Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dalii
Voilà, un nouveau petit topic pour les gens motivés qui ont envie d'écrire leur réussite quotidienne avec le SR ou la reconstruction de soi.

Moi j'ai un objectif : Faire un bon SR qui a déjà bien commencé jusqu'au nouvel an; date fatidique où je vais devoir le revoir vu qu'on est invité par notre groupe d'amis... Et avec au maximum 20 personnes, il sera pas facile de l'ignorer. Donc je veux être prête pour ce grand soir-là. Si il me recontacte à nouveau avant, ok. Mais je ne le contacterai plus !! Et je suis bien déterminée. Depuis qu'il m'a contacté sur facebook, 8 jours ce sont écoulés où je n'ai plus rien envoyé. Voilà, 9 ème jour de SR et en forme !!

Et vous? :-Lov
BY admin

Salut Dalii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fruitty
Continues ^^ !
j'ai fait plusieurs SR en trois semaines mais qui ne tenait pas plus de 2 jours mais là j'en ai un peu ras-le-bol qu'il ne saches pas ce qu'il veut car en le recontactant à chaque fois c'est à moi que je me fais du mal donc je recommences un SR depuis hier soir et pour commencer je reste en SR au minimum jusqu'à samedi car je le verrais samedi à mon travail étudiant où j'essayerais de ne pas le croiser un maximum. Et ensuite je continuerais mon SR jusqu'au moins le 21 janvier date à laquelle j'ai une fête de fin d'année où je le verrais forcément puisque c'est organisé avec mon taff et comme on avait très peu d'amis en commun ça aide ça pour ne pas le revoir ^^.
BY Dalii
Courage à toi aussi !

J'ai fait un SR d'un mois, et il est venu me recontacter. Maintenant, on a une date fixée, c'est plus facile de se donner des objectifs. Et puis, qui sait, on rencontrera peut-être quelqu'un d'autre et à force d'attendre, on n'en oubliera pourquoi on est resté si longtemps mal pour quelqu'un qui finalement ne le mérite pas

On y arrivera dans tous les cas ;)
BY cyn_roberts
Dalii a écrit :Voilà, un nouveau petit topic pour les gens motivés qui ont envie d'écrire leur réussite quotidienne avec le SR ou la reconstruction de soi.

Moi j'ai un objectif : Faire un bon SR qui a déjà bien commencé jusqu'au nouvel an; date fatidique où je vais devoir le revoir vu qu'on est invité par notre groupe d'amis... Et avec au maximum 20 personnes, il sera pas facile de l'ignorer. Donc je veux être prête pour ce grand soir-là. Si il me recontacte à nouveau avant, ok. Mais je ne le contacterai plus !! Et je suis bien déterminée. Depuis qu'il m'a contacté sur facebook, 8 jours ce sont écoulés où je n'ai plus rien envoyé. Voilà, 9 ème jour de SR et en forme !!

Et vous? :-Lov
Waouh ! Je te félicite, c'est du bon travail. De toute manière, même si c'est dur, le Silence Radio paye toujours, je sais de quoi je parle. Si tout vas bien c'est le principal ! Bravo !!!
BY cyn_roberts
Dalii a écrit :Courage à toi aussi !

J'ai fait un SR d'un mois, et il est venu me recontacter. Maintenant, on a une date fixée, c'est plus facile de se donner des objectifs. Et puis, qui sait, on rencontrera peut-être quelqu'un d'autre et à force d'attendre, on n'en oubliera pourquoi on est resté si longtemps mal pour quelqu'un qui finalement ne le mérite pas

On y arrivera dans tous les cas ;)
Tu as tout a fait raison ! Bon courage à toi aussi !
BY ludique
Bravo Dalii! :-Clap

Tu y arriveras et connaissant ton histoire, il y a beaucoup d'espoir, car il semble encore très chaleureux avec toi...Si tu agis bien, je ne serais pas surprise que tu nous annonces qu'il te recontacte.

Ludique :-King
BY kayline44
tu as beaucou de courage moi je sui en sr depui 4jour et je nen peu deja plus mais je ne cede pa mais je vie a 45min de chez lui donc moi je ne risque pa de le croiser en tout cas courage a vous tous
BY kayline44
derien moi il ma quitter avec un je taime je ne toublirais jamais il ma quiter parceqil netai pa pres é il ma juré que quand il serai pré il me contacterai un pti avi? tu croi que je doi le croire? g fait boucou d 'interdi suite a sa je les suplier é tou et tous se que jai gagner cest cas forces ben il me repondait plu je sui si triste
BY kayline44
merci je ne cest pas si je doit le croire ou pa une chose et sur jen metrai ma main a couper cest quil maimai vremen mé tro peur de sengager en tt courage a toi aussi nous navon pa le choix a present que detre patiente esperé ou passer a autre chose bisou
BY Dalii
Merci à tous pour vos petits messages d'espoirs !

Ludique : Oui après tout, il comprend très fort ma douleur et si je le laisse respirer, au nouvel an, il ne pourra pas résister à mon charme ;) Lol non je rigole. Je l'ai mis dans un petit coin de ma tête, sans espoir. J'ai plus facile pour faire le pas vers d'autres personnes. Je m'amuse je vois du monde et surtout je fais beaucoup de sport ( Si vous voulez mon avis, c'est excellent pour virer toutes pulsions et se vider la tête).

Courage à tous, et je pense que si l'envie de vouloir envoyer un sms vous chatouille les doigts, écrivez ici. On vous répondra à coup sûr et ça vous fera plus de mal que de bien :-Coch
BY toto_geek
Bon sang, moi j'ai à peine commencé et je craque, ou pas, je ne sais pas. Mais en gros, voilà, j'étais total offline aujourd'hui et donc, pas au courant de SMS ou autres appels de quiconque, par conséquent pas tenté de lui envoyer si tout va bien !
Mais voilà, c'est que maintenant elle s'inquiète vénère et appelle ma mère pour savoir si je vais bien et pour savoir où je suis.
Je compte raccourcir le SR... mais voilà, moi je ne veux pas rentrer en friend zone, et je dois me montrer inquiet et protecteur pour elle aussi, elle le sentait et elle comptait sur ça !...
M****, je fais quoi ?
BY Dalii
C'est elle qui t'a plaqué? Il faut continuer ton SR. Si elle s'inquiète, elle t'enverra à toi un message et pas à ta mère ...
BY Geoffrey
toto_geek a écrit :Bon sang, moi j'ai à peine commencé et je craque, ou pas, je ne sais pas. Mais en gros, voilà, j'étais total offline aujourd'hui et donc, pas au courant de SMS ou autres appels de quiconque, par conséquent pas tenté de lui envoyer si tout va bien !
Mais voilà, c'est que maintenant elle s'inquiète vénère et appelle ma mère pour savoir si je vais bien et pour savoir où je suis.
Je compte raccourcir le SR... mais voilà, moi je ne veux pas rentrer en friend zone, et je dois me montrer inquiet et protecteur pour elle aussi, elle le sentait et elle comptait sur ça !...
M****, je fais quoi ?
Dit à ta mére de lui dire qu'elle n'est pas l'intermédiaire !
Si elle veut des nouvelles, c'est à toi qu'elle doit demander
BY Dalii
SadPanda a écrit :
toto_geek a écrit :Bon sang, moi j'ai à peine commencé et je craque, ou pas, je ne sais pas. Mais en gros, voilà, j'étais total offline aujourd'hui et donc, pas au courant de SMS ou autres appels de quiconque, par conséquent pas tenté de lui envoyer si tout va bien !
M****, je fais quoi ?
Dit à ta mére de lui dire qu'elle n'est pas l'intermédiaire !
Si elle veut des nouvelles, c'est à toi qu'elle doit demander
+1 :-1
BY Dalii
Voilà encore une semaine de SR achevée. Et le redoutable week-end qui arrive. Mais je me sens détachée, j'ai vraiment mis tous mon coeur dans cette histoire, et un de mes premiers objectifs est d'éviter toutes les soirées où il serait capable d'aller. Donc, éviter un peu tous le reste de mes amis qu'on a en commun. Je veux être aussi mystérieuse que possible, ça lui fera les pieds !

Bon courage pour ce week end à tous
BY Dalii
Coucou les gens !

J'ai résisté ! Hier soir, je suis passée devant une soirée où je sais qu'il y était ( J'ai vu sa voiture ) et j'ai couru dans le sens inverse retrouvé d'autres amis. J'ai passé une bonne soirée et je n'ai pas pu résisté d'être fière de moi en rentrant. Je ne me suis même pas demandé ce qu'il faisais ou avec qui ^^

Et devinez qui me sonne aujourd'hui matin? Il voulait me dire qu'il passait devant chez moi avec sa nouvelle voiture si je voulais la voir. Je sais pas trop comment interpréter ça mais je vois pas pourquoi il veut que je la vois. Enfin ...

Viva le week end. Comment ça va vous?
BY Dalii
Hello,

Comment va le moral?

Moi ça va plutôt bien. J'ai été invitée à deux soirées sur vendredi et samedi où je sais très bien que mister ex y était. Et j'ai fait tout autre chose. Mon SR est en bonne voie et ce dimanche est le premier où je ne déprime pas de ne rien faire ^^

Courage à tous et toutes !!
BY Dalii
Ouais les interdits, faut pas oublier que ça nous fout dans le gouffre. On se sent encore moins bien après les voir fait. Moi ça fait 3 mois dans deux jours qu'on s'est quitté, et ici après 2 semaines de SR, il me sonne pour en vérité une excuse à la con lol.

Comment te sens tu maintenant? Le SR te permet d'aller mieux?
BY Dalii
Courage ! On passe tous par là, je me dis qu'écrire sur ce forum permet de passer un peu sa douleur par un autre moyen que de se sentir seul ou de pleurer.

Tu dis qu'il appuie là où ça fait mal, tu a encore des contacts avec lui?
BY Flow13
Salut à tous ...
Je ne sais pas comment le SR vous permet d'aller mieux ... Moi ca me ronge ...
C'est mon 6eme jour et j'suis à bout ... Ce matin je me suis réveillée en pleurs .... Ca me fait tellement mal qu'il ne prenne pas de mes nouvelles et puis je vois sur facebook qu'il est en contact avec des gens et tout ...
J'essaye de m'occuper mais ça ne marche pas ... Je pense tout le temps à lui. Ca a fait 2 semaines hier soir qu'il m'a quittée. On aurait du etre ensemble au moment meme ou je vous parle....

Je peux pas vivre sans lui .... J'suis tellement mal ... Est-ce que jdois l'appeler ou pas ? Ca me permettrait d'aller mieux je pense. Mais je veux tellement le récupérer que si ca doit l'éloigner je veux pas ... Mais si jamais je l'appelle ou lui envoi un message ca sera un msg neutre. Pas un message qui le supplie ...

Merci de votre aide
BY Flow13
Ouais mais je suis tellement pas bien ....
En fait ce qui me fait le plus mal c'est qu'il se demande pas comment je vais ... Bon c'est peut etre un peu tot.... ça fait que 6 jours de SR ....

Mais je me dis que peut etre si je lui envoi un msg genre de rien, pour lui dire que jai passé un bon week end et tout et pour prendre de ses nouvelles ça fera peut etre pas grand chose ...

Merci !
BY Dalii
On est tous à se demander comment tenir un bon SR, car le début est le plus difficile crois moi. Mais si je n'ai qu'un conseil à te donner, va le moins possible sur facebook. C'est pourri ce système, car ça te ronge encore plus de voir des photos de lui ou qui il rajoute. Moi j'étais invitée à deux soirées entre amis où il était là, (on a les mêmes amis ...) et bien je n'y suis pas allée. J'ai été occuper mes soirées à autres chose. Et hop hier il me sonne pour ne rien dire. Il se demande peut-être comment tu va, mais si il s'est séparé de toi pour des raisons de liberté, 6 jours c'est vraiment très peu
BY Flow13
voilà mon histoire si tu veux en savoir plus : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 20196.html

Il m'a donc quittée parce qu'il n'était soit disant plus amoureux. Mais tout en étant très sincère, je ne le crois pas. Ses sentiments n'ont pas pu partir aussi vite ... Comment tu as pu le voir dans mon histoire, il a des soucis en ce moment, alors je me dis que peut etre il a enfoui ses sentiments sous tous ses soucis ??? !!!

Mais j'espere juste lui manquer ...
.
BY Dalii
Ca peut arriver malheureusement... Mais je pense que tu devrais vraiment sortir et faire des trucs pour ne plus trop penser à lui. Tu ne lui manquera surement que si tu disparaît un peu de son quotidien. Parfois on pense ne plus être amoureux et parfois, on se rend compte de son erreur. Mais pour ça, il faut que tu rééquilibre ta vie.

Je prend chaque fois mon expérience pour donner un conseil quand je peux. Mais moi, il revient chaque fois vers moi quand de mon côté il ne sais plus rien. Il m'a contacté samedi car je ne m'étais pas montré de toute la semaine dans son coin. Et il y a deux semaines, il est venu aussi me contacter car plus de nouvelles de moi depuis 1 mois.
Et là il m'a avoué que je lui manquais parfois...

Courage on se soutient :) Ne perd pas espoir mais n'en attend pas trop non plus
BY Flow13
Beh oui je suis d'accord avec toi !
Seulement ca fait 6 jours que je ne lui ai plus rien envoyé, rien sur facebook. J'ai supprimé mes activités sur mon profil à chaque fois pour pas que ca apparaisse. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... mdr

Je fais tou ce que tu dis, je sors etc ... Mais il est toujours dans ma tête .... Enfin dans mon coeur ...

Je pense que je veux que ca aille trop vite, mais c'est tellement dur ...
BY Dalii
Meldanse a raison, si tu envoie quelque chose, tu va être dans l'attente. Ce serait pas mieux que ce soit lui qui en bave un peu si jamais il t'envoie quelque chose? Tu pourra prendre le temps de répondre, tu sera en position de gérer plus la situation.