Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY trololo
Est ce moi ou alors les filles ne reviennent jamais ?...

C'est limpression que j'ai en lisant tout les post ici
BY admin

Salut trololo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
trololo a écrit :Est ce moi ou alors les filles ne reviennent jamais ?...

C'est limpression que j'ai en lisant tout les post ici
Tu as envie de rester sur un forum comme ça si ton ex est revenu ? :F
BY Geoffrey
trololo a écrit :Mon ex n'est pas revenu ou alors jai pas compris ton post
Je te dit juste que si ton ex revenait là , maintenant .

Tu resterais sur ce forum ?

La majorité des personnes non :mrgreen:
Ceux qui restent sont ceux qui n'ont pas récupérés leurs exs ou qui (minorité faible) restent pour aider les autres à leurs tours
BY Palimpseste
Je pense que ça dépend du motif de rupture. Sur ce forum il y a aussi quelques filles qui ont cassé leurs relations (j'en fais partie), parce que cette relation n'était pas épanouissante, car l'autre mettait trop de distances.
Donc si une femme choisit la rupture tout en aimant encore l'autre, il y a une chance pour qu'elle revienne si son ex lui fait comprendre qu'il a saisi les motifs de son départ et qu'il veut bien reconstruire l'histoire autrement.

Mais bon, ça arrive que dans les contes de fées ça.... :?
BY trololo
Dans mon cas j'ai analysé le pourquoi on a rompu , j'ai compris mes erreurs la seule chose ce que lorsqu'elle ma appeler elle ma dit qu'elle navait plus de sentiment que ca faisait deux semaine quelle faisait semblant et qu'elle se voyait pas faire sa vie avec moi.
Ca fait une semaine et demi de SR depuis notre rupture je sais vraiment pas quoi faire sachant que je pense qu'elle est la femme de ma vie je sais que cest rapide pour dire ca mais cest mon ressentis alors pour le moment je ne donne pas de nouvelles on verra bien dans les semaines a venir ...
BY Geoffrey
lonelysolonely a écrit :Je pense que ça dépend du motif de rupture. Sur ce forum il y a aussi quelques filles qui ont cassé leurs relations (j'en fais partie), parce que cette relation n'était pas épanouissante, car l'autre mettait trop de distances.
Donc si une femme choisit la rupture tout en aimant encore l'autre, il y a une chance pour qu'elle revienne si son ex lui fait comprendre qu'il a saisi les motifs de son départ et qu'il veut bien reconstruire l'histoire autrement.

Mais bon, ça arrive que dans les contes de fées ça.... :?
Oh moi j'ai bien compris les motifs de son départ et je veux même pas reconstruire l'histoire autrement, je veux construire une toute nouvelle histoire

Mais reste à savoir ce qu'elle en pense ...
BY Palimpseste
Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Mais il ne faut pas reproduire les erreurs qui ont mené à la rupture.

Personnellement, j'ai bien intégré ce que je ne voulais pas vivre avec lui, et ce que j'avais envie de vivre avec lui. Le soucis, c'est qu'il me donnait... ce que je n'avais pas envie de vivre, autrement dit, pas grand chose.

Il ne faut pas se précipiter, si vous devez construire (je dis vous, car je m'adresse aussi bien à Sadpanda qu'à Trololo) une autre histoire avec votre ex, il faut vraiment le faire par étape. Comme si vous veniez de rencontrer la personne. En ayant conscience des problèmes qui ont conduit à la rupture précédente.

Donc, pour résumer, il faut se séparer, évoluer chacun de son côté dans un SR le plus stricte possible, reprendre contact, voir si la compatibilité est toujours là. Et commencer un travail séduction sur l'autre.

Si vous allez trop vite, cela voudra dire que vos personnalités n'ont pas évoluée, que vous allez retrouver très vite la même situation qui vous a conduit à être rejeté ou à rejeter. Sauf que la durée de ces retrouvailles sera plus courte que la relation initiale, le seuil de saturation arrivant plus vite.

L'amour, c'est comme la cérémonie du thé : faut peaufiner l'acte pendant des semaines voire des mois, pour le voir atteindre la perfection :mrgreen:

Ah, et j'ajoute une chose : il ne faut pas se "brader" par dépendance à l'autre, jamais. Parce qu'on en est jamais récompensé et que ça cultive l'amertume.
BY trololo
Je pensais a laisser passé le temps et lui envoyant une lettre pour lui dire ce que javais sur le coeur.
Je pense qu'il est effectivement trop tot pour essayer quelque chose mais son silence est tellement difficile =/
BY Geoffrey
lonelysolonely a écrit :Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Mais il ne faut pas reproduire les erreurs qui ont mené à la rupture.

Personnellement, j'ai bien intégré ce que je ne voulais pas vivre avec lui, et ce que j'avais envie de vivre avec lui. Le soucis, c'est qu'il me donnait... ce que je n'avais pas envie de vivre, autrement dit, pas grand chose.

Il ne faut pas se précipiter, si vous devez construire (je dis vous, car je m'adresse aussi bien à Sadpanda qu'à Trololo) une autre histoire avec votre ex, il faut vraiment le faire par étape. Comme si vous veniez de rencontrer la personne. En ayant conscience des problèmes qui ont conduit à la rupture précédente.

Donc, pour résumer, il faut se séparer, évoluer chacun de son côté dans un SR le plus stricte possible, reprendre contact, voir si la compatibilité est toujours là. Et commencer un travail séduction sur l'autre.

Si vous allez trop vite, cela voudra dire que vos personnalités n'ont pas évoluée, que vous allez retrouver très vite la même situation qui vous a conduit à être rejeté ou à rejeter. Sauf que la durée de ces retrouvailles sera plus courte que la relation initiale, le seuil de saturation arrivant plus vite.

L'amour, c'est comme la cérémonie du thé : faut peaufiner l'acte pendant des semaines voire des mois, pour le voir atteindre la perfection :mrgreen:

Ah, et j'ajoute une chose : il ne faut pas se "brader" par dépendance à l'autre, jamais. Parce qu'on en est jamais récompensé et que ça cultive l'amertume.
Je ne peut rien dire contre ça ...

Mais par contre là, j'ai envie de contact charnel ! Pas obligé de sexe, rien que de dormir avec une femme et pouvoir sentir sa peau sur mon corps . je me sentirais déja beaucoup mieux

Je supporte bien que l'autre soit absent la journée, mais dormir seul , c'est vraiment pas fait pour moi :-Old
BY Palimpseste
SadPanda a écrit :
lonelysolonely a écrit :
Mais par contre là, j'ai envie de contact charnel ! Pas obligé de sexe, rien que de dormir avec une femme et pouvoir sentir sa peau sur mon corps . je me sentirais déja beaucoup mieux

Je supporte bien que l'autre soit absent la journée, mais dormir seul , c'est vraiment pas fait pour moi :-Old
Achète un doudou :lol:

Bon, plus sérieusement, si c'est ta copine qui est partie, si la rupture est à son initiative, elle n'a pas à dire son mot si tu vis une aventure. D'un autre côté, tu n'es pas obligé non plus de le lui faire savoir ostensiblement. Ne néglige pas deux points si tu en passes par là, que vous vous retrouvez et qu'elle l'apprend :
- ça peut compliquer vos retrouvailles
- elle t'a rendu ta liberté et tu en fais ce que tu veux.

Paradoxal non ? :)
BY Geoffrey
lonelysolonely a écrit :
Achète un doudou :lol:

Bon, plus sérieusement, si c'est ta copine qui est partie, si la rupture est à son initiative, elle n'a pas à dire son mot si tu vis une aventure. D'un autre côté, tu n'es pas obligé non plus de le lui faire savoir ostensiblement. Ne néglige pas deux points si tu en passes par là, que vous vous retrouvez et qu'elle l'apprend :
- ça peut compliquer vos retrouvailles
- elle t'a rendu ta liberté et tu en fais ce que tu veux.

Paradoxal non ? :)
Un doudou non :lol:

C'est complétement con ce que je vais te dire mais j'ai besoin de sentir cette chaleur contre ma peau .
Et le summum, c'est de sentir le cœur de l'autre battre, là je suis dans une quiétude , je dors comme un bébé avec le sourire

Maintenant, elle à un plan cul , tu crois qu'elle s’attend à ce que je ne fasse rien du tout avec d'autres filles ? C'est un peu se foutre de la gueule du monde là non ?
BY Palimpseste
SadPanda a écrit :
Un doudou non :lol:

C'est complétement con ce que je vais te dire mais j'ai besoin de sentir cette chaleur contre ma peau .
Et le summum, c'est de sentir le cœur de l'autre battre, là je suis dans une quiétude , je dors comme un bébé avec le sourire
Non c'est pas con, je suis comme toi. Pour te dire, je suis pas fichue dormir dans un grand lit quand je suis seule. Je m'expatrie dans un lit une place ou un canapé. Je me perds, seule dans un lit trop grand.
SadPanda a écrit : Maintenant, elle à un plan cul , tu crois qu'elle s’attend à ce que je ne fasse rien du tout avec d'autres filles ? C'est un peu se foutre de la gueule du monde là non ?
Je n'ai pas lu ton histoire, mais si elle use de sa liberté pour avoir des aventures et que tu le sais, alors rien ne t'empêche d'en faire de même. Pas pour la faire rager, ça serait mesquin et pas très sympa pour les éventuelles conquêtes que tu aurais, mais juste pour partager un moment de contact physique agréable et sans prise de tête.

Elle a choisi de te quitter, de vivre des aventures. Elle doit donc assumer les conséquences de sa décision, à savoir que tu puisses rencontrer d'autres personnes et même... L'oublier, elle.
BY trololo
Moi j'en ai marre j'abdique ...
Aprés tout si cest finis cest pour une bonne raison.
Et meme si les choses change de mon coté rien ne me dit qu'elle reviendra.
Elle a envie de profité de la vie ? Bah qu'elle le face et pis cest tout cest qu'avec moi elle ne se sentait pas heureuse.
J'ai perdu tout courage de la recuperer mais je narrive pas a me l'enlever de ma tete cest horrible.
BY trololo
Le truc que je ne comprend pas aussi cest linteret de me proposé de devenir ami et ensuite qu'elle fasse un SR ...
Je l'apelle 3 jours aprés notre rupture comme si de rien était et elle était géné , et avait juste une envie cetait racroché au plus vite je comprend rien...
BY anonymouss
trololo a écrit :Le truc que je ne comprend pas aussi cest linteret de me proposé de devenir ami et ensuite qu'elle fasse un SR ...
Je l'apelle 3 jours aprés notre rupture comme si de rien était et elle était géné , et avait juste une envie cetait racroché au plus vite je comprend rien...
Peut être qu'elle n'a pas envie de devenir amie avec toi. Peut être est ce un test pour savoir si tu es passé à autre chose.

T'as vu l’interprétation ça prend la tête. Et encore là j'ai mis que deux possibilités :D