Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Voilà situation compliquée.
Mon ex, l'amour de ma vie, vient de rencontrer une fille.
Cela fait maintenant presque un mois qu'ils sont ensemble et lui semble hésitant sur cette nouvelle relation. Il revient vers moi, parce que nous avons de très bonnes relations.
Il m'appelle souvent malgré le fait que je lui ai expliqué que pour être heureux nous devons cessez le contact en tout cas un temps.
Sa copine a fouillé dans son portable et ne cesse de m'envoyer des messages de menace où elle me dit qu'il faut que j'arrête de le contacter sinon j'aurais des problèmes. J'ai peur lol !
Je tiens à préciser que c'est lui qui prend tjs contact.
Dois le tenir au courant ?
Dois lui dire qu'elle me menace et qu'elle fouille dans son portable ?
Je suis ennuyée car je sens que ce n'est pas une fille bien mais ça c'est son affaire à lui d s'en rendre compte !

Donnez moi votre avis svp

Merci

Salut Annabelle59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
OUI tien le au courant!
joue la fine, genre "écoute, il faut que je te parle d'un truc mais sa me met dans une situation délicate enfin j'aurais préféré ne pas avoir à le faire tu vois..." enfin quelque chose comme sa

c'est tout à ton avantage ce qui ce passe là
Bonjour Annabelle moi c'est Pat, je pense que si vous avez gardé de bon rapports tous les deux tu peux te permettre de lui dire au moins qu'elle te menace, après il se rendra compte que si elle a pu le faire c'est qu'elle a fouillé dans son portable.
C'est important pour toi car le fait qu'il t'ai quittée plus les menaces de Melle ne doivent pas te rendre la vie facile.
Je ne suis généralement pas favorable aux dénonciations, mais là c'est plus que tu ne peux en supporter.
Bon ce n'est que mon avis, attends peut-être d'en avoir d'autres pour prendre une décision.
Je suis de tout coeur avec toi

A bientôt pour des nouvelles...... Pat
Perso j'aimerais trop que sa nouvelle copine me menace, parce que dans ce cas là elle gagnerais un bon pour un "allez salut" direct...
Mais place le bien genre "je voulais pas te le dire mais ça fait quelque temps que ça dure et sa commence à être dur a suporté"
Mais te laisse pas marché dessus non mais oh... A ta place je serait deja aller repeindre sa voiture en rose et lui refaire le nez (le sien et trè trè vilain donc j'aurais peur de l'aranger)
Attend il manquerais plus que tu subisses sa en silence... Reaction jeune fille, réaction !!!
Oui moi je lui dirais! Mais attention, tu lui expliques juste ce qu'elle fait mais surtout tu ne la dénigre pas! Tu lui dis que tu préfères qu'il soit au courant, que tu estimes qu'il a le droit de savoir, tu marqueras un point à tous les coups!
Conserves bien entendu les messages pour avoir la preuve, il faut avoir les arguments pour ne pas passer pour une fout la merde! ;)
Nouvel épisode !

ça devient de plus en plus compliqué ! Cette pétasse excusez moi du terme m'appelle tous les jours et me laisse des messages d'insultes et de menaces. J'ai appris que j'étais une sale pute et que si j'essayait de prendre contact avec mon ex elle allait faire en sorte que ce soit la dernière fois !
J'ai des témoins et je garde les messages !
Le seul souci c'est que je ne réponds pas et je n'essaie plus d'appeler mon ex.
Je commence à m'inquiéter pour lui parce qu'il ne doit pas connaître son "côté obscur"
Qu'est ce que je fais ? si je l'appelle je risque de passer pour la fouteuse de merde mais si je ne dis rien ...
En tout cas j'espère que ça cessera rapidement parce que qd on n'est pas bien dans ses baskets c'est pas très agréable d'entendre tout ça !

Vos avis s'il vous plait !
Merci
hello annabelle
Oui d'accord avec tout le monde, mieux vaut dire à ton ex que son "actuelle" te menace... t'a pas à être prise en otage dans leur histoire et en plus si elle doit en vouloir à quequ'un, au pire, c'est pas à toi... En tout cas, ça démontre un grand manque de confiance en elle et elle est certainement très jalouse de la relation que tu avais et que tu as (au niveau complicité je veux dire) encore avec ton ex.
Par contre, comme dit Fannette, ne la dénigre pas... montre juste à ton ex les messages qu'elle t'envoie, il se fera une opinion par lui même.
Tu n'as pas à subir un truc pareil ! Non mais alors ! :evil:
Bon courage !
BY Joe
Ton histoire me renverse !

Je suis sur le cul pour tout dire...

Le pire est de réaliser que personne ne te conseille de réaliser que si tu es içi, il y a de très forte chance que se soit pour récupérer ton ex et que tu cherches nullement à te reconstruire une confiance en toi, personne ne te conseille de ne plus communiquer avec lui et encore moins avec la poufiasse, de garder le silence, que tu es dans un triangle amoureux ou tu y es malheureuse, que le fait de mettre au parfum ton ex des agissements de sa nouvelle copine ne te le rammèneras pas à toi amoureusement parlant, au pire il la gronderas un peu puis ensuite il feras les pours et les contres et il continueronst ensemble !¨
Personne ne ta prévenue que, ton ex est de toutes évidences, avec une fille qui lui convient pour le moment malgré ce qu'il en dit puisque autrement il lui servirais la même médecine qui fait que vous n'êtes plus ensemble !
Que les seuls prétentions peut enviables d'ailleurs qu'il te confis de sa relation avec elle est dans le but de garder contact avec toi ! Amitié mon cul ! Tu te crois capable de faire semblant de ne plus l'aimer et faire comme si c'était une belle complicité, tu te ment à toi même, mais continus, allez, attend et attend encore pendant que lui profite de toi.
Personne ta dit:
Que tu sembles ne pas réaliser que tu t'acharnes à garder contact avec un être qui baise avec une autres et qui te met de coté, aux cas Zouuuuuuuu ! Que peu importe l'équilibre mentale de sa nouvelle copine, tu te mets les deux pieds dans un triangle amoureux ou tu deviens toi même désiquilibrés et loin de recevoir ce qu'une personne équilibré et amoureuse d'une autres non moins amoureuse de toi est en droit de recevoir ! Non personne !!!

L'amitié ce n'est pas ça et encore moins l'amour ! Et si il y avais amitié réel et complicité, tu n'attenderais pas ce que les autres en penses, ça te sauterais aux yeux de ce qu'il devrait être fait !

Pose toi donc la question, si toi-même tu n'es pas la plus à plaindre dans tout ça ?

Joe.
Oui Joe nous n'avons pas orienter nos réponses dans le sens d'un sr puisque l'urgence était plutôt de lui donner des conseils pour faire cesser ces menaces qui pèse sur ces épaules et qu'elle n'a pas à subir.
Après, je pense comme toi, que si Annabelle est ici, c'est sans doute pour récupérer son ex....
Alors Annabelle, que penses tu de tout ceci ? Est-tu réellement en accord avec toi-même quand tu dit ne pas vouloir le récupérer ?
BY Joe
choupette a écrit :Oui Joe nous n'avons pas orienter nos réponses dans le sens d'un sr puisque l'urgence était plutôt de lui donner des conseils pour faire cesser ces menaces qui pèse sur ces épaules et qu'elle n'a pas à subir.
Après, je pense comme toi, que si Annabelle est ici, c'est sans doute pour récupérer son ex....
Alors Annabelle, que penses tu de tout ceci ? Est-tu réellement en accord avec toi-même quand tu dit ne pas vouloir le récupérer ?
Merci Choupette,

Mais la cause des malheurs d'Annabelle est de croire possible une amitié avec ce personnage et les effets sont que sa nouvelle copine la menace !
C'est très clair : 1+1= 2 et pas 3

Il n'est pas plus intelligent de proférer des menaces à une personne déjà KO mais ça montre bien que: Qui se ressemble, s'assemble !

-Crois tu toi Choupette, que ce soit sain de se mettre les pieds dans la merde comme elle le fait ?

-Que parfois et trop souvent à ce que je voit, la détresse de se retrouver seul avec soi-même poussent certain(e)s à poser des gestes tout à fait absurdes !

De Grace, donner le conseil plus souvent d'aller relire tout le bien de ce que le SILENCE apportent et sorter de cette merde d'attendre vos EX !

Joe.
Je l'aime encore c'est vrai !
Je ne me vois pas avec qq'un d'autre, il reste dans mon esprit le père de mes enfants !
Mais un couple ça se construit à deux et lui ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé d'après ce qu'il dit !
Je veux garder qq chose de lui, un contact !
Je veux qu'il me considère au moins comme son amie, comme celle qui sera tjs là pour lui.
Je lui souhaite de trouver une fille bien mais là je souffre de voir qu'elle est jalouse de moi alors que depuis que je sais qu'il a qq'un je m'efface peu à peu ce qui lui fait peur.
Depuis qu'ils sont ensemble il m'appelle et pleure parfois parce qu'il pense que je suis malheureuse ce qui est vrai mais je ne lui dit pas ça ne changera rien !

Voilà je suis complètement perdue !

Merci pour ta franchise Joe et pour les conseils de tout le monde

Il faut que je me reconstruise mais pas facile qd on reçoit des messages d'insultes
Oui Joe entièrement d'accord avec toi.

Selon moi, AUCUNE amitié n'est possible avec un ex tant qu'il y en a 1 des 2 qui est toujours amoureux et qui espère un retour.

C'est aussi la même problématique quand il s'agit juste d'amitié homme-femme : elle ne peut exister que s'il n'y a pas d'attraction...

Donc effectivement, en restant en contact avec son ex, Annabelle à peut-être ,sans le vouloir, "envenimer" la situation. Il faut maintenant régler ce problème car il serait dommage qu'elle attende de recevoir un "gnon" dans son joli minoi....

Et ensuite faire un bon SR histoire de se reconstruire.
Mais, je parle, je parle... et que pense Annabelle de tout çà ?

Ah, autre chose, merci très cher Joe pour ta vision toujours objective des choses ! Je vois que tu sais bien remettre les pendules à l'heure ! :mrgreen:
BY Joe
Annabelle59 a écrit :Je l'aime encore c'est vrai !
Je ne me vois pas avec qq'un d'autre, il reste dans mon esprit le père de mes enfants !
Mais un couple ça se construit à deux et lui ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé d'après ce qu'il dit !
Je veux garder qq chose de lui, un contact !
Je veux qu'il me considère au moins comme son amie, comme celle qui sera tjs là pour lui.
Je lui souhaite de trouver une fille bien mais là je souffre de voir qu'elle est jalouse de moi alors que depuis que je sais qu'il a qq'un je m'efface peu à peu ce qui lui fait peur.
Depuis qu'ils sont ensemble il m'appelle et pleure parfois parce qu'il pense que je suis malheureuse ce qui est vrai mais je ne lui dit pas ça ne changera rien !

Voilà je suis complètement perdue !

Merci pour ta franchise Joe et pour les conseils de tout le monde

Il faut que je me reconstruise mais pas facile qd on reçoit des messages d'insultes
Non Annabelle,

Change ta vision des choses, c'est impératif et obligatoire !

Que sa copine te menace, c'est un signal que tu dois interpretter comme étant que tu n'as pas la place dans la vie de ton ex que tu souhaiterais .... POINT !

Il a beau être le géniteur de tes enfants, Père si tu préfères mais alors, traite-le comme t'elle et non comme un être de qui on doit recevoir de l'affection pour se remonter l'estime de soi !

Tu es sur le carreau et tu t'y plaits, tu es dans la merde et tu te roule dedans !

Un jour, pas si lointain tu regretteras de t'être laisser allé de la sorte !
Puisses tu un jour proche le réaliser !

Joe.
Tu trompes cette situation ne me plait pas du tout !
J'ai des idées noires et je ne sais pas comment m'en sortir, ce n'est pas du tout ma nature !
mais pourquoi ce harcèlement alors que je ne le contacte plus ?
est ce qu'il lui parle de moi ? ça c'est sûr mais je n'y peut rien !
elle commence à me foutre les boules parce qu'elle dit qu'elle sait où j'habite et qu'elle viendra ma voir
Alors qu'est ce que je fais ?
je vais pas fuire qd même !
Annabelle, tu as répondu plus vite que moi

Mon humble avis sur ton problème :

- C'est le père de tes enfants, tu ne peux pas couper complètement les ponts, c'est sur mais il faut te préserver ma belle. Te reconstruire. La seule solution c'est le SR au maximum de ce que tu peux.

- Informe-le malgré tout des menaces proférer par sa nouvelle copine afin qu'elle ne mette rien à exécution et que tu retrouve une tranquillité d'esprit.

Je sais, c'est très dur le SR. Tu veux être son ami... mais ne te voile pas la face, tu n'y es pas prête... Il faut d'abbord penser à panser tes plaies.

Selon moi, et au vue de ce que je lis dans ton précédent post, il ne va pas du tout apprécier l'attitude de sa copine...
Après quel effet cela aura t-il sur lui vis-à-vis de toi, je n'ai pas la réponse :?:

Sois courageuse et tiens nous au courant
BY Joe
Annabelle59 a écrit :Tu trompes cette situation ne me plait pas du tout !
J'ai des idées noires et je ne sais pas comment m'en sortir, ce n'est pas du tout ma nature !
mais pourquoi ce harcèlement alors que je ne le contacte plus ?
est ce qu'il lui parle de moi ? ça c'est sûr mais je n'y peut rien !
elle commence à me foutre les boules parce qu'elle dit qu'elle sait où j'habite et qu'elle viendra ma voir
Alors qu'est ce que je fais ?
je vais pas fuire qd même !

Je vais sembler sinique mais, :evil:

Je souhaite qu'elle t'envois un bon coup si ce n'est pas deux, droit entre les deux yeux,,, au point qu'il se referme de douleur, et que quand tu pourras vraiment bien les ouvrirs, que tu y vois une fois pout toute, CLAIREMENT !!!

Joe.
Annabelle, as-tu tenté une mise en pratique des conseils judicieux qui ont été donnés en première page avant que le sujet ne dérive quelque peu ? Et si oui, comment a-t-il réagi ?
Annabelle, n'en veut pas a Joe, il n'essaye que de t'ouvrir les yeux et c'est sa manière à lui. Cru mais direct et surtout trés réaliste sur la nature humaine.

Bon, si c'est ton ex qui te téléphone, ben tu filtre les appels. Il t'a quitté, il a pas besoin d'avoir de tes nouvelles tous les jours, il n'a pas à entretenir ce lien qui ne sert qu'à le déculpabiliser...
Sinon, si ce n'est que de temps en temps, tu réponds mais reste neutre et polie et surtout tu écourte. Vous n'avez pas à vous parler, en dehors des détails pratiques sur vos enfants.

C'est dur mais c'est la seule solution pour avancer
C'est un choix que tu fais. Mais après il sera trop tard, tu ne pourras plus rien dire, et tu te seras mise d'office en position de victime consentante. Je me pose quand même la question : que crois-tu gagner en cachant ce fait à ton ex ? S'il ne te croit pas, il fait l'idiot et tant pis pour lui. Tu n'es coupable de rien dans cette histoire, et tu as encore le droit de te respecter en ne te laissant pas menacer impunément. Et si j'ai bien tout suivi, une personne qui se respecte et se fait respecter est inmanquablement plus séduisante...

Je serai d'avis de prendre les choses en main de ce pas, de façon purement informative, et sans t'étaler !
BY Joe
Annabelle59 a écrit :Tu sembles penser que tout est ma faute !
c'est lui qui m'a quitté, c'est lui qui m'appelle, je n'ai rien demandé !
Ok ! Ya rien à faire, tu ne vois pas clair !

Si tu veux vraiment laisser ''libre'' le père de tes enfants et ex conjoint qui ta en plus signifié qu'il ne t'aimait pas et que son comportement le confirme de toute évidences !

Et que, et c'est là que ça se corse, tu as le moindrement de l'estime envers toi-même, que tu saches ce qui est bons et mauvais pour toi, écrit lui donc une lettre lui disant que de l'amitié pour le moment, ce ne seras pas possible ! Et au fond, c'est la vérité ...

Du coup, tu illimines les menaces, tu illimes les interpretations, tu te reconstruis, ect ect ect...

Dis ce qui en est et c'est tout ! Une relation d'ex père et mère d'enfants qui aimerais beaucoup que maman soit heureuse sans papa, parce que papa lui, n'attend plus maman pour l'être.......Ta pigé ?

Joe.
Un sms ce soir, c'est peut-etre un peu dangereux et ça risque de se retourner contre toi. J'aurai plutot attendu demain de lui teléphoner tranquillement, de préférence un moment ou il tu peux imaginer qu'il est seul...

Tu dis que t'as peur qu'il te croie pas, mais tu as bien écrit que tu avais conservé le message de menace... Donc si jamais c'est le cas, tu pourras toujours le lui faire lire.

Bon courage Annabelle
BY Joe
Annabelle59 a écrit :Il m'a quitté parce que j'ai perdu nos jumeaux !
Aujourd'hui je n'ai plus rien !
juste envie de ne plus être là et ton discours me fait de la peine parce que je sais que tu as raison !
Et bien ma chere Annabelle,

Mon discours n'est nul autres que celui de quelqu'un qui est passé par des épreuves beaucoup plus difficiles que les tiennent à surmonter.

Tu devrais peut-être aller faire un tour dans les hôpitaux, ou des êtres humain attendent autres chose que leurs ex, mais plutôt le médecin pour apprendrent si ils auront une chance de voir l'année 2009 !!!

Bonne chance !

Joe.
Bon, désolé, je n'avais pas compris ta situation ainsi.... et je suis navré pour toi :cry:
Ce qui ne change malheureusement pas mon conseil.
Lui dire qu'elle te menace (tu n'as vraiment pas à subir ça) et ensuite entamer un SR.
Tu n'as de toute manière pas d'autre solution, à mon sens.
Votre histoire à tous les deux est empreinte de ce malheur.
Un malheur qui a conduit à votre séparation.
Vous devez tout les deux vous reconstruire. Lui a choisi de le faire avec une autre.
C'est son choix, tu ne peux que le respecter, que sa compagne soit bien ou pas. Déjà, en lui disant qu'elle te menace, lui permettra peut-etre d'ouvrir un peu les yeux (enfin, pour autant, elle aussi a certainement ces raisons et meme si mes propos vont dans ton sens, il faut se garder de porter des jugement hatifs).

Encore une fois, bon courage et sois forte...
J'ai été menacée également par la copine de mon ex alors que je n'éprouvais plus rien pour lui. Seulement lui voulait garder le contact et éprouvait peut-être encore quelque chose.
Je peux t'assurer que cela a conduit à une belle m....
Même après que j'aie coupé complètement les ponts, elle a continué à me harceler. Elle a raconté des conneries pas possibles à mon ex : que je l'appelais au téléphone, que j'avais essayé de l'écraser..... (je précise que ce n'est pas du tout mon genre).
Le problème était que nous avions une fille en commun. Naturellement, elle a fini par ne plus voir son père. Et c'était selon elle toujours de ma faute.
Heureusement, aujourd'hui il a enfin compris son malheur.
Ecarte-toi le plus possible de ce genre de personne. Tout ce que tu pourras dire à ton ex finira par se retourner contre toi.
Bien sûr, ce n'est que mon avis
Joe a écrit :Et bien ma chere Annabelle,

Mon discours n'est nul autres que celui de quelqu'un qui est passé par des épreuves beaucoup plus difficiles que les tiennent à surmonter.

Tu devrais peut-être aller faire un tour dans les hôpitaux, ou des êtres humain attendent autres chose que leurs ex, mais plutôt le médecin pour apprendrent si ils auront une chance de voir l'année 2009 !!!

Aaaaaah !

En terme de communication, c'est pas bien du tout de dire des choses pareilles ! Y a même un bon gros dépassage de limites là. Je trouve le message bouffi d'orgueil, condescendant, culpabilisant et minimise la peine de l'autre. Je ne doute pas que ce que tu évoques doit retourner la tête et t'ai donné de la force, mais tu peux juste parler de toi ! Or là, tu prétends pouvoir juger la souffrance d'Annabelle. Connais-tu ou ressens-tu sa peine pour pouvoir le faire, ou la difficulté que ça représentera pour elle de surmonter la rupture ? Aucunement ! Il n'y a pas de hiérarchie dans la douleur, comme le citait récemment Marie.

Enfin, tu connais mon discours, je suis déjà intervenu à ce sujet ailleurs, je vais pas me répéter.
Annabelle59 a écrit :J'ai perdu nos jumeaux à 5 mois de grossesse et il ne l'a pas supporté
Une bactérie qui a tué mes petits garçons
C'est déjà très dur alors se retrouver seule ensuite ça fait culpabiliser
Certes c'est trés dur mais il ne faut pas aller jusqu'à dire que c'est A CAUSE de ça qu'il t'a quitté! Tu es sûre que ce n'est pas toi qui t'ai mis ça en tête???
BY Joe
Spirit a écrit :
Joe a écrit :Et bien ma chere Annabelle,

Aaaaaah !

En terme de communication, c'est pas bien du tout de dire des choses pareilles ! Y a même un bon gros dépassage de limites là. Je trouve le message bouffi d'orgueil, condescendant, culpabilisant et minimise la peine de l'autre. Je ne doute pas que ce que tu évoques doit retourner la tête et t'ai donné de la force, mais tu peux juste parler de toi ! Or là, tu prétends pouvoir juger la souffrance d'Annabelle. Connais-tu ou ressens-tu sa peine pour pouvoir le faire, ou la difficulté que ça représentera pour elle de surmonter la rupture ? Aucunement ! Il n'y a pas de hiérarchie dans la douleur, comme le citait récemment Marie.

Enfin, tu connais mon discours, je suis déjà intervenu à ce sujet ailleurs, je vais pas me répéter.

Je me permet de répondre à Spirit si personne n'y voit d'objection ?!

Toute façon, de demander la permision n'est qu'une formule de politesse et Spirit maitrise mieux que moi cette approche.

J'ai bien reçu ton message privé Spirit et je m'apprêtais à y répondre de la façon la plus polie qu'il soit et avec TACT, puisque tu t'es exprimé de la même façon qui te fait honneur d'ailleurs !

Mais juste avant de terminer ce qui me semblais être un échange privé entre toi et moi.
Je me rend compte que tu t'es permis d'y aller dans le beaucoups moins TIC TACT à mon endroit et de façon publique cette fois !

Si chercher davoir l'appuis des autres membres te remonte l'estime et bien vas-y !

Puisque ta préocupation semble être que je manque de tact, laisse moi de prouver que tu as raison et de la sorte tu en seras que plus heureux de recevoir de l'appuis venant des autres et pourquoi pas du principale intéressé !

De la dentelle Spirit tu en feras si tu crois que c'est le mieux que tu puisses faire pour aider quelqu'un qui ne vois pas ce qu'il perd comme précieux temps à garder des idées déconnecté de la réalité !

Des avis en évitant d'utiliser le ''TU'' et bien, Tu peux en faire aussi !

Tu peux aussi au nom de la bonne rectitude et de tes convictions personnel basé sur ton vécus bien personnel, prendre le temps de laisser passer le temps et que seul ton approche soit la meilleure.

Tu peux égualement, regarder quelqu'un ce taper dessus en se demandant ce qui fait si mal, en lui répondant que la solution est de juste frapper moins fort si ca te plait, plutot que de lui démontrer que la réalité est douloureuse à entendre mais beaucoup moins que celle de continuer à ce frapper sois même.

Si tu penses et maintient que je sois condécendant et remplis d'orgueuil en essayant de comparer la souffance d'un être humains qui se bat pour vivre et un autres qui s'empêche de vivre et bien, nous n'avons pas la même échelle de valeurs mon vieux !
Ce qu'à citer Marie n'aideras en rien tes prétentions et ne vas qu'alimenter l'idée qu'on doit souffrir de tout et de rien tant que c'est notre propre souffrance, Alors Bravo !
À ce compte là,

Je souffre
tu souffres
il souffre
nous souffrons
vous souffrez
ils souffrent

Et tout le monde en coeur, allons-y dans la souffrance mes frères et soeurs !

Non vraiment !!!! Quelle bon motivateur tu fais Spirit !

Joe.
BY Joe
Fanette a écrit :
Annabelle59 a écrit :J'ai perdu nos jumeaux à 5 mois de grossesse et il ne l'a pas supporté
Certes c'est trés dur mais il ne faut pas aller jusqu'à dire que c'est A CAUSE de ça qu'il t'a quitté! Tu es sûre que ce n'est pas toi qui t'ai mis ça en tête???

Très juste Fanette !

C'est plein de contradiction comme dans tout le reste de l'histoire d'Annabelle !
Elle prétend que d'avoir perdus ses jumeaux soit la raison de la rupture !

Premièrement, si c'est le cas et uniquement pour cette raison que monsieur la quitté.
Ne serait ce pas la plus flagrante preuve qu'il n'avait aucun amour pour Annabelle ?
Quand on aime vraiment on ne quitte pas notre femme après une épreuve comme celle là qui en passant implique les 2 partenaires et non seulement la mère !
Et en même temps, comment concevoir qu'un homme puisse désirer un ou des enfants
avec la mère et les concevoir délibéremment si il ne l'aime pas ? Dans tout les cas, de la quitter parce que les jumeaux n'on pas pus naîtrent et uniquement pour cette raison m'apparait assez tordus !

Ou il y a anguille sous roche !

Joe.
Bonjour Annabelle
Comme dit Joe, s'il t'a quitté à cause de ça, c'est franchement nul de sa part et cela devrait te suffire pour l'oublier. Tu n'y est pour rien dans ce qui es arrivé.... Il ne l'a pas supporter ? Mais s'est-il posé la question de savoir si tu le supporterai ? Sa réaction prouve quand même son manque de tact...et surtout d'amour pour toi.... Désolé d'être dure :? mais il serait peut être temps que tu ouvres le yeux sur lui. Tu mérites certainement beaucoup mieux que ça...

Sois forte Annabelle, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que les gens sur le forum sont là pour t'aider, et pour te faire avancer aussi...
Bonjour Annabelle
Comme dit Joe, s'il t'a quitté à cause de ça, c'est franchement nul de sa part et cela devrait te suffire pour l'oublier. Tu n'y est pour rien dans ce qui es arrivé.... Il ne l'a pas supporter ? Mais s'est-il posé la question de savoir si tu le supporterai ? Sa réaction prouve quand même son manque de tact...et surtout d'amour pour toi.... Désolé d'être dure :? mais il serait peut être temps que tu ouvres le yeux sur lui. Tu mérites certainement beaucoup mieux que ça...

Sois forte Annabelle, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que les gens sur le forum sont là pour t'aider, et pour te faire avancer aussi...
La situation ne s'arrange pas du tout !
Elle me laisse des messages tous les jours, 2 à 3.
Mon nouveau petit nom: "Sale pute" c'est charmant n'est ce pas !
Dans son dernier message elle dit "va crever sale pute" ça va vraiment trop loin, c'est plus que je ne peux supporter.
Je n'ai plus du tt de nouvelles de mon ex, je ne sais plus quoi faire !
Dans ce cas je le perd définitivement aussi !
Les preuves et les témoins je les ai c'est pas ça le pb mais je veux qu'il voit clair et se rende compte par lui même que je ne ments pas !
Rien de pire que de se sentir dénigrée par la personne que l'on aime
:shock: :shock: :shock:

La, je ne te suis pas Annabelle.... Depuis tout ce temps, tu n'as encore rien dis à ton ex et tu continue à subir les menaces de cette fille !!!!

T'as peur de quoi là ???

C'est clair que ça peut peut-être se retourner contre toi, mais après ce que l'on t'a déjà dit plus haut... Euh franchement, ton ex, il assure pas vraiment....Ouvre les yeux, et je dirais que qui s'assemble se ressemble... En clair, ton ex et cette conne vont sûrement très bien ensemble.

Désolé, je suis un peu dur mais bon franchement faudrait pas pousser mémé dans les orties !!!!

Allez, sois forte, dis lui à ton ex que sa nana te harcèle, pour que cela cesse et après tu retourne en sr et tu prend le temps pour toi, te reconstruire, te poser les bonnes questions et avancer.

Bon courage
Excuses moi mais je ne vois pas en quoi tu le perdrai définitivement :

tu n a qu à lui faire écouter les messages c tout, il se rendra compte de lui meme

je ne comprend pas une chose: pk t envoie t elle encore des messages de ce genre alors que tu ne parle plu a ton ex???
Bah je dois dire que je ne le reconnais pas là !
Il a tjs été très gentil et tendre avec moi malgré tout.
Un ami en commun m'a dit qu'il ne le reconnaissait plus.
Je vous décrit rapidement mon ex: il est assez impressionnant par son physique, grand, baraqué et barbu ! mais sensible au fond !
Sa pétasse a trouvé une nuisette qu'il m'avait offert, elle l'a mis devant tt le monde et a dit qu'elle était déguisée en sale pute et lui n'a pas réagit, il était dans ses petits souliers paraît-il !

Voilà je sais pas ce qui nous arrive mais cette fille a un réel pouvoir sur lui et surtout très néfaste !
lou1983 a écrit :Excuses moi mais je ne vois pas en quoi tu le perdrai définitivement :

tu n a qu à lui faire écouter les messages c tout, il se rendra compte de lui meme

je ne comprend pas une chose: pk t envoie t elle encore des messages de ce genre alors que tu ne parle plu a ton ex???
Si je le savais au moins !
C'est pas vrai je pensais qu'elle m'avait oublié !
Cet après midi petit message encore fort charmant "J'espérais que tu crèverais mais j'en ai pas fini avec toi " sur un ton hystérique bien sûr
Alors voilà, je sais qu'il part demain en vacances sans elle mais avec certains de nos copains, une virée entre mecs qui je l'espère pourra lui permettre de réfléchir.

Bref, ça fait qq temps que je me demande si je dois porter plainte à votre avis quelle est la meilleure solution ?
En gardant tjs à l'esprit que je ne veux pas perdre définitivement mon ex !!!

ça devient grave, j'ai même peur de me ballader en ville qd je m'y rends car je crainds de les croiser, de le voir avec elle main ds la main en train de l'embrasser ce serait horrible pour moi et je crois que je ferais une crise cardiaque sur place ! Et surtt j'ai peur qu'elle me rentre dedans parce que je ne suis pas du tt violente comme fille mais je crois qu'elle serait capable de me casser la gueule ! lol
Je ne sais tjs pas pq elle m'en veut à ce point, je n'envoie pourtant plus de msg depuis qu'il est avec sa pétasse ! Je ne veux pas me mêler de leur histoire de quelle que façon que ce soit !

Aujourd'hui je suis très fragile à cause de cette situation au secours

Que dois je faire ?