Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

J'ai déjà raconté mon histoire ici (http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 19915.html).
Je reviens car j'ai appris un truc de dingue aujourd'hui et j'ai besoin de conseils franchement efficaces car je ne sais pas comment agir.
Pour rappel je ne suis plus avec "Elle" depuis 4 mois et je suis en SR depuis 3 semaines désormais.
J'ai appris aujourd'hui même par l'intermédiaire d'un ami que mon ex aller partir 11 mois en Colombie pour le taff!!!!!! Putain le choque!!!! Elle a posté ça sur son profil facebook (moi j'y suis pas).
Je ne sais pas quoi faire. Je comptais briser le SR pour lui dire dans une lettre que c'était une bonne chose malgré tout qu'on se sépare mais la je sais plus trop. J'ai envie d'attendre et de voir si elle compte me le dire d'elle même, ne sachant pas la date précise de son départ.
D'un autre côté dans un mois c'est son anniversaire et je comptais lui envoyé un message pour le geste (ultra basique certes).
Putain c'est dur, je me dis également que c'est peut être une bonne chose dans le sens où elle va être relativement loin de tous ses amis et sa famille et peut être repenser à moi (je sais c'est salaud de ma part) mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu quand même: la Colombie quoi!!!! même si c'est pas la guerre civile la bas c'est "a lil' bit" tendue y parait!

Dites moi ce que vous en pensez car je deviens fou, et je pense à elle nuit et jour. Pour que j'en vienne à déballer ma vie sur un forum c'est que je suis vraiment six pieds sous terre...

Putain ça se trouve elle est elle même inscrite sur ce putain de site et j'me suis fait démasqué...Chérie si tu nous regarde...

Salut Kelevra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou

etant une fille,quand jai vu"elle part vivre 11 mois en colombie" jai eut un petit sourire,car en se moment sur facebook,un jeu tourne en effet pour les filles, de mettre notre jour de naissance le 11 l'occurence,et un pays qui corespond a un pays,et comme tu dis que c'est bientot son anniversaire,rassure toi je pense pas qu'elle parte en colombie...

renseigne toi,jespere ne pas me tromper,si c'est le cas alors je te souhaite beaucoups de courage!!!
M'ouais, elle est du 11/12...j'piges pas trop...c'est un pote qui a vu ça sur son profil...moi je n'y suis pas et je me refuses d'aller voir et de l'espionner...ce n'est pas mon style et j'vais me faire du mal...
Tu as peut être raison et dans ce cas mon pote est vraiment trop con. Mais j'en profites pour te demander ton avis dois-je briser le sr en lui envoyant une lettre expliquant que j'accepte la rupture et que j'espère qu'on se reverra comme stipule beaucoup ou est ce une grosse connerie? Faut savoir que la dernière fois qu'on s'est vu j'ai grave merdé, j'ai fait tous les interdits: "je t'aime, t'es la femme de ma vie..." Tell me...
Kelevra a écrit :Salut,

J'ai déjà raconté mon histoire ici (http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 19915.html).
Je reviens car j'ai appris un truc de dingue aujourd'hui et j'ai besoin de conseils franchement efficaces car je ne sais pas comment agir.
Pour rappel je ne suis plus avec "Elle" depuis 4 mois et je suis en SR depuis 3 semaines désormais.
J'ai appris aujourd'hui même par l'intermédiaire d'un ami que mon ex aller partir 11 mois en Colombie pour le taff!!!!!! Putain le choque!!!! Elle a posté ça sur son profil facebook (moi j'y suis pas).
Je ne sais pas quoi faire. Je comptais briser le SR pour lui dire dans une lettre que c'était une bonne chose malgré tout qu'on se sépare mais la je sais plus trop. J'ai envie d'attendre et de voir si elle compte me le dire d'elle même, ne sachant pas la date précise de son départ.

D'un autre côté dans un mois c'est son anniversaire et je comptais lui envoyé un message pour le geste (ultra basique certes).
Putain c'est dur, je me dis également que c'est peut être une bonne chose dans le sens où elle va être relativement loin de tous ses amis et sa famille et peut être repenser à moi (je sais c'est salaud de ma part) mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu quand même: la Colombie quoi!!!! même si c'est pas la guerre civile la bas c'est "a lil' bit" tendue y parait!

Dites moi ce que vous en pensez car je deviens fou, et je pense à elle nuit et jour. Pour que j'en vienne à déballer ma vie sur un forum c'est que je suis vraiment six pieds sous terre...

Putain ça se trouve elle est elle même inscrite sur ce putain de site et j'me suis fait démasqué...Chérie si tu nous regarde...

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA non mais sorry mais étant colombienne et ayant vécue 15 ans la bas je ne peux que me marrer sur ce que tu as dit la Colombie quoi!!!! même si c'est pas la guerre civile la bas c'est "a lil' bit" tendue y parait!"
non mais allo quoi elle va pas aller vivre au milieu des talibans .. ou dans un bled à bagdad ! .. sérieux la colombie le seul truc qui devrait te faire peur c'est qu'elle veuille plus revenir ici !!! :) car elle va s'éclater grave :) !!
je suis désolée mais étant colombienne et fière de l'être fallait juste que je précise cela :)

Mais purée !! la chance qu'elle a !
mtnt vu qu'elle part casse ton SR :)
tbells a écrit :en lisant ton msg, j'ai pensé à la même chose, à savoir à ce jeu sur facebook auquel j'ai participé et beaucoup m'ont envoyé des messages croyant que j'allais partir quelques temps à St petersburg. C un jeu pour sensibiliser les gens au cancer du sein. L'an dernier, c'était la couleur du soutien-gorge.

tu te fais de la bile pour rien...
hahahah en plus !! mdr .... ah oui c'est sûrement le jeu :)
Te voila rassuré,je ne m'etais pas tromper!!!ton pote n'a rien grillé car c'est un truc de fille,pour faire parler tous ces garcons qui tombent ds le panneau..

alors moi jte conseil comme les autres,de ne pas casser ton sr,de penser un peu beaucoups a toi,car tu as l'air vraiment accro,et tes potes en te disant les choses ne t'aident pas a aller mieux!!!!

courage ;)