Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zizi
Coucou les gens , voila mon 30ème jours de SR que j'ai commencé depuis qu'il m'a annoncé pour sa next , depuis je les déja croisé , 2-3fois , reçu un sms : Faut qu'on se rendent nos affaires , a chaque fois qu'on se croise , pour fini seulement fait 3mois que nous les avons encore. 3mois que je ne suis plus avec , je vais mieux mais mes pensées sont toujours pour lui. 28eme jour de SR : dimanche , c'est l'aid , je suis métisse , mon copain lui français mais on a toujours eu l'hab de se le souhaité , du coup j'me suis lancé et j'lui est dis : Aid mabrouk que dieu te protége toi et ta famille . Il me repond aid aftik . Bref de la je repond quelque chose que je savais qu'il aller pas comprendre : Barak allah oufik. 2h aprés je reçoit : et ca veux dire ? je lui explique il me repond humm d'accord , jme dis merde j'ai pu rien a dire et la comme une bébéte j'lui dis :tu veux venir mangé du mouton ? mdr il repond non ca va lol , ( mais merde quel conne) , je dis taime pas ? il me dis ben si ( la j'ai compris que je lui faisais chier) de la j'tente quand meme de lui demandé si ça va ? il me repond oui et toi ? jdi moi ça va :) , il me dis quoi de beau ( oufff il continu) , je lui explique que sa se passe bien les cours ect et je demande si lui ça va , il me dis bah tant mieux , moi pareil. Donc la j'lui dis oui j'ai bientot mon bac francais blanc. Oft ton stage sa va sa te plait ? il me dis Oui gere hein . La il mexplique que au debut cété pas facile ect , et aprés je reçoit un 2eme sms ou il me dis oft toi lautre jour ta esquivé dans le bus pour pas me dire bonjour , donc moi je repond au 1er sms , et au 2eme disans tque non mais bon il tirér la queule ect. il me dis : muaii pas sur... ,je tirer pas la gueule nimps hein . et la je repond que sil aurait voulu que je dise bonjour il maurait regardé au moins et que j'avais pas de raison de pas lui dire bonjour . et plus de réponse depuis :(.

je comprend pas pourquoi c'est lui qui nous méne dans cette conversation et ne repond plus aprés --' fin bref voila ou j'en suis
BY admin

Salut Zizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zizi
Ce soir j'ai besoin d'écrire , je suis a mon 35eme jour de SR , et il me recontact , depuis se dimanche je n'avais pas de nouvelle , apart jeudi soir il commenté sur facebook un statut de ma cousine que je commenté avec elle bref de la j'me demande a quoi il joue car le statut parlé de lamour . Le lendemain vendredi pas de nouvelle , le samedi je reçoit un sms demandant si je commande toujours sur un site ect , on parle un peu , il me dis qu'il veut changé de coupe pour p-e tirer un trait sur le pc ( tu joue a quoi la ) , bref jlui dis quil a cas passé un vendredi soir chez moi et quon regardera pour commandé sur le site de la tout va bien il me dis pas de souci et tout jlui souhaite une bonne journée. le lendemain donc aujourd'hui je vois qu'il change de photo de profil et qu'il met une photo que j'ai prise de lui chez moi bref il a du la mettre car elle est belle , je reçoit un sms : t'es au taquet sur les statuts de ma soeur toi ! je dis et ? ... Il me dis bah rien..reste trkl je te dis rien de mal . Je lui repond que moi non plus je dis rien de mal . Qu'il dis sa comme si sa le dérangé et que son ' toi ' j'aime pas et il le sais trés bien . il me dis non mais bon , c'est suspect que tu continu a lui parlé , surtout que voila c'est ma soeur quoi . Je lui explique que sa soeur et moi on c'est toujours bien entendu ect bref la il me dis Ok . J'en parle a sa soeur pensant quelle allait rien faire , de la je reçoit un sms : Ta été ouvrir ta gueule toi . et de la bah l'embrouille.. il me parle mal jlui signale d'arrété , aprés jlui dis c'est vraiment nimporte quoi ce qu'on fait la.. il me rep : ta cas la fermer et sa ira ! la j'ai vu rouge jlui dis dallé se calmé je parle pas au mec comme sa il me rep un : mdr
pour bien me faire chier , je rep pas j'en né marre !!!!
BY Zizi
38jour de SR , pas de nouvelle , donc pas d'excuses de comment il ma parlé dimanche --' , je le comprend plus ce mec !
BY Zizi
Je suis en littéraire , juste que j'ai pas envie de faire des efforts a écrire correctement ici , alors que j'écris pour 'me lâcher ' donc j'estime que j'ai le droit d'écrire comme je veux , vu que je suis sur mon post :)
BY Zizi
41ième jour de SR , je rate mon bus je prend le suivant , et qui est la ? mon ex . Il se met devant moi , me fait la bise et me dis et bah alors tu me met un vent ? . On parle un peu , et la il me dis viens on va s'asseoir la-bas ( chaise a 2places) , on parle tout le trajet jusqua mon arret , des petits blancs , mais bon qui se comble pas des sourires. Des ' avant' c'était ma place , ' avant' quand j'était avec toi je contoyé ... , oui normal c'est parce que ' avant' j'était avec toi .. Fin voila maintenant j'attends de voir si j'aurais un SMS. J'ai un petite truc que j'ai trouvé sur le net pour avoir des nouvelles d'une personne , 2 fois que je le teste , 2 fois que j'ai des news de lui le lendemains , la 1er fois en SMS , la 2eme aujourd'hui en face et on c'est parlé . Ceux qu'il veulent venez en MP :).

Sinon qu'en pensé vous de l'évolution qui évolue pas mdr ( car toujours pas parlé de rendre nos affaires) , de mon histoire ?
BY Dalii
Ca s'annonce bien mieux qu'au début pour toi. Je suis contente :)

Des petites touches de nostalgie de sa part, ça fait plaisir. J'imagine que tu passera un plus beau week end maintenant. Ne te presse pas, il enverrait peut-être un sms ;)

Qu'à tu à dire d'intéressant en MP? :P
BY Zizi
je sais pas si sa n'annonce mieux , cela fait quand même 3mois que nous sommes plus ensemble.

Euh j'pense pas que c'était de la nostalgie , je pense que sa voulais dire , avant sa je le faisais parce que j'était avec toi maintenant je le suis plus j'ai changé , je pense c'était plutot ça. J'espére quand meme avoir un sms .. :)

Viens en mp je vais t'en parlé j'ai pas envie qu'on me traite de folle sur le forum mdr
BY Dalii
Moi aussi 3 mois dans quelques jours. Mais tout en gardant un petit espoir, je vais de l'avant. Quand je nous lis au début, je vois quand même qu'on a pris sur nous et qu'on a su avancer en SR. :-Bra
BY Zizi
Oui j'avoue mais bon j'ai jamais été réellement en SR enfaite car c'est depuis que je les supprimé et qu'il a sa meuf qu'il me parle moins , mais quand il envoye un sms je repond ,mais bon .

Moi aussi j'ai encore un petit espoir , mais aujourd'hui on dirais que cette espoir il la fait disparaitre , jle sentais pas en mode ' je t'aime encore '
BY Dalii
N'interprète rien de sa part. Moi il m'a téléphoné il y a une heure, et j'ai été plutôt froide. Je le sentais gêné et il m'a souhaité bonne après midi gros bisous. Et moi juste : Oui bisous.
Ca change des supplications du début, et des pleurs au téléphone. Et pourtant il me sonne avec une jolie intention. Mais je ne veux plus tomber dans les rames de la tristesse.

Alors je n'interprète rien, j'ai juste réussi mon week end car il m'a appelé sans que je ne lui demande rien
BY Zizi
Oui c'est vrai faut pas que j'intépréte ...mais bon faut dire que dimanche on c'était embrouillé donc bon moi j'attends un message d'excuses , et la je les vu.

il a une next le tiens ?
BY Zizi
Bon j'ai décidé de lui envoyé un sms comme c'est toujours lui qui le fait pour une fois je le fais . Il travaille en belgique cette aprem donc j'ai envoyé : Petite pensée pour toi qui a cette heure ci est entrain de couper du jambon :)..
Du coup j'attends de voir si j'aurais une réponse ou pas , mais au moins j'aurais tenté :)
BY Zizi
50ème jour de SR , pas eu de nouvelle depuis que je les vu samedi , même pas de réponses au sms que j'avais envoyé , je me dis de plus en plus qui ne reviendra JAMAiS , je n’espère plus , j'essaie d'y pensé le moins , pourtant j'ai des moment de blues comme aujourd'hui quand je rentre chez moi , tous sa a cause de se rêve que j'ai faite de lui , marre de rêvé de lui quand tout va bien , tout est gâché et mes pensée sont pour lui des le réveil , pourquoi resté fixer sur lui ? alors qu'il en a plein d'autre , pfff , j'ai surtout peur qu'il m'oublie qu'il oublie ces 1ans et demi , comme sa en un claquement de doigt.
BY Geoffrey
Zizi a écrit :50ème jour de SR , pas eu de nouvelle depuis que je les vu samedi , même pas de réponses au sms que j'avais envoyé , je me dis de plus en plus qui ne reviendra JAMAiS , je n’espère plus , j'essaie d'y pensé le moins , pourtant j'ai des moment de blues comme aujourd'hui quand je rentre chez moi , tous sa a cause de se rêve que j'ai faite de lui , marre de rêvé de lui quand tout va bien , tout est gâché et mes pensée sont pour lui des le réveil , pourquoi resté fixer sur lui ? alors qu'il en a plein d'autre , pfff , j'ai surtout peur qu'il m'oublie qu'il oublie ces 1ans et demi , comme sa en un claquement de doigt.
T’inquiète pas c'est normal de rêvé de lui.

Essaye de réve d'un autre homme en pensant fortement à cet homme là avant de dormir, tu verra sa marche :D

j'arrive à influencer ce que je vais rêver avec ça
BY Geoffrey
Zizi a écrit :ahh :) , le problème c'est que avant de dormir je pense souvent a lui :(
faut te forcer à penser à un autre homme, c'est tout ;)

Tu peux faire comme toutes les autres femmes, pensé à moi pour faire de beaux rêves :lol: :lol:

il y a pas un homme qui te plait un petit peu ? rien que sexuellement ?
BY Geoffrey
Zizi a écrit :non meme pas :( , ya que lui , il était mon ideal masculin :(
Mais non, faut jamais dire ça !

Tu te fais un focus sur lui mais je te dit moi qu'il y a des mecs beaucoup mieux que lui
BY Zizi
oui je m'en doute pas , mais je les connais pas encore , c'est pour ça .. mais pour l'instant aucun arrive a m'intéréssé
BY Geoffrey
Zizi a écrit :oui je m'en doute pas , mais je les connais pas encore , c'est pour ça .. mais pour l'instant aucun arrive a m'intéréssé
Faut laisser ton cœur ouvert malgré tout.

Car pendant ce temps là, on se ferme au sentiments des autres et on se focalise sur notre ex.
BY Geoffrey
Zizi a écrit :oui c'est vrai , alors que lui il a déjà sa next depuis 2 mois --'
En plus !

Il ne faut plus réfléchir là Zizi , il faut foncer ! rien à perdre :)

Je ne sais pas quelle age tu as ni où tu habite xD
BY chloég
Hello Sadpanda !

Je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire ! Tu sais l'ex qui me largue soit disant pour un mannequin et tout le bla bla ! Personne ne croit à sa relation et ça me réconforte !
Seulement jeudi approche à grands pas... J'ai peur de le voir (soirée en commun), peur qu'il vienne me parler, ce dont je doute étant donné que je l'ai envoyé balader assez méchamment, supprimé de Facebook et que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis.
Je ne sais pas comment me comporter...

De plus, je suis de nouveau en contact avec un mec de notre Lycée, je suis actuellement en 2eme année à la fac (j'ai 20 ans), nous faisons les mêmes études dans deux facs différentes, nous avons la même passion pour la photographie. Il est célibataire, bref beaucoup de points communs. Et il me plait beaucoup physiquement. Mais nous ne nous sommes pas énormément parlé au Lycée, notamment à cause de mon ex qui était également dans le meme lycée et qui ne le supportait pas, je ne sais toujours pas pourquoi...

Bref, nous parlons de choses et d'autres (cours, photo etc) depuis samedi mais uniquement sur Facebook. Puis tout à l'heure il m'a demandé si j'étais toujours avec mon ex...

Pense-tu qu'il pourrait s'intéresser à moi ? Je ne sais pas comment amener la conversation afin d'échanger nos numéros de portable et d'ici quelques jours (pour ne pas précipité les choses) lui proposait de boire un verre ou autre... (sachant qu'il m'a dit etre en exam du 8 decembre au 12 janvier)... Bref en fait, je n'ai plus l'habitude !! La séduction je n'ai pas pratiqué depuis 4 ans, un peu rouillée...
BY Geoffrey
Zizi a écrit :Oui je sais mais faut-il encore que je trouve :)

17ans&demi et valenciennes :) et toi ?
23 maintenant et Oise (et bientot Lyon :-King )

17 ans, tu est encore JEUNE par rapport à moi :lol:
Tu as bien d'autres garçons qui te tourne autour non ?
BY Zizi
Oui je suis encore jeune mais bon :).

Humm je ne sais pas , avant oui , mais depuis que je mettais 'posé' ils en a eu beaucoup moins , et pour l'instant je n'en voie pas trop , en meme temps rare sont les fois ou je répond au gars qui essaye de me dragué
BY Geoffrey
Zizi a écrit :Oui je suis encore jeune mais bon :).

Humm je ne sais pas , avant oui , mais depuis que je mettais 'posé' ils en a eu beaucoup moins , et pour l'instant je n'en voie pas trop , en meme temps rare sont les fois ou je répond au gars qui essaye de me dragué
Comme moi :lol:

Mais il faut maintenant que tu te force à laisser ton cœur ouvert , on ne sait jamais sur qui on peut tomber ;)
BY Zizi
Oui je sais ... alala moi qui arrivé jamais a tombé amoureuse , il a fallu que je le soit pour que sa s'arréte
BY Geoffrey
Zizi a écrit :Oui je sais ... alala moi qui arrivé jamais a tombé amoureuse , il a fallu que je le soit pour que sa s'arréte
C'est toujours comme ça :D

Il faut tenter sa chance , ce n'est que comme ça qu'on peut gagner ;)
BY Zizi
Oui j'avoue , mais bon mon ex j'ai encore ses affaires chez moi , et je vais devoir le revoir et je vais encore pensé a lui et révé de lui grrr
BY Geoffrey
Zizi a écrit :Oui j'avoue , mais bon mon ex j'ai encore ses affaires chez moi , et je vais devoir le revoir et je vais encore pensé a lui et révé de lui grrr
Regarde ma photo dans ma description et rève de moi, je t'y autorise :lol:

Faut que tu arrive à diriger tes rêves, ensuite tu n'auras plus ce soucis là
BY Geoffrey
Zizi a écrit :Oui c'est sur , alala , combien de temps t'es en rupture toi ?
Rupture depuis le 1/11/11 (un signe ? :D)

Je disais ça pour rigoler la photo hein ;)
BY Zizi
Bon je vous raconte vite fais . Donc ma mére a vu mon ex hier soir il on parlé et ya dis a ma mère que sa copine pour l'instant il était bien avec il se prenais pas la tete il la connu on travail c'est une collègue comme sa il l'aime bien mais sans plus . Apres ma mère a demander sil maimais plus ya dis bah si un ans et demi sa soublie pas comme sq des fois le soir Dans mon lit je repense a ce qu'on faisais et tout Meme un jour je les vu dans le bus on a parler sa me faisais bizarre Deja de lui faire la bise et tout . Apres ya dis qui sais p.e un jour taura une suprise on de remettra ensemble . Mais ya peur qu'au bout Dun mois on se reprend la tete . Er ma mère a ete lui dire que je manger plus je sortais plus que jetais malheureuse --' que je remballer tout les mecs et tout lui ya dis je savais pas quel était aussi malheureuse si elle veut m'en parler elle peux ... Et ma mère elle ma dis quel le voyais qu'il maimais encore fin bref sa me fais chier quand Meme que a cause d'elle il pense que je suis malheureuse --'. A oui et ya dis aussi que je comprenais pas que cetais pas de sa faute qu'on pouvais pas se voir avec le travaille ..

quand pensez vous ?
BY pinpon
salut
je pense que tu devrais dire à ta mère de se mêler de ses affaires!!
pas bon du tout ça! de plus quelle lui dise que tu es malheureuse etc ça fais pitier..
donner des petites news ok mais pas à ce point quoi lolll
sinon si il à une nouvelle copine et que a marche plutot bien je vois pas trop ce que tu peux attendre de lui pr le moment..
attends encore un moment voir comment ca évolue ou laisse tomber à toi de voir.
a+
BY Zizi
Oui fin ma mére elle était a une soirée se jour la et elle a pas fait attention a ce qu'elle a dis , j'men fou qu'elle dise que je suis malheureuse car je sais que je le suis pas . Ouui mais comme il a dis ' c'est une collégue de travail il l'aime bien sans plus ' , ce qui me perturbe c'est le : Qui sais p-e un jour t'aura une surprise.

Fin bref moi j'avais laissé tombé mais le faite qu'il dise a ma mére que le soir il pense toujours a moi dans son lit et tout ma un peu perturbé je ne sais plus quoi pensé pour l'instant