Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolo
Et voilà, c'est reparti pour moi dans les pleurs, les larmes, le No eating et Beer drinking ainsi que le Big smoking :cry:

Je n'ai pas le courage d'expliquer tout ce kil s'est passé depuis mais les choses ont a moitié mal tournés. Je ne sais pas si c'est moi qui me suis emballée et qui suis trop impatiente ou si c'est lui qui est trop indécis voir se fout de ma gueule... Bref en gros il me demande du temps.... il voudrait que je l'attende car il est dans "une sorte de reconstruction sentimentale" m'a t-il dit :( "Ses derniers mots étaient tu comptes pour moi mais jai besoin de recul pour voir clair dans mes sentiments envers toi... mais je suis optimiste... laissons le temps qui parlera ou actera de lui même... je veux continuer a te voir eclore comme une ptite fleur" Bref je sais plus du tout koi faire... abandonner la reconquête? retourner en SR? continuer à lui courir après? attendre bêtement?

Je suis vraiment pas bien il faut que je me reprenne ça c'est clair mais je ne sais dans quelle direction aller... du coup je suis dans une sorte de paralysie qui m'empèche d'avancer vers un ojectif quelconque.... je suis paumée koi :?:

Merci d'avance à vous...

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et comme toi aussi tu es optimiste, tu ne vas attendre j'espère !
S'il tient à toi, il se manifestera fermement et avec les idées claires.
D'ici là, je ne peux que te suggérer le SR :!:
BY julz
Je voulais soulever une autre question que celles que tu te poses car je connais bien le sujet... Ce qui concerne "l'éclatage de cerveau, beer, drugs and fuck off way of life" que je connais plus que bien...

Ne crois tu pas que tu transferts dans cette auto-destruction et cet échappatoire vers tes paradis artificiels, une "chose" ancrée en toi depuis longtemps ? Et que tes relations amoureuses, amicales, familiales, professionnelle en pâtissent justement à cause de ce que tu gardes ancré en toi et que tu "défoules" via ces artifices illusoires ???

Car je connais bien le sujet, de par mon vécu...
BY Lolo
Oui je sais c'est un gros problème.. en tous cas symptôme d'un truc qui va pas plus profondément en moi... je compte commencer une psychanalyse... je pense que c'est un bon outil pour mieux se connaître et peut être révélé des trucs que j'ai jamais capté... j'ai souvent eu cette idée et là je pense que c'est le bon moment...
BY Lolo
non mais je sais que ça lui ferait plaisir que j'arrête ou diminue... maintenant lui aussi consomme et aime bien boire un verre... mais de toute façon ça n'a rien avoir avec lui... j'ai un vécu familial assez catastrophique.. donc c'est surement la-dedans que je dois chercher
BY julz
Je sais bien de quoi tu parle Lolo, mais vraiment...

Maintenant il y a différence entre être un bon vivant et avoir besoin de ceci pour te dégommer l'encéphale, ce que je connais très bien aussi...

C'est pour cela que je me permet d'intervenir car ton histoire me parle car elle est semblable à mes différentes ruptures sentimentales, affectives, amicales, familiales ou professionnelles, donc mon témoignage te serras peut être assez parlant compte tenu de nos vécus "similaires, dirons nous...
BY julz
Une enfance démolie, un cadre familial sans aucune structure, total abandon parental, laissé à soit même dès un âge très jeune pour résumer de façon très grossière mon passé lointain. Ce qui a aboutit à une polytoxicomanie, alcool, drogues "douces" et dures à outrance, dépendance, oubli complet de soi même, perte d'estime de soi, clochardisation, maladie, dépression, auto-mutilation, tentative de suicide... Je ne fais que citer des mots pour te montrer l'escalade de mon passé en chute libre. Le raconter, ma foi ma psy se casse les dents depuis des années, j'aime même arrêté à un moment et viens de reprendre il y a peu, mais je crois qu'un livre entier serais nécessaire pour tout raconter...

Donc je ne souhaiterais pas que tu en arrives là, prends toi en main, tu as la force en toi, si moi je l'ai pour te parler aujourd'hui, tu l'as forcément, après c'est une question de volonté...
BY Lolo
OUi je sais que je possède cette force... et bravo à toi si tu t'es sorti de là... belle saloperie cette drogue douce.... et le reste... Le pire c'est que je voudrais vraiment arreter mais jsé pas jai toujours l'impression que je dois comprendre le pourquoi de mes dépendances pour pouvoir arreter.... et c'est là ou tu as raison tout est une question de volonté en fait... donc chapeau bas à toi ;)
BY julz
Tu verras quand réglant ceci, qui est le principal symptôme et non la cause des tes tourments, tu y verras bien plus claires, tu gagneras en lucidité et tout ne pourra que mieux aller ;)

N'hésite pas à venir ici partager, tes avancées, tes doutes, tes questionnements

Et surtout passe de bonne fêtes de fin d'année !

ps : essaye d'aller dormir, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: Allez moi aussi je file aux pays des songes, bises
Je bois le week end et ai fumé des années, pourtant je n'ai pas de problèmes liés à mon enfance ou mon adolescence! Ce n'est pas un échappatoire pour tout le monde! Si tous les fumeurs de joints avaient de réels problèmes, le monde serait vraiment que misère, alors qu'il est assez comme ça!!!
Aprés chaque cas est bien particulier, si toi tu ressens que tu en as besoin pour "masquer" une blessure enfouie ou autre effectivement un petit suivi serait peut être nécessaire et adéquat.
BY Lolo
Bonsoir tout le monde.. alors voilà je viens annoncer une grande nouvelle... j'essaye d'arreter le cannabis... Je sais que ça n'a rien a voire avec le sujet du forum mais j'ai besoin de soutien.. Julz tu me comprendras bien :!:

Sinon au sujet de mon ex, je suis tjs en SR et lui ne me donne aucune news... J'en suis vraiment attristée.. Je pense de plus en plus à laisser tomber et à poster un nouveau message dans la rubrique "Je ne veux plus récupérer mon ex"... C'est vrai koi, à force de voir comment il gère le truc je me demande si ça en vaut la peine.. de plus ma confiance est brisée et je lui en veux très fort... Qu'en pensez-vous?

En tout cas le plus important pour moi pour le moment est de tenir le coup pour ne plus fumer... si vous avez des conseils ils sont super bienvenus ;)

Biz à tous
BY julz
Bonsoir Lolo

Arrêter le cannabis n'est pas si compliqué physiquement tu sais, bon tu peux avoir de sacrées migraines et des insomnies au début si tu a une consommation régulière et conséquente. Mas il existe des centres dans toutes les villes et les hôpitaux pour faire un suivi sous le secret de l'anonymat, n'hésite pas à les consulter il n'y a pas de honte à se faire aider tu sais, c'est même une grande preuve de courage d'admettre qu'on a besoin d'aide et ainsi mettre sa fierté et son égo de coté. Ensuite on consomme souvent dans un cercle d'amis, arrange toi pour les voir en dehors de ses moments de "fumeries" dans des lieux différents.

Concernant ton ex, une seule question : Où en est-il avec cette nana ?
BY Lolo
OUi je vais prendre un rendez-vous à la cannabis clinic... clair que je n'ai aucune honte à me faire aider... ce n,'est qu'un outil pour arriver à mon but.. en tous cas encore merci à toi, tes paroles ont été comme un déclic pour moi ;)

Sinon au sujet de Monsieur, je n'ai plus de news depuis vendredi aprem... ou il me disait qu'il avait besoin de temps pour sa reconstruction sentimentale... il veut se simplifier la vie pour de bon m'a t il dit... Concernant sa nana, ca n'était plus qu'une question de jours avant qu'il ne la quitte selon lui... mais voilà ses mots et ses discours ne sont que des mots et des discours.. qui marquent une volonté faible.. Soi disant il est là et ne me lache pas, est optimiste en ce qui nous concerne mais je n'ai jamais de news de lui... même pas un pti coucou... Comment interpréter ça?? :shock:
BY julz
On interprète pas ! leçon n° 1 de JRME ;)

Il a besoin de temps, qu'il le prenne, toi en attendant tu t'occupes de toi de ta santé. Et quand il reviendra, j'en suis persuadé, il verra le changement en toi et tu resplendiras d'autant plus à ses yeux. Pour moi tu as fait ce qu'il fallait faire le concernant, je suis très fier de toi de tout ce que tu lui a dit, ne pas céder au sexe, c'est parfait. Maintenant SR, tu t'occupes de toi et tu passes de belles fêtes en famille !

De rien pour le coup de pouce, j'aurais droit à un cadeau ??? :ugeek:
BY Lolo
:D L'idée te plaît apparement... Mais pourrais tu tenir à la Chouffe? La Triple Carmélite? La cuvée des Trolls?.... Pas sur pour un pti français ... :P
BY Lolo
Salut à tous.... Troisième jour sans cannabis... Je suis super fière... En tous cas c'est une belle saloperie, les bouffées de chaleur et les insomnies que je me tape, c'est horrible :shock:

Sinon, pour revenir au sujet principal, mon ex m'a envoyé un pti sms hier a 0h30 "Je ne peux pas m'endormir sans te souhaiter un joyeux noel, en espérant te voir bientôt, si ca te va bien sur.. bizz"

Auquel j'ai simplement répondu "Joyeux noel aussi... Pour moi c'est clair, on se voit quand tu veux"

Donc voilà, c'est minuscule comme signe mais c'est dejà ça... Non??

Biz à tous ;)
BY julz
De choses l'une, ce n'est pas minuscule ce signe, loin de là, pas pour te faire t'envoler dans des espoirs, mais pour te rendre compte que tu es TRES importante pour lui.

Deuxièment car pour moi, c'est toi qui m'intérsse et non ton ex. Tu es super forte et chapeau bas !!! Tu verras les insomnies et autres symptomes s'aténueront avec le temps, ce n'est pas si coriace en fin de compte, juste très dur au début, comme une séparation ou un début de SR pour faire une comparaison facile ;)
BY Lolo
Salut Julz... contente de te "voir"... Oui je trouve aussi que je tiens bien le coup.. sauf ce soir javoue jai tiré quelques taf sur un joint chez un pote... entorse à la règle certes mais quelques taf comparées a ma consommation d'il y a quelques jours que je ne peux pas me flageller pour ça... J'ai bu des grands vins toutes la soirée en plus... c'était magnifique... plus un moment de plaisir que cet esclavagisme quotidien... Cela dit j'ai limpression que j'ai perdu à tout jamais le sommeil :| J'suis plus jamais fatiguée... c'est fou.. Si seulement jpouvais compenser par le sport en chambre :lol:

Sinon, j'avoue que je suis un peu triste.. tu as l'air de dire que ce message est super important.. moi je ne vois pas ça... Pourquoi penses tu ça? Qu'est ce que je dois faire moi? Le laisser venir? Ou au contraire marquer de mon intérêt.... Je ne comprends plus rien à sa démarche, je ne sais comment réagir ou par quel angle prendre tout ça... En fait je ne sais même pas si je me sens prête à le voir... J'ai limpression que je lui en veux... Voire même que je ne sais plus si ça en vaut la peine tout ça, toutes cette sougffrance et cette attente... Je le prenais pour un gars fort qui savait ce qu'il voulait.. Je pensais qu'il tenait fort à moi, qu'il "m'aimait" vraiment quoi :oops: Mais quand j'y regarde de plus près.. jme dis que ce gars avait bien vite tourné la page avec moi, qu'il s'est vite trouvé une autre nana et que maintenant je ne lui manque pas koi... J'ai jamais de news rien.. alors pour un gars qui veut me redécouvrir jme demande bien comment il va faire, par télépathie??

Voilà peut être c'est moi qui suis un peu trop du "côté obscure de la lumière" et que je me plante totalement dans cette interprétation... pourrais donc m'expliquer ce que tu trouves de si positif dans ce message ?

Biz à toi ;)
BY julz
Content que ton sevrage avance et le meilleur serait le sevrage de la dépedance affective que tu as.

Mais j'en ai raz le bol, de dire des mots qui ne sont que du copié collé des "principes" de ce site. D'autant plus que je suis dans un gouffre en ce moment et que je ne pourrais pas t'apporter de lumière là (las) où j'en suis.

Donc je ferme ma grande gueule juste après t'envoyer un baiser.
BY Lolo
Bououou Julz qu'est ce qu'il t'arrive?? Pourquoi parles tu d'un gouffre?? C'est dommage, nous sommes tous ici pour nous apporter un peu de lumière les uns aux autres... et je ne pense pas que tu fais du copier coller de ce site... En tous cas pas avec moi puisque mon cas dépasse ma situation avec mon ex...Tu es assez clairvoyant, de bon conseil et d'un grand soutien.... Peut être pourrais je aussi te soutenir dans cette période? Qu'est ce qu'il t'arrive, raconte moi tout ;)
BY julz
Salut Lolo,

Un réveil dur à accepter, de voir la réalité en face. Je n'avais pas envie de sortir de sous ma couetten envie de me dire que ce n'est qu'un cauchemar mais non, cette vie triste est bien la mienne et j'aurais limite envie de m'éclater de cerveau à coups de calmants ou de barre de fer.

Garde cette force qui te fait avancer, là tout de suite je n'en ai pas beaucoup à t'envoyer. Excuse moi...
BY Lolo
Allez allez hauts les coeurs camarade!!! Ca arrive d'être mal...ou de se lever avec l'esprit le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein... mais tu sais très bien et comme moi que s'éclater le cerveau ne changera pas ça ou du moins illusoirement... Il faut apprendre à être fort sans ça et tu l'as déjà été donc c'est que c'est encore possible... Et ne t'excuse pas de ne pas pouvoir me répondre ou m'éclairer, c'est normal, c'est déjà dur de tirer son propre boulet alors... je vais aller lire ton poste pour voir un peu qu'est ce que tu racontes, pourquoi t'es pas bien en ce moment.. puisque tu veux rien me dire... :roll:
BY Lolo
Salut à tous... je viens vous raconter la suite de mon histoire...

Hier après deux semaines de SR mon ex me contacte sur msn et me propose de me voir.. Moi, me disant que j'en ai marre de faire ce petit jeu de la gonzesse forte "tout va bien ja vais bien", je lui avoue que je vais mal, qu'il me manque et que je ne sais pas si je vais avoir la force de le voir (je vais probablement me ramasser les foudres des membres de ce forum mais bon)... Il me dit qu'il me rappelle fin de journée.. Entre temps, un ami en commun nous convie à une soirée... Quand mon ex me rappelle il me dit "et alors? tu vas à la soirée? moi j'ai déjà confirmé" Là dessus, stupeur et tremblements, je me mets en colère, lui demandant dans quel monde il peut bien être, qu'il s'en fout de ma gueule, que même mon pote serait venu en me voyant pas bien... Il annulle la soirée et viens me voir...

Chez moi, grande discussion, je me mets en colère denouveau en essayant de lui remettre les pendules à l'heure, je lui explik que sa théorie de laisser faire le temps c'est de la merde, que soit il ne m'aime plus et ne veut pas se l'admettre ou soit il m'aime mais à trop la trouille mais que dans les deux cas le temps ne changera jamais rien à part créer de la distance, de la rancune.. en tous cas moi je lui en veux de plus en plus...

Il est toujours avec cette nana, c'est toujours pourri.. Soi disant quand il est avec elle il pense tout le temps à moi (ça me fait une belle jambe), il attend qu'elle se rende compte que ses efforts sont vains pour le conquerir... super

Après cette crise de colère, il me dit "ne me déteste pas, je vais arrêter de déconner"... Du coup je craque, on s'enlace, on s'embrasse.... ensuite il me dit qu'il veut faire dodo avec moi même si on fait rien nivo sex.. j'accepte. On passe la nuit ensemble, bien sur on s'envoie en l'air comme des fous (qu'est ce que ça fait du bien bordel) la journée du lendemain ensemble également... je m'en vais en lui disant que tout ça me fait peur... il me dit que je n'ai rien à craindre....

Là je suis pas bien.. j'ai l'impression de creuser ma propre tombe... j'aurais pas du accepter cette nuit, c'est vraiment comme un shoot comme une drogue.. ensuite la réalité revient, ce ne sont tjs que des mots... j'ai limpression qu'il s'est dit jvais lui donner un truc pour la rassurer et gagner du temps.. je ne sais plus du tout koi faire, encore patienter pour voir si les actes viennent? le nier totalement car vu la situation, je lui en veux, je perds la confiance que javais en lui, je me méfie de lui vu qu'il manipule une autre gonzesse et est malhonnête avec elle.... (je me dis qu'il pourrait très bien le faire avec moi)... je suis à court de réponses et aller les réclamer chez lui ne sers pas à grand chose jai limpression.... help me please!!! :o
BY julz
Bonsoir Lolo, malgré que je sois perdu et que je fasse n'importe quoi en ce moment et surtout n'importe, surtout en ce moment je vais essayer de te répondre, même si j'ai perdu totalement mon objectivité...

Tu as craqué certes et personne ne viendra ne te juger sur ceci, je passe les détails.
Après je te lis de par tes mots que tu utilises : "creuser ta propre tombe", à l'entente de ceci je me dis que tu n'es pas heureuse d'avoir vécu ceci, malgré le bien que peut procurer l'instant présent, le "shoot" comme tu le dis. Alors je ne vais pas te gratiner d'une tartine de "dépendance affective" par ci par là, surtout ce que je vois c'est cette relation est extrêmement malsaine pour lui, mais ça je m'en fous, mais pour TOI et c'est ça qui m'intéresse.

Je n'aurais aucun conseil à donner, car je ne me considère pas en position de conseiller qui que soit, je ferais même mieux de me faire tout petit en ce moment, mais tant qu'il a cette relation plus qu'ambigüe avec cette nana tu ne devrais plus avoir aucun contact avec lui. Ce pour ton bien, car il joue sur deux tableaux, surement inconsciemment car perdu complètement. Et c'est des fois en mettant les gens au pied du mur comme on le fait avec moi, mais mon orgueil à la con refuse d'écouter, du moins sur le coup, que justement les personnes se réalisent de là oùil sen sont. Continuer ce genre de relation ne t'apportera rien de bien, et ne te ramènera pas ton ex, enfin du moins pas comme tu le souhaiterais.

Donc que veux tu ? Pour ton bonheur personnel ?
BY Lolo
Tu me conseillerais donc de lui dire que je ne veux plus le voir tant qu'il est avec elle?

Je pense aussi que je devrais faire ça mais je n'aime pas trop les ultimatums et lui non plus dailleurs.... Sinon Julz je tai mis un pti mot dans ton post... :roll:
BY dragon-fly
coucou lolo, même au fond du gouffre tu fais bien rire quand même...

bon la on recommence tt a zéro... et oui rebelotte t'as voulu faire la fille sincère, tu lui a ouvert ton coeur, et la pourtant tu te pose tjrs autant de question??? y a un pbl je pense...

ce SR c pour toi, c même peut etre pour prendre assez de recul pour le detester, je ne le connais pas, mais il te fait tourner le ciboullon...

donc prend soin de toi, tu parle toi même d'un shoot de drogue, c clair crac-crac c très bon, ça rebooste et on a l'impression de baisser les armes... mais si c pour après remettre son armure... ça sert a koi cocotte...
BY Lolo
Le problème... c'est que moi aussi jai quelque chose à prouver par rapport à mes nombreuses erreurs du passé... il veut voir si jai réellement changé car il a peur de moi... que je fasse la girouette comme il m'a dit :cry: du coup je suis un peu obligée de montrer que je l'attends pour lui prouver que c'est pas du vent ce que je veux avec lui.. donc même si je fais un SR jusqu'à ce qu'il quitte cette :twisted: miss pétasse :twisted: il sait au fond de lui que je l'attends... :|
BY julz
Il faut qu'il comprenne que tu l'attend ok... mais pas de la manière dont ça se passe en ce moment. Tu ne veux pas de cette relation bâtarde, alors dis lui, point. Montre toi forte.

Vaut mieux perdre un ex indécis, que de garder un amant perdu non ?
BY julz
Ce qui me ferais plaiz c'est que tu fasses ce qui est bon pour toi, et qui est des fois contraire à nos envies et nos pulsions... Pas facile je sais et je suis pas un exemple en la matière...
BY Lolo
Ok... je ne ferai plus cette erreur c'est clair et je vais couper les ponts jusqu'à ce qu'il soit free.. de là on verra... Je l'appelerai demain pour lui expliquer..

En attendant, je continue mon sevrage cannabis (même si javoue ce soir j'ai craqué) mais jai tjs cette putain de volonté, je rebouffe, me fait des ptits plats et m'occupe des gens qui sont là pour moi... Je vais aussi potasser mes cours d'électricité... Et réparer la porte de mon jardin... Bref tout un programme

Que des bonnes résolutions :)
BY Lolo
Voilà lui ai envoyé un sms tout à l'heure...Ca disait ca : " hey, désol d'encore t'ennuyer avec ça mais jsuis denouveau pas bien... Cette nuit avec toi c'était magnifique mais son effet fonctionne comme une drogue : après un shoot de plaizir, arrive le retour à la réalité, t'es tjs avec elle et je ne veux pas faire partie de cette relation totalement malsaine et malhonnête... j'ai bo avoir des réponses de ta part, ca n'ameliore pas mon cas... au contraire c'est tjs une déception.. ta bouche lui ment et tu la manipules je suis persuadée que tu fais pareil avec moi même si c'est peut être ds une moindre mesure... je refuse de subir et de mimposer ces souffrances.. je ne veux plus aucun contact avec toi tant que tu l'as fréquentes, si ton but était de me faire fuire c'est gagné"

En suite j'ai qd même assayé de l'appeler vu que par sms la communication est pas tjs top... pas de réponses... J'ai donc renvoyé un sms disant "J'aurais du m'en douter, après lavoir emmené au théâtre c koi? le petit thé? la ptite sieste? Mais je pense à toi me diras tu.. Ca me fait une belle jambe franchement!!"

Donc voilà, après tout ceci j'arrete de me griller on verra s'il rappelle mais jsui très en colère et vraiment pas bien... :(
BY julz
Bonsoir Lolo

bon t'as lâché ce que tu avais sur le cœur, si ça t'as fait du bien ok, no regrets !
Maintenant stop, tu n'appelles plus, tu ne fais plus rien, ni sms, ni coup de tel, rien de rien.
BY Lolo
Me faire du bien bof en fin de compte... jaurais du l'appeller plutot que d'envoyer ce fichu sms... peut être va t-il prendre ca mal, ou va mal comprendre ma démarche... enfin soit la je vais bouger à un rasemblement contre les crimes qui sont en train de se passer à Gaza... ca me rappellera que ce que je vis est certes une déception mais certainement pas un malheur... nous avons la santé, vivons dans une contrée de paix... alors merde à ce connard paumé et menteur!!!
BY julz
C'est tout à ton honneur de voir ceci de cette manière, mais si je le répète on ne doit pas minimiser notre douleur, elle ce qu'elle est et on doit l'accepter et non la renier. Ça te pète à la tronche un jour ou l'autre sinon.
Et cette manifestation est tout à ton honneur bien entendu, chapeau Lolo, et couvre toi, ça doit cailler quand même. :mrgreen:
BY Lolo
Hé oui Julz tu as raison... ma douleur est bien réelle... Dailleurs jai encore envoyé un message... pathétique oui je sais... La je reviens du rassemblement, j'ai limpression que je n'arriverai jamais à me réchauffer :shock:
BY Lolo
Je suis en plein craquage la... Je lui ai envoyé trois SMS, l'ai appellé plusieurs fois et encore deux fois mtnt et no news... Je suis très malheureuse de voir kil me laisse comme ca... Pourquoi m'avoir dit tout ce qu'il m'a dit hier, pourquoi m'avoir dit kil me lacherait pas?? C'est bien ce qu'il fait la... 9a ne fait que depuis 14h que jattends une réponse koi :(
BY Lolo
Je me rends compte que j'ai foiré... tout depuis le début... au lieu d'éxiger le départ de cette meuf, j'aurais du continuer à le voir, passer du bon temps avec lui, lui donner du rêve (comme il me dit qu'il ne rêve plus) au lieu de créer des distances avec ce maudit SR... petit à petit ça serait revenu et il aurait finit par nier cette meuf kil voit comme une amie... car elle pendant que je mets des conditions et que je me prends la tête mademoiselle supporte tout m'a t il dit... et pour un gars paumé solitaire ça lui convient parfaitement... ce que je lui offrais pendant les deux dernières années koi...

Je ne comprends pas, en juillet le gars me dit kil est amoureux, je fais de terribles efforts sur moi même pour lui plaire et là il ne sait pas s'il veut encore une relation.... il ne sait pas s'il pourra m'offrir ce que j'attends :cry:

J'aurais jamais du envoyé ce sms, ça a tout foutu en l'air :cry: ... la boule ds mon ventre est plus grosse ke jamais... j'hésite à le rappeller pour lui dire que jai foiré et que je le prends comme il est dans les conditions qu'il est... comme lui a fait avec moi pendant ces deux ans... Que faire... son absence m'est trop insupportable :(
BY Lolo
Bonsoir à tous,

Je suis au fond du gouffre... Pour ceux qui ont suivi un minimum mon histoire, j'ai vraiment besoin de votre avis... Après l'épisode sms et conversation foireuse, je lui ai écrit une lettre. Expliquant plus clairement que dans un sms et plus calmement surtout mon choix de ne plus avoir de contact avec lui tant qu'il voyait cette fille. J'ai envoyé le courrier le 31 décembre. Je pense qu'il l'a seulement lue ce matin. Il m'a envoyé un sms disant 'c'est avec une gde tristesse que j'ai lu ton courrier. encore une fois je pense que tu as raison. je ne peux que respecter ta décision qui est dure mais juste. Je te souhaite quand même une bonne année. Mon père peut passer demain pour les travaux si ca tinteresse toujours.Bien à toi, biz.

Il se connecte direct a près sur msn

Je lui souhaite aussi une bonne année. Lui dit merci de comprendre ma démarche même si je suis moi aussi très triste

Il me répond que c triste tout ça.. mais que c'est la décision la plus sage.. qu'il aurait voulu lui même faire preuve de sagesse.. mais bon...

Direct il embraye sinon cava?

Je répond pas grand chose juste un chill

En suite il écrit j'aurais pas du t'écrire.. jai vu mon père il ma parlé des travaux c pour ca jme demandais

Jlui dit pq ne pas écrire.. Je lui dit que son père est bienvenu et lui aussi dailleurs

Il me dit "jsé pas jai peur de mal faire"

"Pq peur?"

"Chaipas...."

Il mappelle demain pour arranger le rdv avec son père... et voilà je suis détruite...en tous cas cétait ma première impression... deux de mes amis m'ont dit que c'était mort, que ça disait kil resterait avec cette fille... maman m'a dit par contre que ce message etait volontairement pas claire... il ne dit pas kil va la quitter ou pas, il dit juste kil est triste et kil respecte ma décision... que je dois le laisser mijoter et attendre que je lui manque...alors voilà selon vous, c'est mort ou je devrais encore avoir un espoir?
BY Lolo
Salut à tous...

Je récapitule... Je lui avait donc envoyé une lettre... disant que javais toujours envie de lui et de l'attendre mais que tant qu'il était avec cette nana, je ne voulais plus le voir.. Sage décision m'a-t-il dit (cétait le samedi 3 janvier). Le lendemain il passe avec son père pour cette histoire de travaux... rencontre très formelle :|

Le mardi 6 janvier, je le vois sur msn... Je lui demande des news des travaux... Il me répond et puis embraye... On discute de tout et de rien... Ca se passe bien.. je ne parle pas de nous.. Il me complimente de ma tenue dimanche (hé oui un rien me fait tourner la tête), on termine la convers.. Je lui dit "ça m'a fait plaiz de discuter avec toi".. Il me répond "moi aussi super bcp".. Donc voilà... au moins il m'en veux pas.

Le lendemain ou le jour d'après, il me contact pour me dire :

- je passe le mot a un peu tout le monde
- tournoi le 18 janvier a namur (poker)
- je minscris donc voili

Toute folle kil me contacte mais déçue du "je passe le mot a tt le monde" et pas "ca te dirait kon y aille ensemble", je lui réponds simplement "dommage, pas pour moi suis trop dans la deche en ce moment" il répond "mmm dommage".. Depuis plus de news, même quand on est connecté au même moment :cry:

Je dois ajouter que je suis en SR (mais vraiment cette fois ci) même si javoue que jai envie qu'il me revienne. Je remange, je ne pleure plus, je vais bosser (avec le vague à l'âme mais bon), j'ai vachement diminué alcool et cannabis, entamé une psychanalyse, lis des articles sur la dépendance affective, bref le grand changement.

Lorsque je réfléchis un peu à toute la situation... Je me dis que j'ai eu raison de prendre cette décision, que je me suis écoutée et respectée, que c'est une force de m'imposer et d'admettre mes réels besoins affectifs plutôt que de jouer le rôle de la fille qui s'en fout qu'il ait une autre gonzesse.. J'apprends vraiment à me connaître et à identifier les erreurs que j'ai faites dans le passé que ce soit avec lui ou un autre... Bref, je relativise et me reconstruit réellement... Je commence à accepter qu'il ne reviendra pas même si je le veux lui plus que tout.. Mais je me dis aussi que même s'il ne veut plus de moi, ce n'est pas grave, que je trouverai qqun de mieux qui correspond mieux à mes attentes.. bref que mon bonheur ne dépend pas de lui et que pour ma prochaine histoire je serai bcp plus canon et forte que mtnt... C'est un acquis pour moi et pour mon futur compagnon...

Je compte quand même tenter une reconquête... là il fait son mémoire de fin d'étude jusqu'au 14, j'espère peut être avoir des news vers ces zones là... On devait aller à un concert ensemble le 23... on verra aussi à ce moment là si j'ai de ses news... En attendant je continue mon travail sur moi, et moins j'aurai de news de lui plus je me détacherai... Si j'ai pas de news après le concert, au environ du 26 je prendrai contact avec lui pour passer reprendre mes affaires chez lui, de là on verra comment ça se passe.. S'il est encore avec elle, je tourne definitivement la page.. sinon j'entamme cette reconquête tant attendue..

Qu'en pensez-vous???
BY Lolo
Et la lettre que j'ai envoyé :

e t'écris cette lettre car j'ai besoin d'exprimer ce que j'ai en moi et que le sms n'est pas le moyen de communication idéal pour ça... Je m'en veux de t'avoir envoyé ce message dimanche.. Le fond est vrai et le reste. Seulement, la forme n'y était pas. En effet, je te l'ai expliqué, ma colère me fait dire ou faire des choses que je regrette quasi instantanément. Le fait d'arrêter de fumer ne m'aide sûrement pas...Je dois l'avouer rien que pour ça, je suis à fleur de peau...

Donc, je tenais à t'expliquer que me décision tient toujours, que je préfère ne plus avoir de contacts tant que ta relation (qui existe, existe pas ou existe seulement à ses yeux j'en sais rien) avec elle n'est pas terminée. Tu aurais sans doute voulu que je fasse comme toi tu as fait avec moi pendant ces deux ans, c'est à dire, être là malgré le fait que ce ne soit pas clair ou que je voyais toujours L . (même si la situation était différente puisque je l'ai toujours vu en ami). J'y ai pensé, vraiment, mais je te le dis je ne m'en sens pas la force... Je ne me vois pas te voir et que le lendemain t'en voies une autre... J'en serais trop malheureuse et cela bien parce que j'ai des sentiments pour toi, parce que je suis amoureuse en fait et que tout ça bouillonne à l'intérieur de moi..

Donc voilà, consciente que c'est un risque que je prends (hé oui peut être ne la quitteras tu jamais ou ne reviendras tu jamais vers moi), je préfère faire ce choix car hormis le fait que je n'ai pas envie d'être malheureuse, je n'ai pas envie de reproduire ce que l'on a vécu dans le passé.. Rester à attendre pour peut être un jour me voir éclore alors que je voyais encore L. (et chapeau bas si tu l'as fait mais moi je le répète je n'en ai pas la force) n'a pas été une bonne solution... Et je ne veux pas t'en vouloir comme tu as pu m'en vouloir.. En tous cas je n'ai pas envie d'avoir une image négative de toi, ni de moi, de devenir désagréable ou prise de tête... Et je ne pense pas que tu le veuilles non plus, que je finisse par venir t'espionner chez toi comme tu l'as fait chez moi... Restons réaliste, c'est moi qui t'ai poussé à faire ça par mon comportement et nous sommes en train de reproduire la même chose.. Mon seul souhait est de nous éviter d'en arriver là... Et c'est pourtant ce qui va se passer si je continue à te voir tout en sachant que je ne suis pas la seule... Alors, t'attendre, oui je le veux encore et toujours car je crois réellement qu'on peut vivre un chouette truc ensemble mais pas être à tes côtés tant que tu vois une fille qui est amoureuse de toi..

C'est un risque certes parce que c'est peut être ça que tu veux.. Une fille qui «supporte tout» et qui se contente de ce qu’on lui donne mais tu sais que je ne suis pas comme ça... Je sais ce que je veux, je te veux toi et juste pour moi... et si tu ne reviens jamais, hé bien je ne pourrai en vouloir qu'à moi, de ne pas avoir saisi l'occasion quand elle se présentait. Sache cependant que rien ne me rendrait plus heureuse de reprendre une relation remplie de petits et grands bonheurs avec toi.

Je tenais vraiment à m'excuser pour les sms que je t'ai envoyé... ça n'arrivera plus...

Tu dois comprendre que dans ma démarche je ne nous souhaite que le meilleur pour nous deux, j'essaye de gérer ça au mieux.

Je t'aime fort.