Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bluvalentine
je respecte un sr strict depuis mardi... et de son coté c'est pareil aucunes nouvelles...
je penses qu'il est passé à quelque chose d'autre, voir quelqu'un d'autre et ça me fait mal..
surtout qu'à chaque rupture il m'envoyait quand même des sms et m'appeler....
je sais que je n'appelerais pas et n'enverrais aucun sms, ça ne m'aiderait pas mais juste recevoir un sms ou un appel ça me rassurerait et me prouverait qu'il pense à moi...
BY admin

Salut bluvalentine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mi-amor
Je suis dans le même cas, depuis mardi je suis en SR. Il ne faut pas que tu penses à ca... Je suis persuadé que mon ex a quelqu'un d'autre aussi, je ne fais qu'y penser, et ca me fait mal. Seulement il faut se dire que se lamenter sur son sort ne le fera pas revenir, il faut se bouger, sortir, commencer à revivre sans lui, et là il commencera à s’inquiéter et à se poser des questions !
BY bluvalentine
merci mi amor
j'essais de me bouger mais c'est pas évident je fais que y penser je me sens faible et conne..et j'espere tellement un message.... mais en même temps je ne sais pas si je saurais resister s'il me recontacte...pourtant il le faut...
je me dis qu'ils reviennent toujours...tous mes exs sont toujours revenus mais lui je le considérais comme l'homme de ma vie.... et si je sais qu'il est avec une autre ça voudra dire que c'est fini pour de bon car c'est hors de question que je le reprenne après ça..
BY mi-amor
Au début non ce n'est pas évident, je n'avais pas envie de sortir, je ne voulais parler à personne. Puis au bout d'un moment tu te dis "Mais oh faut que tu te bouges là, regardes comment tu es, tu crois vraiment qu'il va revenir en étant comme ca ?" puis le fait de te reprendre en main va te permettre d'aller mieux, et d'en sortir beaucoup plus forte ! Si il te contact tu peux lui répondre, mais reste très neutre, pas d'émotion ni de sentiments !
BY Loveing
Oui le SR c'est aussi pour notre fierté !! Alors soyons forte... :)
Et le fait qu'il est ou pas quelqu'un... apres tout moi j'ai eu quelqu'un et ca m'a pas empeché de penser encore la lui.. donc cela ne veut rien dire. des hommes ne savent pas rester seul !!
mi-amor a écrit :Je suis dans le même cas, depuis mardi je suis en SR. Il ne faut pas que tu penses à ca... Je suis persuadé que mon ex a quelqu'un d'autre aussi, je ne fais qu'y penser, et ca me fait mal. Seulement il faut se dire que se lamenter sur son sort ne le fera pas revenir, il faut se bouger, sortir, commencer à revivre sans lui, et là il commencera à s’inquiéter et à se poser des questions !
Olaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Clap on voit que tu évolues.
Bien fière de toi :-Bra
mi-amor a écrit :AmoureuseConfuse : Oui si c'est le seul moyen pour que je le récupère je me motive ! :)
Exactement :-King
mi-amor a écrit :Encore merci pour tes conseils !
Je t'en prie et bon courage ;)
BY bluvalentine
mais finalement au bout de combien de temps on passe du SR à la réalisation du fait qu'il ne reviendra pas...
il me manque je me sens seule et conne j'en ai marre...
BY mi-amor
Si elle s'est habitué à avoir des sms tous les jours, je pense que le fait de ne plus avoir de nouvelles de toi va l'intriguer et peut être s'apperçevoir que tu t'éloignes !

bluvalentine : Il faut pas mal de temps je pense, je n'en suis pas encore à cette phase...
BY Homme blazé..
Bluvalentine :Je sais ce que tu ressens, on ressent tous la même chose...
J'étais en couple pendant 3 ans et la je me retrouve seul et sans boulot...
Le sr est la seule solution, soit cela provoquera un manque, soit tu l’oubliera par le temps, c'est bénéfique dans tout les cas, pour la reconquête la première chose à faire est de se reprendre en main : Donc sr..

mi amor : depuis la rupture on s'écrivais peu c'est sa le soucis, je pense que si j'arrete de lui écrire cela ne changerais rien au contraire....
BY mi-amor
Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer ! Le fait de ne plus avoir du tout de nouvelles de toi va l'intriguer je pense, la elle pense qu'elle t'a toujours sous la main, que tu es toujours là pour elle. Profite de cette période pour te consacrer à toi seul. Tu dis avoir perdu ton travail ? Mets toi à fond pour en trouver un autre, ca te ferai déjà une meilleure situation et elle en sera au courant ! Profites-en aussi pour prendre soins de toi, pour entretenir ton apparence physique, pour sortir avec tes amis, voir du monde...
BY Homme blazé..
Tu as raison il faut essayer et oui, elle sais qu'elle ma sur la main....
Quand elle as besoin de moi elle écris et quand je répond pas elle fait des crises et des menaces..

Oui boulot, logement, j'ai tout perdu je suis de retour chez mes parents....
J'arrive pas à remonter la pente.. Je pense à elle jour et nuit...apres 4 mois de rupture...
J'aimerai pouvoir sortir et voir du monde mais je ne vois personne.
Je me pose trop de questions h 24 tout empire, et j'ai peur de perdre mon prochain travail a cause de la rupture, je suis un vendeur avec une tête d'enterement :(
BY mi-amor
Elle t'écris toujours et elle te fais des crises et des menaces quand tu ne réponds pas ?
Alors là je pense que le SR lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle à fait justement. Ses réactions prouvent encore qu'elle tient à toi ! Donc de ce côté là tu n'as pas à t’inquiéter pour qu'elle t'oublie ! Donc maintenant reprend toi en main, appelle tes potes, sors avec eux en boites, drague si ca te permet de t'amuser, prend soin de toi, fais toi tout beau, garde le sourire ! & crois moi qu'elle en entendra parler ! Tu ne crois pas qu'elle aura envie de revenir avec un gars qui a retrouvé un travail, qui ne vis plus chez ses parents, qui sort beaucoup et développe sa vie sociale, qui s'est embellis... & tout le tralala ? Donc maintenant au boulot ! :)
BY Homme blazé..
:o Ce que tu dit la c'est vraiment ce qu'il me faut pour bouger ;)
Sa fait vraiment plaisir à lire :) oui elle doit tenir à moi, pendant 3 ans c'étais elle qui avais le plus peur d'une rupture... Mais c'est elle qui me met dans mes états car elle me donne des faux éspoirs, elle me disais écoute pour le moment je ne veux pas éssayer, ensuite 5h apres elle m'écrit et me dit de fait pas de films je veux pas c'est mort je t'aime plus...
Une fois elle disais réflechir pour revenir ensuite 1 mois apres elle disais pk essayer si je t'aime plus... J'ai fait genre de cotoyer une personne elle me disais ou sa en ai avec elle, c'est juste pour le sexe? pk essayer si elle est mieux que moi etc...

Je ne comprend plus rien....
Elle disais pte que je reviendrais, on connais pas l'avenir et la elle dit qu'elle reviendra jamais.
Pendant la rupture elle me reprochais rien et c'est au bout de 4 mois elle trouve des pretexes
Je ne sais pas si elle est jalouse ou pas, je me demande si le sr la fera pas partir plus loin encore.. car maintenant elle est froide et vraiment on dirais qu'elle me hais...

Elle a garder nos affaires et nos photos de nos 3 ans et la bague de fiancailles...
je sais pas si c'est bon signe...

Regarde à quelle point je me pose des questions lol
BY mi-amor
Oui tu te poses trop de questions ! Justement le SR te permettra d'y répondre, puis qui sait, tu pourrai être surpris de sa réaction ! N'oublie pas le fameux proverbe "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis", ca marche dans beaucoup de situations ! Allé courage, je suis sure que si tu t'y prend de la bonne façon tu peux avoir de beaux résultats à la fin ! :)
BY Homme blazé..
je ne crois pas, j'en suis sûr ;) on en reparleras :)
Moi aussi j'aimerai qu'elle se rendre compte de son erreur :evil:
Et apparement c'est en lui montrant qu'on en as pas besoin pour vivre, en se montrant heureux de notre côté et en lui montrant de l'indifference.
Moi avant de commencer le SR je lui ai dit que la rupture étais une bonne chose etc sa lui a fait mal, tres mal, mais crois moi l'ignorance c'est foudroyant ;)
Mais perso je n'arrive pas à y pratiquer, je suis trop à sa dispo et toujours le mec romantique .
Trop gentil trop con lol... Donc voila SR pour se requinké et arriver a vivre sans et pte qu'un manque de son côté se fera qui sais :D
BY bluvalentine
homme blazé: tu arrives à dormir depuis cette rupture? moi j'ai perdu le sommeil c'est encore plus dur j'aimerais tellement arrivé à m'endormir tranquillement
BY Homme blazé..
Je suis dans le même cas que toi, sa fait 4 mois que je pense à elle tout les jours quasiment chaques minutes..La nuit je me reveil tout le temps et pense à elle et des cauchemar de son nouveau mec ...
BY mi-amor
Je suis dans le même cas ! Depuis la rupture pas une seule fois je n'ai pas rêvé de lui, et en ce moment je rêve de lui avec une autre fille, l'horreur !
BY Homme blazé..
Oui c'est vraiment horrible,une fois elle m'avais dit qu"elle voyais un mec, depuis je rêve d'une sortie ou ils s'embrassent :oops: ou parfois je rêve qu'elle s'exuse et qu'elle souhaite revenir et le matin je suis heureux j'usquau moment ou je réalise que ... :roll:
Encore cette nuit j'ai rêvé d'elle :x
BY chouchou
Tu es en SR donc TU as les rennes de la situation.A quoi bon discuter si elle reste campée sur ces positions? Elle sais très bien qu'elle t'as à sa botte et peut te traietr comme son petit caniche.
Tu peux très bien refuser cette discussion pour le moment parce que je pense sincèrement qu'elle ne t'apportera rien de bon à ce jour

Pense à ta gueule!!
BY Homme blazé..
Oui c'est clair !! :)

Pour une fois je suis pas en demande, j'ai un peu le dessus.
Oui elle disais que sa ne changerais rien donc une fois qu'on se verrais elle couperai les ponts.
Il vaut mieux que je lui dise non je suis occupé ou ne pas lui repondre ?
En sachant qu'elle me manque de respect et joues avec moi
BY Kakahuet
ben sachant que vous n'êtes plus ensemble, tu as plein d'autres choses à t'occuper, hin ?
Donc c'est ballot mais pour les dispos, il va falloir prendre un rdv pour dans quelques temps...

1-ça lui montrera que t'es pas à ses pieds
2- pour toi ça ne peut être que bénéfique pour prendre du recul
BY Homme blazé..
C'est vraiment pas mal ;) Mais elle serais pas vexée à un point à dire ben va te faire ?
Je craint une mauvaise réactions....
DE toutes façons j'ai rien à perdre mais j'ai peur de plus l'éloigner..
Je veux me faire désiré, soit en répondant pas soit en lui disant occupé rapel plus tard
BY Kakahuet
Ben je sais pas mais si mauvaise réaction il y a, c'est que pas de possibilité de rapprochement il y a... *mode yoda "on"*
Partant de là.... ça ne t'avancera à rien ...
BY Homme blazé..
Sinon j'ai peut être mieux afin d'arreter de me torturer.

Soit je la joue ami avec elle mais je lui donne plus de nouvelles
Soit je lui dit de sortir de ma vie et celle de ma famille qu'elle etais qu'un passage.

Je pense que parmis ses 2 choix une pourrais la faire réflechir, en sachant qu'elle dit que je suis unique et qu'elle auras besoin de moi dans sa vie