Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous !

Alors voilà, demain je revois mon ex après 1 mois de SR et de séparation. Je l'ai recontacté par téléphone et il a accepté que l'on se revoit. Nous devons déjeuner ensemble pas loin de mon boulot !

Je suis un peu stressée, j'avoue ! on dira ce que l'on veut mais quand on veut (re)conquérir quelqu'un, on fonde un minimum d'espoir (bah oui à quoi bon sinon, ce n'est pas un jeu!)

Je me demande ce que je vais ressentir quand je le verrai de nouveau. Déjà rien que d'entendre sa voix m'avait un peu chamboulée.

J'aimerais vraiment apparaitre comme quelqu'un de nouveau, de plus intéressant, plus mystérieux et donc plus attirant. Je suis un peu impatiente de voir si cela marcherait mais en même temps je sais que je dois être hyper PATIENTE et y aller à pas de bébés.

Si demain se passe bien, j'essaierai de me faire rare en limitant les contacts (SR contrôlé) mais en lui proposant des sorties agréables (peut-être toutes les 2 semaines) pour recréer les 1ers instants d'une histoire amoureuse et que ses moments avec moi ne soient que source de bonheur !

je dois devenir le rayon de soleil de sa vie et ne plus lui mettre la pression sur l'avenir.

Je ne sais pas de quoi notre avenir sera fait mais je veux m'atteler à faire de chacune de nos retrouvailles des moments rares et agréables si bien sûr il est coopératif ;)

Mais je sais qu'il apprécie ma compagnie et a encore des sentiments amoureux pour moi alors c'est déjà un bon départ !

Avez vous des idées de sorties assez originales à faire à 2 (sur paris notamment) ou à la maison (si j'arrive à me faire réinviter chez lui) ... ??

Merci à tous et à toutes et vive JRME !

Salut Petite POM POM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut !

je ne suis pas experte sur le sujet mai j’espère pouvoir t'apporter un peu d'aide !(étant dans le même cas que toi)

Pour ce premier RDV,je pense qu'il va falloir évité tout sujets qui pourrais le mettre mal a l'aise!

Rester le plus naturel possible, Montre lui que tu n'es pas dépendante de lui que tu t'assume seule es l'air d'être bien ( je sais c'est difficile ) Ne craque surtout pas !!!!!!!ce sont juste des conseils, moi même je n'es pas eu cette chance encore de l'avoir revu.

Pour des idées sorties, allé marcher, boire un coup, un cinéma toutes les sorties qu'ont peux faire quand ont vient de se rencontrer.

je te souhaites bon courage , bonne continuation et tien nous au courant !
agnouvo a écrit :Salut !

je ne suis pas experte sur le sujet mai j’espère pouvoir t'apporter un peu d'aide !(étant dans le même cas que toi)

Pour ce premier RDV,je pense qu'il va falloir évité tout sujets qui pourrais le mettre mal a l'aise!

Rester le plus naturel possible, Montre lui que tu n'es pas dépendante de lui que tu t'assume seule es l'air d'être bien ( je sais c'est difficile ) Ne craque surtout pas !!!!!!!ce sont juste des conseils, moi même je n'es pas eu cette chance encore de l'avoir revu.

Pour des idées sorties, allé marcher, boire un coup, un cinéma toutes les sorties qu'ont peux faire quand ont vient de se rencontrer.

je te souhaites bon courage , bonne continuation et tien nous au courant !
Merci agnouvo pour ces conseils !!

Oui je vais essayer de paraitre détachée mais ça va me faire tellement étrange !

J'espère juste qu'on ne va pas tomber dans une relation top amicale ... :?

En tout cas depuis que je lui ai proposé le rdv je ne lui ai donné aucune nouvelle et cet après-midi, il m'a envoyé un texto pour savoir si je voulais toujours qu'on déjeune ensemble demain hihi : bah ouiiiiii heiinnnnnn ! :roll:

Du coup j'ai tout prévu :

- Tenue à la fois cool et féminine
- maquillage léger mais intense
- vernis sur les petits ongles ( à poser ce soir)
- parfum envoûtant

et bien sûr :

- mon joli sourire
- mon regard
- ma bonne humeur

Voilà ! compte rendu demain !

je suis tellement contente de le revoir c'est dingue... il me manque vraiment mais bon ... JE DOIS ME RETENIR car j'ai beaucoup de travail !!!

Bon courage à toi aussi agnouvo !!
LOL Merci pour autant d’intérêt pour mon poste !

Bon aujourd'hui y aura pas à reporter ...

On a dû décaler à jeudi ... Il m'a prévenu la veille pour me dire qu'il pouvait pas aujourd'hui et m'a proposé jeudi ... (bon c'est déjà ça, au moins il a pas annulé et ça prouve qu'il veut me voir)

Raaaaaagh ! j'ai les nerfs un peu en en fusion mais bon ... ça me laisse plus de temps pour préparer ..

Promis dés jeudi soir je vous raconte tout ;-)

FINGER CROSSED !!

et merci pour les MERDE agnouvo !
et Chacha, j'aurais adoré qu'il me kidnappe ! mais bon c'est dans mes rêves ...
Oh ouiiii j attends de tes news ça pourra toujours m aider ! Moi je commence a stresser LOL
Je sais que je ne dois rien attendre en particulier de ce 1er Rdv mais je peux pas m empêcher. Peur d mal faire et de risquer de détruire le peu de chance restant.

J espère que ça s est bien passé pour toi !
Bon bah ...

Toujours pas vu mon ex... il semblait favorable à une rencontre et il répond à mes sms. Après avoir reporté deux fois et dit qu'il espérait me voir bientôt ... Je devais l'appeler hier soir. Il le savait il m'a même suggéré quand il serait disponible.
Hier soir donc je l'appelle et pas de réponse. Je n'ai pas laissé de message, il ne m'a ni rappelé ni envoyé de texto :( ... du coup rien de mon côté non plus. Quant à notre "situation" tout ce qu'il semble pouvoir me dire c'est "je ne sais pas trop quoi te dire ..." et entre temps je n'ai toujours pas récupéré mes affaires.

J'ai peur de l'étouffer. On dirait qu'il veut que je le laisse tranquille. Pourtant il m'avait dit espérer me revoir bientôt. Est-ce qu'il n'est pas prêt à me confronter ? Pourquoi m'avoir relancé pour le déjeuner puis décalé puis plus rien ? Il est perdu ou quoi ?
Dois je retourner en SR quelques temps ?

Je suis à deux doigts d'abdiquer là ! A la fois je suis triste car il me manque et en même temps je rage à cause de ce que je vis à cause de lui !

Je sais que je dois me détacher mais ça me déçoit quand même un peu et j'ai l'impression qu'il veut vraiment pas s'enfermer dans un couple où qu'il n'a pas le temps d'avoir quelqu'un de fixe à gérer dans sa vie.

On me dit d'être très patiente et que la reconquête peut durer entre 3 et 6 mois mais j'ai l'impression de n'avoir fait que cela avec lui et je commence à douter qu'il revienne vers moi un jour :-( ... mais peut-être est-ce trop tôt ? J'ai aussi peur qu'avec la distance et le silence il m'oublie et que les sentiments et l'attraction restant disparaissent.

Je sais qu'il m'aime à sa façon mais je pense que sa peur de perdre sa liberté est plus forte encore... Que dois-je faire ? J'ai besoin d'être un peu rassurée.

SVP HEELLLP !!