- 23 nov. 2011, 17:41
celà fait un peu plus d'un mois que mon ex m'a quitté, après presque 2 ans de vie commune. j'étais plus que mal au début, je pleurais beaucoup, j'étais angoissée, j'ai perdue du poids, plus motivée à rien... ça va mieux, j'ai tenté plusieurs SR mais à chaque fois ils durent 4 jours. je ne l'ai pas pour autant étouffé. on s'est revu jeudi dernier car, je lui avais proposé une soirée, pour passer un bon moment et voir si il y avait encore un espoir entre nous. il m'aime encore, ça c'est sur, il m'a quitté parce que... soit disant ma façon de vivre ne lui correspond pas, que je ne suis pas comme lui. il n'a pas voulu sortir ce soir là, on a donc passé la soirée chez lui (anciennement chez nous), tout se passait bien, on a discuté de tout et de rien, mangé, regardé un film et puis... fin de soirée horrible pour moi, je l'ai terminé en pleure car voilà, il n'a pas pu s’empêcher de me ressasser le négatif. il y a quand-même eu de l'évolution depuis notre rupture, lui qui mettait 50ans à répondre à mes SMS, répond de suite à présent mais bien sur, ce n'est pas lui qui fait le 1er pas. enfin bref! je lui ai dis qu'il me devait un ciné et il m'a proposé d'y aller ensemble début de semaine prochaine. il m'a informé de son "planning" car oui, monsieur est surbooké par ses amis (certains dont j'ignorais même l'existence) et j'en ai profité pour me caser le samedi. il a accepté, je voudrais lui donner le meilleur de moi-même et l'impressionner mais... je n'ai pas d'idées!! pourriez-vous m'aider? que pourrais-je organiser pour que la soirée soit "parfaite"? je veux tenter le tout pour le tout, je serais ainsi fixé, je connais les sentiments qu'il a pour moi mais il est dans une période ou... j'ai l'impression qu'il nous fait une "crise d'ado". Je compte sur vous