts ( dimanche dernier) suite à son SMS pour sa nouvelle next ( hier j'ai reçu un émail de sa sœur qui m'a répondu au mien: je l'ai fait pleurer une fois de plus..... je compte encore beaucoup pour eux... elle m'a dit qu'il en avait parlé de son annonce qu'il m'avait fait et n’était pas fière du tout, il voulais pas me le dire mais selon lui une promesse de sa part de me le dire (jamais entendu)... enfin il en a parlé à sa sœur de moi c'est que sa la trotté dans la tête puis son SMS de mercredi sur le fait que cela lui fasse de la peine.... )
il faut avancer par moment j'accepte mais par moment je relache..... il faut tenir et enlever petit à petit ses sentiments.....
s'il m'aime et s'en rend compte il reviendra .. sinon tanpis pour lui tant mieux pour moi
BY blueberrypie
oui je vois moi je pensais plus jamais avoir de contact, je lui ai carrément dit que j'avais tout effacé, numéro et photos..., mais je n'interprète pas ses sms : ou juste sur le mode amitié. après je me dis qu'il est paumé : début octobre il me voulait en ami sur facebook et ça a fait criser sa copine et là -sur une mauvaise manip de ma part sur fb pour souhaiter les condoléances - il m'acceptait en amie sans problème... il y a deux semaines au téléphone c'était nostalgie et "jveux pas te perdre" et voulait me voir parce que sa next l'avait sûrement planté et là "que les choses soient claires pour que tu puisses passer à autre chose". Donc à y bien regarder, en ce moment il a la forme il voit sa copine le week end ou un peu la semaine (a priori elle a peu de temps pour lui car elle fait médecine) et il refuse un nouvel échec sentimental donc il se tient à carreaux. (D'ailleurs, elle lui fait la guerre contre le bédo, elle croit qu'elle va réussir là ou moi j'ai échoué...)
Jusqu'à la prochaine fois où ça merdera avec elle et qu'il voudra de mes nouvelles et me voir... donc le mec est paumé, moi je me protège, je lui ai dit que je respectait sa relation et que je voulais pas m'imposer. j'ai pas envie de problèmes entre lui et moi, elle et lui etc. Il m'a envoyé des sms gentils, j'attends qu'il m'en revoie moi je tente plus rien ça peut encore me faire trop de mal...
BY miss62
C'est dingue les gars....
Ouais protège toi, moi je pense que c'était la fin il y a 7 jours, je pense pas qu'il va me recontacter..
Ouais peut être il se rend compte que finalement c'etait bien avec toi.... courage.... maintenant mène par le pouvoir, SR oblige...
moi je suis en SR illimitée.. en même temps j'ai plus le choix la NEXT est là.....
6ans dur d'oublier!
BY blueberrypie
putain elles font chier les next de 20 ans ! A mort les next lol ! Protège toi ma belle, on va les avoir à l'usure :mrgreen:
En tout cas, j'ai évolué et même si il se pointait je serait pas ok pour un come-back immédiat. Je sais pas où il en est mais je pense (et deux personne a qui j'ai tout raconter pense comme moi) qu'il est paumé, qu'il se voile la face. De toute façon dis toi qu'elle t'arrivera pas à la cheville la next ! Une relation longue, intense, forte ça s'oublie pas et il ne retrouvera pas cette qualité là avec une pissouze !
BY miss62
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis elles font chier les NEXT de 20ans je suis dégoutée en plus dans un an je suis diplomé infirmière si tout vas bien alors que cette NEXT est encore dans les études.... déjà il était pas tout fier d'annoncer sa nouvelle relation selon les dires de sa soeur...
Oui on a eu une belle relation& je repense au moment il m'a annoncé ça... il pleurait à chaudes larmes ses images restent dans ma tête....
BY blueberrypie
Mais tu crois que dans mon cas, l'amitié est possible ? ou en tout cas d'avoir des contacts de temps en temps ?
BY miss62
Bah si c'est ce que tu veux, tu peux essayer mais soit prudente....
moi je peux pas rester amis...
BY blueberrypie
je sais pas, a la fois il n'insiste pas et en même temps il est plutôt satisfait, en même temps j'attends plus rien de lui et étrangement c'est toujours au moment où je me fait une raison, que je suis dans ma bonne forme, que j'ai un sms ou un appel...
BY blueberrypie
moi je prends du magnésium et du millepertuis ça me requinque ! J'ai perdu un peu de poids j'ai du mal à manger certain jour. Il t'a quitté pour quel motif précisément si ce n'est pas indiscret ? c'était un coup de tête, un "je veux profiter de ma jeunesse" ?
BY miss62
ouais c'est sa sur un coup de tête, il en a pleuré....jamais vu ça.. des litres de larmes... il a perdu 11kg par la suite.... & moi aussi jen ai perdu 8 mais j'en avais besoin sa fait du bien
le matin on dormais ensemble....et le soir il m'annonce cela
4ans et demi de relation....& 6ans en tout qu'on se connaissait....

c'est pas si anodin de pleurer....moi ça veut tout dire....
et toi?
BY blueberrypie
C'est bisard sur un coup de tête comme ça et puis s'il a pleuré...il avait un regard foireux quand il a dit que c'était fini ? Il t'envoyait des sms gentils un peu après comme pour se déculpabiliser ? Combien de temps après la rupture il s'est mis avec la gamine ? Ca m'étonnerait que ca marche direct avec elle. Au début, c'est tout beau tout neuf...
La next de mon ex redouble sa première année médecine, il peut rien construire concrètement avec elle - en même temps je pense qu'il en a pas envie. Ils ont cassé en octobre et novembre (deux fois en un un mois :lol: ). Ca marche uniquement parce qu'ils se voient le week end et donc, pour les "bons" moments donc c'est que dalle comparé à un an de vie commune ?
BY miss62
blueberrypie a écrit :C'est bisard sur un coup de tête comme ça et puis s'il a pleuré...il avait un regard foireux quand il a dit que c'était fini ? Il t'envoyait des sms gentils un peu après comme pour se déculpabiliser ? Combien de temps après la rupture il s'est mis avec la gamine ? Ca m'étonnerait que ca marche direct avec elle. Au début, c'est tout beau tout neuf...
La next de mon ex redouble sa première année médecine, il peut rien construire concrètement avec elle - en même temps je pense qu'il en a pas envie. Ils ont cassé en octobre et novembre (deux fois en un un mois :lol: ). Ca marche uniquement parce qu'ils se voient le week end et donc, pour les "bons" moments donc c'est que dalle comparé à un an de vie commune ?

Completement déstabilisé quand il a cassé....il était vraiment mal.... on aurait dit qu'il casse à contre coeur
Oui le dernier SMS date de mercredi dernier en disant " cela me fais de la peine que sa se passe comme ça mais bon c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant...." car j'ai coupé les ponts ou alors parce que j'ai dit bonne continuation avec BIP & soit disant sa lui fais de la peine...3mois après la rupture mais la fille il m'a dit quand il voulais faire son break qu'il a été attiré par elle... et ensuite 2semaines apres il m'avait dit je prefere te dire qu'on en reste la pour le moment car je ne suis pas décidé... et depuis 1semaine ils sont ensemble....oui moi aussi il se voit juste le week end.... GRRRR ses nexts gamines surtout elle est amie avec ma meilleure amie... mais elle m'a dit elle est fade par rapport a toi... donc je suis tout lol