Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut vanille75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
en amour il faut arretter de pinailler!!!!

Question : est ce que c'est la vie que tu veux????????
Non et la après 3 ans il te dit qu'il a un enfant, mais arrette ma belle...
ce mec est une brouette et il attend sur le bord de la route que qqun le pousse, et il est tombé sur toi.... cours ne te retourne même pas FUIE, et oh c les fêtes là...
va voir ta famille et prend soin de toi...
quand a lui insulte le, sois en colère, pleure, crie, mais jamais devant lui :evil:
ne lui donne pas se plaisir, toi tu as été honnête pas lui...
LA ROUE TOURNE
qu'il aille se faire foutre...
IL T'A MENTI.
PREND SOIN DE TOI
BY Biboundette
:shock: Oh la vache quel S***** !
Désolée mais là je trouve çà... Je sais même pas comment exprimer çà d'ailleurs.
"que du sexe" nan mais il se prend pour qui ?
La meilleure chose à faire c'est bien de le fuir et de l'oublier...

Allez pleins de bisous pour te donner du courage :mrgreen:
BY Biboundette
Je pense que ce n'est même pas la peine de t'énerver contre lui, il n'en vaut pas la peine.
Lui dire des horreur lui prouverait ton "intérêt" pour lui. Moi à ta place j'effacerai même son numéro.

Bon courage!
BY dragon-fly
mais oui c clair... chougne autant que tu veux jusqu'en 2009... il te reste 9 jours et après hop hop hop tu sort tu bouge tu te paye une séance de coiffeur et 2009 c que du 9...
il si il voulait que du sexe ça veut déjà dire que tu dois etre un très bon coup, il va pas tarder a te regretter ce connard... bouge bouge vanille, bientôt ton chocolat av arriver... biz courage...
BY teresita
Victoire, t'es sortie de l'enfer !!!!!
Sans déconner, je crois que tu as décroché le gros lot avec ce mec là :shock: :shock:
Et tu as raison, l'indifférence est le plus grand des mépris.
Waouh, terrible ton Ex, j'hallucine !
Oh vingt di diou quelle histoire !!! Moi je me plains avec la mienne mais si j'avais subit la tienne (que 2009 m'en garde), je serais terrassée...

Mais quel pauvre mec...! ça doit être dur de ne pas répondre, me connaissant, je l'aurais fait, en le regrettant derrière, c'est vrai que le mépris est tellement + fort ! Il doit attendre une réaction de ta part...et ça ne vient pas, ça ne viendra + et je tiens le pari que c'est lui qui va se remanifester.

J'y crois pas ! Quel fumier !

Je te souhaite de trouver ton homme idéal pour 2009 et que lui n'ai que ses yeux pour pleurer. C'est tout ce qu'il mérite !
Je viens de me réveiller et je n'ai pas eu le courage de lire tes 2 derniers posts Vanille, je m'excuse donc d'avance :oops:
Contrairement aux autres, je ne vais pas réagir de manière excessive mais simplement te demander si tu es sûre et certaine que cette histoire d'enfant est vraie...
Je ne vois pas ni comment ni pourquoi il t'aurait caché son existence durant toutes ces années! Alors premièrement soit cette histoire est réelle et c'est un manipulateur, il a joué sur 2 tableaux pendant 3 ans mais personnellement je n'y vois pas d'intêret, soit il ment, il veut que tu l'oublies et il t'a dit ça parcequ'aprés une telle nouvelle il est sûr que tu vas le detester, soit il n'était pas au courant de l'existence de cet enfant et l'a aprés récemment. Il est vrai que pour un mec il est facile de se faire "baiser la gueule" et se retrouver avec un enfant non désiré! Soit il est tout simplement remis avec une fille qui a un enfant né d'une autre relation, mais là il faut avouer que si c'est le cas, il aurait pû préciser cette histoire! Dans tous les cas, je pense que ce message avait pour objectif de te faire réagir! Tu ne l'as pas fait et c'est tout à ton honneur. Laisses le, de toute façon, la vérité éclatera au grand jour tôt ou tard, tout finit toujours par se savoir un jour ou l'autre! Mais moi, je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que cette histoire n'est que mensonge alors aprés reste à savoir pourquoi il s'est "amusé" à raconter une telle chose. Peut être voulait-il te faire du mal tout simplement parcequ'il voyait qu'il n'avait plus d'emprise sur toi, que tu ne le contactais plus, que tu vivais sans lui.
Dans tous les cas, n'envoies pas de sms, n'appelles pas, pas de conversation msn, RIEN et je fais le pari que tu ne vas pas tarder à recevoir un message qui te dit que cette histoire est fausse! Courage ma belle et essaies quand même de passer de bonnes fêtes! Je te fais pleins de gros bisous. ;)
Essaies de faire une bonne chouille pour la nouvelle année et le plus important trouves toi quelqu'un à embrasser aux douzes coups de minuits! Allez ma Cendrillon vive les contes de fées et à mort les menteurs!!! ;)
vanille75 a écrit :Ben voila que je commencais a me sentir mieux, vla monsieur l ex qui se manifeste par un sms à la con comme si rien ne s etait passé!!

Il m envoie: coucou comment ca va ?

Mais qu est ce que ca peut lui fouttre comment je vais!

IL M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Tu ne réponds pas si tu n'en as pas envie ;)
BY julz
haaaaaaaaaaaaa :D

Des BONNES nouvelles de notre vanille nationale !
Laisse le rouler sur les rails de sa bêtise ce boulet ;)

Et bonne année !!! plein de belles choses pour toi
Moi je t'admire et je te félicite à fond ! C'est vachement bien de tenir le coup comme ça sans répondre. Il doit vraiment être comme un con derrière son tél sans avoir de réponse. Et puis, il doit pas comprendre la réponse au jour de l'an et pas aux autres, t'es vraiment nickel chrome sur ce coup-là, bravo !! Qu'il en chie, c'est mérité ! Et très bonne année à toi avec une belle rencontre, une vraie de vraie !
Bonsoir Vanille,

je tenais d'abord à te dire que je te trouve très courageuse, car se libérer de ce genre de relation destructrice n'est vraiment pas facile...
c'est fou cet homme te raconte qu'il a une femme et un enfant(est ce vrai on ne sait pas mais il te le dit), puis il te harcèle de coups de fils...c'est certain que tu ne seras pas heureuse avec lui il me semble assez manipulateur,tu mérites beaucoup mieux, continue à t'occuper de toi à faire plein de choses que tu aimes...
BY Biboundette
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que çà va pas trop mal pour toi ;)
On a ici la preuve que le SR marche sur les boulex eheh :mrgreen:

Bonne continuation !
BY karen
je ne te connait pas j lu ton premier et dernier message et je suis contente que tu arrives a te reconstruire et que tu ai rencontré un autre garcon. felicitations.
BY Fanette
vanille75 a écrit :Purée hier j etais bien

Aujourd hui apres un cauchemard avec mon ex, j ai le moral dans les chaussettes, j ai rever que je rencontrais sa copine et son enfant et que je pleurais dans mon reve.
Alors tu en es où Vanille à présent? Tu sais si cette histoire d'enfant est info ou intox?
BY Fanette
Et pour la citation que tu cherchais, c'est celle-ci:
" Le wagon de ta bêtise roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris." ;)
BY Fanette
vanille75 a écrit :Je sais toujours pas, il est la le probleme, au debut quand il m avait envoyé le premier message il faisait comme si rien ne s etait passé mais comme il a vu qu apres avoir recu son message, j ai eteinds le tel, il a commencé a cogiter qu a partir de ce moment la.

Apres ca, message de bonne année banal, j ai continué a faire la fete, quand je suis rentré chez moi, j ai vu que j avais plusieurs appels en absence, j ai repondu banalement aussi, puis a rappelle mais je dormais deja lol

Quelques jours plus tard, j ai eu plein de sms, tu me manques, j aimerais te voir, j ai enormement envie de toi, tu n est qu a moi et a personne d autre, tu m as manqué et depuis pas de news, mais pour l histoire je sais toujours pas!

Je comprends rien.

Merci pour la citation ;)
Le principal c'est que TOI tu te sentes bien, aprés pour ton ex tu as parfaitement géré la situation, j'irais même jusqu'à dire que sur ce coup là, tu as été une pro! Tu as sû résister à la tentation et c'est remarquable! Monsieur a dû et dois être encore en pleine cogitation, je suis prête à parier qu'il essaye de se renseigner comme il peut pour parvenir à savoir si tu as quelqu'un dans ta vie ou non, j'en mettrais ma main à couper!
BY Biboundette
vanille75 a écrit :
Cote steaks, j en ai quatre en vue, je trouve ca pas mal ;) , mais je sais pas lequel prendre, encore une prise de tete assuré, pour l instant je reste dans le coté amical et apres je me deciderais :lol:
Ah bah çà va, la belle vie :lol: :lol: :lol:
BY chouchou
Coucou Vanille!!!! :mrgreen:

pff j'ai tout lu, ben oui ça m'a pris du temps, ça fesait un moment que je n'avais pas tout suivi...
Quel enflure ton ex!!!
Où en est tu maintenant???
Bisous à bientôt!!! :mrgreen: