Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour bonjour,

Vous pouvez lire mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 20453.html

Donc ce mardi, je télécharge le livre de J.A. et commence un SR strict avec mon ex qui m'a quitté il y a un mois et avec lequel j'étais resté 15 mois.

Je lui envoie LA lettre par email, en précisant par la même occasion que jeudi je serai à l'appart à 17h30 et qu'il fallait qu'il soit parti d'ici là. (beaucoup de gens ont proposé de l'heberger et il a les clefs de son nouvel appart dans quelques jours. Etant donné qu'il me quitte, et qu'il a des options e logement, et que je suis partie pendant 10 jours de l'appart, j'estime que c'est acceptable qu'il passe 3-4 jours ailleurs avant de partir dfinitivement).
Je le supprime de facebook.
Il essaye de me contacter sur msn, mais je ne réponds pas.

Et jeudi, j'arrive 2h après l'heure que je lui avait annoncé (j'avais prévu le truc), pour voir les lumières allumées en arrivant !
Je lui envoie un sms : heuuu, t'étais pas censé etre parti pour quand je rentre? (ben oui, ca foutait tout mon plan a l'eau).
Lui : dis a ton mec de revenir plus tard. J'ai fait une lessive, j'attends quelle seche. Et puis, je suis toujours chez moi non? T'auras tout le temps pour tes galipettes plus tard.
Moi : N'importe quoi ! (je sais j'aurais pas du répondre).

Je pars m'acheter des clopes et reviens.
Il veut absolument svoir ce qui se passe dans ma vie et pourquoi d'un coup j'accepte la rupture et suis heureuse.
Je dis qu'on parlera plus tard, mais il me suit partout dans la maison et veut savoir.... il pense que j'ai rencontré quelqu'un...
bref, je me prépare à sortir en soirée, il fait la remarque que je me fait jolie : pourquoi? Tu vas draguer? Tu vas retrouver un homme?
On discute un peu quand même et on rigole bien. Mais je la joue distante et me contente de faire un peu d"humour.
Je sais que je suis sure de moi et que je le destabilise. Il veut savoir. Il me regarde avec interet. Moi je suis là, je m'amuse un peu.

Je fais des aller-retours a la salle de bain pour me préparer, et il s"y rend aussi et se mets en caleçon alors que je suis en train de revenir dans la piece. Je ressorts direct et lui fait remarquer qu'il s'est déshabillé en laissant la porte ouverte.

Bref, je me fais à manger, il est a coté de moi. Il me dit : tu fais pas l'amour dans mes draps. Je rigole et dis : on fera ça par terre alors ;)
je lui dit qu'il est bête et que non, je n'ai pas de plan cul.

Il part. Je lui dit que le lendemain (vendredi) je ne serai pas là et qu'il peut dormir à l'appart.
La soirée de jeudi je la passe à rouler des pelles à un inconnu chez un ami. c'est con mais ça m'a fait du bien. J'ai pris mes précautions pour être sure que cette histoire ne viendra jamais aux oreilles de mon ex.

Vendredi. Je reçois un sms à 17H de sa part qui dit : voilà je voulais savoir si t'étais à lappart ce soir ou si je pouvais venir?
Sur facebook, il m'envoie un message pour me dire la même chose.

Je ne réponds pas sur facebook, mais réponds au sms à 23h en disant : non je rentre demain soir.

Samedi (hier). Je sors en ville avec des potes, et bim ! il est dans le même bar avec les siens.
Je quitte le bar sans le saluer, puis je me dis que je n'ai pas à partir, donc j'y retourne.
Je le vois assis, seul, ses potes son partis. Il me regarde. Je le regarde. On se regarde. Je vais m'assoir au bar à coté d'un type. Je le vois du coin de l'oeil vider sa bierre et partir.

Et c'est là ou on en est pour l'instant.
Mon tel ne marche plus donc c'est bien je ne vois pas s'il m'écrit et ne peux pas lui écrire non plus (j'ai envoyé qq sms avant le sr strict que j'ai regretté).
Je reprends le boulot demain et j'appréhende à fond.

Je fais parfois bien, parfois pas. J'ai mal au coeur, j'ai envie de le voir, de le serrer contre moi.
J'arrete pas de rever qu'on se remet ensemble, et les reveils en sont d'autant plus dur.

J'ai réussi a me faire une petite raison... mais au fond, je meurs d'envie qu'il fasse un pas vers moi.
J'ai vraiment VRAIMENT compris et assimilé mes erreurs passées et je sais comme il faudrait que je m'y prenne pour ne plus les refaire à l'avenir... et ca me frustre ! Parce que je ne peux pas lui "prouver" ou faire en sorte qu'il le comprenne...

Je vous tiens au courant de l'avancement :)
(la partie compromie par les amis se trouve qq messages plus bas!)
Modifié en dernier par blackbutterfly le 27 nov. 2011, 16:25, modifié 2 fois.

Salut blackbutterfly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'aurais fini la première semaine de SR mardi soir... dans deux jours.
Mais étant donné qu'on s'est vu entre temps, je devrais peut être prolonger un peu.

Une semaine de SR strict me semble court... cepedant, vu que pour la deuxième et troisième semaine il s'agit de ne PAS reprendre contact mais éventuellement répondre s'il le fait... je me dis que ça compte comme SR aussi...

J'ai peur que sa décision soit de plus en plus irrévocable plus j'attends. Connaissant sa "fierté" qui l'empeche de contredire une décision qu'il à pris...

Je devrai peut etre continuer le SR strict jusqu'a jeudi (soit deux jours de plus), le jour où il emménage dans son nouvel appart..?

D'ici là, je travaille sur mon image, et je prends plein d'initiatives (figuration pour des films, cours de photo etc...) et ça m'aide :)
J'espère vraiment qu'il va revenir :S

EDIT : Pour info, mes ex sont TOUJOURS revenus... Notamment le précédent, qui lui ressemble énormément (et qui m'a quitté un peu de la meme façon), et qui revient a la charge tous les deux trois mois depuis trois ans.
Simplement, je m'en foutais à chaque fois, donc je ne suis jamais retournée avec un ex (en général, je suis catégorique : quand c'est fini, c'est fini. Bye, ciao).
Espérons qu'il ne sera pas l'exception qui confirme la règle !
C'est vraiment dur parfois...
C'est mon premier jour seule chez moi et j'ai passé la dernière demie heure à pleurer.
J'ai envie de tout quitter. Donner mon préavis et quitter cette ville dans laquelle je n'ai plus aucune attache.
Mais pour aller ou? Faire quoi ?
C'est au dessus de mes forces d'etre ici. D'avoir peur de le croiser a chaque coin de rue.
Chaque endroit me rappelle lui. (je suis arrivée dans la ville quand je me suis installée avec lui. Je ne l'ai connue qu'étant avec lui).
Ses amis sont partout (c'est une petite ville et il est très "populaire")...

C'est vraiment horrible de se dire qu'on a gaché sa plus belle histoire et laissé filer l'homme de sa vie... Je pense que pendant ce SR il faut que je travaille à me pardonner.
La confiance en soi n'est pas un problème en fait, je m'en suis apperçue dernièrement. C'est juste qu'il faut que j'arrete de m'en vouloir à mourir pour mon attitude, que je laisse le passé derrière moi et que j'accepte les conséquences de mes actes. :(
Bonjour

je suis plus ou moins dans le même cas que toi
A part que c'est moi qui l'ais quitté, car monsieur s'engage pas des masses!!
Par contre j'ais fait un veritable SR, qui lui retourne un peu le cerveau, ils e demande quoi tout de même

Mais moi aussi j'etait comme toi, pas vouloir aller à si ou là sans lui, ne pas sortir.....
Tu es dans quelle ville?

En fait pour remedier à ça, j'ai coupé les pontsd avec tous les gens qui faisaient partis de notre sphére commune, ça m'interesse plus du tout
ET hop, là du coup il est completement coupé de moi
Il est encore venu y'as 2 jours, et pareil veut savoir si j'ais quelqu'un d'autre est pérsuadée que je me tape un autre!! ça me fait bien rire!!
Tout ça parce qu'il voient que l'ont est heureuses sans eux!!!
N'importe quoi!!!
Si il reflechissait plus il comrpendrais!!!!!!!!!!
Je suis en belgique.. je connais peu de monde là bas.. j'ai quelques connaissances avec qui je sors, mais ce ne sont pas vraiment des personnes dont je suis proche et ça me "fatigue" un peu.. je ne m'amuse jamais comme je le voudrais.
En fait je suis sortie tout le week end.. et c'était chouette, mis à part le fait de le croiser dans un bar (auquel il ne va jamais en plus - il refusait toujours d'y aller avec moi sous pretexte qu'il n'aimait pas).
Je ne parle pas à ses amis. Evidemment, si j'en croise un je dis "bonjour", mais ça s'arrete là.

Ca me fait du mal d'etre froide avec lui parce que j'ai l'impression que ça l'affecte et je ne veux pas lui faire de peine. cependant je sais que c'est nécessaire, mais j'ai l'impression de "tricher"... de ne pas etre honnete..

J'ai toujours ce pincement au coeur quand je le vois.. je me demande : est ce qu'il est resté seul apres que ses amis soient partis pour voir si je venais lui parler? et ça me torture...

J'espère qu'il est jaloux, qu'il regrette.. mais ça me fait mal de voir qu'il pense que je serais capable de coucher avec quelqu'un comme ça...
Il est trop trop fier et je me dis que c'est peine perdue, que JAMAIS il acceptera de faire machine arrière, de revenir sur ses pas.. c'est comme admettre qu'il a eu tort.
Et en même temps j'aimerais qu'il se dise que j'en vaux la peine.

C'est tellement une tornade dans mon coeur ;)
Ah oui aussi.....
Ma "meilleure amie" a fait une énoooooorme boulette.

Moi j'ai tout fait pour appliquer le SR et je lui ai dit de ne surtout pas s'en méler, de ne pas lui parler. elle est du genre a se méler de ce qui ne la regarde pas, donner des conseils, voire sermonner.. et mon ex ne l'appréciait pas vraiment, justement à cause de ça.

Vendredi je suis chez elle et là je vois sur son facebook quelle lui a écrit un PUTAIN (pardon) de LONG MAIL dans lequel elle dit : Blackbutterfly essaye difficilement de refaire surface blablabla, je suis sure que tu dois etre triste blablalba, tu devrais vous redonner une chance blablabla...

J'ai survolé son message... j'étais HORS DE MOI ! Je n'ai rien dit, j'ai vu que mon ex avait répondu : t'inquiètes je suis assez grand.
Je suis rentrée chez moi, j'ai envoyé un mail a mon ex pour dire : J'ai vu que copine t'avais envoyé un email... quelle mele tout celle là ! Je lui avais dit de ne surtout pas t'écrire quand elle me disait qu'elle voulait le faire. N'en tiens pas compte stp, en plus ce qu'elle dit n'est pas en raccord avec la réalité, c'est juste sa perception des choses et je n'en ai pas parlé plus que ça avec elle.

Il a répondu : t'inquiète, j'ai meme pas lu :)

J'aurais ptet pas du me défendre comme ça auprés de lui, mais j'étais tellement en colère ! Elle a gaché TOUT mes efforts alors qu'elle savait très bien que je faisais un SR et que j'avais envoyé la lettre !
ouep la copine qui rend service MERCI!!
elle t'enfonce encore plus je trouve, c'est bête, mais zappe, tu l'as justifié c'est normale, au moins c'est claire pour lui comme pour toi!
Moi suis dans le nord, et toi tu es où en belgique? il est vrai que je trouve ça beaucoup plus facile de se reconstruire quand tu vis dans une grande ville, que dans une petite où tu aurais tendance à le recroiser facilement!!
je sais de quoi je parle, j'ais évité le centre ville pendant des années tellement javait le coeur qui se serrait à l'idée de le croiser avec une autre!!!
Bon maintenant ça m'est passé...........
JE retourne en ville plus facilement, il ets même étonné, car je n'ais jamais etait une adepte du centre ville
C'est sur qu'elle m'a enfoncé à FOND...
J'espère que ca va pas trop jouer en ma défaveur...

Je me dis qu'il a l'habitude de ses petites interventions dans la vie privée des gens (d'ailleurs il aimait pas que je la vois), et qu'il ne doit pas en tenir compte.. mais elle m'a fait passer pour l'inverse de l'image que je cherche a donner : Une déprimée suppliante qui sait pas vivre sans son mec ... grrrrrr....

Je t'envoie ma ville en mp :)
IL M'A ENCORE ECRIT !!!!

Il m'a envoyé un mail sur facebook (bien qu'il ne soit pas ds mes contacts) une demie heure apres son message précédent. Il demande si je suis la. J'ai pas répondu.
Il m'a écrit sur msn pour dire (j'étais "hors ligne") " demain apres ton taf on se capte à l'appart pour s'occuper de la paperasse"....

J'ai pas aimé qu'il me mette devant le fait accompli. J'ai répondu : "non demain je ne peux pas, mardi plutot."

il a dit que ct ok.. ensuite j'ai dit : ben ya aucune paperasse - juste la rupture de bail à signer, tu peux le faire qd je suis pas la, c sur la table ! (comme ça je montre que j'ai pas envie de le voir)
il a répondu : bah ya les factures aussi.... et je prends en charge internet et telephone, je suis bon prince !

Donc j'ai abdiqué, je le verrai pour qu'on aille payer les factures puis j'ai coupé court à la conversation.
D'ici là, à moi de faire des efforts pour ne PAS le contacter DU TOUT (deux jours ça devrait aller) -
.... ouais je sais, tout le monde s'en fout ! ;) mais ça me fait du bien d'en parler.
Ca me fait du bien de LUI parler aussi... my best friend :cry:
Hehe, ouais.. c'est pour ca que j'ai choisi mardi pas lundi (question de principe, à un jour près!) En plus ca sera le jour 7 du SR (qui n'est pas vraiment un SR vu qu'il arrete pas de m'écrire).

Après je me dis qu'il veut peut etre JUSTE se débarasser de la paperasse etc... et qu'il faut pas que j'interprete ces prises de contacts car elles sont limite nécessaires !

Par contre hier, comme j'étais pas là et qu'il a dormi a l'appart, en rentrant j'ai vu qu'il avait fait ma vaisselle, et mis en évidence sur la table le chargeur de téléphone que j'avais déséspérément cherché quelques jours plus tot.
Plutot mignon, non ? ;)
Ya UN GROS truc qui m'ennuie si je le revois... et c'est "pas moi" :)

Je m'explique... je suis très mince de nature.. faut toujours que je me force à manger sans arret pour maintenir mon poids.
Une fois, l'année dernière, j'ai perdu beaucoup (4kg) et mon ex m'a fait la remarque.
Lui il est plutot courbes généreuses, fesses galbées etc... Il disait qu'il trouvait que ça devenait trop, et pas sexy. Donc j'ai re-fait gaffe et j'ai re-pris mon poids normal.

Niveau poitrine, j'ai pas à me plaindre ;) mais niveau bas du corps, c'est aute chose !!!

Et le hic, c'est que je le revois dans deux jours et que je suis suuuuuuuuuuuper mince. J'en suis au même stade que l'année dernière.
J'ai recommencé à mieux manger, mais le poids n'a pas encore bougé et c'est IMPOSSIBLE que je sois "sexy" pour lui d'ici mardi :oops:

qu'est ce que je fais ? je décale le truc et je m'empiffre d'ici la en soulevant des poids à mort?
J'assume et mise sur le maquillage et une tenue qui "m'envelopperait" tout en restant sexy ?
argh... j'avais carrément pas pensé à ca !!!!!
J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est probablement la meilleure chose que j'ai faite depuis la rupture.
Ca fait du bien d'avoir les gens autour de soi (même si évidemment, je n'en ai parlé à personne).

Par contre j'ai recontacté mon ex.. pour lui dire que d'ici jeudi (son emménagement), il pouvait aller à l'appart si besoin...
Il a répondu qu'il serait bien obligé pour faire les cartons, et donc j'ai réécrit en disant que j'avais fait le reste de sa lessive et vidé mes cartons pour qu'il puisse tout mettre.

Je regrette de lui avoir écrit.
Aujourd'hui, j'ai perdu tout espoir. Je me dis qu'au mieux, j'ai piqué sa curiosité et l'ai rendu jaloux.. mais je crois que jamais il ne reviendra.
Je me dis que je ferais mieux de faire une croix dessus et ne plus espérer. J'ai tout gaché point final :(

Je le connais, il ne reviendra pas en arrière. Il a pris une décision et sa fierté l'empêchera de revenir dessus. Je le sais, j'étais comme ça avant..
Bref, c'est dur :roll:
blackbutterfly a écrit :Ya UN GROS truc qui m'ennuie si je le revois... et c'est "pas moi" :)

Je m'explique... je suis très mince de nature.. faut toujours que je me force à manger sans arret pour maintenir mon poids.
Une fois, l'année dernière, j'ai perdu beaucoup (4kg) et mon ex m'a fait la remarque.
Lui il est plutot courbes généreuses, fesses galbées etc... Il disait qu'il trouvait que ça devenait trop, et pas sexy. Donc j'ai re-fait gaffe et j'ai re-pris mon poids normal.

Niveau poitrine, j'ai pas à me plaindre ;) mais niveau bas du corps, c'est aute chose !!!

Et le hic, c'est que je le revois dans deux jours et que je suis suuuuuuuuuuuper mince. J'en suis au même stade que l'année dernière.
J'ai recommencé à mieux manger, mais le poids n'a pas encore bougé et c'est IMPOSSIBLE que je sois "sexy" pour lui d'ici mardi :oops:

qu'est ce que je fais ? je décale le truc et je m'empiffre d'ici la en soulevant des poids à mort?
J'assume et mise sur le maquillage et une tenue qui "m'envelopperait" tout en restant sexy ?
argh... j'avais carrément pas pensé à ca !!!!!

rembourrage sous tes vetements; si il te touche pas (il faut surout pas!!) il sentiras pas maias verras que tu es bien en chaire et EN FORME!!!!
ça c'est le truc qui les rend le plus bargeot!!!! c'est de voir que tu es en super forme malgrés la rupture, ils en reviennent pas!!!
blackbutterfly a écrit :J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est probablement la meilleure chose que j'ai faite depuis la rupture.
Ca fait du bien d'avoir les gens autour de soi (même si évidemment, je n'en ai parlé à personne).

Par contre j'ai recontacté mon ex.. pour lui dire que d'ici jeudi (son emménagement), il pouvait aller à l'appart si besoin...
Il a répondu qu'il serait bien obligé pour faire les cartons, et donc j'ai réécrit en disant que j'avais fait le reste de sa lessive et vidé mes cartons pour qu'il puisse tout mettre.

Je regrette de lui avoir écrit.
Aujourd'hui, j'ai perdu tout espoir. Je me dis qu'au mieux, j'ai piqué sa curiosité et l'ai rendu jaloux.. mais je crois que jamais il ne reviendra.
Je me dis que je ferais mieux de faire une croix dessus et ne plus espérer. J'ai tout gaché point final :(

Je le connais, il ne reviendra pas en arrière. Il a pris une décision et sa fierté l'empêchera de revenir dessus. Je le sais, j'étais comme ça avant..
Bref, c'est dur :roll:

par contre aprés ce depart, va falloir UN VRAI SILENCE RADIO!!!
et pas de la blague!!
un vrai de vrai
y'as que comme ça que tu le choperas à son propore jeu

Au fait vous étes jeunes tous les deux? (juste histoire de situer)
y'as longtemps que vous aviez un appart à deux?
Parce que decider de lacher un appart pour une dispute de couple, c'est pas un coup de tête, sauf quand on est un peu immature!! il l'est???
J'ai 25 ans et il en a 27.
On s'est mis ensemble fin juillet dernier et on a pris un appart au mois de Novembre (soit trois mois après !). C'était un peu rapide j'avoue :s

Vu que ça faisait quelque temps que ça devenait tendu, je pense qu'il avait déjà en tête l'idée de partir. La ca fait un mois qu'on a rompu et il s'en va dans quelques jours.
Il ne déborde pas de maturité, mais ici, je pense que c'est surtout son côté : quand je dis quelque chose, je le fais.
Et puis le fait que je sois allée vraiment très loin pendant cette dispute (le gifler, l'insulter, dire du mal de ses amis... :o ) il ne supporte pas ça, et je peux le comprendre..

Rembourrer au niveau du soutien gorge, je peux le consevoir.. mais comment faire pour les cuisses/fesses ?
Est ce que je décale le payage des factures à la semaine prochaine en espérant que mon poids ait remonté? Ou alors lui dire carrément : Je suis vraiment occupée cette semaine, ça va être compliqué de se voir pour régler tout ça... Tu n'as qu'à aller payer les factures et je te vire le montant que je te dois ou l'inverse ! ?
mais dans ce cas là, ça fait que je le recontacte ENCORE une fois... et c'est aussi peut être ma dernière chance de le voir.
J'ai peur de ne pas être prête !
Je suis perdue ...
blackbutterfly a écrit : Rembourrer au niveau du soutien gorge, je peux le concevoir.. mais comment faire pour les cuisses/fesses ?
Reste naturelle ? Tu peux être sexy sans avoir des supers formes !

Surtout si tu les gagnes au fur et à mesure, c'est le pied pour le mec ;)

Je vais être cru : j'aime bien avoir un bon cul dans les mains, mais je ne crache pas sur un petit cul non plus ;)
Cela ne sert à rien de rembourrer, enfin c'est mon avis
ah ! un avis masculin ;)
le problème c'est que je flotte dans tous mes jeans sauf un - mais celui ci me rend extremmement mince (oui je sais c'est hyper superficiel comme questionnement...)
Peut être y a til des vetement qui me mettraient plus en valeur ? Une robe moulante noire? Mais le noir minci :mrgreen:
ou une jupe droite taille haute avec un chemisier blanc ? Classe mais sexy !

je décale le "rendez vous" peut être ? Ca me rend indisponible et ca me laisse le temps de me préparer...
Le problème c'est que ma seule autre disponibilité c'est jeudi : jour de son déménagement donc à mon avis il me dira non, ou alors samedi.. mais j'ai une grosse soirée la veille !
blackbutterfly a écrit :ah ! un avis masculin ;)
le problème c'est que je flotte dans tous mes jeans sauf un - mais celui ci me rend extremmement mince (oui je sais c'est hyper superficiel comme questionnement...)
Peut être y a til des vetement qui me mettraient plus en valeur ? Une robe moulante noire? Mais le noir minci :mrgreen:
ou une jupe droite taille haute avec un chemisier blanc ? Classe mais sexy !

je décale le "rendez vous" peut être ? Ca me rend indisponible et ca me laisse le temps de me préparer...
Le problème c'est que ma seule autre disponibilité c'est jeudi : jour de son déménagement donc à mon avis il me dira non, ou alors samedi.. mais j'ai une grosse soirée la veille !
Comme tu le sens et comment tu pense qu'il vas le prendre .

Mise à part te gaver comme une oie, je vois pas d'autres solutions que d'assumer ton corps tel qu'il est maintenant.

Ton corps est-elle qu'il est, bon niveau santé, il faut que tu mange plus ok, mais tu ne vas te forcer à manger comme 4 pour le satisfaire quand même ?!

Avis de mec (mais je ne parle que pour moi) : J'aime, j'adore même :-Coch , les femmes avec des formes ( :-Coch ), mais pas forcément foutu comme des mannequins :), cependant , une femme avec des petits seins , par exemple, et qui s'assume sera beaucoup plus attirante sexuellement qu'une femme avec une poitrine avantageuse qui n'assume pas .

L'attirance n'est pas que sexuelle, par exemple, en ce moment, il y a une fille qui m'attire sexuellement alors qu'elle est pas particulièrement doté de formes généreuses . Pourquoi ? Car elle dégage ce truc, cette aura qui fait j'irais à elle en délaissant une autre femme qui pourtant, est fichtrement bien foutue.
blackbutterfly a écrit :C'est tellement rassurant d'entendre ça !

J'hésite quand même toujours à le voir demain...!? C'est peut être trop tôt !
Je devrais peut etre le faire poireauter encore :?: :?: :?:
Si cela te rassure, tu m'en vois ravi BB :)
Je suis une sorte d'E.T moi chez les mecs ^^

Comment tu le sens, tu te sens capable d'être ce que tu souhaite être (et non pas ce qu'il souhaite que tu sois, attention à la nuance) au prochain rendez-vous ?
Comment es-ce qu'il peut prendre ton déplacement de rdv ?
Disons que l'a dernière fois que je l'ai vu, j'ai vraiment bien géré.
J'étais drôle, détachée, en contrôle.... c'est lui qui me suivait, qui voulait savoir ce que je faisais, si j'avais un mec ! Et pourtant j'étais prise au dépourvue !
Là.... je comprends pas trop pourquoi il faut qu'on se voit, et je me dis que c'est notre dernière raison "valable" pour se rencontrer.. et au fond j'aimerais repousser l'échéance !

Et justement, le déplacement de rendez vous je ne sais pas comment il le prendrait.

J'ai pas envie qu'il pense que je fais ça pour le faire chier. Je me dis que paraitre très occupée peut etre un bon point pour mon image...
En même temps j'ai pas envie de renvoyer un message pour décaler.
Mais lui est très disponible en général...
blackbutterfly a écrit :Hahaha - non je vais plutot faire régime produits laitiers, viandes, et féculents
avec plein de repas dans la journée (ya que ca qui marche pour moi) et muscu (mais pas trop ;) )

Je vais envoyer un message ce soir je pense !
Merci pour les conseils
Np BB 8-)
C'est SUPER DUR de ne pas le contacter !!!!!!

J'aimerais tellement y arriver, et sembler inaccessible voire mystérieuse.

Je n'ai pas encore annulé pour ce soir. Je pense que je devrais probablement, mais je n'y arrive pas.
Je suis sortie avec des amies hier, j'ai à peine dormi, je ne suis pas au mieux de ma forme.. mais j'arrive pas a annuler.
Je l'ai trop contacté. J'aurais du garder un SR strict et ne pas répondre à sa proposition de me voir.
Hier je suis rentrée chez moi. Il a pris la quasi totalité de ses affaires. Il ne reste presque plus rien (les gros trucs seulement). Il a embarqué ses fringues etc...
Ca ne m'a pas fait mal. Je m'y attendais. Mais arpès coup, c'est dur. Ca se concrétise.

Il a ajouté sous ma liste de courses dans la cuisine : "le quart de ma bouteille d'alcool que tu as bu, poivrot !!!!"
j'aurais du ne pas réagir, mais j'ai envoyé un sms qui disait juste : "je ne l'ai meme pas ouverte pour la sentir ta bouteille, parano!!!"... j'ai TROP regretté !!!!!

Je me demande s'il pense à moi. S'il va bien. S'il regrette, ou pas du tout.

La vie continue, certes, et je suis "heureuse"... mais il serait un "bonus" dans ma vie tellement agréable !!!!

Je suis trop dans l'attente d'un geste de sa part. Je ne devrais pas... Je scrute mon téléphone, mes emails etc... mais il n'écrit pas.
Je viens de tout fermer et j'essaye de penser à autre chose. Mais c'est pas évident ! Mon job me laisse tellement de temps libre pour cogiter !!!!
Oui BB, c'est période là est assez difficile à passer , c'est un cap.

Moi aussi, je scrutais tout le temps mon téléphone, dés que je recevais un message, mon cœur s'arretais.
Je ne dormais que quelques heures par nuit, j'ai perdu du poids , je mangeais plus beaucoup.

Tiens bon, tu verra qu'une fois passer le cap, c'est super :)
Maintenant, je mange à nouveau comme avant, je repends mon poids, je fais de la muscu, j'ai encore du mal à dormir, le cerveau qui bouillonne à essayer de voir dans l'avenir mais sinon, niquel .

Je recommence à me raser, je prends soin de ma peau, de mon corps, je m'habille "bien" même quand il s'agit juste d'acheté du lait en course , ça fait du bien ;)

Si tu peux pas te retenir de lui envoyé un sms, ecris le sur un papier et garde le dans un tiroir .
blackbutterfly a écrit :OUaip.. pas évident...
C'est tellement plus facile de conseiller les autres et dur à appliquer a soi même :/
Je sais exactement ce qu'il faut que je fasse, mais les journées sont looooooongues et les occasions de cogiter nombreuses !
Quand tu cogite, il faut faire quelque chose :)

Moi je fais des séries d'abdos/pompes, je vais faire un repas, je regarde comment m’habillé demain ect.. faut s'occuper dés qu'on sent qu'on comment à cogité un peu trop
Le problème c'est que je bosse et que mon boulot consiste à ...... attendre que le téléphone sonne pour y répondre.
Je suis coincée derrière mon ordi, je peux pas écouter de musique, pas vraiment aller sur internet (oups ;) ) juste compter les mouches !
mais je vais sur les autres topics et essaye de soutenir mes congénères ;)
blackbutterfly a écrit :Le problème c'est que je bosse et que mon boulot consiste à ...... attendre que le téléphone sonne pour y répondre.
Je suis coincée derrière mon ordi, je peux pas écouter de musique, pas vraiment aller sur internet (oups ;) ) juste compter les mouches !
mais je vais sur les autres topics et essaye de soutenir mes congénères ;)
Dans ses cas là, fait comme moi, tu rêve éveillé ;)
C'est assez dur à mettre en pratique, du fait que tu te coupe de la réalité donc si tu n'arrive pas à automatisé tes gestes, on vas te griller en train de rien faire :D

Je suis devenu un dieu à ce truc là, je rêve pendant le feu rouge, en mangeant si je suis seul , en marchant ect.. :-King

C'est comme cela que je poursuit l'écriture de mon roman, je rêve de la suite en journée et le soir, je l'écris ;)
Merci du tuyau ;)

C'est vraiment sympa d'être sur ce forum.
J'avoue j'étais un peu sceptique au départ je me disais que ca ne me faisait qu'y penser encore plus, mais c'est enrichissant et agréable de "rencontrer" des gens qui traversent les même épreuves et mènent le même combat !
c'est beau de tomber sur des gens assez désintéressés pour prendre deux minutes et encourager son prochain.
blackbutterfly a écrit :Merci du tuyau ;)

C'est vraiment sympa d'être sur ce forum.
J'avoue j'étais un peu sceptique au départ je me disais que ca ne me faisait qu'y penser encore plus, mais c'est enrichissant et agréable de "rencontrer" des gens qui traversent les même épreuves et mènent le même combat !
c'est beau de tomber sur des gens assez désintéressés pour prendre deux minutes et encourager son prochain.
Si je peux rendre le sourire à une personne, moi cela me coute rien au contraire, cela me fait plaisir ;)

Tous les mêmes combats et au final on s'en sort tous, donc c'est moins difficile car on voit que d'autres ont trouvés la lumière au bout du tunnel .
Bon, je n'ai pas annulé pour ce soir.
Je préfère le voir plutôt que de m'humilier à envoyer un énième sms.
Je crois qu'aujourd'hui il est venu récupérer ses dernières affaires - je m'y prépare psychologiquement pour quand je rentre !

je pense que c'est important que j'aille vite acheter des petits accessoires et autres pour personnaliser l'appart (on venait d'emmenager dans ce nouvel appart et on n'a meme pas de rideaux !) .. en fait j'aurais du le faire déjà bien avant. Pour moi et aussi pour l'image que ça donne.
Ca va être ma prochaine étape : me faire un petit cocon rien qu'a moi :)

Je raconterai comment ça s'est passé ce soir (s'il vient!)... et d'ici là j'essaye de respirer calmement, de penser POSITIF... de me détacher !!!
Au fait, ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai envoyé la lettre :-Ban
C'est fou comme le temps passe vite en fait !
blackbutterfly a écrit :je pense que c'est important que j'aille vite acheter des petits accessoires et autres pour personnaliser l'appart (on venait d'emmenager dans ce nouvel appart et on n'a meme pas de rideaux !) .. en fait j'aurais du le faire déjà bien avant. Pour moi et aussi pour l'image que ça donne.
Ca va être ma prochaine étape : me faire un petit cocon rien qu'a moi :)
Comme tu l'as dit, c'est HYPER important pour toi et la construction de ton espace vital qui te ressemblera. On en parle pas assez mais avoir un environnement que l'ono a choisi est vital pour avancer...
SadPanda a écrit :Pense sexy BB ;)
hehehe... ouééééééé :-Party
je suis bien habillée et en plus j'ai la voix un peu cassée, trop sexy :-Heart
il se moquera de moi mais je suis sure qu'au fond ça le fera craquer ;)

Sinon oui, l'intérieur c'est MEGA IMPORTANT... c'est la deuxième étape après faire du bien à son corps.

Moi perso quand je suis partie vivre chez des amis le temps qu'il parte, j'ai fait une séance d'uv, je me suis faite épilée dans un bel institut, massée, j'ai pris des bains, je suis allée au sport et j'ai fait des sauna (bref j'ai claqué TROP DE TUNE :shock: - mais mon frère m'a dit : faut que tu te la joue fille des pub spécial K ;) )
J'ai aussi pris soin de mon moi intérieur (ma ptite ame :) ) par des sorties, amis en overdose, cinéma en solo etc...
et maintenant, je vais prendre soin de mon intérieur tout court, que ça devienne un endroit sécurisant et qui ME ressemble ! (quitte a aller jusqu'à accrocher des photos dans les toilettes ;) )
Rho le .... !!!!!!!

Il n'est pas venu....
Bon, c'est vrai que mon dernier sms d'hier était un peu "ouvert" : "Demain pour moi c'est pas possible avant 19h-19h15 si ça va pour toi. Sinon jeudi ou samedi".
Mais bon, il a rien répondu, et je m'attendais à ce qu'il vienne quand même.

La il est connecté sur msn.... (je suis hors ligne, il ne peut pas me voir).

Je n'ai pas donné signe de vie. Je n'ai pas appelé, ni envoyé de sms, ni d'email.... je vais faire comme si ça m'étais sorti de la tête !
Si je le vois bientôt, je ne soulèverai même pas le sujet non plus, et s'il le fait lui même en se pseudo-excusant, je répondrai : c'est pas grave, je me suis dit que tu ne pouvais probablement pas, et ça m'arrangeait, j'avais des tonnes de choses à faire !

(Il vient de se déconnecter de msn).
Sinon j'ai fait des énooooormes courses. J'ai acheté deux petits coussins pour mon canap, un PHALAENOPSIS (une orchidée quoi), et plein de bouffe : fromages, fois gras, saumon.. je ne me suis privée de RIEN !

J'ai pas pu aller au sport parce que je me suis endormie sur le canap :oops:

En gros : je suis triste qu'il ne soit pas venu, c'était la moindre des choses de prévenir.
Comme il ne l'a pas fait, je vais me faire toute toute petite, et le prochain rdv qu'il propose, je refuserai en trouvant une excuse et le déplacerai à quand JE veux ;)

Sur ce, je m'en vais essayer de mettre un peu de chair sur ces os !
Je ne vais pas récupérer mon ex :(

Ca se sent... il essaye pas de me contacter.
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle "avait vu un truc sur ce mur qu'il fallait qu'elle me dise".. mais elle n'en n'a pas dit plus et ça me STRESSE !

Il m'a envoyé un sms hier soir à 23h30 qui dit : "Demain sois là. Comme ça on s'organise !!!! J'ai reçu les clefs aujourd'hui!"
Puis un second : "Ca te va?"

je trouve ça hyper direct et froid.
J'ai pas encore répondu, je vais répondre cet après midi. Mais je sais pas comment m'y prendre. Surtout, pas de reproches sur le fait qu'il ne soit pas venu, sur le fait qu'il propose le SEUL jour que je ne lui avais pas proposé, ni sur le ton de son message.
Je me suis dit que je pouvais essayer de répondre avec humour du genre : "Oui mon général, bien mon général, à vos ordre mon général" suivi d'un smiley (ou pas!!?????)

Comme ça je reste légère et drôle (hum) mais je lui fais remarquer le côté "ordre" de son sms ?

Selon la méthode John Alexander, je devrai sortir du SR strict maintenant.... mais ne pas le contacter de moi même pendant une semaine supplémentaire.
Le truc c'est que le dernier message que j'avais envoyé c'était :
mardi moi je peux pas avant au moins 19h-19h30 - sinon jeudi ou samedi?

il avait pas répondu...

il se trouve qu'au lieu d'avoir les clefs de son appart demain, il les a eu hier, donc c'est probablement pour ça qu'il n'a pas pu venir.. et comme le RDV n'était pas clairement "convenu"...

Je lui cherche des excuses la ?
attend black, tu l'attendais? tu t'es préparée à le voir? il etait censé étre là? il t'as demandé d'étre là?
Qu'il t'ais repondu ou non, c'est lui que ça regarde et non toi!!
Toi tu supposait d'aprés ces sms qu'il serait là? un sms prend 2 secondes, il ne l'as même pas fait!!
Moi mon trés cher ex etait le pro de ce gnere de situation, pis au moment venu, quand je l'appelais pour dire "bin alors, tu as dit que tu serais là vers tel heure!" Il me repondait "ah non je suis occupé, j'ais oublié...."
JE petait un cabloe, parce que des plans comme celui là il as du m'en faire par centaines!!
DOnc le mieux, c'est que comme il t'as pas tenu au courant, et que c'etait preveu qu'il soit là
La prochaine foi qu'il te sms ou t'appel
Pas de reponse!!
SI il insiste, tu repond QUAND TOI tu en as le temps
et là tu dis "non désolée pas le temps à plus..."
Voilà, c'est tout ce qu'il merite!!!
Moi ça me fait piqué un phare, j'ais nvecus ça pendant toute la periode où je courrais aprés mon ex!!
beurkkkkkkkkkk Un enorme manque de respecte SANS PLUSSS!!!
là blackbutter!!!

IL M'A ENCORE ECRIT !!!!

Il m'a envoyé un mail sur facebook (bien qu'il ne soit pas ds mes contacts) une demie heure apres son message précédent. Il demande si je suis la. J'ai pas répondu.
Il m'a écrit sur msn pour dire (j'étais "hors ligne") " demain apres ton taf on se capte à l'appart pour s'occuper de la paperasse"....

J'ai pas aimé qu'il me mette devant le fait accompli. J'ai répondu : "non demain je ne peux pas, mardi plutot."

il a dit que ct ok.. ensuite j'ai dit : be
n ya aucune paperasse - juste la rupture de bail à signer, tu peux le faire qd je suis pas la, c sur la table ! (comme ça je montre que j'ai pas envie de le voir)
il a répondu : bah ya les factures aussi.... et je prends en charge internet et telephone, je suis bon prince !

Tu va dire que je fais la merdeuse!!
Mais non non non
Moi ça je l'ais vecus 300millions de fois, pis il etait d'une mauvaise foie, trop forttttttt
alors NON NON NON il avait bien dit "ok"
Donc moi a ta place, je ne serais plus dispo!!
Ok, tu as raison ! Alors je propose de lui envoyer :

Non mon général !!!! On s'était entendu sur mardi, et je t'ai également proposé jeudi ou samedi. Ce soir je ne peux pas, j'ai des choses à faire.
ou alors :
Non mon général !!!! Je t'ai donné mes disponibilités, à savoir mardi, jeudi ou samedi. Ce soir je ne peux pas, j'ai des choses à faire.
blackbutterfly a écrit :donc selon toi je ne reviens pas sur le fait que c'était entendu?
j'aime pas l'idée de dire "désolée".
"Non, je te l'ai dit, je suis dispo jeudi ou samedi."
bah non parce que s'il est un minimum intelligent, il le sait déjà que c'était entendu :)
Oui pour "désolée" tu as raison aussi, y'a pas de raison que tu le sois...
J'attends combien de temps avant de l'envoyer (je vais rester sur "non je te l'ai dit, je suis dispo jeudi ou samedi") ?
Sachant qu'il l'a envoyé à 23h30 et que donc j'aurai pu être endormie (c'est l'heure à laquelle je monte me coucher souvent), et le voir seulement ce matin à 7h... mais sachant aussi que je ne sais pas à quelle heure il se lève et que je veux le faire poireauter aussi...
Je ne peux pas l'envoyer trop tard, sinon il risque d'être là quand je rentre...
Ca va être looooooong ;)
mais je suis contente de vous avoir écouté et de lui dire non !
Le truc qui me stresse, c'est qu'il se dise que je suis pas là, et que donc il soit à l'appart quand je rentre du taf pour faire son déménagement.
Déjà, ca me ferait chier de le voir, et en plus il verrait que mon "indisponibilité" se résume à : aller à la salle de sport (ce que j'aurais pu faire demain !)...
Commence par arrêter de vouloir faire de la stratégie à tout va ! De toute façon, là, tu vas droit dans le mur à jouer ce petit jeu depuis une semaine. Vous êtes séparés depuis un petit mois, non ? Ca fait beaucoup pour toi, parce que tu es "dedans" mais c'est peu, bien trop peu pour entamer une reconquête correcte parce que tu es le nez dans le guidon et tu regardes le bitume au lieu de regarder la route !
Il t'a envoyé un texto à 23h30 ? Qu'as-tu fait vendredi dernier (si j'ai bien suivi l'histoire) ? Pareil, je crois :?: :!: Il voulait passer le vendredi mais tu n'as pas répondu, le lundi mais tu n'étais pas "dispo", tu voulais le mardi mais lui n'est pas venu (même si c'est un peu cavalier, on peut considérer que c'était de bonne guerre) :roll:

Prends du recul et faits le constat de la semaine : avançées de ta reconquête ? Aucune ! Avançées administratives ? Nada ! Avançées tout court ? Nichts !
Pour l'instant, tu es engluée, engluée dans une attitude qui ne t'apporte rien ( à défaut de te convenir, ça, je l'ignore). Alors tu souffles un bon coup et tu fais le point sur la situation. Et surtout, tu te comportes comme tu le sens et pas comme "il faudrait que tu fasses pour que lui, il pense que tu crois qu'il pense qu'il faudrait faire".....
Ah encore une chose, si votre ancien appart est ton appart maintenant, tu ne dois pas éviter d'y être quand lui y est !!! :-Old Tu vis ta vie. Tu es là ? Il est là ? C'est pas à toi de bouger. Tes indisponibilités sont tiennes, tu n'as pas à justifier ton emploi du temps. Si tu normalises les choses, ça ira mieux sinon, vous allez encore tourner comme ça longtemps !
Vendredi il a envoyé un message pour savoir si j'étais à l'appart, et si non, s'il pouvait y dormir.
Rien à voir avec les démarches administratives donc.

Le fait est que.. ma stratégie consiste simplement à ne pas être prête à tout pour lui, à sa disposition, à tout laisser passer et tout accepter.

On s'est mis d'accord pour hier, il n'est pas venu, j'ai attendu, il n'a pas prévenu, il ne s'est pas excusé.
Il m'envoie un sms pour dire : Sois chez toi demain soir.
Pas très poli, surtout que je lui ai dit que je ne pouvais pas ce jour là.
Et surtout, il tient pour acquis que je ferai n'importe quoi pour me libérer pour lui.

Les démarches administratives ? Aller à deux payer des factures ( ce qui se résumera à : l'un de nous payera la facture pendant que l'autre lui virera la moitié.. ce qu'on peut très bien faire à distance, mais bon, je cherche pas à comprendre !?).. ca peut attendre, non !?

Enfin bref...
Ben si c'est juste ça, justement fais-le comme tu dis, à distance ! Et si ca te fais chier d'éventuellement tomber sur lui en plein déménagement en rentrant chez toi, tu fixes un jour. Pas deux, un. Et pas par SMS, par mail ou autres moyens qui donnent lieu à interprétation. Tu lui téléphones, tu laisses un message. C'est clair, c'est net, y a pas de lézards. Et sinon, c'est les affaires sur le palier, tu seras pas la première à le faire ! :lol: Au pire ça le fera réfléchir, il se dira qu'il a franchi la ligne jaune.

Petit conseil masculin : un mec réagit toujours quand on le met au pied du mur !
Ok merci pour le conseil.
Je viens d'envoyer le message pour dire que je ne peux pas ce soir.

Je pense dans ce cas que je l'appellerai à midi, je lui dirai que j'irai moi même payer les factures et lui transmettrai le montant à me virer. Je lui dis qu'il peut faire son déménagement demain dans la journée entre 8h et 17h et qu'il me laisse son double de clef dans la boîte aux lettres.
S'il ne décroche pas, je laisse un message pour dire la même chose.

Et hop c'est réglé !
Je l'ai appelé. J'ai dit que je ne voyais pas vraiment pourquoi il fallait qu'on se voit. Il a répondu : ben je sais pas, pour faire le point ?
J'ai dit qu'il n'y avait pas vraiment grand chose à régler, que j'irai payer les factures et lui donnerai le montant à me rembourser, que demain à 17h30 tout ce qui lui reste dans l'appart devait être parti et les clefs dans la boite aux lettres.
Pour la question de l'assurance à son nom, j'ai dit que j'appellerai le gars et que si ça présence était nécessaire, je l'en informerai pour qu'on y aille a deux le jeudi après qu'il m'ait rendu les clefs.
Pour hier, il s'est excusé. Il avait oublié qu'on s'était décidé pour ça. Il a dit que c'était bête parce qu'il aurait pu venir, et que j'aurais du le lui rappeler (pas sur un ton de reproche bien sur). C'est vrai qu'il aurait tendance à oublier de se rendre à un entretien d'embauche, c'est un truc de fou ce mec ;)
Mais j'ai répondu que je métais dit qu'il devait être occupé, et que j'avais pas mal de choses à faire moi même donc que c'était pas très grave.

Petite question : s'il me propose de voir son appart, je dis non?

La je suis dans l'optique : je le laisse partir. Je tourne la page. Je n'attends plus de réconciliation.
Bizarrement, d'avoir fait tout ça, ça m'aide à aller dans ce sens. Quand je l'ai eu au téléphone, il sonnait comme un étranger, sa voix m'était familière mais d'une façon lointaine.
Y a comme une douceur un peu mélancolique dans mon coeur... mais de la douceur quand même.
Ca sera pas pareil de vivre sans lui, mais ça sera bien quand même, d'une manière différente.

Je suis plutôt rassurée de ne pas le voir. J'ai besoin de faire le vide un moment et d'arriver à l'oublier.
Peut être je devrai cesser de venir ici aussi... je ne sais pas.. je verrai bien !
Bon et bien hier quand je suis rentrée il était chez moi.
Il s'est excusé, il a dit qu'il avait eu tel et tel empêchement et qu'il n'avait donc pu passer à l'appart que maintenant. J'ai dit qu'on avait qu'à en profiter pour "faire le point" rapidement avant que je ne parte.
...
En gros il n'y avait rien a dire de plus, il n'a fait que répéter ce qu'on avait déjà dit (tu payes les factures et je rembourse et s'il faut que je sois présent pour l'assureur tu me le dis).
J'ai parlé avec mon ex ex (qui est maintenant un ami) qui m'a dit : il avait peut être simplement envie de te voir un peu et c'est normal.

Je n'interprête absolument pas son attitude. Je sais qu'il est passé à autre chose.
C'est son premier appart tout seul et c'est un grand pas pour lui. Il doit flipper un peu.

J'ai bien précisé que je voulais que ses affaires partent de "chez moi" au plus vite. Il a dit : je ferai au mieux t'inquiète pas, moi non plus j'ai pas envie que ça traine...
Il avait l'air un peu agacé que je lui dise ça. Je peux le comprendre !!

Donc voilà, ça s'est bien passé, mais ça fait drôle d'être à deux et de voir qu'il n'y a plus du tout d'amour entre nous :(
Quelques nouvelles :
Jeudi soir je reçois un sms 5min avant de quitter le boulot qui dit qu'il est chez moi et que son frère sera là à 19h pour l'aider à déménager.
Je rentre donc, mange un morceau, et pars au sport. Quand je reviens, lui et son frère sont en train de charger la voiture. On s'échange des banalités...
Je me fais à manger et il arrête pas de dire que ça sent trop bon, comme quand sa grand mère faisait à manger etc...
Il me donne une caricature (HORRIBLE) qu'il avait faite de moi au début de notre relation, et je dis qu'il peut la garder car de toutes façons je la jetterai. Il me dit que la prendre quand meme.
Pendant l'un de ses trajets, je la jette, et quand il reviens il me demande ce que jen ai fait. Il me dit que j'abuse et il a l'air déçu, mais je lui rappelle que je l'avais prévenu...

Ensuite il continue son déménagement et on se charrie un peu, vite fait.. Il pense refaire un aller-retour le soir même mais je lui demande de ne pas le faire et de venir le lendemain.

La je me rends compte qu'il a pris plein de trucs à la con, genre LA POUBELLE.. il a sorti le sac plastique et a emporté la poubelle. Je lui envoie un message disant qu'il a pris deux jeux vidéos à moi et que je veux les récupérer, et que d'alle jusqu'à prendre la poubelle est un peu mesquin.
Il me répond : oui j'avoue pour la poubelle c'était un peu abuser de ma part.
J'ai renvoyé un message le lendemain disant : je ne suis pas vraiment surprise, sur ce, bon vent et bon déménagement.
La vérité c'est que j'ai pleuré au fond de mon lit de le voir partir.. puis j'ai essayé de me rappeler les choses qui n'allaient pas et ça m'a calmé un peu !

Hier soir je suis sortie avec mes collègues de boulot. On s'est trop marrés. et la on arrive dans un bar avec plein de pote de mon ex. Je suis super décontractée et vais leur dire bonjour. Yen a un en particulier qui me parle de mon ex et je suis super détendue et optimiste. J'ai même pas forcé, je passais juste un excellent moment, et ça se voyait.

Ce matin, j'ai vu que ses affaires étaient toujours là donc j'ai envoyé un sms pour dire de venir les prendre.
Il se connecte sur skype (première fois depuis la rupture - il n'y va que pour me parler) pour me dire qu'il viendra dans la journée.. mais il est "bizarre" dans sa façon d'écrire. Il insère mon prénom a chaque phrase... enfin, je sais pas, il est étrange.

Bref, on en est là.
Il va encore passer aujourd"hui... "au pire demain"... Ca traine... ca traine....

Moi je pense aller me prendre des meubles/rideaux dans la journée, pour avoir moins l'impression de vide.
Ce matin, j'entends la porte du bas qui s'ouvre. C'est mon ex qui vient reprendre encore quelques affaires.
J'étais à peine levée (je trainais dans mon lit).. Prise de "panique", je m'habille vite fait, vérifie que j'ai pas trop une sale tête et descends.
Je m'en suis voulue de pas avoir été plus présentable.. je savais qu'il passerait, mais je pensais que ça serait plus dans l'après midi.

Il m'a demandé si ma soirée du vendredi s'était bien passée, j'ai dit que c'était génial mais je n'ai pas donné de détails.
Il a vu les rideaux et le tapis, il a dit que c'était vraiment classe.

Il a encore un ou deux trucs à prendre, donc je lui ai laissé sa clef, à condition qu'il me prévienne a chaque fois qu'il vient, même si c'est pendant mes heures de boulot.

Quand il est rentré, il s'est connecté sur skype. M'a demandé si je voulais pas qu'on échange de canapé. J'ai dit qu'on en parlerai plus tard, que je cherchais un appart et que je saurais quand j'aurais trouvé.
Il a demandé si je restais sur la même ville... j'ai dit "oui, mais un an maximum".. il a répondu "pareil".

Depuis il est encore connecté sur skype. C'est très rare. D'habitude c'est juste pour me parler.
Je lutte pour ne pas interpreter ça...

Voyant qu'il était connectée je me suis évidemment déconnectée...

Je me mets donc sérieusement à la recherche d'appartements. Et ça ne me fait plus peur :)
Bon alors entre temps..
Il a continué à venir me parler sur skype tous les jours.
Il se mettait en ligne peu après l'heure où je rentre du travail et se deconnectait toujours entre 2 et 10 min apres que je quitte (oui, je me mettais "hors ligne" pour vérifier :oops: )
L'autre jour j'ai résisté un peu et ai attendu 1 bonne heure avant de me mettre en ligne. Il m'a écrit tout de suite en disant : haaaaaaaaaaa
Puis il a demandé s'il pouvait passer pour relever les compteurs. J'ai dit que je les relèverai et lui transmettrai.

Hier je suis sortie en ville. Il est passé devant moi dans un bar mais ne m'a pas vu. J'ai craqué et je lui ai envoyé un sms pour dire : alors on ne me salue pas ? (comme il l'avait fait à l'époque). Suite à ca on s'est échangé quelques messages. En résumé :

Moi: alors on ne me salue pas?
Lui : on s'est vu ou?
Moi : au bar machin mais je suis partie
Lui : Je t'ai pas vu, t partie, t'étais avec ton mec ;)
Moi : si tu m'avais vu t'aurais vu que non
suivi de messages qui n'ont pas d'interet (il a pas compris mon sms, il veut que j'explique, il dit que le truc du mec c'était pour me taquiner).
Lui : tu fais quoi de beaux à 4h du mat
Moi : gt avec des potes, je viens de rentrer
Lui : t'as de la chance, soirée de merde, je suis un peu ivre. T'es à l'appart?
Moi : oui, et quoi, tu viens ? ;-)
Lui: quoi tu veux que je vienne? Si oui, je passe
Moi : ok ben viens alors
Lui : j'arrive

Il est arrivé, on s'est installés dans le canap... on a discuté, bu une bière, parlé de sa soirée, rigolé un peu.. La il me dit qu'il va pas résister et que dans deux minutes il me saute dessus. Puis il a dit que c'était pas bien, qu'il avait pas envie que je souffre de ça, qu'il voulait pas me faire de mal.
J'ai dit que j'avais tourné la page, que j'avais plus de sentiments pour lui, que ca m'était égal. Il me l'a fait jurer.
Ensuite il a dit qu'il avait envie de me faire l'amour comme jamais (grrrr ;) ) et toute la nuit... ce qu'on a fait !
C'était trop bon, sensuel et sexy et torride. Le meilleur sexe qu'on ait jamais eu.
On a dormi à deux et remis ça se matin.

On a pris le petit dej ensemble. Il m'a taquiné, on a discuté.. on s'est raconté notre soirée de la veille.
Il est reparti (bisous sur la joue pour l'au revoir) quelques heures après en me demandant ce que j'avais de prévu aujourd'hui.

C'était clairement un plan Q... et ça m'allait très bien. C'était super, en plus on se connait bien, c'était complice.. mais je le regardais dormir et je me disais que les sentiments n'étaient plus là.
Ca ne m'a pas fait du mal de recoucher avec lui.

Je pense qu'il faut que je me mette en SR à nouveau. Et surtout essayer de faire en sorte de ne pas être à son service. La ça va, c'est moi qui ai proposé qu'il vienne...

Il a pas eu de filles entre temps en tout cas !

Sinon je sais pas trop si j'envisagerais le plan Q régulier (ou mi-régulier)... Je vais y réfléchir. Je ne veux pas me fermer de portes non plus ou que la situation soit trop embrouillée...
Ca vient de se passer donc là, je laisse couler... Je ne le contacte pas en tout cas !
Comme quoi le SR fonctionne vraiment ;) En tout cas dans ton attitude avec lui tu as été géniale, distante comme il faut et détachée !
Par contre tu dis qu'apres avoir remis ça avec lui tu constate que tes sentiments sont partis car ça t'as pas fait de mal.. je suis pas tout à fait d'accord.. ça m'est aussi arrivé.. :roll: et d'un côté c'est logique que ça ne fasse pas de mal puisque c'est ce qu'on espere depuis un bon moment, remettre ça comme si tout allait bien, et sans se prendre la tête comme avant.. je dirais même c'est que du bonheur.. mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas en souffrir derriere.. enfin ça c'est mon experience, juste pour te dire que tes sentiments doivent toujours être là, seulement tu prends tout ça avec un peu plus de recul sans doute :-Clap
Oui c'est possible !
Mais en fait, je ne suis même pas sure de vouloir le récupérer maintenant.
Je vois tous les progrès que j'ai fait et le bonheur, certes égoiste, de la vie de célibataire..
Je me dis que j'ai un millier de possibilité, que je peux aller ou je veux dans ma vie.
Je vois les types qui me draguent et je me dis que je pourrais tomber amoureuse d'un autre, et que ça se passe mieux.

Clairement, même s'il est revenu, à mon avis, c'est juste pour le sexe, mais l'idée ne me dérangeait pas.
J'avais moi même envie de tendresse, et j'arrive pas à avoir des "one night stands", c pas dans ma nature, et je pense en plus que c'est pas le moment. Donc il tombait bien, c'est tout.

C'est sur que je l'aime encore. Je ne peux pas arreter de l'aimer. Mais les sentiments sont différents, plus de recul probablement en effet. J'aime qui il est, mais je sais que nous deux ensemble, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux !
Après, j'en sais rien... peut etre que si demain il me reproposait de nous fréquenter, j'y réfléchirai surement... mais ma décision ne serait pas claire et directe c'est sur !
Il est revenu encore hier.. il a passé une partie de la nuit là.
J'ai vraiment regretté.
On a décidé de ne plus se voir pour coucher ensemble, que c'était trop malsain...

Je ne veux plus récupérer mon ex. Je suis juste triste que ce soit terminé. Je repense aux bons moments avec nostalgie. On était bien ensemble, pendant un temps. C'était vraiment , VRAIMENT bien..
mais les côtés négatifs étaient trop importants pour que le positif les fasse oublier.
C'est triste. On avait construit quelque chose, et aujourd"hui il n'y a plus rien.
Je regrette, simplement parce que c'est plus facile de vivre dans le passé, surtout quand le passé était beau.

Ca m'a fait du mal hier, de recoucher avec lui, contrairement à la fois précédente. J'ai un peu pleuré. C'était pas valorisant. Il n'y avait plus d'amour. C'était un peu vide.

Bien sur, on a super bien parlé.. pendant des heures avant et apres... Il a parlé de son nouveau boulot, il s'est ouvert ! Chose qui ne se serait jamais passée avant !
Mais tout ce qui me reste aujourd'hui, c'est juste cette impression de nausée.. Bref, je me sens mal.

C'est juste si dur de le laisser partir. De se dire que c'est le passé, qu'il faut tourner la page. QU'on ne partagera plus ces moments d'intimité, de tendresse, de passion, d'amitié, de rigolade...C'est dur de se quitter, de s'oublier... J'ai tellement de souvenirs qui reviennent, des bons souvenirs.
On a fait tellement de choses ensemble ! On s'est tellement donné l'un à l'autre.

Voilà, c'est tout ce que j'aurais gagné : un coup de blues :(
Ah ma BB, c'est souvent comme ça :(

Maintenant, plus trop le choix, soit tu reste uniquement ami avec lui et plus jamais tu le fais avec lui.
Soit S.R radical à vie .

Edit : C'est pour cela que je n'avais pas accepté la relation plancul que m'avait proposé mon ex juste après m'avoir annoncé qu'elle m'avais trompé et qu'elle me quittait pour lui .(bon là oui elle avait du culot !) :o

Je comprends le sentiment de nausée que tu as mais ne t'en veux pas pour ça .
C'est fait, voila, maintenant, tu ne le referas plus .

Et ce que tu as vécu avec lui, tu le revivra avec un autre homme, et cela sera même mieux qu'avec ton ex. Aucun soucis là dessus, même si sur le moment, tu pense le contraire .

On t'aime quand même :-Lov
Salut,

je viens de lire ton histoire et tes posts sur le SR...

Un détail m'a interpellé, car j'ai commis un faute pareille à la tienne, j'adorais prendre un verre avec des collègues...

Et je dois dire que cela a grandement contribué à notre rupture...elle en a eu marre.

Et elle avait raison sur ce point.

On pourrait un peu en parler si tu veux bien ? autre détail qui n'a rien a voir, je suis aussi en Belgique...La Louvière pour le privé et bruxelles pour le professionnel.

J'ai aussi un peu de mal avec le SR...la durée, la peur de laisser passer "sa chance",...que c'est compliqué :D

je te souhaite une bonne journée ;)

Jacques