Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kayline44
cc voila 3jour que je tien mon SR javais deja fait 2tentative de SR mais sa ne durer que 4jour je craquer a chaque fois japreande demain mais je me dit que je peu le fair cest tres dure jai linpression quil va moublier comme sa mais quan je li les autres histoir je mapersoi quil ny a rien dautre a fair en faite mise a part le fair encore plus fuir en tou cas cest vremen trés dur il ya des momen ou sa va et d'autre ou jai une soudaine envie de lui ecrir. jesper quil va realiser quil a fait une ereure je pence que casimen tou le monde ici atten alor courage a tous!!!!
BY admin

Salut kayline44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kayline44
je ne tien plus cest affreux se manque je voudrais tellement quil mecrive!! jai linpression de pa lui manquais pas de nouvelle de lui depui samedi jai trop mal jen peut plus. jaurais voulu connetre votre avis quan il ma quitter il ma dit quil maimais quil ne m'oublirais jamais et que quan il serais pres il me recontacterais pencer vous que cest vrais?? je suis deseperé je voudrais tellement y croire un conseil?? kiss
BY toto_geek
Je te soutiens, dis toi que tu n'es pas seule. Une semaine, c'est long pour nous, mais ça reste trop tôt encore.
Attend la deuxième et plus si tu peux. Si tu craques, vas y doucement et froidement mais il semble qu'attendre serait mieux.

De mon côté, je force le tout en la bloquant et en mode avion sur mon téléphone. J'ai dit jusqu'à vendredi soir parce-que je lui ai proposé une sortie samedi et elle a dit oui. Je médite mon choix encore...
BY kayline44
oui je vai atendre je ne veut pa tou gacher maintenan surtou quil a ete froid vec moi samedi je les arseler de message mais par apport a la promesse quil ma faite quan pence tu?? je te souchaite bon courage alor pour ton rendevou et je souhaite pour toi que sa se passe bien merci
BY toto_geek
Je te remercie mais déjà on va voir si je vais le confirmer ce rendez-vous, elle insiste toujours sur le fait qu'elle me trouve bon ami alors que je ne dois pas rentrer en friend zone. (Après tout, beaucoup d'événements ont fait que je suis quelqu'un d'autre)

S'il dit qu'il t'aime alors il reviendra, enfin techniquement avec moi, c'est jamais des promesses en l'air, pour vous je sais pas.
Que t'a t'il promis ? T'as t'il dit qu'il voulait garder contact ?
Tu dis l'avoir harcelé de messages mais évite, car tu crois vraiment qu'on a envie de sortir avec quelqu'un désespéré ? Montre toi forte, prend sourire à la vie en sortant, ça te rassurera et lui aussi certainement s'il voit que tu peux vivre avec le sourire sans lui, et qui sait comment le sourire attire. ;)

Je n'ose pas trop te conseiller hormis d'attendre un peu plus encore, c'est ce que je vois un peu partout parce-qu'une semaine, c'est court. Moi aussi je deviens dingue mais en évacuant un peu sur ce forum, ça aide un peu. =)

Tiens nous au jus ! et tiens bon surtout ! Je suis aussi en pleine action...
BY Geoffrey
toto_geek a écrit :
S'il dit qu'il t'aime alors il reviendra, enfin techniquement avec moi, c'est jamais des promesses en l'air, pour vous je sais pas.
Sauf qu'a notre époque , tu sais bien que c'est très rare ....
BY kayline44
il ma juré que quan il serai pres il me recontacterai il ma di quil sen voulait trop du mal quil me fesait je lui et di mois que tu maime plu il ma repondu non je ne peut pa sa serai te mentir je taime et je ne toublirais jamais je cest plu quoi pencer esque je doit le croire je pence que cest sentimen son sinceres mais jai lipression d'avoir tou gacher samedi dernier je men veut trop je sui en sr depui
BY kayline44
jai linpression d'avoir tou gacher samedi quel conne je sui jaurais jamais du le recontacter je les pousser a bout il ma repondu tres froidement alor que dhabitude il me repondait tres tendremen en me fesan un petit coeur a la fin de son message je sui si triste
BY toto_geek
S'il t'a dis qu'il te recontactera quand il sera prêt, alors il Nasser pas encore prêt.

On dit souvent qu'après la patience, il y a récompense. Ne précipites pas les choses. ;) Tiens bon et essaie de ne pas te morfondre pour le moment, sors prendre l'air et zappe un peu, même si je sais que c'est dur, mais accroche toi un peu encore ! :)
BY kayline44
merci pour tes conseil cest juste que je ne cest pa si je doit le croire ou pa il mavais bien juré de ne jamais me laisser pourtan il la fait je cest quil nest pa pres mais g peur q' entre temp il en rencontre une autre meme sil ma di quil nen voualis pa une autre il ne ve pa sengager il ma di si je ne sui pa pres avec toi je ne le serai pa avec une autre je voudrais tellemen le croire c est dur d' avancer san lui sa na duré que 10mois mais cetai tellemen magique on cest tres vite aimais et on pouvais pa passer une journer san s' ecrir jaimerais tellemen croir quil reviendra un jour. je vais atendre encore et bien voir se que le temp me reserve javais trop besoin de lui...
BY toto_geek
Ne t'inquiète pas, moi aussi je me fais des films en ce moment avec mon mode total hors contact. Je résiste mais en me faisant des films, ça aide moins...
Solidaires, quand même... Le SR peut être double tranchant quand même !
BY kayline44
j' ai parcouru quelque histoir et beaucou son celle qui dise que leur ex sont revenu car il la voiyais heureuse ou bien avec un autre homme. moi sa me fait peur car nous navon pa d'amis en comun et je sui a 45min de chez lui donc aucune chance de le croiser je nest ni son msn ni son fb il na aucun moyen de savoir se que je devien esque cest un point negatif pour moi??
BY toto_geek
Ah ben voilà, il n'a pas ton facebook mais il connaît bien ton nom et ton prénom non ? Ainsi que ton pseudo sait on jamais ?
Tu le sauras s'il souhaite revenir, s'il te cherche et s'il t'ajoute. ;)
BY kayline44
oui parcontre il conai mon pseudo fb mais je ne cest pa si sa lui arive d'aller jeter un cou d'oeil de temp en temp sur mon mur malgré que je ne les pa dans mes ami
BY toto_geek
Quand il voudra savoir ce que tu deviens, il t'enverra un message... accroche-toi sérieusement !

Je devrais parler pour moi... j'ai tenu le coup, elle s'inquiète de moi pour aujourd'hui car j'étais off et je pense que je devrais sortir du SR plus rapidement car elle a contacté par ma mère. :shock: :-Old
BY kayline44
jaimeré tellement croire quil tiendra sa promesse et quil ne ma pas di sa juste pour me fair plaisir se soir cest dure dhabitude je craque au bout du 4eme jour je suis sur quil ma oublier sinon il mecrirai bref jaten sa fait tres mal. en se qui te conserne lance toi si tu sen quelle sacroche a toi cest que cest le bon momen tu me tiendra au couran bizz
BY Geoffrey
kayline44 a écrit :jaimeré tellement croire quil tiendra sa promesse et quil ne ma pas di sa juste pour me fair plaisir
Croire les promesses de celui qui nous largue ... hum ... :-Liar
BY kayline44
alors pourquoi dire sa cest pa bien de fair esperé les gens je cest quil maimai cetai sinceres meme quan il ma quiter lidée detre en couple la fait peur il netai pa pres quan on cest rencontrer il venai juste de quiter sa son ex avec qui il etai rester avec pendan 5ans donc a lepoque ou il la conu il avai 16ans. il ma dit quil ne voulai pa revivre se quil a vecu avec son ex quil fesait un blocage et il voiyai que sa devenai serieu entre nous il a eu peur jesper quil reviendra et je me di que l'amour et plus fort que tou et que peu etre un jour on se retrouvera...
BY toto_geek
Je crois que moi je l'ai perdu définitivement, côté amour.
Elle s'était tellement inquiétée de mes non-réponses qu'elle s'est connecté sur mon Skype pour demander à mes contacts où j'étais... et malheureusement elle a vu que je l'avais bloquée et que je parlais de tout à mon autre ami. Elle a du tout savoir et quand a rappelé, je ne pouvais plus faire l'innocent.

En gros pour faire clair : "Si tu espères ou tente de me séduire, on casse les ponts. Autrement, j'aime t'avoir comme ami comme ça car tu as beaucoup compté dans ma vie."

Fichu, fichu, mais je n'ai plus que cette voie à choisir...
BY kayline44
je sui vremen desoler pour toi remé toi en sr et essai de refair ta vie meme si cest dure et qui cest un jour peu etre... rien nest plus fort que lamour. en tou cas je suis la pour toi si tu as besoin de parler. courage gro bisou a demain
BY toto_geek
Oui ça va t'inquiète pas, a force de tomber, on sait comment bien se relever. Oui parler entre nous nous fait remonter la pente. =)

Bien que j'ai pas envie d'avoir d'espoir, je n'ai plus que cette voie à suivre et elle tient énormément à moi en tant qu'ami. On s'éclatera au max puis hop !

Tiens moi au courant de ton côté et tiens bon !
BY kayline44
moi je tavou que aujordui rien ne va jai rever de lui cet nuit et grosse deception en me reveillant. je repence a lui au moment quon a passer il ya de sa encore 3semaine ou il ma pri dans ces bras pour me dire quil ne voulai pa me perdre quil tenez trop a moi et quil maimai pour me quitter 3jour apres sa me rend dingue je nen peut plus de son silence je voudrais tellement un tou petit message juste un truc qui me prouve quil pence a moi je regarde sa photo et me perd dans ces yeux je cest quil fodrai que je men débarasse mais je ne suis pa encore prete. jen peut plus sa fait trop mal p**** jai éte trop vite avec lui et je les fait fuir cest de ma faute jaurais du laisser le ten au temp je men veut. 5eme jour de sr c est dur je lache pa
BY kaina
voila je vais vous avouez un truc kayline44 été ma copine depuis 6ans tout a allez a peu prés bien et puis lundi 5 décembre a 4h du matin je me suis couché et a 15h quand je me suis réveillé elle était parti juste en laissant une lettre en me disant quel avait besoin de retrouver ca famille et que c était fini entre nous et quelle a supprimé son facebook et changé de téléfone rien d autre. aprés 2 nuit blanche a fouiné le net j ai enfin trouver ce forum car je savait quel ce servait souvent de ce pseudo et en faite en lisant tout ce qu elle a écrit je me suis rendu compte que j était coku depui 10 mois, j habite en vendée et tout les semaines elle me demandais si elle pouvait rejoindre ces copines a nante pour passer le weekend entre fille je ne lui jamais refuser en lui faisant confiance, mais j ai apris cet aprés midi que ces fameux weekend elle les passer avec le mec dont elle parle sur le forum ,personne peux imaginer la claque que l ont recoit dans ce cas présent. imaginez vous que il y a mm pas 2 semaine je lui ai demandé si elle m aimait toujour elle me répondez oui bébé je t aime. et quand je lit son histoire dans le forum et qu elle dit qu elle aime l autre mec qu elle révait de lui et tout ca me retourne le coeur. voila l histoire de moi david (kaina) et chahrazad (kayline44) 6ans foutu en l air. alors toujour faire attention a l étre aimé et toujour avoir un oeil sur le portable de l autre pour moi ca m aurait évité de perdre ma miss car elle n aurait jamais pue dialoguer avec ce mec via les sms j ai fait trop confiance. sur ce je vous laisse en éspérant que toute les personnes qui essai de retrouver son ex y arrive. mais pas avec le méme contexte de ce qu il mais arrivé. bon courage
BY Luna494
C'est carrément dégueulasse ce qu'il t'arrive kaina, j'suis vraiment vraiment désolée pour toi :? J'espère que tu t'en remettras, et je te souhaite tout le courage nécessaire à surmonter cette épreuve. Et si jamais tu as besoin de parler, on se sert les coudes ici ;)
BY coeurkc
kaina a écrit :voila je vais vous avouez un truc kayline44 été ma copine depuis 6ans tout a allez a peu prés bien et puis lundi 5 décembre a 4h du matin je me suis couché et a 15h quand je me suis réveillé elle était parti juste en laissant une lettre en me disant quel avait besoin de retrouver ca famille et que c était fini entre nous et quelle a supprimé son facebook et changé de téléfone rien d autre. aprés 2 nuit blanche a fouiné le net j ai enfin trouver ce forum car je savait quel ce servait souvent de ce pseudo et en faite en lisant tout ce qu elle a écrit je me suis rendu compte que j était coku depui 10 mois, j habite en vendée et tout les semaines elle me demandais si elle pouvait rejoindre ces copines a nante pour passer le weekend entre fille je ne lui jamais refuser en lui faisant confiance, mais j ai apris cet aprés midi que ces fameux weekend elle les passer avec le mec dont elle parle sur le forum ,personne peux imaginer la claque que l ont recoit dans ce cas présent. imaginez vous que il y a mm pas 2 semaine je lui ai demandé si elle m aimait toujour elle me répondez oui bébé je t aime. et quand je lit son histoire dans le forum et qu elle dit qu elle aime l autre mec qu elle révait de lui et tout ca me retourne le coeur. voila l histoire de moi david (kaina) et chahrazad (kayline44) 6ans foutu en l air. alors toujour faire attention a l étre aimé et toujour avoir un oeil sur le portable de l autre pour moi ca m aurait évité de perdre ma miss car elle n aurait jamais pue dialoguer avec ce mec via les sms j ai fait trop confiance. sur ce je vous laisse en éspérant que toute les personnes qui essai de retrouver son ex y arrive. mais pas avec le méme contexte de ce qu il mais arrivé. bon courage
Bonjour
encore une fois la roue tourne et ton bonheur reviendra je le sais par mon expérience 47a
courage ma belle
bises
BY majopalma
kaina a écrit :voila je vais vous avouez un truc kayline44 été ma copine depuis 6ans tout a allez a peu prés bien et puis lundi 5 décembre a 4h du matin je me suis couché et a 15h quand je me suis réveillé elle était parti juste en laissant une lettre en me disant quel avait besoin de retrouver ca famille et que c était fini entre nous et quelle a supprimé son facebook et changé de téléfone rien d autre. aprés 2 nuit blanche a fouiné le net j ai enfin trouver ce forum car je savait quel ce servait souvent de ce pseudo et en faite en lisant tout ce qu elle a écrit je me suis rendu compte que j était coku depui 10 mois, j habite en vendée et tout les semaines elle me demandais si elle pouvait rejoindre ces copines a nante pour passer le weekend entre fille je ne lui jamais refuser en lui faisant confiance, mais j ai apris cet aprés midi que ces fameux weekend elle les passer avec le mec dont elle parle sur le forum ,personne peux imaginer la claque que l ont recoit dans ce cas présent. imaginez vous que il y a mm pas 2 semaine je lui ai demandé si elle m aimait toujour elle me répondez oui bébé je t aime. et quand je lit son histoire dans le forum et qu elle dit qu elle aime l autre mec qu elle révait de lui et tout ca me retourne le coeur. voila l histoire de moi david (kaina) et chahrazad (kayline44) 6ans foutu en l air. alors toujour faire attention a l étre aimé et toujour avoir un oeil sur le portable de l autre pour moi ca m aurait évité de perdre ma miss car elle n aurait jamais pue dialoguer avec ce mec via les sms j ai fait trop confiance. sur ce je vous laisse en éspérant que toute les personnes qui essai de retrouver son ex y arrive. mais pas avec le méme contexte de ce qu il mais arrivé. bon courage
:shock:

Bon couragà toi Kaina !
BY majopalma
:shock:

Bon couragà toi Kaina !
BY kaina
merci a tout ceux qui me souhaite bon courage. par contre je suis un mec j ai vue une personne me dire bon courage ma belle, ca fait rien le principal c est l intention.
BY kaina
kayline44 la seul fille qui cherche a récupérer son ex (amant) alors qu elle est avec moi depuis 6ans. franchement il y a pas un probléme dans cet phrase? la fille elle cherche a récupérer un mec avec qui elle sortait pendant qu on était ensemble donc forcément j ai été coku , si ca c est pas un truc de fou. car je pense que 97% des filles de ce forum sont célibataire , je dit bien CELIBATAIRE et qu elles cherchent a récupérer leurs ex ce qui est légitime et compréhensible. mais non kayline avait un mec ( je précise on était en maison et elle manquait strictement de rien) et vien s apitoyer sur ce forum pour savoir comment récupérer son amant. alors ca ,si c est pas le comble!