Une autre forme de Happy end...
BY with me
Au fait ya personne qui veulent garder son ex comme ami ou juste en simple connaissance? Quand meme après tous ceux qu'on a vecu et traversé ensemble comment on efface une personne à qu'on tient encore?
Moi je ne veux plus remmettre avec mon ex mais c'est au dessus de mes forces de le laisser disparaitre de ma vie pas de conseils sur le sujets?? Mon ex ne veut rien entendre il veut que je disparaisse de sa vie meme pas de bonjour dans la rue si on se croise=( ¨
Pour info c'est lui qui m'a largué
BY admin

Salut with me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kapo
coucou

a mon avis il faut prendre assez de temps pour faire ton deuil...je pense qu'il une fois que tu t'es bien remis, il faut garder un minimum de contact quand mm avec une personne que t'as connu et avec la quelle t'a partagé plein de choses !!

bon courage
BY mi-amor
Je pense qu'être ami ce n'est pas un moyen de récupérer son ex, enfin si c'est ce que tu veux... Fais un bon SR, le temps qu'il s'apperçoit que tu lui manques et qu'il t'aime toujours, c'est le meilleur moyen pour le récupérer je pense. Le fait d'être ami avec lui ne va pas le faire changer d'avis, au contraire, il va voir que tu es toujours la pour lui et qu'il t'a toujours sous la main !
BY with me
Merci pour vos reponse

Kapo- Justement ce que moi je veux c'est garder un minimume de contacte mais lui ne veut pas! Pour ce qui est de penser à moi c'est ce que je fais depuis notre séparation merci quand meme ^^

Mi-amor- Non je ne veux pas le récuperer enfin pas comme petit ami! comme lui mes sentiments sont changés. Je n'arrive juste pas le rayer de ma vie de ne plus jamais avoir de contacte.Je sais bien que rien n'est éternelle et que forcement un moments de notre vie on est forcé de dire adieu mais il ya toujours des exceptions des êtres chers qu'on aimerait garder encore un peu plus à nos cotes quelques soient les places qu'ils occuperent.
Donc voilà j'aimrais avoir des conseilles.
BY mi-amor
Beh je pense que si tu n'as plus de sentiments pour lui et que tu es sur de ne pas souffrir de cette relation rien ne t'empêche d'être ami avec lui. Seulement je pense que c'est une décision que lui aussi doit prendre, pour éviter qu'il ne souffre à son tour lui aussi, il n'a peut être pas envie de ça...
BY kapo
re

je suis passé par le mm situation que la tienne, j'ai tout fais pour la récupérer et pas de résultat, puis j'ai essayé de la garder comme amie et elle n'a pas voulu... donc j'ai pris ma décision de ne plus jamais entrer en contact avec, ça durer 1an et demi sans nvelle, pendant tt ce temps j'ai su faire mon deuil et surtout m'occupé de moi mm.... jusqu'a ce que je trouve un msg sur fb d'elle.

Au début c'etait pour avoir de mes nvelle, mnt c'est elle qui veut me récupérer. je lui ai expliquer gentillement que je n'ai plus de sentiment envers elle... et voila on est ami !!! ;)

bisous
BY fidji
Tu penses que tu veux devenir ami mais au fond de toi c'est que tu as encore besoin de lui. Au début de ma rupture, je ne me voyais pas sans lui, je me disais que j'aurais besoin de lui même en tant qu'ami, que j'aurais besoin de son soutien, de ses bras. Mais le jour où tu abdique tu te rends compte que c'était encore de l'amour et pas de l'amitié que tu ressentais à ce moment là. Maintenant je pense avoir réellement abdiqué, et je prends des nouvelles de lui mais son amitié ne m'intéresse pas. Des amis j'en ai suffisamment, je n'ai pas besoin d'avoir une amitié qui est bancale, qui repose sur des bases ambigues. Pour ma part, je suis amené à le voir régulièrement, mais le jour où ce ne sera plus le cas, on se perdra de vue je le sais. Ca n'empeche pas que je penserai à lui avec une petite pointe de nostalgie.
BY with me
Mi-amor- oui peut-etre que ça lui fait encore du mal de me voir malgré qu'il n' a plus de sentiment chose que je peux très bien comprendre . AS-tu un conseil ? comme un SR mais dans mon cas je ne sais pas si ça marche un SR d'autant plus qu'on est obligé de se revoir tous les deux semaines pour règler des choses!! enfin je suis complement au pieds du mur :idea:

Kapo- oh la 1an et demie ?? on peut largement mourrir 10fois et renaitre pendant mais le temps n'a pas d'importance pour moi ce que je veux c'est seulement ne pas devenir des étrangères qu'il disparaisse

Fidiji- Je serais menti si je disais que non je n'en ai aucune sentiment envers lui j'en ai encore evidemment après 3ans de relation surtout c'est mon premier j'ai énormement d'affections pour lui et je ne pense pas que meme avec le temps je pourrais dire ça y est il est devenu personne pour moi mais le jour d'aujourd'hui j'ai fait mon deuil et les sentiments amoureuses ne sont plus là meme dans la future je n'envisage pas la moindre du monde un quelconque avenir en couple avec. Peut-etre ça l'air incohérent et immature mais je ne veux pas perdre cet personne qui signifie beaucoup pour moi juste parcequ'on ne peut plus s'aimer comme avant.

Je sais j'ai l'air d'un enfants gaté qui s'accorche à son joué :-King
BY fidji
Evidemment que ce ne sera plus jamais une personne comme une autre, mais c'est le regard et le comportement que j'essaie d'avoir sur lui.
Pour ma part, j'ai un gros defaut, lorsque je décide que c'est fini, je ne fais plus passer aucun sentiments, même si je n'en pense pas moins, c'est une question d'estime de soi je pense.
BY kapo
vous allez voir les filles que le temps s'occupera de tout, je crois que il serait bien de penser a autre chose, tourner la page....je sais que cela va vous paraître du n'importe quoi...mais je sais très bien ce que je dis.

pensez mm pas a rester en contact avec eux, prenez le temps de faire votre deuil, de profiter de la vie pleinement ce qu'il y a sur ce site est bien mais ça ne se passe jamais comme c'est ecris.....j'ai pu comprendre a un moment que le sr sert en gros a se reconstruire, pour se remettre en question pour redevenir bcp plus fort(e) que jamais...

mnt croyez moi qu'un jour vous allez etre amis.....on pourra jamais oublié ou effacé qlq'un de notre vie avec qui on a partagé plein de bonnes et mauvaises choses, et n'oubliez jamais que chaque relation est unique donc y'aura tjr des souvenires...de la nostalgie....
BY with me
On s'est revu hier soir c'était l'horreur moi qui croyais que j'étais devenue suffisament solide et beh naa ma cocotte tu reve snifff
Pourtant c'est moi qui me suis fait largué et on dirait le contraire Monsieur a tellement de rage et colère contre moi que je prends pleins la gueule chaque petit contacte :o comment on en arrive là :?
Kapo je vais finir par suivre ton conseil et disparaitre je crois que je n'en ai plus le luxe de choisir.
Pas prete de revenir du Vietnam :(
BY kapo
et miss si jamais tu te sens pas bien et que t'en peux plus de ta sr et ben surtout n'essai pas d'entre en contact avec lui....parles a tes copines, a tes amis et je serai dispo a tt moment si tu le souhaites

bon courage et tu verra, le temps s'occupera de tt........penses qu'a toi mm ;)
BY with me
Merci Kapo t'es un super coach kkkk :-1
Je n'ai pas la possiblité de faire un SR d'un an et demie dans un mois on est obligé de se revoir donc jusqu'à la je vais etre en SR mais bon ça ne va rien changer =( j'éspère au moins qu'il sera un peu moins en golère.

ps;puisque j'ai la permitions si ça ne va pas je viens pleurer par ici chez toi alors Kapo :mrgreen: