- 08 nov. 2011, 20:17
Coucou les gens , voila mon 30ème jours de SR que j'ai commencé depuis qu'il m'a annoncé pour sa next , depuis je les déja croisé , 2-3fois , reçu un sms : Faut qu'on se rendent nos affaires , a chaque fois qu'on se croise , pour fini seulement fait 3mois que nous les avons encore. 3mois que je ne suis plus avec , je vais mieux mais mes pensées sont toujours pour lui. 28eme jour de SR : dimanche , c'est l'aid , je suis métisse , mon copain lui français mais on a toujours eu l'hab de se le souhaité , du coup j'me suis lancé et j'lui est dis : Aid mabrouk que dieu te protége toi et ta famille . Il me repond aid aftik . Bref de la je repond quelque chose que je savais qu'il aller pas comprendre : Barak allah oufik. 2h aprés je reçoit : et ca veux dire ? je lui explique il me repond humm d'accord , jme dis merde j'ai pu rien a dire et la comme une bébéte j'lui dis :tu veux venir mangé du mouton ? mdr il repond non ca va lol , ( mais merde quel conne) , je dis taime pas ? il me dis ben si ( la j'ai compris que je lui faisais chier) de la j'tente quand meme de lui demandé si ça va ? il me repond oui et toi ? jdi moi ça va
, il me dis quoi de beau ( oufff il continu) , je lui explique que sa se passe bien les cours ect et je demande si lui ça va , il me dis bah tant mieux , moi pareil. Donc la j'lui dis oui j'ai bientot mon bac francais blanc. Oft ton stage sa va sa te plait ? il me dis Oui gere hein . La il mexplique que au debut cété pas facile ect , et aprés je reçoit un 2eme sms ou il me dis oft toi lautre jour ta esquivé dans le bus pour pas me dire bonjour , donc moi je repond au 1er sms , et au 2eme disans tque non mais bon il tirér la queule ect. il me dis : muaii pas sur... ,je tirer pas la gueule nimps hein . et la je repond que sil aurait voulu que je dise bonjour il maurait regardé au moins et que j'avais pas de raison de pas lui dire bonjour . et plus de réponse depuis
.
je comprend pas pourquoi c'est lui qui nous méne dans cette conversation et ne repond plus aprés --' fin bref voila ou j'en suis

je comprend pas pourquoi c'est lui qui nous méne dans cette conversation et ne repond plus aprés --' fin bref voila ou j'en suis