Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pr-jess
Bonsoir, comme tout les soirs je n'arrive pas à dormir..
Résumé de l'histoire : Premier amour qui durait depuis 3ans (on a mit 1an et demi à se mettre ensemble), mais des problemes dans sa vie sont arrivés, et du stress dans la mienne, du coup disputes, une premiere séparation, on se remet ensemble, j'apprend des choses, je lui en veux, j'ai plus confiance, je lui prend la tete, il est distant, il m'évite, et enfin il me largue au depart parce qu'il en a marre des prises de tete et qu'il veut etre seul malgré qu'il m'aime encore.. A force d'harcelement il m'a dit : je suis heureux seul, je ne t'aime plus, laisse moi refaire ma vie, refais la tienne, tkt si ta un gars ça me fera ni chaud ni froid (tout ça progressivement, au debut de mes appels, sms c'etait : je t'aime plus comme avant, et voila petit à petit c'est plus du tout). Maintenant un mois qu'il m'a quitté et je suis malheureuse, je l'aime, il le sait, je l'ai supplié, j'ai fais tout les interdits... SR 2 jours maximum.. Et j'oubliais la semaine derniere j'ai dormis chez lui et il ma dit des choses gentilles et : peut etre qu'on se remettra ensemble.. Bref contradictoire..
Donc voila au bout d'un mois de rupture je décide d'entamer un VRAI silence radio.. Au départ j'avais toujours envie de lui dire qu'il me manque, de lui parler.. Mais au final ça me fait plus de mal que de bien, il est de plus en plus méchant et me répond de moins en moins (plus du tout aux appels, rarement aux sms)
Je ne sais pas si il m'a dit ne plus m'aimer, être heureux sans moi pour que j'arrête de l'harceler.. Ou si il le pense vraiment
Donc voila SR, je vais essayer d'aller mieux, malgré que je garde espoir au fond de moi, même si d'apres tout ses amis c'est MORT.. J'ai envie de le récuperer.. :cry:
BY admin

Salut pr-jess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pr-jess
A quoi bon vouloir le recuperer.. Monsieur à 19ans.. Je pense qu'il s'est mit dans la tête grâce à tout le monde "je suis jeune j'ai le temps de me poser etc.." Je sais pertinemment que c'est mort.. Comment pourrait il revenir alors que :
1 = Il ne m'aime plus
2 = il veut être seul
3 = Il veut refaire tout à zero, rencontrer de nouvelles personnes
4 = Il est heureux sans moi
5 = Mon silence ne lui fait ni chaud ni froid
6 = Il sort avec ses potes il adore ça
7 = Je suis pas un canon, lui il est vraiment beau il peut réellement se taper pleins de fille comme il veut..

La liste pourrait être longue...

La semaine prochaine je me fais un piercing à la langue, il voulait depuis longtemps que j'en fasse un, j'espère que ça le fera ch** que je le fasse une fois que je ne suis plus avec.
Ah oui, je vais aussi faire des extensions, qu'est ce qu'on peut faire pour plaire.... :oops:
BY coeur qui saigne
Jess pas de panique !
Tu me fais vraiment penser à moi il y a 1 mois en arrière , j'étais prête à tout pour le récupérer mais à tout je suis même tombé dans les pommes suite à une crise d'angoisse pour la simple et bonne raison que je ne vivais que par lui. Et ça c'est très mauvais autant pour toi que pour lui. Là tu as commencé un Sr et je te félicite, on va se soutenir car moi aussi ;) Je pense que ton ex comme tu dis à besoin de s'amuser et ben laisse le faire ses expérience quand il en aura marre il va revenir vers toi comme un toutou car il se rendra compte que c'est bien un moment mais que surment votre relation lui manque sauf que toi en attendant tu ne va pas souffrir à petit feux pendant que Mr fait sa fête avec ses potes !
Tu vas te reconstruire à présent , vois tes meilleures amies qui te remontent le moral, entoure toi de gens qui te font rire aux éclats. Fait toi belle cette mais pas pour lui !! tu crois qu'il va le remarquer mais non il est encore trop centré sur lui pour remarqué quoi que ce soit. Laisse le et fait ta vie !! Plus facile à dire qu'à faire je sais t'inquiète pas je suis aussi passé par là mais au final tu souffriras moins ,, il te manquera moins et qui sait tu feras peut être d'autre rencontre intéressantes ;) Et si Mr revient joue la fille très occupée presque indifférente :D Courage je suis de tout coeur avec toi

Ma mère ma dit un jour " tout vient à point à celui qui sait attendre" Le temps fait tellement bien les choses. Si tu as nie de l'appelé et ben vient sur ce forum ça va te redonné la pêche. Si tu as envie de pleurer pleure. Si tu as envie de crier crie Vie toutes tes émotions c'est comme ça que tu arriveras à faire ton deuil.
BY pr-jess
Merci pour ta réponse.
J'ai pas eu le choix de commencer un vrai SR (j'en ai fais plusieurs mais de 1 ou 2 jours donc très petit..) Il était de plus en plus méchant..
J'aimerai tellement etre dans sa tête savoir si il m'aime encore, si je lui manque... Car il a changé de discours si vite que je ne sais même pas si c'est la vérité ou si c'est pour que je le laisse tranquil..
Enfin bon faut pas se leurrer si je lui manquais il voudrait me parler, me voir, là c'est tout le contraire, moins il a de contact avec moi plus il est heureux
il l'a dit : je suis heureux sans toi, enfin presque puisque deja quand on etait ensemble tu me prennais la tete, là c'est encore pire !!!
D'habitude il regrettais son choix très vite (3jours, 1semaine, 2semaine, une soirée...)
Là il me montre de plus en plus qu'il est sur de lui :cry:
J'aimerai tellement passer à autre chose, mais ça me fait mal j'étais bien avec lui pendant ces 3ans, et j'etais heureuse de lui parler pendant ces 4ans et demi...
Si il ma quitté pour profiter, il ne me rappelera pas, il se posera avec quelqu'un d'autre..
BY coeur qui saigne
pourquoi exactement il t'as quitté ? A cause des disputes ? Mais dans tous les couples il y en a . Il est sur une autre planète si il se remet avec quelqu'un il verra que c'est la même chose voir encore pire ! Si il t'aime toujours , même ne serait-ce qu'un petit peu il reviendra quoi qu'il arrive. Les hommes sont souvent fières et radicaux mais ça ne durent pas une éternité ils sont souvent fidèle à eux même en revenant car ils sont ratrapés par des sentiments ( parfois enfoui) Si il veut s'amuser c'est qu'il a peut être l'impression d'avoir pas encore profité de sa jeunesse. C'est une façon aussi de pas penser à sa souffrance.Je te conseil de plus donner signe de vie pendant 2 ou 3 semaines et si il te contacte soit détachée au maximum tu verras ça va le faire réagir. Surtout ne reste pas dans l'attente car tu vas te morfondre ... je suis tombée en dépression ... fait pas la même erreur car personne ne mérite qu'on se détruise pour elle. Tu crois qu'il se morfond lui ? Je pense pas !

Ca fait combien de temps que tu tiens ton Sr ? Moi ça va faire 9 jours, il m'a appelé 2 fois ce weekend ( 1 fois pour prendre de mes nouvelles et 1 fois ou j'ai pas répondu) il m'a aussi cri un sms qui disait " une de mes patiente m'a demandé de tes nouvelles" (il travail dans les soins comme moi) j'ai pas répondu non plus ... Ce soir il sera à la même soirée que moi et je vais rester forte !!! Il y a que ce mot être FORTE soit une battante montre lui que tu vis bien sans lui :D
BY pr-jess
Alors, je l'ai déja expliqué ailleurs, mais j'ai la flemme de chercher donc je vais te raconter ici :)
Il m'a quitté il y a un mois à cause des disputes, il voulait être seul. Je t'explique, en juin il m'a quitté, mais j'ai rencontré un mec avec qui je pensais avoir eux le coup de foudre (je suis vite redescendu de mon petit nuage environs 1 mois après en repenssant à mon ex..) pendant ce temps mon ex me voyait heureuse, il venait voir mes parents, je rigolais, etc.. Il faisais tout pour me recuperer, mais comme je pensais ne plus l'aimer je l'ai envoyé boulé ! Quand j'ai vu qu'il ne me courai plus après je l'ai rappelé, il m'a fait galeré une semaine mais a accepté mes excuses et on s'est remit ensemble. Les 3 premieres semaines, j'etais super heureuse, il etait a nouveau attentionné, on s'amusait, on rigolait, comme au tout début. Un soir j'ai appris que pendant notre séparation il voyait une AMIE :-Uzi à moi, qu'il avait faillit se mettre ensemble (je ne saurai jamais ce qu'il onfait...) ET j'ai vraiment mal pris le fait que ce soit une amie a moi, qu'il ne me l'ai pas dit.. Du coup pendant 2mois j'ai eté inssuportable avec lui, je faisais des crises de jalousie pour voir son telephone (il le cachais dans sa voiture la nuit pour pas que je puisse fouiller donc je me posais des question..), j'etais devenue méchante, lui aussi, on en ai venu à se mettre des gifles.. c'était horrible.. Mais je me suis rendue compte de mon comportement une fois qu'il m'a quitté, pour moi c'etait normal il m'avait trahis je devais lui faire payer.. Mais voila on etait PLUS ensemble, et moi aussi j'ai vu un mec...
Quand il m'a quitté je me suis excusée, je lui ai dis que je voulais tout recommencer, sans parler de notre passé, enfin j'ai tout fait pour lui faire comprendre que ça marcherai entre nous..
Mais au bout de 4jours environs il m'a sorti : dsl mais non c'est plus possible les prises de tetes ont tout tué, mes sentiments ne sont plus les mêmes donc on ne pourra jamais se remettre ensemble ça marchera pas.
J'ai pleuré je l'ai harcelé.. j'ai eté jusqu'a toquer à ses volets à 2h du matin.. Ah oui j'allais oublier le lendemain de la rupture on a eté en boite ensemble, j'avais pas mangé, j'ai beaucoup bu et voila j'ai fais une crise d'histeri à me rouler par terre, a en perdre une chaussure, je l'ai insulté de tout les nom.. Et je pense que cette soirée il s'en remet toujours pas.. il a du se dire jamais je me remettrai avec une folle pareil..
Et voila je continuais à lui envoyé des sms a essayer de l'appeler (il menvoyais un sms : mapel pas envoi un sms donc je me demande meme si il n'a pas une copine...)
On s'est vu il y a un peu plus de 10jours, j'ai dormis chez lui, il me regardais l'air amoureux, il me disait : voila pk je ne veux pas te voir tu me fais craquer, j'ai envie de t'embrasser et quand on se voit j'ai l'impression qu'on est encore ensemble.. il m'a meme dit qu'on pourrai peut etre se remettre ensemble avec le temps..
2 jour apres il etait venu chez moi me ramener mon telephone, et il avait dit a ma mere qu'il viendrai peut etre a mon anniversaire (surprise au depart mais j'ai grillé)..
Et voila vendredi soir il m'a dit au telephone (j'ai peté un plomb par sms pour qu'il reponde à cause d'un pote a lui qui men avait mis pleins la figure : je suis heureux pour lui, vous alliez pas ensemble...) : Je suis heureux sans toi, laisse moi refaire ma vie, je veux faire de nouvelle rencontre, lachez moi tous, je ne t'aime plus, je regrette pas mon choix mais voila apres je peux pas deviner si un jour je regretterai, mais je t'ai pas demandé de m'attendre fais ta vie !
Ma mere essaye de l'appeler pour savoir si il vient a mon anniversaire et il ne lui repond pas..

C'est bien que tu tiennes ton SR ! Courage pour ce soir, tu nous racontera :D
J'espere etre dans ton etat d'esprit dans peu de temps
BY pr-jess
J'ai un vieux préssentiment...
Je sens que je ne le retrouverai jamais, je sens trop qu'on va se croiser, s'ignorer, je l'imagine déjà passer devant mon nez main dans la main avec une autre :cry:
BY pr-jess
Bonjour,
ma mère à eu la mère de mon ex au téléphone ce matin..
Et elle lui à dit : "je ne reconnais plus mon fils déja qu'il avait changé mais depuis qu'il est celibataire, il est encore pire, il rentre tout les soirs à 2-3h du matin, il sort tout les week-end, il mange plus avec nous... et il est tout le temps enervé comme d'habitude.."
Je vais l'appeler d'ici 20min pour parler avec elle.. :(
J'ai encore moins de chance qu'il revienne du coup vous pensez pas ? :(
BY Dalii
N'appelle pas sa mère maintenant. C'est trop tôt et tu va peut-être dire des choses que tu va regretter. Laisse passer quelques jours et puis, un jour, tu ira la voir ou tu lui sonnera. Ca sera moins flagrant que tu sonne à cause du coup de téléphone de l'autre fois.

Moi j'ai été rendre visite à sa mère un jour, et c'était très intense car on se manque respectivement. Mais ça fait aussi du bien de voir que cette personne est toujours un peu de ta "famille "
BY pr-jess
Bah elle a dit à ma mère que je devais l'appeler, elle risquerai de mal le prendre, j'ai pas d'inquietude à avoir sa mere ne dit rien de ce que je lui dis, elle ne parle pas avec son fils, il n'y a plus du tout de communication..
C'est vrai que ça fait du bien que les liens ne soit pas coupés avec sa famille.. même si c'est pas comme avant, elle nous oubli pas !

Je viens de relire moi même mon histoire quelques post au dessus.. Et je me dis que j'espère vraiment pour rien...
BY Dalii
On n'espère jamais pour rien, sache-le !

Si on aime, on ne pourra jamais s'empêcher d'espérer. Même quand tout nous prouve le contraire. L'espoir s'atténuera avec le temps, soit parce que tu sera passé à autre chose, soit parce que tu aura compris par toi-même.
Je ne désespère pas, des petits signes montrent parfois que rien n'est perdu. Il faut juste penser à toi. D'acc? ;)
BY pr-jess
Oui tu as raison.. Merci, j'essaye de penser à moi même si c'est avec du mal..
J'en suis a 2jours de SR, il ne cherche pas a savoir si je vais bien ou quoi que ce soit.. Et c'est bizare mais j'ai cette impression que je n'aurai plus jamais de nouvelles, ou si.. pour récuperer son pantalon.
BY Dalii
Je me suis disais ça au début de mon propre SR. Et puis, il est venu me parler de tout et de rien sur facebook un soir. Et à une soirée organisée entre amis, il est venu me parler plusieurs fois. Il ne faut pas désespérer, le SR est le plus dur au début car il n'a pas besoin de quelques jours mais plusieurs semaines. Et parfois voir plusieurs mois. Il te recontactera, quand il aura l'envie ou le besoin. Ne perd pas totalement espoir, vis pour toi
BY laguepe
toute nos histoires se ressemblent plus ou moins. toujours le mec qui a besoin de liberté, de s'amuser, de vivre seul. ils ne sont pas prêt à s'engager, ne veulent pas le reconnaitre et remettent la faute sur notre personnalité! perso c'est ce qui m'arrive! j'ai également crée un post sur le SR, ça va faire un mois qu'il m'a quitté. j'y arrive à peu près même si en début de semaine, je lui ai proposé, de se voir, voir si ça fonctionne, en ne vivant plus ensemble. là je le laisse réfléchir (et s'amuser! bien sur) et j'attends qu'il me recontacte. il n'était pas contre, j'ai décidé d'agir car il m'aime, il ne m'a pas quitté parce qu'il n'avait plus de sentiments, mais comme c'est quelqu'un qui va de l'avant et qu'il se fait des contacts féminin, je ne veux pas!! nan nan nan! je suis angoissée depuis que je suis célibataire alors si en plus j’apprenais qu'il voyait quelqu'un, ce sera juste pas possible pour ma santé. enfin je m'estime quand-même forte, même mon entourage me le dit donc, j'avance petit à petit.
BY Dalii
Crois-moi, ça ne dure qu'un temps que le mec veux "s'amuser ". Moi, il est toujours célibataire après 2 mois de rupture. Et ne veux trouver personne d'après ce qu'il m'a dit. Il est d'autant plus tout seul que je fais mon SR avec 2fois plus de conviction et de motivation. Mais nos histoires se ressemblent toutes et heureusement qu'on peut se soutenir ici :-King
BY pr-jess
J'espère que ça prendra quelques semaines et non pas quelques mois.. 4ans et demi à se parler tout les jours (3ans de couple) et d'un coup plus rien ça me fait un gros manque..
Il vient te parler, tu veux toujours le recuperer ? ça avance ?

Oui c'est vrai que c'est un peu toujours la même histoire... Enfin mon cas est peut être pas le même que le tient car il me la dit vendredi et samedi : je ne t'aime plus, je suis heureux tout seul...
Enfin bref... Je ne connais pas beaucoup de fille qui largue leur copain pour "s'amuser", ou parce qu'elle n'ont pas envie de faire des efforts.. Mon ex je crois qu'il pense que dans un couple il ne doit pas avoir de prise de tete.. Mais si il veut pas qu'il y en ai faut faire des efforts et il n'en fait pas... Donc avec la prochaine ça sera pareil..
BY laguepe
moi, il m'a dit qu'il se sentait beaucoup mieux depuis que j'étais partie, oui car j'ai due me trouver un appartement. mais il m'aime, nos sentiments n'ont jamais faibli mais lui à craquer, j'en ai conclu qu'il n'était pas prêt à la vie de couple! depuis il est toujours chez ses potes, pareil rentre à pas d'heures, n'est jamais chez lui en fin de compte... notre pauvre chat doit bien s'ennuyer. mais maman habite en face, donc il va manger chez maman et maman lave le linge! c'est une grande histoire de famille! il s'est inscrit sur des sites pour rencontrer des nanas tout ça... enfin bon hein! c'est comme ça, il faut qu'on soit patienten qu'on s'occupe de nous et qu'on se soutienne!
BY Dalii
Oui, j'aimerai me battre pour notre relation car elle est magique et tellement unique que j'ai pas envie de la laisser mourir sans m'être battue pour. Mais je suis patiente, je le laisse venir quand il a envie et je lui fous la paix quand il n'a pas envie. Et je fais des choses en attendant. Il ne faut pas croire et interpréter ce qu'il fait, mais juste écouter ton coeur. Si dans ton coeur, t'a envie de le récupérer, alors le SR est ton meilleur allié. Quand je te lis, je vois que tu es encore bien trop fragile à tous ça et un interdit est vite arrivé si tu précipite les choses. Il t'a dit qu'il ne t'aimais plus, peut-être mais ne te détruit pas pour autant.
Il m'a dit pareil il y a une semaine puis j'ai eu droit à : Si on doit se remettre ensemble, on se remettra ensemble. Je tiens beaucoup à toi.

Les choses sont ce qu'elles sont. Tiens bon et vraiment, c'est la meilleure chose à faire de parler à des gens quand tu sens que tu va craquer
BY pr-jess
La c'est sur et certains je ne craquerai pas maintenant, après dans 2 ou 3 semaines c'est possible je ne dis pas le contraire :(
J'aimerai tellement avoir une discussion calme avec lui pour savoir ce qu'il ressent et pense vraiment.. Car au depart quand il m'a quitté il disait : je t'aime je ne pourrai pas te dire que c'est pas le cas ça serait mentir mais voila j'en peux plus des prises de tête je veux être seul..
J'aimerai savoir si il m'a dit : je ne t'aime plus , je suis heureux,.. etc pour que j'arrête enfin de l'harceler, ou si il le pensait vraiment.. Malheureusement il dit la même chose à ses potes (de mer** qui sont trop content de retrouvé le pote en version célibataire comme eux..) :roll:
De toute façon ça sert a rien que je le rappel, quand je lui envoyais des sms lundi il repondait 15ans après, en oubliant des mots, rien à faire quoi...
BY laguepe
et bien écoutes, même histoire! quand il m'a quitté, il m'a dit je t'aime mais je supporte plus les disputes et je veux être seul. et pour ses potes idem! un mec est quand-même très con quand ils sont en "meute"! tu sympathises avec ses amis, sa famille tout ça et le jour ou c'est fini, toi tu sers plus à rien. ses potes ils disent qu'ils doivent se trouver des "biatch". je précise qu'ils ont entre 24 et 30ans... super mentalité!
BY pr-jess
Et bien je comprends ce que tu ressens ! En plus leur pote sont gentils avec nous, mais des que ça casse il sont bien content de leur dire : t'inquiete tu vas t'amuser c'est mieux comme ça etc.. ! Je comprend pas trop.. Le tiens ça lui passera peut être vite car il est plus âgé, le miens à 19ans donc je penses que comme je suis son premier amour et qu'il a pas profité de une il va bien s'amuser et de deux il se reposera pas avec moi mais avec une autre..

ça y est j'ai eu la mere de mon ex au telephone.. ça me fait mal au coeur elle etait si gentil, elle ma envoyé un cadeau par la poste pour mon anniversaire je vais bientot le recevoir :(
Je lui ai dis tout ce que je pensais.., que j'espere encore, etc.. Et elle ma bien fait comprendre d'arrêter tout de suite.. :cry:
J'ai plus aucune chance les filles.. Je me voile la face
BY pr-jess
Comme une envie de lui envoyé un sms et de lui dire à quel point c'est un connard de m'avoir fait esperer pour ça ! Mais bon je ne lui enverrai pas je connais sa reponse : je t'ai jamais dis qu'on se remettrai ensemble !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY laguepe
du calme, c'est rien, laisse le ou il est. de ton coté, prend soi de ta personne, ne contacte pas sa famille, ça le fait pas vraiment... attend un temps que la pression soit relâchée et tu pourra faire le point sur tes désirs ok? soit forte!! plus forte que moi toujours!
BY pr-jess
Je vais boire un verre mercredi prochain avec ça mere, c'est elle qui me la proposé puisqu'elle ne vient pas a mon anniversaire du coup... Et je serai obligée de l'appelé des que j'aurai reçu son cadeau..
Je ne lui ecrirai pas.. Le temps qu'il n'aura pas fait un pas.. Son dernier désire : on reste en bon terme.. Donc logiquement j'aurai des nouvelles, et je serais super froide avec lui..
Merci de me remotiver :)
BY pr-jess
De toute façon je vais abandonner..
C'est vrai, quand on aime quelqu'un on ne laisse pas la personne partir.. Quand on aime on fait tout pour rester avec, arranger les problèmes avec de la communication. Mon ex ne savait pas parler, si de futilités, mais quand ça touchait notre relation il restait silencieux.. Voila il a fait aucun effort et ma quitté ! A quoi bon vouloir le reconquerir si c'est pour encore partir au moindre probleme ?
Pf il me dégoute...
BY meldanse
:D
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 15:04, modifié 1 fois.
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
BY pr-jess
Apres 4 jours de SR j'ai envoyé un sms a mon ex: Salut, j'ai encore tes affaires et tu as les miennes aussi.. Jess
lui : je sais pour les mienne mais j'ai rien a toi. c'est toi qui mapel en inconnu ?
moi : non c'est pas moi (si mdr) mes affaires sont derriere ton canapé
lui : ah ok bah je passerai dimanche ou lundi. tu fais quoi ce week end ?
moi : Ok, rien je suis deja sortie hier et toi ?
lui : je sors surement ce soir. ta fais un piercing a la langue ?
moi : oui
lui : pk tu voulais pas quan j'etais avec toi ? mdr .bonjte laisse bisous
moi: parce que je t'avais dis que je le ferai en fin d'année.. bonne soirée, bisous et fais gaffe a l'alcool au volant (depuis qu'on est plus ensemble, il se bat en boite, bois avant de conduire...)
lui : sa je m'en fou
moi : Oui tu t'en fou, mais pense aux autres..
lui : j'men fou
moi : merci de me rassurer...
4h plus tard
moi : t'aime bien quand je m'inquiete
lui : non j'aime pas. tkt je fais rien de mal
moi : tu ma raconté tes soirées l'autre jour je sais que tu fais nimporte quoi
lui : mais non arrete voir un peu

ensuite pendant au moins 15sms il faisait tout pour savoir ou je comptais sortir ce soir (il veut pas etre dans la meme boite que moi)

moi : je vais en ville demain donc je t'amene ton pantalon
lui : je te redis
moi : sinon je le deposerai à ta mere
lui : ché pas je te redis. tu vois quand tu parle comme ça sa me derange pas de parler avec toi.
moi : bon demain je passe tes affaire et tu pourra me dire à dieu si tu veux.
lui : t'es toujours pas en boite ?

Bref la il a plus de reseau la ba. comment reconquerir un mec qui veut etre pote et qui en a plus rien a foutre, qui ne nous aime plus ? MISSION IMPOSSIBLE NON ?
BY Yaheena
Lâche l'affaire. Laisse le croire que tu ne t'inquiètes plus de ton sort, que tu t'es reprise en main et que tu sais avancer sans lui.

Au bout d'un moment, il se posera des questions.

Par contre, d'après mon vécu, je ne pense pas que rester proche de sa mère te soit favorable.
Quand j'ai rompu avec mon ex (pas celui pour qui j'ai atterri ici -_-), il a commencé à se rapprocher de ma mère pour lui montrer combien il m'aimait, combien il souffrait.
Il pensait sans doute que ça garderait un lien entre nous mais bien au contraire... Ma mère a ouvertement choisi de prendre son parti, a commencé à m'accuser de lui briser le cœur, de ne pas savoir ce que je faisais et à me faire tous les reproches possibles. A me dire qu'elle le considérait à ce moment là comme son fils, plus que moi sa fille.
Au final, j'ai fini par être en froid avec elle pendant très longtemps et ça n'est d'ailleurs pas complètement passé.
Ça m'a éloigné de lui par la même occasion parce que je lui en voulais d'avoir gâché ma relation avec ma mère et d'avoir exposé ma vie sentimentale de cette façon.

Enfin bref, ce n'est que mon avis. Bon courage!
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 15:05, modifié 1 fois.
BY pr-jess
Je la vois mercredi et après j'eviterai de la revoir alors...
Non il s'en fiche que je sorte, c'est pour savoir ou je vais pour ne pas aller au même endroit..
Quand un mec dit qu'il veut rester ami c'est qu'il est sur de lui, la premiere fois qu'il ma quitté il ma dit : on verra pour l'amitié dans quelques mois pour le moment il faut qu'on tourne la page.. et la apparement elle est deja tournée et bien comme il faut !
BY meldanse
Modifié en dernier par meldanse le 23 nov. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
BY pr-jess
Des nouvelles :
On a discuté vendredi soir, samedi soir, il disait qu'il aimait bien parler avec moi quand j'etais gentille, qu'on pouvait être amis, samedi soir dans la nuit j'avais bu et j'ai envoyé des sms avec tout ce que je pensais (donc INTERDIT)
le dimanche soir il est passé me voir en bas de chez une amie pour recuperer son pantalon, au final on a parlé pendant 1h dehors, il a pleuré (je sais toujours pas pourquoi), il m'a dit pleins de choses qui contredise ce qu'il disait à moi et ses potes il y a encore quelque jours (je pense à toi tout les jours, t'imaginer avec un autre me rend malade, tu me manque, j'ai fais le bat*** avec la seule qui etait là pour moi...) Le lendemain c'est lui qui m'a "harcelé" 3sms d'un coup , des : ok tu repond pas j'ai compris..., des appels.. Et on s'est vu, on a mangé ensemble, on s'est fait des calins, et quand il m'a accompagné a la gare on s'est embrassé.. Enfin voila j'ai récupérer mon ex, les filles, peut importe si vous faite des interdits si il vous aime il reviendra.. Je pense que le SR est pas une bonne solution, il faut simplement s'éloigner, envoyé un sms tout les 3-4jours.. Lui montrer nos bons coté... Et au bout de quelques temps trouver un moyen de se voir pour créer un déclic chez l'autre !
Courage a tous !