--De rien

si je peux t'apporter un peu d'aide ou de conseils c'est déja ca.
--Quand elle m'a quitté pendant 2 Mois, (à la base elle m'avait juste demandé 10 jours de réflexion, mais j'ai pas arrété de lui sonner...) j'ai tout fait, les pleurs, les menaces ('' je vais me foutre en l'air"), le lui sonner 3 fois par jours, (mais elle répondait presque chaque fois, mais était souvent aggrèsive) , les ''j'ai changé, tu pourras faire ce que tu veux" etc etc. Perdu 8 kgs, je ne prenais plus soins de moi.
Un jour , à l'improviste je suis allé chez elle lui rendre ses affaires , elle ne s'y attendait pas, elle m'a embrassé. On a passé la soirée ensemble, on allait même couché, mais une amie à elle est venue sonner. Mais dès le lendemain, elle ne savait plus ou elle en était.
1 semaine après j'ai insisté pour qu'on se revoit, elle m'a hurlé dessus qu'elle ne voulait pas. SR de 10 jours, puis 1 message que j'étais l'homme de sa vie, qu'on fond elle m'aimait encore, etc. On s'est remi ensemble après un we à la mer.
-- Ici, pour les 5 mois, les 3 premiers mois, juste envoyé 1 mots sur facebook pour récupéré mes affaires, elle m'avait répondu qu'elle s'arrangerait mais 2 jours après elle me bloquait.
Ici ca fait 1 mois et demi qu'on est en "petit contact" tout a commencé avec la seule amie en commun que j'ai avec elle. Qui est venue me parler sur facebook, me demandant comment j'allais, si j'avais une copine (a noté que mon ex me maintenant bloqué sur facebook, je n'avais aucun contact car elle avait changé de num). J'avais en effet un copine de puis 3 semaine,s donc je lui ai dit, que ma vie se passait bien etc
1 semaine apèrs mon ex me sonnait en numéro masqué, pour voir comment j'allais , pour me dire qu'elle coupait les ponts avec tout le monde sauf moi(?) pour son nouveau copain. Quand j'ai demandé si elle m'aimait encore , elle s'est emballée, "non non non tu es du passé"Le lendemain, elle me débloquait sur facebook, pour 3 jours après, supprimé complètement son profil pendant 2 semaines, puis elle m'a resonné. Ca c'est bien passé. Plus rien pendant quelque jours , a part qu'elle est venue aimer et commenter ma photo de profil sur facebook ( alors qu'elle est même pas dans mes amis!!!)
On a cependant jamais parlé de "notre histoire"
Entre temps je suis tombé sur sa petite soeur une fois, puis son sur frere. Il y a 1 semaine ,je lui ai envoyé 1 Mots sur facebook, pour voir si elle allait bien. Le lendemain, elle m'a envoyé un mots avec son numéro, je lui ai sonné. Super bon moment, elle m'a demandé de lui resonné le soir. Agréable moment à nouveau. On a même parlé de se revoir la semaine prochaine pour manger un bout. Elle m'a dabord demandé de venir chez elle, mais je préférais pas par rapport à sa famille ses amis.
Ici 5 jours sans nouvelles, elle n'a pas de crédit sur son gsm, elle a dit qu'elle me ferait un mots sur facebook pour que je lui sonne.
Je ne sais pas si je dois y croire, ou pas.
En tout cas courage, car comme je l'ai dit, si les sentiments sont encore la, tout est possible. Mais je pense que prendre du temps pour sois, pour réfléchir au pourquoi, ce qu'il fait changer, est important.