SadPanda a écrit :
Mais c'est vrai que tu t'es mis en relation libre avec lui , mais tu veux que vous soyez un couple.
Or une relation libre, c'est du plan cul .
Ben normalement relation libre c'est être un couple avec des libertés sexuelles... Donc normalement il devrait quand même réagir "couple" avec elle, même s'ils ont le droit d'aller voir ailleurs... Lui prend peut-être se terme "relation libre" en "plan cul" mais à la base c'est pas ça... Et je pense qu'elle a fait ça en pensant comme je viens de dire, donc avoir les avantages du couple en le laissant faire ce qu'il veut pour ne pas le perdre. Sauf que lui il a pas compris dans ce sens là.
Mais c'est vrai que si tu veux un couple il ne faut pas accepter n'importe quoi, car tu vois bien qu'au final tu n'es pas heureuse et épanouie comme tu devrais l'être Calou07... Je pense que l'idée de le perdre te fais peur oui, c'est compréhensible mais tu ne tiendras pas beaucoup de temps comme cela. Il faut que tu tente le coup de lui faire peur soit tu y gagne tout, soit tu le perd mais au final ça sera bon pour toi même si tu le perd.
Oui ça va être dur, ça va peut-être être dur, 1 mois, 3 mois, 7 mois, 1 an, ... Mais au bout d'un moment ça passera, tu vivras avec, tu ne l'oublieras peut-être pas, mais tu feras avec pour t'autoriser un nouveau bonheur. Car la relation que tu vis n'est pas saine du tout... Je pense qu'il "vaux mieux" souffrir de ne pas être avec quelqu'un, plutôt que souffrir en étant avec quelqu'un. Car un couple ça doit pas être ça (a pars si les deux le vivent bien). Toi tu ne veux pas ça, alors ne t'oblige pas à le vivre si tu dois le vivre mal.
Normalement dans une relation avec une personne qu'on aime on doit être épanouie, il doit nous rendre heureuse sur tout les points, il peut y avoir des peines mais on ne doit pas être malheureuse pour autant, si la personne ne nous fait pas grandir dans cette relation c'est que cette relation ne doit pas être...
Tu veux un couple, alors tente de le faire réagir. Mais arrête de te détruire dans une relation qui ne te convient pas.