Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours à tous moi c'est Homme blazé, je me suis fait quitter par mon ex il y a maintenant 4 mois mon histoire est dans la rubrique Silence radio sous le titre Trop tard pour un autre SR ??

Je tourne en rond car mon ex change beaucoup d'avis et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible.

J'avais revu mon ex afin de se rendre des affaires et c'étais 1 mois apres la rupture elle se montrais vraiment froide et distante avec moi, le soir elle m'a écris afin de me dire qu'elle jouais un rôle et qu'elle étais en pleine dépression et que son coeur étais mort mais elle refusais mon aide, elle me disais qu'elle se sentais bien avec personne.

Que dois-je en conclure ? :?

Parfois quand on s'écrivais elle me mettais " tu étais avec ta chérie hier?" et me posais énormément de questions dessus,et moi bête que j'étais je la laissais pas à sa faim et une fois renseigner elle me comblais de reproches....
Elle me reprochais aussi de ne pas assez me connaitre au bout de 3 ans je lui ai donc proposez de se voir d'en parlé et de plus me dévoilé et elle me sortais non Lily est mieux qui pour moi est de la jalousie...

Mais elle affirme ne plus avoir de sentiments un coup elle veux réfléchir un coup elle dit on verra plus tard et ensuite dit c'est mort mon petit c'est la vie... Mais se montre jalouse par la suite... Je ne comprend rien j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vous remercies tous par avances :roll:

Salut Homme blazé..!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense qu'elle est quand même encore attachée a toi, sinon elle ne ferait pas sa jalouse comme ça. Mais on dirait elle sait pas ce qu'elle veut. Je pense vraiment que tu dois faire comme ci tu te détachais d'elle , qu'elle voit que tu tournes la page, et continuer le SR quelques temps et te montrer froid et distant. C'est vrai que sa reaction est très bizarre. :(
Je te remercie ZHULIE :D
C'est vrai que c'est quand même bizarre oui :?
Mais me détaché d'elle je pense que c'est ce qu'elle veux...
J'ai eu le fameux "soyons amis" je pense que oui, en étant distant sa peu lui faire un truc..
Mais j'ai vraiment peur qu'elle se dise que c'est aussi bien comme sa car je souffre pas. (pour elle) :cry:

Mais en même temps je ne peux pas tomber plus bas donc essayer d'être distant je vais y mettre en pratique... En espérant qu'elle se manifeste un jour...

N'hésiter pas à me donner des conseils, plus y'en as plus je me sentirais mieux :P
4 mois se sont passé suite à la rupture et c'est de pire en pire, perte d'emploi, logement...
J'ai vraiment besoin de vous.

Merci à tous :D
Courage!! tu est dans une mauvaise passe mais tu peux t'en sortir!
je pense que tu dois faire SR au moins 3 ou 4 semaines et voir si elle se manifeste et aussi te reconstruire toi , pense à toi et arrange tes problèmes en cherchant un autre boulot par ex, change ta vie. Je te dis pas de l'oublier car tu l'oubliera pas mais tu y pensera moins et moi aussi j'ai eu le droit a " on peut être amis" moi j'ai toujours refusé mais regarde il dit il a soit disant besoin de moi , mon SR je l'ai tenu 2 semaines à peine mais pour d'autres personnes il faut plus de temps. T'as rien à perdre de toute façon!
Oui c'est vrai, j'ai rien à perdre maintenant, mais en trouvant un autre boulot j'ai peur de tout foiré en me posant des questions du genre si ellle pense à moi etc... :(
Mais tout comme toi je vais refusé définitivement son amitié et par chance pte que elle aussi se dira qu'elle à de nouveau besoin de moi :o
Pourquoi tu vas tout foiré en trouvant un travail?
Moi je travaille depuis Lundi je t'avoue comme tu as pu le voir je pense toujours à lui mais ça me fait un soucis de moins en sachant que j'aurai de l'argent à la fin du mois!
c'est pas en restant enfermé chez toi que tu arrangeras les choses tu sais ! Oui elle te le dira peut être mais comme je t'ai dit ça peut prendre du temps.
Je vais suivre ton conseil et me bouger le popotin ;)
C'est vrai que la paye sa manque, et moins d'endettement = moins de soucis :)
Mais il faut vraiment que je me reprenne car un vendeur qui boude ben c'est pas super :-Bam

J'ai bien conscience que sa manifestation peut prendre du temps, mais ce qui m'embete c'est que mon premier sr la éloigner et je crains que sa l'arrangera afin de pouvoir mieux oublier ses sentiments restants...Mais elle a souhaiter tout garder nos affaires et photos de nos 3 ans et garder la bague de fiançailles donc je pense que la nostagie peut jouer en ma faveur.. du moins.. Je léspere. En tout cas je sais qu'en ayant du positif je me sentirais aptes à me donner à fond au boulot et d'avoir la patate
Mais c'est pas simple de tirer un trait quand on rêve de son ex...
On a qu'une envie c'est de lui écrire...
Comme je disais j'ai peur que le sr la fasse partir plus loin encore....
Et qu'elle est encore plus de haine, bien que ... je ne sais pas si la haine viens un peu des sentiments...Pensez vous que le faite qu'elle est toutes nos affaires sa pourrais jouer en ma faveur ?
Tu n'as pas d'autre choix que de lui laisser le temps, et tu verras s'il y'a changement ou pas de sa part. Essaie de te trouver une occupation pour moins y penser, même si c'est sur ce n'est pas facile, et que l'on pense à elle tous les jours.

Dits toi que de son côté, elle se reconstruit elle, tu dois en faire autant. Si tu n'as pas de travail, motive toi a en trouver un. Ca va je pense te changer les idées de travailler, et puis ca montrera a elle, mais surtout à toi que tu peux très bien t'en sortir sans elle. Faut reprendre ta vie en main !
Oui il faut que je me reprenne et que je bosse, mais je me sens pas capable de me donner à fond avec toutes les questions que je me poses...

Je me demande si elle se mettra avec le nouveau mec si je lui impose un sr....
Je me demande si le faite qu'elle garde nos afaires et la bague si c'est bon signe...
Il faut changer mais je ne sais pas comment faire...
Elle fait genre de me destester est ce que c'est une preuve d'interet...
Ele disais pte revenir car on ne sais pas de quoi est fait l'avenir et la elle dit jamais...
je lui dit qu'elle a pas mis longtemps pour avoir un mec en vue elle dit toi non plus est ce de la jalousie??

Je suis complètement perdu et noyer de ses questions....

Elle de son côtée oui elle se reconstruit...
Bonjours à tous !!

Voilà j'ai encore une questions qui hante mon esprit, je me demande si il est possible de recuperer son ex une fois qu'elle est fait son deuil ? beaucoup disent c'est mort et d'autrent jamais trop tard tout peut arriver..

J'aimerai avoirs vos avis

Merci bien !! :mrgreen:
mais que veux-tu exactement ? la récupérer ou l'oublier, il faut déjà que tu le saches, car en n'ayant pas de cartes sim, je ne vois pas comment elle peut te recontacter, à moins qu'elle habite près de chez toi ?

Si tu coupe tout moyen de communication avec ton ex, pour moi ca veut dire que tu ne veux plus la récupérer, si c'est le cas, il faut que tu l'oublies et passe à autre chose.
Bonjour à tous ou Bonsoir !! J'aimerais avoir vos avis sur mon sujet ci-dessous afin de me permettre de cerner mon ex pour pouvoir me situé, je vous remercie par avance ;)

J'ai des nouvelles de mon ex, je l'ai revu à la gare et on a pris le même train..
Elle m'a demandé si j'avais lu son message qu'elle m'avais envoyé hier je lui ai donc dit que je n'avais plus de téléphone. Elle me regardais avec les yeux rouge comme si elle allais pleuré et me demandais le nom de la personne ayant fait en sorte de nous séparé, je lui ai donc dit que j'ai attendu 4 Mois pour avoir les explications de la rupture en ayant des faux espoirs et que je lui ferais pas ce plaisir si facilement.. Je lui ai donc dit franchement ce que je pensais d'elle et lui ai dit qu'elle me disais que j'étais parfait et que c'étais pas une fille bien et qu'elle ne m'aimais plus et donc ne voulais pas revenir mais sa l’empêchais pas de voir le nouveau mec et elle m'a fait comprendre que par sms elle avais menti et n'étais pas avec... Elle me disais que le couple étais cassé et que c'étais trop tard que c'étais comme sa je lui ai dit c'est jamais trop tard c'est toi qui en as envie et je respecte sa.
Quand je lui parlais je voyais qu'elle faisais une fixette sur mes lèvres, et quand elle m'écoutais elle riais bêtement. Elle disais oui tout peut arriver mais je veux pas te donner de faux éspoirs... Elle ne se souvient pas m'avoir menacé de mains courante :shock:
Elle avais appris que j'avais mis des dreads et voulais voir les photos...
Sur le fond d'écran de ma nouvelle compagne (psp) elle a vu une photo d'une amie et m'a demandé avec qu'elle tel je lui avais répondu auparavant..Auxquelle elle avais pas rep !!!!!

Quand je partais de l'autre gare pour aller chez moi, on c'est encore trouvé face à face elle m'a fait un sourire et est entrée dans un autre wagon, mais sa soeur et son mec sont venu vers moi donc mon ex à dû venir mais s'est assise ailleurs...

Je lui ai dit je m'en fait pas pour toi, je te connais loin des yeux loin du coeur !!
Elle a répondu parle pour toi....

Son beau frere m'a aussi dit qu'elle ne faisais rien de ses journées et ne voyais personne.
J'ai remarqué que mon ex a grossis et chopé des pustules
Je ne sais pas si je peux te donner de bon conseils, car moi aussi je suis dans une impasse actuellement.

De ce que je peux lire de "positif" c'est qu'apparamment elle n'est avec personne, malgrè ce que tu croyais (?) et le fait qu'elle se laisse aller (physiquement) c'est que d'un côté, la rupture l'a fait souffrir et qu'elle n'arrive pas à remonter la pente. Et vous avez aussi réussi à parler ensemble, alors qu'à un moment, je crois bien qu'elle ne voulait plus entendre parler de toi.

Comme toi, mon ex me dit qu'elle ne veux pas me donner de faux espoirs, donc pour le moment c'est qu'elles ne pensent pas à revenir. Il n'y a que le temps qui peut les faire changer d'avis, il faut qu'elle réalise par elle même.

Tu verras d'ici quelques jours si tu reçois des échos de son ressenti sur votre rencontre.
Oui effectivement elle m'avais menti en me disant qu'elle voyais un mec
Elle a voulu me parlé dans le train car je lui ai dit que son rendez-vous n'étais pas une bonne chose, donc voilà.

Oui elle a toujours l'air de vouloir camper sur sa decision, mais si elle a des sentiments elle reviendra.. Mais je comprend pas le faite qu'elle prenne un autre wagon et de siège :?

Merci de ton opinion en tout cas :D
Je pense poster ce sujet par la suite afin d'avoir plusieurs avis