Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut a tous!

Bon ben me voila de retour ici, j'ai fait un passage il y a 3 ans pour la meme fille... et oui quand le destin s'acharne :roll:

Voila mon histoire:

Je la rencontre à 15 ans (j'en ai aujourdhui 25) elle en à 14, l'histoire commence par une amourette d'ados, puis les années passent, on se séparent 3/4 fois dans notre adolescence pour que "jeunesse se fasse" mais rarement plus de 6mois.
A chaque fois on se manque trop, on s'aime on se remet toujours ensemble.
On a grandit ensemble , on s'est donc construit l'un avec l'autre.

Il y a 3 ans elle me quitte pour profiter de la vie, je suis son premier grand (vrai ) amour et elle ne connais que moi.
Je suis anéanti, je pleure , la supplie, fais chier tout mes potes avec elle bref je l'aime plus que tout... au bout de 6 mois de galere je finis par la recuperer.
S'en suive 3 ans de bonheur, on est fou l'un de l'autre, inseparable on vit ensemble, on sort le soir ensemble, je suis l'homme de sa vie...etc

En novembre 2010 on s'installe ensemble à 45min de "notre village" pour mon boulot, tout se passe bien, puis elle me dit que sa mere lui manque, pourtant on redescend tout les weekends dans ce village, puis le temps passe elle se referme sur elle meme elle est malheureuse,je fais des pieds et des mains pour la sortir de la, lui dit d'aller en parler a quelqu'un.
elle va voir une psy, et la le choc elle change completement, remets tout en question, me quitte du jours au lendemain (1 semaine avant notre demenagement dans une maison) demissionne de son boulot et retourne chez ses parents :shock:

Elle est toujours tres malheureuse sans moi, elle me dit quelle m'aime toujours.
Moi qui ai deja vecus sa il y a 3 ans je relativise et me planque derriere un masque, pour elle et tout nos pote je vais tres bien.
Je demande a nos potes de s'occuper d'elle etant donner qu'elle est mal ,se qu'ils font tous, du coup je tiens le choque seul sans rien dire a personne, toujours derriere mon masque de l'homme heureux qui profite de la vie.

Ca fait maintenant 3 mois que l'on est séparés, et avec avec le soutiens de tout nos potes elle commence a reprendre du poil de la bete, puis elle m'annonce vendredi qu'elle a rencontrée un mec, mais quelle a toujours des sentiments pour moi et que se ne sera jamais pareils avec un autre... mouais.
10 ans avec un mec, 3 mois pour en changer... :?
Le pire c'est que je la croise regulierement etant donné que nous avons les meme potes...

La apres avoir fait face pendant 3 mois je commence a saturer, voila pourquoi je vous ecrit, quel soulagement de vider son sac :)

Enfin voila j'ai vraiment du mal à avaler le faite de la savoir avec quelqu'un d'autres aussi vite, et la voir avec ce mec lorsque je vais chez mes potes sera une torture.

En gros je le choix entre torture ou ne plus voir mes potes...c'est la merde :mrgreen:
Désolé pour le pavé... :lol:
Modifié en dernier par flaal le 17 avr. 2012, 10:25, modifié 4 fois.

Salut flaal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello !!
Tout d'abords j'ai été touché par ton histoire car c'est un peu ce que je vis en ce moment ( il est passé a autre chose après 3 mois alors qu'il disait m'aimer comme un malade) Ce qui était sans doute vrai car il voulait qu'on se fiancie bref

Tiens le coup si elle est revenue une fois, il y a de grande chance qu'elle revienne une 2éme fois mais ce qu'il faut absolument faire pour que ça puisse repartir sur de bonne base et que vous fassiez encore un bon petit bout de chemin au cas ou vous vous remettez ensemble., c'est de te demander pourquoi elle a souhaité partir alors qu'elle t'aime toujours ( il y a peut être quelque chose qui s'est installe et elle s'en rend compte que maintenant) Si vous reprenez soit sur qu'elle revient par amour et non par habitude.
Merci de ton soutiens fais du bien!
Peut être qu'elle reviendra ou peut être pas, de mon coté mon cerveau le dit de passer a autre choses , mon cœur me dit que c'est toujours la femme de ma vie.
Je pense que dans tout les cas elle sera toujours spéciale a mes yeux... Mais elle m'as fais beaucoup de mal 2 fois de suite , je ne sais si je pourrais redonner ce "niveau" confiance a une femme.
Ce matin j'ai décidé de la sortir de ma vie! On a passés 10 année ensemble, une belle histoire, mais elle m'as decus plusieurs fois et je n'ai aps besoin d'elle pour continuer ma vie.
Je pense que notre plus grosse erreur à été de se remettre trop tot ensemble il y a 3 ans!

Enfin voila je veux l'oublier quitte à ne plus jamais la revoir! le soucis se sont nos potes qui sont communs...comment gerer la situation?
J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques années..
Je pense qu'il est temps que tu en parles à tes potes! Tu souffres aussi voir plus, pourquoi elle serait la seul a profiter de leur soutien? Arrange toi pour éviter les moments ou elle est la. Demande même à tes potes de ne pas t'inviter si elle la et d'éviter de te parler d'elle ou de ce qu'elle devient..ou de la zapper quand ils racontent une histoire..
Profite du célibat pour te faire des nouveaux amis qui n'ont rien avoir avec ton ex!

En gros tu as passée des années avec cette fille,vous étiez très jeune ce qui fait que finalement tu ne connait pas grand chose d'autres. Profite du célibat, des joies de l'indépendance! Fait des choses que tu ne faisait pas avec elle.
Fait de nouvelles expériences! Enfin quand tu es prêt biensur..
Sort toi de cette bulle et peut-être qu'au final tu te rendras même compte que ce n’était plus vraiment de l'amour mais plutôt de la dépendance affective..
C'est ce qui m'est arrivé et pourtant dans ma tête c’était l'homme de ma vie.
On en ressort grandis et avec plus d'expérience de vie que beaucoup de gens de notre age, on en devient plus fort. Courage!
Je suis pas quelqu'un qui parle facilement de ses problemes, ni qui livre ses sentiments, c'est pour cela que j'essaye de gerer sa seul.

Mais bon aujourd'hui j'ai plutot la peche et pret à en decoudre avec ma nouvelle vie de celibataire et toute les nouvelles choses que je vais pouvoir faire! :mrgreen:
Hello tout le monde!

Aujourd'hui je fete mes 25 ans :-King , un jour pas comme les autres, un jour qui est normalement remplis de bonheur... ce n'est pas le cas car il me manque cette demoiselle qui me donnait temps de joie de vivre... mais bon on fait avec.

Forcement j'ai eu le droit à un sms de la dame, sms que j'essaye forcement d'analyser et de retourner dans tout les sens afin de deviner ce qu'il se cache derriere ( je sais que ca ne mene à rien).

Un sms tres gentil ou elle me souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ma nouvelle vie... j'en pense juste que ma nouvelle vie j'aimerai la faire avec elle à mes cotés ou alors ne plus jamais avoir de nouvelle pour pouvoir la vivre pleinement.

J'ai compris beaucoup de choses recemment, comme un declic! elle etait malheureuse et je pense avoir compris pourquoi:

Au fil du temps je suis devenus un Nice guy, vous savez ce garcon bien sur tout les points super gentil , qui vous ecoute, qui ne sait pas dire non, qui accepte tout pour sa chérie ,qui gere un conflit en disant "oui ok c'est ma faute" quand ce n'est pas le cas ,qui limite s'excuse d'exister, un mec bien mais qui n'apporte plus la folie et le dynamisme d'une relation qui debute.

Voila ce que j'etais et voila ce que je refuse d'etre a nouveau! Ce mec est mort place au nouveau moi plein d'ambition ,de motivation, je me remet au sport des que j'ai finis mon demeangement (la semaine prochaine),j'ai envie de bouger , de decouvrir de nouveaux loisir , de nouvelles tetes et réalise un gros travail sur moi meme pour combattre cette timidité qui me pourris la vie!

Oui avoir 25 ans c'est un electrochoc 8-) :mrgreen:
flaal a écrit : Au fil du temps je suis devenus un Nice guy, vous savez ce garcon bien sur tout les points super gentil , qui vous ecoute, qui ne sait pas dire non, qui accepte tout pour sa chérie ,qui gere un conflit en disant "oui ok c'est ma faute" quand ce n'est pas le cas ,qui limite s'excuse d'exister, un mec bien mais qui n'apporte plus la folie et le dynamisme d'une relation qui debute.

Voila ce que j'etais et voila ce que je refuse d'etre a nouveau! Ce mec est mort place au nouveau moi plein d'ambition ,de motivation, je me remet au sport des que j'ai finis mon demeangement (la semaine prochaine),j'ai envie de bouger , de decouvrir de nouveaux loisir , de nouvelles tetes et réalise un gros travail sur moi meme pour combattre cette timidité qui me pourris la vie!

Oui avoir 25 ans c'est un electrochoc 8-) :mrgreen:
HAHA bienvenue alors mon frère :D

Les femmes veulent un nice guy, mais elles veulent aussi être remis à leurs places de temps en temps, histoire de montrer qu'on est pas un chien mais un homme .
Question remise en place elle va etre servie :mrgreen:

2 sms d'elle cette semaine , 0 réponse de ma part :D , j'etais à une soirée samedi ou mon ex se trouvée aussien fin de soirée elle m'as croisé alors que j'etais en charmante compagnie :-Heart , j'en rigole encore en repensant a la gueule quelle faisait.
Bon ce matin j'ai la haine :-Uzi allez savoir pourquoi...

Enfin j'ai une petite idée, je suis tombé sur une photo d'elle ( oui je sais j'aurais du bloquer facebook mais pas le courage...) et elle est juste magnifique, elle a beaucoup changée, elle parait sur d'elle et super feminine. Elle en a parcouru du chemin depuis notre separation , elle a l'air heureuse et profite sa jeunesse c'est bien je suis heureux pour elle ;)

Mais voila ce matin je me demande pourquoi elle n'as pas put s'épanoir dans notre couple qu'est ce qu'il lui manquée?
C'est dur a encaisser tout ca, tout ca pour dire que ce matin mes sentiments me sont revenus en pleine gueule :roll:
Oui je l'aime toujours, je pense l'aimer toute ma vie.
Est ce que je pense la récupérée? peut etre dans plusieures années si le destin nous mets sur le meme chemin.

Voila je souhaite juste ecrire quelques mots pour elle pour notre histoire et tout ses bon souvenirs:

"Je te souhaite bon vent Elena, plein de bonheur et d'amour meme si sa ne doit pas etre le miens! je t'ai aimé, je t'ai detesté, mais tu restera dans mon coeur pour toujours!"
Ca y est elle a degagée de ma liste d'ami facebook, a vrai dire elle m'a un peu aidée, en devenant ami avec je pense son next et en virant toute les photos de moi de son facebook.
Forcemment ca ferais désordre que son mec tombe sur les photos de nous 2.

Je ne verrais plus rien de ce quelle fait de sa vie et c'est tant mieux et vue qu'on est pas pote pourquoi la gardée dans ma liste d'ami.

Bref. elle a degagée de mon facebook :mrgreen:
Salut tout le monde!

J'ai besoin d'un petit conseils, mon ex ma envoyé un mail en me demandant des explications concernant le fait que je l'ai virée de mon Facebook... Et je sais pas trop comment lui répondre .

Ce qui mas décidé a la virée c'est lorsque elle a dégagée toutes les photos de nous, je me suis dit allez on tourne la page bye bye on coupe les ponts!

Je n'ai pas a savoir ce qu'il se passe dans sa vie et n'ai pas envie de savoir.

Comment répondre a son mail, sans être agressif mais en lui faisant comprendre que je veux pas savoir ce quelle fait de ça vie.

Voila le mail:

Tu me vire de FB et apres tu viendras me dire qu'on doit rester complice! C'est quoi le délire la? Je peux avoir une explication au moins?????????
Voila le mail.

On est ni comPlice ni en contact ni pote, elle assez gênée quand je la croise alors pkoi réagi

t'elle comme ça pour FB??
Salut,

La réponse est dans ton message :
flaal a écrit : Je n'ai pas a savoir ce qu'il se passe dans sa vie et n'ai pas envie de savoir.
Tu peux lui dire que la séparation te fait du mal et que tu n'as pas envie de voir qu'elle s'amuse bien sans toi.

Et comme dirait un autre du forum, FB c'est de la grosse m**** ;)
J'ai fais la meme chose aprés avoir vu que mon ex avait changé de photo de profil Facebook ou elle cest faite magnifique et apprit via le facebook de sa soeur qu'ils ont étaient en boite enssemble et qu'aparement cetait une pur soirée , j'ai prevenu toute le monde que je les supprimé parceque ce genre de chose me faisait du mal.

Depuis j'ai toujours mal parcequ'elle me manque et que je n'ai aucune nouvelle mais ca m'évite de voir des photo d'un éventuel next ou quoi que ce soit.
Faut savoir se préserver de la douleur.
J'ai l'impression que quoi que tu lui dise elle le prendra mal..
On dirait qu'elle veux te garder un peu sous le coude..c'est très dur de couper les ponts complètement quand on a eu une relation si longue. Il ne faut pas croire qu'elle ne souffre pas.
Pour ta réponse à donner perso je ne sais pas trop, je crois que je lui dirais simplement que j'ai besoin de prendre mes distances pour avancer..

Comment ça se passe sinon? D'après ce que j'ai lu, c'est un peu les montagnes russes
Il y a certainement des choses qui ne lui convenait plus au sein du couple..dans ton cas, comme je te l'ai dis avant c'est peut-être aussi un peu le fait qu'elle n'as pas eu beaucoup d'autres expériences a part toi. Peut-être qu'elle t'as quitté pour savoir si tu étais le bon ou pas. C'est quand même très difficile de se dire que la personne avec qui on va peut-être rester toute sa vie c'est la seul qu'on a connu.. Elle s'est peut-être dis je veux connaître autre chose, c'est maintenant ou jamais, après on sera trop vieux..Je veux un peu profiter de la vie, avoir un élément de comparaison,..
Personnellement se sont des questions que je me posais très très souvent..et même dans les moments ou je me sentait hyper heureuse,au fond de moi toujours j'avais très peur du futur..
Tu n'as vraiment jamais ressenti ça toi?

En tout cas aujourd'hui il faut que tu te reconstruise et surtout que tu apprennes a vivre sans elle. Pour moi c'est le moment de penser à toi avant tout! Comme tu dis vous vous retrouverez p-e plus tard mais quand tu auras les idées un peu plus claire et pris un peu plus de recul fasse à la situation...
La virer de facebook est selon moi une très bonne initiative. Pourquoi se faire du mal, faut arrêter le masochisme..
Voila ce que je lui ai répondu:

Hello!                                                                                   

Pour repondre a ta question, nous ne sommes, dans la vie de tout les jours , ni en contact,ni complice, ni pote, tu es meme plutot génée quand je suis dans les parages, alors pourquoi faire semblant d'etre ami sur FB?  j'estime juste que je n'ai pas a savoir ou a interferer dans ce qui se passe dans ta vie et inversement                                                                  

Bonne continuation pour la suite! 

Lol tu as peut être raison, mais pour moi c'est la fois de trop ( elle m'as fait le meme coup il y a 3 ans) je n'irais pas la chercher cette fois si que se soit maintenant ou dans 10 ans.
Dans l'ensemble ça va plutôt pas mal malgré quelques coup de blues de temps a autre.
Bizarrement je commence a apprécier ma vie de célibataire .

Merci de votre soutien , n'étant pas quelqu'un qui parle beaucoup de ses problèmes sa fait du bien de pouvoir le faire ici ;)
J'actualise ton post.

Salut Flaal,

Je viens de lire toute ton histoire et je trouve ça déjà tellement beau d'avoir réussi à passer 10 ans (même si il y a eu une coupure entre temps) avec une fille.
Dis-toi juste une chose : c'est en quelque sorte normal que ton ex soit partie pour "profiter de la vie" (j'aime pas cette expression :x ), à 15 ans on n'est pas vraiment fait pour vivre en couple, l'adolescence et la période qui en suit est généralement faite pour découvrir le monde, découvrir le sexe, découvrir plusieurs hommes/femmes, se découvrir juste soi-même à travers diverses expériences.

Je te dis ça car j'en ai pris conscience il y a peu de temps, mon ex et moi nous sommes rencontrés à 21 ans, et c'est déjà plus que 15, mais elle m'avait dit quelques fois "on s'est rencontrés trop tôt". Et donc son envol est justifié en partie.

En plus tout comme la mienne elle s'en va avec des sentiments, alors à elle de prendre conscience de son erreur.

A+ sur le forum.
Je pense que tu as mis le doigt sur le gros du probleme, effectivement je pense qu'elle a besoin de vivre SA vie.

On a grandit ensemble, et on a toujours vecus l'un pour l'autre et il est temps pour elle de voir ce qu'il se passe ailleurs...

J'ai toujours pensé que nous deux c'etait special, j'ai toujours pensé qu'on etait fais l'un pour l'autre, enfin il y avait quelques choses de particulier entre nous, on verra dans le temps si je me suis trompé ou pas...

Une chose est sur ce qu'elle n'est toujours pas passé à autre chose (elle me l'a dit d'elle meme), mais que pour le moment elle ne voulait de relation de couple.

J'en suis au point ou je me dit laissons faire le temps et qui vivra verra!

J'espere juste qu'elle va retrouve sa joie de vivre ! en attendant on fais chacun notre vie, on se croise de temps en temps chez des amis communs sans plus.

Dans tout les cas j'ai eu la chance de vivre cette belle histoire et je l'en remercie ;)
Mon ex m'a dit pareil : " je ne veux pas de relation de couple, mais j'ai encore ds sentiments pour toi", alors oui, en effet, je crois qu'on est tout simplement devant un fait simple: elles veulent de l'air et faire des expériences. Que ce soit la tienne ou la mienne, si elles nous aiment vraiment elles reviendront. Toi elle te l'a déjà prouvé par le passé en revenant.

Très bonne philosophie de ta part : laissons faire le temps. Comme j'ai dit sur ce forum pas mal de fois, il n'y a que le temps qui puisse nous permettre d'avancer, de nous reconstruire, de laisser de l'air à l'ex qui permettra ensuite de renouer le contact, surement plus sain que pendant la séparation, et qui sait peut-être démarrer quelques chose de NOUVEAU. Mais si ça ne fonctionne pas nous pourrons le supporter facilement car nous serons sur pieds.

D'ailleurs, la fois où vous vous êtes séparés, quand ça a repris c'était déjà différent de la relation que vous aviez eu ? Plus mature, avec moins d'erreurs non ? Parce que ça a quand même tenu trois années après.
C'est exactement ca, puis mine de rien sa me fait du bien a moi aussi meme si elle me manque parfois.

Quand on s'est remis ensemble c'etait effectivement plus reflechis comme relation meme si une des erreurs que nous avons fais a été de reprendre notre relation la ou on l'avait laissée, ce n'etait pas vraiment une nouvelle relation.

Je pense qu'aujourd'hui on paye notre empressement a se retrouver il y a 3 ans, 6 mois de separation n'ont pas suffit, je ne referrais pas la meme erreur, et elle non plus c'est pour ca qu'elle a rejetté mes tentatives de reconquete meme si je sentais bien que son coeur en avait envie mais sa raison me repoussé.
flaal a écrit :Non je ne pense pas mon pseudo est tres different que celuit que j'utilise normalement.
Puis elle me connait tres bien , elle sait que je ne suis pas du genre a me livrer facilement, je ne pense pas qu'elle me voit sur ce genre de site :)
elle en est ou dans sa vie? toujours avec le même mec? tu as toujours des contacts avec elle??? si oui c est elle ou toi qui établis le contact?
Son pseudo next de decembre sa a durée genre 15 jours avant qu'elle le vire ;)
elle a trouvé du boulot en CDD , et sort beaucoup avec des amis communs , elle profite elle etait toujours celibataire au dernieres nouvelles.

Apres je n'ai pas eu de contact avec elle depuis bientot 15 jours ( a part hier ou j'ai recus un sms " coucou. voici mon nouveau numéro") pas vraiment un contact.

Il y a deux semaine et demi, elle s'est pas mal livrée, m'as dit que la signature pour la maison dans laquelle on allez emmenager l'avait surement fais fuir ( rupture 4 jours avant l'emmenagement) qu'on s'etait rencontrés jeunes et que " sa fait chier" de s'etre rencontrés si tot, la complicité etait toujours la.

La derniere fois que j'ai discuté avec elle ( 1semaine et demi) , j'ai un peu peté les plombs, j'avais passé une mauvaise journée, et j'ai laché un "tu me manque"... bon c'est la seule fois en 6 mois de rupture mais j'en suis pas fier.
elle m'as bien fais comprendre, qu'elle n'avait pas tournée la page mais que pour le moment elle ne veut pas de relation de couple.
Depuis SR des 2 cotés.

Je suis dans un etat d'esprit ou je n'attend rien d'elle , elle a besoin de faire des experiences ( je suis sa seule histoire d'amour serieuse, et surtout le premier, celui qu'elle a toujours connue) de faire sa vie et de penser à elle. Et bien qu'elle le fasse et qu'elle soit heureuse.

Si on doit se retrouver que se soit dans 6 mois, dans 3 ans, ou plus tard sa se fera sinon et ben je lui souhaite d'etre heureuse ( c'est ce que je pense meme si je n'est pas encore accepté a 100% que ce soit sans moi mais je suis en bonne voie je pense ;) )
flaal a écrit :Si on doit se retrouver que ce soit dans 6 mois, dans 3 ans, ou plus tard ça se fera sinon et ben je lui souhaite d'être heureuse ( c'est ce que je pense meme si je n'ai pas encore accepté a 100% que ce soit sans moi mais je suis en bonne voie je pense ;) )
:-1

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis dans la même situation que toi. Mon ex m'a dit pareil, pas envie d'être en couple, elle a un next aussi, parti avec des sentiments pour moi, elle a qu'à vivre ses expériences.
Pas non plus accepté à 100%, mais j'ai réalisé que si elle revenait demain je lui dirais non car ça ne marcherait pas. Il faut du temps !!!

Ça aurait été quand même plus simple de voir sa copine partir en disant bien "c'est bel et bien fini, je veux plus de toi !". Faut toujours qu'elles compliquent les choses !
Ah les femmes! c'est vrai que c'est compliquées, on a toujours besoins de deviner et/ou interpreter leurs paroles...

Exemple un oui peut vouloir dire:

- non
- Peut etre
- surement non mais pas sure encore a 100%
- oui mais en faite je sais pas parce que...
- maintenant oui mais dans 1 heure non
- oui ( 2% des cas)

:mrgreen:

enfin bon vous etes des sacres casses tetes vous les femmes! :lol:

En plus je sais pas si vous avez remarqués mais dans le domaine "amoureux" les femmes ont beaucoup plus de "pouvoir" sur les hommes que l'inverse.

De toutes facons on a pas le choix, il faut continuer sa vie, et le temps diras si les chemins se recroiseront ou pas. :)
flaal a écrit :Ah les femmes! c'est vrai que c'est compliquées, on a toujours besoins de deviner et/ou interpreter leurs paroles...

Exemple un oui peut vouloir dire:

- non
- Peut etre
- surement non mais pas sure encore a 100%
- oui mais en faite je sais pas parce que...
- maintenant oui mais dans 1 heure non
- oui ( 2% des cas)

:mrgreen:

enfin bon vous etes des sacres casses tetes vous les femmes! :lol:

En plus je sais pas si vous avez remarqués mais dans le domaine "amoureux" les femmes ont beaucoup plus de "pouvoir" sur les hommes que l'inverse.

De toutes facons on a pas le choix, il faut continuer sa vie, et le temps diras si les chemins se recroiseront ou pas. :)
:-1 :lol: :lol:

Les femmes auront toujours plus de pouvoir dans le domaine amoureux. C'est la nature qui a fait cela, et finalement nous sommes bien des "animaux raisonnables", on voit très bien dans la savane que les mâles se battent afin de pouvoir procréer avec les femelles. Même mes copains se sont battus pour des filles :lol: (ils avaient bien l'air c**) :?

Exactement, continuons notre vie même si c'est parfois difficile. Le plus difficile dans tout ça, c'est cette peur de se retrouver seul au final.
Geronimo13 a écrit :
flaal a écrit :Si on doit se retrouver que ce soit dans 6 mois, dans 3 ans, ou plus tard ça se fera sinon et ben je lui souhaite d'être heureuse ( c'est ce que je pense meme si je n'ai pas encore accepté a 100% que ce soit sans moi mais je suis en bonne voie je pense ;) )

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis dans la même situation que toi. Mon ex m'a dit pareil, pas envie d'être en couple, elle a un next aussi, parti avec des sentiments pour moi, elle a qu'à vivre ses expériences.
Pas non plus accepté à 100%, mais j'ai réalisé que si elle revenait demain je lui dirais non car ça ne marcherait pas. Il faut du temps !!!

Ça aurait été quand même plus simple de voir sa copine partir en disant bien "c'est bel et bien fini, je veux plus de toi !". Faut toujours qu'elles compliquent les choses !

C est sur que ce serait beaucoup plus facile a avaler si la personne nous disait "je ne t'aime plus" beaucoup beaucoup plus facile. Car la nous sommes dans le doute l'ambiguité, attendre ne pas attendre. Le doute est certainement l'arme la plus puissante que l'homme connaisse.
Je pense que le mieux pour tout le monde est justement de ne pas attendre, pour nous sa permet de vivre plus " sainement" et d'arreter de se torturer l'esprit et pour elle peut etre la faire réagir en se disant "merde, il ne m'attend pas j'ai peut etre fais une connerie".

mais , oui parce qu'il y a un Mais (n'oublions se sont des femmes :mrgreen: ), elle peut aussi se dire : "Il ne m'attend , il tourne la page, c'est qu'il ne m'aime pas ou moins je tourne donc moi aussi la page"

donc pour en finir ben on ne sait pas trop quoi faire...

Je dis ca parce que je l'ai vecus, apres la rupture ou j'ai (seulement) dormis avec une amie, un seul lit dans l'appart (j'allais pas la faire dormir par terre), pas d'ambiguité pour moi on a juste dormis il ne s'est rien passé, et c'est arrivé aux oreilles de mon ex, ca la profondement touchée, j'ai eu le droit à une crise et elle m'as confiée que sur le coup sa l'avait confortée dans son choix de rupture :roll:

De 2 choses l'une, il ne s'est rien passé et de plus j'etais celibataire, et lorsque elle a appris que quelqu'un avait dormis a sa place dans le lit et ben scandale, donc soit elle n'as pas assumée le faite de me quitter, soit de la jalousie pur et simple et son ego en a prsi un coup, soit je comprend rien aux femmes :mrgreen:

Enfin tout ca date un peu maintenant (4 mois), on s'est beaucoup rapprochés apres puis maintenant re éloignés quand elle a vue que j'avais toujours des sentiments pour elle malgres mes efforts pour les cacher...

Bref sa fait galerer :lol: , mais j'ai fais le premier pas plusieurs fois, elle à jaugée la situation (au point de me preposer de passer une journée ensemble, pour se retracter le jour J et il n'y a eu qu'une nuit entre la proposition et la retractation...) elle me colle un SR maintenant, donc j'ai decider de ne plus bouger le petit doigt :twisted:
flaal a écrit :Je pense que le mieux pour tout le monde est justement de ne pas attendre, pour nous sa permet de vivre plus " sainement" et d'arreter de se torturer l'esprit et pour elle peut etre la faire réagir en se disant "merde, il ne m'attend pas j'ai peut etre fais une connerie".

mais , oui parce qu'il y a un Mais (n'oublions se sont des femmes :mrgreen: ), elle peut aussi se dire : "Il ne m'attend , il tourne la page, c'est qu'il ne m'aime pas ou moins je tourne donc moi aussi la page"

Je dis ca parce que je l'ai vecus, apres la rupture ou j'ai (seulement) dormis avec une amie, un seul lit dans l'appart (j'allais pas la faire dormir par terre), pas d'ambiguité pour moi on a juste dormis il ne s'est rien passé, et c'est arrivé aux oreilles de mon ex, ca la profondement touchée, j'ai eu le droit à une crise et elle m'as confiée que sur le coup sa l'avait confortée dans son choix de rupture :roll:

De 2 choses l'une, il ne s'est rien passé et de plus j'etais celibataire, et lorsque elle a appris que quelqu'un avait dormis a sa place dans le lit et ben scandale, donc soit elle n'as pas assumée le faite de me quitter, soit de la jalousie pur et simple et son ego en a prsi un coup, soit je comprend rien aux femmes :mrgreen:

Enfin tout ca date un peu maintenant (4 mois), on s'est beaucoup rapprochés apres puis maintenant re éloignés quand elle a vue que j'avais toujours des sentiments pour elle malgres mes efforts pour les cacher...

Bref sa fait galerer :lol: , mais j'ai fais le premier pas plusieurs fois, elle à jaugée la situation (au point de me preposer de passer une journée ensemble, pour se retracter le jour J et il n'y a eu qu'une nuit entre la proposition et la retractation...) elle me colle un SR maintenant, donc j'ai decider de ne plus bouger le petit doigt :twisted:
ouaip????j opte quand meme vis a vis de ces demoiselles, que les excuses sont faite pour s en servir dont notemment la plus grosse qui est
" ben oui....tu sais pas ce que la vie te reserve c est comme ca"....mdr....
flaal a écrit :Je pense que le mieux pour tout le monde est justement de ne pas attendre, pour nous sa permet de vivre plus " sainement" et d'arreter de se torturer l'esprit et pour elle peut etre la faire réagir en se disant "merde, il ne m'attend pas j'ai peut etre fais une connerie".

Si tu lui as assez montré ton amour avant la rupture et juste après, en lui cavalant après et en faisant de belles choses pour elle, je ne vois pas comment elle pourrait se dire que tu ne l'aimes plus. Après je ne sais pas si tu as fait ça...mais même sans cela ça ne devrait pas arriver !
J'ai cavalé après mon ex pendant deux mois, j'ai fait des choses magiques pour elle, elle a fini par me prendre pour un con en s'envoyant en l'air avec un autre alors qu'on couchait aussi ensemble (même si on était séparés)... Franchement si elle se dit aujourd'hui que je tourne la page et que je ne l'aime plus parce que je suis en SR total (elle qui l'avait imposé mais ne l'a pas accepté finalement), alors c'est que c'est une conne ! Désolé pour le terme. Et on aime les connes ?
Le problème est de se demander est ce que j'en ai assez fait pour lui prouver mon amour, le vrai problème aujourd'hui c'est surtout de se demander si je l'aime toujours...
Ce qui me fais vraiment chier ce soir c'est de me demander si ma conviction qui était "c'est la femme de ma vie, c'est avec elle que je veux faire ma vie, il y a quelques choses de spécial entre nous" est toujours vrai.
Ce qui me fais mal ce soir c'est de me dire que je me suis peut être trompé pendant c'est 10 ans, c'est que ce que en quoi je croyais, ma ligne de conduite, ma raison de vivre, tout mes choix de vie fais a travers d'elle n'étais peut être pas le bon choix...
C'est 10 ans vécus pour elle , 1 huitième de ma vie( en étant optimiste) était peut être complètement faussé... Et ça sa me fait Vraiment chié!

Cette fille je l'ai aimé, je l'ai détesté, je lui ai tout pardonné, je me suis privé pour elle, et voilà ce que j'y gagne, des doutes et de la souffrance en laquelle je ne sais même Plus si pour moi elle est fondée...

Ce qui me fait plus mal dans tout ça c'est que même moi je ne sais plus si je l'aime ou pas, moi qui incarné la stabilité amoureuse, moi qui lui apporté SA stabilité je ne sais plus j'ai envie de la voir revenir...

J'ai l'impression qu'en fin de compte je ne sais pas ce qu'est l'amour, que penser a elle d'en les bras d'un autre ne me fais plus vraiment du mal, j'ai l'impression d'être devenu insensible et que si demain elle revenait je ne saurais pas quoi décider.

Je ne sais plus ce que moi je pense de toute cette histoire, j'ai l'impression d'être comme dans un terrain vague sans savoir s'il faut aller a droite ou a gauche, je ne sais pas quoi faire de cette histoire...
Cette histoire m'as apporté beaucoup mais cette séparation aussi , bref je ne sais pas quoi en penser , quoi en dire , quoi faire , ni quoi attendre.

C'est la merde , et moi qui est pour ligne de conduite de gérer mes soucis seul, je m'apperçoit que je ne sais pas quoi faire, comme certaines personnes qui restent comme gelées devant une situation, je suis juste entre deux eaux sans savoir ce que je pense de tout ça...
Salut!
Juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas le seul a se poser ces questions. Pour ma part ce sont 9 ans de ma vie que j'ai laissé filer...
Bref tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, tu es en train d'abdiquer, ce n'est pas une étape évidente a gérer apres une relation aussi longue.
Bon courage!
Tu as surement raison.

Enfin le fait est que j'ai retrouvé le sourir, je l'ai vue dimanche chez des collegues, pas de contact particulié moi je m'en fou un peu ,je me surprend meme a penser " elle n'est pas si exceptionnel en fin de compte".
Elle part mais ne dit pas aurevoir, ni chaud ni froid, tu veux etre debile vas y fais toi plaisir :mrgreen:

Je la recroise en voiture en fin de journée, nos regard se croisent , un sourir polis et je trace ma route.

Je n'ai plus le cerveau qui vrille quand je la vois, je n'ai plus ces coup de blues le soir, je m'amuse et fais ma vie.

Je commence a redevenir heureux, elle est toujours dans l'optique sortie gros apéro ...etc. elle ne sait pas encore ce qu'elle a perdu et n'y a pas gagnée grand chose ( elle revie chez ses parents, a quittée un CDI et fais maintenant des remplacements, et voie toujours le meme groupe d' amis dans lequels les tensions sont palpables)

Quand elle reviendras à la realité et qu'elle verras que je ne suis plus la pour elle ( je ne suis deja plus la pour elle d'ailleurs) je pense qu'elle va se poser quelques questions et j'en suis désolé pour elle par avance.

Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais a l'instant T je suis heureux comme ca et sa ca n'as pas de prix... pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard :mrgreen:
Bon allez je vous donne un peu de news, ca va pas mal de mon coté et hier j'ai eu une petite surprise, sms de mon ex me demandant si tout va bien dans ma vie et me posant des questions pour savoir si ca va avec ma nouvelle copine, alors que je suis celibataire :mrgreen:

J'ai pris ca avec beaucoup de recul en faite, j'ai au moins l'avantage de ne pas me prendre la tete avec ces sms.

Juste pour rigoler un peu , je vous explique:

elle cherche donc des infos sur ma potentiel copine, je reste vague et elle me demande pourquoi je ne lui ai rien dit concernant cette rencontre ( apparement j'ai encore des compte a lui rendre :roll: ) et ne lui donnant pas de reponse claire elle s'enerve en me disant que de toute facon elle s'en fou (mais c'est elle qui vient me contacter pour avoir des infos :roll: ).

je finis par l'appeler afin de savoir ce qu'elle cherche réellement a savoir, mettre les choses au claire en somme, et par ce que sa me gave ce petit jeu de "on tourne autour du pot par sms" la elle parait un peu genee, effectivement elle est avec son next ( elle m'a envoyé tout ces sms alors qu'elle passer la journée avec son next :shock: ) , je coupe donc court puisque elle ne peu pas parler librement, elle me dit qu'elle me rappel plus tard, chose qu'elle ne feras surement pas mais tampis c'est pas grave parce que en fin de compte je pense que je n'aurais pas eu de reponse sur ce qu'elle cherche a savoir ou faire puisque la connaissant elle ne le sais meme pas elle meme.

tout ca pour dire qu'il se passe des choses louche dans la tete des femmes :lol:
Elle est un peu paumée dans sa vie ton ex.
Ca peut etre de la curiosité ou encore un coup de flippe. Est ce quil refait sa vie, est ce quil moublie , peut etre quelle est pas si bien que ca avec son next.
Ca peut etre tellement de chose, faut pas chercher je pense.

Apres ce nest que mon avis ^^
Cette fille je l'ai aimé, je l'ai détesté, je lui ai tout pardonné, je me suis privé pour elle, et voilà ce que j'y gagne, des doutes et de la souffrance en laquelle je ne sais même Plus si pour moi elle est fondée...

j'ai tout lu et c'est la phrase que je retiens, à méditer ...

à mon avis elle est pas dans la merde pour trouver mieux que toi, elle va forcement le regretter.

elle commence à flipper de savoir si tu as une next ..
elle voudrait bien te garder dans ses filets apparament...

bref tu n'as plus de compte à lui rendre ! et fait lui bien comprendre !!!!
Merci pour ces differents avis qui me conforte un peu dans le ressenti que j'ai de cette histoire.
Le seul point qui m'embete un peu c'est que je pense qu'elle a mal interpretée mon coup de fil d'hier qui avait pour but de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, et doit se dire il m'appelle parce qu'il veux toujours me recupérer, mais en soit ce n'est pas tres grave etant donné que je n'en attend rien :)

gfontaine, effectivement j'ai bien en tete les 2 fois ou elle m'as jettée, ce qui m'as bien aidé a passé au dessus de tout ca et a prendre beaucoup de recul ;)

Litchi, content de t'avoir faite rigolée. ;)

Quand je parle du pouvoir que les femmes ont dans le domaine amoureux, je parle du fait qu'une femme se fait beaucoup plus souvent aborder qu'un homme (la société est faite comme cela), si elle veut une relation pansement elle n'as qu'a piocher dans la horde de mort de faim qui traine autour :lol: ( meme si c'est le genre de mec qui, je pense, ne fait pas rever une femme) et puis pour moi, je me trompe peut etre encore une fois, mais une femme qui veut charmer un homme a plus de faciliter a le faire que l'inverse, puisqu'une femme sera souvent un peu mefiante lors de la seduction.

En tout cas sa fais plaisir de se retrouver dans d'autres personnes ayant vecus le meme genre de relation, si tu veux en parler par MP n'hesite pas :)
flaal a écrit : Quand je parle du pouvoir que les femmes ont dans le domaine amoureux, je parle du fait qu'une femme se fait beaucoup plus souvent aborder qu'un homme (la société est faite comme cela), si elle veut une relation pansement elle n'as qu'a piocher dans la horde de mort de faim qui traine autour :lol: ( meme si c'est le genre de mec qui, je pense, ne fait pas rever une femme)
Ce n'est pas faux j'avoue que depuis que je suis célib j'ai eu des propositions de morts de faims lol mais ce n'est pas intéressant! Aucun défi lol et s'ils sont si morts de faim c'est qu'il y a une raison hein...
flaal a écrit :et puis pour moi, je me trompe peut etre encore une fois, mais une femme qui veut charmer un homme a plus de faciliter a le faire que l'inverse, puisqu'une femme sera souvent un peu mefiante lors de la seduction.
Là ce n'est peut-être pas si évident: certes nous sommes au 21ème siècle mais en général les hommes aiment leur position de mâle dominant et prendre quelques "initiatives". Il faut vous laisser ça. Après d'autres hommes aiment aussi que les filles les abordent pcq c'est plus rare justement... Dc ça dépend, et pas toujours facile pour nous de savoir quoi faire! -> je suis preneuse de conseils là :D Et il ne faut pas oublier que pour susciter l'intérêt il faut une certaine forme de défi sinon c'est trop facile ^^dans un sens comme dans l'autre je pense! Après encore une fois ça dépend des personnes et je ne pense pas que ça soit le cas pour les morts de faim qui eux foncent dans le tas et ça marche, ou pas... ^^
Effectivement tu n'as pas tord sur le deuxième point, je fais justement parti des gens qui n'iront pas facilement aborder une nana dans la rue tout simplement parce que dans 80% des cas cette nana va se dire , et avant même d'avoir entendu une seul de tes paroles, encore un qui vient faire chier son monde Lol.

Pour faire ça je trouve qu'il faut une atmosphère et une ambiance particulière. Même si il est vrai que dans tout les cas je préfère être aborder, sa montre qu'on sort du lot ;) , je suis pas fan des nanas qui te rentrent dans le "lards" en faisant clairement comprendre leurs intentions alors qu'elles ne connaissent même pas ton prénom.

Le meilleur moyen étant , pour moi, une simple discussion et/ou un jeu de séduction subtile et tout en finesse :)
flaal (j'ai suivi ton histoire fort interessante), t'es pas obligé d'aborder une nana avec une arrière pensée ou un enjeu et de te mettre la pression. Elles ont l'habitude des morts de faim et elles sont pas connes.

Je parle avec n'importe qui dans la rue (j'ai eu une discussion l'autre jour en buvant un café avec un jeune gars qui allait se marier, un électricien etc, il m'a raconté sa vie lol), ça entraine à avoir de la conversation. Je fais du bénévolat et ça m'a aussi beaucoup apporté à ce sujet.. Raconter une connerie à la caissière (sans arriere pensée) ou à la sécrétaire médicale.. Ca permet de graisser les rapports humains.

Et le jour où tu tombes sur la femme de ta vie sans faire exprès, tu seras pas tremblotant. J'ai rencontré une ex en buvant un café au meme endroit et de manière totalement improbable.
flaal c'est ce que j'ai cru percevoir dans tes messages, et donc c'est pour te dire c'est pas genetique ou une fatalité. Crois en un ancien timide!

Parle avec tout le monde sans te mettre de pression. Les gens ont un sujet universek qu'ils adorent: eux memes! Le benevolat m'a bien aidé aussi (voir des tas de gens et apprendre a les mettre a l'aise, ecouter leur vie..)

C'est bien que tu soies decidé a avancer. Tu ne peux pas controler ce que font les autres, seulement ce que tu fais toi.:)
Canard a écrit :Tu ne peux pas controler ce que font les autres, seulement ce que tu fais toi.:)
flaal a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, mais le fait est que je ne suis pas du genre "sociable" lorsque je ne connais pas une personne, alors que je suis tout l'inverse quand je me sens à l'aise. :lol: J'en ai conscience et j'y travail ;)
C'est quand même bête d'être comme ça (moi aussi mais ça va mieux depuis qq semaines): on est super mais c'est seulement ceux qui creusent un peu qui auront l'honneur de le découvrir! Alors pourquoi faudrait-il attendre et prendre ce qui passe uniquement! NON On est supers 8-) Alors on a tout autant le droit de choisir les personnes avec qui parler, à qui s'intéresser voire plus hein :) C'est quand même mieux et très bon pour l'égo de ne pas être en attente mais de se dire je prends ce que je veux! Je ne sais pas si c'est très clair enfin l'idée est là!
litchi a écrit :C'est quand même bête d'être comme ça (moi aussi mais ça va mieux depuis qq semaines): on est super mais c'est seulement ceux qui creusent un peu qui auront l'honneur de le découvrir! Alors pourquoi faudrait-il attendre et prendre ce qui passe uniquement! NON On est supers 8-) Alors on a tout autant le droit de choisir les personnes avec qui parler, à qui s'intéresser voire plus hein :) C'est quand même mieux et très bon pour l'égo de ne pas être en attente mais de se dire je prends ce que je veux! Je ne sais pas si c'est très clair enfin l'idée est là!
C'est tout a fait clair ;) , je suis actuellement sur ce chemin ( elargissement du cercle d'amis, nouvelles rencontres...etc)

Pour finir j'ai envoyé un sms a mon ex tout a l'heure, apres avoir médité sur les mots de "gfontaine" : je n'ai pas de compte a lui rendre.

Je lui ai donc precisé l'objet de mon appel lundi soir à la suite de ses multiples questions sur ma vie sentimentale.

Je lui ai donc expliqué que j'appelé pour comprendre:

-Pourquoi elle voulait des infos sur ma potentielle copine / conquete.
-Pourquoi elle aurait aimée que je lui dise que j'avais rencontré quelqu'un.

(pour rappel un de nos amis communs lui a dit que j'etais en couple, j'aurais bien aimé etre au courant me relation en cours :mrgreen: )

Le tout sans attendre de reponse particuliere.

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais l'objectif est de lui préciser le but de l'appel afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interpretation et de lui faire comprendre que je ne me sens aucunement concerné dans le fait de lui devoir des comptes :) et j'espere qu'elle va bien l'ancrée dans sa petite tete. :D
flaal t'aurais du la laisser gamberger. Vu ton histoire tu lui dois rien et si elle réfléchissait à ce que ça voulait pouvoir dire ben elle pense à toi et ça l'aurait travaillée un peu.

T'as l'air d'un mec bien et mentalement structuré, sors de ton cercle de potes en commun, fais toi des nouvelles connaissances sans pression, fais ce que tu as toujours voulu faire mais pas pu car ton couple était ta priorité de ce que j'ai compris, et tu découvriras des gens interessants et ta future ame soeur. T'as pas besoin de la validation d'une autre personne pour exister en attendant.
Je ne sais pas, mais au moins c'est dit, pas de regret a avoir ;)

je viens d'avoir une reponse et c'est plutot gratinée :lol: je vous le cite car sa vaut son pesant d'or:

"laisse tomber! excuse moi de m'interesser a ta vie mais j'estime qu'apres avoir passé 10 ans avec toi , j'ai le droit de m'interresser a ce qui se passe dans ta vie, mais si ca te fais chié il suffisait de le dire pas de soucis.
Bonne continuation, je te souhaite d'etre heureux... "

La dame elle a pas kiffée le sms apparement :mrgreen: , pour elle, elle a le droit d'avoir un regard sur ma vie, c'est enorme :lol:

Enfin bref c'est pas grave, je pense que d'ici quelques temps elle se rendra compte de sa connerie.

Canard je compte bien faire MA vie,et je me suis fais pas mal de nouveau pote dans la ville ou je bosse depuis ma séparation, j'apprécie enfin de vivre ici ;)
Je me demande si ça ne serait pas typiquement féminin ^^ Une fille ça a besoin de savoir, de comprendre, ça pose bcp de questions etc... Curiosité féminine hein :D Et puis après une histoire de 10 ans, forcément ça fait mal à l'égo! Mais là je crois que c'est un trait très marqué chez vous également ^^ Au début mon ex m'a carrément dit qu'il voulait savoir ce que je faisais, avec qui, qui je voyais :lol: :lol: Là ça me fait rire! Sur le coup ça m'a fait plaisir (=il ne s'en fou pas de moi...)!

Elle, elle a quelqu'un? Que ce soit oui ou non, ses questions montrent qu'elle n'en a pas rien à faire de toi, et qu'elle tient encore à toi plus qu'elle ne veut bien l'admettre :) Elle te considère certainement toujours à se disposition... C'est bien, tu lui montres que ce n'est plus le cas, en tout cas elle cogite c'est sûr!!
litchi tu sais les mecs aussi on aime bien savoir, même si on le montre pas.. D'imaginer l'ex dans les bras d'un autre etc ça fait pas sauter de joie. Mais bon, là en l'occurrence je ne sais rien, je ne veux rien savoir et c'est plus mes oignons, c'est la politique que j'applique depuis un moment :)

là comme je demandais pas de news dès le départ elle postait tout un tas de statuts (qui sont magiquement redevenus publics alors qu'ils étaient privés avant) comme quoi elle s'éclate de sorties en apéros avec machin ou bidule, des vidéos de chansons "à nous" avec des petits commentaires du genre quelqu'un qui prend pas de tes nouvelles tu lui manques pas, si tu lui manques pas il ne t'aime pas, bla bla bla. Je me demande à qui c'était destiné! :) J'ai vite bloqué tout ça, comme ça peinard. C'est à se demander qui a largué qui.

flaal elle est pas finie, si je peux me permettre. Pas grave, tu fais ce qu'il faut, tu es un gars capable d'avoir une relation de 10 ans, c'est pas rien, surtout en pleines années de construction.
déja ne regrette aucunement ton sms, mais maintenant tiens toi à une ligne de conduite droite, SR totale si c'est se que tu souhaite, tu auras encore des messages d'elle c'est une certitude , par contre si elle fait encore sa curieuse: soit clair avec elle , si se que tu veux vraiment c'est la sortir de ta vie , dit lui clairement "je ne veux plus de contact avec toi demain , dans 1 mois ou dans 1 an")

moi j'ai fait un SR total de plus de 1 an mon ex m'envoyé des messages de temps en temps alors que je n'ai jamais répondu 1 seule fois... apparament ca lui fesait du bien de savoir que je lisais ses messages... (c'est elle qui m'a quitté) , alors que je lui ai toujours dit " je ne veux plus entendre parler de toi"...

ca me fait toujours rire le "bonne continuation , je te souhaite d'etre heureux"

on voit que c est une fille qui n'a jamais souffert en amour, vu ses réactions.. ( un bon connard apres toi ca lui ferait pas de mal :D , enfin bon apres elle reviendrai directement dans tes bras, la galere :shock: )

je rejoins canard tu as l'air d'etre un mec bien structuré dans ta tete alors ne te laisse surtout "pas faire ou rabaisser" , je te dis ca car les filles une fois qu'elle on un next, elle se sente plus..

oui ca vaut son pesant d'or, j'ai l'impression qu'elle te prend de haut, elle m'a aussi l'air d'etre un peu immature pour son age, 25 ans ?

une derniere chose profite bien de ton céliba, vie le pleinement, éclate toi, fait tout se que tu n'as jamais pu faire, et quand tu seras pret tu retombera tres amoureux :ugeek:

SR SR stricte !!
comme quoi elle s'éclate de sorties en apéros avec machin ou bidule, des vidéos de chansons "à nous" avec des petits commentaires du genre quelqu'un qui prend pas de tes nouvelles tu lui manques pas, si tu lui manques pas il ne t'aime pas, bla bla bla

haha, la fille trop immature.
bientot elle nous largue faut qu'on court apres, qu'elle bande de tasepé.

c'est nous les mecs bien les gars, on se reconnait la !
gfontaine a écrit :déja ne regrette aucunement ton sms, mais maintenant tiens toi à une ligne de conduite droite, SR totale si c'est se que tu souhaite, tu auras encore des messages d'elle c'est une certitude , par contre si elle fait encore sa curieuse: soit clair avec elle , si se que tu veux vraiment c'est la sortir de ta vie , dit lui clairement "je ne veux plus de contact avec toi demain , dans 1 mois ou dans 1 an")

moi j'ai fait un SR total de plus de 1 an mon ex m'envoyé des messages de temps en temps alors que je n'ai jamais répondu 1 seule fois... apparament ca lui fesait du bien de savoir que je lisais ses messages... (c'est elle qui m'a quitté) , alors que je lui ai toujours dit " je ne veux plus entendre parler de toi"...

ca me fait toujours rire le "bonne continuation , je te souhaite d'etre heureux"

on voit que c est une fille qui n'a jamais souffert en amour, vu ses réactions.. ( un bon connard apres toi ca lui ferait pas de mal :D , enfin bon apres elle reviendrai directement dans tes bras, la galere :shock: )

je rejoins canard tu as l'air d'etre un mec bien structuré dans ta tete alors ne te laisse surtout "pas faire ou rabaisser" , je te dis ca car les filles une fois qu'elle on un next, elle se sente plus..

oui ca vaut son pesant d'or, j'ai l'impression qu'elle te prend de haut, elle m'a aussi l'air d'etre un peu immature pour son age, 25 ans ?

une derniere chose profite bien de ton céliba, vie le pleinement, éclate toi, fait tout se que tu n'as jamais pu faire, et quand tu seras pret tu retombera tres amoureux :ugeek:

SR SR stricte !!
Elle a 23 ans immature peut etre une chose est sure elle se remets rarement en question pour elle c'est meme moi qui suis immature :lol: .
un SR pourquoi faire? me reconstruire? je crois sincerement que c'est fais ou pas loin de l'etre, la recupérer? je n'en ai pas envie

j'ai juste envie de faire ma vie tranquillement sans jouer au petit jeux du SR ou pas SR, je prend la vie comme elle vient on verra bien se qu'elle me reserve ;)
flaal a écrit : j'ai juste envie de faire ma vie tranquillement sans jouer au petit jeux du SR ou pas SR, je prend la vie comme elle vient on verra bien se qu'elle me reserve ;)

Pareil!

Quand tu t'es retrouvé(e) toi même, tu peux te le permettre et franchement c'est le secret du bonheur: ne pas se prendre la tête à essayer de tout comprendre, tout interpréter, calculer le moindre de tes faits et gestes et te demander j'aurais du, j'aurai pas du...!!

Puis si ça doit se faire, ça se fera on attendant on vit notre vie pour nous, à fond :D

Tu bosses dans quoi?
flaal tu as une super maturité pour un mec de 25 ans. En effet faut pas jouer sur son terrain, SR pas SR qu'est-ce qu'elle fait ... Rien à foutre de tout ça sinon tu vas passer ton temps à te faire des noeuds aux cerveau à son sujet. Vaut mieux que sous la douche tu penses à comment avancer dans ta vie et ton taf ou séduire une fille qui te plait et que tu connais pas encore et utiliser ta créativité à tout ça.

Moi aussi au taf, tssss c'est du propre.
En faite tout le monde post du boulot et ben c'est du propre :lol:

Merci Canard ,sa fait plaisir a entendre ;)

Litchi, je suis chargé d'affaire dans le domaine du nucléaire et commencé a repondre a ton MP je finirai demain, vu l'heure il est temps pour moi d'aller dormir ;)