- 02 déc. 2011, 16:43
Sur les conseils de mes amis je te diraIs juste de vivre ta vie pour l'instant, s'il y a quelque chose à attendre de sa part alors il reviendra ! C'est ce que je me dis.
Bien sur qu'il tient à toi ! Malgré ce qu'is essayent de nous faire croire ils ne nous oublient pas aussi facilement ! Tiens en parlant de next...
Je te racontes...
Dans un précédent post j'expliquais à quelle point notre relation avec mon ex était fusionnelle, que je suis son premier amour, qu'il m'avait quitté il y a 3 mois après 4 ans passé ensemble... Pendant un mois j'ai eu droit à des "je t'aime attends moi j'ai besoin de temps", puis "Non, je ne veux pas m'enfermer de nouveau dans un couple, je veux être libre", je fais un SR pendant lequel il me contact plusieurs fois, je ne répond pas, puis 3 jours après son dernier contact il se met en couple sur Facebook avec un mannequin. Je l'ai donc supprimé de Facebook et lui ai envoyé un message disant qu'il s'était bien trop moqué de moi etc. Je ne sais pas si tu te souviens...
Hier soir c'était donc la fameuse soirée en boite en commun... et là patatra, il venu accompagné de sa copine. Panique totale, je change de salle, je fais comme si je ne l'avais pas vu, je m'amuse tant bien que mal. Puis le voilà seul à m'observer entrain de danser avec mes amis, d'après une amie il a l'air vraiment dégouté. Hop le moral remonte, et commence à m'amuser vraiment ! Bizarrement quelques minutes plus tard le voilà qui refait apparation avec sa next, mannequin ? Mouais bof, pas top juste très maigre... À plusieurs reprises elle tente de l'embrasser, il la repousse, alors elle insiste et il accepte de lui faire un petit bisou de rien du tout.
Il continue à me regarder danser et n'a pas bougé pendant 2 heures, il est resté là à m'observer devant elle, il ne la touchait pas ou à peine, ils avaient vraiment l'air de s'ennuyer. Elle a donc essayait de danser avec lui, il s'est reculé. Puis vient le moment où c'est à son tour de mixer (il est dj). Il la laisse donc seule. Il vérifie que je suis toujours là, me fixe pendant quelques minutes, j'en fais donc autant, il me sourit timidement puis passe ma chanson préférée... Bref il n'a pas du tout le comportement d'un mec amoureux, il ne m'aurait jamais laissé seule en boite de nuit plus d'une minute, c'est un garçon très tactile habituellement, qui a besoin de prendre sa chérie dans ses bras, de l'embrasser etc.
Il a davatange fait attention à moi qu'à elle, lorsqu'il était avec elle il sortait son portable comme par ennui ! J'ai la sensation qu'il s'est mit avec elle pour les apparences et peut être pour se persuader qu'il m'avait oublié. Manifestement ce n'est pas le cas et cela me donne du baume au coeur ! Je ne veux plus le récupérer pour le moment mais j'espère toujours qu'il revienne un jour... J'espère secrétement qu'il se rende compte qu'il m'aime toujours et que sa nouvelle relation ne fonctionne pas.
Qu'en penses-tu ? S'agirait-il de la fameuse relation pensement ? Il est avec elle depuis une semaine, au départ c'est tout beau tout rose, on s'embrasse à longueur de temps, on ne se lache pas d'une semelle... Non ? En tout cas c'était comme cela avec moi et jusqu'à ce qu'il me quitte.