Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à ceux qui me rejoignent et re à ceux qui sont passés par ma présentation.

Voilà ça va faire deux ans que je suis séparée et je n'ai pas avancée, je porte sur moi la culpabilité d'avoir perdu mon amour. Remontons un peu dans le temps.....
Je tombe raide d'un mec lui n'est pas forcément aussi mordu mais qu'importe pour moi il est brillant, beau, charmeur, talentueux....je me défonce alors dans une relation à distance ou mon cher être aimé à grand mal à en etre satisfait (la distance c'est nul mais trop ensemble c'est chiant) conjointement à cela j'ai un projet pro qui me tient à coeur et même plus qu'à coeur, j'y mets toutes mes ressources pour le concrétiser et cela mon cher passionné ne le prend pas trop bien se trouvant bien souvent lésé dans mes choix. Y a deux ans en une journée j'ai tout perdu, résultat du concours négatif (c'était ma dernière chance) et je perds mon mec pour une bévue de sa part une de trop....pendant des mois j'erre à l'intérieur de moi....une envie prenante de crever.....je réalise dans l'été qu'il faut que je me secoue mais ce n'est qu'une légère lucidité dans un océan de tristesse.....j'ai eu la bétise d'aller le voir et bizarrement je ne sentais plus rien....j'étais ni heureuse, ni comblée, ni gênée, ni fuyante....j'étais juste vide ! J'ai eu peur mais lui aussi et nous avons conclu trop vite et moi même d'ailleurs que je ne l'aimais plus....ça été déchirant ...j'ai jamais vu un moment aussi déchirant de ma vie....nous étions tous les deux dans un très sale état....mon errance a duré encore un peu et quand j'émergea un peu plus je me suis rendue compte de ma grave erreur ....je l'aimais toujours ! juste qu'en état de dépression et de choc (je m'en rendais même pas compte que j'étais en dépression) j'avais tout laché....Depuis j'essaie depuis 2 ans donc tant bien que mal de réparer mon erreur mais mon cher regretté m'en veut beaucoup. J'ai passé des sales quart d'heure à prendre dans la tronche que je l'avais abandonné si lachement et que maintenant je revenais comme une fleur ! J'ai laissé un peu de temps passé mais voilà son discours est : je veux avancer (concrètement dans les faits il avance pas tant que ça il le veut certes) je veux me consacrer à mon domaine pro (peut être pour me montrer ah tu me l'as fait subir je te le fais subir à mon tour ?).
Dernièrement las surement de mes cris d'amour et de regrets il a voulu couper les ponts et ajoutant qu'il était avec une nana qu'il n'aime pas (carrément l'opposé de moi et ayant des tendances qu'il a toujours détesté). Mais son silence n'a duré que deux jours et depuis je reçois des mails de sa part et y a quelques jours il m'a envoyé par texto que c'était fini avec la next (je ne sais pas pourquoi il m'a dit cela et il veut pas me le dire). Il m'a également demandé comment se passait mon quotidien (je suis en formation) et les photos de mon appart ainsi que les dernières photos de moi....
Ce que je ne comprends pas c'est cela....si c'est fini pourquoi rester en contact avec moi, pourquoi me dire "faut avancer " mais me dire aussi "un jour peut être"
Je n'étais pas la plus heureuse avec lui il a un caractère bien trempé et c'est pas facile tous les jours mais je l'aime sincèrement je l'aime

Si vous avez des points de vue des conseils je suis preneuse, évidemment on m'a déjà d'ores et déjà répétée : passe à autre chose, tourne la page, fais ta vie et basta. Je ne dis pas c'est pas des bonnes idées mais si j'étais dans cette dynamique là vous croyez bien que je ne serais pas là ;)

Salut Milky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ma copine viens de ma faire exactement la même chose...

Elle ma couru après pendant 5 mois, elle ma fais aller cher elle malgrer les 1200 km qui nous séparent, on à passer une semaine simplement magnifique puis elle ma larguer pour une crise de jalousie après 10 jours à avoir été super distante.
J'ai essayer de la récupérer par tout les moyen, mais aujourd'hui elle me dis que je la ralentit dans ces étude que c'est mieux ainsi... Quel veux étouffer ces sentiments pour moi...

Elle va jusqu’à dire que je fais pitié parce que je suis attacher à elle et que j'essaye de l'oublié, j'ai décider de couper les ponts et jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle ma fais subir. Enfin j’espère ... Même si d'un autre coté j’espère aussi qu'elle reviendra un jour.
à ce que tu dis j'ai l'impression que malgré tout, il t'aimait cet homme...
il a souffert, il a du mal à te pardonner... mais ses sentiments sont tujours là j'ai l'impression!
ne précipite pas les choses, regagne sa confiance mais sans lui courir après!
courage
Merci oups pour ton point de vue

Comment regagner sa confiance ? je ne le presse pas non plus en effet je lui répond de manière polie (même si les mots : tu me manques me brule le clavier, je ne le mets pas j'évite même de mettre des je t'embrasse et même bisous). Mais sa tonalité parait (à ce que j'ai l'impression de lire très amicale me décourage ..) Néanmoins j'essaie d'avoir le plus de discernement possible autour de moi on me dit qu'il est sadique avec moi, qu'il me garde parce que je suis "fan" de lui (il est vrai que je lui ai toujours renvoyé une image positive de lui, il n'a pas confiance en lui et moi je le regarde toujours avec des grands yeux)
Il me dit aussi des mots durs et par endroit des mots forts. Pour exemple avant qu'il choisisse de couper les ponts il m'a dit : c'est fini terminé basta et un peu plus loin quand il semble croire qu'il y a quelqu'un d'autre dans ma vie " oui bah voilà j'ai du mal à tourner la page et je suis jaloux basta ! c'est le propre de tous les hommes !"

Est ce que je fais bien de répondre à ces mails dans la même tonalité que lui? que je n'essaie pas d'être plus en contact que ça ?
J'ai une peur irascible de me tromper de voir des choses là ou il y en a pas....
Est ce vraiment fini ???
Bon je me taperais bien les doigts jusqu'à ce qu'ils me tombent !
J'ai rien trouvé de mieux que lui envoyer un mail pour lui demander comment il allait ???

Il m'a pas répondu de suite mais dans les heures qui ont suivies.....pour lire oups ça va oui, merci et toi ?
Je sais pas pourquoi mais le "ça va" il me fait mal :( :cry: genre oui oui je me porte comme un charme, je vis bien

J'ai mal ..... :cry:
Tu sais, si un jour mon ex reviens vers moi je ferais tout pour lui faire mal comme j'ai eu mal avant de la reprendre ...

Il faut au moins qu'elle comprenne la douleur que j'ai eu, et je pense que ton ex pense comme moi. On ne récolte que ce que l'on sème.

Prend patiente je pense que si il joue ainsi c'est qu'il veux juste te faire payer avant de te reprendre.
C'est ce que plusieurs personnes m'ont dit qu'il était en rage contre moi et que voilà il me fait un peu payer mon erreur (en même temps je le comprends ce fut violent et je m'en veux terriblement même moi je me suis fait peur ) donc s'il faut faire amende honnorable et lui montrer que je suis toujours celle qu'il a remarqué au détour de sa vie je le ferais sans souci

Il faut donc je sois amicale, sympathique prévenante mais pas trop dans l'affect c'est ça ? Dois je toujours répondre à ces mails ?
Pour moi je pense qu'il faut que tu pense un peu à toi, garde des contacts avec lui mais essaye de te redonner de la valeur a ces yeux. Vous devez vous donner l'envie à tout les deux de vous redécouvrir. Pour moi tu réagi bien et un petit coucou de temps en temps ça fais tjr plaisir du moment que c'est pas excessif ^^
Non je ne suis pas excessive je l'ai été je souffrais tellement ça m'a aveuglé voilà pourquoi il a voulu couper les ponts car ça lui faisait trop de mal de me parler et me savoir si mal mais il n'a pas duré longtemps sans m'envoyer des nouvelles ....j'ai oublié de dire qu'il y a une phrase qu'il dit à chaque fois qu'on parlait de nous ou de lui niveau sentimental : je ne sais pas ou je vais....
je pense qu'il tien a toi mais qu'il a pas apprécier la manière dont tu l'a laisser. si il te dit qu'il est plus avec sa copine et qu'il veut des photos de toi c'est sur qu'il tien.maintenant prend du recul dans ta tète pour savoir se que tu veux vraiment .si tu veux te remettre avec lui j'ai une seul chase a dire fonce!!!
Je m'en veux terriblement si je pouvais revenir à ce moment là comprendre que j'étais au fond du trou, et que quelque part aussi je lui en voulais de m'avoir fait tant souffrir au départ (ça je l'ai pas dit mais qu'est ce que j'en ai bouffé au début la vache !).
Mais il me fait "rire" car nous ne sommes plus contact facebook et pourtant l'autre jour j'ai mis à jour ma photo et j'ai eu droit à un message "très jolie photo fb" alors je ne sais pas comment il est tombé dessus car mes derniers posts sur son mur remonte à plus d'un an donc peut être a t il voulu regarder mon profil....
Je ne sais pas du tout l'attitude a adopter, je n'en sais fichtre rien pour l'instant je fais la fille qui va pas trop mal qui se sent utile dans sa formation qui a un projet pro en béton et qui a envie de construire quelque chose à deux (je ne l'implique pas dans cette démarche je dis juste mes projets perso) et j'essaie d'être toujours aussi drole que je l'ai été
J'ai tellement peur de me tromper de surinterpréter ....
Milky a écrit :Je m'en veux terriblement si je pouvais revenir à ce moment là comprendre que j'étais au fond du trou, et que quelque part aussi je lui en voulais de m'avoir fait tant souffrir au départ (ça je l'ai pas dit mais qu'est ce que j'en ai bouffé au début la vache !).
Mais il me fait "rire" car nous ne sommes plus contact facebook et pourtant l'autre jour j'ai mis à jour ma photo et j'ai eu droit à un message "très jolie photo fb" alors je ne sais pas comment il est tombé dessus car mes derniers posts sur son mur remonte à plus d'un an donc peut être a t il voulu regarder mon profil....
Je ne sais pas du tout l'attitude a adopter, je n'en sais fichtre rien pour l'instant je fais la fille qui va pas trop mal qui se sent utile dans sa formation qui a un projet pro en béton et qui a envie de construire quelque chose à deux (je ne l'implique pas dans cette démarche je dis juste mes projets perso) et j'essaie d'être toujours aussi drole que je l'ai été
J'ai tellement peur de me tromper de surinterpréter ....
écotue c'est simple.. laisse le te conquérire ..ne fais rien toi ..mais laisse le venir à toi :)
c'est peut être de la reconquête de sa part :) ..la il te drague c'est claire courage !!!
Milky a écrit :Comme j'aimerais oui qu'il me drague :mrgreen: mais tu as raison je le laisse venir 8-)
alors ne fait rien :) il te parle répond , evasive ( et pas soumise ) imagine que c'est la première fois que tu le vois ..

Ne parle pas du passé , ne fais pas la fille " omg ! j'attendais çA depuis 2 ans " tu as changé en deux ans ! tu as muris :) et peut être que lui le voit ..

alors soit fatale ! soit piquante !! et soit surtout un défie pour lui ..un homme est un chasseur :) la proie trop facile...pas interessant !!

Good luck !!!
Milky a écrit :Pourtant comme tu dis si il avait voulu revenir ou me laisser une autre chance en deux ans il aurait le temps de le faire ....
c'est pas faux :) c'est ma façon de penser ! je suis comme ça une vrai carpediem .mais en même temps je me base sur mon vécu ..

si il commence à faire des signes , c'est que peut être en deux ans ( LUI ) a vécu ..et veut revenir voir si avec toi ça porurait marcher ..mtnt pose toi la question de pourquoi rester deux ans sans rien pour qun ? c'est là ou je comprend pas :)

mais chaques histoire et personnes est différente :)

Alors souhaitons que toi ça soit sur la bonne voie :)
Je ne critique pas ta façon de penser et même si j'entends parfois des choses que je n'aime pas entendre je me bouche pas les oreilles pour autant sinon faut que je me plaigne après coup de tomber de haut :o

Certains de mes proches disent qu'en fait comme je suis toujours dans la valorisation de lui même (je l'admire beaucoup et j'ai toujours soufflé sur lui un vent de confiance qui lui manque tant) bah qu'en fait il me garde sous le coude parce que c'est sympa d'avoir des fleurs de temps en temps et que si jamais c'est trop la merde bah il m'aura toujours sous le coude....je m'offusque un peu de ce principe parce que franchement j'ai été très très faible avec lui et qu'il aurait pu en profiter (genre me dire tu viens dans l'heure ... je l'aurais fait on aurait coucher ensemble et basta) il ne l'a pas fait (enfin une fois j'ai été moi même me prendre un coup de massue, j'ai voulu lui faire la surprise d'aller le voir pour un évênement important de sa vie et il n'avait pas caché au détour d'une conversation que si il me voyait il ne pourrait pas cacher son envie de faire l'amour avec moi...donc il m'a prévenu et j'ai dit que si d'aventure on se voyait j'en prendrais le risque...mais si j'avais pas voulu de lui il n'aurait pas insisté...)
Milky a écrit :Je ne critique pas ta façon de penser et même si j'entends parfois des choses que je n'aime pas entendre je me bouche pas les oreilles pour autant sinon faut que je me plaigne après coup de tomber de haut :o

Certains de mes proches disent qu'en fait comme je suis toujours dans la valorisation de lui même (je l'admire beaucoup et j'ai toujours soufflé sur lui un vent de confiance qui lui manque tant) bah qu'en fait il me garde sous le coude parce que c'est sympa d'avoir des fleurs de temps en temps et que si jamais c'est trop la merde bah il m'aura toujours sous le coude....je m'offusque un peu de ce principe parce que franchement j'ai été très très faible avec lui et qu'il aurait pu en profiter (genre me dire tu viens dans l'heure ... je l'aurais fait on aurait coucher ensemble et basta) il ne l'a pas fait (enfin une fois j'ai été moi même me prendre un coup de massue, j'ai voulu lui faire la surprise d'aller le voir pour un évênement important de sa vie et il n'avait pas caché au détour d'une conversation que si il me voyait il ne pourrait pas cacher son envie de faire l'amour avec moi...donc il m'a prévenu et j'ai dit que si d'aventure on se voyait j'en prendrais le risque...mais si j'avais pas voulu de lui il n'aurait pas insisté...)
Pour un homme il y' a une séparation avec faire l'amour et aimer ... après tout c'est un mec ..
bref..je te dis ne met jamais personne sur un pied d'estale ..commence par te mettre toi sur un ..et après vienne les autres ..
purée ! 2 ans à attendre quelqu'un c'est long ..et ça peut faire flippé ! tu n'as pas eu d'amorueux entre temps ? un mec qui te donne envie d'oublier l'autre ?

on ne peut pas attendre comme ça sans rien en retours...je te dirais d'être franche avec lui ( oui I changed my mind ) et de lui demander ou il veut aller , si il te répond par des ...heuu je sais pas qui vivra verra..lache l'affaire ..il veut juste s'amuser c'est tout

mais il faut que tu avance
J'ai essayé de tourner la page, j'ai pas fait vraiment de rencontre disons que sur ma tronche c'est bien marqué je suis amoureuse merci aurevoir ! :lol: ou alors je m'investis pas dans la connaissance de l'autre (je m'en tape un peu quoi) Certes on pourra dire oui c'est que tu as pas rencontré le bon qui te fera oublier l'autre (j'aime pas trop le principe genre faut un new pour oublier l'ancien c'est pas très sympa ...)
J'ai été claire avec lui avec mes sentiments, avec mes désirs et sa réponse a été : le nous n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant désolé, j'ai besoin d'avancer, mais quand je lui dis "bon tu ne reviendras pas ? tu es sur de ton choix" il me répond alors qu'il a horreur des choix que c'est très dur pour lui, qu'il pense souvent à moi, que j'arrête de le faire culpabiliser, qu 'un jour peut être ... Il me faut préciser aussi que je n'ai pas la situation adéquate avec moi, je suis en formation pendant 3 ans et je suis pas dans la même région que lui...donc ça pèse dans la balance de ces choix mais un soir de crise en lui il m'a remis en cause ces conceptions "peut être je suis trop exigeant que je peux pas me satisfaire de ce qu'on m'offre..."
Certes là tu vas me dire à coup sur ouais bah lache l'affaire :F
Milky a écrit :J'ai essayé de tourner la page, j'ai pas fait vraiment de rencontre disons que sur ma tronche c'est bien marqué je suis amoureuse merci aurevoir ! :lol: ou alors je m'investis pas dans la connaissance de l'autre (je m'en tape un peu quoi) Certes on pourra dire oui c'est que tu as pas rencontré le bon qui te fera oublier l'autre (j'aime pas trop le principe genre faut un new pour oublier l'ancien c'est pas très sympa ...)
J'ai été claire avec lui avec mes sentiments, avec mes désirs et sa réponse a été : le nous n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant désolé, j'ai besoin d'avancer, mais quand je lui dis "bon tu ne reviendras pas ? tu es sur de ton choix" il me répond alors qu'il a horreur des choix que c'est très dur pour lui, qu'il pense souvent à moi, que j'arrête de le faire culpabiliser, qu 'un jour peut être ... Il me faut préciser aussi que je n'ai pas la situation adéquate avec moi, je suis en formation pendant 3 ans et je suis pas dans la même région que lui...donc ça pèse dans la balance de ces choix mais un soir de crise en lui il m'a remis en cause ces conceptions "peut être je suis trop exigeant que je peux pas me satisfaire de ce qu'on m'offre..."
Certes là tu vas me dire à coup sur ouais bah lache l'affaire :F
Je ne suis personne pour te dire lache l'affaire ;) mais si c'était moi je la lacherais ...l'amour est quelque chose qui se construit au côté de la personne , la pour moi c'est plus une idée fixe ..
Il sait bien que tu en es dingue et d'une certaine manière en joue , car je me répète mais comme j'ai dit sur l'autre poste ..un homme qui veut vraiment être avec quelqu'un ne laisse pas passer autant de temps ..sauf si il a été terriblement blessé ( genre tu l'a trompé avec son meilleur ami ou que balbalbla .. mais dasn ton cas même si la séparation a été dur ..il n'y a pas eu de manque de respect total

je pensais bien que d'autre homme t'avaient courtisé ..mais ce que je voulais entendre c'était QUE TOI ..tu n'en avais pas voulut..rend toi compte que tu es entrain de perdre les meilleure année de ta vie pour qun qui n'est pour le moment qu'un souvenir voir une illusion et qui sait qu'il t'a à la botte..

Donc tu as une solution ..c'est éviter tout contacte avec lui ..si il t'écrit des truc genre t'es belle etc..ne lui répond pas .. ce n'est pas d'un SR que pour lui que je te dis mais aussi pour toi .. redécouvre d'autre homme ! sérieusement crois tu que lui s'est gêné .. il faut insister et essayer de sortir avec d'autre mec ! il faut savoir vivre pour soi et non pour qun d'autre .. voilà :)
Il a été terriblement blessé il est tombé de haut.... et ça lui a rappelé son histoire d'avant en résumé ça donne ça dans sa tête : purée on m'a aimé comme un dingue on me le disait en plus et d'un jour d'un seul on m'aime plus du tout !
Je le comprends que c'est choquant et franchement ça fait un mal de chien pour lui je l'ai trahi vraiment trahi
De même j'ai flirté avec plus de mecs que lui de nanas....juste que si au départ je trouvais ça sympa je me suis vite trouvée pas à ma place, je cherchais pas chez l'autre tous les traits que mon ex avait non du tout mais juste qu'il n'y avait pas la complicité que j'ai eu avec mon ex
Mon dieu que j'ai mal, je lui ai envoyé un mail car il m'avait demandé la référence d'un cadeau qu'il m'a offert (oui oui c'est sympa de replonger la dedans....) j'ai écris un mail neutre et pourtant sympa j'ai eu comme réponse : je te remercie ! bonne soirée
Mon dieu mon coeur a fait crac d'un coup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Que je suis bête mais bête de croire que les choses changeront, il me garde oui sous le coude :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je vais pas m'en remettre de celui là je vais pas m'en remettre ....
Te démoli pas ainsi sans savoir, arrête de faire des conclusions dans ta tête... Avance dans ta vie et laisse le temps faire les choses, y penser à longueur de journée ne va en rien t'aider.

Va vers tes projet, garde contact avec et montre lui que toi aussi tu veux avancer dans ta vie, ça ne sert absolument à rien de précipiter les choses. Je me mets très bien à ça place vu ce que je vie et je peux te dire que je l'aime toujours comme un fou mais si elle revient maintenant elle ira ce faire foutre. Je me suis lancer dans un projet pro. Je ne remettrai pas encore une fois mon avenir en jeux pour elle, si elle m'aime et qu'elle reviens elle attendra que j'ai fini ce que j'ai à faire.

Courage, garde le sourire et occupe toi pour ne pas penser à tout.
Seul le temps pourra te donner des réponses...
Merci pic pour ces mots merci j'avais besoin de ça je me suis laissée submerger par mes émotions...en plus oui comme tu dis....j'ai répondu ok à son mail c'est un code entre nous quand on l'utilise c'est que l'autre prend mal le propos de l'autre et il m'a répondu de suite me disant qu'il filait à une soirée poker (donc dans un sens il s'excusait de sa réponse un peu abrupte et qu'il n'avait pas le temps....)
J'aimerais alors à juste titre que tu me parles plus de toi car je crois que moi aussi il m'en veut que je peux "crever" il ne me reprendra pas de sitôt....et qu'il dit comme toi vouloir se consacrer à sa vie pro parce que niveau sentimental il est bien paumé....
En rentrant de sa soirée, nous nous sommes échangés quelques mails sur une tonalité sympathique, il a même été jusqu'à me dire qu'il allait prendre sa douche mais qu'il reviendrait me parler après....
Nous avons parlé de nos points forts et faibles puis d'un coup ça l'a pris il me demande les photos dont il me parlait y a quelques jours étant un peu joueuse : je lui réponds que les photos de l'appart ne sont pas sur mon ordi et il me rétorque alors qu'il voudrait aussi voir mes nouvelles photos de moi .... je lui en ai envoyé quelques unes qu'il n'a pas commentées...je trouve cette démarche plutôt bizarre; vouloir voir la trombine de son ex à l'heure actuelle.....par contre il a fini la conversation par un "bon week end repose toi bien" ahhhh ça pique ! :evil:
Il m'invite à le rejoindre sur msn, il semble qu'il soit pas bien "amer de plein de chose"
J'ai voulu comprendre et faire une analyse et je me suis embarquée dans un sujet qu'il fallait pas... mais bien avant il m'avait déjà lancé des reproches comme quoi je faisais toujours la même bétise avec lui que je ne changerais jamais ! (les propos faisaient limite scène de ménage :shock: or on n'est plus :roll: bref). J'ai fait une interprétation de son attitude et il a pas supporté que je le fasse il m'a reproché alors que je l'empêchais d'avancer et ceci depuis le début car j'ai refusé de couper les ponts.... je ne suis pas rentré dans son jeu, j'ai changé de sujet mais si mes mots semblaient calme mes mains elles elles tremblaient, certes j'admets que j'ai dit plusieurs fois que j'aurais aimé ne pas couper contact avec lui, mais je crois que si cela avait été nécessaire pour lui il l'aurait fait....le reproche est alors blessant...car je le rappelle il a voulu couper les ponts y a deux semaines, j'ai accepté lui disant juste j'espère avoir un jour de tes nouvelles... et je fus contente quand au bout de deux jours j'ai eu un petit message ça m'a fait très plaisir.
Il m'en veut tellement que j'ai l'impression que parfois il me déteste :cry:
Donc du coup je fais un peu silence.... hier il m'a pas contacté moi non plus et aujourd'hui j'ai pas d'espoir qu'il le fasse
Peut être qu'il ne pouvait pas couper les ponts et qu'il avait besoin que ça soit moi qui le fasse.... alors je suis comme beaucoup je me torture la tête à coup de "il a peut être pas compris qu'il avait été dur avec toi en te reprochant ça en plus du reste...et que tu lui manques pas..."
Milky a écrit :Il m'invite à le rejoindre sur msn, il semble qu'il soit pas bien "amer de plein de chose"
J'ai voulu comprendre et faire une analyse et je me suis embarquée dans un sujet qu'il fallait pas... mais bien avant il m'avait déjà lancé des reproches comme quoi je faisais toujours la même bétise avec lui que je ne changerais jamais ! (les propos faisaient limite scène de ménage :shock: or on n'est plus :roll: bref). J'ai fait une interprétation de son attitude et il a pas supporté que je le fasse il m'a reproché alors que je l'empêchais d'avancer et ceci depuis le début car j'ai refusé de couper les ponts.... je ne suis pas rentré dans son jeu, j'ai changé de sujet mais si mes mots semblaient calme mes mains elles elles tremblaient, certes j'admets que j'ai dit plusieurs fois que j'aurais aimé ne pas couper contact avec lui, mais je crois que si cela avait été nécessaire pour lui il l'aurait fait....le reproche est alors blessant...car je le rappelle il a voulu couper les ponts y a deux semaines, j'ai accepté lui disant juste j'espère avoir un jour de tes nouvelles... et je fus contente quand au bout de deux jours j'ai eu un petit message ça m'a fait très plaisir.
Il m'en veut tellement que j'ai l'impression que parfois il me déteste :cry:
Donc du coup je fais un peu silence.... hier il m'a pas contacté moi non plus et aujourd'hui j'ai pas d'espoir qu'il le fasse
Peut être qu'il ne pouvait pas couper les ponts et qu'il avait besoin que ça soit moi qui le fasse.... alors je suis comme beaucoup je me torture la tête à coup de "il a peut être pas compris qu'il avait été dur avec toi en te reprochant ça en plus du reste...et que tu lui manques pas..."
SALUT milky

que ce qu'il te reproche en gros ?
Coucou ma grande lili

Alors en fait j'étais partie pour faire ma psy (faut que je redonne le costume je suis une brelle la dedans avec lui du moins) en disant tu sais je crois qu'on arrive pas tourner la page tous les deux parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous euh ce que j'avais pas dit là ! D'abord j'aurais du me rappeler qu'il faut jamais pensé pour lui et que évidemment puisqu'on se parlait: Que depuis le début je l'empêchais d'avancer puisque j'ai refusé de couper les ponts !
Certes j'ai toujours émis le souhait de vouloir avoir des nouvelles de lui, mais je lui ai jamais mis le couteau sous la gorge , si il avait coupé les ponts sans rien dire bah j'aurais naturellement envoyé des messages il aurait pas répondu, j'aurais surement péter une cannette mais j'aurais compris qu'il m'avait zappé et puis voilà
Je veux bien admettre mes torts mais là je trouve que c'est un peu fort....et du coup je ne comprends pas pourquoi lui voulant couper les ponts il m'a laissé deux jours sans nouvelles seulement, pourquoi il veut voir mes nouvelles photos, mon appart, comment est mon quotidien
Je veux bien être tout ce qu'on veut (non je suis pas parfaite mais je me rend le plus vivable possible et à l'écoute) mais là c'est très difficile à comprendre
Et là ça fait deux jours sans nouvelles il vient me demander un service .....
Milky a écrit :Coucou ma grande lili

Alors en fait j'étais partie pour faire ma psy (faut que je redonne le costume je suis une brelle la dedans avec lui du moins) en disant tu sais je crois qu'on arrive pas tourner la page tous les deux parce qu'il y a quelque chose de fort entre nous euh ce que j'avais pas dit là ! D'abord j'aurais du me rappeler qu'il faut jamais pensé pour lui et que évidemment puisqu'on se parlait: Que depuis le début je l'empêchais d'avancer puisque j'ai refusé de couper les ponts !
Certes j'ai toujours émis le souhait de vouloir avoir des nouvelles de lui, mais je lui ai jamais mis le couteau sous la gorge , si il avait coupé les ponts sans rien dire bah j'aurais naturellement envoyé des messages il aurait pas répondu, j'aurais surement péter une cannette mais j'aurais compris qu'il m'avait zappé et puis voilà
Je veux bien admettre mes torts mais là je trouve que c'est un peu fort....et du coup je ne comprends pas pourquoi lui voulant couper les ponts il m'a laissé deux jours sans nouvelles seulement, pourquoi il veut voir mes nouvelles photos, mon appart, comment est mon quotidien
Je veux bien être tout ce qu'on veut (non je suis pas parfaite mais je me rend le plus vivable possible et à l'écoute) mais là c'est très difficile à comprendre
Et là ça fait deux jours sans nouvelles il vient me demander un service .....
Hello la plus belle!!

écoute ! tu sais ce que je pense ? .. essaye très fort de le zapper lui ! rien n'est facile et une relation on doit partir sur le principe que c'est facile ! enfin pas avec toutes ses petites complication qui te prennes le chou ! tu dois être libre d'agir comme tu veux avec la personne que tu aime e si ce dernier n'est pas receptif et te culpabilise de tous ces mots ciao !! zappe !!"next .. si tu t'en donnes les moyens ma belle tu y arrivera ! laisse toi aimer de nouveau par quelqu'un qui saura en prendre soin de ton amour
gud Luk !!!
Tu as sans doute raison....
Après vu que c'est un sacré personnage ....
Je suis un peu sciée de ces attitudes parfois tellement inverse...je lui rends donc service hier (désolé c'est un cas de conscience je suis comme ça que ça soit mon pire ennemi ou mon ex quand on m'appelle à l'aide je me mets ma fierté un peu de côté) J'ai guère été expressive, me concentrant seulement sur sa demande ...et il m'a quand même envoyé puisque je ne parlais plus : t'es partie ? ou encore pas bavarde .... c'est un comble quand deux jours avant il vous disait : tu m'empêches de faire mon deuil puisque tu refuses de couper les ponts ... sait il vraiment ce qu'il fait? sait il vraiment ou il est ? sait il vraiment qui je suis pour lui ?
Milky a écrit :Tu as sans doute raison....
Après vu que c'est un sacré personnage ....
Je suis un peu sciée de ces attitudes parfois tellement inverse...je lui rends donc service hier (désolé c'est un cas de conscience je suis comme ça que ça soit mon pire ennemi ou mon ex quand on m'appelle à l'aide je me mets ma fierté un peu de côté) J'ai guère été expressive, me concentrant seulement sur sa demande ...et il m'a quand même envoyé puisque je ne parlais plus : t'es partie ? ou encore pas bavarde .... c'est un comble quand deux jours avant il vous disait : tu m'empêches de faire mon deuil puisque tu refuses de couper les ponts ... sait il vraiment ce qu'il fait? sait il vraiment ou il est ? sait il vraiment qui je suis pour lui ?
alors coupe le cordon ! vis pour toi et non plus pour lui ...
et arrête tout contact avec lui , car tu avancera pas si tu continu à lui parler ..
bizz
Hallowa Milky !!!

Bon d'après ce que tu dis, il semble que tu ne saches plus sur quel pied danser avec ton ex. Et que cela te bouffe parce que tu cherches à interpréter systématiquement ce qu'il dit. Mais dans la mesure où il est "changeant", un coup c'est babord, un coup c'est tribord et le zigzag, ca rallonge le chemin !

Par expérience, à un moment, pour penser correctement et prendre les bonnes décisions, il faut arriver à se stabiliser et ce n'est pas en continuant ainsi que tu vas réussir. Je suis d'accord avec lili dans la mesure où tu réagis en fonction et uniquement en fonction de ton ex. Le problème c'est que le temps que tu réagisses en fonction de lui, s'il a déjà viré de bord, ben toi, t'es plus du tout dans sa "direction". Et donc tu tapes à côté...et donc lui il a l'impression que tu veux l'étouffer, l'empecher de faire son deuil...et donc tu interprètes...tu retapes à côté parce que lui, il a réagis comme ci, comme ça. C'est le cercle vicieux.

Donc si tu ne peux pas compter sur lui pour stabiliser la situation, comptes sur toi. Prends un peu de recul. Mais si ça dure depuis deux ans, à un moment, il faut en sortir. Donc mettre les pieds dans le plat, donc prendre des risques. C'est à ça qu'il faut que tu réfléchisses tranquillement, en pesant le pour et le contre...
Merci vous deux :)

Oui vous dites vrai il faut que je prennes du recul parce que là la logique m'échappe totalement...mais ça vient aussi du fait qu'avec lui on a souvent l'impression de mal faire...on lui parle alors qu'il voudrait la paix, il me parle je lui réponds pas alors qu'il voudrait communiquer...fatiguant quoi ! Je ne dis pas qu'il y a une logique à tout mais je ne sais pas comment me comporter avec lui... enfin je sais d'ores et déjà que je ne serais pas une amie :evil: Avec mes autres ex oui on est "ami" on prend des nouvelles des uns et des autres etc mais lui non c'est mort !
On me conseille alors de pas lui parler oui...sauf que j'ai le remord de pas lui répondre (il m'a laissé un message sur msn cette nuit ou il parlait de lui comment il allait, sa journée, et juste un j'espère que ça va...). Il m'a toujours répondu à mes messages parfois plusieurs heures après mais jamais le lendemain et moi je devrais faire ça ...
Bonjour bonjour, on est dimanche le soleil brille mais les mines sont sad

Toujours pas de nouvelles de lui, il s'est co cette nuit après sa soirée d'anniversaire jusque tard sur le matin mais non pas un mail rien que dalle, zelbi
Alors qu'iil y a deux semaines un peu gai il m'avait écrit un mail
Ah oui la loi du silence ça fait des merveilles ou pas....
Pardon madame la douche froide c'est par ou déjà :roll:
Je viens m'épancher un peu.....j'ai agis je suis montée dans sa ville ce week end et c'était pas très bien parti pour le voir mais je l'ai vu... il a beaucoup changé physiquement je dirais même qu'il va vraiment pas bien...ce qui m'a étonné aussi c'est que j'ai une image de lui par nos conversations virtuelles de quelqu'un qui était dur et là j'ai découvert ses yeux au regard d'enfant, son regard tendre. Nous avons pu parler et j'ai compris qu'il n'est pas bien dans sa vie il a peur d'être heureux mais il le voudrait, il m'a dit qu'il pensait à moi et que parfois il y réfléchissait. Je me suis excusée pour le mal que j'avais fait il m'a alors dit qu'à cette époque il était mal et qu'il a été dur avec moi et en soi rien d'étonnant que j'ai à un moment laché l'affaire ( :shock: première fois qu'il dit cela) Si nous étions très éloigné niveau physique ça n'a pas duré longtemps il s'est petit à petit rapproché de moi jusqu'à me proposer de me prendre dans ses bras (aaah j'entends déjà les féministes crier : non mais tu l'as envoyer bouler j'espère !!) bah non j'avais envie de le prendre aussi dans mes bras...il m'a alors caresser les cheveux déposer des baisers sur le front comme il avait fait le premier soir.
Il m'a rendu mon écharpe que j'avais oublié en mai, il avait exprimer alors que symboliquement c'était dur de me la rendre et je fus pas au bout de mes surprises.... il a parfumé mon écharpe de son parfum ! Son argument : en souvenir de ce que tu faisais toujours avant de partir d'ici....je n'y crois peu .....surtout qu'il sait que cette écharpe je veux m'en servir donc si je la mets je sens le parfum de mec à 10 m à la ronde (pas top pour faire des rencontres !). Il m'a avoué aussi que s'il s'intéressait parfois à mes status c'est que ça le faisait chier surtout si il était seul que je vive,qu'il était jaloux que je puisse être heureuse et que ça soit pas avec lui..
Il m'a pris longuement dans ses bras sur le pas de sa porte, me déposant des bisous près de ma bouche, je lui ai alors lancé : tant pis je ferais le bonheur de quelqu'un alors ? il me répondit "pas le mien à mon grand regret". Il m'a alors regardé partir du haut de son balcon
Milky a écrit :Je viens m'épancher un peu.....j'ai agis je suis montée dans sa ville ce week end et c'était pas très bien parti pour le voir mais je l'ai vu... il a beaucoup changé physiquement je dirais même qu'il va vraiment pas bien...ce qui m'a étonné aussi c'est que j'ai une image de lui par nos conversations virtuelles de quelqu'un qui était dur et là j'ai découvert ses yeux au regard d'enfant, son regard tendre. Nous avons pu parler et j'ai compris qu'il n'est pas bien dans sa vie il a peur d'être heureux mais il le voudrait, il m'a dit qu'il pensait à moi et que parfois il y réfléchissait. Je me suis excusée pour le mal que j'avais fait il m'a alors dit qu'à cette époque il était mal et qu'il a été dur avec moi et en soi rien d'étonnant que j'ai à un moment laché l'affaire ( :shock: première fois qu'il dit cela) Si nous étions très éloigné niveau physique ça n'a pas duré longtemps il s'est petit à petit rapproché de moi jusqu'à me proposer de me prendre dans ses bras (aaah j'entends déjà les féministes crier : non mais tu l'as envoyer bouler j'espère !!) bah non j'avais envie de le prendre aussi dans mes bras...il m'a alors caresser les cheveux déposer des baisers sur le front comme il avait fait le premier soir.
Il m'a rendu mon écharpe que j'avais oublié en mai, il avait exprimer alors que symboliquement c'était dur de me la rendre et je fus pas au bout de mes surprises.... il a parfumé mon écharpe de son parfum ! Son argument : en souvenir de ce que tu faisais toujours avant de partir d'ici....je n'y crois peu .....surtout qu'il sait que cette écharpe je veux m'en servir donc si je la mets je sens le parfum de mec à 10 m à la ronde (pas top pour faire des rencontres !). Il m'a avoué aussi que s'il s'intéressait parfois à mes status c'est que ça le faisait chier surtout si il était seul que je vive,qu'il était jaloux que je puisse être heureuse et que ça soit pas avec lui..
Il m'a pris longuement dans ses bras sur le pas de sa porte, me déposant des bisous près de ma bouche, je lui ai alors lancé : tant pis je ferais le bonheur de quelqu'un alors ? il me répondit "pas le mien à mon grand regret". Il m'a alors regardé partir du haut de son balcon

Sorry mais ..lol..il est doué quand même...lol..zappe le ..il t'a juste subtilement fait comprendre que plus moyen ;) mais en te gardant sous le coude
passe à autre chose è
Je vois pas dans son attitude quelqu'un qui veux te garder sous le coude, juste qu'il n'arrive pas à pardonner tout ce qu'il c'est passé même si dans le fond tu lui manque énormément.
Et je pense qu'il va reste longtemps sur ses positions perdue...
Alors oui, continue ta vie. Mais ne le juge pas comme un mec qui essaye juste de te garder au cas ou, si s'était le cas vu l'état dans lequel tu le décrit il t'aurait déjà reprise...
Je ne sais pas si oui ou non il me garde sous le coude mais je te l'accorde il pourrait relativement plus profiter de la situation que ça en me reprenant juste pour ne pas être seul tout en regardant l'herbe verte à côté ! Il est paumé oui dans sa vie en général... c'est dépression attitude chez lui en ce moment et vive la picole.....et je ne le juge pas mais il est vrai qu'un dépressif bah il va pas aller vers toi, il est trop sur son nombril et ses problèmes pour voir l'opportunité qu'il pourrait avoir....j'ai lancé une bouteille à la mer je verrais bien si un jour elle me revient au moins j'aurais tout fait....
Milky a écrit :Je ne sais pas si oui ou non il me garde sous le coude mais je te l'accorde il pourrait relativement plus profiter de la situation que ça en me reprenant juste pour ne pas être seul tout en regardant l'herbe verte à côté ! Il est paumé oui dans sa vie en général... c'est dépression attitude chez lui en ce moment et vive la picole.....et je ne le juge pas mais il est vrai qu'un dépressif bah il va pas aller vers toi, il est trop sur son nombril et ses problèmes pour voir l'opportunité qu'il pourrait avoir....j'ai lancé une bouteille à la mer je verrais bien si un jour elle me revient au moins j'aurais tout fait....
...hem.. le mec rêvé dis donc :) dépressif et alcoolique..
écoute Milky ..moi je dis que ce genre de mecs..c'est les problèmes assuré ..prend ta bouteille et ne te retourne pas ..

ah oui ..demande toi si tu t'estime vraiment ..pour avoir envie d'être avec un tel mec..je suis pas méchante et ne veux pas te blesser..mais ayant été avec une grosse merde..et ayant voulut le récupérer à plusieurs reprise .. avant de comprend que effectivement c'était une grosse merde..ben je me suis rendu compte que en fait le vrai problème était l'estime de moi .. et donc en continuant à ne pas m'aimer je laissais ce genre d'homme m'atteindre..et en ayant travailler la dessus...je suis depusi 1 mois..avec un mec qui me rend heureuse chaques minutes ..
Euh si boire en dépression fais toujours de l'homme un alcoolique la vache on va peiner en a trouver un ;) tu ne juges pas mais quand même modère tes mots :) la section insulte ton ex n'a pas été encore créé pourtant je sens qu'il y a de la demande :lol:
Je ne reprendrais pas les mêmes termes que toi vis à vis de ton ex, je pense que je suis d'accord sur l'idée que : un dépressif ça a tendance a t'emmener avec toi dans le fond du trou et que tu as pas le temps de voir le printemps que t'es aussi bas que lui...mais c'est valable pour tout être qui nous est proche qui vit un moment délicat de sa vie (parents, soeurs, amis). Il faut oui se protéger pour ne pas tomber avec eux dans la spirale :)
C'est un passage à vide dans la vie, beaucoup l'ont connu, beaucoup vont le connaitre et ça ne fait en soi de mauvais personnes
Mais ta réflexion est bonne à prendre car on peut toujours se demander "pourquoi je tombe toujours sur des mecs ceci ou cela ?" Ya forcément à comprendre quelque chose là dedans
Peut être c'est mon cas faudrait que je vois un peu plus loin sur tous mes ex qui ne m'ont pas forcément tous maltraités ;)
Milky a écrit :Euh si boire en dépression fais toujours de l'homme un alcoolique la vache on va peiner en a trouver un ;) tu ne juges pas mais quand même modère tes mots :) la section insulte ton ex n'a pas été encore créé pourtant je sens qu'il y a de la demande :lol:
Je ne reprendrais pas les mêmes termes que toi vis à vis de ton ex, je pense que je suis d'accord sur l'idée que : un dépressif ça a tendance a t'emmener avec toi dans le fond du trou et que tu as pas le temps de voir le printemps que t'es aussi bas que lui...mais c'est valable pour tout être qui nous est proche qui vit un moment délicat de sa vie (parents, soeurs, amis). Il faut oui se protéger pour ne pas tomber avec eux dans la spirale :)
C'est un passage à vide dans la vie, beaucoup l'ont connu, beaucoup vont le connaitre et ça ne fait en soi de mauvais personnes
Mais ta réflexion est bonne à prendre car on peut toujours se demander "pourquoi je tombe toujours sur des mecs ceci ou cela ?" Ya forcément à comprendre quelque chose là dedans
Peut être c'est mon cas faudrait que je vois un peu plus loin sur tous mes ex qui ne m'ont pas forcément tous maltraités ;)
j'insulte mon ex car il le mérite ..je n'ai pas de haine juste du mépris ..et tu peux le traiter de grosse merde à mon ex..car franchement je m'en fiche de cette espèce de truc qui a fait parti de ma vie 3 ans ..
Maintenant je délirais avec le mot alcoolique ..mais bon dépressif..super ! tu crois pas que tu inspire à autre chose que d'espèrer le " sauver" moi je dis putain vis ta vie !!! tu pense que je suis un C*&& de te dire les choses comme ça et que je comprend pas ..mais ce que je comprend dans ton histoire c'est que ton ex n'est pas avec toi ..que il n'est pas revenu au bout de X temps ..et que sérieux ..peut être il serait temps pour toi à passer à autre chose..et le jours ou tu comprendra qu'on ne tombe pas sur les mecs mais qu'on les choisis tu aura tout compris !

c'est pas méchant ce que je dis mais je pense qu'il est temps pour toi de tourner la page !
salut
Peut-être aussi parfois que les personnes déprime à cause des actes de leur partenaire. C'est un peu lâche de dire "il déprime, il va foutre ma vie en l'air je me casse c'est une grosse merde"
Faut être complétement attardé pour penser ça. A t’entendre je suis une grosse merde parce que j'ai déprimer quand j'ai vu mon ex s'éloigner de moi sans jamais me dire le pourquoi et je méritais qu'elle me quitte parce que j'allais foutre ça vie en l'air en l'entrainement dans ma déprime... Alors qu'il lui aurais juste suffi de me rassurer sur certaine chose et me parler de ce besoin de distance pour évité toute l'horrible suite que ça a engendrer car aujourd'hui à cause de son comportement craintif on se déteste l'un l'autre et on a foutu en l'air une histoire vraiment magique.

C'est toujours plus simple de fuir ces problèmes et courir voir l'herbe bien verte du voisin.
Mais quoi que tu dises ou pense le passé finira toujours par te ratrapper et d'une manière ou d'une autres la vie te le fera payer.
lili je ne censure personne donc ton avis compte tout autant qu'un autre vraiment on est là pour échanger et pas gagner le jeu de la vérité :) et je tiens à te rassurer je choisis mes partenaires sinon j'aurais déjà eu euh pas loin de 8 next mdr ! Et comme les mecs me semblaient pas fiables et qu'en même temps je l'avoue j'avais pas très envie d'être avec quelqu'un à nouveau bah je me suis pas lancée donc pour l'instant je me dis que je suis assez logique et pas dans le n'importe quoi :)
Je sais bien que c'est pas méchant je l'ai pas pris comme tel c'est ton point de vue et je t'assure que je le respecte

Pic émotionnel : j'espère que tu n'as pas cru parce que je disais qu'un dépressif était une grosse merde loin de là. Et ton argument sur les blessures des partenaires passé(e)s et tout à fait recevable...mon ex fait un point (noir) dans sa vie et il voit que le noir en effet. De même je disais juste qu'inconsciemment celui qui déprime a tendance à entrainer son ou sa partenaire vers le bas car il est vrai qu'il faut rassurer la personne, la tenir à bout de bras et ceci plusieurs fois dans la journée. Le dépressif lui malheureusement de part sa perdition ne peut pas vraiment renvoyer l'ascenseur...alors quand l'autre souffre le dépressif ne peut pas remonter l'autre et faut toujours être quand même là pour lui ...tu comprends ce que je voulais dire ? c'est pas question de foutre la vie en l'air de l'autre c'est juste que c'est humainement difficile d'être le partenaire d'un dépressif. Et je précise que le dépressif ne se rend pas compte qu'il fait souffrir l'autre !
Ton amie a peut être cru être la plus forte et elle s'est oubliée dans le compte, elle fait peut être beaucoup pour toi et elle a fait pas grand chose pour elle mais je te l'accorde c'est horrible comme fin :(
Milky a écrit :lili je ne censure personne donc ton avis compte tout autant qu'un autre vraiment on est là pour échanger et pas gagner le jeu de la vérité :) et je tiens à te rassurer je choisis mes partenaires sinon j'aurais déjà eu euh pas loin de 8 next mdr ! Et comme les mecs me semblaient pas fiables et qu'en même temps je l'avoue j'avais pas très envie d'être avec quelqu'un à nouveau bah je me suis pas lancée donc pour l'instant je me dis que je suis assez logique et pas dans le n'importe quoi :)
Je sais bien que c'est pas méchant je l'ai pas pris comme tel c'est ton point de vue et je t'assure que je le respecte

Pic émotionnel : j'espère que tu n'as pas cru parce que je disais qu'un dépressif était une grosse merde loin de là. Et ton argument sur les blessures des partenaires passé(e)s et tout à fait recevable...mon ex fait un point (noir) dans sa vie et il voit que le noir en effet. De même je disais juste qu'inconsciemment celui qui déprime a tendance à entrainer son ou sa partenaire vers le bas car il est vrai qu'il faut rassurer la personne, la tenir à bout de bras et ceci plusieurs fois dans la journée. Le dépressif lui malheureusement de part sa perdition ne peut pas vraiment renvoyer l'ascenseur...alors quand l'autre souffre le dépressif ne peut pas remonter l'autre et faut toujours être quand même là pour lui ...tu comprends ce que je voulais dire ? c'est pas question de foutre la vie en l'air de l'autre c'est juste que c'est humainement difficile d'être le partenaire d'un dépressif. Et je précise que le dépressif ne se rend pas compte qu'il fait souffrir l'autre !
Ton amie a peut être cru être la plus forte et elle s'est oubliée dans le compte, elle fait peut être beaucoup pour toi et elle a fait pas grand chose pour elle mais je te l'accorde c'est horrible comme fin :(
Non t'inquiète je n'ai jamais crut que tu me censurais .. le fait de choisir ces partenaire .. c'est un truc plus profond..mais bref passons ..

Moi je te dis juste que tu à l'air de mériter mieux que d'attendre..

bonne journée
rebonjour

j'ai pris un peu de temps pour moi pour réfléchir et je me sens plus détachée qu'avant la preuve j'y pense moins 8-) Du coup il a pas l'air d'apprécié mon détachement et que je ne prenne plus soin de lui autant que je le savais clamant que je l'ai encore une fois de plus abandonné et que lui n'aurait jamais fait avec moi....bah je vis c'est tout je me connecte plus sur msn (j'en ai plus l'intérêt car les gens me contactent par mon portable) et j'ai un emploi du temps que je blinde de plus en plus