Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ludique
Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 28 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!
Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique :-King
BY admin

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PixX83
bonsoir

je pence que tu devrai réfléchir a savoir si tu te sent prête a le revoir , mais ne surtout pas faire des folies avec ... c'est déconseiller par la méthode !
BY ludique
Bon, après quelques minutes...j'ai eu le temps de décompresser. Je peux vous affirmer que je suis heureuse, mais d'un autre côté, je suis fâchée. Il pense que ça va être facile, qu'il suffit qu'il me dise ce petit mot pour m'avoir dans son lit?

Je suis un peu troublée par son message et ne sais plus quoi penser. C'est comme si j'avais tellement rêvé de ce moment et en même temps, je suis triste aussi. Est-ce que c'est normal? J'ai tellement souffert pour lui...

BY ludique
Je vais aller relire la méthode comme il le faut. Je ne veux pas rater mon entrée sur scène, je veux assurer. J'ai tellement lu les posts de gens qui s'emballaient trop vite et que finalement, le gars reculait. Je ne vais pas faire cette erreur.

Pour l'instant, je vais réfléchir à mon message. :roll:

Croyez-moi!

BY suppr
Bonsoir Ludique
Ma première impression et qui n'engage que moi et que ça sent le plan cul par excellence.
Ne te jette pas dans la gueule du loup.
Ne réponds pas de suite et quand tu le feras tu sauras très vite ce qu'il cherche....
BY fidji
J'ai parcouru ton histoire. Oui soit prudente car ton courrier date du 28 et il répond seulement maintenant, donc attention effectivement au plan Q. Tu as raison prépare sereinement ton retour pour ne pas tout foirer et ne t'emballe pas, n'oublie pas c'est lui qui doit te supplier de revenir :D
BY ludique
Oui, j'ai pensé aussi à ce plan-cul, mais j'ai bien l'intention de le faire courir...

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu ce genre de relation de chat et de souris, j'ai 30 ans, j'en ai eu des histoires! :lol:

Alors, je vais prendre mon temps, c'est moi qui peut maintenant le rendre impatient! :P

BY lili1982
ludique a écrit :Oui, j'ai pensé aussi à ce plan-cul, mais j'ai bien l'intention de le faire courir...

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu ce genre de relation de chat et de souris, j'ai 30 ans, j'en ai eu des histoires! :lol:

Alors, je vais prendre mon temps, c'est moi qui peut maintenant le rendre impatient! :P

Salut Ludique moi aussi j'ai 30 ans ;) et malgré nos milles histoires on reste dans le fond des gamines :)
bon alors cartes en main ! ne lui laisse pas faire de cette histoire un plans cul !
je te dirais de le rejetter pour plus l'attrapper ..il veut des folies ? y'a des filles facile pour ça .. tu lui manques ? qu'il le prouve ! il était bien avec ? qu'il revienne mais avec des cadeaux pleins les bras !!! à lui de te courire après !! et pas de S.....!!!!! autrement oublie .. là ça part en live ;)

Aller bonne chance je souhaite vriament que tu termine avec

M'en vais lire ton histoire !!
BY ludique
Oui, je sais...mais je ne sais pas quoi répondre à son invitation.
Je veux lui faire savoir que je veux le revoir, sans avoir l'air accro...

Pensez-vous que je devrais l'ajouter dans mes amis FB pour voir ce qu'il a fait depuis 1 mois?

BY lili1982
ludique a écrit :Oui, je sais...mais je ne sais pas quoi répondre à son invitation.
Je veux lui faire savoir que je veux le revoir, sans avoir l'air accro...

Pensez-vous que je devrais l'ajouter dans mes amis FB pour voir ce qu'il a fait depuis 1 mois?

son invitation , c'est ok , mais le jour ou TOI tu décide donc si il te dis mercredi tu lui dis vendredi et c'est dans un endroit dehors et pas plus d'une heure :) ( et si il veut te revoir il te reverra rassure toi ;) )

sinon .. pour facebook ..laisse lui te rajouter :)
BY ludique
Merci pour tes conseils! :P
De toute façon, je suis pas mal occupée dans les jours qui vont suivre...alors, pas de difficultés à avoir un horaire restreint.

Pour facebook, je l'ai ajouté, c'était moi qui l'avait supprimé...Il n'a pas encore accepté, mais ça ne sera pas long.

Dalii, Vador, ou êtes-vous?
BY lili1982
ludique a écrit :Merci pour tes conseils! :P
De toute façon, je suis pas mal occupée dans les jours qui vont suivre...alors, pas de difficultés à avoir un horaire restreint.

Pour facebook, je l'ai ajouté, c'était moi qui l'avait supprimé...Il n'a pas encore accepté, mais ça ne sera pas long.

Dalii, Vador, ou êtes-vous?
bon oki ;) mais moi un ex m'a rajouté alors que c'est moi qui l'avait supprimé..il faut simplement se dire que moin tu en fais plus sa les intrigues..les mecs aiment la difficulté n'oublie pas :)
BY lili1982
ludique a écrit :Il va peut-être se demander pourquoi je l'ajoute à mes fb mais que je ne réponds pas encore à son message...Tu vois? Il ne va pas comprendre...
:) j'adore ses jeux ;) de pas savoir etc...!!! je te tiens les pouces !!!!! ^
mais moi je dis pas de pas répondre à son message sauf à pas prendre le jour qu'il dit :)

aller cool !!!!
BY ludique
Il a accepté mon invitation. Mais il semble avoir passé des bons moments entre amis.
Ça ne me fait pas plaisir de savoir ça... Je ne peux pas lui manquer à voir comment il a profité de son mois sans moi!! :evil:

Lud :-King
BY lili1982
ludique a écrit :Il a accepté mon invitation. Mais il semble avoir passé des bons moments entre amis.
Ça ne me fait pas plaisir de savoir ça... Je ne peux pas lui manquer à voir comment il a profité de son mois sans moi!! :evil:

heuuu ..et pourquoi il était Célib ma poule !! et heureusment qu'il a passé des bon moments une vie on en a qu'une !

j'espère que toi aussi tu t'es bien amusée :)
BY ludique
Oui, je sais, il a le droit de s'amuser... Moi aussi, j'ai eu des belles soirées, même si le soir, dans mon lit, j'avais mal. Et ça, peut-être que lui aussi vivait ça, on ne le voit pas sur ces photos facebook. Probablement qu'il pensait à moi en privé...

Est-ce que je réponds détachée, amicale?

BY lili1982
[quote="ludique"]Oui, je sais, il a le droit de s'amuser... Moi aussi, j'ai eu des belles soirées, même si le soir, dans mon lit, j'avais mal. Et ça, peut-être que lui aussi vivait ça, on ne le voit pas sur ces photos facebook. Probablement qu'il pensait à moi en privé...

Est-ce que je réponds détachée, amicale?

Ludique :-King[/quote

tu répond de facon amical et détaché oui :)
BY trololo
Bonsoir j'ai besoin d'aide , j'ai posté sur le forum mais je n'ai aucune réponse ...

Mon ex ma rayé de sa vie du jour au lendemain le SR ne sert a rien ...
BY lili1982
trololo a écrit :Bonsoir j'ai besoin d'aide , j'ai posté sur le forum mais je n'ai aucune réponse ...

Mon ex ma rayé de sa vie du jour au lendemain le SR ne sert a rien ...
ben racconte ..
BY ludique
Euh...moi, je croyais jamais qu'il allait reprendre contact avec moi. J'ai fait un SR de 5 semaines et on s'est écrit qu'une fois....

Tu dois garder espoir, tout est possible, la vie est bien faite, ne t'inquiète surtout pas. Au début, mon SR était difficile, ceux qui me connaissent ici ont suivi mes montagnes russes. Pendant un mois, j'ai gardé le silence mais envoyé un courriel + une carte auquel il n'avait pas répondu. Le jour ou j'ai réellement décidé de faire un SR strict (je me donnais 6 mois de silence à faire), j'étais convaincue de ne pas avoir de nouvelles, il m'a recontacté sur FB...

Je ne sais pas quel en sera l'aboutissement, mais au moins, j'ai repris le contrôle...

FAIS UN SR, c'est le TRUC.

BY trololo
Ca fait une semaine et demi qu'elle ma quitté mais je na récupérerais pas puisque je lui ai envoyer un sms aujourdhui et elle ma repondu froidement ...
Elle est sur d'elle elle me la dit , elle n'a plus de sentiment ...
BY ludique
Ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle est froide que ce sera toujours ainsi. Les ex sont forts au début. C'est par après que nous, on finit par nous sentir mieux, et eux un peu moins sûrs d'eux. Crois-moi, ce n'est pas la première fois que je vis un renversement de situation.

BY trololo
Alors que dois-je faire ?...
Le SR est extrêmement difficile pour moi et je culpabilise de mes erreurs que j'ai pu faire
Le truc cest quelle à 27 ans et moi 20 pas mal de personne m'ont dit que cetait la crise de la trentaine qu'en pensez vous ?
BY ludique
Tu peux lui écrire une lettre t'excusant de tes erreurs, lui dire ce que tu as sur le coeur, mais tout ça en douceur. J'ai toujours agi de cette manière avec mes ex: douceur, mais respect de moi-même. Je leur dis sincèrement que je comprends la rupture, que j'ai apprécié leur présence dans ma vie (ça, ça fait nostalgique et ça a un impact) et que je continue ma route. Puis, je plonge en SR. Si tu ne fais pas de SR, tu ne pourras jamais la ravoir....JAMAIS.

BY ludique
De rien, je te conseille selon ce que je crois être le meilleur. La méthode doit être suivie, mais j'ai entrecoupé celle-ci quand même deux fois. Peut-être que si je ne lui avais pas fait part de ce que je ressentais, il ne serait pas revenu vers moi. L'orgueil des fois...

Alors, garde le silence le plus possible, pas de contact verbal ni visuel, mais si tu souhaites la relancer quelquefois par écrit, tu peux le faire...mais avec modération. Moi, je l'ai fait deux fois en 6 semaines. Il faut pas harceler. Alimenter puis retourner en SR.

On continue. :-Clap

BY trololo
Je tiens tjr mon silence radio pour le moment meme si cest assez difficile.
Pour le moment je n'espere rien ca fait qu'une semaine et demi et dans sa voix il n'y avait aucune emotion donc je pense que s'il doit y avoir quelque cest pas avant un long moment.
Se voyant pas faire sa vie avec moi je vais mettre du temps avant quelle ne revienne
BY Sarahh
Salut Ludique !
Quel retournement de situation ce message !
Racontes nous la suite , tu vas lui répondre quand ??
Quel suspense lol!!!
A te lire !!!
BY ludique
Salut Sarahh!

Sincèrement, je commençais à abdiquer, à me dire qu'il ne pensait pas à moi. Je me sentais vraiment naive d'avoir crû en cette histoire...Puis, son message fb est apparu. J'étais heureuse, mais soucieuse. Je me disais qu'il n'avait peut-être qu'en tête un plan cul. Puis avant-hier, je lui demande ce qu'il entendait par folies (si tu suis mon histoire...) et il m'a répondu le lendemain, qu'on pourrait aller patiner à l'intérieur et manger ensuite ensemble, ce qui ne suppose pas nécessairement qu'il veut me revoir juste pour le ....

Alors, je vous redonne à tous des nouvelles dans les prochains jours. Il faut toujours garder espoir. Je ne sais pas si on resortira ensemble, mais l'important, c'est de comprendre qu'ils ont mal aussi les ex... et que les situations ne sont pas irréversibles...

BY Vador8
Je ne sais pas si tu as lu mon topic Ludique :-King , mais pareil pour moi j'ai eu un message en retour à ma carte. Je lui ai renvoyé encore un message, pris dans l'humeur du moment, et là je repars en S.R. De toutes façons j'ai trop de choses à faire dans ma vie pour lui laisser une place, na. :twisted:
BY Vador8
J'ai posté dans mon topic pour qu'il ne meurt pas. :mrgreen:

Mais sinon ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :-Ban Rien de méchant, en toute amitié, mais ça me fait plaisir. :)
BY ludique
J'ai rendez-vous avec lui jeudi.... Donc, première journée de reconquête. Je croyais tellement qu'on allait se recontacter un jour et voilà, me voici déjà en mode reconquête. Mais je ne sais pas comment tout cela va se passer. J'ai pas trop envie de faire les premiers pas. J'ai eu mal, et je n'ai pas envie d'avoir mal encore......

Je vous redonne des nouvelles...

BY Vador8
Prends ton temps et surtout ne cherche pas à en faire trop... mieux vaut le laisser sur sa faim, je pense, que l'inverse. Tout en restant très sympathique. :D Sois désirable et désirée ! :-Ban
BY ludique
Demain, le fameux rendez-vous...En fait, ce qui est agréable dans tout ça, c'est que je n'ai aucune attente... Pour vrai. Je vais être sympatique avec lui, douce, compréhensive, mystérieuse. Je vais le laisser parler, je ne vais pas faire les premiers pas. De toute façon, ça ne sera pas difficile, je n'en ai pas envie. Je vous raconterai le tout demain soir!

BY lili1982
ludique a écrit :Demain, le fameux rendez-vous...En fait, ce qui est agréable dans tout ça, c'est que je n'ai aucune attente... Pour vrai. Je vais être sympatique avec lui, douce, compréhensive, mystérieuse. Je vais le laisser parler, je ne vais pas faire les premiers pas. De toute façon, ça ne sera pas difficile, je n'en ai pas envie. Je vous raconterai le tout demain soir!

ben alors ce rendez vous ??
BY ludique
Salut vous deux!
Bien des choses se sont passés depuis... Vous pouvez suivre l'évolution de ce mois de novembre à aujourd'hui dans mon post: Madame Ludique...

Vous allez tout comprendre...!!!