Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou a tous .
suite a mon sujet dans reconquete :

" J'ai revu mon ex, apres 1mois et demi. J'avais eu quelques contact toutjours de mon coté, en debut de semain j'avais eu un contact venant de sa part.
On a decidé de se voir chez moi pour manger, il est venu, ca c'est tres bien passé... Quand il est parti, je l'ai embrassé, et lui est dit que j'avais envie d'un calin... qu'il n'a pas entendu pas refusé, j'ai quand meme eu bien peur que quand je l'ai embrassé il refuse, car juste avant je lui est demandé si il avait quelqu'un, et il me disait que oui mais que c'etait pas se qu'il voulait qu'il n'est pas dedans qu'il fallait qu'il mette les choses au clair (fille rencontré sur le net, comme moi a l'epoque)...

Donc voilà, quand il rentre il m'ecrit me remerciant de la soirée.

Apres 2 jours plus tard je lui ecris un message pour lui dire que j'ai envie de recommencé avec lui et j'aimerais savoir si il veudrait ou pas.... ( message un peu plus long mais qui dit la meme chose)...
Pas de reponse .... apres 1 journée...

j'hesite a faire deux choses soit rien faire, soit au moins lui ecrire : tu pourrais au moins prendre la peine de me repondre, je te demande juste une reponse... "

CE MESSAGE DATE DE JEUDI / est pas de nouvelle du tout meme pas un message qui me dit non je ne veux pas ou autre .. meme pas pris la peine de repondre... vraiment decu !!

Salut Loveing!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il t'a dit qu'il devait mettre les choses au clair avec l'autre fille. Laisse lui le temps.

Ne faits pas la désespéré qui courre après, car il pourrait continuer a coucher avec toi tout en restant avec l'autre fille. Bon bien sur, ce n'est pas ce que je te souhaite.

Mais faits toi désirer, ne t'offre pas sur un plateau d'argent.
Ben enfaite le truc c'est que si il reste pas avec l'autre fille, c'est une chose. Mais je vois bien qu'il est toujours sur le site de rencontre où l'on s'est connu.. et il y es souvent... et rajoute des filles bon..

Apres le truc que je me dis c'est que suite a mon sms qui demandé une reponse il pourrait au moins dire je te tiens au courant... ou au moins 1 CHOSE ...
C'est pour ca il faut que tu reprennes ton SR. Si jamais il t'écrit, fait le poiroter 1j ou 2j avant de lui répondre, lui montrer que t'es pas a sa disposition non plus, et également lui montrer que tu n'es pas un jouet avec lequel on s'amuse puis le lendemain on va en chercher un autre sur un site de rencontre (bon désolé pour la comparaison).

Tu as de l'amour propre, faut pas qu'il te prenne pour une c.....

Désolé je suis un peu cru, mais c'est pour te faire réagir.
En faite au fond je pense que j'aimerai etre en SR et ne plus jamais avoir de ces nouvelles il est trop pas correct avec moi .. de ne pas me repondre.

Mais j'ai trop ma fierté qui me dire M... il pourrait me respecté en me repondant!!!

Donc si je fais SR et qu'il me repond j'ai peur de ressombré !!
S'il t'écrit pendant le SR ben tu lui répond, car a la base c'est toi qui lui a posé la question. Mais ne répond pas dans les 15 min qui suivent. Faits comme lui, laisse passer du temps, comme ca il comprendra ce que c'est d'attendre une réponse, et tu verras il risque de te relancer, et là c'est toi qui aura le dessus.
Je te comprend parfaitement quand on est dans l'attente d'une reponse l'ex nous tient carrement s'est affreux.

Après deux appels sans réponse et un sms sans réponse aussi j'ai décidé de le bloquer demain pour ne plus être dans une attente de lui et pouvoir penser à autre chose
Oui dur, et quand je vois qu'il est connecté msn et moi aussi et qu'il me parle pas ca me fou les boules car vraiment il a juste a cliqué et rep !!! grrr pour moi c'est un vrai manque de respect et ca me saoul car ca me prouve qu'il me repondra pas...

Pourquoi ne lui as tu jamais repondu?
Moi des fois il me répond pas, donc je m'énerve et je lui dis que c'est un manque de respect....Lui il répond juste pas parce qu'il a pas le temps et aussi parce que la situation le rend malheureux et qu'il essaye de passer à autre chose...Si ça peut t'aider!?
Je l'ai depuis le debut d'aprem bloqué sur msn; je le vois moi et lui ne me voit pas.. c'est pathetique mais c'est un début..;)
comme ca il me vera plus connecté... ca changera peut etre rien mais bon....

a lala nous sommes vraiment dependant !! pfff c'est nul de se mettre dans des etats comme ca pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de nous repondre :(
deux semaines que j'ai envoyé ce message et pas de nouvelle donc... la reponse est claire :(

mais j'ai tout de meme les boules davoir meme pas eu une reponse qui me dit :'"merde"... lol
J'ai tres envie de lui ecrire en lui disant que j'avais bien compris la reponse mais que j'attendait au moins une reponse negative de sa part qu'il prenne au moins la peine de repondre :)

qu'en pensez vous !!!???
ne craque surtout pas là, ca voudrait dire que ton SR de 15 jours aura servi à rien car il va se dire que tu es encore à ses pieds. Rappelle toi au début de la relation tu penses que tu aurais aimé qu'il soit à tes pieds, non ... donc tu fais rien, tu le laisses tranquille.. La ^reuve quand tu as envoye un message tu as toujours pas eu de réponse. DOnc toi tu t'occupes de toi meme si c'est pas evident, tu t'occupes l'esprit sport amis sorties au lieu de rester devant ton msn à le voir se connecter. Pourquoi ça car s'il revient pas tu redeviendras une fille attrayante aux yeux des autres et tu eviteras de faire des betises le jour ou il reviendra. Ne surtout pas tomber dans le panneau s'il envois un message se montrer occupé et pas disponible sinon il va croire que tu es encore folle de lui. Il faut plus que tu sois demandeuse mais lui demandeur , alors pas de betise aucun contact
Merci d'avoir pris le temps de me repondre...
ca fait du bien de le lire... Oui je ne veux pas etre a ses pieds, j'ai souvent du mal avec ca.. le fuis moi je te suis c'est dur ... et meme si je suis consciente de comment il faut faire c'est dur dur !!!!

merci de m'ecrire ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule :=
tiens bon ! Regarde un film, va te faire couler un bain avec un bon livre, fais toi un masque ou invente des coiffures compliquées, lance toi dans une pâtisserie n'importe quoi mais occupe toi de toi !
Savoure toutes ces heures seule en tête à tête avec toi-même, le temps des SR ce n'est pas un temps qu'on doit perdre dans le vide.

Et puis tu te coucheras heureuse et fière de toi d'avoir tenu et de t'être fait du bien

Accroche toi tu peux le faire !

Image
Merci d'avoir pris le temps de repondre;. les dimanches soir c'est la le plus dur ...

surtour la sensation qu'ils ont le pouvoir sur nous alors qu'eux ils s'en fichent ( lui du moins je sais qu'il cherche a droit a gauche sur le net.. ca me degoute)

il me manque enfin je pense qu'aussi je suis blessé qu'il n'est meme pas pris la peine de repondre.. et comme j'ai rien dis, .. j'aurai du lui dire, qu'il me manque de respect a meme pas me repondre.... là il doit se dire.. pff meme pas de fierté elle m'ecrit ca je repond rien et elle reagit pas !!

DURRR
Non je ne crois pas qu'il se dise que tu manques de fierté... Au contraire c'est pcq tu es fière que tu ne vas pas ramper après lui pour une réponse.
Et puis tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas savoir s'il cherche à gauche et à droite pcq'il est passé à autre chose ou pour ne pas penser...

Courage....