Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amadsy
bonsoir
j'ai besoin de conseil. je suis séparé de mon ex depuis un an nous avons toujours contacte .malheureusement il est avec quelqu'un d'autre et moi je n'ai toujours pas décrocher .j'essai les silences radio et ne pas faire les interdit mais c'est dur car par moment il m'appel et on a encore des lien familiaux trés fort.il me dit que malgré tous je suis trés importante pour lui ke je fais partis de sa vie.depuis un an il ne lapas présenter ni a sa famille ni a ses amis car j'ai une place importantes dans la vie de ces gens la .pensez vous qu'il reviendra?????MERCI D' AVANCE POUR VOTRE AIDE
BY admin

Salut amadsy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Milky
Bonsoir,

Avec si peu d'élements c'est dur à dire personnellement il me dit la même chose qu'il peut se taper toutes les filles de la ville je suis importante pour et je compte pour lui....avez vous parler d'une remise ensemble ? que te dit il ? quels sont ses arguments contre le fait de se remettre ensemble ?
BY amadsy
bonjour
j'en discute avec lui mais pour l'instant la seul chose qu'il dit c'est que sa relation actuelle n'est pas un jeu et en contre partir que je suis importante pour lui et que seul l'avenir nous le dira si on doit se remettre ensemble..on est rester 6 ans ensemble .sa fait 8 mois qu'il est avec cette fille.peut tu me raconter un peu ton histoire stp .merci d'avance
BY Milky
Ah il est donc avec quelqu'un et ce n'est pas une histoire de c*l à ce qu'il dit c'est ça ?
Bon est ce qu'il dit qu'il l'aime cette fille ? ou veut il seulement se donner une chance de passer à autre chose ? (veut il passer à autre chose mais y arrive t il ?)

Pour mon histoire tu peux aller voir ici si tu as un avis bien entendu j'en serais ravie :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 20066.html
BY amadsy
oui il est avec quelqu'un comme il me dit il s'est pas mis avec elle pour se mettre avec elle.mais la semaine dernière encore il m'a dit que je faisait parti de sa vie.et que sa changerais pas.moi depuis un an mais sentiment n'ont pas changer et ne changeron pas car je sais que c'est avec lui que je veux etre
BY lili1982
amadsy a écrit :oui il est avec quelqu'un comme il me dit il s'est pas mis avec elle pour se mettre avec elle.mais la semaine dernière encore il m'a dit que je faisait parti de sa vie.et que sa changerais pas.moi depuis un an mais sentiment n'ont pas changer et ne changeron pas car je sais que c'est avec lui que je veux etre
je vais être dure .. désolée d'avance
mais si il est si attaché avec toi ..hem pourquoi il est pas avec toi au bout d'un an ????
je veux dire par là ..pourquoi prends t'il le risque de te voir avec d'autre !
un an c'est long .. essaye pour le moment de passer à autre chose .. car là c'est clairement du foutage de gueule..lui il profite et toi tu attends.
BY Milky
Je comprends ton raisonnement lili car moi même j ai la même me concernant....depuis presque 2 ans maintenant je l'attends..j'ai eu des occasions mais ça c'est pas fait...il pourrait être avec moi au lieu d'être malheureux comme un chien (car il est franchement pas bien dans sa vie ...) et qu'il me répète assez souvent : il faut avancer je veux pas crever, il faut avancer (et ce n'est pas vers moi) avec un petit : qui sait la vie des fois....
Après est ce si simple que cela je ne sais pas ....peut être que comme moi amadsy essaie de s'accrocher à un mince espoir de ne pas être oubliée à jamais ...
BY lili1982
Milky a écrit :Je comprends ton raisonnement lili car moi même j ai la même me concernant....depuis presque 2 ans maintenant je l'attends..j'ai eu des occasions mais ça c'est pas fait...il pourrait être avec moi au lieu d'être malheureux comme un chien (car il est franchement pas bien dans sa vie ...) et qu'il me répète assez souvent : il faut avancer je veux pas crever, il faut avancer (et ce n'est pas vers moi) avec un petit : qui sait la vie des fois....
Après est ce si simple que cela je ne sais pas ....peut être que comme moi amadsy essaie de s'accrocher à un mince espoir de ne pas être oubliée à jamais ...
pas faux .. et je pense que je parle de façon objective ..mais aussi de façon vécue..j'ai moi même espérer un homme un an..( et c'est moi qui l'avait quitté lui si amoureux ) il n'est jamais revenu , et il est avec une ature nana depuis 4 ans !

Je pense que si le mec veut revenir il revient ... alors je dis pas que tout espoire est perdu non ! ( car il y'a toujours un espoire ) mais l'attendre ne le fera pas revenir .. en revanche vivre sa vie ..peut permettre que lui se dise que wow .. je risque cette fois de la perdre vraiment..

Je pense juste que nous sommes jeune et que nous devons nous donner les chances d'être heureux !
BY amadsy
" Je pense que si le mec veut revenir il revient ... alors je dis pas que tout espoire est perdu non ! ( car il y'a toujours un espoire ) mais l'attendre ne le fera pas revenir .. en revanche vivre sa vie ..peut permettre que lui se dise que wow .. je risque cette fois de la perdre vraiment.."
bien dit !!! j'essaie de relever la tète et avancer pour k'il se rende compte que j'existe.et j’espère que sa payeras.
BY lili1982
amadsy a écrit :" Je pense que si le mec veut revenir il revient ... alors je dis pas que tout espoire est perdu non ! ( car il y'a toujours un espoire ) mais l'attendre ne le fera pas revenir .. en revanche vivre sa vie ..peut permettre que lui se dise que wow .. je risque cette fois de la perdre vraiment.."
bien dit !!! j'essaie de relever la tète et avancer pour k'il se rende compte que j'existe.et j’espère que sa payeras.
j'espère aussi ! :)=