Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon, cela fait quelques jours que je parcours ce forum, je me suis donc enfin décidée à raconter mon histoire, j'ai besoin d'avis extérieurs.
Cela allait faire un an que nous étions ensembles, il n'y a jamais eu de problèmes ou quoi mise à part le fait que par moment je pouvais être très étouffante, chiante, jalouse, super possessive etc .. Bon en dehors de ça tout allait très bien, j'avais même commencer à changer ... Il s'en rendait compte .. En fait fin aout, il avait voulu y mettre fin à notre relation, mais finalement on a décidé de faire une pause, qui n'était pas du tout une pause, au bout de 2 jours il voulait qu'on se voit pcq il supportait plus .. Bref, tout allait ensuite a merveille, et là, un jour, alors que je voyais qu'il était très distant avec moi je finis par lui dire ce qu'il y a, qu'il ne peut pas nier, il y a un truc qui va pas .. Et il m'a répondu que des fois il aimerait etre célibataire qu'il se sent en prison, il n'est pas heureux comme ca, c'était par texto, tout de suite après il m'a demandé où j'étais, il m'a rejoint, et il m'a tout expliqué en face, inutile de préciser que j'étais mal, je pleurais etc, il m'a dit que s'il écoutait ses sentiments il resterait, mais il a décidé d'écouter sa raison .. Qu'il ne reviendrait pas sur sa décision ..
Bon, même ses amis étaient étonnés, ses parents également (sa mère m'a téléphoné pour savoir ce qu'il se passait, on s'était présenté à nos parents, je suis son premier amour, et c'est également mon premier)
Bref, voilà et depuis ce jour s'en est suivi pas mal d'interdits, de début de silence radio ..
Je vous explique (excusez moi, j'écris un roman) donc les premiers jours je lui cours littéralement après, je l'appelle je pleure, on parle longtemps .. Je lui dis comment je vois les choses maintenant .. Il me dit qu'il est décu que j'ouvre les yeux sur certains trucs uniquement maintenant, mais que c'est trop tard, c'est fini, il ne veut pas d'explication, mais il veut rester en contact ... Sauf que des fois on se parlait bien, puis j'allais sur fb, (vrai poison) et là je commencais a repéter des cables, bref ça c'était la premiere semaine, je vois qu'il s'éloigne au fur et a mesure, il répond de moins en moins donc je lui dis clairement que je lache l'affaire .. deux jours plus tard après avoir eu zéro nouvelle de ma part, il prend de mes nouvelles, je réponds, on parle un peu, et chaque jour il parlait, poursuivait les conversations inachevées de la veille, on parlait de tout et de rien, sauf que j'ai fini par recraquer, par lui dire qu'il me manque etc, puis après s'être disputé, je décide de rentrer en silence radio .. Ca a duré 6 jours, et là, un message de sa part où il disait "Hey, non tu ne rêves pas, j'espère que tu vas bien, que les cours se passent bien pour toi, voilà passes une bonne journée", bon j'étais heureuse sauf que là je suis déstabilisée !! Que faire ??? Je lui réponds deux heures après, pas assez distante à mon gout d'ailleurs, on parle un peu, puis là mercredi (donc mercredi dernier), je lui dis qu'il me manque tout de même .. Il répond pas donc je dis j'aurais mieux fait de me taire, et là il me dit que je ne m'inquiete pas, il me fuit pas, c'est juste qu'il avait pas son téléphone sur lui, bref, le lendemain je lui redis qu'il me manque, vendredi je lui propose si ca lui dit qu'on se voit dans deux semaines, il me dit qu'il pense pas que ce soit une bonne idée par rapport a moi, donc là ca a empiré, au début, je réagis bien, mais je finis par lui refaire de longues déclarations .... Puis dimanche pareil, j'ai fait que de la merde, et là depuis lundi je suis en silence radio ... Bon inutile de dire que j'ose même plus envoyer quoi que ce soit ça empirerait + mon cas qu'autre chose, ce que je ne veux absolument pas !!!!

Mais j'aimerais avoir des avis ....
J'espère que vous aurez le courage de me lire ..Merci

Salut Joe_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon histoire est un peu similaire à la tienne, il m'a quitté parce qu'il ne m'aimait plus et parce qu'il voulait rester célibataire. Comme toi j'étais très jalouse, très possessive. J'ai eu beaucoup de mal à accepter la rupture (même encore aujourd'hui...), j'ai commis tous les interdits possibles (lettre, sms, appels en pleure...), la totale ! Je pétais des cables à chaque fois que je voyais des petites choses qu'il ne me plaisait pas sur facebook, et lui ne cessait de me répéter que nous n'étions plus ensemble et qu'il n'avait rien à me devoir... Depuis jeudi je suis en SR, je ne sais pas si il reviendra, je l'espère du moins... D'après ce que j'ai pu lire dans ton histoire il revient à chaque fois que tu ne lui donne pas de nouvelles. Alors pourquoi aller vers lui ? C'est lui qui t'as quitté, laisse le faire le premier pas. Ne brusque pas tout en lui faisant part de tes sentiments, ca va le faire fuir (je sais de quoi je parle...). Sois le plus neutre possible quand vous avez un contact, il faut qu'il se rende compte que suite à sa décision tu commences à t'éloigner, et la peut être qu'il aura peur, peut être qu'il se rendra compte qu'il t'aime et qu'il veut continuer avec toi... Mais pour cela tu dois laisser le manque s'installer, donc SR oblige ! Courage, je sais à quel point c'est dur...
Je lui ai dis dimanche soir que j'allais reprendre mes distances, je sais pas si j'aurais du lui dire mais bon de toute façon c'est fait ..
Là je compte m'y tenir, même si c'est très dure, il n'y a pas d'autres solutions ... J'en suis consciente .. Puis, en faisant ça, je sais qu'il pourra prendre conscience du changement ..
Je vais suivre tes conseils en tout cas..
Et je me reconnais bien en toi sinon par rapport à tes réactions ..
Soyons fortes, c'est la seule solution pour avancer, et pour qu'ils se rendent compte de quelque chose ..
Si tu veux lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 19829.html

Puis je pense que le fais que nous soyons jeunes joue beaucoup, ils ont besoin de profiter de leur jeunesse, de connaitre la vie en tant que célibataire... Je pense qu'après qu'ils auront vécu tout ce qu'ils avaient à vivre sans nous, ils reviendront, du moins je l'espère... Mais il faudra se montrer forte pour ne pas craquer tout de suite, il faudra les faire patienter avant de les reprendre ! :)
Je vais aller voir ton histoire !!!
Et oui je pense que l'âge joue beaucoup également, mais bon, il m'a longtemps tenu tête en me disant qu'il comptait rester célibataire longtemps, qu'il était seul, indépendant, qu'il avait toujours été comme ça, qu'il aimait ça, qu'il veut se concentrer sur ses cours (et ses potes bien sur aha, ainsi que le sport) puis lorsque je lui disais qu'il se retrouverait vite quelqu'un (pendant mes crises du début je lui disais souvent ça) il me disait non, qu'il avait jamais été un gars à meuf que moi peut être que je parlais déjà à des gars mais pas lui patati patata, bref .. Sauf que bon, même si je sais que ce qu'il dit n'est pas faux, ça reste un mec !!! Mais bon, si j'apprends qu'il est avec une autre fille un jour, ce sera l'effondrement total .. LOL enfin bon nous n'en sommes pas encore là, donc je vais éviter de pense à ça
Je te jure mon copain m'a exactement dit la même chose en me quittant :o
Il m'a dit "Je veux être célibataire, j'aurai peut être des petites histoires dans ma vie mais je ne compte pas me marier, je veux être indépendant...". A moi c'est pareil, le jour ou j’apprends qu'il a quelqu'un d'autre je ne sais même pas comment je vais faire pour sortir la tête de l'eau, surtout que je le vois tous les jours alors devoir endurer ça j'imagine même pas...
Il m'a même dit "tu sais, j'ai qu'une femme dans ma vie ma mère et ça me suffit" quand je lui disais qu'il allait pas rester célibataire !
et sinon pareil que toi, j'ai du mal à croire à la fin de notre relation, parce qu'on avait une énorme complicité, mais vraiment, le genre de truc rare, je pense que tu vois ce que je veux dire ! Même les gens des fois "enviaient" (je mets entre guillemets parce que c'était nos potes respectifs) ça, parce que eux de leur coté ils allaient pas avoir autant de complicité, j'étais vraiment moi ... Puis même, une semaine avant la rupture, tout allait bien, il disait qu'il m'aimait, qu'il était heureux, il voulait partir en week end, le problème c'est que je continuais de l'étouffer, et après la fois où il avait voulu mettre un terme à l'histoire, mais que finalement on a fait une pause qui n'a même pas duré plus d'un jour puisqu'il me parlait tout le temps supportait pas ma distance et voulait me revoir au plus vite, bah après ça, à chaque fois qu'il y allait avoir une petite embrouille, j'avais peur qu'il redoute, donc ca me rendait grave étouffante, pour des conneries quoi ... Puis aussi, avant, je lui disais souvent que j'allais changer, mais je changeais jamais, même si j'avais finalement fini par changer, j'avais encore des progrès à faire quoi mais en dehors de ça, tout allait bien ... Quand on s'embrouillait c'était rarement en face, mais surtout quand on était pas ensemble
Il m'a également dit qu'il ne reviendrait jamais, qu'il fallait que j'arrete d'espérer quoi que ce soit, et quand je lui ai dit et si tu regrettes, il m'a dit que s'il voit qu'il regrette il reviendrait, mais il pensait pas que ça arriverait ..
Je pense que s'il regrette vraiment, il reviendra, même s'il t'a dit qu'il ne le ferait pas, parce que il peut pas savoir comment il sera sur le moment, ce qu'il ressentira, quand tu regrettes un choix, à part si tu as une énorme fierté, tu ne peux pas ne pas revenir en arrière et ne pas réparer ton errer, au risque pour lui d'être rongé plus tard par l'idée qu'il aurait pu changer quelque chose ..
Oui c'est vrai, mais comme tu dis il a beaucoup de fierté donc je doute qu'il le fasse. Puis je le vois tellement heureux, tellement bien sans moi que je me demande si il n'est pas mieux comme ca... Il va s'habituer à cette nouvelle vie et ne reviendra pas je pense... Enfin seul le temps nous le dira ! Puis l'espoir fait vivre comme je dis toujours :)
Tu sais, bon peut-être que je me voile totalement la face, mais je pense voir tout de même un peu juste, ils se sentaient étouffés, avaient besoin de respirés .. Jusqu'à maintenant, on a été après eux, enfin, pour ma part, même si je ne le calculais plus, au final quand il revenait je finissais par retomber dans l'engrenage, donc pour l'instant ils n'ont pas encore pu réaliser, là ils se sentent libérés, sur un nuage, les contraintes qu'il y avait avant ils ne les ont plus, là, je pense qu'ils ne voient que les mauvais coté du couple, ils sont heureux, sauf que un jour ou l'autre, ils vont redescendre sur terre .. Du moins, s'ils nous aimaient vraiment, autant qu'ils le disaient, alors là ils regretteront ...
Après je me base par rapport à tout ce que j'ai pu lire, entendre, ou voir autour de moi ...
Nous verrons bien ..
J'espère que ce que tu dis est vrai, seul l'avenir nous le dira... Ca fait un mois que j'espère son retour. Mais d'après tout ce que j'ai pu lire, il ne faut pas les attendre, il faut continuer notre vie, se montrer belle, heureuse, sachant vivre sans eux. & La ils verront que quelque chose cloche et ils reviendront peut être !
Je pense voir juste, s'ils se sentaient étouffés par la relation, forcément ils ne peuvent que se sentir bien actuellement .. Tu es en SR depuis pas si longtemps que ça, puis, la rupture date d'un mois, mais durant ce premier mois de rupture les interdits l'ont éloigné .. Ils nous disent qu'ils ont besoin de respirer, de se retrouver seuls et nous on les a étouffé encore plus .. Nos réactions étaient normales, enfin, nous ne sommes pas des robots !! Forcément, la meilleure des choses aurait été d'accepter directement, et rentrer en SR dès le jour de la rupture mais bon, maintenant on sait ce qu'on doit faire et ne pas faire, je trouve que c'est déjà une bonne chose .. Il faut juste trouver la force pour continuer nos efforts, et ne pas craquer pour l'instant, ne pas céder à la tentation de lui donner de nos nouvelles, sur le coup on sera soulagé, mais après coup on regrettera .. Puis, il est encore tôt pour qu'ils prennent conscience de quoi que ce soit pour l'instant je pense
Oui ce SR peut que nous faire du bien, ca nous permettra de réapprendre à vivre sans eux, et à connaitre de nouvelles chose, bah oui il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de profiter de la situation ! Ca fait combien de temps que tu es en SR ? La je parle à son pote par sms, je fais en sorte de parraitre la fille qui va très bien, qui est sure d'elle, en espérant qu'il aille le répéter à mon ex :)
Oui c'est l'horreur de le voir tous les jours, de le voir heureux sans moi, de le voir essayer de se rapprocher d'autres filles ! Enfin gros calvaire :s
J'ai recommencé le SR hier .. lundi matin je lui ai envoyé un sms, il y a répondu et voilà depuis je lui ai rien envoyé .. Et je compte continuer, et tenir !!! Je regrette la semaine dernière j'aurais du être froide et rien lui avouer sur mes sentiments, j'aurais du garder le contrôle de la situation après le sms qu'il m'a envoyé, mais bon, tant pis c'est fait ...
Et j'ai tout lu sur ton histoire, j'ai vu qu'il t'avait dit être intéressée par une amie à toi .. Il manque vraiment de tact, et c'est un manque de respect envers toi, donc surtout sois forte, ignore le, ne le calcule absolument pas quand tu le croises !!! Montre lui que tu es forte surtout !!
Le principal c'est que désormais tu appliques bien le SR, il commencera à se poser des questions comme ca ! :)
Oui j'étais dégouté quand il m'a annoncé ca, je me suis sentie trahie, je sais même pas comment il peut me faire ça, je ne comprend pas... Je me dis qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, que c'est un gamin mais bon :/
J'espère qu'il commencera à se poser des questions ... Alala les choses étaient si simples avant ..

Je pense sinon que c'est surtout un gamin, je sais pas du tout il cherchait à provoquer quoi, mais c'est vraiment dégueulasse .. Raison de plus pour rester en SR total !!
Il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre ..
Je ne pense pas qu'un jour il regrettera ce qu'il a fait, et même si c'est degeulasse tout ira encore très bien pour lui, personne ne sait qui il est vraiment... Je dois juste encaisser sans rien dire en espérant que le destin fasse bien les chose.
Je ne sais vraiment pas quoi dire, mise a part que peut-être qu'il lui faut plus de temps, je ne sais pas, mais en tout cas toi tu gardes ta fierté et tu ne t'abaisses pas à lui, et ça c'est déjà une très bonne chose !! Donc continue comme ça !!
Oui mais c'est très dur, je n'ai qu'une envie c'est qu'il revienne et j'ai peur que ca soit malheureusement vraiment fini. Je sais que si il revient j'aurai beaucoup de mal à lui faire confiance, j'aurai toujours peur mais je me dis qu'il ne peut pas gâcher une histoire comme la notre, lui même le disait, on était pareil, on rigolait à longueur de journée, on partageait tout, on se disait tout, enfin c'était vraiment le bonheur, et je peux pas croire que ca soit fini comme ca :/
Je comprends tout à fait ce que tu ressens .. Le problème c'est que à part laisser faire le temps, on ne peut rien faire du tout du tout ..
On ne peut pas continuer de leur parler, ça ne ferait en aucun cas avancer quoi que ce soit !! Même si c'est dure (là ça commence à me démanger, j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire que je regrette de lui avoir rendu il y a deux semaines la gourmette qu'il m'avait offerte, en fait je lui ai rendu, c'était surtout un prétexte pour le revoir, pathétique !!! En fait un jour il m'avait demandé si j'avais toujours cette gourmette je lui avais dit oui, il a dit que c'était bien que ca se jetait pas ce genre de choses, bon et sinon deux jours avant que je rentre en silence radio, je lui ai dit que j'allais la retirer, et il m'avait dit non ne la retire pas où alors si tu ne la veux plus moi je pourrais la porter, et le lendemain, je lui avais dit que je voulais lui rendre, mais je voulais juste le voir .. Bon, au bout d'un moment j'ai commencer à verser des larmes, puis j'ai du aller en cours prendre le bus et tout, ensuite je l'avais un peu embrouillé par texto, on avait arreter de parler, puis après je lui ai dit, le jour où j'aurais tourné la page je veux la récupérer (LOL mais n'importe quoi, je te jure ..) et là il me dit "elle est déjà dans le lac, allez je te laisse bonne journée", alors je m'étais énervée, looooongue embrouille, je lui avais téléphoné, trop sec avec moi, puis on a fini par se calmer et se reparler normalement .. Et le lendemain je commencais le silence radio, et le lundi d'après, comme je t'ai dit il m'envoyait un sms pour prendre de mes nouvelles .. Bref .. Je ne lui enverrais rien du tout !!!! 2 jours c'est rien il faut que je tienne ...
Oui tiens bon, tes efforts seront payés tu verras ! Si il prend de tes nouvelles c'est qu'il tient encore à toi. Mon ex s'en fiche, il veut juste que je l'oublie et que je passe à autre chose... Essaye de tenir au moins une semaine, tu verras ce qu'il se passe d'ici là ! Moi aussi je trouvais toujours des excuses pour le voir, genre lui rendre des affaires (Je faisais exprès de ne pas prendre tout d'un coup pour pouvoir lui en rendre un peu tous les jours :$) Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur parler :oops:
Ouii il le faut, il faut qu'on tienne absolument !!!
Et oui pareil, enfin j'avais qu'un sweat à lui chez moi, donc ça c'était la première semaine que je lui ai rendu.. Il était venu en bas de chez moi, ce soir là j'ai fait la forte en face de lui, distante, ironique, etc, lui baissait les yeux, j'ai fini par lui dire qu'il pouvait me regarder que j'allais pas le bouffer .. Mais bon, quand il m'a fait la biiiiiiiise quelle horreur, après je lui ai dit, me fait plus la bise c'est completement débile, ensuite par sms il m'avait dit que j'étais belle, que c'était pas courant dans ce genre de situation de dire ça mais que même dans 10 ans s'il me trouve tj belle il me le dirait .. --'
Bon entre temps il s'est passé pas mal de choses, ça c'était la première semaine de rupture .. Le lendemain après l'avoir vu je craquais déjà donc bon..
Enfin, il me restait juste cette gourmette mais bon enfin bref, soyons fortes en tout cas .. Et il faut se dire que c'est la meilleure solution, car le reste ne ferait qu'empirer les choses ..
Et surtout, ne te prends pas trop la tête à essayer de savoir ce qu'il pense réellement, on ne pourra jamais vraiment le savoir, et même si c'est dure, faut pas qu'on s'attarde sur ça, ça fait trop cogiter ..
Si il t'as dis tout ca je pense qu'il y'a encore de l'espoir ! Enfin comme toi aussi le jour ou il n'était plus sur de ses sentiments il était adorable avec moi, me disait que je resterai son petit bébé pour toujours, qu'il voulait encore passer du temps avec moi mais ne pas s'engager, il pleurait dans mes bras en me disant qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il avait passé 3 années parfaites... & le lendemain le drame ! Ses sentiments avaient tous disparues par magie, il ne m'aimait plus du tout, il voulait que je l'oublie, que je passe à autre chose. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en une journée même pas, je peux pas croire que du jour au lendemain il ne m'aime plus sans aucune explication... :/
Bah dès le jour de la rupture, il a dit direct qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, et même avant de venir récupérer son sweat, quelques heures avant il m'avait dit que c'était fini fini fini parce que j'avais tenté de lancer le sujet .. Donc bon .. Puis c'était la première semaine de rupture ça ..
Et sinon, pour toi c'est quand même bizarre, du jour au lendemain les sentiments ne partent pas comme ça..Mais bon, je pense qu'il veut peut être découvrir d'autres choses, c'est certainement ça ..
Il m'a dit la même chose, qu'il ne reviendrai jamais, même si il regrette il ne reviendrait pas parce que ca serai deg pour moi... Donc je ne pense pas qu'il reviendra de lui même. Oui espérons que sa période se passe vite parce que c'est pas le top. Ca a fait un gros bordel dans ma famille et la sienne, on s'entendait tous très bien. Nos parents se sont rencontrés, ils allaient diner chez l'un l'autre de temps en temps, ils étaient devenus de bons amis et tout, donc c'est pas évident même de ce côté la... Je m'étais beaucoup attaché à eux aussi.
C'est la même chose, enfin il avait été accepté dans ma famille, il en faisait parti quoi, tout le monde l'aimait, et c'est pareil j'étais acceptée dans sa famille ... Dès qu'il m'a quitté sa mère m'avait direct téléphoné pour savoir ce qu'il se passait, si j'avais fait quelque choses qui n'allait pas, et je lui ai dit non je lui ai dit ce qu'il m'avait dit, elle m'avait dit qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire, mais dans ces situations là, il n'y a rien à faire .. La première semaine j'ai téléphoné deux trois fois à sa mère, ça me réconfortait, me rassurait, elle me disait qu'elle allait le raisonner, qu'elle et son mari lui avaient déjà parlés, elle m'avait dit quelques trucs qu'il lui avait dit comme quoi que y avait pas de filles, qu'il voulait juste se concentrer sur ses études etc --' elle m'a dit qu'il allait revenir, elle me le répétait a chaque fois mais bon .. Elle est pas dans sa tête non plus .. Mais bon, j'ai arrêté d'appeler, pas envie de la saouler, elle a surement d'autres soucis plus graves que ça !!
Mais je sais qu'elle m'avait dit de rester tranquille, de pas faire de bêtises (en gros pas aller voir d'autres gars, mais c'est pas mon genre du tout donc ça c'est fait), elle m'a dit qu'elle et son mari me faisaient confiance et qu'ils m'aimaient .. : (
Mais bon, comme j'ai dit ils sont pas dans sa tête, puis c'était la première semaine de rupture, maintenant on est à 5 semaines donc voilà quoi ......
C'est incroyable comment tu histoire est presque identique à la mienne. Sa mère me parle pratiquement tous les jours sur facebook, elle essaye de faire en sorte que j'aille mieux. Elle ne cesse de me répéter qu'elle veut qu'on retourne ensemble, que c'est qu'un mauvais passage et qu'il reviendra, mais comme tu l'as dis elle n'est pas dans sa tête. Il lui a aussi dit qu'il n'y avait pas de fille derrière tout ca mais bon après le coup de ma pote je vois qu'il dit ce qui l'arrange ! Elle veut que je passe de temps en temps chez elle, elle me dit qu'elle me considéré comme sa fille et qu'elle espère encore que son fils revienne. Elle voulait que j'aille la semaine prochaine à l'anniversaire de la soeur de mon ex, d'après elle ca pourrait peut être s'arranger mais je pense que ca la brusquerai et il ne serait vraiment pas content... Mardi ca aurait fait 3 ans que nous étions ensemble, ca va être très dur... :/
Oui nos histoires se ressemblent beaucoup !!!
Et effectivement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller surtout par rapport à ton SR .. Puis ça te ferait du mal .. Mais je trouve ça positif d'avoir de bons contacts avec sa famille, c'est toujours un obstacle en moins ^^ enfin c'est eux qui sont concernés et par leur famille tu me diras ..
Moi, je sais pas pourquoi je suis convaincue qu'il va revenir, qu'il y a une chance .. Mais bon, peut-être je me voile la face, seul l'avenir confirmera mes dires ou non..
Je suis comme toi, j'ai tellement peur qu'il y'ait une autre fille... Je me sentirai vraiment trop mal là... La j'arrive encore à tenir parce que je me dis qu'il peut peut être revenir, en tout cas il n'y a personne d'autre donc il y'a encore de l'espoir. En plus comme je suis de nature très jalouse et très possessive j'ai toujours eu l'habitude à ce qu'il ne voit que moi, à ce qu'il ne parle qu'à moi donc la ça risque de me faire un choc :s
Oui je vois .. C'est un peu la même chose
Enfin là je suis allée voir son mur fb j'aurais pas du, et un pote à lui a mis un vieux truc que j'arrive pas à décrypter donc ça me rend ouf (en fait après la longue embrouille qu'on a eu quand je lui ai rendu la gourmette, il m'a bloqué de facebook, pcq l'embrouille était parti à cause de fb, il avait aimé la photo d'une fille (une fille avec qui j'ai zéro risque soit dit en passant), puis il avait commenté la photo d'une fille, mais en disant un vieux truc, il la draguait meme pas, sauf que moi je lui ai dit "je vois tu tchatches bien les meufs en tout cas, allez profite bien de ta vie de célibataire hein", bref ensuite on s'est embrouillé par rapport à la gourmette, puis j'ai fini par lui dire qu'il m'aidait pas, qu'il disait qu'il serait là pour moi quand je serais pas bien mais il l'est pas (en même temps c'est logique LOL., en fait j'ai dit ça pcq une semaine après la rupture il m'avait dit qu'en cas de coup dure il serait tj là pour moi, sauf que je l'avais recalé en disant que si j'avais un pb c'est pas vers lui que j'irais j'ai des amis et une famille pour ça, et il m'avait dit Okay à croire j'ai jamais été là, et je lui avais dit que non c'était pas ça mais maintenant tout était différent, et il m'avait dit les choses sont pas différentes à tous les niveaux, et moi j'avais dit Si, et il avait dit alors que ce qu'il avait dit ne changerait pas, que j'hésite pas, et j'ai dit non mais ça ira merci, et il a dit bon okay, bah si tu veux je suis là aussi pour rigoler, je suis meilleur à ça .. Bref), et il m'a dit t'inquiete pas je vais t'aider, et bim bloquée de fb, bon d'un sens tant mieux, pcq ça me bouffait trop sauf que des fois je me connecte depuis un autre compte, pcq on peut voir qq trucs sur son profil mais pas tout bref.. Faut absolument que j'arrête ça sinon je vais jamais tenir bien longtemps à ce rythme !!!
Ta reaction est normale, je suis pareille. Je l'ai supprimé de facebook pensant que ca allait m'aider à aller mieux, seulement je me connecte sans cesse sur le compte de ma mère pour voir son profil (donc ce que j'ai fais ne sert strictement à rien). Une semaine après notre rupture il a mis en statut facebook "Aujourd'hui je me suis levé en ayant pour objectif de rebatir ma vie sociale", chose que j'ai très mal pris d'ailleurs, enfin je pétais des cables pour tout et rien... Je pense que le miens c'est ce retenir, même si ca nous fait mal :/
Puis, je me dis, on est là à se prendre la tête pendant que eux sont surement tranquilles, bien et tout .. Alala je te jure .. C'est pas évident tout ça, mais bon, en tout cas je vais lui montrer que je suis forte, on doit leur montrer qu'on est forte !!
Bon aujourd'hui j'ai craqué, c'était l'anniversaire de mon amie dont il m'a dit ne pas être indifférent, monsieur a attendu spécialement minuit pour pouvoir être le premier à lui souhaiter. Alors ca je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message en disant que c'était du manque de respect par rapport à moi, que peut être il n'y pouvait rien mais je trouvais ca dégueulasse qu'il tente de se faire remarquer, de se rapprocher d'elle alors qu'il sait très bien que c'était mon amie. Je lui ai aussi dit que beaucoup de personnes l'ont trouvé changé depuis un certain temps, qu'il était trop fier et que ce n'était l'image qu'il donnait avant. Enfin j'ai quand même dit à la fin "Si je dis ca c'est pour toi, regarde comment tu es devenu. Avant jamais tu ne m'aurai fais de mal comme ca en t'affichant avec une amie à moi, t'aurai eu le respect de ne rien faire. Sur ce bonne journée." Voila je sais que j'ai eu tord mais je pouvais vraiment plus me retenir de dire ce que j'avais sur le cœur :/
Il la publié sur le mur facebook de mon amie et je l'ai vu en me levant ce matin... Il m'a dit qu'il était sur facebook à ce moment la, donc il lui a souhaité ! (comme par hasard) Il m'a aussi dit "t'inquiète je te la laisse ta copine !"
Ouais t'aurais pas du réagir, parce que là tu lui as clairement montré que tu le surveillais, donc en gros toute cette ignorance depuis une semaine ça perd de sa crédibilité.. A la rigueur t'aurais du lui balancer tout ça le jour où il t'a dit son attirance pour elle. Puis, ce n'est qu'un anniversaire, et surtout n'oublie pas au fond ils n'ont aucun compte à nous rendre !
Même si je comprends tout à que tu n'en pouvais plus, n'oublie pas qu'il faut être forte, te montrer indifférente, même si c'est pas le cas, il n'a plus à le savoir !!! Il faut que tu le surprennes par une attitude totalement distancée ! Il faut prendre énormément sur soit, au pire défoule toi ici, ou alors parle à un ou une amie de tout ce que tu peux lui reprocher sur le moment même plutôt que de lui dire directement à lui, rien que là sa réponse il fait le mec tu vois..
Salut les filles,
je vous écris parce que j'ai lu que vous étiez en SR et je le suis également mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à tenir ...
Il me manque tellement ces jours ci. Ca fait 2 semaines qu'il m'a quittée samedi et j'en peux plus ... Pour voir mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 20196.html.

Si vous pouviez m'aider à tenir s'il vous plait .... Merci !
Oui mais je suis entrain de perdre tout espoir, durant la semaine de mon SR il m'a clairement dit ne jamais avoir pensé à moi, que je ne lui ai pas manqué... & crois moi entendre ca venant d'un gars qui te disais encore il y'a un mois qu'il serait prét à tout pour toi, qu'il te quitterai jamais, ca fait très mal... Je ne sais même plus quoi faire, j'aimerai tellement qu'il revienne c'est horrible, je donnerai tout pour être encore avec lui à ce jour. & Malheureusement on se rend compte à quel point une personne est importante pour vous le jour ou on l'a perdu...

Flow13 : Oui c'est très dur, bon courage à toi ! Il faut se dire que c'est peut être la seule chance pour qu'on les récupère un jour... :/
J'ai dit exactement le msg que tu viens d'écrire à une amie l'autre fois...
Avant que je commence mon SR, il m'a dit exactement pareil que toi. Je lui ai demandé s'il c'était pas trompé il m'a dit non. Je lui ai demandé comment il pouvait en être sur. Il m'a dit parce qu'il pensait que ça serait sur pour lui, et en fait c'est pas aussi dur qu'il le pensait. Je pense que c'est surtout pour que j'arrive à m'éloigner. il essaye de me vexer, de me faire du mal, pour que j'arrive à continuer sans lui...

Il m'a dit que nos petites habitudes lui manquaient, alors je me suis dit qu'avec le SR ca serait pire ... Croisons les doigts...

C'est bien parce que je veux le récupérer à tous prix que j'arrive à tenir ... Parce que sinon je le harcèlerais ... mais si ca peut le faire revenir alors je suis prête à n'importe quoi ...

Désolée de m'être incrustée dans la conversation mais je me suis beaucoup reconnue dans ce que vous avez écrit ...
Mi-amor: Forcément, pour l'instant comme je t'ai dit il se sentait certainement étouffé et avait besoin d'être seul, donc il savoure ça !! Et là il sait que t'es toujours à lui, donc il ne peut pas se rendre compte de quoi que ce soit ! Laisse vraiment le manque s'installer en lui donnant aucune nouvelle, ne lui montre plus rien du tout !! Il faut lui montrer que tu vas bien !! Même si c'est pas le cas il le faut ! Il n'y a que comme ça que les choses peuvent avancer ! Un jour ou l'autre ça le fera cogiter, parce que là il sait que c'est acquis, que t'es "à ses pieds", même si tu l'ignores, tu lui as clairement prouvé que ça t'atteignait toute cette histoire avec ton amie (ce qui est normale mais il faut pas lui montrer).
Et je sais ce que c'est, une semaine avant qu'il me quitte il me disait être heureux et qu'il n'avait rien à demander de +, il avait tout dans sa vie, il me disait "je t'aime", qu'il avait envie de faire trop de trucs, week end et compagnie.. Donc bon..

Flow13 : J'ai lu ton histoire. Il faut que tu tiennes, surtout, même si c'est dure, on est tous dans le même cas, si tu craques tu le regretteras parce que tu verras que ça n'aboutit à rien du tout (je parle en connaissance de cause) donc courage !! Surtout il faut que tu t'entoures, ne reste pas trop seule, ça fait trop cogiter, et à trop cogiter on peut rompre facilement un SR !
Recommence ton SR ! Peut etre que tout n'est pas perdu, garde espoir. Sauf si tu es capable de passer à autre chose et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour le récupérer ...

COURAGE LES FILLES ! C'est dur, mais on peut peut etre les récupérer ... Gardons ca en tête ...
Flow13, je ne sais pas si ton message m'était adressé ou à quelqu'un d'autre?

Joe_ : Oui, mais pas facile quand je sais que j'ai tout, tout gâché !!! J'ai vraiment merdé sur toute la ligne, au point que sa mère est intervenue hier...

En tout cas, j'ai tout fait pour le récupérer, mais tout... Il m'a dit qu'il n'y a qu'en arrêtant de le contacter, qu'il arrêtera de souffrir (hier je l'ai totalement harcelé et en plus il croit que je suis avec quelqu'un, alors que non!). Il a fini par "adieu". Donc il ne veut plus du tout entendre parler de moi...

COURAGE !!! Peut-être que votre situation n'est pas désespérée, restez en SR et qui sait... Soyez fortes!
oui, excuse moi ptiteLoulou, c'etait bien pour toi le message.

Tu devrais lui laisser du temps comme il te le demande... Tu sais, je pars du principe qu'ils sont tombés amoureux de nous une fois, pourquoi pas deux ... Si on sait à nouveau les séduire et savoir repartir de zéro ... Moi je m'en fou si je dois le draguer pendant 3 mois pour qu'il revienne ... Tant qu'il revient ... Courage les filles ... Je sais a quel point c'est dur ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum !
PtiteLoulou : Tu as commis pleins d'interdits, et tu n'es pas la seule, bon je vois que pour que sa mère intervienne c'est que tu as du y aller fort, mais c'est pas en harcelant quelqu'un que la personne va vouloir revenir !! Au contraire, ça fait fuir les gens, donc je dirais que non tu n'as pas tout fait pour le récupérer, puis une semaine de silence radio ce n'est pas assez ! tiens toi à un silence radio, c'est la seule chose à faire, pas la plus simple, mais c'est la seule chose, parce qu'en continuant, oui tu risques de finir par le perdre définitivement, il a dit adieu surement pour que tu cesses tout ça !!
Il faut se mettre aussi un minimum à leur place tu sais.. Laisse lui l'espace qu'il demande, laisse le respirer, soit forte, et SR stricte !! Même si c'est dure, ça l'est pour tout le monde, et il faut se dire que c'est la meilleure chose à faire, tu as eu la preuve tout le reste à échoué ! donc courage !!
PtiteLoulou : Vous vous êtes dis quoi exactement pour que tu pense ça ? :/ Dis toi que tout peut encore arriver, il ne faut pas perdre espoir...

Flow13 : Je pense que le SR est un bon moyen pour lui montrer que tu ne dépend pas de lui, et il se rendra peut être compte de quelque chose à ce moment la :)

Joe_ : Merci beaucoup pour tes conseils, je vais recontinuer en SR, en espérant que ca change quelque chose ! Un jour qui sait on reviendra sur ce site pour rigoler de ces messages qu'on posté tellement on été désespéré ! Puis ca se trouve on sera de nouveau avec eux :p
Merci! Oui, en fait je le vois très souvent car on étudie dans la même section et hier j'ai craqué car il avait été devant mon nez pendant le cours, comme s'il avait fait exprès de se mettre juste devant moi et d'allumer son ordi pour parler sur facebook à une fille (c'est ce qu'il faisait)... J'ai pas réfléchi et l'ai appelé! Il a fini par raccrocher et j'ai rappelé encore et encore... Jusqu'à ce que sa mère réponde, ce qui n'était jamais arrivé. J'ai l'impression de l'avoir saoulé à un point ... C'est fini depuis 2 mois et demi et le plus long SR que j'ai fait est une semaine. Je sais que j'ai tout gâché, j'ai été trop oppressante, il me déteste vraiment ...

En plus, il croit que j'ai quelqu'un et que je l'ai appelé juste pour l'ennuyer. Hier il a commencé à pleurer quand il a cru ça et il m'a dit "mais pourquoi tu m'appelles alors si tu es avec quelqu'un, pourquoi tu me laisses pas tranquille.....".

J'ai perdu son estime, celle de sa mère et en plus, j'ai vraiment peur qu'il s'affiche avec quelqu'un maintenant du coup ... Surtout qu'il y a le bal de notre fac demain et qu'il croit que j'y vais avec "lui" (qui n'existe pas).

J'ai vraiment merdé n'est-ce pas...
Je ne sais même pas ! Je lui ai dit que j'avais vu qu'il parlait avec une fille et que ça m'ennuyait, car je ne veux rien savoir du tout sur sa vie. Et là je me rappelle plus, mais il a dit un truc du style "c'est toi qui as quelqu'un!" Et j'ai pas nié, j'ai dit que je voulais pas parler de ça avec lui. Il a pris ça pour oui et il m'a dit qu'il voulait juste savoir s'il était en droit avec nous et si je venais avec lui au bal demain. J'ai même pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit qu'il s'est emballé, qu'il a limite imploré que je le laisse tranquille et qu'il a raccroché ... Et là, les appels ont commencé !

Je me sens vraiment mal :(
mi amor : je viens de lire ton histoire, c'est au mot près la même que la mienne; Exception faite que lui a 22 ans et pas 14 ou 15. Donc il a déja eut beaucoup d'histoires. Que se soit sexuelles ou amoureuses... Donc je ne pense pas qu'il m'ait quitté pour s'amuser .
Ptiteloulou : Je pense que le mieux que tu ais à faire c'est de te faire la plus petite possible le temps que sa colère lui passe. A la limite lui envoyer un sms pour t'excuser de ton comportement de l'autre fois mais en étant distante. Laisse le se calmer, laisse toi du temps aussi pour récupérer de tout ca. Je sais à quel point c'est dur, je suis entrain de le faire, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je te souhaite du courage. Ne perd pas espoir ...
PtiteLoulou : Bah ça a l'air de l'atteindre quand même le fait que t'aies quelqu'un parce que c'est clairement pour ça qu'il voulait que tu le laisses tranquille.. Bon bah maintenant laisse le, SR stricte !! Ca sert à rien d'essayer de rattraper les choses pour l'instant je pense de toute façon..
Flow13 : Je vais allé lire la tienne ! :)

Ptiteloulou : Je pense que le mieux avant de faire ton SR c'est de lui avouer que tu n'as personne d'autre. Comme ca ca ne l’empêchera pas de revenir si il en a envie ! Puis tu seras soulagée de lui avoir dis la vérité, tu n'auras plus rien à te reprocher ! :)
Il m'avait déjà demandé plein de fois de le laisser tranquille pour de bon. Sur ce coup-là, c'est ma faute... Je l'ai totalement étouffé pendant 2 mois et demi, alors qu'il m'a demandé clairement depuis le début de disparaître.

Oui, il n'y a rien à faire, il ne veut plus entendre parler de moi... J'ai juste vraiment peur qu'il se dise du coup que je suis une pauvre fille, qu'il s'affiche avec quelqu'un... Qu'il se dise que puisque je lui balance ça à la tête, il peut bien le faire aussi.

Merci de m'avoir conseillé et d'avoir lu mes messages! Si je sortais un peu la tête hors de l'eau ces derniers jours, j'ai le sentiment d'avoir vraiment empiré la situation.

@ mi-amor : il ne reviendra pas quoi qu'il arrive. Si je lui avoue quoi que ce soit, il va se dire que je suis encore à ses pieds et crois-moi, je lui ai envoyé plusieurs messages pour m'excuser, lui disant que j'étais vraiment mal ! Ce que je crains c'est qu'il se dise "si elle se met avec quelqu'un, ben moi aussi je me lance!!! " (vu que je sais qu'il y a anguille sous roche avec une).
Ce serait bête de sa part de faire ça, enfin ça voudrait dire il rentre dans un jeu "donnant donnant", bah tiens elle a un mec, bah je vais avoir quelqu'un moi aussi ! Ça montrerait juste que ça l'a atteint rien de plus !!
Rentre en SR stricte, avant qu'il ne soit trop tard, parce que ça fait deux mois et demi que ça traîne, et tient plus d'une semaine surtout !!! Courage ne lâche rien!
comme je te l'ai dit juste avant. Ne fais plus rien. Sois forte ( je déteste qu'on me dise ça mais je te le dis quand meme ! lol) . Il ne reste plus qu'à attendre maintenant ...

Si tu l'aimes, tu n'as plus que ça a faire pour espérer le récupérer... Pense que tu souffres maintenant parce que tu n'as pas de nouvelles, etc ... Mais dis toi que si tu le récupères, ça vaut le coup ! moi cest ce que je me dis ... COURAGE !
Flow13 a raison, il faut qu'on se dise que si on veut avoir une réelle chance de les récupérer, il faut faire l'inverse de ce qu'on fait depuis le début !!! Il faut leur montrer qu'on avance, qu'on est forte, et qu'on ne vit pas que pour eux ! Même si c'est extrêmement dure ! Et le SR sert à ça !
PtiteLoulou : C'est pour ca que pour avoir la conscience tranquille tu devrais lui envoyer un dernier message pour mettre les choses au claire, du genre "Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, je tenais juste à te dire avant de te laisser pour de bon, que je n'ai jamais eu de petit copain après toi, je voulais te le dire pour être honnête avec toi..." un truc dans le genre ! Puis après SR STRICT !
Coucou, merci beaucoup pour votre soutien !!! Vous avez raison, il faut que je tienne plus d'une semaine absolument ... Et s'il sort comme par hasard avec quelqu'un, ben c'est qu'il est idiot ... Ou peut-être que ça aura été le déclic pour lui, qu'il va se dire qu'il est vraiment passé à autre chose?

Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir lui dire que je n'ai personne. Du coup, il se trouverait à nouveau en position de force! Mais je sais que c'est malhonnête de ma part aussi de laisser ce malentendu, c'est lui faire de la peine pour rien...
Tu sais, moi aussi au tout début je me disais " putain, mais il va aller vers d'autres filles ! " et rien que dy penser j'ai encore envie de vomir parce que dans me tête il est toujours " à moi " et personne à le droit de le toucher. Mais finalement je me suis dis que au pire s'il a d'autres filles ca sera que sexuel parce qu'il est trop atteint de la rupture. Et je me dis, si ca se trouve, il se rendra compte en couchant avec elle que en fait, sans amour c'est nul et qu'il reviendra parce qu'il se sera apercu que je lui manque ...
Essaye de trouver un poit positif dans tous les trucs auquels tu pense ! COURAGE !
Je suis pareille, rien que de le voir se rapprocher d'une fille me dégoute, souvent je panique, je deviens folle, je tremble de partout & tout. J'ai tellement peur qu'il me remplace, qu'une autre partage ces moments que j'avais avec lui, sincèrement je ne pense pas que je pourrais le supporter ca. Moi cette rupture ne l'atteint pas, il est heureux sans moi, et j'ai peur que vite il trouve quelqu'un d'autre, rien que d'y penser...
Oui mais ca me fait tellement peur, pendant 3 ans c'est ce que je redoutais le plus, j'en cauchemardé souvent, à chaque fois qu'il parlait à une fille je piquais des crises, je ne supportais pas ça... Donc j'imagine même pas si il se met avec une autre comment je vais réagir :/
Mi-amor, c'est mot à mot ce que j'ai déjà écrit ou pensé des dizaines de fois!!! Essaie de ne pas penser à ça même si ça te rend folle, essaie de penser à toi ... On n'accepte jamais vraiment que l'autre ait quelqu'un je pense ! Mais avec le temps, ça devient un peu une fatalité ... Tout le monde m'a dit que ça arriverait un jour, que c'était la vie. J'ai toujours autant de mal à l'accepter, mais c'est comme ça !

Mais vraiment, essaie de penser à autre chose, sinon tu vas te rendre malade ... Ce genre de pensée ne te mène à rien, sauf à des pleurs.
Tu sais le SR c'est aussi pour corriger nos défauts, tant que tu n'auras pas fait un travail sur toi, si vous vous remettez ensemble y aura toujours des trucs qui gachent tout, et la jalousie, c'est pas bon du tout !! C'est une preuve de manque de confiance en soit et envers l'autre ! Travaille dessus, s'il vient à avoir (ce que je ne souhaite pas) montre toi INDIFFERENTE !! et t'inquiete pas je sais ce que c'est que d'être jalouse, sauf que je l'étais énormément, et j'ai fini par beaucoup changé, il l'avait vu, y avait plus de prise de tete pour ce genre de trucs au final, mais des fois je retombais dedans, mais maintenant je sais qu'il faut que je corrige mes défauts qui pourrissaient tout, et qui me bouffaient et qui ont fait qu'il voulait respirer !!!! Il m'a reproché de l'étouffer, certes j'ai fait pas mal d'interdits, mais maintenant je le laisse respirer. Et je continue d'essayer de corriger certains défauts. S'il faut que la relation reprenne, il faut que ce soit sur de nouvelles bases, pas reprendre là où nous en étions !!! Dis toi ça..
Moi il ne me l'a jamais vraiment reproché, enfin de temps en temps quand c'était excessif mais sans plus. Il savait que je n'avais plus confiance en lui. Durant le premier mois de notre relation il m'a quitté pour une autre avec qui ca a duré une semaine, il a regretté et est revenu vers moi, je l'ai donc repris. Depuis je n'ai plus jamais eu confiance en lui, je fouillais tout (son facebook, son portable), je le surveillais constamment. & Depuis qu'il m'a avoué ne pas être indifférent à une amie à moi je me suis dis "Mais putain qu'est ce que je suis conne, pendant 3 ans j'ai aimé un gars qui est pret à se faire mes amis au jour d'aujourd'hui", je ne dirai pas que je regrette, parce que ce sont les 3 plus belles années de ma vie, mais je me demande comment quelqu'un dont tu croyais être le bon, être sincère pendant tout ce temps t'annonce ça du jour au lendemain alors que tous les jours il te répétait sans cesse "Je te le jure, jamais je ne referai de connerie, je t'aime trop pour ca, je ne te laisserai jamais tomber" et dans le fond pourtant je savais qu'un jour il finirait bien par me laisser tomber, je lui avait toujours dis ! Mais quand la réalité t'arrive en pleine face c'est différent, là tu te dis que dans le fond t'avais raison de te méfier de ce parfait garçon qui te faisais rêver au quotidien...
Ah ouais okay .. Bon moi je dois avouer que j'étais jalouse pour rien parce que s'il y a quelque chose qu'il n'est pas c'est infidèle ! Enormement de principes .. Donc je sais que j'étais jalouse pour RIEN, par possessivité, puis aussi parce que quand je voyais autour de moi tous les gens qui se faisaient avoir je me disais qu'on ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un totalement, et que ça pouvait m'arriver.. Mais j'ai fini par arreter de penser comme ça, et me calmer.. Enfin là je suis dégoutée je regrette tout ça mais bon.. C'est fait ! Puis il avait vu que je m'étais calmée !
Par contre toi c'est vrai que c'est normal, et je pense donc que s'il t'a quitté c'est surement parce qu'il veut profiter de sa vie de célibataire.. Je me trompe peut-être.. Mais je le ressens comme ça..
Après ça ne veut pas dire qu'il se rendra pas compte qu'il a fait le con et avoir 36 000 expériences dans sa vie ça ne veut rien dire et c'est pas ça qui fait de toi un homme comblé !
J'étais comme toi, souvent jalouse pour rien, mais j'avais tellement peur de le perdre... Je pense aussi qu'il a besoin de profiter de sa vie de célibataire, et j'espère aussi qu'après ca il se rendra compte qu'il a besoin de moi, même si j'en doute vraiment. C'est horrible comment une personne peut nous manquer à ce point, à peine un mois de rupture et je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui...
C'est pressé il a dit qu'il en avait besoin ? Je serais toi je lui rendrais une bonne fois pour toute tout ce qu'il y a à rendre, pcq sinon tu ne commenceras jamais ton SR et le cassera toujours pour une quelconque raison, le temps va passer et tu seras tj au même point !
Non ce n'est pas urgent mais j'avais envie de lui donner et faire la fille forte devant lui, sur cette clé il y'a aussi des photos de moi avec des amis, des vidéos ou je rigole, il verra comme ca que tout va bien pour moi et il commencera peut être à se poser des questions non ?
Non pas du tout, il faut vraiment que tu fasses ton SR ! Il n'y a que ça qui marche, il est pas con .. Comme par hasard sur la clé usb il va y trouver des photos de toi et des videos ou t'es bien, enfin bref, moi je te conseille vivement de reprendre ton SR et de le tenir pendant un bon mois au moins !
Mi-amor : il aura forcément une pensée, même s'il ne te le dit pas et ne te le montre pas ! N'oublie pas que les hommes et les femmes ne sont pas pareils et de plus, il n'a pas la même position que toi !

Flow13 : Oui, faut se dire une semaine c'est rien au final, dans notre situation, c'est comme ci que c'était un mois, mais c'est peu ! Faut continuer, c'est le seul moyen pour le récupérer !