Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meldanse
:D
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:15, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tonio1783
c'est une bonne idée mais difficilement réalisable...en tout cas pour moi...chaque personne est différente chaque relation est différente...chaque personne à son caractère et réagis à sa façon face à une rupture...mais si cela pourrait être possible je le ferais de suite :)
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:15, modifié 1 fois.
BY tonio1783
Oui le vendredi nous fait tous déprimer je pense...tu sais ton ex mettra peut être des semaines ou des mois avant de se rendre compte qu'il t'aime et qu'il a besoin de toi. Peut être qu'il passera a autre chose ou peut être qu'il reviendra d'ici quelques jours cela on peut pas le prévoir...moi j'ai rompu avec mon ex fin juin et depuis elle est revenu plusieurs fois vers moi et s'est éloigné à nouveau. On a rompu de nouveau hier soir et cela faisait un mois que l'on s'était remis ensemble...Pendant 5 mois j'attendais ce moment j’espérais qu'elle revienne vers moi je ne vivais plus que dans l'attente de ça...elle est revenu vers moi et elle est reparti à nouveau en me disant que cette fois ci elle ne reviendrait plus....au fond de moi je suis persuadé qu'elle reviendra encore mais je n'ai plus envie d'attendre après elle et je veux avancer.
Donc toi aussi ne pense pas à tout ça, focalise toi sur ton bien être ton bonheur avance rencontre de nouvelles personnes réalise de nouveaux projets, s'il doit revenir tu en seras que plus forte et ta dépendance affective vis à vis de lui sera moindre.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:16, modifié 1 fois.
BY tonio1783
le problème du sr c'est que comme justement tu n'as pas de nouvelles de ton ex tu te prends la tête à te taper pleins de films le concernant, tu te poses pleins de questions et malheureusement tu n'as pas de réponses à celles ci. Libère toi l'esprit de tout ça et avance tout simplement. Ce que je te dis j'essaie de l'appliquer pour moi même et c'est sur que ce n'est pas évident du tout...mais bon dis toi que de toute façon tu n'as pas le choix ou du moins si tu as le choix entre avancer et retrouver un peu de bonheur ou te morfondre à attendre une réponse qui n'arrivera peut être jamais.
J'espère que ça ira mieux pour toi ;) on est là pour s'entraider ne l'oublions pas
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
BY tonio1783
ouai le weekend c'est clair que ce n'est pas top pour le moral, mais bon parler de tout ça avec d'autres personnes qui passent la même période difficile que toi ça donne un peu de baume au coeur et puis ça fait passer le temps ;)
BY meldanse
:x
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
BY tonio1783
ah bon?? des personnes se permettent de porter un jugement négatif sur ta relation?? tu sais il faut écouter les gens et en prendre et en laisser...moi si j’écoutais certaines personnes je devrais être tout sourire sortir avec des femmes sans me prendre la tête et passer à autre chose comme si de rien n'était lol donc tu vois
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
BY tonio1783
lol ok c'est compliqué aussi pour toi à ce que je vois...ba moi écoute si mon histoire t'intéresse je t'invite à aller voir le sujet "dégouté et dépité" je l'ai poster aujourd'hui tu devrais pas avoir de mal à le trouver...c'est long à expliquer c'est pour ca que c'est mieux que t'aille voir ;)
BY kayline44
je vous rejoin en mode deprime aussi c est le week end et on aurai du etre ensemble il me manque terriblement
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
BY kayline44
moi il ma quitter avec un je taime et des que je serai pres je te contacteré je ny conpren rien et ny conprendré jamais rien jesper seulemen quil etai sinceres en disan sa 6jour de sr et pa de nouvelle
BY tonio1783
Il ne faut surtout pas craquer pendant le sr et juste penser à t'occuper de toi même dis toi que si ton ex doit revenir il reviendra et si ce n'est pas le cas c'est que le mec n'en avait vraiment rien a faire de toi ...et dans ce cas là tu n'auras rien perdu
BY kayline44
non je ne craqueré pa mais jai peur vu quil cest le mal quil ma fait et il sen veut beaucou jai peur que juste accose de sa il ne reviene pa
BY tonio1783
ouai meldanse à la base je ne crois pas du tout à la voyance mais là je t’avoue que pleins de choses se sont réalisés notamment au sujet de mon ex et quand je vois ce qui doit encore se passer la concernant je me dis qu'elle n'a pas encore fini de me pourrir la vie...sachant qu'en plus j'ai énormément de mal à prendre définitivement mes distances à son sujet...
BY tonio1783
ba justement s'il tient a toi, qu'il t'aime et qu'il s'en veut il reviendra forcément un jour vers toi...au cas contraire il ne t'aimait pas et tu ne lui manque pas du tout
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
BY tonio1783
ba écoute moi à l'heure actuelle je fais mon deuil de cette relation donc un sr définitif si un jour elle me recontacte on verra comment je réagirais en tout cas la voyante m'avait dit qu'au final elle me voyait pas continuer avec ,même si ce n’était pas sur pour elle, car ce serait moi qui ne voudrait plus me remettre avec elle par manque de confiance en particulier.
Donc voila malgré tout ce que l'on a vécu et malgré le fait que je l'aime encore je n'attend plus rien de sa part et j'essaie d'avancer sans elle.

Non la voyante se trouve dans le nord de la France je suis originaire de Valenciennes ;) mais je pense que sur Paris tu dois en avoir pas mal par contre pour savoir si elles sont fiables ou non la c'est une autre chose :)
BY kayline44
sa fait chaud au coeur se que tu di tonio merci. je pence que oui il été sinceres quil ma vrement quitter avec des sentiment quil sen voulait vrment de me fair autan de mal il me la dit je lui et meme demander de me dire quil ne maimé plus que se serai plu sinple pour accepter la rupture il ma repondu non desoler je peu pa te dire sa sa serai te mentir il a pleuré parcontre il na pa oser me le dire en face il a essaiyer une fois il a pa pu il ma di quil tener tro a moi mais quelque jour apres il ma di desoler je peu pa je bloque il ma di sa par texto il ma di je naurai pa la force de te le dire en face je tien tro a toi. aller conprendre quelque chose si seulemen il a toujour repondu tendremen a mes message ma toujour rassuré mais le faite de lavoir arseler samedi dernier il ma repondu froidement et depui plu de neuw jesper sinceremen quil tiendra sa promesse en tou cas courage a vous aussi et merci detre la sa fait du bien de parler
BY tonio1783
tu c ça dépend des gars...moi ça m’ait déjà arriver de pleurer avec une de mes ex et finalement lorsque l'on avait rompu deux mois après je l'avais totalement zappé car je m'étais rendu compte que je ne l'aimais plus et que j’étais plus heureux sans elle donc méfie toi quand même...c'est pas parce que le gars a pleuré devant toi que tout va bien se passer et qu'en fin de compte il restera avec toi...
BY kayline44
oui sa c sur mais se que je veut dire cest que je sui sur quil avec encore des sentimen fort pour moi quan il ma quitter jen metré ma main a couper ou alor cest un put** de bon comedien lol
BY tonio1783
tu sais pour certaines personnes dire je t'aime ça n'a aucune valeur...moi mon ex me disait encore qu'elle m'aimait que je lui manquait etcc mardi et voila le résultat aujourd'hui donc voila juger vos ex sur leurs actes et non sur leurs blabla lol
BY kayline44
alor si il fait parti de ces gens la ces betes parceque je lui et laisser locasion de me dire quil maimé plus et il ne la pa saisi il ma di nan je peut pa sa serai te mentir
BY tonio1783
Ba écoute ca tu le sauras s'il revient vers toi et qu'il fait des efforts pour te prouver son amour...s'il ne revient pas ba cela voudra tt dire...j’espère pour toi que l'issue sera positive ;)
BY kayline44
en tou cas seul le temp me dira sil etai sinceres ou pas et si il maimai vremen ou pa je ne cest pa parcontre si je continue mon sr jusqua se quil me recontacte ou si a un momen doner fodra que se soit moi qui rompt le sr
BY tonio1783
lorsque mon ex est revenu vers moi il y a un mois je lui avait dit d’être sur de ses sentiments et que si elle m'aimait pas ba qu'elle me le dise plutôt que de me dire des je t'aime sans le penser et je peux t'assurer que plusieurs fois elle m'a dit qu'elle était sur de ses sentiments et qu'elle m'aimait...et en conclusion: ba hier elle m'envoya un sms pr me dire qu'elle n'avait que de l'affection pour moi lol donc tu vois ne te bases pas que sur ça
BY tonio1783
ba écoute ca c a toi de voir mais en tout cas continue ton sr jusqu'a temps que tu te sentes bien et prêtes a le revoir sans aucune dépendance affective envers lui...sinon si tu le revois et que ca se repasse mal tu vas sombrer pour de bon
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:24, modifié 1 fois.
BY kayline44
jesper que cest pas mon cas sa me ferai vremen mal de savoir quil ma menti et quil ne resentai pa de lamour mais non je ne pence pa je sui sur quil maimer et quil maime encore je c pa pourquoi je ressen sa au fond de mon coeur... ok alor je cest que pour linstan je ne sui pa prete je pleur tou les jour je pence a lui toutes les minute sa va etre tres long avan que je loubli lui et moi cetai tro parfait tro fusionel cest meme peu etre sa quil la fait fuir bref on vera bien...
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:24, modifié 1 fois.
BY kayline44
moi aussi pour moi lhistoir nest pa achever il detien les carte en main a lui de se rendre conte quil maimai vremen... ou pas...
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:25, modifié 1 fois.
BY kayline44
je pence quil en a envie mais se dit que se serai un mauvaise chose mais je serai toi je me metré vremen en sr strict pour lui montré que je ne suis pa a sa disposition et que qan mr aura vremen envie de me voir sa sera pour de bon
BY kayline44
moi jai trop mal je cest quil et en boite la et moi je sui la entrain de pleuré il me manque plus que tout je donerai tou pour le recuperé je cest quil maime je cest quil maime je cest quil maime je le deteste je le deteste je le deteste grrrrrrr
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:26, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
BY kayline44
nan il peu pa voir si tu va sur son mur tkt. oui il me la di et quil netai pa pres et il ma juré quil mecrirai quan il le serai alor jesper juste que cetai sinceres et quil ne ma pa di sa pour me fair plesir
BY tonio1783
Aller les filles courage!!! si ces hommes sont amoureux de vous ils reviendront ne vous en faites pas!!!
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:32, modifié 1 fois.
BY kayline44
merci tonio toi aussi. tu me rasur mel cest se que je voulai quon me dise car serte les je taime peuvent etre du pipo mais je lui et di et suplier de me dire quil ne maimé plus pour tourner la page il a pa su me le dire alor je veut y croir ensuite quelque jour on passer et je lui et redi de me le dire que javai tro mal que je nareter pa de pleuré je les resuplier de me dire quil ne maimé plus il ma di alor je ne taime plus je lui et repondu ok il ma di tout se que je veut cest que tu aret de pleuré il me la dit pour me fair du bien parceque je le voulais mais a quan meme fini son message par un peti coeur
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:33, modifié 1 fois.
BY kayline44
jaimerai y croir je te jure jai peur quil en rencontre une autre mieu je vais atendre et bien voir pour linstan il a lair de bien reusir a se passer de moi je vais au lit je vou dit bonne nuit a demain et plein de bisou a toi mel et tonio merci de mavoir ecouter sa ma fait du bien et sa ma un peu redoner le sourir bisouu
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:35, modifié 1 fois.
BY kayline44
coucou mel tu va bien? moi aussi jai encore rever de lui sa n'arrange pa les chose mais jai reli tou se quon cest di ici sur le forum hier soir et je sui un peu plus appaiser jesper du fon du coeur que tu a raison et surtou que je me suis pa tromper et quil m'aime vremen
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:35, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
BY meldanse
:)
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
BY kayline44
je me demande si il pence a nous fin je c est pa on leur donne plu de nouvelle alor je cest pa si sa leur arrive de pencer a nou ou pa lol question béte!
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:38, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:38, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:39, modifié 1 fois.
BY kayline44
je vien davoir une copine au tel elle ma deprimer en me disan quil mavai dit sa pour me fair plasir quil fallait que jaret detre naive que si il maimai vrement il ne maurais jamais quitter je ne cest plu quoi pencer!!!
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:41, modifié 1 fois.
BY kayline44
je suis trop gentil pour sa mais je vais eviter ces appel cest le mieu a fair je veut te croir toi jespere tellemen que tu di vrais meme si je c est que dans le fon tu ne peut pa etre sur mon histoir avec mon ex a ete courte sa na duré que 10mois on ne se voiyer que 2ou 3fois par mois alors la seul chose que jespere cest quil va se rendre compte quil aurais du essaiyer avec moi que lhistoir nest pa fini et quil tiendra sa promesse jaillais mieu ell vien de me deprimer pour la journée la je cest pa si tu as suivi mon histoir mais quan tou aller bien entre nous je devais aller minstaller dans sa ville debut decembre et je pence que sa aussi sa la fait fuir vu quil netai pa pres il cest rendu conte que sa arrivai biento et il a u peur mais jai pri la decision de quan meme partir habiter dans sa ville meme si on et plu ensemble je me di que peut etre si il me croise un jour il se rendra compte que maintenan je sui la et quon peu se voir quan on le souhaite tu crois que cest une bonne idée
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:42, modifié 1 fois.
BY kayline44
oui cest decider je vais quan meme dans sa ville m'installer si je le croise et quil ya une chance tan mieu sinan tanpi je referais ma vie cest pa grave et je cest quil le regrettera un jour de ne pa avoir essaiyer!
BY meldanse
:)
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:42, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
BY kayline44
oui.. sa fait mal cest bras me manque teriblement jai peur quil croi avec se sr que je veut plu lui parler
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
BY kayline44
en mode grosse deprime la je cest quil etai en soiré avec des filles hier soir je cest quil a le droit de fair ce quil veut mais put** sa fait mal dire que cest avec moi quil aurai du etre hier soir je lui en veut de mavoir fait autan soufrir et de mavoir laisser comme sa je lache lafair sa sert a rien de se batre pour des personne qui nen n'ont rien faire je laime mais il reviendra pas je suis sur quil ma menti. rien ne va se soir envie de tout casser et partir loin....
BY kaina
coucou kayline alors tu en est ou avec ton histoire? moi aussi je suis de nante on peut ce voir si tu veux.
BY kaina
bonjour kayline est une myto je vien de voir que je suis coku depuis 10 mois, car je suis son copin, j m apel vida. elle voyait ce mec 2 ou 3 fois dans le mois car tout le reste du temp elle été avec moi en vendée. elle me disait qu elle partais passer des weekend chez des copines a nantes en faite c etait pour voir un mec. lundi matin 5 décembre je me suis réveillé et elle été parti , elle a supprimée sont fb et a changer de numéros , voila tout ca au bout de 6ans de vie commune et tout ca en me disant je t aime tout les jours, ca fait 5 jours que j ai pas dormis et le fait de savoir ca maintenant cela va qu empirer. donc voila chahrazad son vraie non ma fait coku pendant 10 mois et j ai rien vue , que je suis c***!!!!