- 08 nov. 2011, 02:24
On s'est aimé, on s'est séparé (elle s'est séparée) au moins quatre fois.. La dernière c'était il y a maintenant neuf mois. Elle a changé d'appart et s'est mise avec un type. J'adorais son gamin et je lui avait demandé de pouvoir le voir de temps en temps. Refus. Black out. Motif : son nouveau mec s'en occupe très bien. Ma réaction : SR strict. Photos virées d'Iphoto, Interdite sur Fessebook etc... Les neuf mois se passent, et puis, il y a deux jours, coup de téléphone du petit qui m'annonce qu'il peut me voir et me raconte comment c'est bien dans leur nouvel appart... Et j'apprends dans notre conversation que sa mère vient parfois dormir dans sa chambre... J'en conclus qu'elle ne dors plus avec le next... Je l'appelle... je lui raconte mes virées à l'étranger et mes projets. Je n'ose pas lui demander franchement ce qu'elle vit et elle n'en dit rien. Elle me dit simplement qu'elle est contente d'avoir de mes nouvelles. Et ça s'arrête là. Pour formaliser la chose je lui envoie un mail pour lui dire que je serai très heureux de passer quelques moments avec son fils, à sa convenance, le jour et l'heure qui lui semblera le mieux.
Comme d'habitude, elle se repointe au moment ou je commence à l'oublier. Et je me retrouve dans l'attente. La question que je me pose c'est : en admettant qu'elle s'est fait larguer, ne fait-elle pas tout ça pour se prouver à elle meme qu'elle existe, en cherchant vers moi des preuves qu'elle est aimée (mais qu'elle n'aime pas, elle) Bref, un pansement narcissique ? Pffft! Je fais quoi, là ??
Comme d'habitude, elle se repointe au moment ou je commence à l'oublier. Et je me retrouve dans l'attente. La question que je me pose c'est : en admettant qu'elle s'est fait larguer, ne fait-elle pas tout ça pour se prouver à elle meme qu'elle existe, en cherchant vers moi des preuves qu'elle est aimée (mais qu'elle n'aime pas, elle) Bref, un pansement narcissique ? Pffft! Je fais quoi, là ??