Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tonrix
J'ai déjà raconté tout ça dans ma présentation, mais je ne pense pas que ça soit la bonne place.

J'ai connu une fille il y'a un an environ, et ça a été un "coup de foudre". On s'entendait à merveille, et évidemment, on est tombés fou amoureux l'un de l'autre. On ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, on se manquait constamment, tout allait à merveille.

Mais voilà, il y'a un mois, elle s'est mise à texter sans cesse avec un homme, même quand elle était dans mes bras, par exemple. J'ai été patient, et j'ai essayé de comprendre. Elle m'a dit que c'était un ami.

Une semaine et quelques engueulades plus tard, et après avoir vu un mail dans lequel elle disait que ce mec lui plaisait, qu'elle le faisait craquer, elle m'a avoué vouloir coucher avec lui.

Je me suis effondré.

S'en est suivi plusieurs engueulades, de la froideur des deux côtés, elle m'a supplié de pas la larguer, mais qu'elle voulait être libre, qu'elle m'aimait à la folie, que j'étais son amour. Pour ensuite m'avouer qu'elle allait passer tout un week-end avec lui.

Je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais.

On a fini par se séparer au terme d'une engueulade monstrueuse.

J'ai malheureusement fait quelques interdits, et je suis allé la voir le lendemain. Elle m'a dit que c'était plus possible, que c'était fini. J'ai donc effectué un premier SR, tant bien que mal.

Au bout de deux jours, elle m'appelle 5 fois. J'ai fini par décrocher, elle était en larmes. J'ai donc fini par aller la voir (grosse erreur), et on a passé la journée à Montréal, madame s'amusait à venir dans mes bras, m'embrasser, me dire qu'elle m'aimait. On a malgré tout passé une super journée.

Elle m'a ensuite appelé dans la nuit, pour me dire que je lui manquais trop, qu'elle voulait dormir contre moi, qu'elle avait besoin de moi pour dormir..Et le lendemain ? Froide et distante ! J'ai donc pété un câble à nouveau. Elle me l'a reproché.

Elle a ensuite passé tout le week-end avec le débile et je les ai malheureusement rencontrés dans la rue, se tenant par la taille. Elle m'a soutenu que c'était un ami. J'ai failli devenir fou.

Le lendemain, elle a été froide. Le surlendemain, je suis allé la voir pour couper les ponts. Elle a réussi à me faire rester un peu, se plaignant de pas pouvoir venir dans mes bras. Elle m'a fait deux câlins en partant et évidemment, elle a vu que je craquais pour elle..Elle a donc été très froide, m'a dit qu'on serait amis, et ne m'a plus calculé, parlant à ce mec toute la soirée.

J'avais donc décidé de faire un nouvel SR depuis mardi soir. Elle m'a appelé hier soir 14 fois, 2 sms, et un courriel. J'ai fini par répondre, croyant à quelque chose de grave. Madame voulait entendre ma voix, croyant que quelque chose m'était arrivé. Elle était en pleurs.
Ce à quoi j'ai répondu très froidement et sèchement : Tu n'as plus besoin de moi pour vivre, je vais très bien.

Elle m'a dit bonne nuit et j'ai fait de même. Plus de nouvelles depuis.

Sauf que depuis ce soir, je culpabilise, et je me dis que j'ai été trop dur avec elle..Et ce soir, elle me manque. Je ne sais pas quoi faire, j'ai failli l'appeler ou la texter, j'essaie de résister..

Merci à tous ceux qui s'intéressent à mon histoire..Je suis perdu. Dois-je continuer mon SR ?
BY admin

Salut Tonrix!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY meldanse
:D
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:57, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Et oui meldanse, j'étais tellement amoureux que j'ai été aveugle..Aveugle parce que cette fille a fait preuve d'un tel amour avant cette histoire..Je n'avais jamais douté d'elle. C'était une perle.

Et puis je doute fortement qu'elle me rappelle..Elle passe encore toute une soirée à la cam avec ce mec..et vu comment j'ai été froid et distant hier soir, je n'avais jamais été comme ça.

Et puis pourquoi voudrait-elle entendre ma voix, alors que je ne suis plus rien pour elle ?

Certaines fois je la déteste, certaines fois comme ce soir, elle me manque..
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:58, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Non mais déjà si je la récupère, crois-moi que c'est suivant mes conditions, et fini de jouer. J'en suis vraiment pas là encore.

Je suis principalement venu ici ce soir, car j'étais à deux doigts de craquer et de l'appeller.

Je n'ai même pas l'impression qu'elle a encore envie de quelque chose avec moi..Elle m'a tellement pris pour un con..

Et puis je lui ai donné hier soir l'impression que j'étais agressif avec elle, et que j'avais pas besoin d'elle, je l'ai envoyée chier. Et je n'ai aucunes nouvelles, et elle reste à passer son temps à la cam et de prévoir de voir ce mec., ce qui prouve qu'elle n'en a plus rien à foutre de notre relation.

J'hésite même fortement à lui envoyer "Je ne veux pas et ne peux pas être un ami pour toi. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur."
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:58, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Je sais vraiment pas si je serai heureux avec elle. Le problème, c'est que j'ai changé de pays pour elle, et la solitude est en train de me tuer, pendant qu'elle est heureuse avec son nouveau mec.
BY meldanse
:lol:
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
BY Tonrix
J'essaie, en attendant c'est désert. Et vraiment, je crois que tout est fini avec elle. Il y'a un mois, j'étais toute sa vie. Maintenant, crois-tu vraiment que quelque chose est encore possible ? Elle va tomber amoureuse de ce type.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:01, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Je suis désolé que ton histoire soit également terminée. Je sais pas comment tu tiens un SR de deux semaines..

En plus moi, je regrette de l'avoir envoyé chier.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:02, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:02, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Oh ben tu sais, je suis à 6000km de mon pays natal, je suis seul, mon ex me manque malgré tous les coups qu'elle m'a fait, et je ne pense plus la revoir un jour.

C'est pas facile en ce moment.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:03, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 14:04, modifié 1 fois.
BY Tonrix
Je sais pas si je reste là-bas, justement. D'un côté je m'éloignerais définitivement d'elle, et je me sentiras mal. D'un autre côté, j'aime ce pays. Donc je sais pas.