Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY trololo
Plutot que de posté un peu partout autant que je réunisse tout ici

Relation de presque 2 ans , magnifique meme si parfois il y a eu des bas je ne regrette rien.
Elle a 27 ans j'en ai 20 et cest ma premiere vrai relation amoureuse ce qui implique toutes les premieres fois.
Elle , ses sa troisieme relation qui dur , le premier l'a quitté avec la copine de son frere.
Le deuxieme cest elle qui la quitté parceque ca n'allait plus , lui avait un appart elle n'y allait que les week end parceque lui travaillé et elle s’ennuyait toute seule.

Elle est une fille magnifique , a par quelques petits defauts elle était juste genial.
Elle et sa mere sont trés fusionnel , elles ont les meme conaissances en commun a part sa meilleure amie elle n'a personne ou alors sa soeur et son mari et sa famille en gros.

A la fin de la relation j'étais trés renfermé , mal dans ma peau , et j'étais en permanence sur l'ordinateur a la délaissé completement les seuls moments qu'on pouvait passé cetait dans le lit le soir ...
Je suis trés trés , trop ordinateur/jeu
Elle , elle adore sortir , faire les boutiques se baladé ect.
Jetais devenu agressif et odieux avec elle , meme lorsqu'elle éssayé de sapproché de moi je ne céssé que de la répoussé alors qu'elle voulait juste un calin...

Ce qui a mené a la rupture ?
Un ras le bol de sa part je pense.
Elle m'a appeler en me disant "Voila j'en ai marre" d'une voix trés triste et comme si je donnais le baton pour me faire frappé j'ai dis "Tu veux rompre ?!" (quel con)
Elle ma dit que oui qu'elle se voyait pas faire sa vie avec moi , moi sur le pc et elle de sortie qu'elle ne m'aimait plus (Alors que 3 jours avant qu'elle rompt elle me sautait dessus pour faire l'amour) elle était encore jalouse , seul le lundi il est vrai qu'elle était trés distante.

De colere je lui ai demandé si elle avait quelqu'un.
Elle ma répondu "OULA QUE NON ! j'ai envie de profité de la vie"
Au téléphone elle ma dit qu'elle faisait semblant depuis deux semaines de m'aimé.
J'ai éssayer de lui dire que ca pouvait changé , elle ma dit "non cest pas la peine on va pas faire semblant"
J'ai eu le droit a la phrase typique du "on peux resté ami ?"
Lors de l'appel , aucune émotion dans sa voix comme si effectivement aucun sentiment ...

Ca fait 3 semaines que cest terminé , entre temps je lavais rappelé le vendredi en voulant parlé a sa mere , je suis tombé sur elle , on a discuté comme si de rien était meme si elle avait envie de racroché et était géné (peut etre) de voir que dans ma voix il n'y avait pas de tristesse.
J'ai appeler sa mere au final.
Je lui ai dis que j'appeler pour remercier de toute ce qu'elle a pu faire pour moi.
(Elle avait l'air triste de notre rupture)
Elle ma dit que cétait normal , qu'il fallait tourné la page que c'était une histoire terminé et qu'elle était fatigué de relire de genre d'histoire.

Depuis j'ai pu voir sur le facebook de sa soeur qu'ils avaient était en boite enssemble.
Elle a commenté le facebook de son beau frere ou il avait mit "Pur soirée !"
Elle a répondu oui carrement !!! mais on ira ailleur la prochaine fois et je sais pas si mes patrons accepteront de me laissé une journée de plus.
Cest comme ca que j'ai plus voir qu'elle avait changé de photo de profil , la photo cetait elle assise dans cette boite justement ou elle magnifique , sexy et ne porte plus mes bijoux ....

J'ai appeler sa soeur pour lui dire que je préférer les supprimé de facebook pas contre eux mais pour évité que je souffre en voyant se genre de truc.
Elle ma demandé "Ca ta fais du mal ?"...

Le vendredi ou javais appeler mon ex j'ai continué a lui envoyer des sms pour tout et rien et elle a finis par ne plus me repondre.

Depuis ce vendredi , je n'ai plus aucune nouvelle d'elle , pas un sms , rien...
J'ai bien peur d'avoir tout gaché a cette belle histoire =/

J'ai voulu lui ecrire un mail pour lui expliqué que j'avais compris mes erreurs ect.
Mais j'ai vite arréter , a quoi bon ? qu'est ce que ca va changé ?...
Je vais avoir droit a soit aucune réponse soit une réponse qui ne me va pas ?
Mais en meme si cest ca qu'elle attendait , ma prise de conscience.

Elle me manque enormement , jessais dapprendre a vivre sans elle mais je reve toutes les nuits d'elle et son silence , le fait de voir qu'elle s'éclate ca me fait tellement de mal ...
BY admin

Salut trololo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Palimpseste
Petit scarabée, tu vas trop vite. :)

Bref, plus qu'à attendre un éventuel retour par mail de sa part.
BY trololo
(Voila ce que j'ai écris , je sais que j'ai fais le con a lui envoyer ca trop vite)

J'ai choisis de t'écrire car j'en avais besoin Notre rupture m'a permis de prendre conscience de tout un tas de chose sur moi , mes erreurs , et les chose que j'ai pu faire du bien.

J'aimerais d'abord m'excuser pour le nombre de fois ou j'ai pu etre agressif voir odieux avec toi cest derniers mois.

Je sais qu'aujourdhui il est bien trop tard pour tout ca mais y'a un jour ou il faut grandir , affronté ses démons , et comprendre de ses erreurs.

J'me suis aperçus a quel point je m'étais renfermer sur moi meme , avec toi comme avec tout le monde d'ailleur , j'étais devenu aigris. Je vivais dans l'egoisme , seulement j'ai bien compris que dans une histoire d'amour les choses se font dans les deux sens , qu'il faut vivre l'instant présent et en profité.

A m'etre renfermé comme je l'ai fais je me suis rendu compte a quel point j'ai pu te délaissé , j'ai fais passé une passion avant celle pour qui je comptait, me disant que c'était normal que j'avais le droit alors que c'était completement faux j'etais dans le dénis le plus totale de mes erreurs.

Je regrette ces heures passé devans l'ordi tout ces moments que j'aurais pu passé avec toi mais pas seulement , j'ai compris trop tard que cest pas ca la vie et combien j'ai pu passé a coté de chose merveilleuses a cause de ca.

Mais j'ai cette mauvaise habitude de ne voir les chose qu'une fois au pieds du mur, une fois que la tempete est passé.

Tu me manques toujours , et je sais que ca ne te fera pas venir vers moi, on ne peut pas allé contre les sentiments d'une personne ,je me suis fais a cette idée , ta besoin de profité de la vie , tu a le droit d'etre heureuse aprés tout et je peux rien faire contre ca et d'ailleur cest une bonne chose , il vaut mieux que tu sois heureuse sans moi plutot que malheureuse avec moi.

On ne peut de toute façon pas changé le passé , on ne peut rien y faire , avec des "Et si" on peut refaire le monde mais ce qui est fait est fait , il faut savoir accépté cest erreurs et allé de l'avant.

La seule chose que l'on puisse faire aprés ce genre d'évenement cest soit assumé ses erreurs , continuer vers l'avant et grandir , ou ce dire que c'est en aucun cas de notre faute et reproduire les meme erreurs quelques mois , années aprés. Il faut parfois savoir se cassé la gueule pour mieux ce relevé cest ce que je fais au jour d'aujourd'hui , et j'en deviendrais que plus fort.

Alors meme si aujourdhui cest terminé ca m'aurait permit de connaitre l'amour et meme s'il y'a eu des moments difficile je ne regrette rien , notre rencontre était magnifique meme si cetait un peu bancal de ma part , moi et ma timidité.

Je n'ai compris que trop tard la valeur des sentiments , j'ai pas su ou voulu voir la vérité en face mais final cest un mal pour un bien , j'aurais jamais pu prendre conscience de tout ca , ca n'aurait fait que continué , allez de pire en pire et de toute facon cetait inévitable.

J'aurais voulu te voir une derniere fois pour te dire tout ca.

J'attend pas spécialement une réponse ,si tu ressens l'envie de me repondre alors fais le , je peux pas te forcé et ca je l'ai bien compris alors fais ce qui te plais fait ce dont tu a envie.
BY Palimpseste
La lettre est très belle, et elle en sera émue, forcément.

Maintenant, dans son esprit elle peut penser "est-ce qu'il me dit ce que j'ai envie d'entendre pour revenir et reprendre la même vie qu'avant ?". C'est légitime ce doute, cette peur. Alors je reprends une phrase que geekette a dit : "quand tu as des doutes, contente-toi des faits".

En traduction, ça veut dire, montre lui par les faits que tu grandis : atteints tes objectifs, évolue professionnellement. Bref, donne-lui des faits qui te feront du bien à toi, et qui lui montreront que ta lettre, ce n'était pas que des mots balancés dans le vent...

Si tu reviens dans 3 mois avec ton permis et un travail, elle verra forcément un homme constructif, capable d'investir un avenir. Parce que un mec qui passe son temps devant sa console et son pc... Glourppsss (bon mon vécu fait que je suis un peu traumatisée à ce sujet, et que j'aurais dû avoir le courage de ta copine pour mettre le hola à un moment donné).

Considère mon mariage comme une projection de ce que votre vie aurait pu devenir si elle n'avait pas tiré la sonnette d'alarme. J'ai 8 ans de plus que mon mari, et depuis 10 ans il est accroché à ses manettes et son clavier. Résultat : de frustration en désillusions, je suis tombée amoureuse d'un autre.
BY trololo
Non mais effectivement la rupture est atroce , j'ai vraiment tellement mal que j'ai envie de creuvé , mais ca me donne la force de l'autre coté de me dire , merde Max bouge ton cul cest pas comme ca que tu va allé de l'avant alors go !
BY Palimpseste
Tu assures t'inquiète, ta lettre le montre.

Désolée si parfois je t'ai secoué en MP, crois-moi, tu percutes plus vite dans ton histoire que j'ai pu le faire dans la mienne !

:-Bra
BY trololo
Le fait est cest que je suis encore jeune donc j'ai la vie devans moi , mais si vraiment tout a faire ou refaire j'ai le temps.

Une fois que j'arrive a avoir le permis ca va etre une nouvelle vie je pense
BY mi-amor
Tu as dis tout ce que tu avais sur le cœur, maintenant tu n'as plus rien à faire qu'attendre qu'elle se rende compte oui ou non de son erreur...
BY trololo
Effectivement mais cest trés mal partit ...
Pourquoi ne me réponds t'elle pas ? elle aurait deja quelqu'un mais na pas eu le courage de me le dire ?!
BY mi-amor
Ne te pose pas toutes ces questions, ce ne te rendra que plus mal ! Laisse faire le temps, parfois il fait bien les choses.
BY trololo
Oui mais la je craque , je pouvais pas faire mieux pour avoir un signe de sa part.
Elle aurait au moins pu repondre quelque chose et puis cest quand meme vachement etrange qu'elle est virré toute ma famille de facebook que le week end juste aprés y'a l'anniv de son pere et que chez sa mere , sa soeur et son beau frere il n'y est AUCUNE photo de la soirée ...
BY mi-amor
Mon ex aussi a viré toute ma famille de facebook... Mais ça ne sert à rien de te poser toutes ces questions, mise à part le fait de te faire du mal. Je sais que c'est dur, même moi j'ai beaucoup de mal avec ça. Mais pour l'instant tu as fais le nécessaire, tu as tout fait pour le récupérer, à elle de faire le premier pas.
BY trololo
Nan mais sérieusement , elle répond rien ?!
Je pense que je vais faire un gros interdis , je vais l'appeler pour pété mon cable , je veux qu'elle m'avoue qu'elle a quelqu'un ...
BY shakka1
Je me reconnais bcp dans ton histoire, car moi aussi je l'ai délaissé a de nombreux moment.

Mais la où elle a fait l'erreur elle, c'est de ne pas te dire, lorsque ça n'allait plus, et vous aurez pu régler la situation et trouvez des solutions sans rupture. Moi c'est ce que je reproche à mon ex, d'être parti du jour au lendemain sans comme toi laisser une chance.

Tu pourrais dire tout ce que tu veux entre "je vais changer" et patati patata, ca ne la fera pas changer d'avis, fait moi confiance, j'ai essayé pdt 1 mois.

Ne la contacte plus, car tout ce que tu diras, va encore + t'enfoncer.

Si vraiment elle t'aime, elle reviendra d'elle même, mais tout ce que tu pourras dire jusqu'à là ne pourra rien changer.

Moi je me suis bouziller l'esprit, à penser à la rupture pendant des semaines, à en avoir mal à la tête, ne plus manger, ne plus dormir.

Mais faut arrêter tout ça, faut être fort, on est des hommes merdes !!!

Fixe toi un objectif, trouves toi une passion, ça te changera les idées tu verras, moi c'est ce que je fais en ce moment.
BY trololo
Ouai je sais bien , mais de base je suis assez parano et je me fais souvent des idées alors depuis la rupture lol
BY shakka1
Tu n'est surement pas plus parano que moi "est-ce qu'elle voit qqu'un d'autre ?" "couche t'elle avec qqu'un d'autre?" et je t'en passe, comme ça pdt 2 mois, et à la fin j'ai gagné quoi ??? bah rien à part me faire souffrir. Ca ne les fait pas revenir, car pdt ce tps, elle, elle profite, sorte, s'amuse et tout.
BY trololo
trololo a écrit :Cest pas faux mais , un petit sms ca lui coute quoi ? ...
Cest comme si ces deux ans ne compté en rien
Et puis elle sait par sa soeur que la voir s'éclaté ca me fait du mal si elle avait juste un peu de sentiment pour moi ...
J'aurais tant aimé avoir une deuxieme chance !
BY shakka1
Laisse le temps passé, la il y'a encore la colère de son côté, et si tu commets des interdits, tu la conforte dans son idée de partir.

Toi ca fait 2 ans, moi ca faisait 9 ans, et c'était aussi ma 1ère. Donc t'imagines un peu mon état quand elle est partie, alors que l'on devait fonder une famille.

La 2e chance, c'est elle qui décidera si elle veut t'en donner une ou pas, mais ca ne sert a rien d'essayer de la convaince, tout ce que tu diras ne servira a rien, sauf à l'éloigner encore plus "suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais".
BY trololo
Bon et bien voila, j'aurais tout éssayer je pouvais pas faire mieux pour la recuperer.
Bonne chance a vous les autres !
Jespere que ca marchera pour vous , merci quand meme de votre aide
BY trololo
Je baisse pas les bras , notre histoire est terminé entre moi et elle c'est tout.
Je lui ai envoyé le mail ou j'ai vidé mon coeur , elle n'y a pas répondu , elle est indifférente.
Elle ne mérite pas l'amour que je lui a donné et la place qu'elle dans mon coeur.
On pense parfois que c'est la bonne personne , que cest elle la femme sa vie, et bien non.
Ainsi va la vie.
BY shakka1
T'imagines même pas le nombre de sms / mails que je lui ai envoyé, ou j'ai dit des choses que je n'avais jamais dit à personne, j'ai ouvert mon coeur.

Et moi non plus elle ne m'a jamais répondu, euh a si sauf une fois pour m'envoyer chier :D
Sur le coup ca fait mal, mais après ça passe.

Le mieux maintenant c'est que tu penses a autre chose (je sais c'est pas facile), tu te reconstruit, n'essaies plus de la contacter, car elle sait très bien ce que tu veux de toute manière.

Si elle t'aime tjrs, elle fera le premier pas, sinon passe à autre chose, et comme tu dits c'est qu'elle ne méritait pas la place que tu lui avais donné dans ton coeur.
BY trololo
La seule chose que j'ai peur , cest que cette souffrance que j'ai ca me bloque pour la prochaine et que je ne puisse pas en profité a fond.

Jai peur aussi de ne jamais etre aussi heureux qu'avec elle.
BY shakka1
Je ne pourrais pas te répondre car moi aussi je me suis posé la question, je pense qu'il nous faudra un certain temps pour nous reconstruire. Une fois que ca sera fait, on pourra recommencer une relation tout en ne faisant pas les mêmes erreurs du passé.
BY Geoffrey
trololo a écrit :Si seulement j'étais un ordi , jaurais formaté la partition...
Surement pas !

Comment veux-tu apprendre de tes erreurs si tu les effaces ?
BY Geoffrey
trololo a écrit :Juste la souffrance alors ?
Faut tout garder pour t'en servir comme d'un modèle à éviter .
BY trololo
Bon j'aurais fais tout ce que je pouvais faire pour la faire revenir ...
Elle est completement indifférente , malgrés mon mail je n'ai toujours pas de nouvelles ....
Je deteste ce sentiment d'impuissance ... cette obligation d'abdiquer cest horrible ...
BY trololo
J'ai fais tout ce que je pouvais faire pour la ramenné et jen ferais pas plus.
Je suis en train de devenir une loque pour une fille qui ma rayé de sa vie ?
Mais wtf ? quel con je fais !

Meme si jai fais de grosses erreurs avec elle je mérite franchement pas l’indifférence dont elle fait preuve.

Je vais galérer mais putain j'ai que vingt ans , pourquoi me prendre la tete comme ca sérieux ?!
BY Geoffrey
trololo a écrit :J'ai fais tout ce que je pouvais faire pour la ramenné et jen ferais pas plus.
Je suis en train de devenir une loque pour une fille qui ma rayé de sa vie ?
Mais wtf ? quel con je fais !

Meme si jai fais de grosses erreurs avec elle je mérite franchement pas l’indifférence dont elle fait preuve.

Je vais galérer mais putain j'ai que vingt ans , pourquoi me prendre la tete comme ca sérieux ?!
L'age n'as rien à voir la dedans.

Cela dit , tu es encore jeune , sans enfants et sans crédit donc profite-en !
BY Geckette
trololo a écrit :Ouai mais je suis hors forfait =/ (mdr)
Puis franchement, Ca aurait pu être pire.

Elle aurait pu rompre au mois d'aout, pendant le désert vidéoludique.

Mais là mec, YA BF3 qui est sorti putain !!!!!! Tu veux qu'on aille miner des tank ensembles ?

MW3 ! assassins creed ! Uncharted ! le 20 ... old républic !

Non mec ! ya de quoi te changer les idées là =))

Bon je plaisante (quoique) mais il faut vraiment relativiser, la fin d'une histoire, ce n'est pas la fin de ta vie.
Appuie toi la dessus pour avancer.
BY Geoffrey
Geckette a écrit :
trololo a écrit :Ouai mais je suis hors forfait =/ (mdr)
Puis franchement, Ca aurait pu être pire.

Elle aurait pu rompre au mois d'aout, pendant le désert vidéoludique.

Mais là mec, YA BF3 qui est sorti putain !!!!!! Tu veux qu'on aille miner des tank ensembles ?

MW3 ! assassins creed ! Uncharted ! le 20 ... old républic !

Non mec ! ya de quoi te changer les idées là =))

Bon je plaisante (quoique) mais il faut vraiment relativiser, la fin d'une histoire, ce n'est pas la fin de ta vie.
Appuie toi la dessus pour avancer.
J'avoue ! Et là au moins, l'hiver tu as une excuse pour nolifé à mort "il fait froid et il y a du verglas, désolé" :lol:
BY Geckette
SI ya du joueur de BF3 sur PC,
je vous invite à m'add sur battlelog : Melleange

là je tente de me motiver à aller courir une heure... (ca fait une heure que je me dis "bouge toi la raie là...) et ensuite je vais faire péter du tank, si ça tente des gens. (Quoi... qui a dis que je me suis trompé de forum...)
BY Geoffrey
Geckette a écrit :SI ya du joueur de BF3 sur PC,
je vous invite à m'add sur battlelog : Melleange

là je tente de me motiver à aller courir une heure... (ca fait une heure que je me dis "bouge toi la raie là...) et ensuite je vais faire péter du tank, si ça tente des gens. (Quoi... qui a dis que je me suis trompé de forum...)
Je l'ai sur PS3, fuck this shit :lol:

Moi aussi , j'essaye de me motivé mais là, il y a du brouillard dehors donc je pense préféré faire de la muscu chez moi 8-)

Puis cette aprem , petit tour en ville histoire de .
BY trololo
Je vais surement me l'acheté BF3 j'ai un pote qui l'a aussi.

Faut que je me trouve une Geckette n°2 du coups xD

Non cest vrai que ca aurait pu etre pire , on aurait pu faire un enfant enssemble , un appart enssemble ect
Mais elle ma bien laché comme une merde quand meme V_v"
BY Geoffrey
trololo a écrit :Je vais surement me l'acheté BF3 j'ai un pote qui l'a aussi.

Faut que je me trouve une Geckette n°2 du coups xD

Non cest vrai que ca aurait pu etre pire , on aurait pu faire un enfant enssemble , un appart enssemble ect
Mais elle ma bien laché comme une merde quand meme V_v"
Je pense pas qu'il y a 2 geckette sur terre :shock: :lol:

Fait en sorte qu'elle regrette de t'avoir fait ça plus tard , quand toi tu sera heureux avec ta femme ;)
BY trololo
Je viens de me rendre compte qu'en deux ans de temps on a jamais rien fait quelque chose que tout les deux .
Juste une fois ou on a était au restaurant enssemble , cetait la seule et unique fois.
BY Geoffrey
trololo a écrit :Je viens de me rendre compte qu'en deux ans de temps on a jamais rien fait quelque chose que tout les deux .
Juste une fois ou on a était au restaurant enssemble , cetait la seule et unique fois.
Tu feras mieux avec la prochaine !
BY Geoffrey
trololo a écrit :J'espere parceque j'ai vraiment était pourri comme petit copain pour le coups ...
Tu as compris tes erreurs ? Tu es sorti grandi ?
Si tu réponds oui, tu aura donc le droit à une seconde chance ;)
BY trololo
Avec une autre oui , avec elle non.
Ta bien vu la lettre que j'ai envoyer , elle ma pas donné de nouvelles depuis donc je lache l'affaire.
BY Geckette
Merci pour le compliment des deux geckettes lol

Trololo...
Tu sais... je ne veux pas te plomber le morale, mais je vais te parler juste de mon expérience.

Avant d'être avec mon copain actuel, je suis sorti un an et demi avec un mec, trois ans de moins que moi.

Geek au possible.

Au début ça allait, on allait a la fac tout les deux, lui en maths, moi Lettres Modernes. On était TOUT LE TEMPS ensemble. Il vivait chez moi (chez mes parents) pratiquement, il rentrait rarement chez lui.
Au début ça allait.
Puis il a commencé a ne plus aller en cours, je me levais le matin il se couchait, parce qu'il geekait toute la nuit. L'été je bossais dans des entrepots... je me levais a 6h du mat pour aller bosser, il se couchait. Je rentrais a 17h il se levait.

Il foutait le bordel dans ma chambre, ne rangeait rien, il s'offrait des consoles, des jeux et a noel il me disait "désolée bb, j'ai pas de sous". ON est JAMAIS SORTI ENSEMBLE pendant un an et demi, pas de resto, ciné ect... toujours avec les potes.
Quand on est parti en vacances, je payais tout, puis j'étais obligé de dire "dis donc, tu sortirais pas ta carte blueue là." il répondait "vas yyyyyyyyyyy sers toi, c'est toi qui l'a"

Il était pas méchant, et franchement qu'il ne paye rien je m'en foutais, qu'on ne sorte pas... bah tant pis, qu'il bosse pas ... c'était sa vie. Il geekait...
Sauf que je l'ai prévenu plein de fois "je ne suis pas heureuse, je m'emmerde...". Puis franchement niveau libido, avoir une loque comme mec, qui vient s'allonger à côté de toi dans le lit juste pour niquer, sinon il a sa souris greffé sous la main... BAH NON MERCI QUOI.

Ce mec, je l'ai quitté... et franchement je ne sais pas comment je suis restée un an et demie avec lui, mais à la fin... quand il était là, j'avais des crises d'angoisse. Des réelles, physiquement il me faisait mal... je me sentais oppressée en sa présence.

Et malheureusement, le fait qu'il n'est jamais fait d'effort en tant que petit copain... qu'il se soit laissé vivre... et bah je l'ai quitté mais SANS AUCUN REGRET. Et maintenant c'est un pote, je le vois ect... mais c'est toujours une loque ce mec. Et franchement je n'ai plus AUCUNE MAIS AUCUNE attirance pour lui.
Mais ce type ne s'est jamais remis en question... il est toujours perquadée que c'est moi qui avait un souci, que je me prenais trop la tête, que libido j'avais un souci parce que je ne voulais pas niquer entre deux instances de WoW...

Tout ça pour dire, que cette nana si tu veux la récupérer, il va falloir vraiment, vraiment, vraiment faire un effort!!!!
Tu as beau être jeune, et geek. Au bout de deux ans de relation, de pas avoir emmener sa copine une fois au resto, ou une sortie, un pique nique surprise, une pièce de théâtre... ect... c'est quand même pas normal.
Elle en attend plus d'un couple... et c'est normal.
Je ne dis pas qu'elle ne reviendra jamais. Mais je dis qu'il faut des faits, des preuves, et pas seulement des petits mails... parce que maintenant... tes mots, elle n'en a plus rien à foutre.

Mon ex quand je l'ai quitté, cherchais un taff, c'était inscrit au permis, ect... franchement ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Et même ça m'oppressait d'avantage, parce j'étais la cause de son coup de fouet... et moi être le centre du monde d'une personne... ca me fait juste flipper. Je voulais me sentir FEMME, avec un homme indépendant, qui me ferait rêver.
Je ne voulais pas couver, je ne voulais pas materner, je ne voulais pas être celle qui doit toujours dire "on sort ce soir ?".

Je ne dis pas qu'il faut que tu arrêtes de jouer totalement, mon copain actuel est geek, et moi aussi je suis une geekette. Je dis qu'il faut trouver un juste milieu. Personne n'a envie de sortir avec un orc lvl 85 !
BY trololo
Trololo...
Tu sais... je ne veux pas te plomber le morale, mais je vais te parler juste de mon expérience.

Trop tard cest fait XD
Je me rends compte bien trop tard de tout ca , je sais que cest la bonne et je m'en mords les doigts chaque jour mais je sais vraiment pas quoi faire la je veux la reconquérir , mais franchement quand je lis ce que tu viens de mettre je pense pas qu'elle va revenir ...

Je suis pret a faire tout les efforts du monde pour elle mais sérieusement ,il est trop tard non ?
BY Geckette
Non il n'est pas trop tard, mais de toute façon, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tout ses efforts, il faut que tu les fasses pour toi avant tout.

Et pour tes futures relations. Que ca soit avec elle, ou avec une autre.

Maintenant, je ne dis pas que ton ex n'aura pas d'autres relations rapidement. Quand j'ai quitté mon ex, moins d'un mois après j'avais mon copain actuel.

Mais je pense qu'il est pas impossible que tu la récupères, mais il faut que lorsqu'elle te croisera dans 5 mois, tu n'es pas à dire à la question "alors quoi de nouveau ?", " Oh bah je suis lvl 85 avec mon perso panda, j'ai acheté de nouvelles baskets, et puis j'ai un nouveau vélo avec une vitesse en plus..."
Surtout que, si je ne confond pas...ta copine a 27 ans... elle attend d'un homme qu'il soit un homme... et pas un ado.

Désolée, je ne dis pas ça avec méchanceté, mais c'est la vérité.

Ou en es tu exactement ? Tu es dans les études ? c'est ça ? tu vis chez tes parents?

Tu sais tout ça ce ne sont que des détails, tu peux être étudiants et te comporter en homme. MOn copain est encore étudiants, il me fait des soirées surprises ou il m'emmènes juste en me disant "je passe te prendre a 18h".
On va au resto, au ciné, dans des parcs, se promener, soirée romantico geek, soirée film ou il va chercher de quoi grignoté, des fleurs de temps en temps, des cadeaux sans raisons, des messages tous les jours.

Bref ce ne sont que des détails, mais je me sens femme avec lui, et il a 3 ans de moins que moi. Et il est encore étudiant... tout ça pour dire. Que c'est possible. Il ne faut pas se dire, "ouais mais quand j'aurais le permis ca sera différent", "ouais mais quand j'aurais ça ca sera différent, "ouais mais quand j'aurais terminé mes études..."

NON ! C'est un comportement !!
BY capucine000
Geckette a écrit :Merci pour le compliment des deux geckettes lol

Trololo...

Avant d'être avec mon copain actuel, je suis sorti un an et demi avec un mec, trois ans de moins que moi.

Geek au possible.

Au début ça allait, on allait a la fac tout les deux, lui en maths, moi Lettres Modernes. On était TOUT LE TEMPS ensemble. Il vivait chez moi (chez mes parents) pratiquement, il rentrait rarement chez lui.
Au début ça allait.
Puis il a commencé a ne plus aller en cours, je me levais le matin il se couchait, parce qu'il geekait toute la nuit. L'été je bossais dans des entrepots... je me levais a 6h du mat pour aller bosser, il se couchait. Je rentrais a 17h il se levait.

Il foutait le bordel dans ma chambre, ne rangeait rien, il s'offrait des consoles, des jeux et a noel il me disait "désolée bb, j'ai pas de sous". ON est JAMAIS SORTI ENSEMBLE pendant un an et demi, pas de resto, ciné ect... toujours avec les potes.
Quand on est parti en vacances, je payais tout, puis j'étais obligé de dire "dis donc, tu sortirais pas ta carte blueue là." il répondait "vas yyyyyyyyyyy sers toi, c'est toi qui l'a"

Il était pas méchant, et franchement qu'il ne paye rien je m'en foutais, qu'on ne sorte pas... bah tant pis, qu'il bosse pas ... c'était sa vie. Il geekait...
Sauf que je l'ai prévenu plein de fois "je ne suis pas heureuse, je m'emmerde...". Puis franchement niveau libido, avoir une loque comme mec, qui vient s'allonger à côté de toi dans le lit juste pour niquer, sinon il a sa souris greffé sous la main... BAH NON MERCI QUOI.

Ce mec, je l'ai quitté... et franchement je ne sais pas comment je suis restée un an et demie avec lui, mais à la fin... quand il était là, j'avais des crises d'angoisse. Des réelles, physiquement il me faisait mal... je me sentais oppressée en sa présence.

Et malheureusement, le fait qu'il n'est jamais fait d'effort en tant que petit copain... qu'il se soit laissé vivre... et bah je l'ai quitté mais SANS AUCUN REGRET. Et maintenant c'est un pote, je le vois ect... mais c'est toujours une loque ce mec. Et franchement je n'ai plus AUCUNE MAIS AUCUNE attirance pour lui.
Mais ce type ne s'est jamais remis en question... il est toujours perquadée que c'est moi qui avait un souci, que je me prenais trop la tête, que libido j'avais un souci parce que je ne voulais pas niquer entre deux instances de WoW...

Tout ça pour dire, que cette nana si tu veux la récupérer, il va falloir vraiment, vraiment, vraiment faire un effort!!!!
Tu as beau être jeune, et geek. Au bout de deux ans de relation, de pas avoir emmener sa copine une fois au resto, ou une sortie, un pique nique surprise, une pièce de théâtre... ect... c'est quand même pas normal.
Je ne dis pas qu'elle ne reviendra jamais. Mais je dis qu'il faut des faits, des preuves, et pas seulement des petits mails... parce que maintenant... tes mots, elle n'en a plus rien à foutre.

Mon ex quand je l'ai quitté, cherchais un taff, c'était inscrit au permis, ect... franchement ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Et même ça m'oppressait d'avantage, parce j'étais la cause de son coup de fouet... et moi être le centre du monde d'une personne... ca me fait juste flipper. Je voulais me sentir FEMME, avec un homme indépendant, qui me ferait rêver.
Je ne voulais pas couver, je ne voulais pas materner, je ne voulais pas être celle qui doit toujours dire "on sort ce soir ?".

Je ne dis pas qu'il faut que tu arrêtes de jouer totalement, mon copain actuel est geek, et moi aussi je suis une geekette. Je dis qu'il faut trouver un juste milieu. Personne n'a envie de sortir avec un orc lvl 85 !
magnifique ! :-Clap on dirait ma vie av mon ex, accro a sa XBOX 360 ... bah, j'ai fini par me tirer, j'en pouvais plus. aucune sortie, on a fini comme 2 colocs, on n'etait meme plus un couple. il voulait jms rien faire sauf jouer a sa console
BY Geckette
capucine000 a écrit :

Trololo...

Geek au possible.

Au début ça allait.

magnifique ! :-Clap on dirait ma vie av mon ex, accro a sa XBOX 360 ... bah, j'ai fini par me tirer, j'en pouvais plus. aucune sortie, on a fini comme 2 colocs, on n'etait meme plus un couple. il voulait jms rien faire sauf jouer a sa console
A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.
BY trololo
Geckette a écrit :Non il n'est pas trop tard, mais de toute façon, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tout ses efforts, il faut que tu les fasses pour toi avant tout.

Maintenant, je ne dis pas que ton ex n'aura pas d'autres relations rapidement. Quand j'ai quitté mon ex, moins d'un mois après j'avais mon copain actuel.

Mais je pense qu'il est pas impossible que tu la récupères, mais il faut que lorsqu'elle te croisera dans 5 mois, tu n'es pas à dire à la question "alors quoi de nouveau ?", " Oh bah je suis lvl 85 avec mon perso panda, j'ai acheté de nouvelles baskets, et puis j'ai un nouveau vélo avec une vitesse en plus..."
Surtout que, si je ne confond pas...ta copine a 27 ans... elle attend d'un homme qu'il soit un homme... et pas un ado.

Ou en es tu exactement ? Tu es dans les études ? c'est ça ? tu vis chez tes parents?

Tu sais tout ça ce ne sont que des détails, tu peux être étudiants et te comporter en homme. MOn copain est encore étudiants, il me fait des soirées surprises ou il m'emmènes juste en me disant "je passe te prendre a 18h".
On va au resto, au ciné, dans des parcs, se promener, soirée romantico geek, soirée film ou il va chercher de quoi grignoté, des fleurs de temps en temps, des cadeaux sans raisons, des messages tous les jours.

Bref ce ne sont que des détails, mais je me sens femme avec lui, et il a 3 ans de moins que moi. Et il est encore étudiant... tout ça pour dire. Que c'est possible. Il ne faut pas se dire, "ouais mais quand j'aurais le permis ca sera différent", "ouais mais quand j'aurais ça ca sera différent, "ouais mais quand j'aurais terminé mes études..."

Ou j'en suis , deux avant la rupture j'ai loupé mon titre de formation afpa pour bossé dans l'informatique , la semaine daprés jai encore loupé le code , et la semaine daprés elle me largue.

Donc situation retour chez mes parents , retour au code a nouveau pour le repassé le mois prochain , le titre je le repasse au moins de février.

De son coté elle habite toujours chez ses parents , commence seulement le code , a trouvé un petite boulot a mi temps pendans 6 mois.
BY Geckette
trololo a écrit :
Geckette a écrit :Non il n'est pas trop tard, mais de toute façon, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tout ses efforts, il faut que tu les fasses pour toi avant tout.

Ou j'en suis , deux avant la rupture j'ai loupé mon titre de formation afpa pour bossé dans l'informatique , la semaine daprés jai encore loupé le code , et la semaine daprés elle me largue.

Donc situation retour chez mes parents , retour au code a nouveau pour le repassé le mois prochain , le titre je le repasse au moins de février.
Bah voilà ! tu vois tu avances, tu as subits des échecs... certes, tout le monde en subit.
Mais le tout c'est de se relever, tu vas régulièrement au code ?
Ta formation continue ? tu fais quoi de tes journées du coup jusqu'à février ? Tu fais du sport ? tu sors ? tu fais des activités ?
BY trololo
Oui j'y vais une fois par jour je fais moins de 5 fautes a chaque fois , les aprem je les passe dans une boutique ou y'a des jeux des société , cartes magic ect , alors qu'a la base je les connais pas du tout , j'ai repris contact avec une amie a moi du coin , jessais de faire sortir mes potes geek pour qu'on aille voir des filles ect.

Au niveau du sport j'en fais pas juste qu'a la place de me faire trainé par ma mere en voiture je vais a pieds en ville , ca me fait pas de mal.

A part ca j'ai du me réinscrire pole emploie , mission local ect
BY capucine000
Geckette a écrit :
capucine000 a écrit :

Trololo...

Geek au possible.

Au début ça allait.

A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.
c'est clair !! :lol: :lol:
BY capucine000
trololo a écrit :Oui j'y vais une fois par jour je fais moins de 5 fautes a chaque fois , les aprem je les passe dans une boutique ou y'a des jeux des société , cartes magic ect , alors qu'a la base je les connais pas du tout , j'ai repris contact avec une amie a moi du coin , jessais de faire sortir mes potes geek pour qu'on aille voir des filles ect.

Au niveau du sport j'en fais pas juste qu'a la place de me faire trainé par ma mere en voiture je vais a pieds en ville , ca me fait pas de mal.

c'est déjà, un bon début. avances deja pour toi !!

tu sais mon ex, a peu pret meme histoire, suis partie car il preferait sa XBOX à moi.
s'il m'avait montré un peu plus d'interet, je serais restée.
Donc rien n 'est perdu ... ou peut etre que si mais déjà occupe toi de toi
BY Geckette
trololo a écrit :Oui j'y vais une fois par jour je fais moins de 5 fautes a chaque fois , les aprem je les passe dans une boutique ou y'a des jeux des société , cartes magic ect , alors qu'a la base je les connais pas du tout , j'ai repris contact avec une amie a moi du coin , jessais de faire sortir mes potes geek pour qu'on aille voir des filles ect.

Pour être à la recherche d'un emploi actuellement

(JE LANCE UN APPEL !!!! geckette cherche un travail ! pitiééééééééééé ! si vous bossez dans une boite de com faisant des supports papiers, imprimerie, ou maison d'édition... PENSEZ A GECKETTE)

Ne compte pas sur pôle emploi ou la mission locale pour t'en trouver, il faut absolument que tu fasses toutes les démarches possible a côté!!! et ne te dis pas "ouais mais en février..."
Non février c'est dans deux mois, t'as le temps de trouver un CDD.

Tu cherches dans quelle branche ?

Franchement travailler, ça fait du bien au moral, tu te sens plus utile. Et ca t'évite de cogiter. Perso je suis prête à tapiner tellement j'en ai marre de ne pas bosser. J'ai l'impression d'être une crétine sans talent.
BY trololo
Je cherche a bossé dans l'informatique mais dans le coin y'a quasi rien , et encore moins avec le permis.

Je dois voir un pote a moi qui habite sur nancy , jvoulais passé voir mon ex en meme temps pour récupérer des affaires mais je pense pas que cest une bonne idée ...
BY Geckette
trololo a écrit :Je cherche a bossé dans l'informatique mais dans le coin y'a quasi rien , et encore moins avec le permis.

Je dois voir un pote a moi qui habite sur nancy , jvoulais passé voir mon ex en meme temps pour récupérer des affaires mais je pense pas que cest une bonne idée ...
Alors j'ai envie de dire...
Oui et non.
Pour le moment on peut pas dire que tu sois au trop de ta forme pour y aller.
Et ... surtout, ça depend des affaires qu'il te reste à prendre chez elle.

Si c'est une paire de chaussette, je pense que tu peux faire une croix dessus non ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que ça soit trop cramé que t'y vas pour la voir.

Tu es dans quel coin ?
NOn parce que moi qui cherche dans l'édition... on m'envoie souvent des annonces pour de l'informatique.
BY trololo
Champagne ardenne dans l'Est
Bah cest pour lui rendre un jeu ds a elle et quelque truc qu'elle mavait demandé au debut mais c'était pas si grave si je lui envoyé pas.
Et jvoulais récupérer mes cartes magic par la meme occas , cest vrai que ca fait un peu grillé non ? :S
Je tiens surtout a lui remboursé un truc que j'ai cassé avant de partir chez elle
BY Geckette
trololo a écrit :Champagne ardenne dans l'Est
Bah cest pour lui rendre un jeu ds a elle et quelque truc qu'elle mavait demandé au debut mais c'était pas si grave si je lui envoyé pas.
Et jvoulais récupérer mes cartes magic par la meme occas , cest vrai que ca fait un peu grillé non ? :S
Je tiens surtout a lui remboursé un truc que j'ai cassé avant de partir chez elle

Envoie lui un cheque, ou un virement.
Pour tes cartes... effectivement... attend un peu... Et le jeu DS, si les autres trucs sont petits, envoie lui par la poste.
BY trololo
Ouai donc mon excuse pour allé la voir est pas du tout crédible pour le coups XD
Et si je lui dis 'On est avec Kevin sur Nancy tu veux venir avec nous ?"
BY capucine000
trololo a écrit :Ouai donc mon excuse pour allé la voir est pas du tout crédible pour le coups XD
Et si je lui dis 'On est avec Kevin sur Nancy tu veux venir avec nous ?"

c'est clair ! pas du tout credible !!
BY Geckette
Alors

Imaginons, tu lui envoie ça...

Et elle va te répondre dans le meilleur des cas

"pour faire quoi ?"

et là... tu réponds ?
BY Geckette
...

Désolée... mais à chier.

C'est un tour sans but précis, il fait froid.

Ca ressemble à "tu viens galérer comme des ados avec mon pote Kévin et moi?"

Ce N EST PAS L IMAGE QUE TU DOIS AVOIR.

Ensuite alors la miraculeusement elle accepte...

Tu vas lui raconter quoi ? que t'es inscrit a la mission locale (la belle jambe), que t'es inscrit pour ton diplome, que t'es inscrit au code....

Tout ça, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais tout ça c'est PAS DU CONCRET ! du tout.

A la question "tu fais quoi de tes journée ?"
- Je me promène dans les magasins...

Je suis désolée... mais tout ça. C'est pas dans ton avantage, t'es vraiment pas prêt à te montrer à ton meilleur jour.
BY trololo
Effectivement , j'en suis au meme endroit qu'avant la rupture.
Toujours pas le code , jai toujours pas le titre , toujours pas de boulot.
BY Geckette
trololo a écrit :Effectivement , j'en suis au meme endroit qu'avant la rupture.
Toujours pas le code , jai toujours pas le titre , toujours pas de boulot.
C'est ce qu'elle verra elle... même si, toi tu sais que tu avances.

Ce dont elle a besoin, ce sont des preuves concrètes, qui prouve que tu avances, réellement.
BY trololo
J'aimerais bien trouvé du boulot , nimporte le quel d'ailleur , caissier ou je sais pas quoi mais vu que je débarque dans la vie active faut que je vois ca avec pole emploie ?
BY Geoffrey
Geckette a écrit : A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.
Ce sont les deux meilleurs pads auquel j'ai pu joué de toute ma vie :D (il y a aussi le 3 eme pad magique en bas mais lui il faut faire le Konami code pour ça :D)

Putain geckette, viens on fait des bêtises ensembles, une femme, geek, et qui sait ce qu'elle veut , putain mais 3615 femme parfaite j'écoute :lol:
BY Geckette
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit : A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.
Ce sont les deux meilleurs pads auquel j'ai pu joué de toute ma vie :D (il y a aussi le 3 eme pad magique en bas mais lui il faut faire le Konami code pour ça :D)

Putain geckette, viens on fait des bêtises ensembles, une femme, geek, et qui sait ce qu'elle veut , putain mais 3615 femme parfaite j'écoute :lol:
Loooooool
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être parfaiiiiiiiiite !!!

Mon copain te le dira, parce que comme tu l'auras compris, j'ai un caractère de merde. Et j'ai tendance à vite m'enflammer lorsque je n'arrive pas à faire qqchose du premier coup. Et puis sur la route c'est encore pire. Bref faut se la coltiner la geckette.

Pour les bêtises, j'ai bien peur que mon copain mette son Véto la dessus.
BY Geoffrey
Geckette a écrit :
SadPanda a écrit :

Loooooool
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être parfaiiiiiiiiite !!!

Mon copain te le dira, parce que comme tu l'auras compris, j'ai un caractère de merde. Et j'ai tendance à vite m'enflammer lorsque je n'arrive pas à faire qqchose du premier coup. Et puis sur la route c'est encore pire. Bref faut se la coltiner la geckette.

Pour les bêtises, j'ai bien peur que mon copain mette son Véto la dessus.
Dommage dommage, je garde quand même espoi... (NON PAS D'ESPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :lol: )

Moi ça va mieux sur la route, j'arrive à me calmer, je suis calme dans la vie mais au volant, je suis un sanguin :F

@capu : Moi je l'aime bien geckette, ça c'est une femme (comme dirait les anciens) ^^
BY Geckette
Je pense que sur la route, je me calmerai le jour ou (comme me le repete toujours mon copain) "tu vas te prendre une beigne un jour par un mec, tu vas rien comprendre. IL y a des malades tu la route, tu sais pas...".
BY Geoffrey
Geckette a écrit :Je pense que sur la route, je me calmerai le jour ou (comme me le repete toujours mon copain) "tu vas te prendre une beigne un jour par un mec, tu vas rien comprendre. IL y a des malades tu la route, tu sais pas...".
je me suis battu déjà 2 fois sur la route , les mecs qui se rabattent au dernier moment ou ceux qui se collent au cul avec klaxon et appel de phares alors que tu est déja à 110 au lieu de 90.

Bon j'ai gagné , ouf xD mais j'avoue qu'après je me dit "mais putain je suis vraiment un taré moi au volant" , et une fois que je sors de ma voiture, Hop je suis de nouveau calme :lol:
BY trololo
De toute facon la seule chose que je puisse faire maintenant cest attendre un signe de sa part.
Je peux rien faire de plus , elle sais que je l'aime encore , elle sait que j'ai pris conscience de mes erreurs parceque je le lui ai écris donc maintenant j'ai plus qu'a attendre...