Je viens de me réveiller et je n'ai pas eu le courage de lire tes 2 derniers posts Vanille, je m'excuse donc d'avance
Contrairement aux autres, je ne vais pas réagir de manière excessive mais simplement te demander si tu es sûre et certaine que cette histoire d'enfant est vraie...
Je ne vois pas ni comment ni pourquoi il t'aurait caché son existence durant toutes ces années! Alors premièrement soit cette histoire est réelle et c'est un manipulateur, il a joué sur 2 tableaux pendant 3 ans mais personnellement je n'y vois pas d'intêret, soit il ment, il veut que tu l'oublies et il t'a dit ça parcequ'aprés une telle nouvelle il est sûr que tu vas le detester, soit il n'était pas au courant de l'existence de cet enfant et l'a aprés récemment. Il est vrai que pour un mec il est facile de se faire "baiser la gueule" et se retrouver avec un enfant non désiré! Soit il est tout simplement remis avec une fille qui a un enfant né d'une autre relation, mais là il faut avouer que si c'est le cas, il aurait pû préciser cette histoire! Dans tous les cas, je pense que ce message avait pour objectif de te faire réagir! Tu ne l'as pas fait et c'est tout à ton honneur. Laisses le, de toute façon, la vérité éclatera au grand jour tôt ou tard, tout finit toujours par se savoir un jour ou l'autre! Mais moi, je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que cette histoire n'est que mensonge alors aprés reste à savoir pourquoi il s'est "amusé" à raconter une telle chose. Peut être voulait-il te faire du mal tout simplement parcequ'il voyait qu'il n'avait plus d'emprise sur toi, que tu ne le contactais plus, que tu vivais sans lui.
Dans tous les cas, n'envoies pas de sms, n'appelles pas, pas de conversation msn, RIEN et je fais le pari que tu ne vas pas tarder à recevoir un message qui te dit que cette histoire est fausse! Courage ma belle et essaies quand même de passer de bonnes fêtes! Je te fais pleins de gros bisous.
Essaies de faire une bonne chouille pour la nouvelle année et le plus important trouves toi quelqu'un à embrasser aux douzes coups de minuits! Allez ma Cendrillon vive les contes de fées et à mort les menteurs!!!