Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath2501
Bonjour,
je suis tellement perdue et déboussolée dans ma tentative de reconquête que j'ai décidé de tenter le coaching JRME,mais seulement par mail (moyens financiers bas!!).Est-ce que quelqu'un a testé et surtout qu'est-ce que ça a donné?
J'avais testé sur un autre site mais j'ai vraiment été déçue et l'impression d'avoir été roulée...

merci à ceux qui pourront m'éclairer...
Mais quand je vois comment j'étais hier soir,je me suis vraiment fait peur.
BY admin

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antoine
Alors je dis pas ça parceque j'organise le coaching sur JRME, mais le service est top :-)

En plus c'est satisfait ou remboursé donc aucune hésitation à avoir.

Allez courage !!!
BY Nath2501
N'ESSAYEZ SURTOUT PAS!!
Pour 29 euros ,vous avez un mail qui vous suggère vu votre situation de passer à la formule supérieure..soit l'entretien téléphonique d'une heure.
Comme je suis en Belgique,je n'ose imaginer ce que ça va me coûter ,plus le ôté abstrait des conseils.Sans etre spécialement dépourvue de neurones,je n'ai pas compris grand chose.Trop abstrait!
la suggestion de participer aux forums JRME mais les conseils y sont pour le moins contradictoires entre le fameux et sacro-saint SR et ce que m'a dit Alexandre.
Je suis TOTALEMENT paumée.

En fait,la solution pour avoir les moyens d'etre aidées serait que je fasse la pute ou quelques pipes pour m'en sortir.
Je suis actuellement sans emploi.

MORALITE:Pour aller bien,il faut avoir les moyens!!
Mon meilleur ami pour oublier que je suis fauchée et plaquée:l'alcool!
ça coûte moins cher,on s'endort plus vite,on se réveille pas fier!!:-((
BY Antoine
Coucou Nath,

bah alors ! pourquoi t'as pas demandé le remboursement ? (en faisant simplement un reply de l'email)

C'est le principe du truc, soit tu es satisfaite, soit ça ne t'as rien couté. Surtout qu'on ne demande pas de justification donc faut pas te priver.

Tu sais, parfois :
- l'email du coaché ne donne pas assez d'infos
- la réponse du coach tombe à côté
... ca arrive !

Perso j'ai reçu en fin d'aprem "merci Antoine tu es super" suite à un coaching téléphonique auj :-)
BY Geoffrey
Antoine a écrit :Coucou Nath,

bah alors ! pourquoi t'as pas demandé le remboursement ? (en faisant simplement un reply de l'email)

C'est le principe du truc, soit tu es satisfaite, soit ça ne t'as rien couté. Surtout qu'on ne demande pas de justification donc faut pas te priver.

Tu sais, parfois :
- l'email du coaché ne donne pas assez d'infos
- la réponse du coach tombe à côté
... ca arrive !

Perso j'ai reçu en fin d'aprem "merci Antoine tu es super" suite à un coaching téléphonique auj :-)
Je dois +1 là !
BY Antoine
Thanks SadPanda :-)

Surtout que JRME c'est quand même le bon truc pour aider les gens en cas de rupture et non pas pour enfoncer les gens, donc faut pas se géner pour le dire si un truc ne va pas !

Hé bah alors :-)

Au passage je vais publier bientôt le témoignage des coachés pour qu'ils racontent leur expérience !
BY Geoffrey
Antoine a écrit :Thanks SadPanda :-)

Surtout que JRME c'est quand même le bon truc pour aider les gens en cas de rupture et non pas pour enfoncer les gens, donc faut pas se géner pour le dire si un truc ne va pas !

Hé bah alors :-)

Au passage je vais publier bientôt le témoignage des coachés pour qu'ils racontent leur expérience !
Bah le forum m'as beaucoup aidé et même si le coaching est différent , cela revient au même finalement

Si on est pas précis sur ce qu'on veut, on reçoit des réponses non précise
Nath, tu oublie que c'est du coaching, ils te donnent des conseils sur ce que tu fais, pas ce que tu dois faire .
BY Nath2501
faux!! "conseil" sur ce que je dois faire..et pas sur ce que j'ai fait.
Et je ne sais pas ce que je dois faire..Je n'ai rien compris.
Je ne sais pas si je dois le recontacter ou rester en SR..
Le recontacter et dire comment les choses..

Je devrais m'exprimer sur certains points mais alors faut le recontacter.Que faire du SR alors?
ça va etre les fêtes,je suis atrocement fauchée entre les cadeaux à faire,atrocement déprimée de les faire sans lui,et pas les moyens de passer au coup de téléphone.
Je vais retourner à mes bières,c'est ce que je fais de mieux.
J'en ai marre de cette vie de merde.
BY Nath2501
marinette a écrit :Mais qui sont les coachs JRME ?! 8-) 8-)

Moi j'ai plus simple ; un gros fuck dans la gueule à nos exs, un SR, et ça repart ^^ :F :F

:-Lov Courage à tous !
J'ai horreur de ce truc..:-(
Je vais recourir de nouveau au coaching.Je morfle trop,je ne suis pas bien,perdue.Je ne comprends plus rien entre ce que je lis içi et ce que Alexandre m'a dit en mail.
J'appréhende les fêtes avec terreur et je n'envisage que l'alcool et mes médocs pour passer le cap.
Comment aimer tant et aimer seule??
BY petitecritou
Moi j ai testé ce soir le coaching ...pour l instant j ai eu maxime , ces conseils me semblent avisés ...je vous tiendrai au courant de la suite..
En tous cas il est charmant, a une voix très agréable, il prend son temps, écoute .....bref, je ne peux pas garantir que je retournerai avec mon ex, ca c est évident, ils ne sont pas magiciens et le but est de nous remettre dans une démarche positive et objective !

Forcément nous devons rompre le Sr car sans contact avec l ex il semble difficile de le reconquérir à un moment donné !
Le coaching est une force et un moyen d'aide à la reconquête si on le souhaite .....

En tous cas je vous invite à contacter maxime vraiment très sympa si vous avez des interrogations (il décortique bien l'histoire et a un regard que l on a pas forcément ...)

je vous dirai si j ai récupéré mon ex dans quelques temps ;) lol