Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zhulie
Bonjour à tous,

Voilà suite à mon histoire, Je vous redonne de mes nouvelles. Donc j'apprends à vivre sans lui, j'essaie de moins penser à lui et j'essaie de changer ce qui va pas chez moi pour moi et non pour lui. Comme prévu il devait partir voir sa famille a l'étranger le 05/11 pour 2 mois et demi , ça fait déjà 3 jours et avec ce qui s'est passé , si vous avez lu mon histoire j'ai tout pour ne pas être tranquille même si il m'avait dit qu'il recommencerait pas qu'il reviendra vers moi, moi je ne crois plus en rien de toute façon.
La semaine dernière j'ai fait SR et même l'autre semaine aussi, on devait juste se revoir avant qu'il parte. Il s'y est pris au dernier moment m'a dit ok pour jeudi puis non il pouvait que vendredi (il partait samedi) alors moi voilà j'aurai pu le voir ce vendredi bah non j'ai fait la fille occupée donc j'ai dit que j'avais un truc de prévu et j'ai dit tant pis bon voyage. puis le vendredi il m'a envoyé un sms " Franchement ça m'attriste qu'on se soit pas vu...enfin bon tant pis pour moi" j'ai pas répondu. Samedi fin d'aprem avant qu'il décolle il me renvoie un sms " Je vois que tu ne veux plus du tout me parler....c'est ton choix et bien triste je suis en tout cas.... je te souhaite pleins de bonheur..quand même....tu resteras toujours une personne formidable pour moi!!!je vais décoller je te dis à plus tard et désolé pour tout..." j'ai pas répondu non plus.
Evidement je me pose encore des questions, Je me dis pourquoi ces sms là sachant qu'il est pas du genre a dire qu'il est triste et désolé pour tout , il me l'a jamais dit depuis notre rupture. J'ai envie d'y croire encore mais je sais que je dois pas non plus penser à lui. Je suis convaincue que là bas il s'apercevra que c'est lui qui a tout gâché et pas moi.
Donc je vous rejoins pour le SR qui a déjà commencé depuis je sais pas combien de jours mais j'ai pas le choix de tenir de toute façon.
BY admin

Salut Zhulie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY capucine000
ouais !!!! bravo !!!! :-Clap
ca y est, tu prends du recul, ca fait plaisir a voir !
je me demandais comment tu allais

c'est tres encourageant !!!

:-1
BY Zhulie
Merci Capucine! et toi comment tu vas???

Sinon j'ai un entretien jeudi je croise les doigts j'essaie d'avancer comme je peux sans lui sans penser à lui.
Pas évident le SR mais la situation fait que j'ai pas le choix vu que si je le contacte ça va me coûter une fortune et je veux pas faire du hors forfait pour lui alors qu'il le mérite pas.
BY Zhulie
Voilà je viens vous donner quelques news! Donc voilà 10 jours qu'il est avec sa famille à l'étranger et depuis 3/4 jours il cherche a me parler via whatsapp, google talk et MSN...
il m'avait dit qu'il voyait plus clair mais qu'il réfléchit encore et me dira sa décision (mouai il m'a déjà quitté) et moi je lui ai juste dit que j'ai changé et depuis il arrête pas de me parler mais a vu que je répondais pas...alors aujourd'hui il m'a dit que si je voulais plus lui parler il fallait que je le dise donc là j'ai répondu que c'était à cause du hors forfait et qu'il nous fallait du recul comme il m'avait dit avant de partir et que sa décision il avait déjà faite puisqu'il m'a quitté.
Quand j'y pense j'aurai du jouer la fille trop occupée...bon tant pis. Voilà je sais pas si le fait de pas répondre du tout est bien car si il sait que je vais plus lui parler il lâchera surement l'affaire? je réponds vraiment pas beaucoup et de toute façon je pourrai plus répondre a cause du hors forfait mais voilà je sais pas si je dois complètement l'ignorer sans répondre même si il me dit de lui dire si je veux plus lui parler ou pas... je veux pas qu'il m'oublie!
Sinon moi ça va un peu mieux je pleure plus trop et je cherche du boulot j’enchaîne les entretiens!
BY Zhulie
Bon ben voilà il m'a parlé vite fait sur google talk j'ai pas pu éviter... il arrêtait pas de me demander si ça me dérangeait qu'il me parle donc j'ai répondu vaguement en expliquant encore que il m'a fait vraiment du mal mais que malgré ça j'avance et seule et que je vais surement avoir un travail bientôt et que je change. Lui m'a dit de lui même que il voulait revenir plus tôt que prévu en France car il voit déjà plus clair... moi j'ai rien dit juste que j'avance seule.
Il m'a dit qu'il voulait avancer chercher du boulot aussi qu'il en a besoin et être avec une personne sans se prendre la tête comme je faisais avant. donc il m'a demandé si j'ai vraiment changé etc...
a la fin j'ai fait la fille occupée j'ai dit désolé je dois partir je sors a plus.
Quelque minutes plus tard j'ai reçu un message " Tu me diras pas si tu as besoin de moi alors?"

J'ai pas répondu mais évidement que je dirais pas ce qu'il veut entendre!
Bref je tiens le coup mais je comprends pas pourquoi cette réaction...
BY capucine000
Zhulie a écrit :Bon ben voilà il m'a parlé vite fait sur google talk j'ai pas pu éviter... il arrêtait pas de me demander si ça me dérangeait qu'il me parle donc j'ai répondu vaguement en expliquant encore que il m'a fait vraiment du mal mais que malgré ça j'avance et seule et que je vais surement avoir un travail bientôt et que je change. Lui m'a dit de lui même que il voulait revenir plus tôt que prévu en France car il voit déjà plus clair... moi j'ai rien dit juste que j'avance seule.
Il m'a dit qu'il voulait avancer chercher du boulot aussi qu'il en a besoin et être avec une personne sans se prendre la tête comme je faisais avant. donc il m'a demandé si j'ai vraiment changé etc...
a la fin j'ai fait la fille occupée j'ai dit désolé je dois partir je sors a plus.
Quelque minutes plus tard j'ai reçu un message " Tu me diras pas si tu as besoin de moi alors?"

J'ai pas répondu mais évidement que je dirais pas ce qu'il veut entendre!
Bref je tiens le coup mais je comprends pas pourquoi cette réaction...

MAGNIFIQUE !!!!
Ca me fait plaisir que tu prennes soin de toi, de ton avenir et que tu ne sois plus dépendante de lui ...
tu tiens le bon bout !
bravo !! :-Clap :-Clap
BY Zhulie
Merci pour vos encouragements! on a pas le choix d'avancer en fait.
Mais je sais qu'il regrette et qu'il m'aime encore c'est certain ,il se rend compte de certaines choses comme il m'a dit. Il m'a reparlé cet aprem j'ai pas répondu. Je répondrais que rarement. Jusqu'a qu'il revienne et encore...en fait je l'aime encore c'est sur mais je veux pas qu'il revienne si c'est pour me refaire souffrir, je suis devenue plus forte alors il devra me prouver pleins de choses s'il revient. En attendant j'avance seule de mon coté et c'est mieux comme ca pour le moment !
BY Zhulie
Me revoilà avec quelques news. J'ai commencé le boulot depuis lundi, c'est assez dur et c'est speed, malgré ça je repense sans cesse à mon ex et surtout depuis qu'il est revenu vers moi briser mon SR. Maintenant c'est moi qui parle trop, je lui en ai trop dit, mais il m'a dit " j'ai besoin de toi mais y'a tellement de choses a dire et je préféré te les dire en face!" vu qu'il est encore la bas... je vais pas attendre deux mois moi alors j'ai dit donne moi une réponse, même négative mais dis le moi. Il me dit " Arrête de te prendre la tête, quand je dis j'ai besoin de toi, t'as déjà une grande partie de la réponse"
Voilà je le comprends pas surtout que maintenant c'est plutôt moi qui va vers lui qui recommence les interdits donc il est distant il me répond ça mais répond tard , plus aussitôt. Je sais ... je dois refaire un SR, je le fais dès aujourd'hui mais voilà en gros il me dit qu'il veut revenir avec moi sans vraiment me le dire et qu'il préfère dire les choses en face mais depuis qu'il me dit ça, il est un peu plus distant... j'aimerai votre avis là dessus svp??
Il va revenir normalement plus tôt que prévu, mais quand je ne sais pas encore...
BY capucine000
bonjour zhulie,

ne lui poses plus de questions...
laisse le revenir tous seul... comme un grand ...
s il voit que tu es en demande, il fera marche arriere.
soit forte, independante ... c'est ce qu ils aiment !

tu sais je viens de rencontrer un type. je le laisse m'appeler... je n'appelle jamais, je reponds aux sms et a ses invitations a se voir mais entre ces moments la, je ne le contactes pas.

les mecs aiment chasser, faut les laisser faire ...
s ils voient que nous prenons les devants, ils fuient ...

allez miss, tu tiens le bon bout ...

c'est chiant d'etre dans une periode d'entre deux mais c'est excitant aussi. prends le comme ca :D

jtenvoies plein de power !! :-Lov :-Lov
BY Zhulie
Merci capucine contente que tu a rencontré un nouveau mec! je te souhaite beaucoup de bonheur comme a tout le monde sur ce forum. Et tu as raison faut pas toujours faire le 1er pas je l'ai compris, mais j'aimerai comprendre cette réaction.
J'ai tout pour l'oublier, je suis logée chez quelqu'un, je suis pas seule ,j'ai un travail maintenant que je cherchais depuis des mois, tout pour l'oublier mais rien y fait! surtout avec cette réaction... j'arrête pas d'y penser....
BY Zhulie
ah il vient de m'envoyer un sms en disant qu'il va surement revenir en décembre au lieu de janvier et demande si je travaille sur Paris. SR ou pas?

Il m'en avez voulu de pas lui avoir répondu avant qu'il décolle jusqu’à la 2eme semaine qu'il soit là bas.
BY capucine000
ok, tu reponds pas tout de suite -> demain ou apres demain ... apres c'est toi qui le sens mais surtout pas auj, fait le un peu ramer, ils adorent ca !!
BY capucine000
n oublie pas, tu n'es plus a sa dispo donc tu reponds plus tard. s il t en veux et ca m etonnerait ... ben, tant pis pour lui !
c'est quand meme lui qui t'a largue, donc t'es plus a sa dispo...

laisse le galerer, s il sent que tu lui echappes, c'est tout benef !! il rappliquera !!
C'est claire ! c'est lui qui ta mis dans cette situation
Laisse le impose ton SR et laisse le poiroté sans nouvelles, soit aussi distante et comme tu le dit si bien l'ignorance est la meilleure des armes non ?!! Courage !
Laisse le à sa faim, profite de sa, moi elle ne m'écris pas donc je peux plus la laisser à sa faim :( Mais tu à l'air d'une battante donc je me fais pas de soucis pour toi ;)
BY Zhulie
Merci pour vos encouragements! J'apprécie énormément l'aide du forum.
Oui bah en fait j'ai répondu...4h après tant pis j'ai été très brève en répondant juste par oui. et demandant si il rentre début ou fin décembre.
Je m'écoute un peu trop là mais je ne supplie plus comme avant. Je suis plus la même.
BY Zhulie
Je ne sais pas car comme j'ai dit plus haut j'en ai trop dit... vraiment trop donc il sait que je l'aime encore.... et dire y'a plus d'une semaine il pensait que je l'avais zappé! j'ai foiré sans doute, mais j'en avais marre de le garder en moi, il a eu le recul qu'il voulait, toutes les décisions prises c'est lui qui les a faite, de me quitter, de repartir loin voir sa famille.
Voilà et maintenant il s'en rend compte que sa famille n'est pas si géniale que ça et même sa cousine...si vous avez lu mon histoire du moins le 1er post vous comprendriez pourquoi je mentionne sa cousine. Je l'attends c'est vrai, je rechute. Mais en aucun cas je voudrais continuer avec lui s'il a rien compris a ses erreurs. Vivement qu'il revienne pour avoir une discussion mais c'est positif il veut qu'on parle face a face comme il avait dit y'a quelque jours et m'a dit qu'il rentrerait en décembre et pas fin janvier. On verra...
BY Zhulie
Quelques news, mon ex m'a dit que j'ai vraiment pas a m' inquieter etni de souffrir au contraire juste il prefere me voir pour parler et tout dire en face.je sais qu'il est occupe car il doit regler certaines choses comme les papiers le permis vu qu'il compte revenir en decembre. Mais voilà il est super long a me repondre et la il m'a pas repondu depuis hier matin alors je me fais des films et je deprime a nouveau. Je me pose trop de question en pensant qu'il se fou de moi mais il a peut etre pas de credit je sais pas.je n'aime pas cette situation, de rien savoir, d'avoir espoir ca m'empeche d'avancer.
BY BigSister
Non Zhulie tu n assures pas du tout, au contraire

tu avais débuté un bon SR, ça avait commencé a le faire bouger un tout pti peu des qu'il a vu que tu faisais et envisageais ta life sans lui et que du coup, tu ne serais plus la a l'attendre sagement a la maison pendant que lui s eclate dans un autre pays

et il a reussi a te faire redouter et a te faire promettre de l attendre, ca se trouve il est obligé de rentrer plus tot que prevu mais ce n est pas pour toi, ça se trouve c est parce qu'il n a plus de thunes, ca se trouve c est parce qu'il est obligé de rentrer pour de la paperasse, mais pas pour toi en priorité, mais il te le fait croire pour que tu continues de l attendre, pour que tu evites de sortir avec d'autres mecs en son absence, parce que comme tous les mecs, meme si il ne souhaite pas s investir avec toi, ça le ferait super chier de savoir qu'un autre homme dors dans ton lit a sa place, c est juste une histoire d ego et de possession , pas d'amour pour lui, mais bon il a raison après tout, tu sembles prete a gober tout ce qu'il te raconte :shock:

moi je vois juste les faits:

un mec qui se barre loin en te laissant malheureuse derrière lui

un mec egoiste qui te demande de l'attendre alors que rien ne te garantis qu une fois rentré il voudra effectivement revenir vers toi

Un mec qui te répond quand il en a envie et qu'il a besoin que tu lui dises des choses gentilles pour le rassurer

et toi, t es malheureuse depuis tout ce temps

alors tu reprends ton SR et tu ne lui réponds plus, meme si il fait le malheureux qui est perdu sans toi, il joue la comedie pour te manipuler, tu ne le vois pas ça que tu te fais manipuler ????

ce mec merites vraiment toute ton indifference, tu aurais du profiter de son absence pour te reconstruire et le virer de ta vie
Entièrement d'accord avec BIGSISTER il mérite pas ton attention et encore moins d'avoir une place dans ton coeur, il joue avec toi, c'est de la manipulation.
Tu mérite mieux, continue ton SR montre toi indifférente et capable de vivre sans lui..
Qui te dit qu'il ne s'amuse pas entre temps ??? personnes.
Le SR te permettra de moins pensée à lui donc d'aller beaucoup mieux et ce qui veux dire tu n'auras plus à jouer un rôle pour paraître distante !! Dit lui que tu as des choses de prévu, tu es occupé mais ne lui donne pas le pourquoi laisse le à sa faim, mais répond lui 2 heure après voir le lendemain
BY BigSister
Le probleme c est qu'elle l'a deja utiliser cette technique et le type a commencé a lui jouer la comedie du "Pourquoi tu ne me réponds pas, j'ai reflechi, attends moi, je te dirais a mon retour, en attendant, ne bouges pas" et poum, le SR n a pas tenu longtemps, la si elle refait un SR , il va recommencer, c est a Zhuli de vraiment tenir bon cette fois ci

et oui, ne plus avoir de ses news te fera ouvrir les yeux sur lui plus sereinement

comme dit Homme Blazé, rien ne te garantis qu'il ne s amuse pas ailleurs hein, il est pas obligé de te dire la verité..

Les preuves d'amour sont dans les actes, pas dans les mots, au tel et sur msn il peux te dire et t ecrire tous les mots sucrés qu'il veut c est facile

mais dans les actes, si il t aimait vraiment, pourquoi il est pas rentré plus tot, pourquoi il te fait encore mariner alors qu il sait que tu es malheureuse??
BY Zhulie
Je ne sais pas car il rentrerait pas plus tot si il profite là bas mais voila je sais qu'il a des choses a regler mais un sms prend 5 mins donc voilà ce matin il m'a dit tu recois pas mes messages? Et m'a demander comment ça allait. J'ai dit que ça va pas trop a cause du boulot er aussi que j'ai envie qu'on parle face a face comme il a dit quand il rentrerait. Mais que j'ai l'impression d' etre prise pour une conne avec cette situation et que j'en ai marre. Monsieur n'as pas repondu . Ca semblait bien parti pour la reconquête je trouvais vu qu'il venait vers moi. Voila je sais plus quoi penser je souffre vraiment je fais refaire un SR et je perd espoir. Je vais mal.
BY chouchou
Ben déja tu n'aurais pas dû lui dire que tu voulais parler avec lui en face à face...Le mec fuit et c'est normal.

C'est dur à dire et à appliquer mais tant qu'il n'y a pas abdication et travail sur ta dépendance, il n'y aura jamais de reconquete.

Sinon je suis d'accord, il y a manipulation donc reprend le contrôle de tes emotions et de ta dignité!!!
BY capucine000
Eh miss, il te pourrit la vie à distance là !
Il est vraiment gonflé, reprends le controle et ne va pas vers lui...
Laisse le mariner, ne réponds pas immédiatement a ses sms et vis ta vie ! il est loin et il arrive encore à faire la pluie et le beau temps dans ta tete ?

alors, stop !!!
tu recommencais a vivre, bosser...
il te maintient dans un etat de dépendance : casse ce rythme et fuck off, tu verras ca a son retour.
pour l'instant, il n'y a que toi qui compte.
prends du recul? VIS POUR TOI
BY Zhulie
Bien sur que j'en suis consciente. Il me sait malheureuse et ne dis limite plus rien. Toujours cette excuse tu recois pas mes sms....etc.. Bref j'ai envoyer un sms en disant ce que je pense que pour moi c'etait fini que il ya trop de messonge de deception et de souffrance pour continuer. Bien sur j'ai mal et je me met a pleurer...ça semblat bien parti. Il m'a repondu encore bref je repond pas. Il verra. Capucine tu as raison. Mais ca m'enerve de l'attendre insconciemment son retour. Je rechute grave...
BY capucine000
C'est pour cela que tu dois retourner ABSOLUMENT en SR.
Il joue avec tes nerfs, tes sentiments. Il veut te garder bien au chaud pdt qu il s'eclate a l'autre bout de la planete...
A la base, zetes plus ensemble donc il n'a pas le droit de te faire ca et s il avait un minimum de respect pour toi et pour votre histoire, il ne jouerait pas au con et là pardonnes ma franchise mais c'est un vrai connard.

Toi, tu en as bien chié, qd je t'ai connu, tu etais en survie, ton quotidien n'etait que le chaos.

Tu as reussi a reprendre des forces, t'occuper de toi, trouver un job, arrivée à l'ignorer de plus en plus ...
Tu etais en bonne voie.

Ne le laisse pas te détruire. Il n'a pas l'air d'être un type bien.

Honnetement, poursuis tes efforts et ta quete de renouveau, ne le laisse pas aneantir tous tes progres. Base le en touche. Des mecs bien, ca existe et lui m'a tous l'air de te manipuler.
Ce n'est pas sain.
Laisse le dans une case de ton cerveau et continue d'avancer.
Ne lui ecris plus et ne repond plus a ses messages.

Toi, ta santé, ton avenir et ton bonheur ne dépendent que de toi. Ne te fais plus poluer par un type qui se sert ...
BY Zhulie
Tu as bien raison capucine! Ben j'avance quand meme dans mavie grace au taff mais bon jevrecute je suis faible. Il m'a repondu hier soir disant que mes messages il les recoient mal et qu'il n'est pas indifferent blabla...je sais pas si c'est vrai mais j'ai pas repondu je ne repondrai pas tant qu'il ne sera pas revenu. Mais il est pas manipulateur et la bas il s'eclate pas d'ou son retour avancee alors je comprends rien...
Oui il peut dire ce qu'il veux...Tu ne sais pas si il dit vrai...
De plus si il étais pas manipulateur en sachant que tu l'aime et souffre il te ferais pas tout sa
Il veux s'assurer que tu l'attende au cas ou si il trouve personne.
Qui te dit qu'il n'a vu personne ?
Lui? mais il te disais bien que tu étais la femme de sa vie et ta bien quitté
BY Zhulie
Il voudrait pas rentrer plus tot si c'etait mieux la bas ...mais je reste sur mes gardes. Je souffre vraiment sans lui. Là ou je travaille on y allait souvent faire un tour. Je vais essayer de tenir le SR pour me reconstruire oui mais pour qu'il revienne vers moi comme il je a fait y'a plus de dix jours. Je peux pas croire tout ca mais je suis pas naive. Bref je je souffre qu'il soit loin sinon j'aurai pu lui parler en face direct. Marre de patienter marre d'attendre.
BY BigSister
Ba le mec il va pas te dire "je reviens parce que je n'ai plus un rond ou je me fais chier ou finalement la meuf que je me tapais ne veut pas de moi" c est obligé qu'il va te dire ce que tu veux entendre pour que tu sois la a l'accueillir les bras grands ouverts a son retour

bonne resolution que de ne plus jamais lui répondre jusqu a son retour, ne flanches pas s il te plait!!!
BY Zhulie
Coucou tout le monde, je donne de mes news. RIEN NE VA!!
le boulot, j'ai du mal en ce moment a cause des horaires, j’arrête pas d'avoir des crises de boulimies qui me mettent mal a l'aise, et y'a 3 jours avec mon ex on se parlait j’arrêtais pas de me répéter car j'ai pété un câble il arrêtait pas de me dire on verra quand je rentrerais en france vers le 20, je te le dirai etc... mais voilà j'en ai marre je le lui montrais. Il allait mal a cause de sa famille problème avec eux, et sa cousine, car il est pas amoureux d'elle alors voilà ça a crée des problèmes,des malentendus, et oui il m'avait moi tout le monde savait. Bref trop de trucs incompréhensible. Il est donc rejeté là bas. Et oui il a que moi pour parler de tout ses problèmes je le lui ai dit ça me regarde plus, tu l'as cherché je vais pas te plaindre. Mais monsieur se sent tellement mal là bas et seul et se rend compte de certaines chose qu'il est malheureux alors je n'ai plus le droit d'exprimer mon malheur, ma souffrance. Il dit que je parle trop de moi et que je l'écoute jamais.Après a force il s'énervait, il m'a dit " Tu voulais tourner la page et m'oublier? alors fait le , ne reviens plus dans ma vie c'est fini! fini de chez fini! et t'a qu'a sortir avec qui tu veux et coucher avec un autre! Adieu" j'ai vraiment pleurer quand il a dit ça, apres il continuait a me parler de lui j'ai donc écouter calmement. Après je le lui ai demandé si il le pensait vraiment tout ce qu'il a dit. Il m'a dit que non mais ça le mettait hors de moi quand je disais que je voulais plus le voir et ni lui parler. Depuis 3 jours j'ai pas répondu lui non plus. Il a surement plus le net de là ou il est actuellement mais je ne cesse de penser a lui , notre conversation etc j'arrive plus a me concentrer au taff... je sais qu'il compte me voir pour discuter mais bon il a pu changer d'avis et m'oublier???? Je sais pas je m'inquiete je vais si mal aidez moi...
Et ne dites pas qu'il m'a mal parlé je le sais déjà.
BY Zhulie
Toujours pas de news de sa part, ça fait une semaine....en fait je me dis c'est peut etre rien, mais voila il est censer rentrer vers le 20 en France, qru'il me le dirait quand il saura la date precise et je me dis on est quand meme le 13 il devrait savoir la date maintenant! Alors je me dis ça y est il reviendra pas ve mois ci alors que moi je compte les jours jusqu'au 20 pour me dire il arrive bientot. Et en plus notre derniere conversation etait pas tred positive il etait enerver comme j'ai dit plus haut mais arretait pas de me dire on vera en france. Mais voila là je perd espoir, je vais mal.
BY Luietmoi40
Julie, j’ai tout lu (tes 2 topics), je suis morte !

" d'avoir espoir ca m'empeche d'avancer " (cf. ton post du Dim 27 Nov 2011 21:38)
ceci est TA phrase !
Tu l’imprimes dans ta tête et tu te la répètes en boucle
Tu rajoutes : Plus rien ni personne ne m'empêchera d'avancer !

Vraiment là je sens trop le coup foireux, désolée mais il faut que tu te mettes en SR STRICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, pas demain !!!
tu ne réponds plus à rien, même si tu en crèves
Il n’a qu’à se mettre à genoux devant toi et en public
Pas de pitié de ta part
Il te sait dans la souffrance, en gros, je te veux, je te veux plus, je rentre plus tôt, je rentre plus tard, attends moi, ne m’attends pas. Il est sadique ce mec !
Il veut le beurre, l’argent du beurre et la crémière
J’aurais aimé te dire d’autres choses mais là c’est pas possible, il faut arreter les co……….ies

Allez zou, tu fais comme les potes du fofo, on est avec toi
;)
BY Zhulie
Oui il sait que je souffre....ce qui m'enerve c'est qu'il est censer me dire quand il rentre il m'a toujours rien dit, une semaine sans contact. A croire qu'il fait SR aussi, je sais pas comment interpreter son silence. Ca me fait mal.
BY Luietmoi40
Julie ce mec te balade. Prends-en conscience une bonne fois pour toutes !
Tu t’en fous de quand il rentre ! " oui mais il devait me le dire " TU T’EN FOUS !!!!!!!!!
enfin tu fais genre ok ?
Je ne crois qu’aux actes, certainement pas (plus) aux paroles. Il te laisse dans le flou le plus total
Il faut vraiment qu’il ait l’impression que tu l’as zappé même si ça te fait très mal
Ne lui donne plus aucun signe de vie
Tu l’ignores

Les rechutes sont normales. pleure un bon coup si tu veux mais stp SR de chez SR. Plus aucun écart de ta part

On le sait tous ici que c’est pas facile. Nous vivons ou avons vécu la même souffrance que toi. En résumé nous savons exactement ce par quoi tu passes
BY Zhulie
Oui c'est super dur de vivre comme ci il avait jamais exister, surtout au taff j'ai souvent du mal a me concentrer car je ne cesse de penser a lui. Je sais qu'il me prend pour une conne c'est devenu un egoiste ,il me laisse souffrir seule mais la je colprend pas ce silence soudain. J'ai limite envie d'appeler ses parents pour qu'il me dise quand il rentre ou bien donner son num pour que je lui envoie un dernier sms, car ca me fait mal là . De rien savoir. Pourtant j'en suis sure qu'il reviendra vers moi.
BY Luietmoi40
NON, tu n’appelles pas ses parents, ni ses frères et sœurs, ni ses cousins, ni ses copains !!!!!!!!
Surtout pas
Aucun sms

" Pourtant j'en suis sure qu'il reviendra vers moi " je te le souhaite puisque c’est ce que tu veux mais chutttttttttt ne le dis à personne. Tu le gardes pour toi
Lui, sa famille, ses copains et toutes les personnes qui le connaissent de près ou de loin ne doivent rien savoir de toi !
Allez la miss, reprends-toi, tu avais bien remonté la pente, il faut continuer. Ne baisse pas les bras.
Si tu as mal tu postes ici
BY Zhulie
Je dois vous decevoir alors. J'essaie de me battre, d'oublier, de le detester.... J'arrive plus. Faudrait que je retombe amoureuse pour l'oublier et c'est impossible. Je me vois pas continuer comme ca, jme detruis, je l'attends incinsciemment, son silence me tue. J'arrive plus et croyez moi je fais tout pour tenie et le zapper de ma vie vraiment rout rien y fait.
Je te comprend, je suis dans la même situation...
Un coup sa va ensuite sa reviens, on est tous dans cette situation, mais je pense que pour rebondir il faut toucher le fond.. Et on peut pas tomber plus bas.
J'éspere que tu vas vite t'en remettre, et oui la meilleure soluce est le silence et défoule toi içi quand tu as des coup de blues.. On est tous la !!!
BY Luietmoi40
Nann mais ça va pas ? :shock:
Tu ne déçois personne !
Les coups de spleen sont normaux. Enfonce le dans ton crâne !
Qui n’a pas craqué sur jrme ?
Tu ne fais pas exception à la règle ma belle

Ca ne sert à rien de le détester, tu forces pas à le faire, c’est une perte de temps

On le sait que tu fais tout pour t’en sortir c’est pour ça qu’on te soutient. Sinon, en ce qui me concerne, tu pourrais bien aller paître dans les grandes largeurs
Tu piges ?
BY Zhulie
Je m'enfonce pas mal en ce moment...et ca se voit. Je me demande si je devrais tel ou envoyer un sms a ses parents pour prendre des nouvelles. A vrai dire je m'inquietes pour lui quand meme, vous en pensez quoi?
Lui s'inquiete pour toi ??
Il joue pas mal avec toi, il sais que tu souffres et il continu..
En lui demandant des nouvelles ou en achant qu tu en prends il verra qu'il a toujours le dessus sur toi.. Crois moi la meilleure solution et que se soit lui qui prenne de tes nouvelles
BY Zhulie
Moi j'ai besoin de ses nouvelles sinon je vais m'enfoncer encore plus. Au pire juste demander le num a ses parents? Car je l'ai supprimer.....
Rien ne t'en empêche.. Mais du coup pour provoquer le manque sa va en gros repousser tout sa, si tu lui écris tu lui manquera pas et il verra qu'l t'as sur le coude...
Et pense à toi, sa te fera encore souffrir, le mieux est de ne rien faire crois moi..
BY Zhulie
Je trouve ça juste bizarre que j'ai aucune nouvelles...sachant qu'il devait me dire quand il rentrerait et c'etait vers le 20 normalement car il voulait rentrer avant. Mais aucun signe de vie depuis le 6. alors je trouve ca bizarre et ça m'étonnerait qu'il veuille rester plus longtemps car dès qu'il est arrivé il voulait repartir...
BY Luietmoi40
Homme blazé.. a écrit :Lui s'inquiete pour toi ??
Il joue pas mal avec toi, il sais que tu souffres et il continu..
En lui demandant des nouvelles ou en achant qu tu en prends il verra qu'il a toujours le dessus sur toi.. Crois moi la meilleure solution et que se soit lui qui prenne de tes nouvelles
Coucou Julie

Tu vois, je ne suis pas la seule à te le dire

Maintenant, personne ne peut t'empêcher de faire ce que tu as dans la tête, puisque ça te démange tant que ça.
Après ne le regrette pas et assumes-en toutes les conséquences
Oui car une fois le contacte repris tu pourras plus y effacé miss...
Tu ne lui manquera pas et il seras satisfait...
Réflechie bien, tu étais vraiment bien partis sa serais dommage, vraiment..
Ecoute à chaque fois que sa va pas écris nous, mais surtout pas à ton ex..
C'est vrai qu'on peut pas t'en empecher...
Mais en provoquant le manque sa laisse 1 chance sur 2 tu vois n'y gache pas...
Je ne connais pas ton ex, toi non plus d'ailleurs mais j'en sais suffisament pour te dire que tu mérite vraiment mieux, comme surement tous içi... Tu veux le récuperé pas vrai ?
C'est qui a une raison, donc je te souhaite qu'il revienne, mais met la chance de ton côté en lui manquant, fait comme si tu passais à autre chose, c'est dur on le sais tous...
Mais c'est la seule solution trouvé !! ;)
Je compte sur toi pour faire de ton mieux afin de ne pas le contacté, cela remuerai le couteau dans la plait, tu le sais. Donc ressaisit toi et remontre ta positivité débortante qu'on admirais tant !!!!! Et qui sais tu te mettra pte sur 'j'ai récupere mon ex"
Apparement tout les exs reviennent à un moment ou un autre apres réflexion, mais c'est souvent trop tard car on se case avant.. Donc pense à toi miss, tu verras avec le temps mais en voyant que tu t'en fiche il se posera des questions et lui sera en position de demandeur :twisted:
BY Luietmoi40
Je le sais que tu n’as rien fait
Tous le monde, dans notre situation, a déjà craqué, craque, craquera et recraquera.
Ca va passer. Tu as juste une crise là

Depuis que tu as ton job, tu n’as pas fait de connaissances avec lesquelles tu pourrais aller boire une verre, au ciné, ou toutes autres choses ?

Il faut absolument que tu essaies de te changer les idées
BY capucine000
hello zhulie,

comment vas tu ? ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles ...
t'en es ou ? ca va mieux ??

jte souhaite de bonnes fetes et fais moi signe

:-Lov