Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir tout le monde

j'ai 24 ans et mon ex en a bientot 23.
Cela faisait plus de deux ans et demi que nous étions ensemble.
On vivait chez son père tout en ayant notre intimité depuis 1an et demi.
Fin septembre de cette année, on a emménagé dans un appartement.
Au début il était heureux et le disait a tout le monde.
15jours avant la rupture il a changé, il était distant.
Apres deux conversations houleuses il m'a annoncé mi novembre qu il voulait qu on se sépare qu il n avait plus de sentiment pour moi.
Je tiens à préciser que depuis cet été il y avait beaucoup de disputes due à une jalousie excessive de ma part.
Il étouffait...
Au début de la rupture, j ai pris les choses avec beaucoup de haine, je lui en voulais terriblement sur le fait qu on venait d'emménager, j'avais l impression qu on se foutait de moi car j ai du en plus lacher l appart :cry:
Avec un peu de recul je me suis apaisée et j ai compris mes erreurs: ma jalousie, manque de confiance en moi, trop dépendante de lui.
Je lui en ai fait part. Il trouvait ça dommage que je m en rende compte maintenant.
Grace à des papiers encore à faire pour l appartement on s'est revu.
Les deux premieres fois se sont tres bien passé, certes il restait sur ses positions mais la complicité revenait et meme en mieux. On discutait, il m'a meme inviter à rester manger.
Avant la troisième rencontre, il m a dit au téléphone qu il éprouvait du désir pour moi et meme au téléphone ça lui fesait quelque chose.
Je suis allée le voir le lendemain de cet appel, au début on parlait de tout de rien, apres il m a dit qu il était excité et il est venu vers moi.Je me suis laissée faire.
Evidemment ça a dérapé.
A la suite de ce dérapage, je lui ai demandé ou en été ses sentiments et sa réponse: mes sentiments ne sont pas au minimum sinon tu ne serai pas la.
Il m a dit qu il était pas pret, qu il voulait pas me faire souffrir, s il revenait avec moi il voulait en etre sur et qu il avait peur de se"ramasser".
Il était quand même froid par rapport à moi.
SR de 4j et j ai craqué (hier) je l ai apeller pour lui demandé si je lui manquais, il m a dit
qu il avait les journées bien pleine donc pas spécialement, je lui ai dit:" par rapport a tes sentiments je comprends pas?"
il me répond: je t ai jamais dit que j'étais fou amoureux de toi
il a rajouté que ça me ferait du bien de rencontrer quelqu un et qu il savait qu il avait les cartes en main.
Il était énervé d avoir cette discussion car pour lui j avais compris ce qu il demandait: du temps.
j'avoue que c'était bien parti et j ai fait une bétise de le rappeler.
Pensez vous qu il n'y a plus du tout de chance?
Je vais faire un SR, et essayer de tout coeur de m'y tenir.
Besoin de vos conseils, j'espere avoir été clair dans mes propos :)

Salut poupinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu as été tres claire.
Je pense que le SR sera la meilleure des choses dans ton cas. Le fait de l'avoir appellé lui a montré que tu etait "à ses pieds".
La il faut faire la personne détaché, onc plus de mail, plus de sms ni d'appel. Tu fais ta vie puisqu'il est parti, de toutes façon tu ne peut rien changer meme en etant sur son dos. Donc occupe toi de toi.
Tout d'abord merci pour ton conseil fab30al, je me demande pourquoi il me dit ne plus avoir de sentiment, apres il en a mais il est pas pret et encore apres me dit que ça me ferait du bien de rencontrer quelq'un.
La il est connecté sur msn et il vient pas me parler, je sais c'est peut etre un peu tot mais ça fait très mal
Alors il ne doit pas savoir ce qu'il beut, il est sans doute pomé lui aussi.
Il est connecté et bien c'est bien pour lui, tu ne lui parle pas et si il viens te parler ben ne repond pas. (j'ai meme fais mieux je l'ai enlever de mes contact, bon elle ne se connecté que tres tres rarement). Il faut se faire désirer.
il s'est déconecté, il n 'est pas venu me parler.moi non plus d'ailleurs.
J'ai peur qu'avec le SR il m oublie totalement, c'est trop dur comme situation, je veux tellement qu il revienne mais malheureusement on ne peut rien y faire.
Je n'arrive pas à penser à autre chose, et encore moins à me concentrer sur moi meme.
Mes amies proches sont en couple et ne se préoccupe pas trop de moi.
C'est vraiment pas simple, il me tarde d'aller mieux, ça fait tellement mal.
J'ai aussi très peur d'espérer pour rien.
Que de doutes! bonne chance à tous en tout cas, ce site m'aide énormément
poupinette a écrit :il s'est déconecté, il n 'est pas venu me parler.moi non plus d'ailleurs.
J'ai peur qu'avec le SR il m oublie totalement, c'est trop dur comme situation, je veux tellement qu il revienne mais malheureusement on ne peut rien y faire.
Je n'arrive pas à penser à autre chose, et encore moins à me concentrer sur moi meme.
Mes amies proches sont en couple et ne se préoccupe pas trop de moi.
C'est vraiment pas simple, il me tarde d'aller mieux, ça fait tellement mal.
J'ai aussi très peur d'espérer pour rien.
Que de doutes! bonne chance à tous en tout cas, ce site m'aide énormément
dans l'ordre:
On oublie pas quelqu'un comme ça du jour au lendemain.
tu n'arrive pas à penser à autre chose et c'est normal, mais il faut que tu trouve des petites activité qui te prenne pas forcement beaucoup de temps mais qui te font te consentrer sur cette activité.
Tes amies meme en couple reste tes amies (si ce sont rééllement tes amies) elles ou ils se preocupe beaucoup de toi et le fait que tu sois dans cette situation les touche aussi.
Ils faut également arreter d'esperer, c'est dur de l'entendre mais c'es tla vérité, on avance pas si on espére. (bon je dit ça mais au fond de moi tout le jours j'espére) mais je me le cache aussi.
Bonjour, la je me reveille et ça va pas du tout.
Plus les jours passent et plus c'est horrible. Je vois pas du tout le bout du tunnel c'est une spirale qui m enfonce vers le bas.
Il me manque j aimerai tellement qu il regrette.
Dans deux jours c'est noel et j ai pas envie, j ai envie de rien a part de lui.
Besoin d'aides :(