Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY garbclem
Bon ba on s est revu tout c est plutôt bien passé on a bien rigolé, au final j ai quand meme doucement aborder le sujet, il m a dit qu il tennait moi, je lui ai dit que voila moi pour l instant j avais besoin de temps pour me reconstruire, il était très câlin, j ai l impression qu il ne retiens que les mauvais moment de notre couple, que pour l instant il ne pensait qu a son boulot... On c est prévu un ciné dimanche donc bon on verra.
Je sais que personne n est accord avec ma démarche mais bon je suis quand meme contente et j espère qu en passant de bon moment avec lui, tout ceux que l on a passés avant resurgiron.
BY admin

Salut garbclem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tipoune72
alexandrecormont a écrit :Personnellement je suis d'accord avec ta démarche !

Qui dit reconquête dit dans 90% des cas "Relations" puis "Complicité" puis "Reconquête" !
Tu es au début, tient bon !
Salut, est-ce que tu peux expliciter un peu ce que tu veux dire par "relations " puis "complicité" puis "reconquête"?

Tu veux dire que dans une reconquete il faut passer par la case "amis" d'abord, dans le sens recréer un lien, recréer des moments agréables ensemble pour recréer de la complicité?

Comment tu imagines une reconquete toi?
BY garbclem
Je pense qu il y a une différence entre amitiè et "relation" je ne sais pas comment l expliquer mais je pense que ça passe par le regard par les gestes...
Hier j ai peu être fait l erreur de lui parler un peu de nous et de lui dire que pour l instant j avais besoin de temps mais que j avais le pressentiment que l on avait encore des choses a vivre ensemble. Il par pour 6mois a Dublin en janvier et me dis qu il n a pensait qu a ça ces derniers temps, mai qu il allait prendre le temps de réfléchir a nous...
Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie mais de l avoir vu et avoir parlé avec lui m a (et nous je pense) fait du bien
BY garbclem
Houlala un gros de blues se soir, j étais très heureuse de notre soirée, et la je ne sais pas pourquoi je voudrais le contacter :S ARFFFFF C EST DURE!!!!!!
BY garbclem
Bon il a annuler le ciné car il a un projet important a rendre se soir.
Je lui ai rep "pas grave on ira dans la semaine pis au pire on se voit vendredi prochain" il m a dit "ça marche" je suis super déçut :S j ai envie d insister mais je sais que ça servira a rien mais ça M AGASSEUUUUU
BY tipoune72
Ok merci alexandre, je t'enverrai un mp pour t'expliquer! :)

Courage garbclem, c'est clair que c'est frustrant qu'il annule comme ca en derniere minute meme si il a des bonnes raisons..
Essaye de ne pas craquer pour insister meme si ca t'agace, garde en tete que ce n'est qu'une partie remise et que tu le reverras bientot! Ca devrait (un peu) t'aider à rester forte et patiente! :)
alexandrecormont a écrit :Bonsoir Tipoune,

Alors pour expliciter ce serait vraiment long ! Les articles sont là pour appuyer mes propos mais si tu veux, je pense que la reconquête doit passer par des étapes.

Quand je parle de "Relation" c'est un dialogue constructif où l'on fait passer ses idées (Avoir le droit à une deuxième chance) mais surtout pas synonyme "D'amitié" !

Donc oui il faut être simple pour avoir un dialogue qui soit constructif, ensuite retrouver une complicité par des RDV surprise et enfin reconquête en partant du principe qu'il faut de nouvelles bases.

Je peux t'en parler un peu plus en détails en MP si tu m'exposes ta situation ;)

Bonne soirée.
Alexandre.
tipoune72 a écrit :
alexandrecormont a écrit :Personnellement je suis d'accord avec ta démarche !

Qui dit reconquête dit dans 90% des cas "Relations" puis "Complicité" puis "Reconquête" !
Tu es au début, tient bon !
Salut, est-ce que tu peux expliciter un peu ce que tu veux dire par "relations " puis "complicité" puis "reconquête"?

Tu veux dire que dans une reconquete il faut passer par la case "amis" d'abord, dans le sens recréer un lien, recréer des moments agréables ensemble pour recréer de la complicité?

Comment tu imagines une reconquete toi?
BY garbclem
Bon voila j ai croisé un pote a nous que l on avait pas vu depuis longtemps, je n ai pas pu résister je lui ai envoyé un texto, je sais que ce n ai pas bien surtout qu on avait textoter l aprem sur notre futur rdv :S ... J ai peur de passé pour la lourdingue qui s accroche au souvenir.
Q en pensez vous? C est une grosse erreur?
BY garbclem
Rolala j ai envie de craquer, j ai peur de l avoir un peu étouffé avec mon texto d hier
Surtout que je lui en ai envoyé un cette aprem pour lui donner mes dispositions pour le ciné qu on a prévu cette semaine :S
Bon la je ne lui donne plus de nouvelle MAIS C EST DURE!!! tout le monde me dis que l on est sur le bon chemin mais je me sens un regain d espoir et j ai envie d aller trop viteuuuu
BY tipoune72
garbclem a écrit :Rolala j ai envie de craquer, j ai peur de l avoir un peu étouffé avec mon texto d hier
Surtout que je lui en ai envoyé un cette aprem pour lui donner mes dispositions pour le ciné qu on a prévu cette semaine :S
Bon la je ne lui donne plus de nouvelle MAIS C EST DURE!!! tout le monde me dis que l on est sur le bon chemin mais je me sens un regain d espoir et j ai envie d aller trop viteuuuu
STOP les textos!!

Moi si j'étais à sa place, ca me saoulerait...
Laisse le venir de lui-meme maintenant, tu lui as donné tes disponibilités (et selon moi ca fait un peu la fille trop disponible justement mais pas grave), maintenant c'est à lui de faire un pas et de montrer son envie de vous voir et de faire ce ciné...

Essaye de ne plus craquer, dis toi que tu perdras ta chance si tu le fais!
Le plus tu te montres présente, le moins ca l'incitera à venir vers toi...
BY garbclem
Oui bon ba j ai bien craquer aujourd'hui et jvai essayer d absolument trouver un moment pour qu on se voi dans la semaine et ai final il m a dit que ça serai mieu que l on coupe les ponts... Bon voila j ai tout gachè... Il veut plus me voir ni entendre parler de moi... Bon ba SR, j ai pas le choix