- 19 nov. 2011, 12:39
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 19829.html
Cela fait un mois et demi que mon ex a rompue, et pas une seule fois il est revenu vers moi. J'ai déjà entamé plusieurs SR (une semaine le maximum
). Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais. Il faut savoir que mon ex est quelqu'un de très orgueilleux, qui revient rarement sur ses décisions. Lorsqu'il a décidé de me quitter, il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais, même si il regrettait parce que ça serait dégueulasse pour moi après tout ce qu'il m'a fait vivre... Dans un sens c'est honorable de sa part, mais il sait pertinemment que je n'attends que ça... Je ne sais plus quoi faire, je continue mon SR mais j'ai l'impression que ça ne me mène à rien. Besoin de conseils, d'avis de personnes ayant été dans le même cas que moi.
Cela fait un mois et demi que mon ex a rompue, et pas une seule fois il est revenu vers moi. J'ai déjà entamé plusieurs SR (une semaine le maximum