Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY NATHALIEMICK
Bonjour,

Je me présente en même temps que je vous raconte mon histoire, j'espère trouver sur ce forum l'entraide et les bons conseils qui me manquent cruellement ce soir....

Histoire très mouvementée, donc je fais un gros résumé:Il y a un an et demi, Moi 32 ans, lui 23, on s'est cherchés pendant des mois jusqu'au jour ou je craque, je quitte ma maison, mon mari, par amour pour lui. Lui n'a pas de travail, pas de permis, habite chez sa mère, mais loin du cliché du gigolo il est très prévenant et je suis dingue de lui.

Notre histoire fut mouvementée et parsemée de mini séparations car son ex et mon ex se sont liés contre nous pour nous faire mener une vie d'enfer, et malgré la confiance que j'ai pour lui car ce n'est pas un coureur de jupons, cela nous a beaucoup gâché la vie.

Le 23 octobre dernier, après une grosse engueulade a propos d'un appel "anonyme" que j'avais reçu et à propos duquel je lui demandais des comptes (comme une conne parce que vu nos ex respectifs, on sait très bien de qui ça vient), il vient pour discuter et devant ma mauvaise foi il me dit très calmement : "on se separe?"
Vexée, je lui dis "comme tu veux" et il s'en va.

Je regrette immédiatement, je le rattrappe, mais lui semble refroidi et s'en va.

De là j'ai commis tous les interdits possibles:
- supplications
-tentative réelle de suicide
-appels à sa mère et son père pour comprendre
-re supplications

Et il est devenu méchant me traitant de tous les noms, mais vraiment de tous les noms.....

Du coup je ne l'appelle plus: le premier soir il me fait un sms pour me demander de lui faire un signe, je réponds pas, il essaye de m'appeler toute la nuit et tout le lendemain et finalement le lendemain soir, je lui répond un sms tout simple "tout va bien".........s'ensuit un très long échange de sms où il me dit qu'il m'aime qu'il veut qu'on se remette ensemble, qu'il regrette ce qu'il s'est passé etc......Je lui dis que je l'aime aussi et on se dit bonne nuit.

Le lendemain soir, a cause d'un problème de tension ( depuis qu'il m'a quittée, je fume clope sur clope, je ne mange plus etc.....) le médecin me demande a ca que quelqu'un me surveille pour la nuit. Je l'appelle lui car je ne connais personne à qui demander cela et ne veux pas inquiéter mes parents.

Il vient, mais reste distant, me disant qu'àprès tout ce qui s'est passé, ça lui fait à la fois plaisir et bizarre de me voir.....on parle, on parle mais il ne se rapproche pas de moi.

Je vais me coucher et il vient près de moi, les petits bisous ont dégénéré, on a fait l'amour comme jamais, très tendrement, on se dit je t'aime et on s'endort tous les deux.

Le lendemain, il se lève, me dit qu'il regrette ce qu'on a fait, que c'était trop tôt.....
Je lui demande si on est ensemble ou pas, là il me dit oui on est ensemble mais ça ne se fait pas du jour au lendemain pour que ça revienne comme avant.

Il s'en va...........ça c'était hier et depuis, je lui ai fais des sms auxquels il répond pas, et je l'ai appellé mais il reste très distant.....pourtant on est ensemble, mais on se voit pas, il m'appelle pas......!!!!!!! Il me dit que je suis trop impatiente et qu'il a besoin de temps pour y croire à nouveau..........

Que croire??? comment réagir??? je suis perdue et je tourne en rond comme un lion en cage....En plus je sais que ses deux amis essayent de lui présenter des nanas et lui montent la tête contre moi, vu qu'ils ne m'ont jamais acceptée (différence d'âge)....j'ai peur qu'il s'en aille avec une autre.....Et pourtant, il y a encore 15 jours, c'était génial entre nous, il me regardait avec les yeux de l'amour.....comment faire???

Aidez moi svp, je suis vraiment déconcertée......Je dois continuer de lui téléphoner ou le laisser mais j'en crève car c'est lui l'homme de ma vie et même si on a quelques années d'écart, on s'entend vraiment bien.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon long post :)
BY admin

Salut NATHALIEMICK!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY oupss
ces hommes, ils sont vraiment incompréhensibles!!!!! ils savent jamais ce qu'ils veulent!!
c'est très dur je sais, mais il faut que tu fasses la détachée.... au plus tu lui cours après au plus il part visiblement...
mais en toute honneteté je ne suis pas très optimiste; quand un homme agit comme ça, c'est déjà la fin à mon avis...
BY NATHALIEMICK
je voudrais tellement qu'il me revienne comme il y a 15 jours, on s'aime et la vie nous a mis des batons dans les roues, je veux être là pour lui, je veux qu'il soit là pour moi.......:(
BY NATHALIEMICK
CA Y EST IL M A DIT QUE C'ETAIT FINI POUR DE BON, QU'IL M'AIME MAIS QUE C'EST MIEUX COMME CA...........AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT........................
BY Milky
Pourquoi c'est mieux comme cela selon toi ? est ce parce qu'il en a marre de la lutte perpétuelle à faire contre vos ex respectifs ? est ce parce qu'il a peur de cette relation qui est dure à établir ?
BY NATHALIEMICK
LES DEUX, EN PLUS IL ME DIT QU'IL SE SENT PAS A LA HAUTEUR VU QU'IL A PAS DE BOULOT ET QU'IL FAUT QU'IL PENSE A SA VIE D'ABORD......MAIS MOI JE VOULAIS ET J'AI TOUJOURS VOULU ETRE A SES COTES.....
BY Milky
Je pense qu'il a besoin d'être rassuré vis à vis de votre histoire enfin selon ce que tu me dis, qu'il est un peu accablé par cette lutte car faut dire qu'ils ont réussi à mettre le bazar entre vous, as tu essayé de l'encourager à se battre encore ? que tu ne veux absolument pas être un frein à sa vie pro que tu es même heureuse de l'entendre dire d'avoir des projets et que tu as confiance en lui qu'il est capable d'y arriver ....et qu'il ne devrait pas se rabaisser ainsi car toi tu sais qu'il a des grandes valeurs et qu'il est quelqu'un de bien
BY purplehand
Je suis pas d'accord avec le fait qu un homme qui agisse comme ça, ce soit déjà la fin. Les hommes agissent comme ça pcq eux vont moins facilement parler a leurs amis de leur deprime et pcq il ont beaucoup moins de personnes en qui ils ont confiance en dehors de leur compagne, que les femmes...

Il est perdu, il sait qu'il t'aime, il ressent le manque, mais il ne sait pas où situer ses sentiments, il ne sait pas ou vous aller, peut etre ne sait il pas ce qui vous attend, ce qu il voit pour vous...

donc un conseil, LA TOUT DE SUITE MAINTENANT: SILENCE RADIO TOTAL, meme s'il t'écris, meme s'il appel, peu importe... si tu le vois! et uniquement pcq t as pas eu le choix, (qu'il debarque chez toi, ou ailleurs sans te demander ton avis) tu joues la distance le + possible... tu restes evasives, des reponses courtes et pas trop precises...

Et cela pendant 1mois! Un mois durant lesquels tu arretes les musiques tristes, tu ranges les photos, tu sors, tu sors, tu sors, tu regardes des comédies (pas romantique! tant que possible), tu t'aeres, tu te lances dans l'apprentissage de repas mexicains par exemple, ou tu t'achetes des puzzles, tu vas faire du shopping, tu vas au coiffeur, tu t'occupes, tu t'occupes, un max!! mais SILENCE RADIO!!

Il est pas encore parti, ce n'est pas définitif, cela est tout frais, alors prends confiance en toi, surpasse tes pensées, je sais c difficile, mais n'écoutes pas cette petite voix qui te rabaisses, tu l'as seduis une fois, il t'a aimé, il t'aime toujours, il reviendra sans doute, et s'il ne le fait pas c'est qu'un autre t'attends... surtout ne craque pas, crois en toi!! crois en votre histoire, rien n'est encore perdu totalement.

C'est de te raccrocher à lui qui l'a éloigné, qui l'a décidé à partir vraiment. Redeviens celle qui la séduit, redeviens TOI SANS LUI, deviens ELLE SANS LUI, tu verras...

Ne cèdes pas. On est le 10 novembre. TU ne le préviens pas!! tu le rappelles le 10 DECEMBRE. fais toi une liste des choses que tu veux avoir faites avant de le rappeler... fait les ça t'occuperas d'ici là...
Et si le manque est trop dur, pense à ton objectif final!!
BY purple
Bonsoir miss,

On ne panique pas ! Plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu lui laisses du temps et de l'espace. Il avait lui-même réussi à te dire que vous étiez à nouveau ensemble, ce qui est déjà énorme dans une situation pareille. En contrepartie, il t'a demandé du temps. Pour le moment, tu ne lui en as pas donné en voulant absolument des contacts fréquents avec lui et résultat des courses, monsieur te dit que c'est fini. Sa réaction est normale par rapport à ce qu'il t'a demandé, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est vraiment fini. C'est juste le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir la "paix" un moment.
Donc ta solution c'est de le laisser tranquille un moment et de reprendre tes esprits. Tu sais bien que les sentiments, ça ne disparaît pas en 2 semaines. En revanche, on peut très vite agacer quelqu'un et faire en sorte de laisser plus de mauvaises impressions que de bons souvenirs. Eloigne-toi un peu de lui, essaye de retrouver du calme en toi et ensuite, tu pourras revenir vers lui (même si je pense qu'il essayera de communiquer avec toi avant que tu reviennes).

Donc on calme le jeu, on laisse le raz de marée émotionnel passé et après on reprend la communication ;)
BY NATHALIEMICK
MERCI POUR LES CONSEILS.......J'espere juste qu'entre temps une autre aura pas mis le grappin dessus, ça me fait peur et il me manque......
BY purplehand
Purple ton message m'a fait du bien a moi aussi meme sil ne m'était pas adressé... par contre mon ex apres 32jours ne m'a toujours pas recontacté... et je sais qu'il y a deja une nouvelle proie qui me fait concurrence (dont je ne crains rien, sentimentalement parlant je veux dire, je suis pas jalouse mais j'aimerai etre lobjet de son désir... bref passons)

En meme temps je n'ai plus de tel depuis 10jours... j'ai espionné son fb a haloween c'était la grosse fiesta visiblement ^^

Je pense que mon SR lui fait du bien, et en meme temps je me dis c peut etre qu une apparence...

que faire que penser...
Je poursuis mon SR, je pense que c'est encore trop tot!!
BY purplehand
Courage Nathalie, je t'assures que si tu agis maintenant tu as de grande chance de le retrouver....

je savais que je ne devais pas commettre d'interdits mais c t plus fort que moi, resultat j'ai grillé toutes mes chances... 4mois d'interdits, plutot que de lui laisser du temps, pcq evidemment moi aussi j'ai eu le fameux "ca ne redeviendra pas comme avant du jour au lendemain..."

Bref, ne fais pas comme moi, agis maintenant, tu nous a nous!!!
J'aurai aimé tombé sur ce site dés le debut!!
BY Milky
A l'inverse je me rends compte que je suis pas du tout dans la bonne procédure JRME purée me faudrait un cours là :roll:
BY NATHALIEMICK
merci pour vos réponses, j'ai tellement peur car un homme ne réagit pas comme une femme, il a plus de capacité à occulter et j'ai peur de ces filles qui lui sont présentées même si il me dit qu'il s'en fout.........j'ai peur qu'il se dise qu'après tout c'est mieux ainsi et qu'il ne revienne pas malgré ces sentiments, par fierté......
BY purple
Et oui Nathalie, ils sont terribles pour ça ! On passe notre temps à analyser, vouloir échanger avec eux, comprendre, s'arracher les cheveux et eux pendant ce temps-là sont capables de rester dans leur coin. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas affectés, juste qu'ils gèrent ça différemment. Et le jour où tu le comprends et où tu l'acceptes, et bien crois-moi, beaucoup de choses changent ! Je ne dis pas qu'ils nous reviennent forcément comme par magie mais dans tous les cas, ça nous permet de vivre ce moment beaucoup plus sereinement. Et quand on y réfléchit, la 1ere chose qu'on veut tous, c'est être heureux ! Donc avant même de se torturer pour "récupérer son ex", si déjà on peut retrouver de la sérénité en quittant les montagnes russes, on a déjà énormément gagné !!!
Et en étant apaisée, tu verras que discuter et débattre avec ton ex sera beaucoup plus simple et la conclusion, même si elle n'est pas celle que tu souhaites aujourd'hui, sera plus facilement acceptée.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous avant tout d'être heureux !!! (et puis si on pouvait récupérer nos ex en même temps, ça serait top :p )

Purplehand, tant mieux si mes mots ont pu te réconforter. Sache que 32 jours, ce n'est rien. J'ai passé 2 mois complets sans aucune nouvelle de mon ex, j'ai tenu bon, je ne l'ai pas contacté pendant cette période et fait ma vie. J'ai accepté le fait que ma vie se ferait peut-être sans lui et finalement il m'a recontacté. Je l'ai laissé être en demande et maintenant nous nous revoyons de temps en temps (pratiquement toujours à sa demande). Ce n'est qu'un cas parmi d'autres, mais sache que tu as raison de poursuivre ton SR ! Tiens bon :)
BY purple
Je pense que le SR n'est pas la solution absolue qui marche tout le temps, mais c'est bien adapté dans les cas où l'un des 2 est un peu perdu et ou l'autre le presse. Donc dans ton cas, ça m'a l'air bien, puisque ça va aussi te permettre de penser à toi et moins à lui et/ou à vous 2.
Mais garde bien en tête que le SR, c'est pour aller mieux, pas pour être malpoli, donc ça ne veut pas dire l'ignorer. Donc s'l t'envoie un sms, tu peux répondre, mais tu peux aussi te laisser le temps de répondre. Rien ne presse, si tu réponds le lendemain ou 3 jours après, il n'y a pas de problème. Et quand je parle de répondre, ça veut dire qu'il y a une question. Si le message n'appelle pas de réponse, et bien laisse couler.

Ce n'est que mon avis, mais j'espère que ça t'aidera !
BY purple
C'est normal ! Ce forum m'a aussi énormément aidé, ça fait des mois que je profite des conseils de chacun ici et c'est vraiment formidable. J'étais au 4e sous-sol et maintenant je remonte la pente grâce à notre belle communauté de largué(e)s motivé(e)s, c'est normal de contribuer maintenant que j'ai assez d'énergie pour le faire.
On est toutes et tous là pour s'entraider ;)
BY NATHALIEMICK
j'espère vraiment être assez forte pour aider d'autres que moi un jour! pour l'instant j'ai surtout peur d'avoir fait fuir l'homme de ma vie, j'ai 32 ans et des questions se posent à moi....
BY Milky
Je rejoins nath je suis là que depuis ce soir mais j'espère bien pouvoir remonter grace aux gens ici j'aime pas ce que je vais dire mais vos regards semblent pointus et affutés si vous pouviez avoir le même sur mon sujet je serais très reconnaissante :oops:
BY NATHALIEMICK
je pense que personne ne peut se mettre à la place de personne.....Chaque histoire est différente mais y'a des bonnes pistes, je veux pas m'agenouiller devant mon ex non plus car sinon son retour me laisserait pleine d'interrogations......Mais bon dieu que c'est dur de faire la part des choses......Etre trop présente ou pas assez???? pffffff
BY purplehand
J'approuve ce dernier avis, je le trouve très judicieux!

Merci encore, ça me donne confiance et motivation ;)

bon courage à tous et a toutes!!
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :BONJOUR
La nuit est passée et j'ai l'impression de crever, il m'a dit qu'entre nous c'était que de la merde............
Loin de moi l'envie de te juger ...mais pose toi un moment et demande toi si à 32 ans tu as vraiment envie de mettre ton energie pour un mec qui

1. n'a pas de boulot
2. vit chez sa mère
3. à que 23 ans ..c'est jeune quand même
4. t'insulte de tous les nom ..( excuse mais un homme qui te respecte , te respecte tout le temps
5. te dis des choses extrement blessante ..

Alros non je ne vais pas aller dans le sens des gens..et je te dirais de prendre tes jambe à ton cou et de partir ..

aller courage !
BY NATHALIEMICK
il m'a dit ça parce qu'il a appelé hier soir et j'ai pas voulu decrocher......je sais plus quoi faire, je l'aime et les journées semblent une éternité.
BY Milky
lili décidément tu veux pas voir la vie en rose en ce moment :D ;) c'est tous des sal*** hein :mrgreen:

Bah certes il est pas très cool de t'insulter d'avoir des paroles blessantes tout ca parce que tu réponds pas ou pas comme il voudrait je pense qu'il faut pas le prendre pour toi mais comme tu fais pas ce qu'il souhaite bah réflexe humain il essaie de te faire mal puisque lui ça lui fait mal...donc oui protèges toi est ce qui le pense vraiment ça je n'en sais rien le temps te le dira...
BY NATHALIEMICK
a votre avis, il faut laisser passer combien de temps? De plus il m'a dit qu'il ne chercherait plus à me joiindre et sa fierté est immense
BY lili1982
Milky a écrit :lili décidément tu veux pas voir la vie en rose en ce moment :D ;) c'est tous des sal*** hein :mrgreen:

Bah certes il est pas très cool de t'insulter d'avoir des paroles blessantes tout ca parce que tu réponds pas ou pas comme il voudrait je pense qu'il faut pas le prendre pour toi mais comme tu fais pas ce qu'il souhaite bah réflexe humain il essaie de te faire mal puisque lui ça lui fait mal...donc oui protèges toi est ce qui le pense vraiment ça je n'en sais rien le temps te le dira...
non Milki je vois la vie en rose avec les mecs qui le méritent Milky ! je vois les situation objectivement et non avec de l'amour pleins les yeux

Les mecs qui en valent la peine sont ceux qui vous respecte , qui vous courtise , qui vous traite comme des princesse .. et oui je suis sure que des ex peuvent revenir ensemble mais je me demande des fois à quel prix ? de laisser sa dignité et de se laisser traiter comme des moin que rien ?

il faut se faire RESPECTER ! ..j'ai vécu trois ans d'enfer en ne me faisant pas respecter ! et là j'ai ouvert les yeux ! et depuis ^je me rend comtpe que oui putain je vois la vie en ROSE !!! car je m'aime ! moi ! pas un autre ! moi !!

donc Milky être réaliste n'est pas être pessimiste :)
BY lili1982
Milky a écrit :lili décidément tu veux pas voir la vie en rose en ce moment :D ;) c'est tous des sal*** hein :mrgreen:

super ... le mec te traite de Sale pu.. de connasse..et de moin que rien .mais vraiment le prend pas pour toi .. il est mal en ce moment ..

Allo quoi !!!!!!! le respect c'est ce qu'il y'a de plus important ..enfin bref moi PLUS parler lol..car moi devenir méchante :( lol
BY Milky
Je te taquinais lili bien entendu qu'il faut être un minimum objectif et c'est sur quand on a de l'amour dans les yeux ça aide pas comme de la colère aussi ça aide pas

Oui je suis d'accord avec toi on peut pas tout accepter sous prétexte qu'on aime et qu'on aurait fait une boulette dans le chemin de la vie du couple...si on nous pardonne pas et bien c'est que l'autre est un sans coeur...
BY lili1982
Milky a écrit :Je te taquinais lili bien entendu qu'il faut être un minimum objectif et c'est sur quand on a de l'amour dans les yeux ça aide pas comme de la colère aussi ça aide pas

Oui je suis d'accord avec toi on peut pas tout accepter sous prétexte qu'on aime et qu'on aurait fait une boulette dans le chemin de la vie du couple...si on nous pardonne pas et bien c'est que l'autre est un sans coeur...
je suis pour le pardon , c'est ça amène la paix interieur !
j'ai pardonné et pourtant dieu seul sait combien cet homme m'a fait du mal .. en gros deux avortement , mot blessant , non repect de ma vie , jalousie et j'en passe :)

Je sais que tu plaisantais ;) ( suis un peu sensible today !! )

Je suis pour que les ex qui sont fait pour être ensemble reviennent ! mais si il y'a eu manque de respect ..pourquoi recommencer vu que pour moi c'est très rare que qun change
BY Milky
Je comprends oui tu as une histoire vraiment pas paisible et sympa ..... :roll: Et là il en faut du courage pour pardonner à l'autre
T'inquiète je comprends tout à fait que tu sois un peu sensible on est le 11 novembre quand même :lol:
Je pense que si les gens peuvent changer, on évolue dans la vie si un tant soit peu on se regarde pas le nombril mais juste à côté en voyant qu'on est pas parfait qu'il y a des choses que si on les changeait un peu on serait d'autant plus heureux...c'est ça aussi de faire le mea culpa de ces anciennes histoires en prenant en compte qu'on a aussi fait des erreurs et qu'on veut ne plus les refaire...ainsi pourquoi un couple qui n'était pas si mal mais dont l'un ou les deux n'étaient pas assez mature pour vivre cette histoire ne pourraient ils pas le refaire ?
BY lili1982
Milky a écrit :Je comprends oui tu as une histoire vraiment pas paisible et sympa ..... :roll: Et là il en faut du courage pour pardonner à l'autre
T'inquiète je comprends tout à fait que tu sois un peu sensible on est le 11 novembre quand même :lol:
Je pense que si les gens peuvent changer, on évolue dans la vie si un tant soit peu on se regarde pas le nombril mais juste à côté en voyant qu'on est pas parfait qu'il y a des choses que si on les changeait un peu on serait d'autant plus heureux...c'est ça aussi de faire le mea culpa de ces anciennes histoires en prenant en compte qu'on a aussi fait des erreurs et qu'on veut ne plus les refaire...ainsi pourquoi un couple qui n'était pas si mal mais dont l'un ou les deux n'étaient pas assez mature pour vivre cette histoire ne pourraient ils pas le refaire ?
Une femme ( ou un homme ) ne devrait pas tolérer la violence verbal , lui courir après est lui montré que ce qu'il a fait n'était pas grave , et que par ça il peut faire ce qu'il veut .

Dans la situation ici , elle lui montre qu'elle ferait n'importe quoi pour qu'il revienne , et lui il l'a blesse , et elle , elle continu.. alors moi je dirais SR et passe à autre chose

Mais là c'est moi ! avec mon esprit de mtnt et les erreurs que j'ai faites comme exemple !

c'est utopic de croire que qun change , la personne evolue oui mais ne change pas forcemment , à part si elle est aidée ou si ce défaut n'est pas trop grand ..

mtnt ton histoire Milky est différente ..ton ex ne t'as pas insulter c'est un mec qui à l'air bien dans sa tête ..et je te te dirais aller hop fonce ! tente le tout pour le tout ..et si non oublie ! repasse pas deux ans dessus ;)

mais là moi ..quand y'a manque de respect je ne peut pas appuyer et caresser la tête de la personne en disant " je te soutiens va te mettre dans la gueule du loup " ..je pense qu'à 32 ans ( j'en ai 30 ) on a besoin de stabilité , de soutiens financier !

et je te le dis à toi qui est l'auteur de ce post que tu aurais été très malheuresue avec ! mainteannt ne regrette pas tes choix ..mais je crois que tu mérites mieux que lui !

Mtnt je sais que tu ne m'écouteras pas , alors protège toi ! car la route va être houleuse !

pour Milky :) je suis absolument heureuse , et j'ai pardonné à cet homme ! ça m'aide d'avancer surtout quand il vient chez moi à 4 heures du matin à frapper comme un dingue car je lui ouvre pas ..

je suis si heureuse de ENFIN me respecter que rien ni personne ne pourrait me faire douter de mon choix !

Il y'a tellement d'homme si géniaux si merveilleux qui seraient des pères et des maris incroyable !!

bref voilà ma façon de voir .. elle plait ou pas :) mais elle est tel qu'elle est
BY Milky
Nous disons la même chose lili mais pas dans les mêmes termes mais je t'assure nous disons la même chose :)

Il faut oui qu'elle se protège parce que cet homme a bien trop d'accès à son être pour que les dégats ne soient pas énormes.... qu'il soit mal ou autre n'excuse pas les termes qu'il emploie à son égard et si il a besoin de se faire aider y a des gens pour ça, nath n'est pas un psy pour penser les plaies et la vie de cet homme
Il faut comme tu dis d'urgence qu'elle se mette en sécurité qu'il gueule qu'il braille ou même comme ton ex lilli vienne lui défoncer la porte à 5h du matin faut pas lacher....il veut détruire bah qu'il se détruise lui mais pas elle !

Mon ex n'est pas bien dans sa tête pas du tout même il est dépressif, manque de confiance en lui, à un côté destructeur par moment, a de gros problèmes de communication quand il s'agit de son coeur (plus simple pour lui de dire qu'il a plus de coeur alors qu'il chiale tant qu'il peut en pensant à moi, ou même en me voyant 30 s en web cam). Je ne veux pas le sauver qu'on soit bien clair , je suis pas mère théresa, y a des pro pour ça, d'ailleurs je lui donne pas de conseils sur sa vie (il l'a choisi pour l'instant sans moi s'il est mal bah qu'il assume ! :twisted:). Du coup lili tu as réussi à me paumer :lol: je ne sais plus si je dois foncer comme tu dis, patienter qu'il fasse sa reconquête, ou alors faire reset ! :lol:
BY lili1982
Milky a écrit :Nous disons la même chose lili mais pas dans les mêmes termes mais je t'assure nous disons la même chose :)

Il faut oui qu'elle se protège parce que cet homme a bien trop d'accès à son être pour que les dégats ne soient pas énormes.... qu'il soit mal ou autre n'excuse pas les termes qu'il emploie à son égard et si il a besoin de se faire aider y a des gens pour ça, nath n'est pas un psy pour penser les plaies et la vie de cet homme
Il faut comme tu dis d'urgence qu'elle se mette en sécurité qu'il gueule qu'il braille ou même comme ton ex lilli vienne lui défoncer la porte à 5h du matin faut pas lacher....il veut détruire bah qu'il se détruise lui mais pas elle !

Mon ex n'est pas bien dans sa tête pas du tout même il est dépressif, manque de confiance en lui, à un côté destructeur par moment, a de gros problèmes de communication quand il s'agit de son coeur (plus simple pour lui de dire qu'il a plus de coeur alors qu'il chiale tant qu'il peut en pensant à moi, ou même en me voyant 30 s en web cam). Je ne veux pas le sauver qu'on soit bien clair , je suis pas mère théresa, y a des pro pour ça, d'ailleurs je lui donne pas de conseils sur sa vie (il l'a choisi pour l'instant sans moi s'il est mal bah qu'il assume ! :twisted:). Du coup lili tu as réussi à me paumer :lol: je ne sais plus si je dois foncer comme tu dis, patienter qu'il fasse sa reconquête, ou alors faire reset ! :lol:
Bon alors une chose est sûre on parle pas la même langue ;) lol car j'avais pas compris ça :)
ufff ça me rassure je pensais être la folle de l'histoire :)

bon on va pas pourrir son poste :) mais bon moi je sais plus Milky ton histoire me trouble jajaj et mes neuronnes n'arrivent plus à réfléchir ! premièrement que ce que toi tu veux faire ? retourner avec un depressif ? ou être déprimée queleques temps et retrouver un mec mignon et pas dépressif qui te rendrais heureuse :) ???? je sais pô !!!
BY Milky
Hihihihi oui on parle bien de la même chose sinon je passais moi aussi pour une tarée aux tendances sado mdr !!!!

Je veux être avec lui il a juste des faiblesses mais c'est une personne très bonne dans le fond juste un peu bourru des fois :mrgreen:
BY lili1982
Milky a écrit :Hihihihi oui on parle bien de la même chose sinon je passais moi aussi pour une tarée aux tendances sado mdr !!!!

Je veux être avec lui il a juste des faiblesses mais c'est une personne très bonne dans le fond juste un peu bourru des fois :mrgreen:
je suis dure avec moi même ;) comme avec les autres ..je ne supporte pas les faiblesse
je sais taper moi !!! lol
BY lili1982
Milky a écrit :Euh lili me ferais tu des propositions tendancieuses :lol: 8-) :F :mrgreen:
Mdr !! moi à toi ;) lol..non je suis pas encore assez dégoutée des hommes :)
BY lili1982
Milky a écrit :Mdr ouf ça me va 8-) je suis pas encore dégoutée d'eux non plus :-Heart
hahahaha sérieusement :) rien ne vaut une bonne .. ;) aller on va me censurer alors !! je shuttt ! en plus on pourris le poste de !! ( j'ai oublié le nom !! )
bon la suis pétée !! du champagne au boulto !!! des bulles pleins la tête :) !! hahahahha

Aller Milky !! keep me posted avec ton histoire !!
BY Milky
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est nath j'espère que ça l'aura au moins fait sourire un peu sinon bah euh désolée :roll:
Hé bah keepons lili keepons
BY lili1982
Milky a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: c'est nath j'espère que ça l'aura au moins fait sourire un peu sinon bah euh désolée :roll:
Hé bah keepons lili keepons
je lui la reine du FRAN SPAN Glish lol .. ( Ma mère est colombienne , mon père hongrois - allemand et je suis née au mexique vécu 15 ans en colombie 3 ans au USA et mtnt je suis en suisse :)
hahah oui Nath !!! en plus je m'apelle Nath !! voilà pourquio je m'en souvenais pas car je dois être super nombriliste et croire qu'il y'a qu'une Nath sur tard :) moi !!!!!

bon aller moi j'ai envie de flirter :) ( pas avec toi MILKY !!! LOL...vais partir si tu continu ;) ) jajaja donc te ferais un rapport complet de mon Week end mdr ;)

et toi heuu fonc , attend et fais le courir !!

et Nath.. ben Nath sorry mais je change pas d'avis sur ton histoire tu mérite mieux qu'un nevrosé sans boulot !
BY Milky
:lol: :lol: :lol: :lol: oui oui tu me diras combien tu as fait de victimes !

oui je vais faire ça je vais essayer de le faire courir et puis de lui montrer que je suis une fille très très bien et que c'est trop bête de me laisser partir :twisted:
BY NATHALIEMICK
Vous m'avez fait sourire, mais je crois être responsable en grande partie de cette situation et j'ai compris....je sais que la meilleure chose à faire est de le laisser tranquillle, mais je suis tellement mal, je veux agir, je veux de l'action, j'ai pas envie de le laisser s'éloigner encore plus et qu'il ne garde de moi qu'un souvenir pourri......
BY Milky
on est tous et toutes pareils on croit que ce sont nos actes qui font change la donne mais a bien y regarder la plupart du temps on a déjà fait beaucoup et c'est à l'autre de faire son bout de chemin ..... tu lui as certainement dit que tu regrettais ci et ça, que tu ferais mieux maintenant, que tu l'aimes toujours etc et alors qu'est ce que ça a changé ? pour l'instant rien .... faut accepter que la balle soit dans le camp de l'autre et qui en fera ce qu'il voudra et pas forcément ce qu'on en voulait....
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :je deviens dingue, j'ai peur qu'il soit avec une autre fille!!!!!!
écoute arrête de penser à ça , essaye de te vider la tête et penser à autre chose , sors , regarde un film , va dormir !! mais ne te torture plus !
sinon je crois que penser qu'il est ou pas avec une autre fille c'est juste te faire plus de mal ..et pis de toute manière ça change pas grand chose
BY NATHALIEMICK
Bon alors il a téléphoné, il a pas beaucoup parlé.....je lui ai demandais si je lui manquais, il a dit oui....et je lui ai demandé si il m'aimait, il m'a dit oui......Mais rien de plus, j'adopte quelle attitude maintenant?
BY purplehand
tu t'occupes de toi, tu le laisses venir petit à petit, tu restes distante et détachée, vous prenez votre temps, vous laissez de coté les projets et les pb, vous passé que de bons moments, et pas de sexe avant d etre réengagé
BY purplehand
SILENCE RADIO
Ca veut dire pas de contact DU TOUT!!
N'attends pas apres ces coups de fils, OCCUPES TOI de TOI!!
- Va voir des amis, de la famille,
- Concentres toi sur ton boulot
- Refais la déco d'une pièce
- Va faire du shopping
- Va chez le coiffeur, soins beauté ect...
- Sors!! Ne refuse AUCUNE INVITATION (sauf les siennes)
- IGNORE LE PENDANT UN MOIS!!
- S'il te harcèles ou t'envois des msg insultants ou blessant tu ne réponds pas jusqu'a un certain nombre déraisonnable ou certaines horaires déraisonnable et tu écris juste: "Besoin de temps pour réfléchir, je te contacterais plus tard, ne t'en fais pas, prends soin de toi"
Et quoi qu'il réponde TU NE REPONDS RIEN D AUTRE!!!

4 SEMAINES!!! 4 petites semaines pendant lesquels tu t'occupes QUE DE TOI!!
Tu penses à lui, mais tu ne t'en occupes pas! Ce n'est pas ta priorité, et le meilleur moyen de le retrouver, c'est de revenir celle qu'il a aimé, et pour cela tu dois prendre soin de toi!!! Et ça lui permettra également de se poser, de se remettre en question...

FAIS TOI CONFIANCE!!! Il t'aime encore, tu l'as déjà séduite une fois, donc tu ne vas pas le perdre parce que tu retrouves ton aptitude à vivre sans lui comme, l'attraction de vos débuts... le calme de votre relation initiale, l'excitation de la nouveauté (là du renouveau)

APPRENDS A TE DETACHER DE LUI! tu vivais avant , tu vivras après... si jamais (dans le pire des cas) si jamais ça devait être terminé, ce SILENCE RADIO te permettras de relativisé puisque tu auras reussi a tenir Un mois sans lui... il faudra poursuivre. Mais pour l'instant ce SR tu le fais EN PENSANT A LUI, a vous, et POUR vous, POUR TOI, pour lui... gardes ça en tete et fais ton silence radio TOTAL!!!

Prouves lui que tu peux vivre loin de lui, tu verras qu'a son tour il aura peur de ne plus etre important pour toi et reviendra...

Courage, prends toi en main!! Surpasses toi, surpasses tes angoisses, relèves toi!! Personne ne détient ta vie, personne ne justifie ton existence par son amour. Tu es là pcq tu dois être là, pcq tu as des tas de choses à voir et a vivre, et des tas de personnes a rencontrer. Tu avanceras avec ou sans lui.
BY purplehand
C A DIRE ??? si c'est plus quoi lui dire à lui tant mieux c'est le but, PAS AVANT LE 13 DECEMBRE!
Fais une liste des choses à faire d'ici le 13 decembre, fais toi un pti calendrier et pas d ecart!
Dans un mois on en reparle!

En attendant c 'est que a nous que t'ecris.... tu peux tout dire ici
alors exprimes toi
BY NATHALIEMICK
Je voulais dire que j'ai l'impression d'avoir des coachs, c'est touchant.....Il m'a appelé cette nuit, j'ai fait l'endormie (alors que je ferme pas l'oeil), il m'a dit désolé de t'avoir dérangé, et juste après je reçois un sms où il dit : " a moi aussi ça fait du mal tout ça"...............................
BY purplehand
Mouais... "..." c'est une réponse quand même. PAS DE CONTACT!
sérieusement, SILENCE RADIO! jusqu'au 13 décembre...
tu verras que ce jour là tu diras que ça t'as fait du bien le SR, fais toi violence, change de tel au pire, met son num sur un papier rangé, et efface de ton tel.... met resiste!!!!
BY NATHALIEMICK
je suis d'accord, mais si je reponds pas quand il m'appelle etc.....et ce pendant un mois, il va croire que j'ai tourné la page et lacher l'affaire, non? C'est quoi le juste mileu????
BY kayline44
bonjour a tous, voila mon histoire jai rencontrer un mec il ya 10mois sur un site de rencontre il a 20ans jen ai 23. nous avon tou de suite echanger nos numeros de telephone et quelque jour apres nous nous sommes dit je taime pour certain sa pe etre tro tot mais les sentimen que nous avion etais sinceres il venais juste de ronpres avec la fille avec qui il etais depui 5ans. Des le debut de notre relation il mavais toujour dit quil ne voulais rien de serieux quil netais pa pres. plus les mois passer et plus cetais fort entre nous on se voiyais que le week end mais cetai parfait a chaque fois .je laimé il maimé cetai le principale. o bout de 9mois de relation (septembre) je prie la decision de mistaller ds sa villes ( oui car jhabiter a 45min de chez lui) pour le mois de decembre. le mois d'octobre passe toujour aussi parfait il me soutien dans mes demarche et a hate. et la il ya 2 semaine il manonce quil veut quon arret notre relation je nest pas conpris tou aller si bien il me dit quil a peur de sengager quil nest pa pres a etre en couple quil maime mais quil fait un bloquage il ne veut pa revivres se quil a vecu avec son ex. je mefondre je laime si fort je ne veut pa le perdre je lui dit ke je veut quil me le dise en face il accepte sauf qune fois sur place il me dit nan je ne veut pa te perdre je taime tro nous passon la nuit ensemble tout etais redevenu comme avan... 2 jour apré il me reécri en me disan quil ny arrive vremenpas et que cet fois si cest fini je le supli et tou mais rien ny fai il pleur il me dit quil pence fair une erreure en fesan sa mais que cetai le mieu pour moi quil ne serai pa me rendre heureuse il ma juré que quan il serais pres il mecrirais mais je ny croi pa je voudrais pourtan! je ne lui et plu donner de nouvelle pendant 4jour et g ceder je lui et ecris hier il me reponder pa alors jinsister et la il ma repondu quil me reponder parcequil ne voulais plus se prendre la téte que cetai mieu comme sa je sui perdu jai tro mal aider moi silvouplait je veut le recuperée que doit je faire ?je ne peut pa vivres san lui tou aller si bien je ne conpren pa merci.
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire
Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu !
on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée .
bref ..

Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ?
non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec !

C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie ..

pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui !
que ce qu'il fait que tu n'es RIEN !

bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui
BY coeurkc
lili1982 a écrit :
NATHALIEMICK a écrit :JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire
Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu !
on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée .
bref ..

Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ?
non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec !

C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie ..

pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui !
que ce qu'il fait que tu n'es RIEN !

bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui
:-Bra :-1 :-Bra
BY NATHALIEMICK
Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu?
BY Kakahuet
Moralité : il ne fallait pas l'appeller et relire les conseils qui t'ont été donné ...
La meilleure chose que tu puisses faire à mon humble avis est de te retirer de cette histoire afin de te reconstuire et de laisser du temps passer...
Pour faire simple : OUI au jour d''aujourd'hui c'est foutu.. on ne sait pas ce que réserve l'avenir alors en attendant, essaie de voir autre chose !

bon courage !
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu?
Ce n'est pas par ce que je te dis pas que ton ex est fou de toi que je veux pas t'aider !

Charmant le mec ! en plus de ne faire rien dans sa vie .. de ne pas être indépendant , et de te traiter de tous les nom .. il te dis des choses super gentils ! non mais il a vraiment tout pour plaire ce mec !

Nath .. Nath.. tu réalise que ce mec s'en fous là de te faire souffrire , de te faire de la peine ? que tu es entrain de te battre contre un mur pour quelqu'un qui s'en fous si tu es blessée ou pas ?

et c'est de lui que tu dis " homme de ta vie " ... l'homme de ta vie doit te rendre HEUREUSE..doit te donner la sécurité ! ce mec est un enfant qui a joué un moment avec un femme ..et qui jette son jouet ..comme on jette une ordure ..

tu mérites mieux ! mais tu dois t'en rendre compte pour pouvoir avancer

et pour moi c'est foutu ! et même si il revenait je te dirais de courir ! car ce genre de mecs ! ça ne changera jamais !
BY NATHALIEMICK
DE MIEUX EN MIEUX!!!!!! il m'a appelé cet aprem parce que son pote reçoit des coups de fils masqués et il pense que c'est moi....pfffffff
BY Geoffrey
NATHALIEMICK a écrit :DE MIEUX EN MIEUX!!!!!! il m'a appelé cet aprem parce que son pote reçoit des coups de fils masqués et il pense que c'est moi....pfffffff
La vielle technique de l'appel masqué :D
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :j'ai vraiment l'impression qu'a force de pas se voir on devient des etrangers....
et ben..et dire que c'est çA que tu veux récupérer ... bien..
BY NATHALIEMICK
Ben je sais mais comment vous dire, ce mec m'a fait tourner la tête de A à Z, je me donnes à lui corps et âme comme jamais je me suis donnée malgré mes 32 années........
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :Ben je sais mais comment vous dire, ce mec m'a fait tourner la tête de A à Z, je me donnes à lui corps et âme comme jamais je me suis donnée malgré mes 32 années........
On ne se donne pas à un homme corps et âme !!"c'est déjà par là que tu dois commencer ton changement ! on ne SE DONNE à personne !!! on vie une relation partagée ! et non une relation soumise ou le mec est tout pour toi ! et que tu sens que il est tellement extraodinaire que si il te quitte tu es plus rien.

Car pour vivre des relation épanouissante il faut d'abord s'aimer ! et se dire que c'est à NOUS qu'on doit se donner corps et âmes

je vais être rude ...mais bon Si tu montre ça à ton ex mec tu m'étonnes que le mec avec ses 23 piges ai la trouilles de sa vie ..
BY NATHALIEMICK
ça c'est fait......j'en suis à mon deuxième jour de SR et c'est très dur......Le dernier msg qu'il m'a fait avant le SR c'était "adieu"
BY purplehand
Bah on prend le temps de te lire, de te conseiller, et tu prends pas le temps dessayé dappliquer...

On sait tous ici à quel point c'est difficile de resisté... mais ce quon veut c'est que tu comprennes que t'as pas le choix, surtout si tu veux le recuperer.

tous tes interdits, tes appels, tes msg, tes supplications, te morfondre, tes doutes, tes angoisses, ton manque d'estime de toi, ect... ne font que detruire un peu + cette relation.

Il faut absolument te resaisir si tu veux le recuperer.
Et peut etre que dans ta reconstruction tu finiras par comprendre ce que lili veut dire aussi, quaucun homme ni aucune personne ne doit avoir un tel pouvoir sur toi.
Personne ne mérite ta vie, c'est ce que tu as de plus precieux...

Sartre disait que se sentir aimer c'etait un moyen de justifier notre existence....
Quand bien même cette existence n'a pas a etre justifier,
Tu es là pcq tu es là, pcq tu dois etre là, pcq tu as des choses à faire ici, et actuellement en tout cas ce n'est plus avec lui.. donc tournes la tete, regarde a droite et gauche mais surtout devant toi, et avances... peut etre que vous vous retrouverez au prochain carrefour, mais pas MAINTENANT, ouvres les yeux, regardes l'horizon et fonces.... passes pas a coté de ta vie

Entreprends peut etre une therapie pour comprendre pourquoi tu donnes tant de pouvoir aux autres, à cet homme sur ta vie, dans ton histoire il y a forcemment les clés de toutes ces portes que tu te fermes en gardant les yeux fermés... de quoi as tu peur ?!
BY NATHALIEMICK
de le perdre.....parce que j'ai pas mal de tords et de maladresses parce que pour moi l'amour à ce point c'est nouveau, c'est comme si j'avais 15 ans......
BY NATHALIEMICK
J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal
BY lili1982
NATHALIEMICK a écrit :J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal
putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous !

tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !!

je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre !

Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !!

et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises !
avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui

Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout !
BY Geckette
lili1982 a écrit :
NATHALIEMICK a écrit :J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal
putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous !

tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !!

je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre !

Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !!

et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises !
avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui

Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout !
Loooooool
Je vais finir par croire que je suis la sociopath du forum ! lol

Non sans déconner, tout ce que dis lili est vrai.

Il n'y a rien de pire pour quelqu'un de sentir qu'il est le pilier de ta vie (pour citer mon copain). C'est une putain de pression de fou ! Qui voudrait ça ? Il faut être llibre dans un couple, de pouvoir penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, aimer comme on veut. Sans se dire "oh putain, est ce que ca ne va pas foutre en l'air ma copine ? elle va faire la tête ? elle va me prendre la tête ? elle va réussir à s'occupe si je fais ça ? si je pars là elle va faire quoi ?"
MAIS MERDE QUOI chacun sa vie ! une seule règle (et encore ca dépend des couples, je donne exemple de mon couple) "tu ne couches pas ailleurs, tu ne dragues pas, flirt pas ect..."
Après chacun fait sa vie c'est tout !!!!

Donc ton ex t'a demandé de lui foutre la paix !!! tu lui fous la paix putain
et t'as pas le choix de toute facon, tu vas pas t'imposer dans sa vie.

Puis franchement les messages du style "adieu", ce que c'est mélodramatique à souhait... Hey tu rompts, tu rompts, tu dis ciao et c'est tout.
Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme.

Fous lui un bon SR dans la tronche, montre lui que t'as une vite à côté et que non ce n'est pas LUI ta vie.
Ca va lui faire tout drôle.
BY Geoffrey
Geckette a écrit : Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme.
Elle est méchante la Geckette mais que ce qu'elle est bonne (dans ses paroles hein :-Coch )

Rien que l'image avec les pétales du cerisier japonais :lol: :lol: :lol:
Manque plus que les violons :mrgreen: