Des petites nouvelles de moi, il y a eu du nouveau dans la rubrique :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/lo ... ml#p508320
Assez déboussolée de part une attitude bizarre en fait...vendredi dernier mon ex m'a appelé car il s'en veut du dérapage d'il y a un petit mois et on en a parlé au telephone et aussi surtout et encore de SES raisons pour la rupture, sur la fin il mettait des vents pour repondre a sa next donc je me suis enervée et je lui ai dit que je ne chercherais pas a le contacter car je me prenait tout le temps des murs, qu'il ME quittait donc je ne ferai pas d'efforts/plus d'efforts, ce a quoi il répond "parfait" donc je lui raccroche au nez.
J'étais mal la soirée mais bon sr, samedi il m'envoie deux sms :
le premier d'excuses mais mitigé : "dsl pour hier soir mais j'ai pris sur moi pour parler et je ne tenais plus"
ce a quoi j'ai répondu : 'oui j'ai remarqué"
reréponse : 'passe un bon week end , j'espere avoir pu t'éclairer"
Je choisis de ne pas répondre et de nouveau sr...
Ce midi, un appel! Je demande poliment comment cela va, le nerf de monsieur s'est débloqué et il trouve l'ambiance bizarre a son boulot et il me demande comment je vais...je réponds "on fait aller" et je lui evoque très vaguement mon programme de cette aprèm en faisant sentir que j'ai pas trop envie de parler...il décide donc de me laisser en me disant "je te souhaite une bonne fin de journée, je te fais des bisous, a plus tard" et je réponds froidement par un "a plus tard ciao"...
Je suis assez fière de moi pour le coup, j'avoue que je suis dans une période un peu amère meme si j'ai les sentiments, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et au vu de notre histoire quand il m'a dit y a deux mois " tes sms me saoulent , pas envie d'y repondre, je n'eprouve pas le besoin de te contacter".
Et la mr se plains du manque de sms et me sms, très poli , trop limite meme en couple, je ne me souviens pas que monsieur m'ai sorti des formules du style quand il etait de mauvaise humeur...
ca sent bon la friendzone, le sous le coude?
De toute facon, je continue mon detachement, il peut pas tout avoir!