- 21 nov. 2011, 10:16
Alors voilà, tout d'abords je vous présente rapidement les choses: 4 ans de vie de couple avec mon ex, c'est un mec qui n'a jamais su vraiment ce qu'il voulait, tout en me disant être totalement accro de ma personne, je l'ai laissé tomber en Août, je supportais pas son indécision et j'ai pas supporté non plus qu'il parte en vacances avec une de ses copine.
J'ai réussi la reconquête en la jouant fine, ça s'est passé hier... :
- Il était intimidé.
-On a retrouvé une certaine complicité.
-Il me touchait sans arrêt les cheveux, la nuque.
-On a fait l'amour (oui gros craquage).
-On s'est serré dans nos bras presque tout le week-end.
Mais le problème c'est qu'il sait pas ce qu'il veut, il m'a demandé si selon moi on pouvait aimer deux personne ( il m'aime moi et sa copine avec qui il est parti en vacances...) puis il me dit que cette fille compte mais qu'il l'aime pas, que je suis mieux et tout le blahblahblah.
Bref finalement j'ai passé cette nuit à chialer piteusement dans mon lit car il aime tellement pas être seul (c'est maladif chez lui) qu'il a du voir l'autre fille comme l'élue de son coeur quand j'étais pas là. Je supporte pas cette relation ça fait du mal à mon égo alors que je pensais pouvoir gérer, je trouve ça dégueulasse... (Il a toujours hésité comme ça depuis que je suis avec.)
-Vous feriez quoi à ma place ? Continuer de le voir ?
-Lui dire que je vais me taper un autre mec l'air de rien ?
-Le garder pour faire l'amour ? (en espérant qu'il m'aime comme personne)
-Je suis perdue l'amour c'est du pur bullshit !
Help
J'ai réussi la reconquête en la jouant fine, ça s'est passé hier... :
- Il était intimidé.
-On a retrouvé une certaine complicité.
-Il me touchait sans arrêt les cheveux, la nuque.
-On a fait l'amour (oui gros craquage).
-On s'est serré dans nos bras presque tout le week-end.
Mais le problème c'est qu'il sait pas ce qu'il veut, il m'a demandé si selon moi on pouvait aimer deux personne ( il m'aime moi et sa copine avec qui il est parti en vacances...) puis il me dit que cette fille compte mais qu'il l'aime pas, que je suis mieux et tout le blahblahblah.
Bref finalement j'ai passé cette nuit à chialer piteusement dans mon lit car il aime tellement pas être seul (c'est maladif chez lui) qu'il a du voir l'autre fille comme l'élue de son coeur quand j'étais pas là. Je supporte pas cette relation ça fait du mal à mon égo alors que je pensais pouvoir gérer, je trouve ça dégueulasse... (Il a toujours hésité comme ça depuis que je suis avec.)
-Vous feriez quoi à ma place ? Continuer de le voir ?
-Lui dire que je vais me taper un autre mec l'air de rien ?
-Le garder pour faire l'amour ? (en espérant qu'il m'aime comme personne)
-Je suis perdue l'amour c'est du pur bullshit !
Help