Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kayline44
bonjour a tous, voila mon histoire jai rencontrer un mec il ya 10mois sur un site de rencontre il a 20ans jen ai 23. nous avon tou de suite echanger nos numeros de telephone et quelque jour apres nous nous sommes dit je taime pour certain sa pe etre tro tot mais les sentimen que nous avion etais sinceres il venais juste de ronpres avec la fille avec qui il etais depui 5ans. Des le debut de notre relation il mavais toujour dit quil ne voulais rien de serieux quil netais pa pres. plus les mois passer et plus cetais fort entre nous on se voiyais que le week end mais cetai parfait a chaque fois .je laimé il maimé cetai le principale. o bout de 9mois de relation (septembre) je prie la decision de mistaller ds sa villes ( oui car jhabiter a 45min de chez lui) pour le mois de decembre. le mois d'octobre passe toujour aussi parfait il me soutien dans mes demarche et a hate. et la il ya 2 semaine il manonce quil veut quon arret notre relation je nest pas conpris tou aller si bien il me dit quil a peur de sengager quil nest pa pres a etre en couple quil maime mais quil fait un bloquage il ne veut pa revivres se quil a vecu avec son ex. je mefondre je laime si fort je ne veut pa le perdre je lui dit ke je veut quil me le dise en face il accepte sauf qune fois sur place il me dit nan je ne veut pa te perdre je taime tro nous passon la nuit ensemble tout etais redevenu comme avan... 2 jour apré il me reécri en me disan quil ny arrive vremenpas et que cet fois si cest fini je le supli et tou mais rien ny fai il pleur il me dit quil pence fair une erreure en fesan sa mais que cetai le mieu pour moi quil ne serai pa me rendre heureuse il ma juré que quan il serais pres il mecrirais mais je ny croi pa je voudrais pourtan! je ne lui et plu donner de nouvelle pendant 4jour et g ceder je lui et ecris hier il me reponder pa alors jinsister et la il ma repondu quil me reponder parcequil ne voulais plus se prendre la téte que cetai mieu comme sa je sui perdu jai tro mal aider moi silvouplait je veut le recuperée que doit je faire ?je ne peut pa vivres san lui tou aller si bien je ne conpren pa merci.
BY admin

Salut kayline44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il ny a personne pour me conseiller? le pire cest quil me quitte en me disan quil maime je ne conpren pa comment peut on laiiser quelqun quon aime et maintenant il ne repon plu a mes msg il a tro changer que fair je veut le recuperé c est lui et pa un autre jai perdu 11kilos depui notre ruptur je ne sort plu ne dort plus je ne vois plu personne je ne veut que lui!!!
pourquoi amour avec la force? oui je vais prendre soin de moi je sui un pe decu de cet reponce car quand je li les autres histoires on leur dit quil pourai revenir merci quan meme pour ta reponce
tu la suplie? non ..
je fais les memes choses que toi voir plus .. mais rien a marche.
c est a lui de se rendre compte que tu est importante pour lui .. je suis pas pere noel.. pas la solution miracle.. je le pas eux pour moi.. je patoge comme ca 2 ans .. je fais tout et n importe qoui..
je realise vendredi ca... l ex est pas important.. nous oui..
avec le temps meme si on est pas coupable la faute on la prend nous.. on se culpabilise on se sent insignifiant on a plus la confiance en nous..
alors prend soin de toi.. sort va voir tes copines.. cine disco ..va te faire draguer .. vis..
oui je sais c est pas la reponse que t attend.. mais j ai pas de solution miracle..
et a 23 ans.. la vie est pas finie..
merci pour ta reponce jespere alor quil se rendra conpte de son erreur et que je lui manquerais vu quil disai maimé vrement meme apres la rupture je continue mon SR et verais bien je te remerci bocoup!
kayline44 a écrit :merci pour ta reponce jespere alor quil se rendra conpte de son erreur et que je lui manquerais vu quil disai maimé vrement meme apres la rupture je continue mon SR et verais bien je te remerci bocoup!
si il se rend pas comte dis toi que tu merite mieux.. tes une mauvaise nana? tas que des defauts? pense pas..
je te dis.. la vie est pas finie a 23 ans... je sais.. c est dur la.. mais acroche un sourir a tes levres.. tu va voir.. tout ira mieux apres
pff c est trop dure il me manque tellement lundi il a repondu a mon message il etai tou mignon ma dit quil voulais que jarret de pleuré que jy arriverais san lui que sa lui ferais mal de me savoir avec un autre mais que se serais mieu pour moi il ma juré que quan il serais pres il reviendré il a fini par un je taime je ne toublirais jamais je ne c pa si je doit latendre ou pa si je doit le croir ou pas et hier je lui envoi un texto pa de reponce jinsiste il me repon" a quoi sa sert que je te reponde sa changera quoi? si je te repon pa cest que je nest pas envie de me prendre la téte et c est mieu pour toi" pourquoi a t'il changé aussi vite. je me sui mise en SR pour de bon meme si cest tres dure je doit changer de numero de telephone dans 2semaine pour une raison personnel comment fair si il veut me recontacter doit je lui envoiyer mon num? je sui perdu trop de chose dans ma téte je voudrais quil sache a quelle point jai mal
2eme jour de SR cest vrement tres dur jai linpression de navoir pa fini de lui dire tou se que jaurais voulu lui dire malgré que dans le fon je cest quil cest deja tou. pourvu quil sapersoive que je lui manque je n y arrive vremen pa sans lui. je pourais tou donné pour le retrouver ou le seré une derniere fois dans les bras et lentendre me dire je taime je cest que persone ne repondra a sa mais sa fait du bien decrir tous se quon a sur le coeur. meme si il netai pa pres il aurai du nous laisser une chance d' essaiyer javais besoin de lui et il ma laisser tonber allors quil mavai juré de ne jamais... que des blabla je narrive pa a accepter quil mes quitter en me disan je taime commen peu on fair sa a quelquun. mon plus grand souhait a lheur d' aujordui ces quil revienne quil me prenne dans ces bras et quil me dise comme il le fesai souvent je sui la mon ange tkt pa. grrrrrrrr je le deteste et je laime en meme temp..... :-1 :-1
:-1 :-1 :-1 3eme jour sa devien vrement dure esque lui pence til a moi? tan de question sans reponce je me suis reveiller avec la boulle au ventre les larmes qui coule sa fait si mal de se dire quil ne reviendra jamais.....
BY kaina
kayline tu est une grosse myto , dit la vérité a tout le monde , en faite je suis le copin de chahrazad sont vraie non , et je vien de me rendre compte que je suis coku depui 10 mois!!! le faite qu elle voyait ce mec que 2 ou 3 fois dans le mois c est juste que le reste du temp elle était chez moi en vendée. lundi 5 décembre je me suis réveillé et " kayline" avait disparue , elle a supprimée son fb et couper ca ligne de téléphone injoignable. elle est reparti dans ca famille a montpellier. et dire que j ai financer c est trajet a nante en croyant qu elle partait passer les weekend avec des copines alors qu elle me faisait coku j en suis malade.