Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loveing
J'ai revu mon ex, apres 1mois et demi. J'avais eu quelques contact toutjours de mon coté, en debut de semain j'avais eu un contact venant de sa part.
On a decidé de se voir chez moi pour manger, il est venu, ca c'est tres bien passé... Quand il est parti, je l'ai embrassé, et lui est dit que j'avais envie d'un calin... qu'il n'a pas entendu pas refusé, j'ai quand meme eu bien peur que quand je l'ai embrassé il refuse, car juste avant je lui est demandé si il avait quelqu'un, et il me disait que oui mais que c'etait pas se qu'il voulait qu'il n'est pas dedans qu'il fallait qu'il mette les choses au clair (fille rencontré sur le net, comme moi a l'epoque)...

Donc voilà, quand il rentre il m'ecrit me remerciant de la soirée.

Apres 2 jours plus tard je lui ecris un message pour lui dire que j'ai envie de recommencé avec lui et j'aimerais savoir si il veudrait ou pas.... ( message un peu plus long mais qui dit la meme chose)...
Pas de reponse .... apres 1 journée...

j'hesite a faire deux choses soit rien faire, soit au moins lui ecrire : tu pourrais au moins prendre la peine de me repondre, je te demande juste une reponse...

Que faire ?
BY admin

Salut Loveing!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour,

La meilleure chose à faire ? RIEN ... tu ne penses pas que tu lui as déjà mis dans la tête assez de sujets de réflexion ? et que la réflexion mérite du temps afin de déboucher sur quelque chose de concret ?
Si oui, ben laisse le temps faire, il te contactera
Si non, bah tu fais comme tu le sens....

Si tu lui envoie des messages tous les deux jours ça va avoir la conséquence inverse de ce que tu cherches surtout si tu lui reproches !!! O_o !!!!

Après tu fais comme tu veux ... c'est toi qui te connais le mieux
BY Geckette
Non ! non bah non.... tu ne lui envoie pas un message pour lui reprocher de ne pas te répondre.

En même temps, le fait qu'il ai accepté que tu l'embrasses et que tu couches avec ne veut rien dire.

JE crois que t'es allé bien trop vite... un homme amoureux ou non, avec la volonté ou non de se remettre avec la personne refusera TRES RAREMENT, de coucher avec son ex.

T'étais censée te faire désirer durant la soirée, le rendre fou, le rendre accro. Et non pas te jeter dans ses bras, et ensuite lui envoyé un message direct deux jours après " ALORS ON S ENGAGE ? hein ?? hein ?? dis on s'engage ? allez oh tu t'engages avec moi hein hein hein ?"

Non parce que c'est juste l'impression que ça donne.

Et maintenant lui envoyé un message pour lui reprocher de pas répondre assez vite.

...

J'espère que ce n'est pas la pression, et l'oppression qu'il te reprochait, parce que là pour le coup... il a du quitté le pays.
BY Loveing
Je suis d'acord avec vous.
je ne suis pas du tout comme ca, enfaite j'ai vraiment envie d'avancé et d'avoir des reponses.

Il ne m'a rien reproché quand il m'a quitté juste le fais qu'il a du mal a se mettre dans une histoire (separer avec son ex femme que depuis mars, du fait que celle ci l'ai trompé).

Je ne veux pas lui mettre la pression juste savoir se qu'il en ai. Au pire j'aurai juste aimé un " non, je n'ai pas envie de me remettre avec toi"...

Aucune reponse je trouve que c'est un manque de respect c'est peut etre pour ca que ca me fait du mal...

Donc le mieux c'est de ne rien faire...? Cela ne peut il pas donné l'impression que j'attend plus rien de lui si je le relance pas?
Est ce que par la suite il ne sera pas gener de me repondre si cette fois ci il ne m'a rien repondu, est ce que cela ne peut pas l'empecher de reprendre contact avec moi, pensant que je ne veux plus lui parler?

merci vraiment a ce forum...
BY Kakahuet
Tu sais, sauf cas exceptionnel, quand on veut recontacter quelqu'un , on le fait...
Même si on a plus aucun moyen de comm (tél/msn/fb etc...) on y arrive...

Donc au lieu de te focaliser sur le "ça va pas donner l'impression...." dis toi que s'il veut te joindre, il le fera POINT !!!!

S'il ne le fait pas c'est qu'il a une bonne (ou pas) raison ...

Donc wait and see !
BY Loveing
Mais en sachant que je ne lui ai jamais mis de pression que j'ai depuis la rupture (sauf cette semaine) jamais été incistante..

Est ce que pour lui ca ne serait pas plus simple de me repondre en me disant (si c'est le cas), qu'il na pas la meme envie que moi..

Car il sait que je le harcelerais pas. Pourquoi attendre pour repondre...?
est ce pas un manque de respect vis a vis de moi?
BY Kakahuet
Pffff et si il répond , ça sera "et pourquoi il répond ci et pas ça?" "et la virgule après le 3eme mot, ça veut dire quoi ?"
Qu'il te fasse une réponse ou pas, tu trouveras toujours à argumenter, n'est il pas vrai ?

Il n'a pas répondu ? tu n'es pas dans sa tête ? si ça se trouve son portable est out, si ça se trouve il réfléchi, si ça se trouve il ne sait pas quoi répondre, si ça se trouve il s'en fout ... je continue ?
Tu listes toutes les raisons tu les mets dans un chapeau et t'en tire une au sort :)

Non sans rire, il faudrait un peu prendre du recul sur la chose, non ?
Tu n'as plus rien à faire pour l'instant ...
BY Loveing
Oui je suis d'accord avec toi.
En le lisant c'est bien clair aussi ;)

Je vais donc laisser couler de toute maniere il ne faut rien que je fasse car cela ne changera rien de toute maniere ... n'est ce pas :)
BY edelweiss
tu viens de faire un tres grand pas la !

Tu as compris que quoi que l on fasse ca ne change rien ,
s il veut revenir il te rcontactera , se rapprochera , bref continuera ce qui avait débuté durant cette soirée
BY Loveing
Oui j'en suis consciente et je suis la premiere a donner de bons conseils mais quand c'est vis a vis de sois;.. la raison n'est pas toujours la meme :)

heuresement que vous etes là ;)

quelle sont vos histoires a vous ?
BY Luietmoi40
Kakahuet a écrit :Pffff et si il répond , ça sera "et pourquoi il répond ci et pas ça?" "et la virgule après le 3eme mot, ça veut dire quoi ?"
Qu'il te fasse une réponse ou pas, tu trouveras toujours à argumenter, n'est il pas vrai ?

Il n'a pas répondu ? tu n'es pas dans sa tête ? si ça se trouve son portable est out, si ça se trouve il réfléchi, si ça se trouve il ne sait pas quoi répondre, si ça se trouve il s'en fout ... je continue ?
Tu listes toutes les raisons tu les mets dans un chapeau et t'en tire une au sort :)

Non sans rire, il faudrait un peu prendre du recul sur la chose, non ?
Tu n'as plus rien à faire pour l'instant ...
C'est tellement vrai ce que tu dis Kahuet

Bonjour à tous
BY Loveing
Oui c'est tres vrai en plus... mais tellement dur de lutter contre les pensées...

mais c'est vrai des fois nous meme ne sais pas vraiment quoi penser.. alors comment savoir se que pense quelqu'un d'autre ?? !! impossible.. t'autant plus quand lautre ne sais pas trop où il en es dans sa vie ....