Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila alors je suis separer de l'homme de ma vie depuis maintenant 6 mois il a deux mois de sa il m'avait rappeler pour me dire qu'il m'aimait toujours et qu'il arrivait pas a m'oublier moi ayant toujours des sentiments pour lui je lui dit la meme chose et le lendemain aux alentours de 22 h 15 il m'appel et me dit qu'il veut me voir tout de suite j'enfile un jean et me voila parti devant chez moi il me recupere on se parle pas dans la voiture juste des regars beaucoup de regard qui en disent long très long.

Je pensais qu'on allait juste parler dans la voiture mais qu'on resterait aux alentours de chez moi mais non meme pas il m'a carrément emmener chez lui enfin ma dit comme sa "on va a la maison ?" ignorante je lui dit quelle maison il me dit ba chez moi je lui dit d'accord. Arrivait chez lui il commence a avoir les larmes aux yeux et moi aussi on commence a se dire beaucoup de choses et a faire part de nos sentiments l'un envers l'autre et la il me prend dans ses bras car je me suis mit a pleurer toutes les larmes de mon corps il me dit pourquoi tu pleure je lui dit sa me fait bizar de revenir ici e d'etre auprès de toi il me dit moi aussi et on s'embrasse sa n'a pas été plus loin. Après on commence a parler de notre couple je lui dit que je veut vraiment revenir avec lui et lui me ditm moi aussi mais j'ai besoin de temps il ne faut pas que tu soit presser mais me connaisssant je savait que j'allait craquer il me remmene chez moi et dès le lendemain je commence a le hartceler de message il me repond pas alors je l'appel je lui laisse des messages enfin tout ce qu'il m'avait dit de pas faire resultat des courses pendant 1 semaine je les harceler sans reponse de sa part.
Fin de semaine je recoit un appel de la gendarmerie me disant qu'il faut que je suis convaquer il pas porter plainte mais il a juste signaler que je lui envoyer trop de message (ce qui n'étais pas faut evidemment).
Alors depuis ce temps je ne l'est jamais rappeler c'est a dire deux semaines mais je n'est tooujours pas de signes de sa part.
J'ai meme appeler son pere pour lui dire qu'il était venu me chercher et quil fallait qu'il arrete de dire a tout le monde que c'étais moi qui l'avait soit disant inventer.
Ses parents enfin surtout sa mere a était la raison de notre separation il est très influencer par ses parents.
Je c'est plus quoi faire la gendarmerie est ce une decision de sa mere qu'il la forcer ?
Est ce qu'il m'aime toujours ?
Reviendras t-il ?
J'ai besoin de vos reponses je vous en remercie
ps: SR de deux semaines

Salut En manque de lui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonjour,
Personne ne va te donner de stratégie à appliquer pour la simple et bonne raison que tu n'as qu'une seule chose à faire:le rayer de ta vie!!!! tu te rends compte j'espère que ta question n'a pas lieu d'être???Non,je suis bête, sinon tu ne serais pas là.
Qu'attends-tu de ce mec,que tu sois réellement convoquée par la gendarmerie?
On s'en fout qu'il soit influencé ou pas!!!il a fait la démarche de signaler ton harcèlement et ne s'est pas excusé.Il est vrai qu'il aurait pu agir différemment.Mais que tu attendes qu'il revienne et que tu comptes les jours de SR,ça dépasse l'entendement.
Tu ne fais plus partie de sa vie.C'est dur à accepter.Mais garde ta dignité et avance sans lui.
Tout ça va trop loin et même si tu as commis des erreurs,ça ne valait pas une main courante.
Courage.
Peu importe qui a fait quoi, le fait est que c'est arrivé...
Et arriver à faire intervenir les forces de l'ordre dépasse l'entendement O_o !

donc , tu as beau lui chercher toutes les excuses du monde, s'il avait un tant soit peu de dignité et d'amour propre, il aurait réglé cet affaire avec toi entre 4 yeux...

Est ce que ça vaut le coup de tenter une relation avec une perosnne veule comme ça ? je en le crois pas... un couple est basé sur l'échange et la communication, pas sur les interventions de tierces personnes....

Laisse tomber, c'est mon avis !
En manque de lui a écrit :C'est pas la premiere fois qu'il me fait des coups comme sa personne ne sait ce qu'il vit avec ses parents il reviendra je les c'est pertinamment
Il à 12 ans ou il n'a pas de couilles?
En manque de lui a écrit :C'est pas lui qui fait sa c'est sa mere qui le pousse a le faire
Ah ben ça répond à ma première question...Pas de couilles !
Kakahuet a écrit :Peu importe qui a fait quoi, le fait est que c'est arrivé...
Et arriver à faire intervenir les forces de l'ordre dépasse l'entendement O_o !

donc , tu as beau lui chercher toutes les excuses du monde, s'il avait un tant soit peu de dignité et d'amour propre, il aurait réglé cet affaire avec toi entre 4 yeux...

Est ce que ça vaut le coup de tenter une relation avec une perosnne veule comme ça ? je en le crois pas... un couple est basé sur l'échange et la communication, pas sur les interventions de tierces personnes....

Laisse tomber, c'est mon avis !
"Veule" ça veux dire pas de couilles ?

Bref, en conclusion...Pas de couilles!
Hello spécial K-ouète ;)
Ah les subtilités de la langue française sa richesse et ses synonymes !
Merci on en apprend tout les jours...
Dans la vie c'est pas inutile d'avoir une bonne paire de veule .
Bon------> je suis dehors.
BY Palimpseste
Mon sentiment, déjà, c'est que si mon guguss (que j'adore bien que j'ai provoqué la rupture) m'appelle à 22h00 en me disant qu'il faut qu'on se voit tout de suite recevra une de ces trois réponses au choix (selon mon degré de bonne humeur) :
- tu te crois chez le livreur de pizza ?
- prends ta fièvre et rendors-toi.
- On se verra mais pas tout de suite, parce que là, vu l'heure je suis sous ma couette et j'y reste. On se rappelle demain.

Pourquoi de telles réponses ? Parce que je ne suis à la disposition de personne excepté mes enfants (et encore, je leur ai inculqué quelques manières sur la façon de déranger les gens).

Y'a un minimum de respect à avoir vis-à-vis de soi-même, ne serait-ce que pour l'inspirer aux autres.

L'histoire de la main courante : je pense qu'il peut s'écouler un certain délai entre le moment où le dépôt est fait et celui où l'on reçoit des nouvelles de la police/gendarmerie. Plusieurs semaines ou mois parfois. Donc, ça ne colle peut être pas aux derniers évènements que tu viens de nous citer.

Et pour terminer, je pense qu'il ne faut pas s'entêter dans une histoire pilotée par des personnes extérieures : des parents, l'épouse d'un homme déjà marié... Il faut laisser aux personnes le temps de devenir autonome ou renoncer à eux. Et en aucun cas se prendre pour leur psy ou leur sauveur. Parce que même si tu arrives à le sauver de l'influence de ses parents, ce n'est pas toi qui récoltera les lauriers de la guerre. On ne tombe pas amoureux de son tuteur de résilience.
Non mais c'est une blague ce topic ? c'est un fake ou quoi ?

C'est sa mère qui le pousse ? non mais oh, il a 8 an et demie ton mec ou quoi ? c'est sa mère qui lui met la capote quand il te fait l'amour ou bien ??

Dis toi une chose, s'il a porté plainte contre toi, (selon toi) à cause de sa mère, ca veut dire que sa mère sera toujours entre vous. Et franchement, t'auras beau faire ce que tu veux, il à l'air d'avoir un grain, et c'est toujours sa mère qui gagnera.

Franchement quelle avenir tu vois avec lui ?? Puis merde quoi, il a porté plainte contre toi putain ! pour harcèlement, un peu de dignité, envoie le chier bordel de merde.
Il vient te chercher et ensuite te fait passer pour une déglinguée, et toi tu dis Amen ! tu souris, et tu en redemandes ?

Sa mère est peut être une conne, mais lui c'est le roi des cons. Sa mère qui lui dicte sa vie... Non mais elle est bien bonne celle là...

"Non tu vois je préfère rompre, non c'est pas toi le souci, c'est pas moi... mais c'est ma mère... elle veut pas que je trempe ma nouille en toi..."

AH ppitié quoi !!!!! et ca te fait kiffer de te taper une sous merde comme ça...

Signé : Geckette sous médoc... sous sa couette avec de la fièvre.
Et dire que t’étais pas en forme hier Geckette… :lol: Bon rétablissement !
En manque de lui a écrit :Je l'aime c'est comme sa
Alors que dire après ça…Le mec, d’une certaine manière il te plante un couteau dans le dos et toi tu lui trouve l’excuse que ce n’est pas de sa faute mais celle de ses parents. S’il est majeur, il est responsable de ses choix et de ses actes. Alors s’il n’envoie pas ch*** ses parents, c’est soit qu’il n’en à pas le courage, soit qu’il n’en à pas envie... Et toi là dedans tu n’es qu’une marionnette qui réponds à son sifflement pour ensuite se faire jeter parce que papa-maman l’ont décidé. D’ailleurs, ses parents ont-ils un droit de regard sur son tél pour savoir que tu l’as harcelé ? Ou c’est lui qui va leur dire : Houiiiiiiin elle m’embêêêêête ! Et puis (j’ai pas bien compris) as-tu été réellement convoquée à la gendarmerie ? Ce coup de fil n’était-il pas éventuellement bidon ?

« Je l’aime c’est comme ça » c’est pas très constructif comme réflexion. Mais si tu veux continuer à souffrir et à faire du sur place, alors tu peux continuer comme ça. Par contre évite de le harceler… c’est pas bien.